Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-04-23 21:02:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Voui, comme dans le manga *.* enfin si tu veux, hein ^^' juste légèrement plus âgé ? Parce que si il a que 12 ans, pour quoi mon Sebby va passer ? @.@ *et là Nono se rends compte que le minimum est 14 ans* pardon, je suis bête XD

Jibun' (je peux t'appeler comme ça ?) : Moi j'adore les messages entre Florian et Kuroko, ils sont trop mignons et en même temps Yaoï ! :3 *ne pas chercher le sens dont Nono l'entends dans Yaoi XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#152 2014-04-23 21:08:14

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Oh mon dieu !!! Heureusement que l'âge minimum est 14 ans... *esprit pervers bonsoir*

Oui, mouahahahahahah ! Je suis impatiente d'être le soir... ... ... Yaoi Parry !!!


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#153 2014-04-23 21:08:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ok ! J'espère que je vais réussir à bien le faire xD
Je mets 15 ans? Ou 16 ans?

J'ai répondu sur le poste d'avant ! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2014-04-23 21:21:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Mais tu fais toujours des persos intéressants Citron alors dans tous les cas, ce n'est pas un problème, et puis je suis sûre que tu arriveras à faire notre petit "sale gamin" comme dirait Grell XD
On va trancher ... 15 et 6 mois x) ...
... oui, je vais me dépêcher de répondre XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2014-04-23 21:25:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi aussi je veux faire du yaoi è-é
(Me crérait bientôt un mec :'3)]

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Secouant la tête, Sarah tenta d'oublier cette sensation étrange qui l'avait parcourut lorsque la peau de Shin avait touchée la sienne. S'était-il aperçu que sa température corporelle était plus élevée que celle de la moyenne des humains? La jeune femme le regarda. Il venait de retirer sa main, par un réflexe tout à fait normal, et continua de lui sourire, afin de faire comme si elle n'avait rien ressentit d'étrange. Shin mettrait probablement ça sur une certaine électricité statique et tout serait rapidement oublié. Cependant, elle devait avouer que cela la tracassait. Le jeune homme ne semblait pas avoir réagit, comme si il ne cherchait pas à se poser de question et que tout lui paraissait complètement normal. Enfin, la jeune femme tâcherait d'éclaircir la situation rapidement.
- Je te ramènerai les papiers à remplir, alors!, dit-elle alors que Shin se fondait dans la masse.
La jeune femme reprit alors son service comme auparavant, afin de contenter tous ces étudiants qui s'étaient impatientés pendant ces quelques instants et elle s'empressa d'échanger leur ticket contre ce qu'ils souhaitaient manger. Enfin, sa relève vint quelques instants plus tard. Elle la remercia d'un sourire avant de s'éclipser de la grande salle du restaurant et de rejoindre l'arrière salle. Elle y ôta son tablier et se lava les mains avant d'aller chercher sa petite salade repas. D'un pas tranquille, elle prit également le papier de réinscription pour Shin et son paquet de cigarette qui lui faisait de l'oeil depuis une heure.
Sarah retrouva son petit coin tranquille, sur les marches d'escalier non loin de la terrasse, dans l'angle de vue de Shin, et posa la petite boîte qui contenait sa salade à côté d'elle. Enfin, elle avait sa première pause de la journée après le lycée et le service au RU! C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle inspira sa première bouffée de nicotine depuis les dernières heures.

[Je vais y aller! Bisous à toutes ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#156 2014-04-23 21:27:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

*-* Alors je vais me hâter de le faire!
Pingouin, oui, inscrit un mec *Q*

Je pourrais pas faire mon joueur de basket T__T Tant pis! Ciel, c'est ciel ! xD
Mais... Je lui mets quoi comme animal? •___•


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#157 2014-04-23 21:33:41

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

OK ! J'réponds !!!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian continuait de discuter avec ses collègues. Il sentit soudainement une odeur familière. Nan... Ça pouvait pas... il regarda les alentours... Nan, c'était peut-être sa tête qui lui jouait des tours...

- Excusez-moi...

Florian se leva et voulait vraiment savoir si... Nan, il ne pouvait pas être là...

Dernière modification par jibunnie (2014-04-23 21:37:48)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#158 2014-04-23 21:39:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je mets quoi comme animal pour Ciel? T___T
Corbeau? xD
Chaton/Chat? xP
UN SERPENT ! *-* ?
Je le mets serpent et vu qu'un serpent a besoin de beaucoup de chaleur... Il ira souvent se réfugier dans les bras de Sebastian *Q* /Citron bave\

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 21:41:57)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#159 2014-04-23 21:46:05

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Nous sommes des perverses accomplies !!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#160 2014-04-23 21:47:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwahahaa! xD
Nom: Phantomhive
Prénom: Ciel
Âge: 15 ans.
Caractère: Un peu (voir beaucoup) hautain, Ciel est un garçon pourri-gâté jusqu'à l'os. Il est intelligent et égoïste. Il ne pense qu'à sa petite personne ce qui peu le rendre désagréable. Il en reste tout de même poli, mais il est plutôt franc. Il est plutôt capricieux, il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Mais derrière ce visage fermé, cette allure intouchable et cette impression que rien ne peut l'affaiblir... Ciel cache une personnalité émotive, douce et triste...
Histoire (facultatif): Les parents de Ciel son mort quand s'était un enfant. Sa famille est la plus puissante du pays ou du moins célèbre, car elle a plusieurs entreprises mondiales, très développées dans le secteur des jouets, friandises, vêtements, pour enfant, tout ce qui touche aux enfants. Ciel est maintenant presque à la tête. C'est ainsi qu'il a rencontré Sebastian, un majordome qui doit prendre soin de lui...
De quel animal descend-t-il? Serpent. (Mamba noir exactement).
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de:
Apparence humaine:
http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 4i0hx1.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/ … 7994e6.jpg
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 6u0jgc.jpg
Apparence animale:
http://www.hdwallpaperscool.com/wp-cont … screen.jpg
http://www.factzoo.com/sites/all/img/re … a-head.jpg

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 21:47:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-04-23 22:17:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Je peux avoir un résumé please ? ♥
Si tu veux Pensi, Jun peut être le demi-frère de ton varan de komodo ♥
Moi j'aimerais bien ~♪


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#162 2014-04-23 22:29:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Loulou ~♥ Bien sur que tu peux en avoir un :P

Alors:
Kuroko & Kido sont sortis manger dehors, ils ont fait connaissance et on mangeait un sandwich, là, ils sont près du bar où travaille Florian, ils "l'espionnent".

Ren & Arai sont chez Arai, Ren est rentré bourré chez Arai et a piqué son alcool et ses clopes, il s'est promené nu devant les fenêtre et à fait peur à une mamie, du coup, Arai est rentrée pour le taper mais résultat, ils vont faire un moment câlin.

Ruka est occupé à enregistrée ses chansons.

Ash est avec Alexys, ils vont répéter leur numéros de magie.

Yumeko est avec Sakura, elles viennent de se rencontrer et vont manger dehors.

Kyle & Hayato, je sais pas :X

Azami aucune idée x)

Tes persos, je sais plus x)

Sarah est avec Shin à la cafétéria de la fac, ils vont manger ensemble.

Yume & Kuro attendent leur amis pour manger (je crois).

Et les persos à Penschip's aucune idée, je crois qu'ils font rien xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#163 2014-04-23 23:00:31

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ahah ! Moi j'attends le moment câlin de Kuroko et de Florian


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#164 2014-04-23 23:06:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

*Q* Oui !! ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#165 2014-04-23 23:18:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

-Ma porte te sera toujours ouverte ! Sérieusement, si jamais tu as besoin d'aide ou simplement de parler voire même seulement un endroit où être seul, tu pourras venir chez moi si tu le veux ... Quand j'aurai un crayon et une feuille sous la main je te donnerai mon adresse et mon numéro ...

Dit-elle avec un sourire amicale avant que son expression ne s'assombrisse une nouvelle fois quand il parla qu'un jour on l'avait tabassé.

-Comment tu peux dire ça en souriant ? Ça doit être un mauvais souvenir pourtant ! Ces imbéciles, pourquoi ... pourquoi t'ont-ils tabassé ? Juste parce que tu t'étais trasnformé devant eux sous la forme d'un jeune chiot sans défense ? Juste pour cette raison ? Ce sont ... des ab*utis qui ne méritent pas de vivre ...

Grogna t-elle, son aura se faisant plus pesante, plus imposante alors que ses défenses qui ressemblaient plus à des cornes apparurent sur son crâne, encerclant ses cheveux avant de disparaître.

-Tu n'as pas a t'excuser ... Mais je ne comprends pas pourquoi on t'aura voulu du mal . Les singes sont bêtes, même plus que des reptiles, parfois ... Et depuis des génération ils sont dominés par l'argent. Comme tu peux le voir, une femelle coûte extrémement cher mais assure une descendance abondante ... Ou je ne sais pas ce qu'une femelle a de plus qu'un mal mais visiblement par soucis de mode certainement elles sont fortement prisée, raison pour laquelle les singes de ma famille veulent se faire de l'argent sur mon dos. Si je refuse de me marier au parti qu'ils me trouveront, ils me coupent les vivres et me jettent dehors. Quant à ma mère, comme elle travaille dans le milieu politique elle se fera une joie pour faire de ma vie un échec totale ... Je suis tenue en laisse, sans mauvais jeu de mots ...

Enfin ils revinrent au sujet de la chanteuse célèbre, du bar et du basket. Des sujets normaux qui n'engendreraient aucune mauvaise émotion ...

-Visiblement le bar de ton frère est très prisé des bars ... Il en est le propriétaire au fait ? Je n'ai jamais su, mis à part qu'il était le barman qui a le plus la côte auprès des filles ... Mais les pauvres, il ne les regarde jamais ... J'avoue que je suis heureuse d'être ton amie, mais je me demande comment tu arrives à me faire ainsi confiance alors qu'on ne se connait vraiment que depuis ce matin ...

Ensuite ce dernier l'entraîna et ils se retrouvèrent non loin du bar, mais cachés pour ne pas que les autres les voient. Ainsi justement que Florian ...

-Je vais entraîner les autres plus loin durant quelques minutes le temps que tu puisses parler à ton frère, d'accord ? Envoie-lui un texto pour lui dire de ne pas bouger, je me charge du reste ...

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant d'aller vers le groupe en pause, les larmes aux yeux et prenant un air fragile.
Personne ne résiste à une fille en pleur ...

-Ex ... Excusez-moi, mais est-ce que ... Est-ce que vous aurez un verre d'eau s'il vous plaît ? Je ne me sens pas bien ... J'ai l'impression que je vais m'évanouir ...

Mode : je ne me sens pas bien, au secours aidez-moi ...


(Oh Ciel, il est trop beau *Q* surtout le cosplay qui est vraiment réussi *.* oh et le coup du serpent XD pauvre Ciel qui ne sait pas encore ce qui va lui arriver XD
Je me permet de commencer avec Sebastian

~Sebastian~

Majordome pour la puissante et renommée famille Phantomhive, Sebastian était en ce moment même en train d'épousseter la grande demeure de son nouveau contrat. Ciel Phantomhive, adolescent à l'esprit aussi vif qu'il n'était gaté. Un bel enfant, me direz-vous, mais possédant une personnalité à la carapace bien dure à percée ...
Évidemment, quand on est le majordome des Phantomhive, on se doit d'être parfait. Que tout soit parfait ... Raison pour laquelle le garde du corps aussi s'activait pour que tout soit prêt quand son maître l'appelerait. Car de nos jours on disait certes patron, mais le ténèbreux domestique préférait le voir comme un maître car c'était le respect qu'inspirait le jeune homme au félin.
Comme toutes les filles s'acclrderaient à le dire, Ciel Phantomhive était d'une beauté froide, glaciale, mais ô combien mystérieusement attirante. Mais c'était le Maître de Sebastian. Et si le jeune homme croyait avoir le dessus sur l'adulte, ce dernier savait pertinemment que c'etait le chef qui s'était prit au piège en signant le contrat, pas lui ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#166 2014-04-23 23:26:04

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian s'était levé et... quelqu'un arriva un peu étourdi... ... ... C'était Kido... ça veut dire que... Attendez... Il est pas au lycée !!?? Florian ne savait s'il devait s'énerver ou... bon peut importe...
Florian appela un de ses collègues afin de faire rentrer Kido à l'intérieur. Et lui où était-il ? Florian eu un petit rictus...

Dernière modification par jibunnie (2014-04-23 23:26:22)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#167 2014-04-23 23:32:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'aime Kido !! ♥
Oui, mon petit Ciel ! ~♥ C'est pour ça que j'ai mi la version cosplay, pour une fois que c'est parfait! *-*

~ Kuroko ~

Il hocha la tête,
- Merci, c'est gentil !

Puis, elle commença à s'énerver. Comme il pouvait dire ça en souriant? Car s'il se lamentait ou en pleurait, ça l'affaiblirait et ça donnerait raison à ses voyous, il préférait sourire, car c'était la pire des armes contre des ennemis.

Il l'écouta parler d'elle. La pauvre... Ca ne devait pas être facile!
Il la prit alors dans ses bras, comme pour la rassurer,
- Si un jour ça ne va vraiment plus, avec mon frère, on sera heureux de t'accueillir! dit-il en la lâchant, réellement, tu peux me faire confiance! dit-il en la fixant, puis, ensemble on est plus fort! On arrivera! dit-il en souriant.

Puis, il rigola,
- Comment je peux te faire confiance? Eh bien... Mon odorat ne me trompe pas? dit-il pour plaisanter.

Puis, elle parla d'un plan pour attirer les autres... Elle était géniale!
Il vit les collègues de son frère s'occuper d'elle, ils l'emmenèrent à l'intérieur, il fit un pas pour s'approcher et vit son frère arriver. Il écarquilla les yeux:
- Flo ! dit-il tout heureux.


~ Ciel ~

Le garçon était dans son bureau pour traiter des affaires. Mais il en eut rapidement marre et termina à triple vitesse. Vêtu de vêtement somptueux mais pas assez chaud pour le reptile, il sortit de son bureau:
- Sebastian! s'écria-t-il.

En détour d'un couloir, il aperçu son majordhomme. Il le fixa avec son regard sans expression mais pas froid ou glacial, seul, lui avait le droit à un regard neutre de la part de Ciel.
- Tu ne m'as pas bien habillé... Je commence à avoir froid dans ce manoir glacial! s'exclama-t-il sur un ton un peu capricieux, fais quelque chose!

Ciel ressemblait à un gamin quand il était comme ça.


Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 23:32:10)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#168 2014-04-23 23:44:03

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ah ! Kido me trop de preine !! J'ai trop envie de la consoler *dans tous les sens du termes* Catitiz_PDT_12 Je vais sûrement créer un perso... Par contre est-ce qu'elle est hétéro ?

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian marcha vers un dès buissons... et il aperçut Kuroko... il s'en doutait. Il avait reconnu son odeur.

- Kuroko !? Mais... Tu...

Florian était surpris de le voir ici, mais pas plus que ça... Il était content au fond, le voir en pleine matinée...

Dernière modification par jibunnie (2014-04-23 23:48:16)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#169 2014-04-23 23:46:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Il était légèrement triste mais en même temps, il était venu sans prévenir, et s'il le dérangeait? Il était occupé? Peut-être que ce n'était pas le bon moment?

Le garçon regarda son frère, il baissa la tête, s'il avait eu des oreilles et une queue, on aurait pu les voir se baisser.
- Tu n'es pas content? Je n'aurais pas du venir désolé... Mais vu que c'était la pause déjeuner je... voulais te voir... dit-il d'une façon timide mais super craquante.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#170 2014-04-23 23:51:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[On peut pas dire que vous m'avez attendu... :D Qu'il avance vite (trop vite) ce Rp, en plus, je suis jamais connectée en même temps que tout le monde ! Meueheueue !

Citron, je veux la deuxième chambre, elle est tout verte et toute classe ^^

Moi, je comprend ta phrase sur le yuri, Pensi comprend car Pensi est une sale curieuse qui passe sur plein de topic sans poster et qui récole les informations xD

Louloute -> D'accord, il peut être le demi-grand-frère de mon Varan ^^

Transpa -> Je veux refaire du yaoi avec toi, comme sur Arcane *_*

Et j'essayerais bien le yuri, moi aussi, bientôt, bientôt... :)
Bref, je répond et tente d'incruster mes deux persos tout seuls : Jay qui est parti à la rencontre de son fiancé et mon Varan qui est chez-lui, tout seul, sur son sofa... Il peut habiter le même immeuble qu'Arai... ^^ ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2014-04-23 23:52:26

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian le prit dans ses bras. Il ne voulait le voir triste. Il mit son nez dans les cheveux de son frère.

- Non, c'est parfait. Je suis heureux de te voir... ... ... et tu sens bon

Florian souris.

- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, alors pourquoi je serais en colère ?

Florian l'embrassa dans les cheveux... pourvu qu'il ne l'excite pas trop... dans la rue quand même...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#172 2014-04-23 23:57:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(C'est vrai ? Je suis contente alors, c'est le premier personnage féminin que j'arrive vraiment à jouer depuis quelques temps XD
Mon dieu Ciel ... Il est vraiment trop innocent le pauvre XD )

~Kido~

Kido tressaillit de surprise quand il la prit dans ses bras pour la réconforter tout en lui déclarant qu'elle pouvait venir le voir si vraiment ça n'allait plus. Restant sans réaction, elle n'avait dit mot, se contentant de sourire sincérement pour le remercier.
C'était le premier vrai geste d'amitié qu'on lui témoignait ...

-Merci ... Comme dans les films, le nombre fait la force ?

Répondit la jeune fille quand il déclara que plus on était nombreux plus étaient forts. Puis il plaisanta à propos de son odorat et elle ria avant de se partir vers les collègues de Florian ... On la prit en charge, laissant donc le champs libre à Kuroko pour qu'il puisse aller voir son frère. Aussitôt la demoiselle commença à vaciller hsitoire d'avoir tout les serveurs avec elle, qu'aucun de dérange les frères ...


~Sebastian~

Comme prévu, la voix de son jeune maître ne tarda pas à retentir dans les couloirs. Quel adolescent dépendant tout de même ... Mais ce n'était pas pour déplaire au majordome qui se tourna vers son Maître, tout sourire.

-Oui, que voulez-vous ?

Cependant le souhait du jeune homme ne se fit pas attendre : il avait froid.
Quel petit inconscient, lui demander ainsi de faire quelque chose ... Sebastian avait bien une idée mais elle était d'être celle de rajouter des épaisseurs de vêtements, bien au contraire.
Et la chaleur viendrait du propre corps de Ciel ... Hem ... passons ...

-Enfin Monsieur, vous êtes habillé tout de même puisque que vous n'êtes pas nu comme un ver. Et vous savez qu'il n'est pas poli de quémander ainsi, voyons, ce n'est pas digne d'un Lord …

À ces mots il se pencha vers l'adolescent pour remonter le col de ce dernier, le boutonnant jusqu'en haut, non sans en profiter pour ne laisser que quelques centimètres entre leurs visages. Aussi, comme il en avait l'habitude à chaque fois que Ciel avait froid, il le serra contre lui pour le maintenir au chaud, le soulevant dans ses bras pour se rendre vers la chambre. Pour prendre des habits plus chauds, je tiens à préciser ...
Ciel était son Maitre et personne n'y toucherait à part lui ...

(Si je ne réponds plus c'est que je me suis endormie même si je vais essayer de rester un peu plus éveillée tellement j'adore ce RP *.*)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 00:00:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#173 2014-04-24 00:10:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Courage ma Penschip's ♥
Tu récolte des infos? Tu as compris ma phrase? Alors tu sais que je suis... Et tu... m'espionne?! OH !!! Sacrilège! /En fait, on s'en fou de ma vie xD\ Ok ! Va pour la 2e alors! /prépare les travaux\ Je viendrais squatter dans ton lit pour qu'on regarde des yaois ensemble et pour faire ta culture yuri (va comprendre la phrase comme tu veux xD)

"Il peut habiter le même immeuble qu'Arai... ^^ ;)" Il veut vraiment entendre des choses pas très nette? Et surbir des tremblements de terre? xD

Nono, Bah moi je l'adore! :D
Je bave toute seule devant des images de CielxSebastian, ça m'inspire pour leur future scène xD
Oui, il est innocent le pauvre ~ ♥

~ Kuroko ~

Kido était vraiment la meilleure! Il était sur de lui: c'était une véritable amie !

Il fut content quand son frère le prit dans ses bras, son coeur s'emballa rapidement quand il le sentit tout contre lui. Oui, vu qu'il ne se voyait pas souvent, quand ils étaient collés l'un à l'autre, Kuroko avait du mal à se retenir... Il passa ses bras autour de la taille de son frère,
- Tu me manquais trop... chuchota-t-il, j'avais envie de te voir...

Kuroko rougit à ses mots mais essaya de se calmer, l'aura de son frère était trop pesante et l'excitait trop.


~ Ciel ~

Que Sebastian le réchauffe comme il veut, tant qu'il exhaussait son ordre, la manière dont il le faisait ne regardait pas Ciel.  (héhé >:3)
Il fixa son majordome. Mais qu'est ce qu'il attendait!
- Je te payes pas pour parler mais pour agir! dit-il en montrant son impatience, contente toi de faire ce que je te dis!

Oui, capricieux. Ciel aimait être avec Sebastian, il aimait lui donner des ordres et qu'il s'occupe de lui. C'était un moyen pour se prouver qu'il était vivant, qu'il avait besoin d'attention, qu'il se sentait seul... Ca, seul Sebastian le comprenait.

Il resta alors dans les bras de son majordome... Il se blottit légèrement contre lui, restant dans ses bras, il avait un peu plus chaud quand il était contre lui. Il s'y sentait bien et en sécurité.


[Désolée de pas avoir répondu rapidement, petit bug de PC ^^'
Oh oui ma Now ♥]

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 00:11:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#174 2014-04-24 00:16:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(mouhahaha xD Le pauvre si c'est le voisin d'Arai il est pas prêt de fermer l'oeil!!!)

~Arai~

Arai embrassa Ren le long du torse. Elle en profita pour observer son corps, plutôt bien bâtit!
-Heureusement que tu le sais,sinon je me poserais vraiment des questions!
Répondit-elle avec un sourire mi provocateur, mi coquin.

La jeune femme continua de s'amuser avec la zone de Ren tout en sensualité pour faire augmenter la température, qui était pourtant déjà très élevée! Mais descendant de félins sauvages, ce n'était rien!
-Je ne suis pas le genre de fille à me laisser dompter facilement..j'aime aussi faire de l'effet!
Murmura-t-elle sensuellement tout en glissant une main le long du torse de son frère.

Ren vint alors poser une main sur ses hanches et l'embrasser langoureusement. Cela fit fondre littéralement Arai qui s'empressa de répondre avec plus d'ardeur à se baiser, frissonnant. Elle mordit ensuite la lèvre inférieure de son frère lorsqu'il recommença à caresser sa zone. Arai laissa échapper un léger gémissement de plaisir et fixa Ren droit dans les yeux, tel une prédatrice.
-Ren...
Murmura-t-elle avant d'approcher lentement ses lèvres des siennes, continuant de le fixer.
-Tu me rends folle!
Ajouta-t-elle encore un ton plus bas avant de l'embrasser tendrement et passionnément.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

-J'attendrai avec impatience ces quelques minutes!
Répondit-il à Sarah avant de disparaitre dans la foule d'étudiants.

Shin fixa son plateau et sourit. Il avait vraiment faim et tout lui donnait envie. Néanmoins la fatigue était encore présente, il se mit donc a bailler assez longuement. Shin se mit à fixer sa main avec curiosité. Pourquoi avait-il ressenti un coup de jus lorsqu'il avait touché Sarah? En principe ce n'était pas si fort, mais la... Il doutait un peu.

Shin se rappela ensuite de la température corporelle de la jeune femme qui était particulièrement élevée. Etait-elle malade? Tant de questions auxquelles il n'avait aucune réponse valable. Il soupira et se mit à manger tranquillement et surtout, seul.
Ce n'est qu'en mangeant qu'il remarqua Sarah dans des escaliers non loin, en train de fumer une cigarette. A première vue, il n'aurait même pas deviné qu'elle fumait et malgré la distance entre eux, Shin eut l'impression qu'elle fumait juste en face de lui.

Étrange,se dit-il en la fixant.


Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-24 00:17:30)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#175 2014-04-24 00:18:53

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian serra Kuroko un peu plus fort dans contre sa poitrine. Il sentit que celui-ci frissonnait de plaisir. Il le lâcha légèrement.

- Viens à l'intérieur. Allons voir comment Kido va !

Florian le regarda du genre "Je sais votre petit tour". Il le prit par la main e  l'entraîna dans le bar.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr