Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-04-23 17:58:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Le manger? héhé... Si tu savais :3 ♥
J'ai envie de faire Ciel maintenant... xD En plus j'avais trop hésité à le prendre ! J'hésitais entre lui ou Kuroko xD

Je réponds quand je rentres! (dans 15 min environ !) :3

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 17:59:02)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#127 2014-04-23 18:18:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Bonjour! :3
Que s'est-il passé depuis... le début du RPG  Vous avez des persos de libre pour ma Sarah? :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#128 2014-04-23 18:25:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(J'ai mon petit Shin de libre, mais il est en cours à la fac xD)

~Arai~

Lorsque Ren frissonna sous ses caresses, Arai ne put s'empêcher de sourire, satisfaite. Elle lui faisait donc toujours autant d'effets!
-Tu sais très bien que j'adooooore jouer à ça..surtout avec toi!
Lui susurra-t-elle à l'oreille avec un sourire provocateur.

Et ce qui devait arriver, arriva. En un rien de temps, Arai bascula dans la baignoire et se retrouva sous un Ren totalement nue comme un ver!
- Alors toi....tu vas voir comment tu vas me nettoyer tout ça après!
Ajouta-t-elle avec un sourire sadique.

Arai ne quitta pas Ren une seconde des yeux, mon sang! Qu'est-ce qu'il avait de beaux yeux! Elle se mordit la lèvre inférieure une fois que Ren arrêta de jouer avec et posa une main sur les fesses de celui-ci avant de les palper comme si de rien n'était.
-Bien fermes et musclées comme j'aime...
Dit-elle avec un sourire provocateur.
-C'est plutôt toi qui va perdre...mon p'tit!
Ajouta-t-elle avant de l'attirer contre lui et de l'embrasser avec fougue, y ajoutant la langue. Si déjà, autant ne pas perdre de temps! xD


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#129 2014-04-23 18:26:23

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Eh bien, là c'est la pose déjeuner, Kuroko et Kido sont partis manger à l'extérieur, Sakura et Yumeko sont dans une supérette et font connaissance et Ash et Alexys s'entraînent pour leur tour de magie... c'est tout ce que je sais ^^


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#130 2014-04-23 18:37:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ma Transpa d'amour ♥
Et aussi Arai est entrain de "frapper" son frère car il s'est promené nu devant les fenêtres de l'appartement d'Arai, il a fait peur à une mamie qui habite enface dans une maison de retraite. Enfin, ils sont plutôt entrain ou vont jouer à des jeux d'adultes dans la baignoire :P

Ruka est au studio d'enregistrement mais j'peux la bouger s'il faut ^^
Ou tu peux t’incruster dans un groupe ! :3

~ Kuroko ~

Le garçon rigola quand il parla des chiens, il sortit son portable et lui montra une photo que Florian avait prit de lui en chien.
- Je ressemble à ça dit-il en souriant.

Quand elle vit, il rangea son portable.
Puis il l'écouta, il fut admiratif,
- Un éléphant? Tu descends de ça? Ouah! C'est impressionnant ! Je comprends mieux pourquoi tu casses tout! dit-il amusé, me moquer? Mais c'est génial ! dit-il sincèrement, c'est classe moi je trouves... Ca doit pas être facile à vivre mais... Au moins toi quand on t'embête, tu sais répondre, moi, avec ma petite force je n'y arrive pas... dit-il légèrement tête baissé, enfin ! dit-il en retrouvant son sourire, moi j'aime beaucoup ces animaux! J'aime tous les animaux sauvages! Tu connais la chanteuse Ruka? Apparemment elle descendrait des loups arctique! dit-il admiratif.

Puis, il sourit, elle était réellement gentille !
- Je suis petit pour un joueur en équipe national! Les autres équipes se moquent parfois de moi mais... Mon équipe se moque d'eux car ils ne savent pas de quoi je suis capable! dit-il en rigolant légèrement, enfin, je me préoccupe peu des gens qui me veulent du mal! dit-il en souriant, oui ! J'en ai un cet aprem, si tu n'as rien de prévu, je peux t'emmener! dit-il content, oh? Tu sais, mes amis font ça souvent! Donc, ça n'aurait rien fait! Puis, tu es mon amie, et les autres "fans" ne pensent qu'aux autres mecs de l'équipe, il y en a peu qui s’intéresse à moi! A part quand je marques ou autre! dit-il en rigolant, mais souvent, elles aiment les joueurs parce qu'ils sont grands, forts et beau... Je suis juste petit et mignon comme un enfant pour elles!

Puis, il avala une bouchée et hocha la tête,
- Oui... Mais je ne veux pas le déranger, alors je passe de loin ou je l'espionne juste!


~ Ren ~

Le garçon sourit voyant sa soeur trempée. Il la laissa faire et l'écouta,
- Nettoyer? Tu m'as pris pour qui? C'est toi qui l'a cherché!

Il regardait sa soeur avec son regard ravageur, si sexy, celui qu'elle aimait tant, qui la mettait dans tous ses états.
- En même temps, avec tous nos entrainements sous la couette, elles ne peuvent être que comme tu les aimes! dit-il en faisant un clin d'oeil à sa sœur.

Il la laissa faire et continua son baiser avec autant de fougue, il devait contrôler son instinct sinon il ne ferait qu'une bouchée de sa soeur... Il lui enleva son haut et son bas, il se redressa et sortit de l'eau, il attrapa sa soeur et l'entoura avec ses bras, elle ne pouvait plus se défaire de ses griffes.

La plaquant à droite, à gauche, l'embrassant avec fougue et sauvagement (mais en faisant attention quand même!) sur les lèvres, dans le cou, la caressant, il l'emmena jusqu'à sa chambre et en un rien de temps, elle fut nue, tout comme lui sur son lit. Son aura animal se faisait sentir.
- On va voir qui va perdre! dit-il en l'embrassant à nouveau.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

La jeune fille étouffa un rire, elle adopta un sourire super méga kawaii,
- Oui ! Ils ont l'air tellement bon ! Je m'appelles Yumeko, et toi? dit-elle en souriant.

Cette fille était vraiment mignonne.


Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 18:37:30)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#131 2014-04-23 18:54:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Mouhahaha xD )

~Arai~

Arai rit légèrement et assez sadiquement.
-Pour mon homme de ménage! Oui et alors? Un Uke doit obéir à son Seme!
Dit-elle pour le provoquer d'avantage.

La suite des événements furent très rapide pour la jeune femme. Ren ayant prit les dessus, elle se retrouva secouer dans tous les sens, mélangeant tendresse et un petit côté sauvage. Vu leur descendance, rien ne l'étonnait! Néanmoins Arai n'allait pas se plaindre, elle aimait que tout aille comme ça et il faut dire que son frère savait y faire avec elle!
-C'est le résultat d'années explosives mon chou...pour un résultat si....grrrrr!
Répondit-elle en prenant un petit air coquin tout en se mordant la lèvre inférieure.

Arai se retrouva ensuite sur son lit totalement nue et couvertes de baisers, ce qui la fit frissonner. Décidément elle avait mal calculer son coup pour venir régler les comptes avec son frère, mais qu'importe, Ruka lui avait dit de prendre son temps.
- C'est tout vu mon chaton!
Dit-elle en continuant son baiser, glissant une main le long de son torse et en plantant légèrement ses ongles dans sa peau par réflexe par rapport à l'excitation du moment. Arai devait se contrôler pour ne pas devenir totalement incontrôlable, mais c'était réellement une épreuve pour elle de se retenir!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#132 2014-04-23 19:02:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[C'est super, merci :3
Ma petite Sarah va aller squatter à la fac alors :')]

Dernière modification par transparente (2014-04-23 19:04:26)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#133 2014-04-23 19:04:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Son homme de ménage? Elle va voir elle !
Le garçon la regarda amusée,
- On se demande qui est la Uke en ce moment! dit-il avec son regard si... Ravageur.

Le garçon aimait bien quand sa soeur était comme ça. En même temps, ils avaient tout les deux une nature sauvages, descendant de deux félins féroces... Leur aura se mélangé et ça crée une ambiance très... Sauvage !

Il frissonna en sentant les "griffes" de sa soeur le parcourir. Ca ne lui faisait pas mal, contrairement à beaucoup de personne, non, ça le rendait encore plus fou ! Lui aussi devait se contrôler pour ne pas faire mal à sa soeur.
Il descendit lui lécher la poitrine et décida de commencer à la caresser sur sa zone...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#134 2014-04-23 19:11:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

En soupirant, Sarah rejeta son sac, un vieux sac à dos élimé par le temps, dans son dos et sortit d'un pas tranquille de la salle 301A, où venait de se dérouler son cours de Maths. Ses prunelles vertes, pétillantes comme à l'accoutumée, virent regarder l'heure. Son pas s'accéléra alors un peu et elle sortit du lycée avant de se diriger vers le campus de la fac voisine. Encore un quart d'heure et ce serait la folie, comme lors de tous les déjeuners. Voilà une semaine, son oncle, Ben', avait reprit le restaurant U de cette faculté et lui avait demandé de venir travailler pour lui tous les midis. Cela ne la dérangeait pas énormément et lui permettait d'économiser pour la moto qu'elle souhaitait s'acheter, alors la jeune femme n'avait pas réellement à se plaindre. Les étudiants étaient en général sympas et gentils avec elle, la plupart essayant de lui faciliter la tâche lorsqu'elle les servait et prenait leurs commandes. Restaient les escrocs qui tentaient de chiper un brownies ou un cookie - certains avaient même essayé pour une assiette de frites, mais Sarah les en dissuadait vivement d'un regard plus-froid-tu-meurs.
C'est donc une dizaine de minutes plus tard qu'elle arriva au restaurant universitaire qui accueillait un millier d'étudiant tous les midis et vint mettre le tablier rouge difforme dont on l’obligeait de mettre. Reprenant un sourire accueillant, elle commença à prendre les commandes des étudiants qui arrivaient pour le premier service.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#135 2014-04-23 19:16:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Ok :3)

~Arai~

Arai haussa un sourcil face à la remarque de Ren.
-Je me laisse juste dominer par pure respect, sinon tu serais déjà épuisé mon chou!
Répondit-elle avec un sourire moqueur. Elle n'était pas une fille compliquée, mais de ce côté la, elle ne lâchait rien!

La jeune femme sentit leurs auras se mêlées et sourit. Sa chambre était devenue un vrai four vivant, mais qu'importe, la plupart de ses voisins étaient des retraités qui n'entendaient presque plus, alors autant en profiter! Puis ce n'est pas pour rien qu'elle avait choisit cet appartement!

Arai se mordit la lèvre inférieure en sentant Ren s'amuser avec sa zone et lui lécher la poitrine. Elle se retenu de gémir et passa une main dans les cheveux de Ren pour les attraper(sans trop faire mal).
-Toujours aussi...doué!
Murmura-t-elle en plantant les ongles de son autre main dans le dos de Ren. Arai se laissa faire, lorsque le moment se présenterait, elle reprendrait le dessus. Ce n'était pas son genre de rester calme trop longtemps!



~Shin~

Shin se réveilla en entendant des élèves partir. Il ouvrit lentement les yeux et se rendit compte qu'il s'était endormit pendant le cours. Heureusement, peu l'avait remarqué!
Il s'étira longuement et se leva.
-L'heure est passée plus rapidement que d'habitude
Se dit-il avant de sortir de la salle, c'était l'heure de sa petite pause.

Le jeune se dirigea donc d'un pas lent vers la cafet' et comme d'habitude, il y avait un monde pas possible! Mai Shin n'était pas pressé du tout. Il prit donc un plateau et fit la file, avançant peu à peu.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-23 19:18:11)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#136 2014-04-23 19:21:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] Love Pistol.

- Yume -

La jeune fille alla dans la cour de récré pendant le temps de midi, mais elle voulait aller se promener, plutôt. Elle aimait bouger, et ne supportait pas de devoir rester enfermée dans une bête cour toute grise.
Yume mangea ses tartines en silence, et en lisant un bouquin, le temps que ses amies arrivent.

- Kuro -

Kuro alla au restaurant universitaire une fois que son dernier cours de la matinée fut fini. Il alla s'assoir et attendit qu'une serveuse vienne lui demander ce qu'il avait choisi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#137 2014-04-23 19:22:17

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Le cœur de Sakura bâtit soudainement. Elle était méga-ultra-super mignonne !!!!!!!!! Il fallait qu'elle se contienne.

- Je m'appelle Sakura

Elle sourit de toute ses dents. Yumeko... un très joli nom !

- Je vais aller déjeuner, tu veux aller m'accompagner ? Je suis dans le lycée à côté lui proposa-t-elle

Dernière modification par jibunnie (2014-04-23 19:22:43)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#138 2014-04-23 19:27:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Rapidement après son ouverture, le restaurant universitaire s'était retrouvé plein à craquer de jeunes étudiants et étudiantes qui semblaient mourrir de faim vu la façon dont ils se battaient presque pour gagner quelques places dans la file. Face à cela, un sourire amusé étira les douces lèvres de Sarah qui prenait les commandes, aussi rapidement qu'elle le pouvait, de chacun dans la mesure du possible. La jeune adolescente était un peu pressée par le temps et par ces étudiants qui eux, avaient pourtant le temps de manger pour la plupart. Elle s'arrangea tout de même pour les servir au plus rapidement. Heureusement, ses origines de tigre lui permettaient de garder une certaine énergie. Finalement, alors qu'elle pianotait sur son clavier en attendant d'entendre la prochaine commande,la jeune féline releva la tête, rejetant ses cheveux auburns derrière son oreille et fixant le nouveau arrivé de ses grands yeux émeraudes. Les yeux de celui-ci semblaient encore un peu endormi, comme si il venait de se réveiller et quelques unes de ses mèches étaient en vrac.
- Salut! Tu veux manger quoi?, l'interpella-t-elle pour lui signaler d'avancer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#139 2014-04-23 19:54:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Haha xD Trans' "It's a metafour" xP)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin avançait dans la file, sans trop vraiment y prêter attention. Il voyait que pratiquement toutes les places aux tables étaient pleines et soupira. Décidément ce restaurant universitaire était quelque chose!

Il sortit rapidement de ses pensées en entendant quelqu'un lui adresser la parole et releva la tête pour fixer Sarah. Shin resta un long moment silencieux, encore un peu endormis avant de sourire légèrement.
- N'importe..je ne suis pas compliqué..mais je suis plus tenté par le menu ici!
Dit-il en montrant le menu sur une petite fiche.
Shin releva ensuite le regard pour observer Sarah. Il la trouvait assez étrange par rapport aux autres, mais il ne savait pas pourquoi...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#140 2014-04-23 20:03:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Je voulais changer de signature alors... x')]

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Indéniablement, Sarah dégageait cette aura forte que n'importe qui aurait ressentie, même les descendants des singes. Malgré sa petite taille et sa silhouette de fillette élancée, elle donnait l'impression de dominer chaque situation avec une sérenité exemplaire, et un calme presque inquiétant. C'est cette aura d'autorité qui émanait naturellement d'elle: elle forçait le respect. Quelqu'un descendant d'autre chose qu'un singe le sentirait plus puissament encore: parmi ces étudiants, de simples humains en général, la jeune femme tranchait: elle semblait presque occuper l'espace.
Restant silencieuse, son regard resta sur l'étudiant qui venait d'arriver et qui créait un petit bouchon. Enfin, elle n'allait pas se plaindre, cela lui faisait une pause dans son service. Elle attendit alros patiemment que ce dernier se réveille un peu et lui annonce ce qu'il choisissait. Comme lui avait demandé son oncle, Sarah lui sourit de manière chaleureuse.
- Aujourd'hui, c'est frites et poulet tandoori! Tu prendras quel boisson et quel dessert? Tu as ton ticket restaurant ou tu règles par carte?, dit-elle en reportant son attention sur son clavier pour y reporter sa commande.
Encore cinq minutes, et elle pourrait prendre sa pause!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#141 2014-04-23 20:10:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

- Te laisser dominer que par pur respect? C'est juste que tu n'arrives pas à me dominer! dit-il avec son regard sexy.

Leur aura faisait pas mal de vent, eh oui, ça avait des avantages de descendre d'animaux autres que le singe mais... Ca avait des désavantages!
Les auras pouvaient être destructrices. Enfin, Ren et Arai ne savait que trop bien comment allait finir la chambre après leur ébats.

Elle était tellement sexy quand elle faisait ça... Ce qui n'aidait pas Ren à se retenir... Enfin, il savait qu'à la fin ils ne feraient plus attention et se laisserait aller.
- Bien sûr, qu'est ce que tu crois! dit-il à peine pas macho.

Il frisona et laissa échapper un grognement animal mais sexy quand elle lui planta ses griffes, il allait garder la trace pendant 3/4 jours.

Il continua de jouer avec sa zone, bientôt, il ne pourrait faire qu'un avec elle... Il se doutait qu'elle n'allait pas rester longtemps en-dessous.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Elle prit un gâteau au chocolat, celui qui l'attirait le plus.
- Sakura? C'est super mignon comme nom, ça te va bien! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Elle rangea le gâteau puis regarda la jeune fille,
- Oui, allons déjeuner ensemble ! dit-elle en allant vers les caisses.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#142 2014-04-23 20:21:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Haha xD mais je vais rire moi à chaque fois! )

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin fixa longuement Sarah, intrigué par cette fille. Il sentait quelque chose émané d'elle, mais quoi, telle était la question! Lui-même ne savait pas encore qu'il descendait d'un chien-loup,alors pour lui, son aura était devenu naturel.
-C'est parfait! Je vais prendre de l'eau et comme dessert...un éclair au chocolat!
Répondit-il avec un sourire timide.

Shin fouilla ensuite dans sa veste en cuir pour en sortir le fameux ticket restaurant et le tendit à Sarah.
-Et voila le ticket!
Ajouta-t-il en la regardant droit dans les yeux.


~Arai~

Arai sourit légèrement à la remarque de Ren et l'attrapa par les cheveux avant d'amener son visage près du sien.
-Tu veux peut-être que je fasse mes preuves? Encore une fois...
Demanda-t-elle avec un ton provocateur.

La jeune femme lui vola rapidement un baiser fougueux avant de profiter de cette feinte pour se retrouver au-dessus de lui. Elle tenait les bras de Ren fermement de chaque côté de sa tête contre le matelas et le fixa droit dans les yeux.
- Evite de réduire ma couette en morceaux cette fois-ci...
Murmura-t-elle à son oreille avant de glisser lentement ses mains le long de son corps, l'embrassant dans le cou, le long du torse jusqu'à sa zone sensible.
- Passons aux choses sérieuses mon petit u-ke!
Ajouta-t-elle par provocation.

Arai commença donc à jouer avec sa zone pour lui prouver qu'elle était aussi bien capable que lui d'être le Seme. Certes elle était une fille, et alors?! C'est d'ailleurs à cause de ce genre de situations qu'après des ébats sauvages avec Ren, la chambre d'Arai ressemblait à....à rien! La tapisserie totalement griffée, les rideaux en morceaux, la couette dans le même état, le lit cassé en deux. Les autres pièces de son appartement avaient aussi subit le même sort à certaines périodes, mais Arai avait mit les choses au clair pour ne détruire que sa chambre cette fois-ci!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#143 2014-04-23 20:29:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh Ciel :3 ça risque d'être amusant si il atterrit sur ce RP *.* mais quel Animal serait-il ? C'est la question que je me pose depuis que je connais Black Butlr XD
Au fait, je peux commencer à jouer mon Sebby ? XD)

~Kido~

Kido regarda le portable avec attention et un sourire adorable se dessina sur son visage. Des étoiles de contentement brillèrent dans ses yeux alors qu'elle adoptait sans s'en rendre compte une mine à la fois amusée et émerveillée.

-Tu es trop mignon sur cette photo ! Si tu n'avais pas été un humain la plupart du temps et si j'avais le droit d'avoir un animal je t'aurai adopté directement !

S'exclama t-elle d'un ton sincérement joyeux et "ébahie". La jeune fille était fortement sensible aux anomaux tout mignons et même si elle savait que le petit chien sur l'écran était Kuroko, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

-Classe ? Tu trouve vraiment ? C'est ... étonnant que tu me dises ça ...

Dit l'adolescente, surprise de la réaction positive du basketteur. Elle resta silencieuse un instant, assimilant que pour une fois on ne se moquait pas et répondit enfin :

-Merci ... Oui, ça a des avantages, comme tous je pense ... Mais tu sais, ma force est démesurée et si des gens venaient à m'agresser dans la rue et que je prends peur ... Je me transformerai et je risque de les écraser en fonçant le tas, voir de les tuer avec mes défenses sous le coup de la frayeur ... Tandis que toi, tu pourrais simplement te faufiler entre leur jambe sans les blesser ... Et au pire tu pourras les mordre, être un chien est beaucoup plus pratique qu'un éléphant ... Mais je crois que le plus gros inconvénient c'est le fait d'être si ... grosse ... Ma famille me vend comme une bête pour me marier contre le plus offrant, elle se fait de l'argent sur mon dos et ça leur rapporte beaucoup de vouloir fiancer un pachiderme femelle car ca se fait de plus en plus rare ...

Enfin, coulant changer de sujet à la pensée de fiançailles qui ne tarderont pas à se finaliser, la demoiselle secoua la tête et sourit à propos de Ruka :

-Elle possède une voix admirable, à vrai dire j'aimerai pouvoir avoir le même timbre de voix qu'elle, sa voix est tout simplement envoutante ! Pas étonnant qu'elle est autant de fan ! Un loup artique ... Je n'en ai jamais vu mais il paraît que c'est magnifique, et si ce que tu dis est vrai et bien elle a drolement de la chance d'être un animal si beau !

Kido était sincère, en tant que chanteuse elle respectait énormément Rukia et l'admirait sans pour autant vouloir se mêler de la vie de la star.

-Tu es peut-être le plus petit mais je suis certaine que tu es aussi l'un des plus efficaces ! Je ne vois pas pourquoi on moquerait de toi, c'est de la méchanceté gratuite sinln ... Mais ça soit être marrant de voir qu'ils se sont trompé sur ton compte et la façon dont ils s'en mordent les doigts ! Tes amis ... Tu en as beaucoup ? Ca doit être amusant d'avoir tout un tas d'amis à qui parler et sur qui compter ... Mais les fans ont bien tort alors de ne pas faire plus atention à toi puisque tu es l'éléent de ton équipe qui réserve le plus de surprise, non ?

Demanda t-elle avec un sourire amicale avant de finir son sandwich et de jeter le papier à la poubelle :

[b]-Tu veux que je te laisse le temps que tu ailles voir ton frère ? Après tout ça doit être un moment important pour toi, donc je ne veux pas m'imposer ...


Aussi, son portable vibra et elle y jeta un rapide coup d'oeil, curieuse, avant de le ranger, un air sombre peint sur le visage.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#144 2014-04-23 20:42:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je le vois trop en chaton ! XD Ou en animal tout faible pour qu'il ferme son clapet! xD Un lapin? *Q* Un corbeau !
Je veux le faire, je veux le faire, je veux le faire... Je peux? Je peux? *Q* /Citron calme toi !\

Bref, je vais répondre x)

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 20:42:30)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#145 2014-04-23 20:45:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Le jeune étudiant qui se trouvait devant elle la fixait étrangement depuis qu'il s'était rendu compte de sa présence et qu'elle attendait de prendre sa commande, c'était étrange. Sarah soutint donc son regard, l'observant également à son tour. Ce dernier ne ressemblait pas aux autres étudiants, du moins son aura était différente. Contrairement aux descendants des singes qui sentait... l'humain, le jeune homme dégageait une autre impression plus complexe. Ses sourcils se fronçèrent légèrement sur son front mais elle reprit rapidement son sourire chaleureux et nota la dernière précision de Shin.
- C'est noté!, s'exclama-t-elle, en attendant que l'étudiant lui tende son ticket restaurant.
Lorsque leurs doigts se rencontrèrent, tous deux purent sentir une étrange piqure, comme une décharge électrique. Se reculant vivement, Sarah comprit ce que le jeune homme avait de si spécial: lui aussi descendait d'une autre race d'animaux. Elle fit cependant semblant de nouveau de n'avoir rien senti, malgré sa réaction au moment où ils s'étaient touchés, et lut le numéro sur le ticket.
- Merci! Par contre ton abonnement à restaurant universitaire prend fin dans trois jours, pense à le renouveller. Si tu veux le faire maintenant, je peux m'en occuper pendant ma pause, dans cinq minutes. Enfin, voilà ton reçu!, dit-elle en lui tendant un papier blanc.
Ses prunelles vertes restèrent figées dans celles de Shin lorsque celui plongea son regard dans le sien, alors qu'elle lui tendait son plateau et son repas du jour.
- Bon appétit!, conclut-elle en lui donnant le tout.
Encore trois minutes...

[Ehehe >:D]

Dernière modification par transparente (2014-04-23 20:46:23)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#146 2014-04-23 20:46:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

("Pour qu'il ferme son clapet", je vois trop bien la façon dont Sebastian pourrait le faire taire x) ... OK, je sors, mais avant ... est-ce que tu peux faire Ciel ? *yeux de chat potté* à cause de ça j'ai plein de scène en tête *.*
...
Bref, je sors XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2014-04-23 20:49:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Si c'est si gentiment demandé... JE VAIS LE FAIRE ! /En réalité, elle avait déjà préparé les images etc...
Allez ! C'est partiiiii ! :3 Je le fais comme dans le manga? Ca risque d'être dur mais marrant ! xD

/Et je vais répondre sérieusement !!\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#148 2014-04-23 20:53:40

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Oh mon Dieu !!! Ciel et Sebastian réunis dans Love Pistol !!!!! Yaaaaaaaa


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#149 2014-04-23 21:01:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin vit le changement de regard de Sarah. Elle semblait comme concentrée ou quelque chose comme ça vu ses sourcils froncés, mais rapidement son visage redevint calme et souriant. Le jeune homme détourna le regard, légèrement gêné. Avait-il quelque chose sur le visage? Les cheveux en bataille? Quelqu'un avait dessiné sur son visage comme la dernière fois? Peu importe. Personne ne faisait réellement attention à lui, alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Mais alors qu'il donna son ticket restaurant à Sarah, il sentit comme un coup de jus et recula la main par réflexe. Que venait-il de se passer?! Pour Shin, cela devait sûrement être quelque chose de normal, il ne réfléchissait pas trop. Alors il se mit à sourire pour cacher sa gêne.
-Merci de me le rappeler, je te verrais peut-être à ta pause alors!
Dit-il en la regardant droit dans les yeux avec un sourire chaleureux.
Il prit ensuite son plateau.
-Merci encore!
Ajouta-t-il avant de se fondre dans la masse à la recherche d'une place. C'est tout naturellement qu'il se retrouva sur la petite terrasse du restaurant universitaire, à une table, seul.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#150 2014-04-23 21:01:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Et dire que je voulais faire un mec du club de basket aussi T___T Bref, je vais abandonner mes idées! Et faire Ciel ! /retourne répondre toi!\

~ Kuroko ~

Le garçon avait rangé l'appareil et sourit en voyant la tête de son amie. Elle était tellement mignonne comme ça! Il était contente d'avoir pu voir cette facette d'elle.
- Cool ! Au moins je saurais où me réfugier si ça va pas! dit-il en rigolant doucement.

Kuroko la regarda un peu gêné,
- C'est bizarre ce que j'ai dis? Désolé... s'excusa-t-il, il ne voulait pas lui faire de peine ou autre.

- Mmmh, je vois, c'est sur que ça doit pas être facile! dit-il sincèrement, ça doit être pénible à contrôler, non? demanda-t-il un peu curieux, oui, il suffirait de ça mais... Ca m'est arrivé une fois, je n'ai rien pu faire, quand je me suis transformé, il mon attrapé et ils m'ont tabassé, enfin, à l'époque j'étais encore un chiot! dit-il en souriant.

Puis, il écarquilla les yeux, comment pouvaient-ils faire ça?! Un sentiment de colère envahi le garçon, tellement que des canines sortirent de sa bouche,
- C'est honteux! dit-il en colère, comment ils peuvent faire ça! Les mâles Maradarui peuvent se reproduire entre eux, alors qu'ils te fichent la paix! dit-il en colère, grognant légèrement.

Elle changea de sujet, tant mieux... Kuroko essaya de se calmer, ses canines disparurent rapidement.
Il arriva à sourire,
- Oui, j'adore cette chanteuse! dit-il en souriant, mon frère la connait, elle va souvent faire des interviews dans son bar ou même passer des moments seule! dit-il en souriant.
- Oui ! C'est un animal magnifique! dit-il en souriant.

Il sourit quand elle parla du basket,
- Oui ! C'est sur, avec un autre joueur on est tellement complice qu'on réussi à battre la défense adversaire rapidement! dit-il fier de lui, des amis? Euuh... Pas vraiment, les mecs du club de baskets doivent être les seuls...Sinon, je n'ai que des connaissances! Et je t'ai toi aussi maintenant! dit-il en souriant.

Il termina de manger son sandwich et but un peu. Quand elle lui parla de partir, il secoua la tête:
- Non ! Tu peux venir avec moi ! dit-il en lui prenant la main, de toute façon, on est pas loin !

Il entraîna la jeune fille et s'arrêta avant le café, restant discret, son frère parlait avec ses collègues...
- Je ne vais pas pouvoir le voir encore aujourd'hui, s'il avait été seul j'aurais pu lui dire bonjour mes là... Il y a ses collègues! dit-il un peu timide.


~ Ren ~

Le garçon sourit en coin,
- Faire tes preuves? Je sais de quoi est capable ma chère soeur... dit-il en plaçant sa main libre sur son corps.

La jeune femme lui vola rapidement un baiser fougueux avant de profiter de cette feinte pour se retrouver au-dessus de lui. Elle tenait les bras de Ren fermement de chaque côté de sa tête contre le matelas et le fixa droit dans les yeux.
- Evite de réduire ma couette en morceaux cette fois-ci...
Murmura-t-elle à son oreille avant de glisser lentement ses mains le long de son corps, l'embrassant dans le cou, le long du torse jusqu'à sa zone sensible.
- Passons aux choses sérieuses mon petit u-ke!
Ajouta-t-elle par provocation.

Puis, il se retrouva en-dessous de sa soeur, il baissa son regard,
- Mmmh... J'adore quand tu prends le dessus, je peux mieux en profiter! dit-il en regardant les formes de sa soeur, je vais essayer! dit-il amusé.

Il la laissa faire, appréciant le moment, il alla lui attraper l'oreille quand elle lui dit: uke. Il replaça sa main sur sa zone, jouant avec ses doigts dessus.

Il gémit doucement quand elle commença à jouer. Leur aura augmentait mais ils arrivaient (pour le moment) à se contrôler.
Il plaça une main sur les hanches de sa soeur et l'embrassa langoureusement.

Allait-il laisser sa soeur faire sans rien dire? Ca pouvait être amusant...

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 21:07:57)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr