Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-08-08 00:57:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Il ne pensait pas fasciner autant le chien par rapport a son caractère et sa façon d'être. En entendant son remerciement, il fis un doux sourire et hocha simplement la tête, il ne fallait pas qu'il tombe malade.

Alex le regarda et sa phrase ne le laissa pas indifférent : il rougit et ne savait pas quoi dire par rapport a son intention, il était vraiment adorable comme ça mais il garda son sourire *
- Je t'en prie, tu es la quand j'en ai besoin Kuro. C'est la moindre des choses * dit il gentiment.

Puis il décida de s'appliquer un peu plus et Kuroko laissa échapper un soupir de plaisir, il le regarda et tenta de se contrôler mais une fois qu'il eut finis sa phrase, Alex se mis ai dessus de lui et se colla doucement contre lui mettant ses mains de chaque coté de la tête du petit. Ses lèvres se placèrent au niveau de sa nuque et y posèrent de petits baisers allant vers le haut de son dos. Le torse d'Alex frôler le dos du petit * 
- Kuro ... * souffla til limite ressemblant a un grognement, il n'arrivait plus a contrôler ses pulsions *


* Ryôta adorait s'amuser : que ce soit lors dune fête, avec des amis ou ses conquêtes, il faisait en sorte de toujours s'amuser et profiter de la vie. Il venait d'attraper le nez de Yume et la regarda rigoler avant de lui remettre comme un jeu d'enfant *
j- Tiens je te rend ton beau petit nez * dit il amusait.

Oui il valais mieux se taire sur ce qu'il avait commis en l'abandonnant au bar, ça n'aurait pas plu a la jeune fille mais il voulait encore d'elle donc il se tairais. Il écouta sa question et fis un sourire *
- Oui j'ai un petit frère de 6 ans, il habite avec moi d'habitude mais comme j'allais a une soirée je l'ai laissé dormir chez un ami de son école * dit il doucement, elle trouvait ca mignon ? Ça le faisait sourire encore plus. Il regarda la boite de gâteau quelle mis dans le panier et l'écouta avec un grand sourire voyant son coté maternel ressortir *
- D'accord, je te fais confiance alors ! * dit il gentiment.

Yume se justifia a son tour pour les gâteaux alléger et il fis un sourire coquin en,voyant la jeune fille sexy revenir laissant son coté maternel*
- Hum c'est vrai que je me suis bien amusé avec ton corps de rêve ... * murmura til sur un ton,coquin avant de retrouver son sourire amusé *
- Mais ce sont quand même des gâteaux * dit il en lui tirant la langue gentiment *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-08 01:11:49)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1227 2014-08-08 01:08:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Limoci -> A la fête, il reste aussi Keni (de Jibunnie) et Akihiko (de moi) + le petit frère et la petite soeur d'Akihiko, mais c'est des PNJ  ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1228 2014-08-08 18:32:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ok ! ^^
Bah comme ça ils pourront aller avec les persos des autres (:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était content de pouvoir compter sur Alex, vraiment.
- Merci... dit-il simplement.

Mais, voilà que le chiot était entrain de se détendre totalement, il avait même laissé un petit soupir s'échapper de sa bouche que le félin lui monta dessus, au départ, il ne s'inquiéta pas trop, c'était surement pour le massage... Mais très vite il sentit les lèvres d'Alex dans sa nuque, il écarquilla un peu les yeux et rougit encore plus. Son coeur s'accéléra un peu, puis, il sentit plein de baiser et frissonna beaucoup, tout ses membres se contractèrent et il sentit tout son corps frissonner. Il sentit le corps d'Alex contre le sien, il tourna la tête,
- A... A...Alex? demanda-t-il en le regardant légèrement apeuré et ses joues rouges.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko rigola, elle aimait beaucoup ce petit côté de Ryota, c'était fort amusant. Elle rigola quand il lui rendit son nez et fit un clin d'oeil en touchant son nez,
- Je te remercie!

Oui, il valait mieux qu'il fasse attention à ce qu'il allait lui dire, sinon, Yumeko allait se fâcher. Mais pour le moment, il mentait plutôt bien, Yumeko sourit,
- Oh ! C'est génial ça, j'adore les enfants! dit-elle en souriant, moi j'ai une soeur aussi, mais tu l'as vu avant! dit-elle amusée, elle s'appelle Mei! dit-elle en souriant, et ton petit frère s'appelle comment? demanda-t-elle gentiment, oui, j'espère qu'il va aimé! dit-elle en souriant, je sais que les petits que je garde en raffole! dit-elle avec son petit sourire mignon.

Yumeko sourit en voyant Ryota et lui chuchota à nouveau dans l'oreille,
- Quand on rentrera, tu auras tout le loisir de jouer à nouveau avec! dit-elle en lui mordant doucement l'oreille.
Elle rigola et hocha la tête,
- Oui, mais... Allégés! dit-elle amusée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1229 2014-08-08 22:18:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le léopard se retrouva sur lui, il ne pouvait plus contenir ses pulsions en l'envoyant si craquant a chaque fois ! Il fis plusieurs petit baisers sur sa nuque descendant vers son omoplate, depuis le temps qu'il se retenir de l'embrasser. Il sentit Kuro frissonner de tout son corps contre lui ce qui était plaisant. Il le regarda et en le voyant comme ça il s'approcha et l'embrassa tendrement tout en laissant l'une de ses mains se balader sur son dos.

Alex finit de l'embrasser avant de reposer ses lèvres sur son dos descendant jusqu'à son tee-shirt et ne l'enleva pas pour pas qu'il attrape froid. Mais il trouvait qu'il ne pouvait pas assez satisfaire ses envies donc retourna doucement Kuro facilement tellement le petit était léger! Il le regarda avant de faire plein de petit baiser sur son torse tandis que ses mains lui caresser son ventre, montant et frôlant ses tétons avant de revenir a se taille. Le souffle chaud d'Alex se "cogner" contre sa peau tandis que son corps le frôler évitant de mettre tous le poids sur le chien .*


*Le jeune homme fis un grand sourire en la voyant rire, elle était mignonne puis au moins il l'amusait et c'était le principal !

Ryôta ferait attention, il l'écouta et fis un grand sourire amusée *
- Ah content de l'apprendre ! Je te le présenterais peut être un jour * dit il avec un sourire puis il l'écouta et réfléchit un instant *
- Mei ? Oui je l'ai aperçu mais mi. Regard a été attiré par quelque chose de plus ... Magnifique * dit il en la regardant se mordant la lèvre inférieur avant de reprendre un doux sourire *
- Mon petit frère s'appelle Shusei et je pense qu'il va aimer * dit il gentiment.

Le séducteur écouta alors le petit murmure de Yume et fis un sourire en coin avant d'avoir un petit frisson *
- Je sens que je vais bien m'amuser alors ... * murmura t'il a son oreille avant de rigoler un peu *
- D'accord alors j'accepte mais que s'ils sont vraiment allégées ! * dit il avec un sourire amusé*

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-09 01:07:00)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1230 2014-08-09 02:57:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Alex devenait très entreprenant pour le chiot qui devait supporter tout ça... Alex qui était si calme il y a 5 min se lâchait... Était-ce ses pulsions animales qui revenaient?
Alex le caressait de manière très... Sensuelle ce qui faisait rougir notre petit chiot et aussi faisait accélérer son petit cœur. Quand Alex l'embrassa, Kuroko écarquilla les yeux et eut du mal à se calmer, il ferma les yeux à mi clos, Alex embrassait vraiment bien... Mais, Kuroko se fit vite retourner, il écarquilla à nouveau les yeux, il sentait tout le souffle d'Alex sur son corps, ses caresses si tendre qui lui procurait tellement de frissons. Il laissa un petit couinement de plaisir sortir de sa bouche quand il le caressa et qu'il frôla ses tétons, c'est qu'Alex était doué...

Les oreilles d'Alex apparurent, Kuroko essayait de contrôler son corps mais c'est comme si il ne lui obéissait plus, il passa ses bras autour du coup d'Alex, l'attirant contre lui et l'embrassant tendrement pour glisser sa langue et l'embrasser plus langoureusement, les joues totalement rouges, Kuroko ne se contrôlait même plus...
Après ce baiser, il alla mordiller l'oreille d'Alex en murmurant,
- A...Alex...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit, elle était contente de rencontrer le petit frère de Ryota, elle qui adorait les enfants,
- Oh oui ! Je serais super contente! dit-elle en souriant.

Puis, Ryota dit une phrase qui fit sourire Yumeko, elle l'embrassa tendrement après cette phrase,
- Mmmh, et je suis ravis que ce regard fut attiré par cette "chose magnifique"! dit-elle avec une petit voix sensuelle.
Puis, elle sourit en entendant le prénom,
- C'est adorable! dit-elle en souriant.

Puis, il répondit à son murmure et Yumeko sourit avec un petit sourire pervers,
- Oh oui! Je suis pressée de rentrer pour... jouer! dit-elle avec sa voix sensuelle.

Elle rigola légèrement quand il parla des gâteaux, puis, elle lui reprit le bras pour continuer leurs achats.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1231 2014-08-09 12:44:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune homme devais satisfaire ses pulsions qui réprimer depuis le début, ça devait être extrêmement gênant pour lui mais il n'en pouvait plus. Il avait pu être calme mais pas longtemps, a force de le voir comme ça. Il l'embrassa avant de le retourner voyons le chiot tout rouge, il le caressa et entendit son couinement de plaisir quand il frôla ses tétons, il était vraiment sensible!

Les oreilles du léopard sortirent a cause de l'excitation puis il écarquilla un peu les yeux en voyant Kuroko passer ses bras autour de son cou rapprochant leur corps avant de l'embrasser tendrement et y glisser sa langue pour rendre le baiser plus langoureux a croire qu'il aimait ça ! Il ferma les yeux en profitant de ce contact et se tenait sur ses coudes. Il frissonna quand il lui mordilla l'oreille mais aussi a son murmure très sensuelle... Une main lui caresser le torse tandis que ses lèvres s'approchèrent a nouveau de celle de Kuro pour échanger un nouveau baiser langoureux, jouant avec la langue de celui qu'il aime *



*  Le jeune homme réfléchissait a un moment ou il pourrait le faire rencontrer a Shusei, le petit sera peut être content enfin il espérait.*
- Il sera aussi très content ! * dit il tout sourire.

Yume l'embrassa et il fis un doux sourire puis il caressa sa joue tendrement *
- Content d'apprendre que mes yeux ne se sont pas trompés sur cette magnifique et éblouissante personne * dit il doucement avant d'honneur la tête *
- Oui ! Ça lui convient parfaitement avec sa tête * dit il gentiment.

Ryôta fis un sourire coquin a sa phrase *
- Soyons patient, on va aller plus vite alors ...* dit il joueur. Puis il sourit en sentant son bras et l'amena alors dans le rayon de la nourriture et pris des steak hachés, du poisson pané, des patates et des pâtes ainsi qu'un gros paquet de riz : c'était les choses les plus pratiques a cuisiner *
- Plus que les légumes * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1232 2014-08-09 13:39:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko frémissait sous toutes les caresses d'Alex, c'était normal, le chiot était vraiment sensible, il n'avait pas l'habitude d'être touché ! D'accord, son frère le faisait mais ce n'était pas tout le temps ! Au contraire, c'était rare... Donc Kuroko avec son petit esprit innocent avait de quoi être sensible!

Kuroko était prit de pulsions lui aussi, il s'était totalement lâché et s'était ouvert à Alex, il continuait ce baiser si langoureux, oui, Kuroko aimait ça... Ou son côté bestiale aimait ça! L'excitation? L'aura d'Alex qui était devenu trop importante et attirante? Aucune idée...

Le chiot continua le baiser qu'Alex avait à nouveau commencé et Kuroko lui mordit la lèvre inférieur quand il arrêta le baiser doucement, oui, Kuroko n'était plus lui même, il était prit par l'excitation, ses oreilles étaient sorties, et son visage tout rouge.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit, elle était toujours contente d'être en contact avec des enfants, pouvoir jouer avec eux.
- Super! dit-elle avec un petit sourire tendre.

Yumeko sourit face à autant de tendresse de la part de Ryôta, jamais on ne l'avait traité avec autant de douceur. Elle sourit,
- Et moi je suis contente que nos routes se sont croisées, jamais je n'aurais pu rêver de meilleur partenaire! dit-elle avec son petit sourire en coin.
Puis, il reparla de son frère et elle étouffa un rire,
- Je suis pressée de le rencontrer alors! dit-elle amusée.

Yumeko rigola doucement à sa phrase, puis, elle le suivit dans les différents rayons, regardant ce qu'il prenait. Elle sourit en le voyant prendre que des trucs faciles à cuisiner. Yumeko adorait cuisiné. Elle le suivit alors,
- Chouette! dit-elle en souriant.

Elle le suivit alors dans ce rayon et sourit en voyant tous ses bons légumes et fruits.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1233 2014-08-09 14:18:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* C'était agréable de sentir Kuroko frémir sous toutes ses caresses pourtant il penser qu'il devait avoir l'habitude d'avoir ça avec son frère mais vu les réactions de son corps ce n'était pas une habitude. Lui qui croyais que le frère lui sauter souvent dessus ....

Voir son petit Kuroko pris de pulsion était vraiment adorable et surprenant. Il le laissa alors continuer le baiser qu'il avait commencer avec un petit sourire. Il ne savait pas pourquoi sa pulsion c'était soudainement lâcher et il se laisser ses sentiments parler, mais cela lui plaisait.

Alex avait commencer un nouveau baiser que Kuro continua et il l'arrêta doucement lui mordant la lèvre inférieur. Il regarda ses oreilles apparaître et son visage tout rouge. Il se pencha et l'embrassa dans la nuque déposant une myriade de baiser sur son cou si fin descendant légèrement vers son torse accompagné de ses mains qui le caresser *


* En voyant la jeune fille heureuse de pouvoir rencontrer son "petit frère" il fis un grand sourire et hocha la tête, il ne savait pas que ça pouvait la rendre si heureuse.

Ryôta aimait être tendre avec les filles, ce n'était pas des jouets ou des objets, c'était des êtres humains donc elles avaient aussi besoin d'amour donc il leur en donner pour quelle se sente bien a ses côté. Il fis un sourire en coin *
- Je n'aurais jamais penser trouver une partenaire aussi magnifique que douée * murmura t'il a son oreille puis fis un sourire amusée *
- Je te montrerais des photos ou tu préfère avoir la surprise ?* demanda t'il doucement.

Le jeune homme alla dans les rayons et pris plusieurs trucs facile pour pas prendre trop de temps. Il écouta l'enthousiasme de Yume et la guida alors vers les légumes et les fruits : il pris des haricots verts, des épinards, des poires, des tomates et des pommes : que de bonne choses ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1234 2014-08-09 18:03:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Et non, contrairement aux apparences, Kuroko et Florian ne le faisait pas aussi souvent que ça...

Kuroko se lâchait avec Alex, il fallait juste pour Alex que la pulsion de Kuroko dur encore. Le chiot était tellement prit dans sa pulsion sauvage, qu'il en avait oublié sa timidité et c'était complètement lâché, vous imaginez, le chiot timide de tout à l'heure était entrain de donner un baiser langoureux, chaud, sensuel au léopard?

Kuroko s'agrippa un peu plus à Alex quand celui-ci l'embrassa par plein de baiser le long de son cou, vers son torse, sentant ses mains le caresser, il laissa un petit soupir de plaisir s'échapper de ses lèvres et le regarda avec une expression assez érot****.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko adorait les enfants, donc si elle pouvait en rencontrer, elle était contente.

Yumeko n'avait jamais été traité comme ça, c'était plutôt agréable d'être traité en humaine et non comme un coup d'une nuit sans côté tendre.
- Et moi donc! Un partenaire doué, super craquant, tendre... Tu es le partenaire idéal! dit-elle pour répondre à son murmure avec un petit clin d'oeil en prime! Mmmh, j'aimerais beaucoup le voir en photo! dit-elle en souriant.

Yumeko le suivit dans les rayons, le tenant par le bras, elle l'aida à choisir de bon légumes et de bons fruits, c'est que la jeune fille s'y connaissait! Puis, elle le suivit dans les autres rayons, pour bientôt passer à la caisse, toujours en le tenant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1235 2014-08-09 18:11:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Désolé, mais finalement je me désinscrits. Je m'étais inscrite sur un coup de tête, alors désolé encore^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1236 2014-08-09 22:10:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* S'il pouvait prier, il le ferais pour que sa pulsion dure encore très longtemps pour qu'il puisse profiter de lui, de son petit Kuro, ses baisers passionnée et langoureux qu'il lui donner : il s'en rappèlerait toujours ! Et c'était dur de casser l'image du petit timide et tout faible en le voyant faire cela.

Alex fis un petit sourire en le sentant s'agripper a lui a la suite de ses baisers sur son cou descendant vers son torse et il fis un soupir de plaisir, c'était tellement craquant. Il le regarda et en le voyant comme ça il l'embrassa a nouveau langoureusement tout en glissant ses mains vers son pantalon profitant de caresser son torse *


* Le jeune homme n'était pas du genre a prendre les femmes pour des coup d'un soir même si c'était le cas, il se devait d'être tendre car elles offrait quand même leur corps et c'était vraiment une énorme chose. Il regarda Yume et fis un sourire en coin *
- Le partenaire idéal ? C'est gentil ... Je suis toujours tendre avec la gente féminine * dit il en déposant un baise-main sur le dos de sa main avant de faire un sourire *
- D'accord je te montrerais alors en rentrant * dit il gentiment.

Ryôta fus amusé quelle le conseille pour les fruits et les légumes, c'était amusant de la voir comme ça : aussi mère poule ! Une fois finit, il pris deux bouteille de jus d'orange et alla a la caisse, il regarda le caissier qui avait envie de le tuer sur place *
- Bonsoir Henry ! Un jour ce serait sympa qu'on se fasse une après-midi ou une soirée ensemble ? Je te présenterais des amies pour toi* dit il gentiment sans se moquer de lui mais le caissier ne dis rien et pris violemment le panier avant de faire son travail *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1237 2014-08-10 14:33:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

[°_° qui veut de ma petite Mei?]

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Après cette soirée ou Arai avait traversée pas mal d'émotions; l'ennui, la colère, la tristesse, la pitié, elle avait réellement besoins de trouver un peu de réconfort dans les bras de Ren. Seul lui pouvait réussir à la dominer en cas d'excès, et surtout, la couvrir de bonheur. Lorsque son frère commença à poser ses mains sur son corps, la jeune femme  se colla un peu plus à lui.
- Tu es vraiment sexy quand tu t'occupes de Shusei, tu sais?
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille.

Lorsque Ren l'embrassa dans le cou jusqu'à la poitrine, Arai se mordilla la lèvre inférieure et ses oreilles apparurent. Oui, ses sentiments pour son frère était vraiment forts.
- Je t'aime plus que tout au monde...
Répondit-elle en l'embrassant amoureusement.
-Je vais voir Shusei dans deux petites minutes
Ajouta-t-elle en souriant, loin de se douter que son petit protégé souffrait en silence.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-08-10 14:35:00)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1238 2014-08-10 15:15:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

C'est sur que l'image de Kuroko venait d'être briser, il dévoilait son côté coquin et qu'il pouvait être très sensuel quand il voulait... Mais, Kuroko ne pouvait laisser ce côté que quand ses pulsions se reveillaient, donc, c'était un peu quand elles voulaient, Kuroko ne les contrôlaient pas.

Kuroko était vraiment bien sous les caresses d'Alex, même un peu trop bien, il continuait de s'agripper à Alex et couina légèrement de plaisir quand Alex l'embrassa un peu partout sur son torse, touchant des points sensibles, il ne put empêcher sa queue de sortir, il détourna le regard et le serra un peu plus.

Puis, il sentit sa main glisser vers son pantalon, le petit chien rougit encore plus. Mais, quand la main d'Alex entra et toucha sa zone, la pulsion de Kuroko partit et dans un couinement, le petit chien se transforma, les oreilles baissées, la queue entre ses pattes et tout tremblant, il respirait assez vite, un petit chiot totalement paniqué.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko était contente d'être traité comme ça, ça lui faisait énormément plaisir. Puis, le garçon lui fit un baise main et Yumeko ne put s'empêcher de rougir légèrement, c'était vraiment inattendu et Ryota se montrer très charmant! Elle fit un petit sourire, en coin, c'était vraiment plaisant d'avoir un garçon comme ça, puis, elle fit un petit sourire en coin,
- Fais attention, je vais tomber amoureuse! dit-elle amusée.

Elle hocha la tête,
- D'accord! dit-elle pressée de voir ce petit garçon qui est le petit frère de Ryota.

Si Yumeko le conseillait et lui donner ces conseils pour qu'il puisse avoir les meilleurs éléments, et ainsi la meilleure alimentation.
Yumeko le suivit alors à la caisse et fit un sourire sexy au caissier en ne quittant pas Ryôta. Elle s'amusait des réactions, du caissier, il faisait la tête? C'était tellement amusant.
Elle attendit que tous les articles passent, que Ryota paye et avant de sortir, elle fit un petit signe au caissier, amusée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Oui, cette soirée avait été riche en émotion, comme d'habitude quand il était avec sa sœur, jamais il n'aurait une soirée tranquille, pas tant qu'Arai était comme ça. Puis... Ca ne serait pas drôle si les soirées étaient totalement calmes et n'ayant aucune émotion.
Il serra sa soeur dans ses bras, et l'embrassa tendrement et la regarda avec un sourire en coin,
- Tu veux que je te fasse un enfant? dit-il en étouffant un rire, on peut toujours essayer d'en faire un ! dit-il en souriant de manière coquine.

Puis, les oreilles de sa soeur apparurent, ce qui amusa le félin, il termina de câliner sa soeur et lui caressa ses oreilles, il fit un petit sourire en coin,
- Je t'aime aussi plus que tout... dit-il tendrement continuant ce baiser, d'accord, mais, fais attention avec ses oreilles! dit-il amusé en lui caressant doucement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-10 15:42:54)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1239 2014-08-10 19:58:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* C'était vraiment dommage qu'il ne puisse pas contrôlée ses pulsions mais il avait réussi a briser son image de petit timide ce qui plaisait beaucoup au léopard de voir son petit chiot devenir coquin et sensuelle.

Le jeune homme continuer ses caresses en le voyant si bien sous lui et son couinement de plaisir confirmer cela. Le voir s'accrocher était vraiment trop mignon de sa part et le rendait encore plus désirable mais il devait pas le choquer.

Alex laissa une pulsion se lâcher et donc il passa sa main dans le pantalon de Kuro et ensuite toucher sa zone, ce qu'il ne voulait surtout pas faire, Kuro se transforma en chien dans un couinement. Alex écarquilla les yeux en le voyant si paniqué en dessous de lui et ses pulsions s'arrêtèrent. Il s'eloigna du petit en baissant la tête avant de se lever et de lui tourner le dos se mettant a côté de la table *
- Je suis désolé .... Je ne sais pas ce qui ma pris et je m'excuse vraiment de tout ce qui s'est passé ... Tu ne dois plus avoir confiance en moi maintenant ...* murmura t'il, il s'en voulait tellement de lui avoir fait vivre ça *


* En faisant un baise main a Yumeko, il remarqua ses joues rosirent un peu ce qui lui fis faire un sourire amusé puis en entendant sa remarqua son sourire deviens plus doux *
- Si c'est toi qui tombe amoureuse de moi et pas une autre, ça ne me dérange pas. J'espère juste que tu sera sincère avec tes sentiments * dit il doucement, si elle tombait amoureuse de lui que fera t'il ? Il la garderais sûrement près de lui mais il ne savait pas si lui même pouvait tomber amoureux.

Les conseils de la jeune fille était vraiment précieux et Ryôta les écouta attentivement comme ça il s'en rappèlerait a l'avenir.
Ils arrivèrent a la caisse mais comme d'habitude Henry n'était pas de bonne humeur et donc tira la tête durant le paiement, Ryôta lui fis un grand sourire *
-  je viendrais te voir pour te prévenir quand on fera ça ! Bon courage Henry !* dit il gentiment avant de sourire en voyant Yume lui faire un signe, le caissier en rougit. Il l'amena dehors avec les sacs de courses dans une mains *
- On mange dans un restaurant ou chez moi ?* demanda t'il en la regardant*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1240 2014-08-11 00:30:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Tout c'était passé tellement vite, Kuroko était là, les joues flamboyantes, soupirant sous les caresses du garçon... Mais, le petit chien s'était rendu compte trop tôt de ce qui se passait et avait laissé totalement ses émotions prendre le dessus ce qui le transforma... Il vit ou plutôt sentit Alex bouger et se retourner, Kuroko mit énormément de temps avant de se calmer, mais, son coeur était toujours aussi affolé... Il entendit le garçon lui demander pardon, à vrai dire, il ne pouvait pas lui en vouloir.

Le chiot resta quelque instant couché... Il avait une folle envie d'être contre Alex, pourquoi? Il n'en savait rien, après ce qui c'était passé il aurait du lui crier de dégager, de sortir, de s'éloigner... Non. Kuroko avait envie de tout le contraire. Surement parce qu'Alex était son ami, et que...Kuroko l'avait bien cherchait aussi en se laissant dominer par ses pulsions.
Puis, il se leva et alla frotter le dos d'Alex. Il baissa les oreilles en couinant,
- Alex... Tu me prends dans tes bras? demanda le petit chiot d'une voix toute mignonne, timide, et tellement craquante.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko étouffa un rire à sa remarque,
- Tomber amoureuse? Pour avoir le coeur brisé, non merci, notre relation me va très bien... Pour le moment! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Yumeko s'était promis de ne plus jamais retomber amoureuse... Même si ça ne se contrôlait pas ce genre de chose, elle ne voulait plus souffrir. Combien de fois Mei l'avait ramassé à la petite cuillère...?

La jeune femme espérait bien que Ryôta garde ses conseils!
Une fois le passage à la caisse terminé, ils sortirent tout les deux, Yumeko tenait le bras au garçon en souriant, elle frissonna à cause du vent, passer d'un endroit chaud à un endroit froid la fit frissonner, donc, elle se serra un peu plus contre Ryota,
- Mmmh... Comme tu veux! Je te laisse prendre cette décision! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1241 2014-08-11 00:52:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* En se retrouvant au dessus de lui, les événements s'était enchaîner rapidement même si ca avait était très plaisant pour Kuro ou pour Alex qui avait pu profiter de leur pulsions durant un court instant. Mais le chiot qui ne contrôler pas ses pulsions se transforma alors en chien, le léopard s'écarta de lui  préfèrent ne plus le toucher et s'excusa de ses gestes.

Alex n'entendait aucune réponse de la part de Kuroko, il sen voulait encore plus et resta silencieux sur le bord réfléchissant a ce qu'il avait fait. Alors qu'il allait s'apprêter a partir, il sentir le chiot frotter son dos avec sa patte, il se retourna surpris et en entendant sa demande il écarquilla les yeux en le voyant si craquant et mignon. Il se mis face a lui et le pris alors dans ses bras *
- Tu ne... Tu ne me rejette .. Pas ? * demanda til doucement *


* En voyant que sa remarque fis rire Yume, il lui caressa doucement les cheveux *
- Je ne brise pas le Coeur dune fille, jattend quelle ne sois plus amoureuse de moi mais si notre relation te plait comme cela autant rester comme ca * dit il tout sourire, il n'était pas vraiment tomber amoureux mais bon, il savait ce que c'était donc il comprenait a peu près ce quelle disait.

Ryôta sortit avec Yume a son,bras et la sentir frissonner, le vent était fort ce soir et elle se colla encore plus. Il s'arrêta et passa son bras a sa taille *
- Tiens ce sera mieux comme ca * dit il tendrement puis a sa réponse il fis un petit sourire *
- C'est toi la reine ce soir donc tu choisis * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1242 2014-08-12 22:41:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Jamais Arai ne pourrait passer une journée dite "normale", surtout en présence de son frère Ren. D'ailleurs les mots calmes et tranquillité ne faisaient pas partie de son vocabulaire! Puis, Arai était Arai, elle ne changerait sans doute jamais!
La jeune femme sourit lorsque Ren la serra dans ses bras, elle adorait réellement être si proche de lui. Arai continua langoureusement son baiser, glissant une main le long de son torse, mais sa question la fit instinctivement réagir.
- Me faire un enfant?!
S'exclama-t-elle avec de rire.
- Je crains que se soit impossible et surtout consanguin! Puis, imagine un enfant vivre avec nous, dans un appart" en si mauvais état et avec des parents, comment dire....instables?
Répondit-elle avec amusement avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.
- Un enfant comme toi me suffit amplement!
Ajouta-t-elle sur un ton taquin.

Arai sourit en voyant Ren s'amuser à caresser ses oreilles. Elle laissa apparaître ses griffes avant de caresser le torse de son frère en le frôlant avec ses griffes.
- Si nous étions seuls, il n'y aurait pas que mes oreilles qui seraient soudainement apparues...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller. Puis comme si de rien n'était, Arai reprit sa forme humaine avant de lui faire un clin d'oeil.
-N'oublie pas de couper le gaz mon chou!
Dit-elle d'un ton taquin avant de l'embrasser et de se diriger vers la salle de bain.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-08-12 22:44:09)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1243 2014-08-12 23:41:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Le petit chien ne savait plus trop quoi penser... pourquoi avait-il agit comme ça? Très bonne question. Il s'était sentit si bien sous les caresses d'Alex que ses pulsions l'avaient emporté très loin ! Même un peu trop, et quand la réalité revint, voilà ce qui c'était passé: Kuroko s'était changé en chien.

Alex avait tourné son dos, lui en voulait-il? S'en voulait-il? Kuroko ne savait pas quoi penser... A part qu'Alex était son ami, et qu'il ne voulait pas le perdre, pas déjà, alors qu'il commençait seulement à se lier avec lui !

Il vit alors Alex se retourner, quel soulagement! Puis, il le prit dans ses bras, Kuroko secoua alors la tête,
- N... Non... dit-il doucement avant de se blottir contre lui, au contraire... C'était agréable mais... Ca m'a juste surpris... dit-il tout doucement en baissant les oreilles, je... Je t'ai donné de faux espoirs... J'en suis désolé... fini-t-il par dire en couinant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko ne voulait plus tomber amoureuse, et était contente que Ryota la comprenne, elle hocha la tête,
- Ouaip ! Alors on restera comme ça! dit-elle en souriant.
Oui vraiment, c'était le meilleur à faire. Yumeko ne voulait pas s'engager, puis, elle le connaissait à peine!

Puis, la jeune fille sentit Ryôta la prendre dans ses bras, elle sourit et se colla alors plus à lui, elle le prit aussi par la taille, mais elle, elle alla mettre sa main dans la poche arrière du pantalon de Ryôta, pile sur ses fesses, elle eut un petit sourire coquin et continua comme si de rien était.
- Mmmh, oui, beaucoup mieux! dit-elle avec ce petit ton coquin, mmmh... On peut manger chez toi, comme ça je peux te préparer un bon repas? dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Et heureusement qu'Arai ne changerait jamais! Si Arai n'était plus Arai, ça serait... La fin du mon pour Ren, il aimait trop sa soeur comme ça pour la changer! Il continua le baiser avant d'entendre ses phrases qui le firent légèrement rire,
- C'est vrai... Pauvre enfant, il n'aurait pas un environnement stable pour grandir! dit-il un peu plus raisonnablement, consanguinité? Chez les animaux ça fait rien, si? dit-il amusé, mais tu as raison... On est beaucoup mieux tout les deux, tu imagines? On ne pourrait même plus faire nos ébats, nos destructions d'appartement tranquille! dit-il en écarquillant les yeux.
Puis, il sourit à son baiser,
- Et une "maman" comme toi me suffit largement! dit-il tendrement.

Ren aimait bien toucher les oreilles de sa soeur, c'était amusant, il frissonna sous ses "griffures" et la regarda sensuellement,
- Mmmh... Dommage qu'il soit là, vivement qu'il dorme! dit-il en laissant un petit grognement sortir de sa bouche.
Il rigola en la voyant partir,
- Tsss! Tu m'as pris pour qui! dit-il en s'occupant de la fin du repas.
Ok, ça aurait été totalement le genre à Ren! D'ailleurs, ne l'avait-il pas déjà fait?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1244 2014-08-13 00:12:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* La scène c'était passait si rapidement que la transformation de Kuro en chien l'arrêta net. Mais malgré cela il s'était quand même passer des choses. Alex avait tourné le dos parce qu'il s'en voulait d'avoir laisser faire ses pulsions, il regretter vraiment son instinct animal a ce moment. Il n'en voudrait jamais a Kuroko d'avoir des pulsions, ca le rendait mignons et lui donner un coté sexy.

Alex regarda le chien secouer la tête et se blottir contre lui. Il le garda doucement contre son torse et écouta ses paroles*
- Je m'en veux tellement d'avoir agi comme ça, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai pu faire ... De faux espoirs ? L'important c'est qu'on soit amis ... Ne tiens pas compte de ma déclarations * dit il doucement, sil le fallait il tenterait de garder ses sentiments pour Kuro enfermé.*


* Ils passèrent donc un accord de ne pas dépasser la relation purement physique, ils ne doivent pas tomber amoureux l'un de l'autre pour ne pas souffrir, le garçon comprenait parfaitement. Il fis un grand sourire *
- Oui ce sera beaucoup mieux pour nous deux puis on ne se connait pas assez pour être en couple * dit il gentiment.

Ryôta prenait soin des autres et particulièrement des filles ou plutôt ses conquêtes. Il trouvait ca normal de l'avoir rapprocher de lui pour qu'il la réchauffe mais si elle avait toujours froid, il lui passerait son gilet. Mais Yume se colla plus contre lui en mettant sa main dans sa poche arrière de son jean pile sur ses fesses, il fis un petit sourire en coin en la regardant : elle était vraiment malicieuse ! *
- Coquine va ! D'accord, ce sera la première fois qu'une fille me fera a manger et surtout gouter a sa cuisine. Je te préviens tout de suite que je suis allergique au poison * dit il amusé pour plaisanter un peu avant de marcher et de se diriger vers chez lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1245 2014-08-14 01:06:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était à présent dans les bras d'Alex, même si leur petit moment d'avant était agréable, il était surtout gênant, même très.

Kuroko était bien contre le torse d'Alex, même assez bien. Il se calmait petit à petit. Il put même couché doucement ses oreilles et poser sa queue, laissant son coeur ralentir. Mais, la phrase d'Alex lui fit lever la tête et ses yeux furent paniqués,
- Pour... Pourquoi?! Tu vas me laisser après ce qui c'est passé? demanda-t-il en couinant, après tout ce qui se bouscule dans ma tête et toutes les nouvelles émotions que je ressens? dit-il en baissant les oreilles, alors que je suis totalement perdu sur ce que je ressens? couina-t-il, c'est parce que je me suis transformée, hein... Tu dois penser que je suis faible... fit le petit chien en détournant le regard.

Même si en chien il n'était pas très convainquant, Kuroko avait mit toute ses émotions dans ses paroles, et toute sa sincérité.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Une relation uniquement basé sur l'amitié et le se*e? Ca convenait parfaitement à Yumeko !
Elle hocha la tête,
- Exactement! dit-elle amusée.

Yumeko était vraiment bien comme ça, être traité avec respect par Ryota, c'était très plaisant! Elle rigola légèrement à sa phrase,
- Eh bien, je te ferais un bon petit plat! dit-elle en souriant, promis, je ne mettrais rien qui puisse nuire à ta santé et à ton aussi beau corps! dit-elle un peu plus sensuellement à la fin et en pinçant légèrement ses fesses.

Elle se laissa guider, mais se serra un peu plus car le vent commençait à se lever.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1246 2014-08-14 01:16:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

De toute façon, après le traumatisme de son enfance, Arai s'était jurée de devenir plus forte, prenant exemple sur Ren qui l'avait toujours défendu. Alors autant dire que son sale caractère n'allait pas disparaître si vite!
-C'est sûr qu'entre deux parents comme nous, l'enfant serait vraiment instable à son tour, le pauvre petit!
Répondit-elle sur un ton taquin.
- mmmmh...c'est vrai qu'en y pensant sa ne ferait rien, mais pour le moment on va éviter de penser à ce genre de projets parce qu'il y en a des biens mieux à faire pour le moment!
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de l'embrasser fougueusement, mêlant sa langue avec la sienne.
- J'espère bien mon "enfant"!
Dit-elle avec amusement, lui ébouriffant les cheveux.

En entendant son frère pousser un petit grognement, Arai s’imaginait déjà la nuit qu'ils allaient passer. Pauvre Shusei, il allait vraiment être traumatisé à vie!
- Tu oserais faire ça à côté de lui?!
S'exclama-t-elle sur un ton taquin. Oui, Arai adorait taquiner Ren surtout lorsqu'il s'agissait de le faire travailler un peu. Bien qu'elle sache qu'il cuisinait assez bien, après tout, c'était grâce à lui que plus petite elle avait quelque chose dans son assiette!
- Je ne tenterais pas de répondre pour ne pas te vexer!
Souffla-t-elle sur un ton taquin.

Arrivant dans la salle de bain, ou plutôt ce qui restait de cette pièce, Arai allait prononcer le nom de Shusei lorsqu'elle remarqua ses yeux bouffis et compris de suite qu'il avait pleuré. Elle s'approcha de la baignoire et se baissa pour être à sa hauteur avant de lui ébouriffer les cheveux.
- Tu t'es bien amusé dans le bain? Ou c'était trop ennuyant tout seul?
Demanda-t-elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.
-Que dirais-tu de te sécher, t'habiller et aller manger un bon steak haché avec de la salade?Ajouta-t-elle tendrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1247 2014-08-14 01:46:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex garda le petit chien dans ses bras et écarquilla les yeux en le voyant si paniqué par sa phrase alors qu'il venait de se calmer. Il s'assit sur le canapé et mis correctement Kuro face a moi pour le regarder, les joues légèrement rougies *
- Non Kuro... Jamais je ne pourrais te laisser après ce qu'il sest passé c'est juste que ... Je ne savais pas qu'il t'arriver autant de choses surtout que tu sois perdue au niveau de tes sentiments ... Je ne voulais pas provoquer ça... D'un côté si car je pourrais savoir si tu m'apprécie plus qu'un ami ...

A la dernière phrase du chien avant qu'il ne retourne le regard, le jeune homme mis sa main sous son menton pour qu'il le regarde *
- Tu n'est pas faible et jamais je ne penserais cela de toi ... Ta transformation n'a rien a voir avec ce que j'ai dit... Cest juste que te voir aussi paniqué et effrayer a cause de moi ... M'a fait mal car c'est de ma faute si tu étais comme ça  ... Je ne pourrais pate quitter Kuro, tu auras beau me l'ordonner je ne pourrais pas * murmura til en le regardant presque les larmes aux yeux,,il l'aimait tellement ! *


* Tout hommes se devait de respecter une femmes ou une fille,,c'était dans la bonne conduite. Il fis un sourire amusé a sa réponse qui se finit sur un ton plutôt sensuelle avec un petit pincement de fesse. Il lui mordilla l'oreille *
- Je te regarderais a l'œuvre avec un beau petit tablier ...* murmura til a son oreille d'une voix rauque.

Ryôta et Yume continuèrent de marcher et la jeune fille se colla encore plus contre lui, le vent était de plus en plus fort. Il enleva son gilet pour lui mettre sur les épaules avant de la reprendre par la taille *
- On est bientôt arriver ... * dit il avec un sourire et en effet ils arrivèrent a la maison quelques minutes plus tard. Il se dépêcha d'ouvrir la porte et fis rentrer Yume avant de rentrer et fermer. Il se plaça derrière elle et frotta ses épaules *
- Tu na pas eu trop froid? * demanda til inquiet *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1248 2014-08-14 15:08:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Love Pistol.

Je ferme sur demande de citron qui attend le retour de jibunnie pour l'ouvrir à nouveau.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr