Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-04-23 14:05:18

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Alors on a de l'inceste yaoi et hétéro *w* J'ai trop envie d'essayer du yuri *Q* Mais je sais pas si j'utilise Sakura où je fais un autre perso... *réflexion*


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#102 2014-04-23 14:08:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Le yuri *_* C'est trop bien, ça aussi mais j'aime mieux le yaoi Catitiz_PDT_22 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-04-23 14:17:22

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ouais ! Vive le yaoi ! Mais j'aimerai bien essayer le yuri dans un RP...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#104 2014-04-23 14:19:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Héhé ! Alors, voilà ta chambre, je te propose ça, ça ou encore ça, ça te va? :3 Et je prends un lit double pour que tu puisses ramener des conquêtes (quand je te l'autorises! :3)

Jean-Louis, si tu veux tester le yuri, mes filles sont dispo!! *Q*
Yuriiiii powa !!

~ Kuroko ~

Kuroko la regarda en penchant la tête,
- Ce que tu fais aux objets? Aaah! dit-il en rigolant, tu devrais me voir chez moi ! Mon grand-frère me dispute au moins une fois par jour parce que je casses des choses! dit-il en rigolant, alors euuuh... C'est pas à cause de ça que je devrais pas te parler! dit-il amusé.

Puis, quand elle lui explique, il fut admiratif.
- Ouah ! Ca doit être cool !
Puis, quand il parla de la salle, du bar et du garçon... Il eut des étoiles dans les yeux,
- Oui je connais très bien! Et je connais ce Florian... C'est mon frère! dit-il amusé, alors raison de plus pour que je viennes te voir! dit-il amusé.

Puis, il sortit de la salle avec la jeune fille,
- Alors on va manger dehors! dit-il en souriant, on fête notre nouvel amitié! dit-il amusé, hard rock? Ooh, j'en ai déjà entendu ! dit-il en souriant, eh bien, je jugerais quand je viendrais!
Kuroko n'était pas compliqué comme garçon.
Quand elle parla de son frère, il rougit un peu. Ca se voyait tant que ça?
- Oui, j'aime énormément mon frère! dit-elle en souriant.
Il remarqua qu'elle ne parlait pas de sa famille. Etait-ce un sujet sensible? Kuroko n'allait pas lui poser de question dans ce cas là...

- Moi je fais du basket! dit-il en souriant, c'était facile à deviner rien qu'à voir sa tenue, j'en fais depuis que j'ai 6 ans!

Il avait les yeux pétillants rien qu'en sentant son frère lui répondre. Il rougit un peu au message, surtout à la fin.

Je suis toujours sérieux! :3
Et je suis toujours gentil... Mais encore plus quand c'est toi ! :$ Je sais, tu connais tout de moi, tout comme je connais tout de toi! ;)

Je vais manger dehors avec cette fille ! Eh tu sais quoi, apparemment, son groupe de musique est habitué à venir dans ton bar! Donc tu dois la connaitre!



~ Ash ~

Et alors? Il avait qu'à réviser pendant la tournée et au pire, Ash pouvait l'inscrire en cours par correspondance!
Il sourit quand il sentit son lapin arriver, quand la porte s'ouvrit, il sauta de la scène pour l'attraper dans ses bras, il le fixa,
- Vilain lapin ! Tu m'as fais attendre! dit-il en le serrant contre lui, il faut qu'on s'entraine! dit-il sérieusement avant d'avoir un sourire en coin, mais d'abord j'ai faim... Est ce que je vais manger le vilain lapin? dit-il en lui mordant doucement l'oreille.


Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 14:19:17)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#105 2014-04-23 14:19:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Alors testes-le ici :D Citron adore le yuri... /ehehehhe !/ *Fais des plans trop machiavéliques... et est super fière !* Bref.]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

-Désolé, j'ai dû remballer tous mes trucs pour venir... s'excusa-t-il en baissant les yeux au sol, tristounet.

À peine avait-il mit un pied dans le studio qu'Ash lui sautait déjà dessus. N'avait-il pas le droit à un petit moment de répit ? Il sourit et rigola un peu lorsque le magicien le serra contre lui mais lorsqu'il se mit à faire des sous-entendus pervers et à lui mordre l'oreille... son petit cœur s'emballa dans sa poitrine et il stressa comme la petite boule de poil qu'il était ! et... oui, Ash se retrouva à mordiller, bien vite, une oreille de lapin toute poilue et douce.

-Entrainons-nous, d'abord, d'accord ! s'exclama-t-il pour décompresser un peu.

Dernière modification par pensina (2014-04-23 14:25:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#106 2014-04-23 14:31:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

En même temps... La vie de Citron est comme un yuri ! (allez comprendre cette phrase >:P)
Le yaoi & le yuri c'est la vie! *-*

~ Ash ~

Un cri presque machiavélique sortit de la bouche d'Ash. Il reprit un rire normal et lâchant son lapin, il rigola,
- Tu es vraiment trop mignon! dit-il en lui caressant la tête.

Il s'étira et retourna vers la scène,
- Alors... Qu'est ce que je vais te faire faire... Te faire sauté dans un anneau en feu? Te mettre dans une boite et te découpé? T'enfermer dans une cage scellée par des chaines et tu devras t'en défaire avant que des pics te transperce! Les gens vont adorer ça ! dit-il des étoiles dans les yeux.

Bien sur, Ash plaisantait. Même si c'était des trucages, jamais il ne ferait quelque chose de ce genre.
- Mmmh, pour amuser les enfants, j'en ferais monter un sur scène et tu sortiras du chapeau, c'est le coup classique qui enchante les enfants! dit-il en souriant, d'une manière douce.

Il regarda alors Alexys en souriant, attendant presque son verdict.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#107 2014-04-23 14:39:13

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ouais, asseyons !! Pour le yuri, je prends Sakura, qui est partante ?? Woauh ces chambres sont... verte !

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian commença à manger. Un peu de repos lui faisant vraiment du bien... Il reçut le message de son frère... Oui, il y avait bien un groupe de musique qui avait l'habitude de venir dans le bar...

Je sais que tu me connais ! J'aime beaucoup apprendre plus sur toi... approfondir mes connaissances...

Ah ! Oui, il y a bien un groupe de musique qui vient au bar... Ton amie, elle en fait partie ? Ce ne serait pas Kido ?

Alors son frère et Kido sont devenus amis ! C'était vraiment bien... Kido était très timide et avait du mal à se faire des amis... mais avec Kuro-chan, elle pourrait un peu plus s'ouvrir


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#108 2014-04-23 14:46:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Bah Penschip's voulait une chambre verte! xD
Pour le yuri, j'ai soit Yume' ou Ruka ! (même si Yume s'approcherait plus de ta Sakura xD)
Donc tu peux prendre l'une ou l'autre xD

~ Kuroko ~

Kuroko se dirigea vers une boulangerie, il prit de quoi manger et regarda son amie pour qu'elle fasse son choix.

Puis, il sentit son portable vibrer. Il fut surprit que son frère la connaisse, enfin... Non, vu que le groupe était habitué.

Je te laisserais apprendre tout ce que tu veux ♥

Oui, elle est bassiste et elle est dans ma classe, oui, c'est bien Kido, tu la connais?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#109 2014-04-23 14:55:23

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Pourquoi pas avec Yume ? Et je rappelle que Sakura a des tendances sado-maso mouahahahahahah !!!!!!!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian continua a déjeuner et reçu un autre message :

Oui, elle vient avec son groupe l'après-midi, elle est un peu timide, mais vous ferez de très bon amis !l

J'ai hâte d'en apprendre ce soir ♥


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#110 2014-04-23 14:56:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

La jeune fille fut étonnée, il cassait des choses aussi mais on ne lui en tenait pas plus rigueur que ça ? Visiblement le frère le disputait mais si ce dernier lui envoyait des messages qui contentait le jeune homme cela voulait dire que la colère pour les choses cassées ne durait pas bien longtemps ...
Le garçon aux cheveux bleus avait-il une chance incroyable d'avoir un frère aussi compréhensif ou simplement etait-ce normal dans les familles aimantes de ne pas en vouloir longtemps à celui qui fait des bétises ? Bonne question, mais qu'elle se gardera de poser puisque le sujet des parents partis loin en ce moment semblait attrister Kuroko ...

-Ton frère ne doit pas pouvoir t'en vouloir longtemps alors si il t'envoie des messages gentils.

Dit-elle en esquissant un léger sourire en voyant qu'encore une fois le SMS reçut provoquait cette lueur de bonheur dans les yeux de l'adolescent. Et même quelques rougeurs sur les joues ? L'amour entre frère et soeur était fort à ce point ?

-Tu sembles avoir un lien très fort avec lui ... C'est Florian, vraiment ? Et bien je peux te vanter ses cocktail sans alcool alors, ils sont vraiment bons ... Et si les gars de mon groupe étaient là ils diraient que sa bière et son rhum son excellents ! On squatte souvent le samedi soir et les gars sont parfois tellement bourré qu'il est obligé de les virer quand ils commencent à chanter des chansons païardes ... Mais il est gentil ... Je n'aurai jamais deviné que c'était lui ton frère ...

Dit-elle avec un sourire amusé à l'évocation du reste de son groupe totalement saoul qui chantait faux et comme des marins revenant de mer ...

-Amitié ? Merci ... Je ne sais pas vraiment quand on est amis, mais si c'est le cas allrs tu es mon premier ami en dehors de mon groupe, même si ca fait un peu cliché de dire les choses ça ... Je ne suis pas habituée à ce qu'on soit si gentil avec moi, en général je fais plutôt peur ...

Dit-elle avec un petit sourire timide. Florian avait raison, Kido était assez renfermée sur elle-même et avait développé une solide timidité au fil des années ...

-Du basket depuis que tu as six ans ? Ca doit vraiment être une passion pour que ru en fasse depuis tout ce temps ! C'est ... admirable ... Tu es plus en attaque ou en défense ?

Demanda t-elle intriguée avant de porter son attention sur un sandwich au beurre de cacahuète. Elle adorait les cacahuètes même si elle ne pouvait pas souvent en manger ... Aussitôt son choix fut fait et après avoir payé avec le peu d'argent qu'il lui restait, la demoiselle regarda ce qu'allait prendre Kuroko, se demandant ce qu'un basketteur prendrait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#111 2014-04-23 15:24:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Une SM?! Ma pauvre Yume !! xD

~ Kuroko ~

Non, il n'était jamais réellement en colère en fait... C'était plus de l'inquiétude on va dire.
- M'en vouloir? Non... Il me dispute plus parce qu'il a peur que je me fasse mal en cassant les objets, il me dispute pas parce que j'ai cassé un truc, il me dit souvent: "Un objet ça se rachète mais pas toi." dit-il en souriant presque tendrement à cette pensée.

Il la regarda,
- C'est pour ça que je me suis inquiété quand tu as cassé le truc en cours... Avec le bois, tu aurais pu avoir une écharde, ça aurait pu s'infecter! dit-il presque en panique.

Puis, il rougit quand elle dit qu'ils avaient un lien fort.
- Euuh... Oui ! dit-il timidement, oh ! Oui, j'adore moi aussi ! Il m'en fait à la maison ! dit-il en souriant, enfin, au départ, c'était pas trop ça! Je me souviens avoir fait le cobaye, enfin, je le fais toujours, quand il veut faire des nouveaux mélanges, je dois toujours les tester et parfois... C'était pas vraiment délicieux! dit-il en rigolant.

Puis, il rigola à la suite,
- J'imagines bien mon frère les virer dehors! dit-il amusé. eh bien, je viendrais vous voir, si je suis avec ton groupe, il m'en voudra pas de passer!

Il la regarda et lui prit les mains:
- Je suis content d'être ton premier ami ! Alors... J'espère qu'on pourra faire encore des trucs ensemble! Entre amis! dit-elle sincèrement en la lâchant, tu fais peur ? Je ne trouves pas! dit-il un peu étonné.

Puis, il sourit quand elle parla de son sport,
- Oui, j'adore vraiment ça! Je ne comptes même plus le nombre de fois ou Florian me cherchait la nuit sur le terrain, on a un terrain super bien éclairé la nuit, alors je m’entraînais à pas d'heure! dit-il amusé, je suis dans un club qui remporte le tournois du pays chaque année en -18 ans! dit-il en souriant, alors je me dois d'avoir un bon niveau! Je fais un peu des deux, mais la plus part du temps, je suis en attaque! dit-il en souriant, même si je ne suis pas très grand, mais je suis rapide et j'arrive facilement à me faufiler entre les joueurs, puis j'arrive à sauter haut! dit-il totalement passionné.

Kuroko prit un sandwich, une boisson, un dessert et deux friandises en plus, pour lui et pour Kido, il mangeait comme il voulait, il faisait souvent du sport donc pour les kilos, il ne s'inquiétait pas, tant qu'il avait suffisamment de sucre pour tenir une séance intense de sport, ça lui allait.

Il répondit ensuite à son frère, il avait mit un peu plus de temps,

Cool ! Je pourrais passer avec elle alors! :)

Moi aussi j'ai hâte qu'on fasse une leçon ensemble ! :$


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#112 2014-04-23 15:27:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(J'ai mon petit Shin en cours à la fac si quelqu'un est seul :3)

~Arai~

Arai repensa quelques secondes aux dernières paroles de Ren. Il allait en voir de toutes les couleurs une fois rentrée! Mais elle sortit rapidement de ses pensées lorsque Ruka lui sauta dans les bras. Comme Ren, la jeune femme mit quelques secondes à réaliser ce qu'il se passait que Ruka se retira.
-Tu as eu peur sans moi? Normal! En même temps tu as vu la bande de bras cassés dans ton équipe?!
S'exclama-t-elle avec un sourire sadique.
-Heureusement que je suis la pour tout régler, sinon je ne te dis pas le satané résultat!
Ajouta-t-elle en croisant les  bras.

Arai suivit donc Ruka qui semblait vraiment pressée de commencer à travailler.
-Je te suis..ne t'inquiète pas!
Dit-elle avant d'entendre son portable sonner. Elle soupira et décrocha.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle raccrocha avec un regard de tueur.
-Mais quel id*ot de ce balader nue comme un ver chez moi avec une maison de retraite en face!!
Grogna-t-elle en serrant ses poings.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-23 15:37:59)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#113 2014-04-23 15:41:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/22/140422094525555438.png

Ruka sourit à la jeune fille.
- Oui, j'ai que des bras cassés... A ton avis, comment je t'ai embauché? dit-elle moqueuse.

Puis, elle eut son planning dans les mains, elle n'allait pas quitter les studios aujourd'hui, elle regarda alors Arai,
- Tu as l'air d'avoir des problèmes... Je n'ai pas besoin d'une sur protection aujourd'hui, alors... Si tu as d'autres affaire à régler, vas-y ! dit-elle en souriant.

Ruka était quelqu'un de très... Compréhensive. En même temps, elle avait embauché Arai par son propre chef, donc, elle lui arrangeait ses horaires comme elle voulait. Arai n'avait pas  s'inquiéter là dessus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#114 2014-04-23 15:48:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

A la remarque de Ruka, Arai ne put s'empêcher de rire légèrement.
-Il fallait bien une personne de confiance et assez forte pour remettre de l'ordre ici!
Dit-elle avec un sourire taquin.

Elle écouta ensuite Ruka et hésita. Si elle rentrait, qu'allait-elle faire à part frapper Ren ou le noyer si il prenait son bain? Mais bon, une petite heure tout serait réglé!
-Dans ce cas, si tu insistes tant, je pense rentrée chez moi rapidement histoire de faire une victime en plus pour aujourd'hui et je reviens, ça te va?
Demanda-t-elle avant de lui ébouriffer les cheveux.
-Tu as intérêt à bien bosser en mon absence,sinon tu risques de le regretter!
Ajouta-t-il avec un sourire sadique.

Qui pouvait se permettre de tutoyer et de parler ainsi à son patron? Arai n'avait pas peur du tout. Des patrons elle en avait eu, ça oui, mais il en restait peu pour témoigner! La jeune femme s'alluma une cigarette avant de partir en courant chez elle. Qu'elle idée lui était venue, pour laisser Ren seul chez elle?! C'était la question qu'elle se posait en chemin.

Arai arriva quelques minutes après chez elle et écrasa sa cigarette dans le cendrier à l'entrée. Elle vit les vêtements de Ren par terre, éparpiller un peu partout et menant à la salle  de bain. Voila qui allait être amusant!
Elle enleva ses chaussures,sa veste et s'approcha silencieusement de la salle de bain ou elle put voir son frère tranquillement installée dans un bain moussant, fumant SES cigarettes et prenant SON alcool.
-Mais quel égoïste!
Dit-elle froidement avant de poser une main sur sa tête.
-Ne t'ai-je pas dis de partager avec moi ce matin même?
Demanda-t-elle avant de plonger la tête de Ren dans l'eau de la baignoire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#115 2014-04-23 16:02:50

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Bah, oui sinon c'est pas drôle !!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Les collègues de Florian venaient à sa table et commencèrent à discuter... de filles !! Florian fit semblant de s'y intéresser, mais il n'y avait qu'une personne qui l'intéressait. Il répondit vite fait au message de son frère car ses collègues pourraient soupçonner quelque chose :

Oui bien sûr ! À ce soir ;-*

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura descendit du toit pour aller s'acheter dans la supérette d'à côté du pain.

Citron dit-moi quand Tu me est prête... pour une séance de SM... /tais-toi !!/


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#116 2014-04-23 16:07:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Haha ! Quand tu veux XD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/22/140422094525555438.png

Elle sourit à Arai,
- Oui ! Reviens quand tu veux, je ne fais qu'enregistrer aujourd'hui ! dit-elle en souriant, alors, va t'occuper du monstre qui te sers de frère! dit-elle amusée.
Elle sourit comme un petit chat quand Arai lui caressa la tête,
- Oui ! Promis !

Dès qu'Arai fut partie, Ruka alla dans le studio d'enregistrement et se donna à fond dès la première chanson.


~ Ren ~

Le garçon qui fumait tranquillement sentit d'un coup un truc sur sa tête... Il eut à peine le temps de reconnaitre sa soeur qu'il fut plongé dans l'eau, il se débattit dans la baignoire et laissa des bulles s'échapper.
- Brrrrbuuurrururuuu !

Il remonta à la surface totalement essoufflé, sa cigarette trempée et la bouteille d'alcool presque vidée dans la baignoire:
- Sale folle ! s'écria-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko avait encore séché ses cours du matin. Elle faisait ses courses tranquillement quand elle aperçu une jeune fille entrer. Elle était trop mignonne !

Elle termina de remplir son panier et alla dans le rayon pour acheter du pain, elle ne savait pas le quel prendre... Son regard fut attiré par les gâteaux, elle bavait presque devant, elle adorait les gâteaux!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-23 16:13:02)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#117 2014-04-23 16:13:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

Alors que le jeune homme lui racontait la véritable raison pour laquelle son frère le disputait, Kido s'imagina bien la scène. N'ayant pas de preuves d'affection de la part de ses parents, elle s'imaginait souvent comment c'était chez les autres, ce qui lui permettait de se mettre plus facilement dans l'état d'esprit d'une personne "normale".
Et à vrai dire, si elle était une perverse, nul doute qu'elle se serait imaginer des trucs de manière plus ... sexy dirons-nous ...

-Tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui s'inquiète pour toi de la sorte, réellement je veux dire. Qui s'inquiète pour toi et non pas ce que tu représente ...

Pas comme ces hypocrites qui ne voyaient en elle qu'un moyen de se faire de l'argent en la fiançant à un pachiderme mâle. Car nous aurons beau dire, une éléphant-humaine femelle était devenu rare de nos jours et valait son prix ... Et evitant sa famille comptait la dessus pour se faire un sacré pactole, surtout qu'elle avait désormais un âge mûr pour se reproduire ...

-Ne t'inquiète pas pour moi, je me fais difficilement mal. À la limite il faudrait une balle de pistolet ou un couteau vraiment tranchant pour me faire saigner ! J'ai la peau dur et épaisse dû à ce que je suis réellement donc j'ai l'avantage de ne pas me blesser facilement ...

Un sourire doux s'etait dessiné sur les lèvres, voyant à la fois qu'il s'inquiétait vraiment et la considérait comme une égale, une amie.

-Je me disais bien qu'il ne devait pas réussir ça du premier coup ! Mais ça va au moins, il ne t'as pas rendu malade avec des mélanges bizarres ? Même si vu la facon dont il s'occupe de toi, je doute qu'il soit capable de prendre le risque de t'empoisonner par accident ...

C'etait agréable de parler vraiment avec quelqu'un, d'avoir une vraie discussion ... normale surtout. Parce qu'en général, même quand elle parlait avec son groupe les sujets de conversations n'étaient pas banals ... A moins que de parler de voitures crâmer dans l'adolescence était une chose normale ? De plus, étant la seule fille et la plus jeune, elle était considérait comme la Petite du groupe, même si ça avait ses avantages parfois ...

-Et j'aime bien parler avec toi, c'est ... rafraîchissant ? Enfin je veux dire que c'est des sujets intéressants et qu'aucune hypocrisie n'est de la partie. Dans ma famille on ne me parle jamais si il n'y a pas d'intérêt à le faire ... Mais tu es le bienvenu dès que tu le vojdras dans le groupe ! Les gars vont certainement te charrier au début comme ils le font avec moi mais ce n'est pas méchant, et visiblement ça arrangera tout le monde puisque tu pourras voir ton frère ...

Enfin vint le sujet du basket et là, Kuroko semblait réellement emporté dans son élan, preuve que c'était plus qu'une passion et que ce sport devait certainement avoir une vraie place dans sa vie.

-Au championnat national ? Et bien on peut dire que vous êtes une excellente équipe alors ! Ça doit demander une bonne cohésion dans le groupe mais aussi dans les différentes manières de jouer ... Puisque tu es plus petit c'est vrai que se faufiler est plus facile, ça doit être amusant de voir la tête des grands gorilles qui pensaient pouvoir te coincer alors que toi tu leur passe sous le nez ! Je pourrai venir te voir à un match, un jour, pour t'encourager et aussi voir comment tu fais ? Ça doit être amusant et impressionnant à la fois ...

Elle savait qu'il y aurait beaucoup de monde dans les gradins mais si c'était aussi intéressants que ca en avait l'air, alors son esprit serait trop occupé pour faire attention à ce qui l'entourerait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#118 2014-04-23 16:22:55

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura arriva dans la supérette. Elle commença à avancer devant les rayons et stoppa net devant celui... Des confiseries !!!!!!!! Elle bavait rien qu'en y pensant ! Mais elle secoua sa tête "Non et non ! Tu dois résister !!" Elle continua son chemin avant de sauter sur tous ces bonbons. Elle arriva devant les baguettes et vit une jeune fille plutôt jolie... ... ... ... carrément mignonne oui !! Mais dans sa tête, les pensées obscènes prenaient vite le dessus... /eheheh/ Elle avait l'air d'hésiter... puis elle regarda dans la direction des gâteaux... Miam, ils ont l'air tellement délicieux ! Sakura s'approcha d'elle et sourit

- Ils ont l'air super bon !!!

Dernière modification par jibunnie (2014-04-23 16:24:07)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#119 2014-04-23 16:24:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai glissa une main le long du torse à son frère et posa sa tête sur son épaule.
-Moi folle? Voyons Ren..tu sais bien que ce mot est bien faible pour moi!
Répondit-elle avant de lui mordre l'oreille.
-En revanche se balader nue comme un ver alors qu'il y a une maison de retraite juste en face et effrayée une pauvre mamie, ça...c'est autre chose! Tu ne trouves pas?
Demanda-t-elle froidement en lui griffant légèrement le torse lorsqu'elle descendit sa main.
-Je vais encore devoir t'apprendre les bonnes manières, c'est ça?

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-23 16:30:27)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#120 2014-04-23 16:27:56

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Mouahahahah ! Vive l'inceste et le SM Catitiz_PDT_10


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#121 2014-04-23 16:28:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(OUII! xD)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#122 2014-04-23 16:34:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Je peux faire un nouveau personnage ? Masculin cette fois XD

Nom: Michaelis
Prénom: Sébastian
Âge: 23 ans
Caractère: Sebastian est une personne d'apparence serviable, qui ne pense qu'à servir. Charmant envers les femmes dût à ses bonnes manières, il en charme beaucoup sans le vouloir , tandis qu'il impressionne nombreux hommes. En effet il semble être parfait en tout, en danse, chant, combat, musique ... Trop parfait pour être vrai.
Car en réalité derrière une facade calme, sympathique bref parfaite, se cache une personnalité plus sombre qui n'aime pas que l'on touche à ses affaires ...
Histoire (facultatif): On ne sait pas vraiment grand chose sur lui mit à part que sa famille est puissante à l'extrême, est crainte et trainerait dans des affaires pas forcément nettes. Quand à Sébastien et bien il exerce différent métier comme professeur à ses heures perdus mais est la plupart du temps garde du corps/ majordome par contrat.
Il est l'héritier de sa famille mais ne semble pas en accord avec elle, raison de son indépendance. Pour quelle raison ? Mystère ...
De quel animal descend-t-il? Panthère noire et corbeau. De l'ancêtre volatile il garde une aura assez impressionnante et imposante mais n'a pas de traces physique ...
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de:
Apparence humaine: http://1.bp.blogspot.com/-NuHkZrTTbZw/U … rbee8h.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Butler.png
Apparence animale:
une panthère noire X) je cherche juste une belle image ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#123 2014-04-23 16:38:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Se... Se... SEBASTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan... Nan... /Cage de Citron cède\ AAAAAAH MOUUUUUAAAAH !!! ♥

~ Kuroko ~

Il lu le sms de son frère et rangea son portable après lui avoir envoyé un coeur.

Il regarda son amie.
Il sourit,
- Oui, j'ai de la chance d'avoir ma famille... dit-il simplement, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi, je les aimes énormément !

Puis, il fut légèrement surprit,
- La peau dur? Tu es une Madararui toi aussi? dit-elle en souriant, tu descends de quel animal? Moi... Je descends du chien, c'est pour ça que je suis petit, rapide et que je suis très endurant! dit-il amusé.
Et peut-être aussi pour ça qu'il aime le jeu de ballon !

Puis, il rigola quand elle parla des essais de son frère,
- Je suis déjà tombé malade... Il s'en ai voulu mais... Il ne m'a jamais empoisonné ! dit-il en souriant, sinon je ne serais plus là !

Kuroko aimait bien parlé avec cette fille, elle était vraiment gentille. Il ignorait son histoire et ça l'importait peu tant qu'elle était gentille. Oui, tant qu'il pouvait lui apporter un peu de chaleur, ça lui allait !
- Moi aussi j'aime bien parlé avec toi... Tu me fais rire! dit-il en souriant, tu es vraiment gentille comme fille !
Elle parla rapidement de sa famille, ça ne devait pas être génial, on lui parlait que par intérêt.
- Eh bien, moi je suis sincère avec toi! Je ne te parle pas pars intérêt mais parce que j'aime bien te parler! dit-il franchement, et je serais heureux de rencontrer ton groupe ! dit-il en souriant.

Quand ils parlèrent du basket, le garçon hocha la tête et des étoiles apparurent dans ses yeux,
- Oui, on est très fort! Et c'est amusant de voir la tête des grands de l'équipe adversaire! Je suis un peu la mascotte de mon équipe, je suis le plus petit! dit-il amusé, même si on a le même âge, j'ai l'impression d'être avec des grands de 20 ans! Tu devrais les voir!

Il sautilla presque sur place quand elle lui demanda si elle pouvait venir,
- Oui ! Je serais super heureux! J'essaierais de t'avoir des places dans la VIP room dans les matchs officiels, comme ça tu ne seras pas entourée de trop de monde! dit-il soucieux de son amie.

Il commença à manger.


~ Ren ~

Ren laissa faire sa soeur, frissonnant sous ses caresses. Qu'est ce qu'elle pouvait être sexy comme ça. Oui, il ne pensait qu'à ça.
Il grimaça légèrement quand elle lui griffa le torse, elle descendit sa main. Le garçon eut un sourire en coin,
- Tu veux réellement jouer à ça?!

Il attrapa sa soeur pour la faire basculer dans le bain, innondant les alentours et se retrouvant nu comme un ver au-dessus d'elle, les fesses à l'air.
- Ne commence pas sur ce terrain là avec moi, tu sais que tu vas perdre! dit-il il lui mordant doucement la lèvre inférieur, ma chère pe-ti-te soeurrr... dit-il avec un regard ravageur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

La jeune fille hésitant sur les gâteaux: chocolat, meringue, au nutella... Avec de la chantilly et pourquoi pas aux fruits sucrés?
Raaah ! Trop de choix!

Elle vit alors une présence à ses côtés, elle détourna le regard et vit la petite d'avant. Mmmh... Elle était encore plus mignonne de près ! Elle s'imagina la prendre elle comme gâteau. Cette pensée perverse la fit sourire intérieurement,
- Oui... Mais je ne sais pas le quel choisir pour mon dessert de midi et de ce soir! dit-elle un peu peinée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#124 2014-04-23 17:10:06

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Omg ! T'as osée prendre... Sebastian !!!!!! Fjeiffhfeidibf kyah ♥

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura lui sourit !

- Oui, il y a tellement de choix ♥ C'est quoi ton nom en fait ?

Ça y est, Sakura avait trouvé sa cible... Mais avant ça, il fallait avoir quelques infos.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-23 17:10:24)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#125 2014-04-23 17:20:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Non Citron ! Non ... Non ... Calme Citron, caaalme ! Au secours, un citron enragé veut manger mon Sebas-chan XD
Mais en même temps je te comprends Citron, Sébastien est tellement ... Sébastian *.*)

~Kido~

-Du chien ? Je comprends mieux pourquoi tu es si joyeux ! Les chiens sont vraiment des animaux admirables, et leur pelage est si doux, quelque soit la race ... Et ils sont tellement gentils et mignons !

Dit-elle, une fois la surprise que lui aussi ne descendait pas du singe, passée. Elle évita soigneusement d'en dire plus sur les familles, mais sourit gentillement en voyant que lui avait réussi à s'épanouir dans une famille aimante.
Ensuite quand il lui demanda quel animal elle était, Kido hésita un instant avant de répondre. Son ancêtre la complewait vraiment ... Il n'avait pas le mérite d'être beau ni gracieux, et encore moins doux ou amicale comme le chien ...

-C'est un gros animal, mais ne t'en moque pas, s'il te plaît ... Un éléphant ... Je descends d'un pachiderme pareil, c'est pour cela que je ne contrôle pas vraiment ma force et que j'ai une bonne mémoire ... Mais ma mère me déteste à cause de ça comme il m'a fallu deux ans pour naître et que je n'étais pas voulu ... Enfin, de tous les animaux il a fallu que je tombe sur celui-là ... J'avoue que j'aurai préfèré naître oiseau ou chat ... Même si les loups sont mes animaux préférés ...

Elle regarda le ciel, l'air absent durant quelques instants. En réalité elle guetta la réaction de Kuroko, s'attendant surtout à ce qu'il se moque. Car un éléphant, ça avait beau être rare, cela faisait en général rire les gens ...

-Merci, c'est gentil de ta part de me dire que je suis gentille ... Ce n'est pas ce qu'on me dit en général mais j'en suis heureuse ... 20 ans, vraiment ? Et bien, ils doivent vraiment être très grands, toi qui n'est pas non plus petit par rapport à la moyenne ! Si tu veux je pourrais passer te voir à un entraînement ... Non, ça ira ne t'en fais pas, si je suis privilégiées par rapport à vos veritables fans je risque de me retrouver avec la haine de vos groupies sur le dos !

S'exclama t-elle en riant, voyant déjà le regard noir des fans de Kuroko et de celles des autres basketteurs la fusiller du regard si elle était en VIP.

-Après tu vas passer voir ton frère puisque le bar n'est pas loin ? demanda t-elle, légèrement curieuse tout en dévorant littéralement son sandwich. C'était si bon, le goût des cacahuètes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr