Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2014-08-03 22:43:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était redevenu humain, il s'était enfin calmé. Regardant le film, le passage était plutôt triste, il ne l'aimait pas vraiment, alors, il se leva pour aller dans la cuisine. Il se disait qu'Alex avait surement soif ou faim, alors, il sortit de quoi boire et quelques petits gâteaux salés. Il sourit fière de lui, il mit tout sur un plateau.

Il leva le bras pour prendre deux verres, mais vu que son frère ranger les verres en hauteur, Kuroko du comme d'habitude prendre un tabouret pour aller les chercher, mais, il se positionna mal sur le tabouret et il tomba à la renverse, éclatant un verre par terre et un autre lui tomba dessus, un gros fracas se fit entendre et Kuroko couina, il se frotta la tête, ça l'avait juste cogné, le verre s'était éclaté sur le sol... 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Ren sourit à sa soeur, oui, même s'il aurait aimé cassé d'avantage son appartement, c'était impossible car Shusei était là, et, ils n'allaient pas prendre le risque de blesser le petit.

Puis, elle le regarda, il fixa alors sa soeur à son tour...
- Ben quoi ! dit-il en haussant un sourcil aussi, après je suis... dit-il en se retenant, Shusei ne devait pas encore savoir pour les natures différentes des gens, je suis un carnivor! dit-il simplement.

Puis, quand elle parla de son lit, il la fusilla du regard. Juste parce que ça chambre était dans un sale état. Tsss, il allait devoir dormir dans ce chantier?
- Tsss... Vas-y, dormez ensemble!

Il vit sa soeur arracher la porte du frigo, il soupira, quand elle posa la porte, il alla regarder le tout... Ca va, ça pourrait être réparable. Il regarda Arai et alla la prendre de dos pour l'embrasser dans le cou,
- Calme toi... Je sens ton aura... Tu ne voudrais pas le blesser? dit-il alors que lui même bouillonné.

Puis, Ren lui tourna la tête pour l'embrasser et s'écarta,
- Tu viens Shusei, on va prendre un bain en attendant? Je te prête même un t-shirt! Mais, ne fait pas attention à l'état de la salle de bain... On fait quelques petits travaux avec les voisins! dit-il en se rappelant de l'état de la salle de bain.
Il vit le petit faire un grand sourire en lui tendant les bras. Il le prit et quitta alors la cuisine pour emmener Shusei.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Ryota était aussi parfait, elle était vraiment contente d'avoir trouver un partenaire digne de ce nom avec qui elle passait un super moment... En espérant que ça ne soit pas le dernier. Elle était vraiment impatiente de le revoir.
Entendre un gémissement de la part de Ryota était vraiment un trophée, et c'était tellement mignon de l'entendre gémir et soupirer comme ça...

Ils atteignirent le sommet de leur relation tout les deux, Yumeko le regarda se retirer, frissonnant une dernière fois, puis, il fit une chose que la jeune fille n'avait jamais vécu, il se coucha à côté et il l'a prit dans ses bras, c'était tellement adorable, Yumeko sourit tendrement et donc en profita pour se blottir dans les bras, contre le torse griffés du garçon, elle semblait si fragile, dur à croire que c'était une coquine, une petite perverse, dans ce moment là !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466904-89t3.png

Shusei était super content d'avoir une nouvelle amie, il hocha la tête,
- Oh oui ! Je pourrais vraiment faire dodo avec toi? dit-il tout content, mais je veux pas vous déranger... dit-il doucement, au pire, on dort tous les trois? dit-il avec sa bouille enfantine.

Puis, Shusei vit la jeune fille casser le frigo, il sursauta et manque de lâcher son verre, il le serra fort dans ses mains, ça lui avait fait légèrement peur. Avait-il quelque chose de mal?
Il fit une petit bouille triste,
- Désolée... dit-il tout doucement.

Mais Ren arriva pour calmer Arai et tout allait mieux, puis, il vint le prendre dans ses bras pour l'emmener prendre un bain,
- Oui ! dit-il tout content.

Mais il regarda Arai avant de quitter la cuisine avec des yeux tout désolés, il ne voulait pas qu'elle soit fâchée.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-03 22:47:29)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1202 2014-08-03 23:18:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex fut content de retrouver son Kuro humain, il l'aimait bien en chien mais il ne pouvait pas voir ses réactions et ses joues rougirent. Il regarder le film puis sentit le jeune garçon se lever pour aller dans la cuisine plus loin. Il le regarda partir mais se remis dans le film se demandant pourquoi il n'était pas resté.

Alors que la scène triste était en train de se dérouler sous ses yeux il entendit un énorme fracas dans la cuisine et le couinement du chiot. Il se précipita pour le voir, inquiet et se mis a genou a coté de lui*
- Kuro, ça va ?! * demanda til inquiet en l'aidant a se redresser puis il regarda autour d'eux les débris de verres pour ensuite qu'il regarde le placard *
- Tu aurais pu me demander ... Ça aurais éviter que tu te blesse * dit il doucement puis il se mis légèrement en hauteur pour voir sil n'y avait rien au niveau de sa tête *
- Allez viens, c'est a mon tour de m'occuper de toi * dit il gentiment se redressant et lui rendis sa main *


* Il lui donnerait son numéro de portable, Yume était si parfaite qu'il la voudrais tous le temps ! Il ferait tout pour la revoir, même si c'est juste pour partager un baiser, il voulais la revoir ! Elle dépassait toutes ses conquêtes, elle était parfaite ! Il se souviendrais toujours de cette nuit!

Ils finirent ensemble puis la sentir frissonner une dernière. Il décida de la prendre dans ses bras rendant l'atmosphère un peu romantique mais il lui devait bien ça. Il aperçut la surprise de Yume mais elle se blottit contre lui. Il fis un petit sourire et recouvra leur corps de la couette avant de caresser doucement son dos et de déposer un doux baiser sur son épaule, elle avait l'air si fragile comme ça...*
- J'ai passé une excellente soirée Yume, merci * dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1203 2014-08-04 21:48:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai fia longuement Ren lorsqu'il commença sa phrase. Lui qui pouvait parfois être maladroit...! La jeune femme se méfiait, d'autant plus qu'il y avait Shusei, mais heureusement, Ren réussit à se rattraper.
- Mais bien sûr! Bon bah tu l'auras cru et puis voila!
Dit-elle avec un sourire taquin.

Elle faillit rire en voyant le regard noir de Ren lorsqu'elle lui annonça qu'il dormirait dans son lit, tout seul. Puis en entendant Shusei, elle sourit.
- C'est une bonne idée Shusei! Dormons donc tous les trois comme ça Ren ne se sentira pas trop seul!
Répondit-elle en souriant, regardant Ren avec un sourire taquin. Si Shusei dormait assez vite, elle pourrait peut-être réconforter son petit Ren boudeur.

Alors qu'elle venait de passer ses nerfs sur la porte du frigo, Arai sentit Ren l'enlacer et automatiquement, son aura se calma. Ren avait vraiment un effet positif sur la jeune femme. Son visage s'adoucit directement. Elle frissonna en sentant le baiser dans le cou de son frère et sourit.
- Je suis calme maintenant...
Murmura-t-elle en souriant.

Entendant Shusei s'excuser, Arai le regarda tendrement et lui sourit.
- Tu n'y es pour rien Shusei, c'est moi...Ne soit pas si inquiet, tu n'as rien fais de mal à part me faire sourire et te trouver vraiment chou à croquer!
Répondit-elle pour le taquiner, le faisant un clin d'oeil.

Voyant ses deux hommes quitter la cuisine, arai se mit aux fourneaux, préparant la table, la salade et les steaks dont un cru pour son carnivore de frère!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1204 2014-08-05 15:57:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, heureusement d'ailleurs! Vous imaginez un chien qui rougit? Ca serait vraiment étrange! Kuroko n'aimait vraiment pas les scènes tristes, qui faisaient peur etc... Il avait un coeur fragile après tout, il était tellement sensible.

Kuroko avait eu du mal à se redresser seul, heureusement qu'Alex était venu, il avait été légèrement assommé par le verre... Quand le garçon aux cheveux rouges le releva, il perdit un peu l'équilibre, se rattrapant à Alex,
- O...Oui, ça va... Désolée mais je voulais pas te déranger, puis je le fais toujours... dit-il doucement.

Kuroko le laissa l'inspecter, il était juste assommé, il lui prit la main pour tenter de marcher correctement,
- Désolée de te causer du soucis... dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Oui, Ren avait évité la gaffe, ce qui était rare, généralement, il n'en ratait pas une pour faire des gaffes! Mais là, ça c'était bien fini. Il sourit à sa soeur,
- Ouais! Cool ! dit-il en souriant.

Heureusement que le petit eu "une bonne idée", il n'allait pas avoir le lit tout cassé... Mais, était-ce vraiment une bonne idée? Quand on connaissait la passion des deux félins, Shusei avait intérêt à avoir un sommeil très profond.

L'aura de sa soeur c'était calmé rapidement, tant mieux, les meubles n'auraient pas tardé à bouger. Et comment expliquer ça à Shusei...? Enfin bon, sa soeur c'était calmée, heureusement. Dans un dernier baiser, Ren s'était écartée, il prit Shusei et l'emmena.

Dans la salle de bain, il le posa,
- Allez, déshabille toi, je te prépare ton bain! dit-il en faisant couler l'eau, je vais te chercher un t-shirt! dit-il en ressortant, enjambant les débris.

Ren alla dans l'armoire de sa soeur, elle avait toujours deux trois t-shirt à lui, il en trouva un et le prit, quand il retourna le petit était tout nu et dans la baignoire, Ren sourit et lui posa une serviette, enfin, il du tirer sur la porte pour pouvoir l'ouvrir, marchant sur les gravas, il regarda en l'air, foutu voisin! Puis, il déposa le tout,
- Quand tu as fini de jouer, tu m'appelles pour que je viennes te laver et te sécher, ou tu sais le faire?
- Je sais le faire... dit-il tout doucement.

Ren hocha la tête et laissa Shusei pour retourner voir Arai. Il alla directement la prendre dans ses bras.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko se ferait un plaisir de lui laisser son numéro et de le rappeler s'il lui donnait le sien, elle avait passé de très bon moment ! Oui, cette nuit avait tellement était géniale, elle s'en souviendrait de cette nuit plus que parfaite!

Yumeko n'avait jamais connu une telle atmosphère, elle se sentait tellement bien dans les bras de Ryôta, ça lui faisait presque bizarre, plaisir... Elle le laissa faire, restant dans ses bras. C'était sur! Elle allait le revoir très souvent.

Elle frissonna sentant ses caresses et son baiser, elle lui sourit tendrement, derrière ses airs de perverses, de coquine et de fille mature, il ne fallait pas oublier qu'elle n'avait que 16 ans... Même si son maquillage et son caractère lui en faisant plus ! Elle resta alors dans les bras du garçon et sourit à sa phrase,
- Moi aussi... Elle était vraiment exceptionnelle! dit-elle avec un sourire sexy avant de l'embrasser langoureusement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466904-89t3.png

Shusei fut content que son idée plaise à Arai. Il ne voulait vraiment pas mettre Ren à l'écart. Puis, c'était super de dormir tous ensemble! Ca faisait longtemps que Shusei n'avait plus dormi avec un adulte. A vrai dire, il ne s'en souvenait plus trop, car les dernières fois c'était avec sa mère.

Il regarda Arai qui lui disait que ce n'était rien, Shusei hocha alors la tête. Puis, il rigola à sa phrase,
- Mais ça, j'y suis pour rien! dit-il en rigolant sur le fait qu'il était mignon à croquer.
Il était heureux de savoir qu'il rendait la jeune fille contente.

Puis, Ren l'emmena dans la salle de bain, quel chantier! Il y avait des débris partout, il se demandait ce qui c'était passé. Il y avait même des traces rouges... De la peinture? Surement... Shusei se déshabilla alors et plia ses affaires dans un petit coin avant de monter dans la baignoire. Il vit Ren revenir, il hocha la tête puis il commença à prendre son bain, il commença à jouer tout seul.

Mais quand Ren fut partit, Shusei se mit à pleurer, il essaya de rester silencieux. Pourquoi pleurait-il? Allez savoir ce qu'il avait dans son petit coeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1205 2014-08-05 16:21:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Se serait très étrange en effet ! De voir parmi les poils voir des rougeurs sur les petites joues. C'est vrai que le petit chien était sensible mais a ce point il ne savait pas autant...

Kuroko devrait vraiment être un peu fou pour avoir fait cela, puis quelle idée Florian avait de mettre les verre en hauteur alors que lui était petit. Quand il le redressa, le chiot se rattrapa sur lui. Il lui fis un petit sourire *
- Tant mieux, je suis soulagé ... Tu ne me dérangera jamais Kuro, ne pense pas a ça. Il faudrait réaménager les verres pour que tu puisse les prendre sans t'assommer.* dit il gentiment.

Alex remarqua qu'il pris sa main pour marcher correctement et en le voyant dans cet état, il se pencha un peu pour ensuite le porter dans ses bras comme une "princesse" *
- Tu ne me cause aucun soucis, rentre toi ça dans la tête !* dit il avec un grand sourire avant de le poser sur le canapé et alla chercher dans la salle de bain la trousse qu'il avait pris il y a peu avant de revenir *
- Tu voulais être déguisée en citrouille ? Je pense que ça va être possible * dit il en rigolant *


* Ryôta la garda dans ses bras tendrement, il voulait créé cette petite atmosphère romantique, il faisait souvent ça avec ses conquêtes a par quand elle partait du lit directement ne voulant aucun contact avec lui.

Yume frissonnait a nouveau sous ses caresses et ses baisers, malgré son air adulte elle était plus jeune qu'elle en donner avec son maquillage. Il fis un sourire quand elle disait quelle aussi avait adorée cette nuit et lui rendis son baiser langoureux. Il finit la gardant dans ses bras doucement *
- J'espère qu'il y en aura d'autre ...* dit il gentiment en l'embrassant dans la nuque mettant une main sur sa taille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1206 2014-08-05 18:49:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Oui, peut-être que de dormir tous les trois ensemble pour passer la nuit serait du suicide, mais bon, Arai voulait tout faire pour rendre Shusei heureux ne serait-ce qu'une journée! Elle s'était réellement attachée à cette petite bouille.

La jeune femme rit en entendant Shusei.
- Tu es vraiment modeste toi!
Répondit-elle pour le taquiner avant de lui ébouriffer les cheveux.

Arai vit donc ses deux hommes partir à la salle de bain et Arai n'osait même pas imaginer la tête que ferait Shusei en voyant son état. Qu'allait-il donc penser en voyant cet endroit si ....délabré?! En entendant leurs retour, Arai avait déjà préparé la salade et deux steaks étaient presque prêts.

Après quelques minutes, Arai sentit des bras l'entourer et sourit. Elle se retourna immédiatement avant d'embrasser avec fougue Ren, le plaquant contre un mur. Oui, elle avait vraiment envie d'un peu de tendresse avec son frère et comme elle ne sentait pas la présence de Shusei avec lui, elle en profitait un peu.
- Je t'aime Ren...
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. Arai était loin de se douter que Shusei pleurait dans la baignoire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1207 2014-08-05 19:31:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, un chien qui rougit, ça serait vraiment étrange.

Florian n'avait pas vraiment fait attention en mettant les verres là haut. Kuroko regarda Alex avec un petit sourire, il ne savait pas qu'Alex pouvait avoir ce côté tendre, gentil... Lui qui l'avait vu uniquement à l'entraînement, là où il était plutôt... Réservé et froid.
Alors, il hocha la tête,
- Oui... Il faudra que je le fasse... dit-il doucement.

Kuroko rougit quand il le porta comme une princesse, il détourna le regard et n'osa pas bouger, il écouta sa phrase et regarda le garçon avec un léger sourire mais détourna rapidement le regard. Il fut installé sur le canapé, il ne bougea pas alors et attendit qu'il revienne.
- Entre toi la momie et moi la citrouille, on est prêt pour halloween! dit-il avec un petit sourire amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko pensait que Ryota allait la laisser partir, la mettre dehors comme souvent, non, il la retenait, il la câlinait et ça ne déplaisait pas du tout à notre jeune fille. Elle appréciait tellement ce petit moment qu'elle ne bougeait pas et appréciait chaque caresse de Ryota.

Elle adorait toutes ses petites caresses, ses petits moments tendres. Yumeko le regarda après avoir finir se baisser, elle colla leur deux corps ensemble, et posa ses mains contre le torse du garçon, souriant quand elle sentit son baiser et fit un petit sourire coquin à sa phrase,
- Oui! Moi aussi! dit-elle en se pinçant la lèvre sensuellement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1208 2014-08-05 20:21:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex pouvait être tendre, ce n'était pas vraiment dans sa nature d'être toujours froid et réservé mais sur le terrain il se devait d'être comme ça pour ne pas être occupé ou perturbé par les émotions a par quand ça concerner Kuroko ou là, il changer du tout au tout. Il fis un sourire *
- Je t'aiderais si tu veux comme ça tu ne te blessera plus ! *dit il avec un sourire

Puis il le porta comme une princesse vu son état il devait avoir la tête qui tourne donc valais mieux qu'il le porte de lui même. Il le regarda rougir et ne plus bouger, ça l'amuser de le voir réagir comme ça alors que tout a l'heure il avait fait autre chose. Il le posa puis revient vite, il rigola un peu *
- Oui mais c'est pas pour maintenant ! On se blessera pour Halloween si tu veux *dit il avec un doux sourire*
- Bon, tu t'es blessé ou a par la tête ? *demanda t'il gentiment *


* En principe il préférer rester avec ses conquêtes le plus longtemps possible mais si la fille n'était pas réceptive il la laisser partir. Mais Yume avait l'air d'apprécier donc autant continuer et lui faire plaisir jusqu'a qu'elle ne veuille plus de lui.

Ryôta la regarda coller leur deux corps l'un contre l'autre avant de mettre ses deux mains sur son torse. Il fis un sourire l'embrassant sur le front pour ensuite déposer un baiser dans sa nuque *
- Content que ça t'ait plu alors. tu veux encore rester dans mes bras cette nuit ou tu veux que je te raccompagne chez toi ? *demanda t'il doucement lui faisant un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1209 2014-08-06 00:32:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, c'était bizarre quand on connaissait Alex en dehors du terrain... Kuroko se pensait de plus en plus chanceux de connaitre Alex en dehors des entraînements, et l'aspect de la personnalité douce et gentil d'Alex plaisait beaucoup à Kuroko.
Il hocha la tête,
- Merci... dit-il doucement.

Certes, Kuroko avait fait pire, mais... C'était sous une pulsion! Il ne l'avait pas granchement contrôlé, alors que là, il était conscient de tout.
Il le regarda quand il lui dit ça,
- Oui, c'est dans longtemps! dit-il amusé, je pense qu'on peut faire le déguisement sans se blesser, non? dit-il en se retenant de rire.

Il regarda ses mains, il y avait de légèrement petite coupure, il lui montra rapidement,
- A part la tête et un peu là, sinon je vais bien... dit-il en lui tendant ses mains.
Bon, il avait un peu mal au dos, plutôt aux fesses, mais sinon ça allait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Ren était retourné aux côtés de sa soeur.
Il sourit quand elle se retourna et il se fit immédiatement plaqué contre le mur, il continua son baiser avec fougue, retenant tout de même son aura, il mit ses bras autour de la taille à Arai et posa ses mains sur ses fesses, l'embrassant et la câlinant.
- Je t'aime aussi... dit-il doucement.
Il sourit quand elle lui mordit l'oreille et lui l'embrassa dans le cou, descendant sur sa poitrine, grâce - Je t'aime tellement... dit-il en la serrant contre lui, j'ai laissé le petit jouer un peu dans l'eau, je retourne plus tard, où si tu veux y aller! dit-il en la gardant contre lui.

Shusei jouait, ou plutôt pleurait, mais, il se sécha rapidement les yeux et essaya de jouer dans l'eau. Mais ses larmes continuèrent de couler.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Oui, Yumeko prenait énormément de plaisir aux côtés de Ryota, alors, elle espérait rester avec lui ou du moins "sa se*-friend" quelques temps.

Oui, elle était vraiment très bien collée contre lui. C'était parfait. Elle le laissa l'embrasser sur le front et dans le cou, c'était tellement agréable. Puis, il lui posa une question et elle sourit,
- Oui, c'était tellement bien! dit-elle en souriant, mmmh... J'aimerais bien rester avec toi encore un peu... dit-elle doucement, à moins que... Ma compagnie te dérange! dit-elle avec un petit sourire amusé, sachant que c'était tout le contraire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1210 2014-08-06 00:51:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Oui il pouvais se considérer comme chanceux car c'était le seul a le connaitre sous cet angle a part encore Arai et Ren mais c'était les seuls a connaitre a peu près son tempérament a l'extérieur des matchs. Il le regarda et fis un grand sourire *
- C'est la moindre des choses, je ne voudrais pas que mon capitaine de blesse encore une fois juste pour boire de l'eau * dit il doucement.

C'était une pulsion pas contrôler mais il avait quand même agis, même sil était conscient Alex se demandait sil allait avoir de nouveau une pulsion ce sui ne le dérangerait pas du tout ! Voir lui plairait énormément ! Il écouta la remarque de Kuroko et rigola *
- Oui je pense qu'il vaudrait mieux éviter de se blesser, on fera nos déguisements sans, ce sera plus pratique * dit il avec un sourire amusé.

Alex regarda les mains de Kuro qui comportait plusieurs petite coupures puis le fixa longuement se rappelant de sa position lorsqu'il était venu le voir *
- D'accord, je vais désinfecter tes coupure et te mettre des pansements pour sue tu puisse jouer demain mais je voudrais vérifier un truc : soulève ton tee-shirt. * demanda til avant de regarder dans la malle pour des produits et du coton *


* Aussi longtemps qu'il le voudrais et qu'il pourra, Yumeko sera son amie ou plus si affinités!

Ryôta avait un sourire aux lèvres en sentant leur deux corps collés l'un contre l'autre, cette proximité ne le gêner pas le moins du monde. La jeune fille avait l'air d'apprécier ses caresses et il en était que plus ravie. Il écouta sa réponse et fis un sourire amusé *
- Ta présence ne me dérange pas du tout, au contraire ! * dit il en l'embrassant tendrement *
- Veux-tu qu'on fasse une petite ballade dehors ? Ça nous dégourdira les jambes et on profitera du ciel étoilé * dit il doucement caressant son bras avant de mordiller gentiment sa nuque *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1211 2014-08-06 17:35:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, Kuroko était très chanceux. Il écouta le garçon au cheveux rouges et étouffa un rire,
- Tu imagines? Ca sera la pire des façon de se blesser pour un sportif! dit-il plutôt amusé par cette idée.

Il fallait donc espérait que Kuroko ait encore ce genre de pulsion alors! Mais pour le moment, ce n'était pas au programme.
Le garçon hocha la tête,
- Oui, ça sera mieux!

Puis, le garçon regarda Alex l'inspecter, jusqu'à qu'il lui fasse une étrange demande. Enlever son t-shirt? Il le regarda puis, il se leva et enleva son t-shirt. Il se demandait pourquoi mais obéi au garçon, il se tourna vers Alex. Il était plutôt musclé malgré son petit corps, il avait des abdos bien dessinés, ce qui était totalement contradictoire avec sa bouille d'enfant.
- Qu'est ce que tu veux vérifier? demanda-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Et bien ça durerait longtemps et Yumeko ne se contentera pas d'être juste son amie. Peut-être pas se poser en couple, mais pourquoi pas des soirées comme ça de temps en temps?

Yumeko non plus n'était pas gênée par cette proximité, au contraire! Elle regarda alors le garçon avec un sourire sexy sur son visage. Elle sourit à sa réponse et encore plus face à son baiser, tant mieux si sa présence ne le dérangeait pas.
Elle sourit tendrement à son idée,
- Oui, avec plaisir ! Passer du temps avec toi et un délice... Et on pourra vraiment faire connaissance! dit-elle en rigolant doucement.
Puis, elle frissonna en sentant sa petite morsure,
- Ca va me donner d'autres envies si tu fais ça! dit-elle en souriant.

Yumeko s'écarta et se mise au-dessus de lui, l'embrassant langoureusement, le caressant tendrement et s'écarta pour sortir du lit, elle laissa le garçon contempler son corps en souriant, elle prit la serviette et enveloppa son corps,
- Je vais partir à la recherche de mes vêtements! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Oui, il fallait dire qu'ils s'étaient déshabillés un peu partout dans la maison...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1212 2014-08-06 18:34:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Il regarda Kuro qui étouffa un rire puis il rigola a sa remarque *
- Ouais je pense que ce sera la pire et la plus honteuse ! Donc on va éviter qu'il t'arrive une tel chose ! N'est ce pas, capitaine ? * dit il amusé en lui faisant un clin d'œil. Il le regarda et fis un hochement a sa réponse.

Alex avait peut être du surprendre le petit mais selon ce qu'il pensait il devait sûrement avoir un bleu ! Il fouilla dans la mallette une crème contre les coups et la trouva enfin. Il la sortis et quand il se retourna il aperçu Kuroko sans son haut comme il lui avait dit. Il contempla le jeune homme un court instant avant de se mettre derrière lui et regarda son dos *
- La, tu a un hématome * dit il en appuyant juste a côté et doucement puis pris la crème pour en mettre un peu sur son doigt *
- Ça va être froid * préviens t'il avant d'appliquer la crème sur le bleu tout doucement *


* Ryôta serait toujours partant pour des soirées comme cela avec elle !

Il fus content que son idée lui plaise et rigola un peu a sa remarque *
- Oui, il faudrait aussi que j'aille acheter a manger. On se trouvera un truc en chemin si tu a faim ?* proposa t'il gentiment. Il sourit en la voyant frissonner et fis un sourire coquin *
- Ça ne me déplaît pas ... * murmura t'il avec un tin coquin.

Yume pris le dessus et se mise sur lui, il la regarda avec un sourire et lui rendis son baiser langoureux frissonnant sous ses tendres caresses avant quelle ne s'écarte. Il pu contempler son corps quelques instants avant quelle ne le recouvre de la serviette et d'annoncer qu'elle partait a la recherche de ses vêtements. Il fis un sourire amusée et se leva pour prendre des vêtements et s'habiller avant de la rejoindre et de l'enlacer lui mordant l'oreille *
- Tu trouve ? * demanda t'il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1213 2014-08-06 19:44:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko sourit et hocha la tête quand il l'appela capitaine ça le fit sourire, il le regarda en prenant un air sérieux,
- Oui ! On va évité ça! dit-il en reprenant un sourire enfantin.

Kuroko s'était donc "déshabillé" devant Alex, enfin, il avait juste enlever son t-shirt, il frissonna, lui qui était de nature frileuse, malgré le fait que ça soit un chien. Il le regarda, Alex le mater? Il détourna le regard, un peu gêné, puis, il se mit derrière lui pour lui mettre la crème, le chiot couina quand il appuya à côté et frissonna quand il sentit la crème froide sur son dos, il serra ses poings mais laissa Alex faire. Il le regarda par dessus son épaule puis détourna le regard sans rien dire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit au garçon quand il lui parla d'aller manger un truc,
- Oh oui ! Avec plaisir! dit-elle en souriant.
Puis, elle sourit à son sourire coquin quand elle lui dit que ça lui donnerait des envies.
- Et bien... Après notre petite promenade si tu veux! dit-elle en faisant galoper ses doigts sur son torse.

Puis, elle prit le dessus et termina par partir à la recherche de ses vêtements, elle trouva ses sous-vêtements mais ne se rappela plus où elle avait mit sa rose, elle commença alors à se promener en sous-vêtements, puis, elle sentit Ryota l'enlacer, elle sourit et l'embrassa tendrement,
- Je me souviens plus où j'ai mi ma robe... dit-elle avec un petit sourire sexy.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1214 2014-08-06 22:16:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Il aimait bien l'appelait capitaine parce que malgré sa petite taille et le fait qu'il soit sensible, il était capitaine de leur équipe. Il fis un sourire en entendant sa réponse en voyant sa petite tête d'enfant.

Alex l'avait fait se déshabiller pour sa curiosité et surtout pour vérifier ce qu'il penser. L l'avait mater et vu que ça le gêner donc il arrêta vite. En entendant son couinement il s'excusa puis appliqua vite la crème pour ensuite prendre son tee-shirt et lui remis *
- Tiens, tu es vraiment frileux ! * dit il amusé *
- Allez assis toi, je vais soigner tes mains ce serait vraiment dommage pour demain * dit il avec un doux sourire *


- D'accord alors je connais quelques endroits sympa et bon ou l'ont pourra manger * dit il gentiment et fus content qu'elle joue dans son jeu, il l'écouta tandis qu'un petit frisson lui parcourut le corps a cause de ses doigts *
- Cela me plairait énormément ...* dit il toujours avec son sourire coquin.

Ryôta enfila un boxer, un jean, un tee-shirt et pris un gilet ou cas ou elle aurait froid sans sa tenue. Il descendit et la remarqua en sous-vêtements se baladant dans la maison, il fis un petit sourire avant d'aller l'enlacer. Yume l'embrassa tendrement et Ryôta lui rendis avant d'écouter ce quelle chercher, il fis un sourire en coin avant de lui prendre la main et l'amener près du canapé et montrer la robe *
- La voilà la petit robe, elle se cacher ... Elle te trouve tellement belle au naturel que tu n'a pas besoin de ça * dit il sur un ton enjôleur en lui tendant la robe *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1215 2014-08-06 22:44:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le regarde comme ça, ça l'avait un peu gêné mais... En réalité, il ne savait pas si ça avait plu à Alex, ou ce qu'il devait faire, c'était un peu bizarre. Il le laissa mettre la crème en se forçant de ne plus couiner, il remit rapidement son t-shirt et tant mieux, car il commençait à avoir froid ! Il se dressa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue d'Alex,
- Merci... dit-il doucement avant de s'asseoir et de montrer ses mains.
Il grimaça un peu, son dos lui faisait assez mal.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit,
- Oh ! Super alors! dit-elle enjouée.
Elle sourit le voyant frissonner, elle sourit à sa phrase,
- A moi aussi... Alors, on finira la soirée à nouveau dans ton lit? dit-elle pressée.

LA jeune fille avait parcourut la maison à la recherche de sa robe, elle sourit quand le garçon retourna près d'elle, elle le regarda avec un doux sourire, elle le laissa le guider en rigolant à sa phrase,
- La coquine! dit-elle amusée, autant presque que moi! dit-elle en faisant un clin d'oeil, je veux bien rester dans cette tenue mais... Pour sortir, ce n'est pas l'idéal, tu ne crois pas? dit-elle en faisant un clin d'oeil à Ryota prenant la robe en se plaquant contre lui en l'embrassant langoureusement.

Puis, elle arrêta doucement et alla enfiler la robe, la fermant, elle sourit au garçon.
- On y va?
Elle était prête, elle alla mettre ses chaussures et attendit le garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1216 2014-08-06 22:59:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Ça devait être gênant pour lui mais ce qu'il avait vu lui avait plu mais il ne dirais rien de plus ne voulant pas qu'il se transforme encore en chien, il voulait passer la soirée avec Kuro et non la version animale. Il se dépêcha de mettre la crème en voyant qu'il se retenait de couiner, pourtant il y aller très doucement.

Une fois finit il lui enfila son haut et il fus surpris de voir Kuroko lui faire un bisou sur la joue, il rougit légèrement puis décida de faire un sourire *
- Il ... Il n'y a pas de quoi * dit il doucement attendant qu'il s'assoit. Il s'agenouilla devant lui et regarda ses mains, il commença a désinfecter doucement ne voulant pas lui faire mal.

Alex s'appliquer a ne pas faire plus de mal aux chiots mais il le regarda et remarqua que quelque chose n'allait pas *
- Tu a mal quelque part ? * demanda t'il inquiet *


* Il remarqua que l jeune fille était presser pour la suite et dis un sourire coquin avant de l'embrasser sur le front *
- Oui, si tu apprécie ma présence le long de la soirée tu auras une petite récompense ...* dit il avec un ton coquin.

Ryôta rigola un peu en voyant Yume dire que sa robe était aussi coquine quelle puis il réfléchit a ce qu'elle disait *
- Oui, non vaut mieux que tu la mette ... Tu risquerais d'avoir froid et tout le monde te voudrais alors que pour l'instant tu es a moi * murmura t'il avant de lui rendre son baiser langoureux.

Il la regarda enfiler ses chaussure et fis de même avant de prendre son porte monnaie et son portable ainsi que ses clés. Il lui tendis sa main *
- Allez viens ma petite Yume * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1217 2014-08-06 23:49:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Eh bien, si Alex voulait encore mater Kuroko, il allait devoir le faire discrètement car le petit chien était facilement déstabilisé. Oui, il était si timide pour ce genre de chose.

Il regarda Alex qui rougit face à ce petit baiser, ça fit sourire Kuroko qui trouvait ça super mignon.  Il le laissa alors désinfecter ses mains en le regardant, toujours en souriant.
Puis, il écouta la remarque du garçon,
- J'ai mal au dos... dit-il doucement.

Il attendrait surement le retour de Florian pour lui demander un massage. A moins qu'Alex accepte de lui en faire un? Non, Kuroko serait trop timide pour lui demander.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

La jeune fille fit un grand sourire,
- Une surprise? Mmh! J'ai hâte de voir ça! dit-elle avec son petit sourire.

La jeune fille avait enfiler sa robe en écoutant le garçon,
- Oui, je vais avoir froid! dit-elle amusée.
Puis, elle fit un petit sourire coquin à la suite de sa phrase,
- Je suis à toi? dit-elle en haussant un sourire, mmh... Ca me plait énormement! dit-elle en profitant de ce baiser langoureux.

Puis, ils furent près pour sortir, elle sortit en souriant et alla lui prendre la main, marchant avec ses chaussures à talon, elle l'embrassa tendrement,
- J'arrive! dit-elle en souriant.
Elle croisa leurs doigts, comme les couples et attendit qu'il ferme la maison pour se mettre en route avec lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1218 2014-08-07 00:08:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Il trouverait d'autre moyen pour mater son capitaine comme aux clubs ou ailleurs mais il tentera de ne pas se faire remarquer !

Le jeune homme avait rougit avec ce petit baiser mais c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude puis sous ses airs de congélateur ou de pierre tombale, c'était un garçon sensible et romantique pour celui qu'il aimait. Il finis de désinfecter ses mains mettant des petits pansements aux blessures plus grosse que d'autre, tout cela sous l'œil attentif de Kuro. Il écouta ensuite ce qu'il lui faisait mal.

Alex massait ses parents quand il n'avait rien a faire et qu'ils se plaignaient et il était assez bon pour faire des massages. Il regarda le chiot gentiment *
- Je peux te faire un massage si tu veux ? Si tu veux pas c'est pas grave je comprendrais * dit il tout sourire et gentiment se doutant que la réponse serait négative.*


* Yume était vraiment mignonne a être si pressé *
- Sois patiente * dit il gentiment en lui faisant un clin d'œil.

Le jeune homme profita de la dernière vue de ses sous-vêtements avant de faire un sourire amusé *
- Je te passerais mon gilet si tu a froid * proposa til gentiment tel un gentleman puis il fus content quelle apprécie ce qu'il penser d'elle, elle était a lui cette nuit et personne ne viendrais lui prendre ! Il fis un sourire coquin a sa réponse et décida de jouer avec la langue de Yumeko.

Ryôta et Yume étaient fin prêt a sortir et fis un doux sourire en la voyant venir près de lui pour prendre sa main et l'embrasser tendrement. En dehors de la maison, il ferma la morte tout en gardant ses doigts entrelacés avec ceux de la jeune fille avant de marcher a ses coté se dirigeant vers un petit magasin *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-07 00:08:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1219 2014-08-07 00:31:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Qu'il le mate s'il veut, tant que Kuroko ne le remarque pas.

Kuroko avait trouvé ça juste adorable de voir Alex rougir comme ça, c'était vraiment adorable. Il n'avait pas l'habitude, mais c'était super mignon! Et Kuroko espérait le revoir comme ça.

Il le laissa lui soigner les mains, une fois qu'il eu fini, Alex lui proposa quelque chose qui fit rougir Kuroko, il détourna le regarda,
- Ca... Ca te dérange pas? demanda-t-il doucement.

Puis, Kuroko se leva et enleva à nouveau son t-shirt pour se coucher sur le canapé, il se positionna pour qu'Alex puisse le masser sans problème.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko le regarda et fit une petit moue,
- Mmmh! Vilain! dit-elle amusée.

La jeune fille le regarda et sourit à sa propositon,
- Tu es vraiment adorable! dit-elle en souriant, je n'ai même pas pensé à prendre un gilet! dit-elle amusée.
Elle trouvait vraiment la compagnie de Ryota agréable et voulait vraiment en profiter un maximul.

La jeune fille appréciait vraiment la compagnie du garçon et gardait ses mains avec celles de son "compagnon", et marcha à ses côtés, après ces tendres moments passés avec Ryota, elle était en plus qu'en forme.
Elle le regarda en souriant et alla vers le petit magasin avec lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1220 2014-08-07 00:51:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex ferait en sorte de contenir ses rougissements ne voulant pas se montrer comme ça a lui, ça ne devais pas vraiment être beau et peut être qu'à cause de cela Kuroko le rejettera ... Il s'imaginer beaucoup de chose !

Il eut finit de soigner ses mains et proposa de le masser : ça fis rougir le petit et détourna le regard, il était encore plus craquant comme ça! Mais il fis surpris de sa réponse, lui qui penserait qu'il attendrait son frère il accepter qu'il le masse... Enfin il devait sen réjouir!

Alex rangea tout le matériel dans la mallette et attendit que Kuroko s'installe correctement. D'habitude il se mettait au-dessus de ses parents ou juste a la hauteur de leur corps mais la hors de question de se mettre a califourchon sur lui ! Donc il s'approcha du canapé et se mis sur ses genoux avant de commencer a masser doucement ses épaules *
- Tu me dis si je te fais mal. Chez moi je masse mon père et ma mère donc ca ne me dérange pas, du moment que tu a moins mal après * dit il doucement tout en continuant le massage *



* Le jeune homme rigola quand elle le "traita" de "vilain" mais ne dit rien, il hocha simplement la tête avec un grand sourire ne disant pas le contraire.

Ryôta fis un doux sourire en l'entendant dire cela *
- Adorable ? Merci  mais cest toi qui est vraiment adorable ! Ne t'inquiète pas, dis mois quand tu auras froid et je te passerais le mien * dit il gentiment, il voulait profiter de sa compagnie puis il aimer être serviable auprès des jeunes filles.

Leurs mains étaient scellés ce qui faisait sourire le garçon et ils arrivèrent au petit magasin. Il y rentra et fus dévisager par le caissier, il se pencha pour pouvoir parler a Yume *
- Le caissier ne m'apprécie pas vraiment ... Ca fait 5 ans qu'il travaille ici et il me voit a chaque fois avec une fille différente ce qui m'énerve un peu étant donnée que ca fait 30 ans qu'il est célibataire * expliqua til a Yume gentiment l'amenant dans les rayons *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1221 2014-08-07 11:43:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko trouvait ça tellement adorable de voir Alex rougir, c'était vraiment mignon. Kuroko était content qu'Alex s'ouvre à lui, qu'il lui montre ses émotions, c'était tellement inattendu de la part d'Alex. Kuroko était vraiment chanceux.

Kuroko le laissa le soigner puis, il le regarda, il avait l'air surprit... Pourquoi? Avait-il dit quelque chose de mal?

Kuroko s'était mit en place, il s'était installé sur son canapé. Le petit chiot frissonna en sentant les mains d'Alex, il rougit légèrement et ferma les yeux, ça faisait du bien. Il tourna la tête pour le regarder.
- Non, pour le moment ça soulage... dit-il doucement, mais si ça te dérange tu me le dis hein... dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit en marchant avec Ryota, elle fit un petit sourire en coin,
- Mmh, merci! dit-elle avec un petit sourire, je te le dirais alors, puis... Je pourrais toujours me coller à toi si j'ai trop froid! dit-elle avec un clin d'oeil et une voix sexy.

Elle marcha donc en tenant la main à Ryota, avec un doux sourire. Puis, le caissier les regarda, elle hocha la tête quand elle entendit son explication, elle fit un petit sourire en coin et lâcha la main de Ryota pour prendre son bras et se colla un peu plus à lui,
- Oh... La pauvre garçon! dit-elle amusée.
Elle le suivit dans les rayons.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1222 2014-08-07 12:43:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* C'était dur a imaginer que le jeune homme grand et froid puisse rougir en recevant qu'un petit bisou sur la joue de la part de Kuro mais il ne montrerait jamais ses émotions a d'autre a part lui. Il voulait que ce soit le seul a le connaître car les autres l'intéresser peu.

Alex avait était surpris car il n'aurait pas penser qu'il accepte aussi facilement sa proposition lui qui penser qu'il préférer que son frère le fasse mais non. Il sourit et donc continua a le masser doucement. Le chien frissonna en sentant ses mains avant de rougir et fermer les yeux. Il ne dis rien et s'installa bien a côté de lui pour pouvoir mieux masser descendant un peu au niveau des omoplates. Il le regarda et fis un sourire *
- Si ça te soulage tant mieux. Tu ne me dérange pas, je vais te le dire combien de fois ? Je prend soin de mon capitaine, normal ? * dit il amusé *


* Le jeune homme la regarda faire un sourire en coin et l'écouta avec un petit sourire avant de l'embrasser dans la nuque *
- Je te réchaufferais aussi avec mon corps si tu te colle a moi * murmura t'il sensuellement a son oreille avant de lui mordiller. Si Yume avait froid il lui passerais son gilet mais elle pouvait aussi se coller contre lui, ça ne le dérangerais pas le moins du monde : au contraire !

Ryôta marcha a ses côté gardant sa main dans la sienne et lui raconta alors la petite histoire qui concerner le caissier. Elle lui lâcha la main pour prendre son bras et se coller a lui, il fis un sourire amusé et déposa un baiser sur ses cheveux *
- Oui mais ce n'est pas de ma faute. J'essayerais de lui trouver une femme un jour * dit il gentiment, il attrapa un panier et s'arrêta ensuite dans le rayon des gâteaux : il en pris plusieurs paquets différent puis regarda Yume *
- Tu veux quelque chose ne particulier ?* demanda t'il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1223 2014-08-07 23:15:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était content d'avoir le privilège de voir les émotions du grand Alex. Oui, vraiment, Alex était pour lui un model, quelqu'un à qui il voulait vraiment ressemblait... Mais, il en était très, très loin! Bien trop timide, bien trop frêle, il montrait beaucoup trop ses émotions.

Kuroko ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas accepté... Il n'avait pas d'arrière pensé, et ne pensait pas qu'Alex en avait, alors, pourquoi ne pas accepter?
Le petit chiot frissonnait sous les massages, déjà il faisait froid et ensuite, ça le chatouillé.

Il regarda Alex avec ses joues rouges ce qui lui donnait un côté vraiment craquant, il sourit,
- Merci de prendre soin de moi... dit-il doucement, je me sens moins seul... dit-il avec un léger sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko fit un petit sourire en sentant son baiser,
- Mmh... Je vais préférer ton corps que ton gilet! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Yumeko sourit et frissonna sous sa petite morsure, elle fit un sourire en coin, qu'est ce qu'elle adorait ça ! Elle non plus ça ne la dérangerait pas, et elle n'allait vraiment pas se gêner!

Yumeko écouta donc la petite histoire, et fit exprès d'accentuer le côté couple de leur mise en scène. Elle étouffa un rire à sa phrase,
- Oui, le pauvre! dit-elle amusée.

Puis, elle suivit le garçon, elle regarda les gâteaux en souriant,
- Tu aimes vraiment les gâteaux! dit-elle amusée.
Puis, elle vit des gâteaux allégés aux fruits secs, elle se mise sur la pointe des pieds et attrapa une boîte en souriant,
- Moi je prends ça! dit-elle en souriant.
Oui, Mademoiselle Yumeko faisait attention à sa ligne.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1224 2014-08-07 23:56:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Si Alex savait que Kuroko le considérer comme son idole, il en rougirais de gêne mais serait aussi très heureux ! Pour lui c'était simple de cacher ses sentiments a par devant lui mais le chien était trop sensible pour pouvoir garder ses émotions. Rien qu'avec ses yeux et son visage on savait directement a quoi il penser et ce qu'il ressentait, c'était vraiment adorable.

Le jeune homme n'avait pas d'arrière pensées, il respecter trop son ami pour pouvoir s'autoriser a penser ce genre de chose. Il n'était pas comme son frère ! En le voyant frissonner, il pris le tee-shirt qu'il avait enlever pour le mettre sur la moitié de son dos *
- Tu auras un peu moins froid * dit il gentiment continuant sa tâche.

Alex le regarda et se retient de faire un grand sourire bêta en le voyant si mignon, si craquant mais il se contenta de faire un doux sourire *
- De rien, ca le fait plaisir de t'aider. Je te laisserais le moins seul possible Kuro, tu peux compter sur moi * dit il sur un ton rassurant. Il changea sa méthode de massage pour lui faire plus de bien *
- Si je te fais mal, tu me le dis. * dit il en regardant son dos pour éviter son bleu *


* Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en entendant la réponse de Yume*
- Petite coquine va ! * dit il en faisant semblant de lui piquer son nez. Il adorait la voir frissonner, elle était si mignonne !

La jeune fille accentua la mise en scène de couple ce qui agaça encore plus le caissier mais cela fis rire le garçon.

Ryôta pris beaucoup de gâteau et quand elle lui posa la question il fis un sourire puis se rappela qu'il avait oublier Shusei au bar ! Ce n'était pas la première fois qu'il l'oublier ... Il espérait qu'il soit tomber sur une bonne personne et il irait le chercher demain en voulant se faire pardonner. Il lui adressa un sourire amusé *
- Non c'est pour mon petit frère, il adore ca et vu qu'il a tout manger il faut ravitailler tant qu'il nest pas la ! * dit il tout sourire avant de regarder Yumeko prendre des gâteaux alléger. Il fis un petit sourire *
- Madame prend soin de sa ligne ? * dit il sur un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1225 2014-08-08 00:39:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, Alex était vraiment un idole pour Kuroko. Il voulait tellement pouvoir lui ressembler, être aussi fort que lui.... Oui, Alex fascinait le petit chiot.

Kuroko sourit quand il mit son t-shirt, il hocha la tête et dit doucement,
- Merci... dit-il simplement.

Puis, le garçon laissa Alex continuer et rougit un peu plus à sa phrase avec un sourire tout tendre et tout mignon,
- Je... dit-il doucement, je sais pas quoi te dire... dit-il en essayant de cacher ses rougeurs.
C'était tellement adorable ce qu'il venait de lui dire.
Kuroko regarda Alex,
- Merci d'être là pour moi... dit-il en souriant.
Puis, le garçon s'appliqua encore plus, Kuroko ferma les yeux et se mordit la lèvre, laissant un petit soupir de plaisir sortir,
- Mmh... Tu es vraiment doué! Je vais vraiment te prendre comme masseur officiel! dit-il amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko rigola, oui, ça c'est sur, Ryota était vraiment un garçon formidable avec qui elle allait bien s'amuser, à la fin de la soirée, voir de la nuit, elle lui donnerait son numéro. Elle rigola quand il l'embêta, elle n'avait jamais connu ça avec les autres, c'était vraiment plaisant.
- Maiis euuh! dit-elle en rigolant.

Yumeko adorait faire ce genre de petite scène, c'était plaisant.

Puis, elle le vit se justifier avec les gâteaux, elle ignorait totalement pour Shusei, et elle qui avait un petit côté maternel, il valait mieux pour Ryota qu'elle ne sache pas. Sinon, il finirait la soirée totalement seul !
Elle fit un petit sourire,
- Tu as un petit frère? demanda-t-elle, trop mignon, et il habite chez tes parents? demanda-t-elle pour savoir pourquoi il n'était pas à la maison.
Puis, elle prit une boîte de gâteau spécial pour enfant,
- Alors tiens, prends lui ça, je suis sur qu'il adorera! dit-elle avec un petit côté maternel, ce qui changeait de son sourire sexy et très coquin.
Un autre aspect de Yumeko venait de prendre le dessus.

Puis, elle sourit en regardant ses gâteaux allégé,
- Exactement! dit-elle en souriant, à ton avis, comment je peux avoir ce corps... avec lequel tu as pris autant de plaisir? murmura-t-elle à la fin de sa phrase en retrouvant ce petit sourire coquin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr