Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2014-07-27 23:27:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Il était certains qu'Arai n'allait pas laissé Shusei seul et encore moins le rendre à son père si facilement. Oh non! Elle passerait d'abord un savon à son père qui avait osé le laissé seul. Certes Arai n'avait pas eut d'enfants, ni une enfance très heureuse mais elle pouvait se montrer très protectrice parfois!
- Lâche moi avec ça Ren! Je ne fais que l'aider et le sauver d'un éventuel psychopathe qui s'en prendrait à lui! Je ne veux pas qu'il souffre comme nous...
Répondit-elle en le fixant longuement, ses yeux devenant d'un vert émeraude. Son côté animal bouillonnait en elle.

Arai soupira.
-Fait attention à mon bébé et rentre en un morceau!
Dit-elle avant de lui faire un bref sourire avant que Ren ne parte à toute allure. Elle regarda ensuite shusei avec étonnement.
-Non! Bien sûr que non! Tu as croisé ma route alors je ne t'oublierais pas si vite petit bonhomme!
Ajouta-t-elle d'une voix rassurante en lui souriant.

Tssss, Ren! Il était vraiment irrécupérable quand tout n'allait pas comme il le souhaitait.Elle avait réussit à le ramener chez elle aujourd'hui, le calmer, le détendre et voila qu'il repartait de mauvaise humeur et en plus, en disant n'importe quoi devant Shusei. Une fois que le petit serait partit, Arai lui remonterait les bretelles à sa façon!
- Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas...il est juste jaloux que tu lui piques sa soeur. Il est assez possessif et protecteur avec moi. Mais ne t'inquiète pas, je suis persuadée qu'il t'aime aussi fort que moi dans le fond!
Répondit-elle amusée par la question de Shusei. Décidément ce petit était très mâture pour son âge! Elle se mit donc à marcher en direction de son appartement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1177 2014-07-27 23:28:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko regarda Alex en l'écoutant, il sourit timidement, il l'aurait protégé? Même si il avait été plus fort? Kuroko trouvait ça vraiment mignon. Puis, il regarda ailleurs quand il parla de son frère,
- Oui mais... Je m'inquiète pour toi aussi... dit-il doucement, tu trouve que c'est mal? demanda-t-il sur un air innocent.

Kuroko sourit,
- Oui ! Moi tu me déguiseras en citrouille? demanda-t-il tout naïf et tout mignon.

Le chiot avait touché le bandage mais avait tout de suite enlever sa main, lui avait-il fait mal? Puis, il l'écouta,
- Non ! Tu dois te reposer et laisser guérir ça! Tu pourras toujours venir voir, mais en tant que capitaine, je t'interdis de jouer! dit-il en ayant pour une fois un ton un peu autoritaire.

Puis, Alex fit quelque chose d'assez étrange aux yeux de Kuroko, il lui prit le menton, il rougit en voyant son visage s'approcher et surtout quand ses lèvres touchèrent les siennes, il écarquilla les yeux et ses oreilles et sa queue de chien apparurent directement, son coeur s'emballa. Pourquoi? Pourquoi Alex l'avait-il embrassé?

Kuroko le vit s'éloigner, étrangement, ça avait fait du bien à Kuroko, c'était super plaisant. Le chiot porta sa main à ses lèvres et leva la tête vers Alex. Puis, sans trop vraiment réfléchir, Kuroko se jeta au cou d'Alex, le faisant tomber sur le canapé, il était couché sur lui et l'embrassa, sans trop savoir pourquoi, Kuroko entre-ouvrit les lèvres d'Alex et y glissa sa langue, lui offrant un baiser assez langoureux.

Puis, à la fin du baiser, une fois la tension redescendu, Kuroko réagit à ce qu'il venait de se passer, sa tension fut si grande qu'il se transforma en boule sa poile sur les genoux à Alex, il s'enleva pour se cacher derrière les coussins, tout honteux.... Il n'arrivait même plus à parler.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Une tigresse? Non, Yumeko était juste une adorable petite hermine toute mignonne et... trèèès coquine! Elle se pinça les lèvres de façon super sexy et le regarda avec un regard sauvage, à ses mots, elle l'embrassant avec fougue, laissant l'eau couler sur leur deux corps, puis, elle sentit sa main, ses doigts se glisser à l'intérieur, un petit gémissement sortit de sa bouche,
- Et toi, tu es si doué... dit-elle presque dans un gémissement.

Oui, Yumeko trouvait ça vraiment agréable, la suite s’annonçait que meilleure!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1178 2014-07-27 23:53:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Pour lui c'était normal de le protéger, il était petit et faible donc c'était a lui de faire tout son possible pour qu'il n'ait rien. Il le regarda détourner le regard en lui posant une question de manière innocente ... Il était a croquer !*
- Non c'est pas mal ... Enfin je pense, tu t'inquiète en tant qu'ami * dit il gentiment en réprimant une pulsion pour le prendre dans ses bras.

Kuro était plein de surprise et il rigola en le voyant si naïf *
- Si tu veux je te déguiserais en belle petite citrouille avec des oreilles de chiots * dit il en frottant ses cheveux bleu.

Alex fus surpris en voyant l'air autoritaire que pris le petit, il le regarda sérieusement avant de soupirer *
- Tu sais très bien que le basket cest toute ma vie, je ne peux pas venir et ne pas jouer. Ce serait de la torture et alors ne pas venir tout court sera pire * dit il en le regardant, ne sachant pas quoi faire ... Si Kuro continuer son ordre il ne le discuterait pas, cest le capitaine quand même.

Depuis le début de la soirée il refouler l'envie de l'embrasser et malheureusement il ne pu s'empêcher de le faire. Le chiot devient rouge avant que sa queue et ses oreilles apparaissent, il venait de le surprendre une nouvelle fois. Il s'écarta aussi vite tentant de remettre de l'ordre dans sa tête.

Alex pensait a s'excuser mais réfléchissait a comment lui dire, quand il avait enfin trouver la phrase correcte il sentir Kuroko se jeter a son coule faisait atterrir sur le canapé, il écarquilla les yeux en le voyant sur lui a quatre patte, son Kuro ! Mais c'était pas finit et le chiot l'embrassa entre-ouvrant sa bouche pour y glisser sa langue. Les oreilles du léopard apparurent et se laissa embrasser tentant de lui rendre l'appareil tout en mettant ses mains a sa taille.

Une fois le baiser finit, il regarda le petit tout rouge avant qu'il ne se transforme complètement et partit se cacher derrière les cousins. Alex était rouge comme une tomate ne sachant pas ce qu'il setait passé dans la tête du petit. Il passa a son tour son doigt sur ses lèvres avant de regarder l'animal et d'aller le voir en poussant les cousins *
- Kuro ? Je ne te savais pas si entreprenant * dit il en rigolant un peu avant de prendre la boule de poil sur ses genoux *


* Ryôta adorait les regards sauvages et coquin qu'avait Yume, ça lui donner encore plus envie ! Il lui rendis son baiser avec fougue avant de s'occuper d'elle. Un sourire coquin se dessina en l'entendant gémir *
- J'espère être aussi doué pour la prochaine étape * murmura til a son oreille rajoutant en même temps un deuxième doigt et faisant des mouvements plus rapides voulant quelle apprécie ce moment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1179 2014-07-28 00:25:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko l'écouta. Ce n'était pas grave? Tant mieux... Car Kuroko ne savait pas vraiment comment réagir avec les autres. Il n'avait jamais eu de réel ami proche, bien sûr, il avait ses camarades au lycée, mais ça s'arrêtait au lycée, Alex était vraiment son premier ami. Il hocha alors juste la tête en souriant.

Puis, il rigola à l'idée d'être une Citrouille chien, ça s'annonçait plutôt amusant! Et original!

Quand il contre dit son ordre, Kuroko prit un air, cette fois vraiment autoritaire,
- Ordre de ton capitaine! Tu voudrais pas que ça remonte jusqu'aux oreilles du gérant du club? demanda-t-il en fixant Alex, alors, tu as ordre de t'arrêter jusqu'à que ça soit un peu plus refermé! dit-il séchement, puis... Je te soignerais à chaque fois si tu veux... Avec la pommade que je t'ai mis, tu devrais être sur pied rapidement... dit-il un peu plus doucement et en souriant.

Oui, qu'est ce qui était passé par la tête du petit chiot de faire ça...? Allez savoir, une soudaine pulsion sauvage, comme quoi le chien descend bien d'un animal sauvage. Il avait eu tellement envie, comme si les lèvres d'Alex furent des aimants. Il n'avait pas réagit et c'était laissé porter par sa pulsion, mais, une fois la pulsion fini, eh bien Kuroko était redevenu Kuroko! Et non un animal sauvage, un petit chiot de salon.

Caché derrière son coussin, il essayait de se calmer, mais voilà qu'Alex lui enleva sa fine protection pour l'attraper et le prendre dans ses bras, il vit qu'il avait ses oreilles se léopard, son petit coeur battait rapidement, il sentit les mains le prendre, ça lui rappela la vive sensation de ses mains autour de sa taille pendant se baiser... Kuroko rougit encore plus sous ses poils, heureusement que ce n'était pas visible.

Puis, il atterrit sur les genoux d'Alex, tentant de se calmer, mais sa phrase le fit plaquer ses oreilles et un fin couinement sortit de sa bouche, il s’aplatit sur les genoux d'Alex. Il ne répondit même rien à cette phrase un peu gênante.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Oh oui, Yumeko savait que le regard sauvage/sexy excitait les hommes, et elle en jouait beaucoup. Surtout avec Ryota car ça semblait lui plaire, la jeune fille sourit quand il continua le baiser, il embrassait tellement bien.

Collée contre le garçon les cuisses écartées, elle laissait ses gémissement sexy, sensuels, sortirent, elle fit un gémissement plus poussé quand il mit deux doigts et qu'il accéléra.

La jeune fille noua ses mains au cou de Ryota, elle sentait qu'elle allait venir, elle prit alors de la force sur ses jambes et ferma les yeux, mettant sa tête légèrement en arrière et d'un coup, laissa un gémissement plus fort et plus intense que les autre sortir, elle tremblait presque de plaisir, elle regarda Ryota les joues rouges avec un air totalement satisfait,
- Mmmh.. Je suis sur que tu dois être super doué! dit-elle en l'embrassant, et si on finissait vite cette douche pour que tu me montres? demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1180 2014-07-28 01:30:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Le voir soulager fis sourire Alex, Kuroko n'avait pas vraiment d'amis, il le savait vu qu'il l'espionner. Il parler avec des personnes mais ca n'allait pas plus loin au niveau de leur relation d'amitié tandis qu'Alex setait accroché pour devenir son ami.

Une citrouille-chien ? Quel résultat ca donnerait ? De toute façon tout irait bien  a Kuroko, il était tellement parfait pour lui que tout lui convenait ...

Le petit aux cheveux bleu mignon pris un air autoritaire et le léopard fus surpris de l'entendre parler aussi sèchement *
- Mais ...! ... Non je n'aimerais pas que ça remonte jusqu'à lui ...* dit il en grommelant un peu *
- D'accord d'accord, je ne jouerais pas jusqu'à nouvel ordre ... * dit il en soupirant baissant la tête puis il la redressa aussi vite en entendant la douce voix du chiot dore qu'il pourrait le soigner *
- Si ca te dérange pas, j'aimerais bien s'il-te-plait ? * demanda til doucement avec un sourire.

Kuro avait peut être été pris par son instinct ou ses pulsions comme lui juste avant ? Ils descendaient d'animaux donc c'était un peu leur cote animal qui ressortait avec cet acte même si ça n'avait rien de violent.

Le jeune homme attrapa le chiot le mettant sur ses genoux pour qu'il puisse mieux de calmer ne se doutant pas qu'il rougissait sous ses poils, ca avait un coté pratique !

Alex voulais détendre l'atmosphère mais a la place cela gêna encore plus Kuroko, il le regarda a son couinement et rougit un peu plus *
- Désolée ... Je ne voulais pas dire ça ... Ni faire ça dailleurs ...  Une pulsion ... Tu ma surpris aussi ... Je ne pensais pas sue tu réagirais comme ça... C'était ... Je voulais te donner mon premier baiser ... * dit il doucement tout rouge par la gêne, il regarder ailleurs depuis le début : il n'osait pas le regarder *
- C'est gênant... * dit il en se mettant une main sur le visage pour de cacher, Kuroko avait le don de montrer le véritable Alex aux autres mais surtout a lui *


  * Ryôta était vraiment content d'entendre ses gémissements, ce qui montrer quelle apprécier ce qu'il faisait et il était content. Il rajouta donc de la vitesse.

Yume allait bientôt craquer, il le sentait et il la garder quand même contre elle au cas ou elle ne pourrais pas tenir sur ses jambes. Il accéléra le mouvement avant d'entendre un gémissement beaucoup plus fort de sa part. Il fis un sourire et retira ses doigt la tenant contre lui en voyant quelle en trembler presque puis elle était encore plus mignonne avec ses joues rouges *
-  Je t'en remercie * dit il doucement avant de lui rendre son baiser puis il écouta sa proposition et fis un sourire coquin *
- D'accord, finissons cette petite douche * dit il avec un sourire en l'embrassant dans la nuque en rinçant leur deux corps avant d'arrêter l'eau. Il sortit et tendis sa main a Yume *
- Tu veux que l'on se sèche ou on y va mouillé, avec les goutte d'eau sui perlent sur nos corps légèrement humide * dit il dune voix sensuelle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1181 2014-07-28 13:20:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon regarda Alex, il était plutôt content de lui, c'était la première fois qu'il avait réussi à donner un ordre, donner un ordre surtout à Alex! Mais, le léopard l'avait écouté plutôt docilement!  Alors Kuroko le regarda en retrouvant son sourire amical,
- Merci de m'écouter,  tu verras ça sera mieux pour toi! Bien sur que je te soignerais! Ça fait partit de mon travaim de capitaine de veiller sur mes joueirs! dit-il en souriant.

Puis, toute la scène avait eu lieu, Kuroko qui était si docile et soumis avait laissé une pulsion prendre le dessus. Il était à présent sur les genoux d'Alex, tentant de se calmer. Il écouta le garçon et son petit coeur accéléra encore quand il lui dit qu'il voulait lui donner son premier baiser, Kuroko était plutot contente, alors, il se détendit et leva son corps pour aller vers Alex, heureusement que Kuro était un petit chien, il posa ses pattes avant sur le torse du garçon et lecha sa main qui cachait son visage, puis il frotta sa tête.
- Ne... Ne texcuses pas... J'ai... trouvé ça agréable et je suis content d'être la première personne que tu embrasse... Je... dit-il un peu gêné, j'ai vraiment aimé...
Il redescendit ses pattes, Kuroko aurait aimé lui dire: "on en fera d'autres des baisers comme ça? " mais, il ne lui demanda pas car ce genre de chose devait être réservée à la personne qu'on aime. Mais alors, Alex avait le droit d'embrasser Kuroko, vu qu'il l'aimait,  non? Et si c'était réservé à la personne qu'on aime; pourquoi Kuroko mourrait d'envie de sceller  à nouveau leurs lèvres?

~ Yumeko ~

Qu'est ce qu'il était doué ce petit Ryota... Yumeko adorait leur petit moment sous la douche et était pressée de passer à l'étape du lit.

Elle sourit tendrement à Ryota qui finissait de les rincer, elle l'embrassa avec tendresse quand ils sortirent, puis, elle noua ses bras autour de son cou l'embrassa en lui mordant la lèvre,  la jeune fille était trop pressée de passer à l'autre étape.
- Et si tu m'emmener dans ton lit? dit-elle sensuellement. On aura tout le temps de sécher avec nos états!  dit elle avec un clin d'oeil.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-28 13:25:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1182 2014-07-28 13:42:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Kuroko avait réussi a lui donner un ordre mais surtout lui faire respecter son autorité, le petit tout timide et mignon. Mais heureusement que c'était lui sinon le léopard ne l'aurait pas écouter.*
- Mais je préfère quand même jouer ... * dit il têtue avant de faire un petit sourire *
- D'accord, merci.* dit il gentiment.

La scène s'était passée si vite mais ce qu'Alex avait retenu c'est qu'il avait cédé a une pulsion mais que le chiot avait aussi laisser une pulsion l'embrasser plutôt langoureusement ce qui l'avait surpris. Il se cacha derrière sa main pour ne pas qu'il le vois comme ça. Il sentit les patte du chiot se mettre sur son torse avant de lécher sa main et y frotter sa tête. Les deux jeunes hommes étaient très gênés ....

Alex attendit de se calmer avant d'enlever sa main et regarda Kuro qui était sur ses genou, il aimerait l'embrasser a nouveau mais il pensait que ça voudrait mieux d'attendre, il se doutait que le petit le rejetterait pour la deuxième fois. Une fois son calme totalement retrouver, il caressa doucement le chiot *
-Tu veux regarder quoi comme film ? Tu me dis ou c'est et je vais le chercher * dit il doucement en le regardant parlant d'autre chose *


* Le jeune homme passait un merveilleux moment avec Yume, il l'accueillit en sortant de la douche lui rendant son doux baiser avant quelle joue ses bras autour de son cou et l'embrasse a nouveau en mordant sa lèvre. Il fis un sourire coquin *
- D'accord, je vais te montrer mes talents ...* murmura t'il a son oreille avant de lui mordiller le lobe.

Ryôta la pris a nouveau comme une princesse et monta les escaliers doucement pour pas la faire glisser ou la faire tomber. Il en profita pour embrassa son cou. Arrivée dans la chambre il la déposa doucement sur le lit l'allongeant avant de se mettre au dessus et de l'embrasser langoureusement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1183 2014-07-28 16:27:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Coucou ! Je passais juste pour dire que je n'abandonnais pas le RP, j'attends juste le retour de Bunnie, puisque la plupart de mes personnages sont avec les siens je crois ^^
A tantôt !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1184 2014-07-28 22:04:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Contente de l'apprendre Louane ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, Kuroko était plutôt content, Alex qui n'écoutait jamais rien l'avait enfin écouté. Et c'était tant mieux. D'ailleurs, il s'était toujours demandé pourquoi ce n'était pas Alex le capitaine...
Il regarda Alex et hocha la tête,
- Oui, mais mes ordres sont clairs... dit-il simplement, alors, je te soignerais chaque jours! dit-il en souriant.

Kuroko était retourné sur les genoux d'Alex, son petit coeur se calmer petit à petit. Mais qu'est ce qui lui avait prit? Pourquoi avait-il été si attiré? Kuroko avait tellement aimé ça. Normalement, ça le gênait, même avec son frère, alors que là, son corps avait bougé tout seul, non, sa volonté et son envie l'avait poussé vers le garçon.

Il laissa Alex le caresser et sauta au sol, il alla près de la télé, ouvrit un petit placard il montra à Alex les dvd avec sa patte.
- Tu peux choisir... dit-il simplement.
Oui, parler d'autre chose, ça ferait du bien à Kuroko. Et à Alex aussi, oublier la gêne qu'il y a eu entre eux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Ren avait dit ça pour sa soeur, ce n'est pas qu'il n'aimait pas les enfants, déjà il était indifférent à eux, à part les enfants maltraités, c'était une chose qui le faisait bouillôner. C'est sur qu'il fallait mieux qu'Arai prenne le petit, il aurait ainsi aucun ennuis, alors qui sait sur qui il aurait pu tomber.

Il avait roulé assez vite jusqu'à chez Arai. Jaloux de Shusei? Pas vraiment... Il savait que sa soeur était très sensible aux enfants, surtout les enfants seuls, pauvres, maltraités, etc... Encore plus que lui, il ne voulait juste pas qu'Arai souffre ou revive des souvenirs douloureux. Il savait qu'elle allait presque arracher la tête au père de Shusei... Mais, il ne fallait pas. Car Arai allait avoir encore des problème, enfin, il serait là pour la retenir quand le père chercherait le gamin.

Oui, il râlait pour ça, mais il se faisait du soucis pour sa soeur. Elle aurait simplement du aller le mettre dans un commissariat et c'était réglé. Nan, là elle allait le garder, le nourrir et s'y attacher. Enfin bon, Arai faisait ce qu'elle voulait.

Il arriva devant chez elle, il gara la moto dans le garage, ferma tout correctement et alla l'attendre à l'entrée de son immeuble. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit quand il l'accueillit en sortant de la douche, elle alla dans ses bras et sourit à son sourire coquin. Elle était pressé qu'il lui montre ses talents! Elle frémit quand il murmura à son oreille et quand il lui mordilla le lobe, elle se lécha les lèvres. Puis, elle fut décoller du sol en souriant et son corps frémit sous son baiser dans le cou, elle avait envie de le manger à nouveau ! Mais pour le moment, elle allait le laisser lui montrer ses talents. Elle atterrit sur le lit de Ryota, un lit moelleux, confortable et tout doux. Les goûtes d'eau perlèrent sur le corps de Yumeko et sur le corps de Ryota, les gouttes tombant de Ryota sur le corps de Yumeko procurèrent des petits frissons à la jeune fille qui sourit et leur corps furent collés à nouveau quand il l'embrassa langoureusement, elle le serra contre elle, l'embrassant langoureusement aussi, caressant son torse et glissa sa main pour stimuler sa zone, elle sourit au garçon avec son petit air coquin en stoppant le baiser, elle l'embrassa dans le cou et se positionna de façon à qu'ils puissent lui montrer ses talents, toujours avec son sourire coquin et sexy.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466904-89t3.png

Shusei restait dans les bras d'Arai, même s'il pouvait marcher. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu de contact avec quelqu'un, se sentir protéger et aimé. Ca faisait du bien. Le petit fit un sourire quand elle lui dit qu'elle n'allait pas l'oublier,
- Moi non plus! Je t'oublierais pas et j'oublierais pas tes cheveux! dit-il en rigolant avec un rire d'enfant tout craquant ♥

Puis, il l'écouta, il était jaloux? Shusei ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire, et ne comprenait pas, il regarda Arai en souriant,
- Mais je veux pas te piquer à lui! C'est toi son amoureuse! dit-il amusé, puis... J'ai déjà une amoureuse! dit-il avec son grand sourire innocent, je lui dirais quand on sera arrivé! dit-il amusé.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-28 22:04:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1185 2014-07-28 22:24:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex était vraiment quelqu'un de têtue et qui n'en faisait que sa tête mais il avait écouter les ordres de Kuro. Lui, être le chef ? Non non, impossible ce serait ennuyant puis il a beau être un rebelle, géré une équipe ce n'était pas son truc donc il préférait suivre. Il regarda le petit qui n'allait pas changer d'avis, il soupira *
- Oui oui, j'ai compris ... Merci beaucoup, j'essayerais de ne plus me blesser a l'avenir * dit il en souriant.

Il ne savait pas ce qui avait pris au petit bonhomme mais ça lui avait plu, ce petit baiser enfin, ce langoureux baiser avait énormément plu au jeune homme, ça l'avait juste surpris qu'il le plaque sur le canapé, ça donner un côté sauvage au chiot !

Alex le caressa une dernière fois qu'il saute au sol il regarda ou il alla et il se leva avant d'aller se rasseoir devant le placard, il repris le chiot pour le mettre sur ses jambes *
- Quels sont tes films préférés ? Je ne vais pas mettre un film que j'aime et pas toi * dit il en souriant en regardant les dvd *


* Ryôta porta tel une princesse la jeune fille qui frissonna sous ses baisers, il avait tellement envie d'elle ... Il la déposa doucement sur le lit pour pas être un sauvage, il préférer la douceur. Les gouttes d'eau perler sur leur deux corps, celle de Ryôta sur Yume la faisait a nouveau frissonner. Il l'embrassa langoureusement collant leur deux corps a nouveau puis elle lui caressa le torse avant d'aller titiller sa zone, il émit un petit soupir de plaisirs avant de la voir arrêter le baiser, l'embrasser dans le cou et se positionner de façon toujours aussi sexy.

Il fis un sourire en coin en la voyant et l'embrassa sur la poitrine avant de fusionner avec elle doucement et en commençant a faire des mouvements plutôt lent au début pour qu'elle s'habitue. Avec ses mains il caressa sa poitrine, ses formes tandis que ses lèvres parcouraient a nouveau son corps *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-28 22:26:29)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1186 2014-07-28 22:42:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai comprenait parfaitement pourquoi Ren était si retissant face à Shusei. C'était d'ailleurs pourquoi elle avait mentit au petit en disant que son frère était jaloux. Elle n'allait pas lui raconter leurs horrible passé si traumatisant pour la jeune femme, qui d'ailleurs,en faisait encore des cauchemars de temps en temps.
Qu'importe le nombre d'année qui passait, Arai gardait ce traumatisme en elle.

En entendant Shusei rire, Arai se détendit automatiquement de toute la rage qu'elle gardait en elle par rapport à Ryôta. Ce petit était vraiment une perle. Comment son père avait-il put l'oublier dans un endroit comme ça?!
- J'espère bien! Sinon je te mangerais tout cru!
Répondit-elle avec un sourire amusé.
- Si tu veux, je te laisserai me brosser les cheveux demain matin, enfin, si tu veux!
Ajouta-t-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

Arai fut assez surprise que Shusei ait déjà une chérie à son âge.
-Ah oui?!
S'exclama-t-elle avant de le regarder.
-Tu as déjà une chérie? Elle doit avoir beaucoup de chance d'avoir un garçon aussi mignon que toi qui l'aime de tout son cœur!
Dit-elle d'une voix tendre avant d'arriver à l'entrée de son appartement ou Ren se trouvait déjà.

Arai s'arrêta devant lui et déposa un baiser tendre sur les lèvres de Ren, voulant s'excuser de la manière dont elle lui avait parlé un peu plus tôt.
-Désolée aussi pour l'attente...
Murmura-t-elle en lui souriant avant de sortir ses clés de sa veste en cuir et de rentrer chez elle ou elle posa délicatement Shusei par terre.
-Tu as soif Shusei?
Demanda-t-elle en posant une main sur ses cheveux bleus.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1187 2014-07-28 23:44:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était satisfait. Même s'il n'avait pas la carrure d'un chef, il s'en sortait plutôt pas mal sur ce coup!

Oui, un côté sauvage au chiot... Comme quoi le chiot commencerait à devenir un vrai chien? Puissant avec du mordant? Mmmh... Du à imaginer Kuroko comme ça !

Le petit chien se retrouva à nouveau sur les genoux d'Alex, il y était bien alors il y reste, il remua même la queue tellement il était content,
- Mmmh... Tous ceux sur le premier étage sont mes préférés! En-dessous c'est ceux à mon frère et en bas se sont des dessins animés... Et à côté des films d'horreur qui font très peur, dit-il en couinant un peu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Oui, Ren ne voulait pas être méchant avec sa soeur encore moins avec le petit. Tout ce qu'il voulait c'était protéger Arai, car il savait qu'elle allait en souffrir.

Le garçon avait attendu, il les vit revenir et se leva, il regarda sa soeur venir l'embrasser, il esquissa un sourire et lui caressa la joue, il savait qu'elle s'excusait pour ce qu'elle venait de dire, alors Ren ne pu qu'avoir un tendre sourire,
- Ne t'inquiète pas... dit-il simplement.

Puis, il entra à l'intérieur, il posa les affaires de moto, tout correctement. Puis il regarda le petit et le guida dans la cuisine, il le porta pour l'asseoir sur le plan de travail et sortit un verre,
- Tu veux de la grenadine?
A la réponse positive, il sortit le sirop qui accompagnait souvent les boissons alcoolisé de sa soeur et les siennes, puis il regarda Arai,
- On lui met un peu de vodka? dit-il en rigolant et en mettant de l'eau, et voilà !
Le petit fit un magnifique sourire et but son petit verre, Ren le regarda et un sourire tendre s'afficha sur ses lèvres, ce qui était rare, ce genre de sourire n'était qu'avec Arai habituellement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Leur moment trèèès tendre aller pouvoir commencer! Yumeko stimula le garçon qui ne tarda pas à réagir, leur deux corps collé l'un contre l'autre le furent encore plus. Yumeko lâcha le garçon pour s'agripper aux draps dans un gémissement assez sexy, elle se mordit doucement la lèvre en regardant Ryota qui y allait plutôt doucement au début.

Personne n'avait jamais prit autant soin d'elle, ça lui plaisait tellement! Elle frissonna sentant les baisers de Ryota, alors qu'une main tenait les draps, l'autre alla se balader sur le corps du garçon, elle l'embrassa avec fougue, et le plaqua un peu contre elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466904-89t3.png

Shusei rigola quand Arai le menaça, c'était tellement agréable de rigoler comme ça avec quelqu'un. Puis, la jeune fille lui proposa de lui brosser les cheveux, Shusei fit un grand sourire magnifique,
- J'aurais le droit? C'est vrai? demanda-t-il en souriant, super! Alors je te les brosserais! dit-il en passant à nouveau ses mains dans une mèche en faisant attention à ne pas lui tirer.

Il sourit quand il parla de son amoureuse, il hocha la tête,
- Oui ! Elle s'appelle Luna ! Elle est trop belle! Et trop gentille, mais elle est timide et on se moque souvent d'elle car elle vient d'un autre pays et elle parle pas trop notre langue... dit-il doucement, alors moi, je la défend! dit-il fier de lui, comme ton amoureux te défend toi! dit-il en rigolant, et la dernière fois, je l'ai défendu contre des garçons et bas elle m'a fait un bisou sur la bouche! dit-il avec un sourire tout fier.

Puis ils rejoignirent Ren, Arai l'embrassa et Shusei fit un sourire tout mignon en les voyant, ne disant rien pour ne pas gâcher leur moment. A l'intérieur, il regarda la maison, c'était assez joli, il avança timidement avant d'être porté par le garçon, il avait un peu peur mais sourit vite en voyant qu'il s'occupait de lui.
- Oh oui! Une grenadine.
Puis, il eut le verre en main et commença à boire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1188 2014-07-29 00:14:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai lui avait proposé de lui brosser les cheveux car elle avait bien remarqué à quel point il était fasciné par ses cheveux rouges flamboyants. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à autant de joie de sa part en l'entendant.
- Bien sûr que oui bonhomme!
Dit-elle en lui ébouriffant délicatement les cheveux.
- Très bien, tu seras mon coiffeur attitré alors!
Ajouta-t-elle en souriant, sentant les mains de Shusei passer dans ses cheveux.

Arai écouta donc la petite histoire de Shusei et son amoureuse. Rien qu'à l'entendre, cela lui rappelait Ren qui l'avait souvent protégé des autres étant petite, sans doute pour cela que la jeune femme était devenue aussi brutale aujourd'hui si on la cherchait.
- Alors Luna à vraiment beaucoup de chance de t'avoir comme chéri, parce que tu es vraiment mignon et que tu la protèges des méchants! Reste comme tu es Shusei et tout devrait aller pour le meilleur des mondes pour toi!
Répondit-elle en déposant un bisou sur son front. Oui comme l'avait pensé Ren, Arai s'attachait vite à lui.

A peine eut-elle le temps d'enlever sa veste en cuir, qu'en se retournant, Shusei avait disparu. C'est a ce moment là qu'elle entendit Ren depuis la cuisine et soupira de soulagement.
- Mais bien sûr! Un whisky coca tant que tu y es!
Dit-elle à l'autre bout du couloir, enlevant ses bottes en cuir. Puis elle s'approcha de la cuisine et prit appui sur l'encadrement de la porte. Arai remarqua le sourire  tendre de Ren et détourna le regard. Lui aussi commençait à s'y attacher, même si il ne voulait pas le reconnaître.

Arai s'approcha d'eux et passa ses bras autour du cou de Ren, se collant à lui avant de l'embrasser dans le cou.
- Tu es vraiment mignon quand tu souris comme ça...sa faisait longtemps que je n'avais pas vu ce sourire si tendre
Murmura-t-elle à son oreille, posant ensuite sa tête sur l'épaule de son frère pour fixer Shusei.
- Tu as faim?
Demanda-t-elle avec un sourire rassurant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1189 2014-07-29 00:20:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Kuroko devenir un homme ? Non, pour Alex se serait toujours son petit et mignon Kuro qui est très sensible. Il ne l'imaginer pad comme un chien féroce.

Alex  sourit en voyant le chiot remuer la queue sur ses genoux et il l'écouta, il fis un sourire en entendant son couinement concernant les films d'horreur. Il tendis son bras alors vers cette catégorie et regarda les différents titres *
- Il y en a qui sont pas mal, cest une bonne collection que tu a  en film d'horreur alors que tu en a peur * dit il avec un sourire.

Puis il reporta son attention sur le premier étage et fis glisser son doigt le long des dvds en fermant les yeux avant de s'arrêter sur un et regarder le film *
- On se regarde ça? * demanda til avec un sourire *


* Le moment qu'ils attendaient tous les deux allait enfin commencer et le gémissement de Yume confirma cela. Il décida de faire des mouvements lents et doux pour débuter en la voyant s'agripper aux draps.

Ryôta prenait soin delle colle depuis quelle était arrivé, il devait la satisfaire jusqu'à quelle partent de chez lui. Il continua de caresser son corps et sentit quelle caressa son corps du main tandis que l'autre était toujours sur les draps et il lui rendis son baiser fougueux se collant plus contre elle et décida d'accélérer les mouvements histoires de lui montrer un peu plus ses talents *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1190 2014-07-29 08:00:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko~

Legarçon regarda Alex, devenir un homme? Kuroko allaiy devoir attendre sûrement un bon moment! Dinc le léopard n'avait pas à s'inquiéter pour ça!

Sur les genoux du garçon, Kuroko resta sage en écoutant Alex. Il vit sa main se balader vers les films d'horreur, oui, il n'aimait pas ça, il craignait qu'Alex en choisisse un...
- bah... Ils sont à mon frère... dit-il doucement.

Mais par chance, la main du garçon continua pour revenir sur le premier étage. Il hocha la tête,
- Oui! Je l'aime bien!

Puis, il sauta des genoux d'Alex pour ouvrir la petite porte vitrée du meuble télé et appuyer sur le bouton on du lecteur et se dressant sur ses pattes, il alluma la télé. Kuroko était très débrouillard en humain et en chien!

~ Ren & Shusei ~

Le petit était content,
- Coiffeur attitré? Youpi! Ça sera un honneur! dit-il en souriant.

Puis, Shusei sourit quand Arai lui parle qu'il etait parfait comme il était, machinalement, quand elle déposa un baiser sur son front, Shusei ne pu s'empêcher de lui faire un câlin, un câlin tout tendre.

Shusei vit alors Arai revenir et Ren qui rigolait.
Puis, ils se prirent l'un dans les bras de l'autre et sourit en buvant sa grenadine.

Ren prit Arai contre lui et lui rendit son baiser, elle était si parfaite. Il détourna un peu le regard.
- Mmmh... Je fais ça juste pour toi! dit-il comme excuse.

Shusei fini son verre et le posa doucement,
- J'ai un petit peu faim..  dit-il timidement.
Ren regarda l'heure, c'est sure, il était 22h passé.
- Tu nous fais quoi de bon? fit Ren en réservant à boire au petit.

~ Yumeko ~

Si Ryota traitait Yumeko toujours comme ça, nul doute qu'elle reviendrait! Il était si parfait. Et leur moment était plus que parfait!

Sous ses baisers, ses caresses, sentant la fraîcheur de l'eau mélangé avec la chaleur de leur deux corps collés, Yumeko avait plein de frissons qui la parcourrait. Et en plus avec ses mouvements plus intenses, elle serra à nouveau les draps laissant des gémissements sortir de sa bouche, elle embrassa Ryota avec fougue et lui sourit les joues rosies par ses talents, elle se mordait sensuellement les lèvres, elle continuait de le caresser tendrement.

Ryota était juste parfait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1191 2014-07-29 11:33:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Oui il pouvait attendre avant qu'il ne devienne vraiment adulte et ça le rassurer un peu.

Le chiot du avoir un peu peur en le voyant regarder les films d'horreur mais il regardait juste les titres puis quand il lui annonça que c'était a son frère, son intérêt pour les dvd devient inexistant et donc ne les regarda plus.

Alex pris un film au hasard et cela plaisait a Kuroko, tant mieux ! Il ne connaissait pas donc il verrait au fil de l'histoire. Il laissa Kuro sauter de ses genoux pour ensuite tout préparer, il se leva pour ensuite mettre le dvd et prendre les télécommande avant de s'installer sur le canapé après avoir attraper le chiot et le remettre sur lui *
- Ça parle de quoi ? * demanda t'il doucement, vu qu'il s'était calme ses oreilles disparurent*


* Si la jeune femme revenait, nul doute qu'il la traiterait pareil ! Il faisait tout pour quelle revienne car c'était la seule avec qui il s'amusait autant et qui était aussi douée ...

Ryôta sentait leur corps chaud frissonner a cause des ruissèlement de goutte d'eau de la douche mais ils étaient en train de sécher a leur manière. Un autre gémissement de Yume sortit tandis qu'un soupirs lui échappa avant d'embrasser fougueusement Yumeko qui continuer a caresser son corps d'une main. Il parcourait des lèvres une nouvelle fois sa poitrine et sa nuque et décida de ralentir la cadence avant d'accélérer d'un coup pour lui donner plus de sensation en la voyant les joues rosies par ce qu'ils faisaient *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1192 2014-07-29 14:40:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Comme par hasard... C'était au frère donc les DVD de films d'horreur n’intéressait plus le garçon. C'était vraiment comique.

Le garçon installa le DVD puis reprit Kuroko qui se laissa faire, il commençait tout doucement à se calmer. Il s'installa correctement sur les genoux d'Alex, il se roula en boule et posa sa tête sur les genoux du garçon, il la releva juste pour répondre,
- C'est l'histoire d'un garçon qui va chercher son père un peu partout avec son meilleur ami... dit-il simplement, la fin est triste... Mais j'aime beaucoup ce film, l'amitié entre les deux garçons est vraiment forte! dit-il en regardant le film commencer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Eh bien Yumeko reviendrait autant de fois que Ryota le voudrait si elle était accueilli telle une princesse!

Leur corps se réchauffaient et les draps, le lit absorbait les fines gouttelettes... Le corps de Ryota procurait des sensations forte à celui de Yumeko et elle ne pouvait empêcher certains gémissement de sortir de sa bouche. Elle sourit quand elle entendit le garçon soupirer de plaisir, elle accentua ses caresses, lâchant les draps pour faire soupirer et frissonner le garçon, elle alla mordre ses tétons en souriant lui caressa le garçon en l'embrassant langoureusement.

Elle poussa un petit gémissement plus fort quand il accéléra d'un coup, elle le regarda avec un visage érot****,
- Mmmh... Ryota... dit-elle en gémissent, tes talents sont vraiment exceptionnels! dit-elle entre deux gémissements.

S'il continuait, la jeune fille ne tarderait pas à atteindre le sommet de ce tendre moment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1193 2014-07-29 15:29:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex laissa le chiot s'installer et il se roula en boule avant de poser la tête sur son genou pour ensuite la redresser pour répondre. Il écouta alors l'histoire, ça avait l'air légèrement triste quand même mais fis un sourire *
- D'accord ça a l'air bien * dit il avec un sourire voyant que ça commençait et mis une main sur Kuro pour pouvoir le caresser ou juste le sentir sur lui tandis que l'autre était sur le canapé.*


* Les gémissements de Yumeko faisait plaisir a entendre surtout pour Ryôta qui en était la cause. Mais quand il laissa échapper un soupir, la jeune femme lâcha les draps et accentua ses caresses faisant frissonner tout son corps avant quelle ne mordent ses tétons, un petit gémissement sortit mais il fus vite étouffer quand elle l'embrassa langoureusement, il lui rendis de la même manière mélangeant leur langue.

Ryôta la regarda pousser un gémissement plus fort puis il la regarda, elle avait un visage si éro***** que ça lui donnait encore plus envie. Quand elle prononça son prénom dans un gémissement il frissonna et fis un sourire coquin *
- Je suis contente qu'ils te  ... plaisent * dit il un peu essoufflé puis continua ses mouvements allant plus en profondeur et ralentissant un peu avant s'accélérant encore plus. Il allait bientôt atteindre le point culminant comme sa partenaire et en était ravie *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1194 2014-07-29 16:14:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Allez, je reprends mon courage à deux mains et je reviens quand même (même si des coups de balais m'attendent peut-être XD) )

-Sebastian-

On ne pouvait pas dire que Sebastian avait tenté de recoller les morceaux.
Car ce n'était pas des morceaux que Ciel avait laissé échapper dans sa chute, mais les plumes qui composaient autrefois des ailes immaculées.
Mais ces ailes aujourd'hui, ne possédaient plus aucunes plumes blanches. Non, les quelques survivantes qui étaient restées vainement accrochées étaient à présent teintées de noir. Le noir du désespoir, le noir de la colère. De la mélancolie ?
Ce jour là, ce n'était pas un ange blanc qu'avait ramassé le majordome, mais un être déchu dont le regard océan était resté rivé sur le bleu du passé.
Le bleu des jours heureux alors que son corps était allongé sur le noir du désespoir.
Car ce qui maintenait le garçon était la haine. Une haine farouche et puissante qui lui permettait encore d'avancer aujourd'hui, d'ouvrir les yeux pour faire face à la lumière du jour.
Une lumière qui ne promettait plus rien depuis longtemps.
Ciel était devenu comme insensible à cette lumière. Il ne la répudiait pas, elle ne le repoussait pas, mais jamais elle n'avait fait renaître une petite lueur d'espoir dans le coeur sombre de l'adolescent.

Et Sebastian ne laissera plus rien briser à nouveau son Maître. Même si Ciel avait été ratatiné, lâchement piétiné par les événements, il était toujours vivant.
Vivant et qui se tenait droit comme un affront à ce qu'on lui avait fait.
Des gens l'avaient maltraités, malmenés, le voyait encore aujourd'hui avec pitié alors qu'il ne faisait preuve d'aucun intérêt envers eux. Ce n'était pas la pitié qu'avait voulu cet enfant, mais les armes et les informations sur les assassins de ses parents.
Sur ceux qui avaient ruinés son bonheur passé.
Ils avaient détruit un être lumineux, mais dont la vengeance ne saurait tarder.
Et le serviteur le lui avait promit, il l'aidera jusque là. Pas même Danaël ne le contraindra à quitter Ciel. Car Sebastian, bien que détestant ces animaux, était comme un chien. Même enchaîné il retournera aux côtés de son maître. Qu'on veuille le tuer, le déchiqueter, le réduire en cendre, il parviendra toujours à retrouver celui à qui il avait juré fidélité.

Quant à Sarrah, elle était une protégée de son maître. Une employée de la maison Phantomhive, elle ne pouvait pas se permettre le luxe de quitter le domicile de Ciel pour se livrer simplement à ses trauqueurs. Et puis c'était une panthère de l'amour, une jeune femme qui avait plus fierté que ceux qui voulaient qu'elle rejoigne les Michaelis. Et même si Ciel ne l'avouerait pas, le majordome savait qu'elle comptait plus aux yeux de leur patron que ce dernier ne voulait l'avouer.
Elle était un peu l'âme joyeuse de cette maison, celle qui mettait de l'ambiance et rompait le silence.
Un peu comme le dernier restant de lumière de cette demeure. Ce même rayon de joie qui vaincrait peut-être les ténèbres du coeur de son maître ...

-Et si je puis me permettre de rajouter Monsieur, la maison Phantomhive doit offrir un petit cadeau à ceux qui veulent à ce point vous priver des membres de votre maison. Me laissez-vous le choix de ce présent ?

Demanda soudainement Sebastian, fidèle à lui-même dans sa façon de s'adresser à son maître.
Comme si rien ne s'était passé.
Peu importe ce qui arrivait, un majordome de la maison Phantomhive se devait parfait, disponible, à tout moment de la journée et de la nuit. Il avait embrassé Ciel, ce dernier l'avait giflé, mais était-ce pour cette raison qu'il devait manquer à ses devoirs de serviteur ?
Non.
Une raison suffisante pour baisser les bras ?
Non.
Il aurait Ciel, coûte que coûte, et si il ne parvient pas à s'emparer du coeur tant désiré de l'adolescent, il serait toujours là pour le protéger.
Quant à Ciel, ce dernier semblait aussi avoir pri la décision de faire comme si de rien n'était, se murant dans son comportement hautain pour cacher son trouble.
Puis Ciel partit, laissant son majordome derrière lui ... Et Sarrah demanda si elle pouvait l'accompagner à son cours ...


(Je vais faire les autres mais est-ce que je pourrai avoir un bref résumé de la soirée ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1195 2014-07-29 18:42:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Viii ! Voilà le fiancé de mon Dan qui est de retour ! *Q* J'vais pouvoir le torturer ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1196 2014-07-29 18:53:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Alors, résumé de la fête...

Kuroko était allé au bar avec Alex, son frère l'a vu avec Alex et à commencer à s'énerver, mais Charles a stoppé Florian, ensuite Kuroko et Alex sont partis. Là ils sont chez Kuroko, ils vont regarder un film.

Yumeko a rencontré Ryota au bar, et là ils finissent la soirée au lit :P

Arai qui travaillait en tant que videuse au bar à trouver Shusei (fils de Ryota) seul dans les wc, donc elle est rentrée en prenant le petit avec Ren. Donc ils sont tous les 3 chez Arai.

En clair à la soirée il reste... Le perso de Méloue: Barnabé, les persos de Louve, Charles Derek de pensi et Florian de Jibunnie.
J'espère que ça t'aidera! ^^

Et là je vais répondre petit à petit ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1197 2014-07-29 19:01:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit en voyant Shusei si heureux de devenir son coiffeur attitré.
- Ravis que sa te face aussi plaisir! Puis toi aussi tu as de beaux cheveux, tu dois en être content.
Dit-elle en le regardant tendrement.

La jeune femme fut un peu surprise de voir ensuite shusei lui faire un câlin. Il était tellement mignon, mais non, elle n'avait pas le droit de s'attacher à lui, sinon elle allait encore en souffrir.

Arai était assez amusée de la réponse de Ren. Décidément, il ne savait pas lui mentir et elle s'en amusa. Elle l'embrassa dans la nuque puis vint lui mordiller l'oreille.
-Tu oses me mentir, petit coquin va!
Souffla-t-elle à son oreille. Oui, avec la présence de Shusei, elle ne pouvait pas faire quelque chose de très entreprenant pour faire craquer son frère et profiter un peu de lui, comme elle lui avait si souvent dit au bar.

Alors ses deux petits protégés avaient faim? Elle soupira et regarda dans le frigo.
- Euuuuh...il n'y a pas grand chose qui traîne; une salade....des steaks hachés...
Répondit-elle en levant les yeux vers Ren et Shusei.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1198 2014-08-03 13:47:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Hi !

Juste pour dire que je désinscris Ash & Ciel. Donc, n'attendait pas de réponse pour ces deux là (j'ai prévenu les joueuses concernées par MP).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko mettait du temps à récupérer quand c'était ce genre de chose, il essayait de se calmer, mais, c'était dur. C'est pour ça qu'il restait sous sa forme animale. Il laissa Alex le caresser, c'était un peu bizarre un humain qui se fait caresser comme ça... Mais, sous cette forme, ça ne dérangeait pas Kuroko, au contraire. Il hocha la tête à la phrase du garçon et reposa sa tête sur ses genoux, le film commença.

Ce n'est qu'après le premier quart d'heure du film que Kuroko sauta des genoux d'Alex pour se transformé en humain il soupira de soulagement, puis, il se mit contre Alex pour continuer de regarder le film.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466838-ren.gif

Ren regarda sa soeur tout en la tenant contre elle, il fit un petit sourire, il avait envie de la plaquer contre le mur et de la déshabiller sur place pour la caresser mais... Shusei était là, alors, il allait se contenir, il fit un petit sourire en coin en lui mordillant l'oreille, il fallait rester sobre!
- Fais attention, Shusei va être choqué! dit-il en retenant un petit rire.

Puis, il la laissa préparer le repas, du moins essayer de trouver un truc.
- J'ai envie de manger mon steack cru moi... dit-il tel un prédateur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko ne pouvait retenir ses gémissements, Ryota était vraiment doué, d'habitude, elle n'avait aucun mal à le faire. Elle le regarda en souriant, avec ses joues rouges, mais elle aussi avait envie de l'entendre, il étouffait trop ses gémissements, Yumeko continua alors ses caresses, ses "griffures", et ses petites morsures douces, elle le regarda et sourit quand elle entendit un gémissement. Elle frissonna encore plus sous son baiser, c'était tellement délicieux.

Yumeko avait des compétences au lit et surtout un physique qui faisait craquer, alors, elle jouait avec ses expressions. Elle le vit frissonner et sourit encore plus, à sa phrase, elle attrapa à nouveau les draps et ses gémissements se firent plus intenses. Jusqu'à atteindre le point final, un gémissement plus fort se fit entendre, plus fort, plus intense, Yumeko serra les draps aussi fort qu'elle pu avant de les lâcher en haletant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466904-89t3.png

Shusei sourit à la jeune femme:
- Oui ! Avec papa... Je peux jamais rien faire, je suis toujours seul, alors, maintenant j'ai une copine! dit-il enjoué, enfin, on est copain, hein? dit-il avec sa petite bouille toute craquante.

Shusei regarda ensuite les deux, ils étaient tellement mignon. Il laissa Ren le resservir et but un petit peu après, il détourna le regard vers Arai et Ren quand Ren dit qu'il serait choqué,
- Non, papa ramène des filles à la maison, et ils font beaucoup de bruit, et des bruits bizarres... Je me demande si elles ont mal parfois, car elles crient beaucoup... dit-il un peu inquiet, alors vous pouvez vous embrasser! Tant que vous vous faites pas mal! dit-il en souriant en buvant encore sa petite grenadine sans avoir conscience de ce qu'il disait.
- Moi j'aime bien les steacks hachés! dit-il en tenant son verre, toujours assis sur le plan de travail.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1199 2014-08-03 14:21:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex attendrait, il ne savait pas qu'il était aussi affolée par ce qu'il avait fait de lui même mais ça lui avait énormément plu de voir ce petit aspect du petit mais maintenant il avait encore plus envie de l'embrasser ...

Il était a fond dans le film laissant sa main sur le chien, il avait arrêter de le caresser trop absorbé par ce qu'il se passait a l'écran et fis un petit sursaut en voyant Kuro sauter de ses genou pour se redevenir humain. Il fis un sourire et lui fis un peu plus de place sur le canapé avant de se replonger dans le film ne faisant rien et ne tentant rien *


* Yume était parfaite, que ce soit physiquement, mentalement ou aussi au lit, c'était vraiment une chance qu'il soit tombée sur elle. Il adorait entendre ses gémissements qui étaient si mignon mais elle voulait le faire craquer avec ses joues rosies. Tout son corps frissonna sous ses "griffures", ses caresses, ses morsures, il exauça son vœu peut de temps après en laissant  un gémissement s'échapper de ses lèvres.,

Ryôta continuer les mouvements donnant des coups secs et en profondeur voulant la faire monter jusqu'au point final de leur petit moment. Elle attrapa a nouveau les draps et peu de temps après un gémissement plus intense et plus fort se fis entendre a l'unisson. Il sourit avant de se retirer et se mettre a côté d'elle embrassant son épaule doucement avant de la prendre dans ses bras tendrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1200 2014-08-03 21:18:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai adorait être dans les bras de Ren. Elle se sentait protégée et aimée dans ses bras et bien que Ren se retenait, Arai savait bien à quoi il pensait. Ce n'était pas sa soeur pour rien! Sauf qu'avec Shusei chez eux, c'était impossible!
- Mais non..
Répondit-elle en souriant, sentant Ren lui mordiller l'oreille.

Arai regardait longuement dans le frigo avant d'entendre Ren et elle le fixa longuement.
- Tu te fiches de moi la?
Demanda-t-elle en haussant un sourcil.

La jeune femme regarda Shusei et eut de la peine pour lui. Alors il était abandonné par son père au wc pendant que celui-ci  s'amusait et en plus, il ne partageait rien avec lui?!
- Oui...mais ne t'inquiète pas, tu vas bien t'amuser ici! Puis si tu veux, je dormirais même avec toi cette nuit sur le canapé, et je laisserais le lit à Ren,si tu veux hein!
Dit-elle avant de regarder Ren avec un sourire sadique. Lui seul savait très bien pourquoi elle lui laissait son lit!

Mais en entendant la suite, la colère monta en Arai, si bien qu'elle arracha d'un coup la porte de son frigo avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. C'était sûr maintenant, si elle voyait Ryôta, il ne verrait plus jamais le jour!
- Je crois que...ma porte de frigo est cassée...
Dit-elle doucement en détournant le regard.
Arai ne fit aucun commentaire sur le père de Shusei et ses aventures et préféra poser sa porte de frigo de côté, sortant la salade et les steaks.
-Je vais cuisiner...
Ajouta-t-elle en se mettant au fourneau, silencieuse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr