Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-07-25 19:28:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune homme sentait la douleur, se faire attaquer par un loup et une panthère en même temps c'était pas dans ses habitudes surtout que ses animaux avaient les griffes plutôt tranchante. Il n'était pas insensible a la douleur mais il ne voulait pas l'inquiéter plus donc il prenait sur lui.

Quand le petit donner des ordres sur le terrain c'était mignon mais d'un côté on avait pas vraiment envie de l'écouter sous ses aires de petit chef.

Alex rejoignait doucement Kuroko ou plutôt la petite boule de poil et fis un sourire en le voyant s'approcher de lui avant d'accepter sa proposition. Il l'attrapa pour le prendre doucement dans ses bras *
- Tu seras mieux ici puis tu ne te saliras pas les pattes * dit il en souriant puis continua sa marche sachant ou il habitait *


* Ryôta adorait s'amuser ! C'était sa devise. Il avait eu plusieurs types de filles : celles qui voulaient en terminer rapidement, d'autre qui voulait prendre leur temps mais aussi les timides. Il adorer le challenge a remporter auprès d'elle pour les mettre en confiance avant de les mettre dans son lit. Mais Yumeko était la première dans ce genre et il adorait ça quelle soit si coquine et si joueuse.

La jeune fille continua ses gestes y mettant tout son cœur et son talents, elle l'avait pris au mot et elle allait vraiment le manger tout cru ! Elle continua de le griffer le faisant frissonner a nouveau tandis que des soupirs et des gémissements se faisait entendre dans la maison. Quand il eut son signal, après un moment il se lâcha dans un long gémissement et repris sa respiration *
- Tu es ... Parfaite ...* dit il dans un souffle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1152 2014-07-25 20:47:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, Kuroko était vraiment adorable en chef, d'ailleurs, beaucoup de joueurs tentaient de le câliner ou de lui ébourrifer les cheveux: crédibilité = 0 ! Heureusement qu'Alex était là pour les renvoyer bosser.

Le petit chien se laissa alors porter, restant sage dans les bras d'Alex. Il était un peu gêné mais bon, il se laissa faire, il détestait vraiment avoir les pattes sales!

Ils marchèrent donc un petit moment, Kuroko  était tellement bien, il était apaisé, rassuré. Ca lui faisait vraiment plaisir et chaud au coeur qu'Alex soit comme ça. Ca changeait de son côté bestial, froid...

Après un petit bout de chemin, Kuro sauta soudainement des bras d'Alex et courut dans une petite ruelle, là, il se transforma en humain et soupira. Il se leva, se dépoussiéra son pantacourt et le gilet d'Alex et retourna près de lui, il avait toujours le gilet trop grand, avec la capuche, ses mains cachées par le gilet, il était tellement bien dedans.
- Je... Je te laverais ton gilet... dit-il timidement.

Ils furent bientôt arrivés.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko n'était pas du genre à se prendre la tête, elle se disait que c'était qu'un soir, donc autant que ça soit amusant et plaisant pour les deux. Ce n'était qu'histoire d'un soir après tout.

La jeune fille continua donc alors jusqu'à sentir que le garçon allait venir, elle était satisfaite d'elle, ça n'avait pas été trop long, ni trop rapide, elle avait pu bien en profiter et apparemment, lui aussi!

Yumeko s'enleva alors et avala, elle se lécha les lèvres de manière coquine et vint se coller à Ryota, nouant ses bras autour de son cou,
- Et toi... Tu es délicieux! dit-elle dans un murmure coquin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1153 2014-07-25 21:35:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai pensait encore à Ren qui devait être impatient de rentrer à la maison. Seulement voilà, face à Shusei, Arai n'allait pas pouvoir satisfaire à ses attentes, malgré ses provocations un peu plus tôt.

Voyant le dessin de Shusei, le sourire d'Arai s'effaça en quelques secondes. Que pouvait-elle dire face à ça? "Tes parents doivent être fières de tes talents de dessinateur", ou encore " je suis persuadée que ta maman est fière de toi du paradis", non...bien trop lugubre à ses yeux. Elle posa une main sur les cheveux de l'enfant et lui sourit.
- Tu dessines bien mieux que moi toi!
Dit-elle en le regardant tendrement. Que faire face à une petite bouille comme ça?!

- Tu as un prénom vraiment mignon..
Ajouta-t-elle d'une voix rassurante.
- Tu veux bien venir avec moi en attendant ton papa?
Demanda-t-elle en écartant un peu ses bras afin de le porter, seulement si il était d'accord.


~Mei~

Mei attendait depuis un moment le retour de Kuroko et regarda l'heure sur son portable. Elle décida donc de rentrer comprenant bien qu'il ne reviendrait plus à cette heure-ci.
Qu'avait donc dit Alex pour que cela dure autant de temps?

Baissant légèrement la tête, déprimée de devoir rentrer seule, Mei finit par sortir du bar...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1154 2014-07-25 21:52:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Zal ~ Théo

Se levant du comptoir, Zal fit signe a son ami qu'il allait faire un tour au toilette. Se retournant pour y aller il entra brusquement dans quelqu'un, qu'il rattrapa par réflexe et l'empêchant ainsi de tomber. (Qui veut être bousculé?)

- Désolé, je fessais pas attention, s'excusa-t-il par politesse. Théo qui avait vu toute la scène, sourit amusé avant de dire a son ami, excuse toi en bonne et du forme en lui offrant un verre! sur ce il avala ce qu'il restait de son propre verre avant de faire signe au barman pour qu'il le remplisse de nouveaux.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-25 21:55:54)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1155 2014-07-25 22:54:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* C'est vrai qu'il n'avait aucune crédibilité, ça faisait tellement rire Alex mais il se retenait devant les joueurs et les obliger ainsi a bosser au lieu de lui caresser la tête vu qu'il n'en avait pas vraiment le droit.

Le jeune homme garda le petit chiot dans ses bras tout en marchant a son rythme, une main toujours sur son ventre : c'était la blessure qui lui faisait le plus mal. Il était doux et gentil, c'est vrai qu'en réalité il était plus froid et bestial étant de mauvaise humeur mais la il avait décidée d'être gentil.

Puis après un moment de marche le chiot sauta de ses bras, il le laissa faire surpris mais se doutait qu'il allait redevenir humain donc il l'attendit et le regarda revenir près de lui. Il fis un sourire *
-Ne t'inquiète pas pour mon gilet, tu a l'air de bien l'apprécier donc tu peux le garder si tu veux * dit il doucement puis il attrapa timidement sa main en regardant ailleurs et se dirigea alors vers chez Kuroko *


* Ce n'était qu'un soir mais s'il pouvait avoir une fille d'un soir revenir, ça ne le dérangeait pas du tout, au moins il s'amusait c'était le principal.

Ryôta était venue, ni trop rapidement ni trop long, puis il la regarda se coller contre lui en nouant ses bras autour de son cou. Il fis un sourire a son compliment. Il l'embrassa tendrement *
- Je pense que tu dois te sentir un peu serrée dans ça ...* dit il en baissant un peu plus les brettelles de son soutien-gorge avant de le dégrafer avec un sourire coquin et glissa ses mains vers sa culotte pour lui retirer a son tour avant d'atteindre sa zone avec ses doigt *
- Tu es mieux comme ça ? * murmura t'il *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1156 2014-07-25 23:20:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

[Loup', si tu veux j'ai ma petite Mei qui sort du bar :3 Après avoir attendu Kuroko qui est partit avec Alex :P]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1157 2014-07-26 03:28:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Si elle veux se faire bousculer, ces sur que sa me va^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1158 2014-07-26 14:43:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était vraiment bien dans les bras d'Alex, c'était plutôt agréable d'être porté comme ça. Mais bon, vu qu'il s'était calmé, il était redevenu humain et... Le plaisir venait de s'arrêter là. D'un côté, tant mieux, Alex devait avoir mal en le portant. Il sourit à sa phrase et rougit un peu,
- Mer...Merci alors... dit-il en souriant.
Puis, il lui prit la main, Kuroko rougit un peu plus mais cette fois, il réussit à se contrôler pour que ses oreilles ne ressortent pas. Mais, il serra un peu plus sa main contre celle du garçon et sourit timidement, essayant de le cacher en regardant ailleurs.

Ils arrivèrent à la maison, Kuroko lâcha alors Alex pour ouvrir, ils passèrent par le petit jardin avant d'arriver à la porte d'entrée, il ouvrit à nouveau et referma derrière Alex. Il enleva ses chaussures et ouvrit le gilet pour le poser. Puis, il regarda Alex en rougissant,
- Dés... Déshabille toi, je vais soigner tes blessures... dit-il tout doucement, un peu gêné par son "ordre".


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Si Yumeko s'amusait bien pendant la soirée et la nuit, elle laissait toujours son numéro, pour le moment, elle n'avait jamais laissé son numéro, peut-être juste une fois. Mais là, si la soirée continuait, nul doute qu'elle allait laissé son numéro à Ryota. Libre à lui de la rappeler.

Yumeko continua le baiser avant qu'il ne parle, elle le regarda en souriant, qu'allait-il faire? Puis, elle se laissa docilement faire, et se pinça la lèvre toujours de façon sexy quand le garçon lui enleva les fines couches de vêtement qui lui restait... Puis, il glissa ses doigts, et un petit gémissement se fit entendre, elle se mordit la lèvre en souriant et embrassa langoureusement le garçon,
- Je suis beaucoup mieux... susurra-t-elle au garçon.


http://zupimages.net/up/14/22/89t3.png

Le petit regarda Arai. Pourquoi elle ne souriait plus? Son dessin n'était-il pas beau? Il ne savait pas que la jeune fille cherchait une phrase pour ne pas le blesser, mais Shusei avait fait le deuil de sa mère, il s'en souvenait à peu près, même si c'était très flou. Donc... Ca n'allait pas tellement le frustré, surtout que Ryota n'était pas toujours tendre là dessus.
Il sourit quand elle posa sa main et rigola un peu à sa phrase,
- Tu voudras que je t'apprennes? dit-il avec l'innocence d'un enfant.

Il hocha la tête quand elle lui fit un compliment,
- Maman a bien choisi! Moi aussi je l'aime bien! dit-il en souriant, avant qu'elle est l'accident, elle me prenait dans ses bras et elle me caressait la tête en me répétant "kawaii", je trouvais ça rigolo! dit-il amusé et sans une once de tristesse, dans ses paroles.

Puis, la jeune fille tendit ses bras, le garçon rangea alors son cahier de coloriage dans son sac, le mit sur le dos et alla dans les bras de la jeune fille.
- Mon papa aura pas de problème, hein? dit-il un peu inquiet.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1159 2014-07-26 15:26:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune homme n'avait pas eu mal en le portant, il avait fait en sorte qu'il ne touche pas ses blessures mais qu'il soit en même temps contre lui. Il le regarda et sourit *
- De rien* dit il gentiment avant de prendre timidement sa main.

Il s'attendait a ce que le chiot lui lâche mais a la place il serra un peu plus leur mains ensemble, le léopard était juste aux anges mais ne dis rien et continua de marcher en direction de la maison de Kuroko.

Une fois devant, le petit lui lâcha la main et ouvrit, Alex le suivit alors dans le jardin avant d'entrer chez lui. Il enleva ses chaussures et resta dans l'entrée avant qu'il entende l'ordre tout timide du jeune homme, il fis un petit sourire en lui ébouriffant les cheveux *
- Si tu des ordres comme ça a l'équipe c'est sûre qu'ils ne t'écouterons jamais * dit il en rigolant un peu avant d'enlever son tee-shirt montrant ses diverses blessures et surtout celle sur son ventre *


* Ryôta laisser rarement son numéro a part quand la fille lui plaisait énormément mais ce n'était pas encore arrive ou il attendait que la fille lui laisse, ça il en avait eu !

Il finit de lui ôter ses derniers vêtements qui devait la gêner puis décida de la préparer avec ses doigts pour qu'elle ait plus de plaisir après. Il entendit son gémissement et fis un sourire, content avant de lui rendre son baiser. Il frissonna a ses mots et décida de la porter pour l'installer sur la table *
- Alors je vais essayer de te faire te sentir mieux ...* dit il sensuellement remettant doucement ses doigts en elle avant de faire des mouvements lent *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1160 2014-07-26 15:37:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, surement qu'il ne lui avait pas fait mal, mais bon, c'était Kuroko!

Quand ils furent à l'intérieur, Kuroko le regarda et le laissa lui ébourriffer les cheveux avec un petit rire.
- Mais ! En même temps... Je n'ordonnerais jamais ça à l'équipe! dit-il en détournant le regard.

Quand il enleva son t-shirt, Kuroko regarda ses blessures, il s'approcha et posa ses mains sur son torse et survola ses blessures sans les toucher avec un air triste. Puis, il secoua la tête et s'écarta,
- Va te poser sur le canapé, j'arrive! Tu n'en a pas aux jambes ou ailleurs? demanda-t-il en allant dans la salle de bain pour chercher la trousse à pharmacie.

Une fois fait, il retourna près du garçon et alla se poser à côté pour le soigner.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Eh bien, Yumeko allait lui laisser surement, en espérant qu'il la rappelle.

La jeune fille était à présent dans sa plus simple tenue, comme le garçon, elle sourit quand il la porta et se laissa faire, attérissant sur la table, ça allait être plus confortable que de devoir tenir sur ses jambes...
Le garçon commença alors à la préparer, elle gémit une nouvelle fois, un peu plus fort et noua ses bras autour du garçon, l'embrassant dans le cou.
- Mmmh... Je me sens beaucoup mieux, et j'ai hâte de me sentir encore mieux! dit-elle en faisant allusion à leur petit moment de plus tard.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1161 2014-07-26 15:55:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex l'écouta et rigola *
- J'espère que tu ne donnera jamais d'ordre comme ça a l'équipe car ils te sauteraient dessu a la place * dit il gentiment.

Une fois torse nu, Kuroko s'approcha de lui et examina ses blessures avec un air triste. Mais il se reprit et alla dans la salle de bain en lui demandant s'il en avait d'autre. Il toucha ses jambes puis décida d'enlever son pantalon pour vérifier : quelques unes mais c'était superficielle donc il enfila son pantalon avant qu'il revienne *
- Non je n'ai pas de blessures aux jambes * dit il en s'installant sur le canapé, il fis un sourire en le voyant revenir avec le matériel de soin *


* Il risquer de l'appeler si elle lui laisser son numéro, c'était tellement plaisant avec elle !

Une fois dans leur tenue d'Eve et d'Adam, il l'installa sur la table ne voulant pas quelle reste sur ses jambes a tenir tandis qu'il avait été allongé. Un autre gémissement sortit de ses lèvres et il fus un sourire avant quelle noue ses bras autour de son cou et l'embrasse dans le cou. Il frissonna a nouveau et sourit a sa phrase *
- Veux-tu passer a la salle de bain ou je continue ?* demanda t'il en embrassant sa poitrine et s'attardant sur ses tétons *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1162 2014-07-26 17:52:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko sourit en se retenant de rire,
- Aucun risque que je dise ça! dit-il amusé, puis tu seras là pour me protéger! dit-il avec une bouille enfantine.

Kuroko arriva à nouveau et vit le garçon torse nu, il s'approcha et ouvrit la petite boîte, puis, il s'arrêta et regarda Alex.
- Tu n'en as pas? Alors pourquoi je sens l'odeur du sang vers tes jambes? dit-il en clignant des yeux.
Oui, Kuroko était un chien à l'odorat sur développé.
- Enlève le... S'il teplait dit-il en détournant son regard et prit du désinfectant avec une compresse, même si elles sont superficielles, si elles s'infectent ça peut être dangereux, surtout au niveau des jambes... Tu imagines? Après tu ne pourras plus jouer...
D'accord, Kuroko s'imaginait un peu des choses graves mais quand même.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Eh bien, si Yumeko lui laissait son numéro, c'était parce qu'elle voulait qu'il la rappelle. Donc, il n'avait pas à se gêner.

Yumeko était tellement bien avec Ryota, c'était vraiment plaisant. Elle resta alors sur la table et profita de ce qu'il lui faisait, elle ferma les yeux pour mieux apprécier, jusqu'à sa proposition où elle les ouvrit et fit un petit sourire coquin,
- Mmmh... Et si on continuait dans un bon bain ou sous la douche? dit-elle en léchant les lèvres du garçon avant de lui mordre la lèvre inférieure.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1163 2014-07-26 18:30:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex regarda Kuroko et sourit se retenant de rougir *
- Je serais toujours la pour te protéger donc ne t'en fais pas.* dit il gentiment.

Le jeune homme était assis dans le canapé en fixant sa plaie sur son ventre puis sourit en voyant revenir Kuro et quand il entendis sa phrase, il fus légèrement dépité avant de soupirer *
- Je ne peux rien te cacher ...* dit il avec un petit sourire avant de se lever pour enlever son pantalon se retrouvant en boxer. Il plia le pantalon et le mis a coter de lui avant de se rasseoir *
- N'imagine pas de tel chose, je jouerais quoiqu'il arrive même si je suis en fauteuil roulant ... Je ne vais pas ruiner tous ses efforts surtout qu'à la base ils étaient pour te retrouver * avoua t'il en regardant ailleurs. Les jambes d'Alex comportait quelques griffures mais une était plus profonde que les autres.*


* Le jeune homme ne se gênera pas alors pour la rappeler.

Ryôta regarda Yume qui fermer les yeux, il sourit en voyant que ça lui plaisait avant qu'il lui propose quelque chose. Elle rouvrît ses yeux et voulu passer a l'étape supérieurs. Elle lui lécha ses lèvres avant de mordre sa lèvres inférieur. Il lui adressa un sourire coquin avant de lui mordiller l'oreille et la porter tel une princesse pour aller a la salle de bain. Il la déposa dedans pour ensuite fermer la porte *
- Douche ou baignoire ? * demanda t'il en lenlacant de dos se collant contre elle et faisant une myriade de baiser dans son cou *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1164 2014-07-26 18:33:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

[D'accord loup' ^^ ]

~Mei~

Alors que Mei s'apprêtait à partir du bar après avoir attendu très longtemps le retour de Kuroko. Seulement en se dirigeant vers la sortie tête baissée, elle percuta quelqu'un et se sentit tomber. Son seul réflexe fut de fermer les yeux.
Elle fut ainsi rattrapée par Zal et ne sentant pas le sol, elle rouvrit lentement les yeux avant de fixer longuement Zal, rougissant.
-Ce..ce n'est rien. Merci de m'avoir rattrapé!
Répondit-elle en souriant timidement.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai ne savait pas que Shusei avait fait depuis longtemps le deuil de sa mère. Pour elle qui avait déjà une dure enfance, voir un enfant dessiner comme ça la tombe de sa mère lui faisait un peu de peine. Or elle comprit bien vite que Shusei pouvait parler normalement de sa mère.
- Tu ferais ça?!
S'exclama-t-elle en souriant.
-Ce serait avec plaisir d'apprendre à dessiner aussi bien que toi
Ajouta-t-elle en le regardant tendrement.

- Et bien ta maman devait être une très bonne personne et elle a totalement bien fait de dire à chaque fois "kawaii" car tu es très mignon comme petit garçon!
Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux. Arai pensait déjà aux ravages que ferait Shusei avec les filles, mais il était encore un peu jeune pour penser à ça.

Une fois Shusei dans ses bras, Arai se releva en le portant et le regarda.
- Ne t'inquiète pas pour ton papa...tout ira bien pour lui
Répondit-elle d'une voix calme, bien qu'au fond d'elle elle bouillonnait d'en mettre une à Ryôta. Elle sortit donc des wc et se dirigea vers Ren.
-Désolée de gâcher ta nuit rêvée, mais j'ai trouvé shusei caché, alors tant pis pour mon job, on rentre dès maintenant!
Expliqua-t-elle en le fixant droit dans les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1165 2014-07-26 19:43:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko sourit simplement à sa phrase, il était heureuse d'avoir Alex à ses côtés.

Kuroko le regarda, oui, il ne pourrait rien lui cacher ! Après tout, Kuroko s'inquiétait pour Alex, alors, il n'allait pas faire abstraction en sentant qu'il lui cachait quelque chose.
Il se leva et se mit à genoux devant Alex, c'était assez bizarre comme position, il était juste en face de la zone à Alex, heureuse que Kuroko n'avait pas un esprit déplacé. Il désinfecta alors rapidement petites griffures, il n'y avait besoin de rien d'autre, Kuroko le regarda,
- Je sais... Tu ferais tout pour jouer, alors, laisse moi te soigner...
Puis, il rougit un peu quand il dit que c'était pour le retrouver, il baissa le regard et termina de soigner des blessures vers l'intérieur des cuisses à Alex. Il se leva et posa la compresse à côté de la boîte, il s'occupa de ses morsures aux épaules et au bras en mettant des pansements et des bandages, de quoi bien laisser les blessures se refermer. Maintenant, la plus importante:
- Allonge toi, ça sera mieux pour nettoyer ton ventre...

Il se retourna pour prendre d'autres compresses et mieux soigner le garçon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko serait ravie d'avoir son appel.

La jeune fille se laissa portée telle une princesse. Oh oui, qu'est ce que c'était agréable d'avoir un partenaire comme Ryota. La jeune fille le regarda en souriant jusqu'à qu'elle soit posée dans la salle de bain, elle était magnifique. Puis, le garçon vint se coller contre elle, elle sourit et frissonna sous ses baisers, elle le regarda en souriant,
- Mmmh... Une petite douche? demanda-t-elle, au pire, on prendra un bain après notre nuit... Si tu veux! dit-elle en se retournant et en l'entraînant sous la douche en l'embrassant, mêlant leurs langues.


http://zupimages.net/up/14/22/89t3.png

Oui, Shusei avait fait son deuil, et il n'en pleurait plus. Il savait de toute façon que rien ne pourrait la ramener, alors, autant sourire et vivre pour elle. Une façon de penser plutôt mature pour un enfant, non?

Il hocha la tête,
- Oh oui! Bah, je demanderas à papa de t'inviter pour que je puisse t'apprendre à dessiner! dit-il en rigolant.

Shusei rigola encore plus quand elle lui ébouriffa les cheveux, il était en confiance maintenant, Arai semblait très gentille.
- Je suis mignon? Alors toi aussi tu es mignonne! dit-il en souriant, j'adore tes cheveux! Comment tu les as eu rouge?

Quand il fut dans ses bras, Shusei prit une mèche des cheveux d'Arai, il était vraiment fasciné par ses couleurs.

Puis, il se blottit un peu contre elle en voyant Ren.
- C'est qui? Ton amoureux?

Ren se leva en soupirant,
- Alors là, j'étais habitué à ce que tu me ramène n'importe quoi... Alex, des bouteilles d'alcool, des animaux à moitié morts mais un... Enfant... dit-il en soupirant, tu compte en faire quoi? dit-il en regardant l'enfant sans vraiment de douceur.

Il se leva et sortit avec sa soeur,
- Tu comptes l'emmener avec ta moto? dit-il un peu moqueur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1166 2014-07-26 19:49:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Alexys.
Le lapin avait finit sa sieste et ouvrait maintenant les yeux. Il laissa échappé un petit soupire quasi-inaudible plus bâilla, s'étira. Ne voyant plus Ash dans les parages, il se demanda où il pouvait bien être passé. Était-il partit ? Lui apportait-il trop de soucis ? Alexys se mordit la lèvre puis descendit du sofa. Non. Ash ne l'aurait jamais abandonné, il devait être partit au combini du coin ou alors sous la douche. Rassuré à cette idée, le lapin se redressa bien. À partir de maintenant, il avait décidé de se montrer plus autonome. Voilà sa résolution ! S'en était terminé du petit lapin innocent !
Alexys monta les marches et alla dans sa chambre, il s'y enferma puis se changea. Il prit des vêtements dont il ignorait l'existence tout au fond de son placard. C'est ainsi qu'il revêtit un Tee-shirt de groupe rock, des jeans délavés puis une veste de cuir. Il s'observa dans le miroir. Il songea qu'il devrait aussi se teindre les cheveux mais, pour l'instant, il n'avait rien sous la main. Échappant un nouveau soupir. Alexys déchira une feuille de son petit cahier puis écrivit dessus :
«J'avais besoin d'un truc, parti au dépanneur.»
Sortant de sa chambre, il colla avec un bout de papier collant la feuille sur la porte de la salle-de-bain puis sortir dehors en prenant un peu d'argent, au passage.
Cependant, il ne se rendit pas au dépanneur comme prévu... Il alla plutôt chez la coiffeuse. Il voulait une nouvelle teinture et aussi une nouvelle coupe. Bien qu'il ne puisse pas parler, il pointa un modèle de coupe dans un livre à la coiffeuse et ils finirent par se comprendre après quelques échanges laborieux. La Dame lui coupa les cheveux un peu plus court et lui fit une frange après avoir fait la teinture.
C'est presque 1h plus tard qu'il sortir du salon, passant une main dans sa nouvelle chevelure noir de jais aux reflets bleus.
Il se demanda comment Ash réagirait. Le reconnaîtrait-il ? Avec ces vêtements et sa nouvelle tête, Alexys donnait l'impression d'avoir grandit et prit quelques années de plus ce qui n'était pas plus mal. Pour la première fois de sa vie, il se fit d'ailleurs aborder dans la rue par quelques jeunes avides de relations charnelles. Il secoua la tête pour refuser son offre mais, comme il ne pouvait parler et signifier clairement qu'il ne voulait pas, le petit gang avait du mal à comprendre et le suivait. Énervé, Alexys fini par marcher un peu plus vite en direction de la maison. Mais... Après réflexion, il dévia un peu de sa trajectoire. Il ne voulait pas conduire ses idiots droit chez-lui !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1167 2014-07-26 22:16:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Il voulait éviter de l'inquiéter mais avec son flair de chien il ne pouvait même pas lui cacher les petite griffure de la part des deux bêtes. Le jeune homme n'avait pas un esprit déplacée et quand Kuro fus a genou devant lui en train de soigner ses plaies se retournant juste en face de sa zone, il ne dis rien le regardant s'appliquer a la tâche. Il écarta ensuite les jambes pour lui faciliter la tâche pour la griffure a la cuisse, il fis une petite grimace a cause du désinfectant. Puis se fus au bras et aux épaules, il était vraiment concentré sur sa tâche c'était amusant de lui voir un tel visage.

Le chiot lui demanda de s'allonger pour désinfecter son ventre *
- Je vais ressembler a une momie en sortant de chez toi * dit il en rigolant avant de s'allonger comme il le souhaiter *
- Je peux te poser une question ?* demanda t'il en le regardant *


* Ryôta voulait être galant et se comporter tel un gentleman pour que les filles qui venait chez lui se sente bien et il vu que cela plaisait a Yume, ça le soulager ! Il la sentit frissonner sous ses baiser en profitant de sa chaleur. Il la regarda décider et fis un sourire en coin en se laissant entraîner dans la douche continuant son baiser.

Il ferma la porte de la douche se collant contre elle en caressant ses courbes la plaquant doucement sur la paroi en mettant ses mains dans son dos pour qu'elle ait moins de contact avec le froid. Ses lèvres se déplacèrent ensuite vers son cou et sa poitrine *
- Ta peau est si douce que mes lèvres n'arrivent plus a te quitter * dit il sensuellement embrassant chaque parcelle de sa poitrine descendant vers son ventre *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1168 2014-07-26 22:23:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai quand à elle avait toujours du mal à parler de son passé qui l'avait tant marqué. Que dire de son enfance? Un père inconnu, une mère prostituée et une enfance gâchée par les coups et les débauche. Seul son frère était le point positif de cette période. Sans doute pour cela qu'elle était si attachée à lui et qu'elle ne voyait que lui comme homme assez bien pour elle.

Arai sourit à Shusei.
- D'accord...je serais une bonne élève alors!
Répondit-elle amusée.

Arai était plutôt du genre à faire peur avec son regard froid, ses manières un peu masculines, mais face à des enfants, des animaux, elle changeait totalement de caractère. On pouvait presque dire qu'elle avait une double personnalité!
- Tu es mignon tout pleins oui!
Dit-elle en lui souriant avant de recevoir un compliment. La jeune femme lui sourit avant de déposer un bisou sur sa joue.
- Merci Shusei.Mes cheveux? C'est leur couleur naturelle...
Ajouta-t-elle en le regardant. C'était sans doute le premier à autant être intéressé par ses cheveux. En même temps, avoir une couleur si vive naturellement était rare, voir impossible!

Arai faillit rire en entendant Shusei croire que Ren était son amoureux. Oui, Ren était plutôt son demi-frère, puis son amant, son protecteur, son petit boulet...pleins de choses! Alors pourquoi pas son amoureux?
- Oui..on peut dire ça!
Répondit-elle avec amusement.

Arai regarda longuement Ren qui semblait très peu enthousiaste à l'idée d'avoir Shusei à la maison, mais qu'importe, elle l'avait prit sous son aile.
- Et bien habitue-toi à Shusei, car il va rester le temps qu'il faudra avec nous!
Dit-elle avec un sourire provocateur.
-Je compte le ramener chez moi le temps de trouver son père qui l'a laissé dans les wc pendant qu'il profitait de la soirée!
Ajouta-t-elle calmement, même si elle bouillonnait rien que d'y penser!

Une fois dehors, Arai sourit en entendant Ren et le regarda.
- Bien sûr! Je rentre en moto avec lui et toi à pied! Un problème avec ça?
Demanda-t-elle sur un ton taquin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1169 2014-07-26 23:29:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je ferais Ash un peu plus tard ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko soignait donc Alex avec soin, ce n'était pas trop grave donc ça allait. C'était surtout celle au ventre qui allait être à surveiller. Le garçon regarda avec soin la blessure. Elle était profonde, le garçon passa du désinfectant en tamponnant la blessure, il prit ensuite de la pommade pour que ça cicatrise, puis, le regarda,
- Oui? Qu'est ce qu'il y a? demanda-t-il doucement.

Puis, il appliqua deux compresses imprégnées et lui posa sur le ventre, passa le bandage et le redressa, continuant de fermer le bandage.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren soupira en voyant Arai.
- Ca ne me dérange pas qu'il vienne, au contraire... C'est juste que je ne veux pas que tu sois accusé de kidnapping ou autre, alors, préviens au moins que tu as trouvé l'enfant.

En réalité, Ren était énervé aussi que le petit put être abandonné, c'était quoi ses parents indignent?! Non mais vraiment... Ren réglerait son compte au mec. Puis, voir ça soeur s'attacher au petit, ça lui faisait mal au coeur, car un jour, elle allait devoir s'en séparer, et Arai avait tendance à trop s'attachée. Mais bon, il allait la laisser pouponné au moins cette nuit et le jour prochain. Il hocha la tête,
- Fais ce que tu veux...

Puis, devant la moto il soupira,
- Tu ne vas pas faire ça? Il est petit... Et tu n'as pas de casque à sa taille, il vaut mieux que tu rentre à pied, je te prends ta moto si tu veux... Et si tu as pas confiance, confie moi le petit, je te rejoins chez toi.

Confier la moto à Ren était risqué, mais lui confier Shusei, était pareil, non?


http://zupimages.net/up/14/22/89t3.png

Shusei ignorait le passé d'Arai, mais il aurait surement eu de la peine pour elle ou lui aurait fait un câlin pour la consoler.

Il rigola alors, il était pressé de lui apprendre à dessiner. Il sourit quand elle lui dit qu'il était mignon et regarda encore plus ses cheveux,
- C'est naturel? dit-il surprit, ouah! Moi aussi je veux les même! dit-il en soulevant des mèches à Arai en rigolant.

Puis, il fit face à Ren, et sourit en lui faisant coucou de la main, mais bien sûr, Ren ne répondit pas. Alors Shusei resta blottit contre Arai.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-27 00:35:22)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1170 2014-07-26 23:42:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex resta allonger et quand Kuro tamponna les compresse avec le désinfectant, il grimaça a nouveau avant de s'agripper a l'oreiller qui était sous sa tête : ça piquer énormément étant donné que c'était a vif et que c'était une griffure. Puis ce fus au tour de la pommade mais il frissonna juste, c'était froid. *
- Tu ... Pourquoi a tu absolument tenu a me soigner ? * demanda til curieux.

Le petit lui posa deux bandes imprégnés puis il se redressa et l'aida a faire le contours de son corps pour le bandage *
- Tu me transforme en momie ? * dit il en rigolant gentiment *
- Merci Kuro * dit il en lui adressant un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1171 2014-07-27 00:16:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit en voyant que Ren avait aussi peur pour elle.
- J'ai laissé ma carte à l'endroit exact ou j'ai trouvé le petit, alors ne t'inquiète pas Ren
Répondit-elle d'une voix douce et rassurante.

Oui, Arai et Ren n'allaient pas en rester la avec Ryôta. Comment avait-il put amener Shusei au bar, surtout le laisser seul?! Qui sait sur quel fou il aurait put tomber? Bien qu'Arai ne soit pas tout à fait le bon exemple non plus, mais elle au moins, prenait en charge Shusei.Certes Arai s'attachait vite, mais elle n'y pouvait rien. Il fallait qu'elle transmette un peu d'amour à quelqu'un, d'autant plus qu'elle n'en avait jamais eut des ses propres parents à part de la colère et des coups!
-J'y compte bien! Alors cesse d'être inquiet et aussi dure avec le petit, tu veux bien?
Demanda-t-elle en l regardant droit dans les yeux avec son regard tellement sexy, que Ren adorait plus que tout.

Après réflexion, il est vrai que prendre Shusei sur la moto n'était pas très responsable. Que faire? Laisser Shusei ou la moto à Ren? Arai regarda le petit et sourit.
-Prend la moto, je rentre à pied avec lui...
Dit-elle en souriant à Shusei.
-Je n'habite pas si loin que ça après tout...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1172 2014-07-27 01:34:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko avait fait attention à bien soigner le garçon, il savait que le désinfectant piqué, il criait toujours petit quand Florian le soignait. Alors, il se doutait qu'Alex trouve ça agréable. Mais bon, c'était le necessaire. Puis, il lui posa sa question, il leva la tête,
- Baah... C'est normal que je fasse ça, non? On est ami après tout! dit-il avec un petit sourire, puis, je voulais vraiment t'aider... dit-il doucement.

Il rigola à sa phrase,
- Oui ! Exactement! dit-il en souriant.
Quand il eut faire plusieurs fois le tour et que tout fut en place, il l'accrocha avec un bout de sparadrap.

Puis, il rangea tout et sourit à Alex, il prit la boîte et alla la ranger, ensuite, il retourna près d'Alex.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren soupira.
- Ok... dit-il en regardant ailleurs.

De toute façon, quand Arai avait une idée dans la tête, Ren ne pouvait pas lui enlever, alors, autant faire avec!
Puis, quel genre de personne aurait laissé son pauvre enfant seul dans des toilettes, juste pour picoler... Tiens, ça aurait très bien pu être leur parent, quoi que non, eux, ils les auraient laissé à l'appartement, comme ils le faisaient pendant des jours...
Enfin bon, il regarda Shusei et regarda sa soeur,
- Tu devrais arrêter de t'attacher à tout et n'importe quoi... Demain il sortira de ta vie!

Puis, il sortit le casque et mit la veste de la moto, il savait qu'elle allait répondre ça, il avait gardé les clés, il chevaucha la moto et mit le contact, il fit signe à sa soeur,
- On se rejoint à la maison! dit-il en mettant le casque et en le fermant correctement.

Il fit gronder les moteurs et partit à toute vitesse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Oui, ça faisait énormément plaisir à Yumeko... Si il savait à quel point c'était agréable ce qu'il lui faisait.

Dans la douche, Yumeko se laissa plaquer contre le mur, le garçon faisant attention à elle, elle fit un sourire en coin, c'était plutôt plaisant qu'un homme prenne soin d'elle. Elle se pinça la lèvre inférieur quand ses lèvres descendirent et passa sa langue dessus. Elle le regarda en souriant avec un sourire coquin,
- Qu'elles profitent autant qu'elles veulent! dit-elle avec une voix sensuelle.
Elle passa sa main sur les cheveux du garçon quand il fut vers son ventre, elle frissonna sous tout ses baisers...


http://zupimages.net/up/14/22/89t3.png

Shusei avait un peu peur de Ren. Il resta blottit dans les bras d'Arai,
- C'est vrai que demain je serais plus dans ta vie? dit-il tristement.

Puis, il se boucha les oreilles quand les moteurs grondèrent et grimaça un peu, c'est que ça faisait peur. A croire que Ren l'avait fait exprès.
Puis, il enleva ses bras et fit une moue boudeuse,
- Il ne m'aime pas? demanda-t-il en voyant la moto s'éloigner.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1173 2014-07-27 11:25:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* C'était vraiment désagréable puis surtout que ça piquer mais c'était pour son bien donc il se retient de crier ne voulant pas se montrer faible puis il regarda Kuro répondre a sa question *
- Tu considère que je suis blessé par ta faute ? Si tu pense ça c'est faux, on ne savait pas qu'il y avait des gens et qu'ils s'en prendraient à toi. Sur ce point la, il ne faut pas t'inquiéter  * dit il en souriant sachant que le petit allait prendre la faute sur lui.

Alex rigola quand il confirma qu'il le transformait en momie *
- Pourtant c'est pas encore Halloween mais je ferais appel a toi pour la prochaine fois * dit il en souriant amusée et garda les bras en l'air en attendant qu'il lui mette plusieurs couche de bandage. Une fois finit il mis un bout de sparadrap avant de se lever et de tout ranger. Alex regarda sa blessure, allait-il pouvoir jouer demain avec ça se demandait il avec une main sur son ventre.

Kuroko revient et le jeune homme se leva pour enfiler son pantalon *
- Tu veux faire quelque chose de particulier ou tu veux que je te laisse te reposer ?* demanda t'il doucement avant d'enfiler son haut *


* Ryôta prenait toujours soin des femmes qui étaient avec lui pour passer du bon temps, vu qu'ils étaient la pour s'amuser il fallait que ce soit agréable pour lui mais surtout pour elle. Il était un peu gentleman dans le fond.

Il fis un sourire coquin a sa phrase et continua alors de lui faire plein de petit baiser sur son ventre remontant vers sa poitrine avant de l'embrasser fougueusement se collant encore plus contre elle *
- On fait quoi maintenant ? * murmura t'il sensuellement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1174 2014-07-27 16:30:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko regarda Alex,
- C'est un peu de ma faute, si j'avais été assez fort pour me défendre, tu ne serais pas dans cet état... Mais si je te soigne, ce n'est pas à cause de ça, c'est surtout parce que je n'aime pas te voir blesser, même si tu t'étais blessé pour autre chose, je t'aurais soigné... dit-il simplement sur son ton naturel et tout doux avec son sourire craquant.

Kuroko fini de tout ranger et retourna près d'Alex,
- Je me ferais un plaisir de te déguiser! dit-il en souriant.

Puis, il regarda son ventre et toucha le bandage quand il eut fini de mettre son pantalon,
- Je pense que ça serait raisonnable que tu ne joue pas... Ca à l'air assez profond... dit-il doucement.

Puis, il leva la tête et détourna le regard, ils étaient vachement proches.
- Je... Eux... Tu veux qu'on regarde un film? demanda-t-il en rougissant un peu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko prenait un grand plaisir à se faire dorloter par le garçon, elle adorait vraiment ça et lui rendait la pareil, du moins, elle faisait tout pour.

La jeune fille frémit en sentant le garçon remonter, elle le colla contre elle, passant ses mains dans son dos et descendit en le "griffant" et posa ses mains sur ses fesses en souriant de manière coquine et lui chuchota,
- Et si tu continuais ce que tu faisais avant? dit-elle en écartant doucement les cuisses et en lui mordant l'oreille.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-27 16:31:00)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1175 2014-07-27 21:52:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex regarda Kuro et lui frotta doucement la tête *
- J'aime te protéger donc même si tu aurais été plus fort je me serais quand même mis devant ... C'est bizarre que tu t'inquiète pour moi, d'habitude tu t'inquiète juste pour Florian mais merci en tout cas * dit il doucement avec un sourire.

Le jeune homme attendit qu'il revienne et rigola *
- Génial ! J'aurais un déguisement de prévu au moins pour Halloween et je viendrais chez toi pour que tu me déguise, je te déguiserais aussi * dit il amusé.

Puis Kuroko toucha le bandage, il le regarda en faisant une petite grimace puis secoua la tête *
- Non, il faut que je joue ... Je jouerais quoiqu'il arrive * dit il sérieusement même s'il aurait mal il continuerais a jouer sur le terrain.

En voyant le petit si gêné, Alex ne pu résister et attrapa doucement son menton pour qu'il le regarde avant de l'embrasser timidement. Quand il s'écarta il le lâcha et rougit en détournant le regard *
- Euh... Regardons un film alors ... Tu veux regarder quoi ?* demanda t'il gêné par ce qu'il venait de faire : il venait d'offrir son premier baiser a Kuroko, il était content mais d'un côté ça les gêneras encore plus ! *


* Yume dorloter a sa façon Ryota et il trouvait ça mignon de sa part, c'était bien la seule a faire ça.

Le garçon la sentait frissonner sous ses caresses, c'était si amusant puis elle lui "griffa" le dos et frissonna avant que ses mains arrivent sur ses fesses. Il lui fis un sourire malicieux en écoutant son murmure *
- Tu es une vrai tigresse ... D'accord je vais continuer ... * dit il en frissonnant a nouveau quand elle lui mordais l'oreille sentant ses cuisses s'écarter. Il fis parcourir sa main le long de son ventre la caressant avant d'aller a sa zone et de rentrer en elle doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr