Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2014-07-24 04:09:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Je connais bien se manga, sa pourrait être intéressant..ces décidés je m'inscris et ces pas du tout sur un coup de tête..^-^

Je vais commencer par inscrire, hum..quatre perso^^


Nom: Vinaille
Prénom: Théo
Âge: 21 ans
Caractère: Calme, distingué, Théo est le parfait jeune homme dont tout père désirerait avoir. Même si Théo a toujours plié au moindre exigence de son père et est devenu un fils modèle, il cache un côté direct et fort, même si il parait doux et aimable, ne lui marcher pas sur les pieds.
Histoire (facultatif): Héritié d'une grande entreprise, depuis tout jeune on lui a appris diverse chose, l'économie, l'autodéfense, la politique, mais pour l'instant ayant fini ses études et n'ayant pas encore repris le flambeau, il cherche a vivre une vie simple en échappant au mariage arrangé que son père essaie de lui organiser.
De quel animal descend-t-il? Harfang des neiges
Sait-il qu'il est un Madararui? Bien sur
Love de: Pas de l'idée d'une promise en tout cas.
Apparence humaine: http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 069458.png
Apparence animale: http://xn--80aqafcrtq.cc/img/4/5/9/%D0% … 0x1200.jpg


Nom: ...
Prénom: Saphir, ces son nom de scène
Âge: Inconnu
Caractère: Semble très calme, ses émotions n'apparaisse jamais sur son visage, sauf celle qu'il provoque pour les appareils. Le prince de glace, est un de ses surnom, si se n'est pas la princesse a cause de son visage éphéminé
Histoire (facultatif): Inconnu, seule chose que le monde connait, ces qu'il a commencé sa voix d'artiste il y a six mois maintenant et qu'il se fait très remarquer.
De quel animal descend-t-il? Crosso modo la perruche, en plus compliquer, Rosellas omnicolore
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Love de: Inconnu
Apparence humaine: http://images5.fanpop.com/image/answers … 00_320.jpg
Apparence animale: http://www.croixsens.net/oiseaux/photos … 7-6-07.jpg
http://www.croixsens.net/oiseaux/photos … 9-6-07.jpg


Nom: Absol
Prénom: Zal
Âge: 19 ans
Caractère: Sérieux, froid, imperturbable et indifférent face au sort des autres. Ces ce qui décris en quelque mot Zal. Il en a que faire de l'opinion des autres, il fera se qui lui chanteras quand sa lui plaira, néanmoins il n'est pas du genre voyou pour autant.
Histoire (facultatif): Il vient d'une famille relativement au dessus de la moyenne. Depuis son plus jeune âge il enchaîne les succès sans aucun effort, ce qui lui valait a son lycée privé bien des regards admiratif. Se succès sans effort lui a valu quelque problème d'ailleurs, problèmes dont un ami le seul que Zal estime, la aidé a en sortir. 
De quel animal descend-t-il? Requin blanc
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de: Personne a se jour
Apparence humaine: http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 726035.png
Apparence animale: http://auto.img.v4.skyrock.net/7839/181 … JUU0D9.gif


Nom: O'
Prénom: Xianta
Âge: 16 ans
Caractère: Puéril, ces encore un gamin. Plutôt franc et enjoué, il ne se démoralise pas facilement, même si être constamment protégé et ne pas être libre de ses mouvements ou de ses choix le mine.
Histoire (facultatif): Jeune Xianta ses faits enlever, depuis sa riche famille le tient enfermé chez lui. Des professeurs privé lui enseigne tout ce qu'il à a savoir. Sa famille est plutôt traditionnel et malgré son âge l'on déjà engagé dans un miai, autrement dit un mariage arrangé. Ses parents croit qu'il doit toujours y avoir quelqu'un pour veiller sur lui.
De quel animal descend-t-il? Chauve-souris
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de: La liberté, à par sa personne.
Apparence humaine: http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 127399.png
Apparence animale: http://www.abcgp.ca/FCKeditor/ckfinder/ … souris.jpg

Dernière modification par loupblanck (2014-07-24 04:17:44)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1127 2014-07-24 04:15:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oui, surtout pas sur un coup de tête... ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1128 2014-07-24 04:26:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nan, mais sérieux je l'ai fait sur un coup de tête^^]


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1129 2014-07-24 04:29:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[M'en doutais ! xD Catitiz_PDT_26 ]
[Et les mariages arrangés sont vraiment populaires sur ce RPG,dis donc ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1130 2014-07-24 04:43:00

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ah bon? J'ai pas vraiment remarquer.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1131 2014-07-24 04:50:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Bah, il y a Sarah/Perséphone, Danaël/Sebby (mais ça, c'est un plan de Dan' pour briser un autre couple ! xD) maintenant tes persos et il y en a un autre aussi mais j'arrive pas à me souvenir du perso concerné ! Rah ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1132 2014-07-24 08:41:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Louve! ^-^
Bienvenue :3

J'ai survolé tes formulaires,  ça à l'air tout bon! ^^
A part ton artiste,  c'est quoi son domaine?  (Chant, magie, peinture, ...)

Penschip'souille, tu penseras à repondre un jour Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1133 2014-07-24 11:08:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Il se doutait que c'était la première fois pour Kuroko mais il avait eu le besoin de lui dire ce qu'il ressentait, il ne voulait pas se laisser dépasser par le grand frère. Puis il serait patient et gentil comme il lui avait dit, ils restèrent l'un contre l'autre puis il regarda le petit qui lui demanda. Il fis un sourire *
- Je m'étais imaginée que tu aurais balbutiais avant de t'enfuir en courant les joues rouge, et que tu m'aurais rejeté * dit il de façon amusé que c'était faux.

En voyant  Kuroko soulagé d'entendre ça, il fus un peu triste car il se disait qu'il n'était pas contre avec son frère tandis qu'avec lui il en avait peur ... Mais il avait peut être ses raisons et ne dis rien voulant garder ça encore secret, il était trop mignon a rougir juste en lui touchant ses oreilles. Il écouta sa question puis fis un petit sourire cachant sa tristesse *
- Oui, on peut dire ça comme ça. J'essayerais de te faire tomber amoureux de moi ... Aller plus loin ? En voyant tes réactions je pense que non, tu a l'air d'avoir peur de moi ...* dit il doucement.

Kuroko décida d'aller chercher des boissons donc il le lâcha et le regarda partir en courant, il soupira un peu mais remarqua qu'il faisait très noir et il se rappela que le chiot avait peur de noir et ... Ses oreilles ! S'il rencontrer quelqu'un ... ? Il commençait a s'inquiéter surtout qu'il serait déjà revenue. Il entendit enfin Kuro l'appelait a l'aide.

Alex accourue vers lui et frappa le mec qui l'avait caresser. Il le regarder méchamment se mettant devant Kuro*
- Ne le touchez pas, enlevez vos sale patte de lui * menaça t'il en regardant les trois mecs. Il jeta un œil a Kuro pour voir si tout allait bien, il avait eu tellement peur que sa queue était apparut. Qu'avait il fait en son absence ? *


* Ryôta s'empêcher de réagir tout de suite, enfin quand ils étaient dans la cuisine et quelle se mise contre son dos pour ensuite caresser sa zone, il dû se mordre la lèvre pour se retenir. Il lui passa ensuite la chantilly et la regarda faire avec un sourire coquin. Elle était juste trop sexy. Il s'approcha d'elle la prenant par la taille *
- Je vais nettoyer ça ...* dit il sensuellement avant de s'approcher de sa poitrine et de lécher la chantilly s'appliquant a la tâche puis une fois nettoyer il fis plein de petit baiser se collant contre elle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1134 2014-07-24 16:32:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon n'avait rien contre Alex, au contraire, il l'appreciait énormément mais... Il ne savait pas réellement ce qu'il devait faire. Il l'écouta attentivement,  Kuroko ne voulait vraiment pas faire de mal au garcon, au contraire, il voulait le rendre heureux. Mais, Kuroko ne savait pas ce que c'était l'amour,  il ne savait pas ce qu'était l'amitié.  En réalité,  il était perdu, il allait laisser Alex faire car il ne savait pas comment faire d'autre. Il adorait Alex,  était-ce de l'amour ou de l'amitié?  Il sourit au garçon,
- Je te laisserais laisse faire... Tout ce que je veux c'est qu'on n'aille pas plus loin... Du moins pas pour le moment... dit-il timidement, ou sinon... Tu seras doux? dit-il les joues toutes rouges ce qui lui donnait un air super craquant.

Le garçon c'était éloigné et des garçons voulaient caresser le petit chiot. Un des garçons avait osé l'approcher, puis, Alex était enfin là,  quel soulagement,  il resta derrière lui, un peu apeuré.
Le garçon fixa Kuroko puis Alex,
- Oooh, le maître du toutou est venu? Ca t'embête si on joue un peu?
Les garcons étaient tellement excitaient qu'ils commencèrent à se changer en panthère et en loup.
Kuroko frissonna, ça faisait tellement peur.
Un des mecs attrapa Alex pendant qu'un autre attrapa Kuroko et glissa ses mains sous son t-shirt et son pantalon,
- Laisse toi faire!
Kuroko couina et il se transforma totalement en chien, totalement apeuré.

~ Yumeko ~

La jeune fille rigola doucement quand le garçon la prit contre lui, elle sourit et frissonna quand il lecha la chantilly, elle se lecha les lèvres et mit de la crème sur Ryota, en faisant tomber sur son torse et vers son boxer, elle fit un petit sourire en coin et le poussa un peu vers la table,
- Je vais arranger ça... dit-elle en lechant le torse du garçon,  jusqu'à son boxer, elle frôla sa zone et sourit en remontant, tu veux jouer avec? demanda-t-elle en tenant la bombe de chantilly.

Yumeko adorait leur petit jeu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1135 2014-07-24 17:27:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex aimait de tout son cœur voir même de son être Kuroko, le petit ne devait pas vraiment être a l'aise avec cette situation et il en était désolé. Plein de question devait lui passer dans la tête mais ça il ne pouvait pas le savoir. Il l'écouta alors et fis un sourire *
- Compte sur moi ... Non non, n'irons pas plus loin et si cela arrive et .. Que tu es d'accord ... Je serais très doux ...* dit il en rougissant, ce n'était pas humain qu'il ait un visage si mignon en demandant ce genre de chose !

Un mec avait quand même pu toucher Kuro et ça il ne le permettrait pas ! Il resta devant lui pour le protéger. Il regarda les mecs comme si il allait les tuer *
- Hors de question que vous jouez avec lui ! * dit il mais peine perdu, ils étaient tellement excité ils se transformèrent. L'un deux l'attrapa et l'éloigna donc de son protéger, il ne pu pas se défendre et regarda le petit : il se transforma tellement il avait peur.
La colère l'emporta et Alex se transforma en léopard, il mordit celui qui le tenait et repoussa l'autre qui s'en prenait au chiot avant de se mettre devant lui *
- Attaquer vous plutôt a quelqu'un de votre taille ! Vous attaquez tous les deux contre une sur le personne c'est de la lâcheté !* grogna t'il tout en ayant un regard de tueurs *


* Ryôta sourit en la sentant frissonner quand il s'occuper d'elle puis elle en mis sur lui et il lui adressa un regard coquin avant quelle ne le pousse contre la table et quelle lécha la crème. Il frissonna tout en se mordant lui aussi la lèvre inférieur et quand elle lui demanda, il pris la chantilly et échangea sa place avec celle de Yume*
-  Oui juste un peu ...* dit il sensuellement.

Une fois la crème en main, la en mis sur son doigt pour ensuite tracer une sorte de parcourt sur la jeune femme allant de son cou jusqu'à sa culotte. Il lécha petit a petit insistant bien sur son bas ventre pour lui donner plus de sensation. En remontant il caressa furtivement sa zone *
- Tu veux encore jouer ?* demanda t'il avec un petit sourire coquin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1136 2014-07-24 17:43:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Chant, mannequin et acteur^^ voila ce qu'il fait.
Puisque ces le début de sa carrière, il ne fait que mannequin a date.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1137 2014-07-24 18:05:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[J'ai dis que je répondrai aujourd'hui, Limo ! Je dois juste trouver le courage de farfouiller les pages pour trouver les derniers mess' s'adressant à moi ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1138 2014-07-24 20:11:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

D'accord Pensi. D'ailleurs, faut que je t'envois un MP au sujet de Ash !

Louve, ok ! (:
J'enverrais tes formu à Jibu :p

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était soulagé des mots d'Alex, il savait que le garçon pouvait être violent et dur. Même avec lui sur le terrain parfois, mais il savait qu'Alex pouvait être tendre, et il découvrirait bien d'autre facette de cette tendresse. Alors, il ne rajouta rien sur ce sujet, il allait se laisser porter.

Kuroko n'aimait vraiment pas cette bagarre, il s'était caché les yeux quand ils avaient commencer à se battre. C'est quand le mec le toucha et qu'il s'était transformé, qu'il fut obligé de voir la scène. Il se coucha au sol, la queue entre les jambes, tremblant.
- Alors... On va joué avec toi et après on va se faire un plaisir de s'occuper de ton chien!

Alex se fit attaqué par les autres qui étaient sous leurs formes animales, morsures aux pattes, au ventre, ils n'y allaient pas molo. Mais Alex était bien plus fort, c'est quand ils virent leur chef au sol qu'ils s'arrêtèrent, ils grognèrent et partir en courant, une fois calmé, ils s'enfuirent en courant.

Kuroko, était encore au sol totalement apeuré, il pleurait même, dans son état, c'était impossible qu'il redevienne humain avant un moment.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit quand elle vit que le garçon réagissait plutôt bien à ses actes, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille de façon sexy et le laissa échanger les places.
- Mmmh... Alors amuse toi! dit-elle avec un murmure chaud et sensuel.

La jeune fille frissonna quand le garçon lui mit la crème, c'était froid... Mais, très vite il sut la réchauffer et la jeune fille se pinça les lèvres, fermant les yeux, c'était tellement agréable!

Elle sourit un peu plus quand il toucha sa zone et elle le regarda avec un petit air coquin,
- Et si on passait à quelque chose de plus... "Adulte"? dit-elle en posant totalement sa main sur sa zone et la titillant un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1139 2014-07-24 20:33:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune homme était très dur et agressif surtout sur le terrain, il ne lui donnait pas de cadeau mais c'était pour le pousser a bout et faire de son mieux pour qu'il progresse plus vite. C'était juste pour son bien mais désormais il lui montrerais son visage doux et ferais en sorte de ne jamais lui faire mal.

Alex s'était remis devant le chiot voulant le protéger : il était coucher sur le sol la queue entre les jambes, il avait trop peur pour faire quoique ce soit. Les hommes acceptèrent de jouer avec lui, heureusement et donc il fis un petit grognement avant de subir diverse morsure et coup de griffe mais il se devait de se montrer fort.

Il tenais encore sur ses pattes, il ne savait pas comment lui même et réussi a toucher le chef pour qu'ils finissent par s'enfuir après un dernier grognement. Une fois la menace échappée, le léopard s'approcha de Kuro dans un sale état et se coucha doucement a ses côté *
- Calme toi, ils sont partis ...* dit il doucement en léchant sa petite tête de chien *


* Yume frissonna a cause de la fraîcheur de la crème mais il vite fait de la réchauffer, il la regarda fermer les yeux : elle était vraiment a croquer.

Ryôta remonta vers elle et l'embrassa doucement et écouta sa question avant de sentir sa main titiller sa zone, un nouveau frisson s'empara de lui mais adressa un sourire coquin lui aussi *
- Oui ... Nous avons assez jouer ...* murmura t'il avant de lui mordre le lobe et l'attirer vers la salle a manger pour la prochaine étape tout en l'embrassant et la garda contre lui*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1140 2014-07-24 22:02:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Heureusement qu'Alex avait réglé ça rapidement, Kuroko n'aimait vraiment pas la violence. Mais Alex avait réussi à éloigner le danger, c'était une délivrance pour le chien qui n'aimait pas ça. Surtout qu'Alex se prenait tout, il devait avoir mal. Le pauvre.

Le spectacle qui c'était passé devant les yeux de Kuroko avait été horrible, du sang avait jailli, Alex était gravement blessé, Kuroko s'en voulait, s'il n'avait pas cherché ses boissons, enfin, ça ne servait à rien de se morfondre maintenant, il fallait juste... Soigner Alex.

Le léopard, imposante créature vint se poser au côté du petit chien tout apeuré, il cligna des yeux en voyant l'importante masse se coucher et le léché, un petit son sortit de Kuroko qui était heureux de le voir. Son coeur ralentissait, mais il était toujours sous l'émotion, quand il se coucha à côté, Kuroko se colla contre lui, léchant une de ses plaies...
- Tu dois avoir tellement mal... dit-il en couinant.

Surtout que des voix ne tardèrent pas à se faire entendre... Mauvais signe ! Il fallait à tout prix qu'Alex redevienne humain. Lui, ça passait, c'était un chien.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko s'amusait tellement avec le garçon. Mais à présent, les choses sérieuses aller commencer! Et la jeune femme avait plus que hâte!

La jeune femme le vit sourire quand elle toucha sa zone, elle lui adressa le même sourire coquin, quand il l'emmena dans la salle à manger, elle sourit elle noua ses bras autour de son cou et l'attira vers la table, elle commença à descendre le boxer du garçon pour pouvoir prendre sa zone.
- Mmmh... J'ai tellement hâte de te manger! dit-elle en se léchant les lèvres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1141 2014-07-24 22:24:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune homme était heureux que la bagarre ne s'était pas éterniser, il n'aurait pas pu tout encaisser et n'aurait pas pu protéger Kuroko ... Mais finalement il allait bien, juste encore sous le choc.

Le léopard qui était beaucoup plus gros qu'un petit chien tel que Kuro se coucha a côté de lui, puis le petit animal vient se coller contre la grosse bête en méchant une de ses plaies. Il secoua sa tête *
- Non, ça va ... T'inquiète pas pour moi * grogna doucement la bête.

La colère d'Alex passer, il redevient humain et regarda le petit avant de lui caresser la tête doucement *
- C'est finit, tout va bien Kuro ... Tu n'a plus a avoir peur * dit il doucement et il entendit des voix, c'était bon il passer inaperçu ... A par les blessures au bras, celle au ventre et la petite entaille a sa lèvre lors du dernier coup de griffe : il n'avait pas eu la force de l'esquiver *


* Ils allaient pouvoir commencer les choses sérieuse mais ce qu'ils avaient faits avant ne l'avait pas déplue pour autant.

Ryôta l'amena vers la salle a manger et sourit en la sentant nouer ses bras autour de son cou, il en profita pour déposer un baiser dans son cou et ce fus a son tour d'être plaquer. Yume baissa son boxer, il la regarda avec un sourire coquin sentant un frisson parcourir son corps quand elle attrapa sa zone *
- Mange moi tout crû ... Je suis tout a toi * murmura t'il a son oreille avant de l'embrasser fougueusement mordant sa lèvre pour arrêter le baiser *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1142 2014-07-24 22:55:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko aussi était content que tout ça passe très vite. Mais Alex avait du souffrir.

Le petit chien resta un peu contre la bête, il avait mal pour Alex, il espérait que ce n'était rien de grave! Il écouta Alex, même s'il lui disait de ne pas s'inquiéter, Kuroko ne pouvait pas... Il ressentait le besoin de s'inquiéter pour Alex.

Le petit chien était encore sous l'émotion et il n'arrivait pas à se calmer. Il regarda Alex redevenir humain, ouf, tant mieux! Mais lui, il était toujours sous sa forme animale,
- On ferait mieux d'aller chez moi... fit Kuroko en regardant Alex, ça passera inaperçu si je marche avec toi, ça sera comme un maître et son chien... dit-il tout doucement, et comme ça, je pourrais te soigner...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Oui, Yumeko avait adoré ces petits jeux. Maintenant, les choses sérieuses allaient commencer.

Le jeune garçon était à la merci de la jeune fille, et Yumeko allait bien en profiter. Elle l'embrassant dans le cou, sur le torse et commença à jouer avec sa zone... C'était tellement amusant de le faire un peu partout dans son appartement.

La jeune fille décida alors de se l'embrasser un peu partout sur le torse et à ses parole, elle alla le manger tout cru, elle le poussa sur la table pour avoir un accès plus facile, et remplaça sa main par sa bouche, s'appliquant pour ne pas décevoir le garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1143 2014-07-24 23:20:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex resta couché a cote du chien un moment en caressant doucement sa tête, il tenter de le rassurer mais rien a faire : il était têtu et s'inquiéter pour rien. Il allait très bien, il pourrais même participer a l'entraînement de demain au basket, c'était le principal. Il se redressa doucement en mettant sa main sur son ventre.

Kuroko n'avait pas l'air de vouloir redevenir humain ... Puis avec toute ces émotions, il allait avoir du mal a revenir a son apparence "normale". Il l'écouta puis le regarda *
- Et Mei ? Tu a dis que tu revenais ? Tu es sure d'être présentable ? Puis je peux très bien rentrer chez moi, ce ne sont que des égratignures* dit il gentiment pour le rassurer même si se faire soigner par son petit Kuro était un rêve pour lui ! Il avait du mal a imaginer que ce soit lui qui l'ai proposer...*


  * Ryôta se retrouver sous l'emprise de Yumeko mais ca ne le déranger pas plus que ça vu comment elle était douée ... Il la regarda lui faire plein de baiser sur le corps avant de jouer avec sa zone.  Tout son corps frissonner. Il ferma les yeux pour profiter de ses agréables caresses et de ses lèvres tendres.

Elle déposa a nouveau plusieurs baiser sur son torse tout en descendant plus bas avant de le pousser sur la table. Il s'installa correctement et regarda Yume qui jouer avec lui et le mangea tout crû, un soupir de plaisir sortit de ses lèvres, c'était tellement agréable ...  *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1144 2014-07-24 23:32:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Sa veut tu dire aussi que j'ai le feu vert pour commencer également?^-^
Quoique je sais pas ou commencer, lol^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1145 2014-07-24 23:43:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je répondrais demain ! ^^

Louve, oui tu peux commencer!

Mmmh... Il y a Mei de chip's qui est seul au bar, abandonné par Kuroko xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1146 2014-07-25 00:49:24

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Hum..dans ce cas je commence avec Théo et Zal^^

Théo ~ Zal

Poussant la porte du bar d'un geste vif, Zal accompagna son mouvement d'un regard surpris pour son amis derrière lui.

- Attend! Tu veux dire qu'en plus de ne pas connaître son âge ou son nom, tu ne sais même pas si ces une fille ou un gars! Zal secoua la tête compatissant pour son ami.
Théo sourit simplement face a la réaction de son ami face à l'annonce du mariage arrangé qu'avait organiser ses parents pour lui. Prenant place au comptoir, Théo finit par répondre.

- Se n'est pas si mal que sa tu sais, je ne suis jamais tomber amoureux jusqu'a présent, sauf de toi, ajouta-t-il un sourire sarcastique sur les lèvres, se qui lui donna droit a une tape derrière la tête de Zal, non, mais sérieusement, continua-t-il, si elle n'est pas horrible je n'ai aucune réelle raison de m'y opposer. Zal perdit son sourire et regarda sérieusement son ami.

- Tu joues trop les fils parfait Théo, il y a certain chose comme choisir la personne avec qui tu t'engage définitivement que tu devrait choisir toi même, prenant le verre que venait de lui servir le barman il ajouta après avoir prit une rapide gorgé, en plus tu sais même pas si ces un gars! rappela-t-il en grimaçant a cause de l'alcool. Théo sourit amusé en voyant sa, puis devint plus sérieux en pensant au parole de Zal. Il était évident qu'il n'avait pas tort et il était vrai que devoir épouser une ou même un inconnu le fessait grimacer, mais c'était aussi une question de famille. Le jeune homme regarda son verre, le prit soudain et le vida cu-sec.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-25 00:51:02)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1147 2014-07-25 08:22:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ah et j'ai mon asocial de Ren qui est au comptoir du bar. Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Oui, Kuroko était têtu. Mais, Alex devait être content car si Kuroko s'inquiétait pour lui, c'est qu'il l'appréciait. Au départ, le jeune chiot ne s'inquiétait que pour son frère. Mais là, l'état d'alex lui faisait mal au coeur.

Kuroko écouta Alex. Il tenait vraiment à le soigner, alors, le petit chien grogna,
- Tu viens avec moi! J'enverrais un sms à Mei... Puis je suis sure qu'elle va se trouver une proie! dit-il en attrapant le pantalon d'Alex pour le tirer, allez, viens!

Kuroko lâcha Alex et recula pour lui montrer de venir, il attendit que le garçon vienne pour continuer. Il détestait marcher à quatre pattes, après, il avait les mains toutes sales. Mais bon, c'est ça quand on est un chien.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko s'appliquait avec soin à faire ressentir toutes sortes de chose à Ryota. C'était le but. Elle voulait qu'il se souvienne de cette soirée mémorable. Alors, elle variait les rythmes, les cadences, bien décidait à lui montrer à quel point elle était douée. Tout en continuant de le manger tout cru, la jeune fille caressa son torse, le griffant superficiellement, mais de façon qu'il ait des frissons.

Oui, Yumeko était très coquine quand elle voulait. Elle n'eut pas besoin de lever les yeux, les petits bruits de Ryota lui suffisait pour entendre que c'était plaisant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1148 2014-07-25 11:40:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Oui il était content qu'il s'inquiète pour lui mais il allait bien donc il ne voyait pas pourquoi il s'inquiétait autant. Ses blessures lui faisais pas mal, enfin pas encore du a l'adrénaline de la bagarre qui allait bientôt retomber.

Alex fus surpris de voir le chiot lui grogner dessus avant de lui dire, limite ordonner de venir avec lui. Il lui attrapa même le pantalon. Il fis un petit sourire et se leva, la main sur le ventre *
- D'accord d'accord, je te suis. Je peux te porter si tu veux ? Ça évitera que tu te salisse.* proposa t'il gentiment.

Kuroko lâcha son pantalon pour ensuite l'indiquer de le suivre, c'est ce qu'il fit toujours en se tenant le ventre et en y allant doucement. Sa réaction était vraiment mignonne *


* Ryôta se souviendrait de cette soirée, déjà c'était l'une des première fille qu'il avait ramené qui organiser un plan pour le faire partout dans sa maison mais aussi la première qui était vraiment douée pourtant il en avait eu des conquêtes !!

Yume variait les cadences et plusieurs soupirs firent leur apparitions mais elle caressa son torse avant de le griffer superficiellement, il en frissonna. Il décida de fermer les yeux en s'accrochant à la table puis un gémissement vient se faire entendre, ce qu'elle lui prodiguer comme sensation était juste inimaginable *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1149 2014-07-25 15:13:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Désolée, hier j'ai complètement oublié de répondre sur LP T_T J'écoutais les deux premiers épisodes de DRAMAtical Murder et je me suis couchée à 1h40 du matin alors... Ouais... Bref, je vais me reprendre aujourd'hui ! Promis !]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1150 2014-07-25 19:03:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko s'inquiétait car ça saignait quand même, et même si Alex était un insensible, la vue de ses blessures transmettait à Kuro le mal qu'elles devaient faire au garçon.

Kuroko suivit donc Alex qui avait enfin accepté de l'écouter. Oui, Kuro ne donnait jamais "d'ordre", à part quand c'était à l'équipe car c'était un peu comme le capitaine. Mais là, Kuro c'était... "Lâché?", non, c'était nécessaire.

Kuroko laissa le garçon se lever et s'assit sagement en attendant qu'il vienne, puis, il lui proposa de le porter, heureusement que sous ses poils, on ne vit pas le garçon rougir. Kuro détourna le regarda et alla près d'Alex,
- Si ça ne te fait pas mal... Je veux bien... dit-il un peu timidement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Ryôta n'était pas coincé, il aimait s'amuser et ça plaisait à Yumeko, contrairement aux mecs timides ou trop violents, ceux qui ne voulaient que couch** donc aucuns petits jeu comme ça, mais vite fait bien fait et hop Yume dehors... Non, là, c'était différent, et Ryota était plutôt doué dans ces petits jeux.

La jeune fille continua alors ce qu'elle était entrain de faire, elle avait bien l'attention de le manger tout cru jusqu'au bout, elle y alla avec toutes ses capacités, elle continua de lui griffer le torse et entendit ses gémissements, elle sourit, c'était tellement plaisant ce petit bruit. Puis, elle accéléra un peu et lui caressa le torse pour lui dire qu'il pouvait venir, ça ne la dérangeait pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr