Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-04-22 21:35:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon envoya un rapide message à son frère avant que le cours ne commence,
"Bonne journée et à ce soir, je pourrais passer te voir? ♥"

Il savait que Florian n'aimait pas que Kuroko traine tard le soir ou traine dans des bars... Mais, il voulait voir son frère réveillé et pas endormi. Alors, il demandait quand même.

Il sortit alors ses affaires et remarqua la fille de tout à l'heure, elle avait l'air ailleurs. Elle le regarda... Il afficha un sourire amicale, un beau sourire.



~ Ren ~

Le garçon qui marchait ou plutôt titubait remarqua Yume... Il la fixa de son regard noir avec ses yeux vairons. Elle avait un problème? Son aura de mal dominant ressortit, l'aura menaçante d'un léopard. Mais, il devait se contrôler, sinon, c'était la transformation assurée. Il s'en fichait mais... La dernière fois, il avait presque fini à la fourrière, prêt à être euthanasié !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#52 2014-04-22 21:35:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai se réveilla lentement en entendant des bruits de pas. Elle cligna des yeux et soupira. Encore ses voisins qui ne savaient pas marcher avec plus de tact! Et oui, descendant des jaguars, Arai entendait tout! La jeune femme soupira.
-Tsss...on peut même pas dormir tranquillement ici!
Dit-elle sur un ton froid avant de se redresser.

Arai s'étira et regarda l'heure.
-Et m*rde! Je vais être en retard pour la p'tite!
Ajouta-t-elle avant de se lever du canapé ou elle avait passé sa nuit. Elle couru jusque dans sa chambre et enfila un pantalon noir, un débardeur noir et une veste en cuir noir avant de partir de chez elle, prenant vite fait un bout de tartine en bouche.

~Shin~

Shin sentit les rayons du soleil sur son visage et sourit. Un peu de chaleur! D'ailleurs, ou était passé sa couette?! Il ouvrit lentement les yeux et ne la vit pas sur son lit. Il se redressa et la vit par terre.
-Il faut vraiment que je fasse attention en dormant!
Soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

Il sortit en boxer de sa chambre et se dirigea vers sa cuisine, traînant des pieds.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#53 2014-04-22 21:40:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/22/140422094525555438.png

Ruka venait d'arriver au studio, il y avait des fans qui avaient réussi à entrer... Elle fut bientôt encerclée par des fans presques hystériques. Gentille comme elle était, Ruka fit de son mieux pour servir tout le monde. Dans ces moments là, elle n'espérait qu'une chose: que sa "protectrice" soit dans les parages ou qu'elle n'allait pas tarder.

Même son agent ne pouvait rien faire...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#54 2014-04-22 21:46:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] Love Pistol.

- Yume -

Elle sursauta en voyant le regard de Ren. Il faisait assez peur. Elle en frissonna. La jeune fille resta un moment plantée devant lui, comme si elle ne savait plus comment on marchait, puis elle se remit en marche, et Yume ne regarda plus en direction du gars. Autant ne pas le provoquer, même involontairement

- Kuro -

Il finit par partir, il devait se rendre à la fac, même s'il aurait préféré rester sous la douche toute la journée. Il adorait l'eau, ce qui était logique puisqu'il avait du sang de dauphin dans les veines.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#55 2014-04-22 21:52:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

#Hayato#
Il tapa des mains,
_Dépêchez-vous un peu...il pouvait parler; il était en retard c'était le premier fautif. Le jeune homme commença à virer les tables qui gênait pour sortir les toiles.

http://img11.hostingpics.net/pics/993041KyleMistralRP.png
Il entra dans la salle d'Art et commença à aider son prof à faire sortir les peintures, le pinceaux, les toiles et portes-toiles ect...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#56 2014-04-22 21:57:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai courait dans les rues et au moment ou elle passa dans une petite ruelle, elle entendit un bruit de bouteille et reconnu de suite une odeur familière et aussi la présence de Yume qu'elle oublia rapidement. La jeune femme s'arrêta net dans sa course, Ruka ne lui en voudrait pas d'être en retard, puis ses fans, en un coup il n'y en aurait plus avec elle!

Arai recula donc et s'enfonça dans la ruelle, se craquant les mains et fixa Ren d'un regard froid.
-Alors comme ça...on passe sa nuit dans une ruelle, on boit jusqu'à être dans un état pitoyable et on invite pas sa demie-soeur?!
S'exclama-t-elle sur un ton glacial avant de s'approcher de lui et de l'attraper par le col de son T-shirt et de le plaquer contre le mur, le regardant droit dans les yeux.
-Tu empestes l'alcool Ren...moi qui avais soif..
Ajouta-t-elle avant de l'embrasser, lui mordant la lèvre inférieure par la même occasion.

Une fois son petit jeu finit, elle recula et le gifla.
-Puis qu'est-ce que t'attends planter la comme un épouvantail?! T'as pas tes cours à la fac à suivre espèce de feignant?!
Grogna-t-elle avant de lui jeter les clés de son appart'.
-Va chez moi,c'est plus près...sinon tu me suis, je suis à la bourre pour cogner les fans de Rukia!
Ajouta-t-elle avant de prendre la cigarette de Ren et de se remettre à marcher.
-Incapable va!

~Shin~

Shin déjeuna tranquillement avant d'aller prendre sa douche. Après quelques minutes, il se sécha et s'habilla rapidement avant de préparer son sac. Il était encore en retard à ses cours à la fac, mais à quoi bon courir si c'était pour encore arriver en retard?

Ainsi, Shin partit tranquillement de chez lui, prenant une grande bouffée d'air frais.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-22 21:58:30)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#57 2014-04-22 22:03:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Je peux dire que Akkey a sauté une classe, pour qu'il soit avec les autres ??

                                                   Akihiko alias Akkey ~♪
                               Être seul, c'est ne pas avoir d'amis, d'ennemis, de famille.
                                     C'est n'avoir rien d'autre que des larmes pour pleurer.

Akihiko observa le portail du lycée d'un regard impassible, et resta devant celui-ci pendant plusieurs secondes, sans esquisser le moindre geste.
Sa contemplation appliquée terminée, Akkey entra finalement dans le campus, se dirigeant vers le bâtiment où les cours se déroulaient d'un pas hâtif.
L'adolescent ouvrit la porte du lycée avec une lenteur mesurée, la tête pleine d'hésitations, et se figea en l'entendant bruyamment grincer.
Akihiko marmonna vaguement entre ses dents, avant de monter à l'étage d'un pas plus calme, tout en sortant une carte du bâtiment pour ne pas se perdre.


                                                               Jun
                               Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun entra dans la salle de classe en s'étirant encore fatigué, et tourna ses yeux bruns vers les deux seuls élèves présents dans la classe. Kido et... Un nouveau ? Ou juste quelqu'un qu'il ne connaissait pas, alors que les classes venaient d'être reconstituées pour la nouvelle année...
Le Prince de Glace alla s'asseoir à sa place sans plus de cérémonies, saluant simplement les deux élèves présents d'un signe de tête poli.
Jun s'assit confortablement à sa table et sortit ses affaires en silence.



                                                        Hanami
                                     Il en est de nos jugements comme de nos montres,
                                         aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.

Hanami entra bruyamment dans la classe, jetant son sac vers la place qui lui avait été attribué.
Salut !
L'adolescente n'ajouta rien d'autre, et alla s'asseoir à sa place le plus tranquillement du monde, ses beaux cheveux bruns coiffés de manière particulière.
Hanami s'assit délicatement à table et commença à griffonner dans la marge de ses cahiers en attendant le début du cours, incapable d'attendre sans rien faire.
Elle était comme ça, et rien n'y changera rien.

Dernière modification par louane74 (2014-04-22 22:05:35)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#58 2014-04-22 22:04:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Oui, pourquoi pas !! Par contre l'école fait collège/lycée ou pas ? Sinon Sakura est... seule :D

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura sauta de son lit et descendit dans le salon. Elle prit rapidement son petit déjeuné. Elle remonta et alla dans la salle de bain et rapidement sa toilette.

- Bon, j'y vais ! A ce soir !

Et elle sortit. Elle se mit à courir jusqu'au collège. Elle passa devant une jeune fille aux cheveux rose (Yume) et... un homme ivre !! Sakura ralentit, un peu effrayée. Elle s'écarta un peu. Il avait un regard de tueur... et une aura de mâle dominante très... Il était préférable de ne pas s'approcher...

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian s'habilla et parti à son lieu de travail. Il reçu un message en pleine route. C'était Kuroko. Il voulait le voir ce soir... Florian était un peu perplexe... Il n'aimait pas que son frère traine le soir... Il réfléchit un moment et lui envoya :

A toi aussi... Hm... je sais pas... Oui, mais pas trop longtemps ♥♥

Dernière modification par jibunnie (2014-04-22 22:06:02)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#59 2014-04-22 22:15:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui, il fait collège/lycée et la fac est à côté, c'est mieux! ^^

~ Kuroko ~

Le garçon regarda le prof. Nan mais il arrivait en retard et il les disputait eux? Pfff... Le garçon se leva et commença à aider. Il prit les chevalets, les pots etc... Et installa avec l'aide d'un garçon au cheveux blonds, il lui offrit un sourire amical, Kuroko était tout le temps entrain de sourire.

Il salua ensuite les nouveaux arrivant d'un hochement de tête, quand la jeune fille cria "Salut" comme si elle était seule, il étouffa un rire, non pas moqueur, il passa à côté d'elle,
- Salut Hanami ! dit-il en souriant.

Puis, il reçu un sms de son frère... Il avait envie de regarder, donc, caché derrière une toile, il regarda. Son visage s'illumina quand il lui dit qu'il pouvait. Il était tellement heureux. Il se calma rapidement pour ne pas avoir un trop plein d'émotion.

Cool ! Je passerais 5 min ! Juste le temps de te dire bonjour...
Merci encore pour cette nuit ♥ Tu me manques, à ce soir !

On aurait pu croire à un petit couple...

~ Ren ~

Le garçon n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il entendit une voix assez, même beaucoup familière. Il fut agacé dès le premier grincement de cette voix.
- Arai...
Il fut collé au mur. Il regarda le visage de sa demie-soeur se former sous ses yeux.
Il empestait l'alcool? C'est vrai que pour un félin ça devait être assez désagréable! Enfin, comme si c'était sa faute, elle avait qu'à dégager!
Puis, il sentit lesl èvres de sa soeur. Toujours aussi voluptueuses, aussi confortables. Mais, ce fut un court baiser, une gifle le ramena rapidement à la réalité.
- Tu m'embrasses et tu me gifle... Vraiment indécise cette fille ! Mes cours? Ah c'est vrai que j'suis inscris en fac moi... Ouais, j'irais la semaine prochaine! dit-il alors que c'était les vacances en fin de semaine.

Il la regarda et attrapa les clés même s'il était à moitié aveuglé par le reste d'alcool... Il sourit en coin,
- Tu sais, on peut le faire ici aussi... Pas la peine de trouver une excuse pour que je t'attende chez toi !

Il soupira,
- C'était ma dernière clope...

Il soupira et sortant de la ruelle, il toucha les fesses à sa soeur avant de se diriger vers chez elle,
- Allez, occupe toi bien de ta star, j'espère que tu prends ton pied avec elle! dit-il moqueur.

Voilà l'amour entre un frère et sa soeur.

Il quitta alors la petite ruelle et fixa Yume et Sakura d'un regard noir pour leur faire encore plus peur.
Puis, il marcha en direction de l'appartement à sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#60 2014-04-22 22:31:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

La surprise put se lire dans les yeux habituellement vide de la jeune femme quand l'un des élèves, Kuroko, lui sourit quand elle le regarda distraitement. Elle n'était pas habitué à ce qu'on lui témoigne, ne serait-ce qu'un brin, de la gentillesse. En général on l'ignorait purement et simplement. Cependant, voulant à tout prit éviter que ses défenses ne sortent ou éviter carrément toute transformation, l'adolescente bloqua tout sentiment et ses iris rouges reprirent leur vide accoutumé. Malgré tout, un bref ressenti de reconnaissance envers ce jeune homme persistait.
Enfin le professeur se mit à les presser alors que c'était lui en faute. Tous le savaient mais personne ne le fit remarquer. Personne ne voulait s'attirer les foudres de l'enseignant et c'était aussi valable pour Kido qui se leva et s'activa en silence, bougeant les tables et plaçant correctement les tables.
Une obéissance parfaite qui aurait du satisfaire ses géniteurs.
À cette pensée la demoiselle raffermit la prise sur la table qu'elle tenait mais serra visiblement trop fort car le bois se fissura dans un craquement sonore. Chose qui n'était pas nouvelle : elle avait encore cassé quelque chose.
Sans un mot elle reposa la table, prit son carnet de correspondance dans son sac et le présenta au professeur pour que ce dernier lui mette un avertissement ou une heure de colle si ça lui chantait.

-Je ne contrôle pas ma force ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#61 2014-04-22 22:38:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

#Hayato#
Il fronça les sourcils regarda la table, très sérieux, puis un grand sourire éclaira son visage,
_Tant mieux, je les aimais pas.fit-il, véritablement heureux. il prit tout de même le carnet de Kido et le feuilleta vite fait.
_Sérieusement qui à inventer cette idée totalement nullissime d'inventer des carnets de correspondance; ça sert absolument à rien !dit-il d'un ton exaspéré de sa force de tigre, il déchira le carnet et le jeta dans la poubelle comme s'il faisait du basket.
_SA c'est fait, bon maintenant mettez vous tous devant une toile je vais vous expliquer le travail. dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#62 2014-04-22 22:39:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Kuroko était gentil. Il allait vers tout le monde! Même le mec le plus bizarre (genre Ren!), il irait le voir !

Il termina de tout mettre en place quand il entendit un craquement, il se retourna vivement et regarda la jeune fille à qui il avait sourit plutôt. Il se dirigea par automatisme vers elle,
- Ca va? Tu t'es pas fais mal au moins? Tu t'es pas coupée?! dit-il un peu inquiet.

Oui, c'était dans sa nature.

Puis, il frissonna un peu quand le prof déchira le cahier, c'était violent pour le jeune "chiot". Il regarda ensuite à nouveau la jeune fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#63 2014-04-22 22:49:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai haussa un sourcil avant de rire légèrement, mais pas un rire habituel, un rire plutôt sadique.
-Une fille indécise? C'est toi qui ose me dire ça mauviette?! Parce qu'entre nous la dernière fois...c'était plutôt toi qui ne savait pas ce que tu voulais!
Répondit-elle aussi froidement pour le taquiner.
-Tu y retournes dès demain oui! Fin de semaine c'est les vacances et si tu n'y vas pas, tu es un homme mort, compris?
Demanda-t-elle avant d'écraser la cigarette au sol, mettant les mains dans ses poches.

Arai ne put s'empêcher de sourire légèrement aux remarques de Ren. Décidément ce morveux ne changerait jamais! Un amour vraiment étrange entre ces deux la!
-Je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles qui passeraient par la mon chou...puis tu sais, avec Rukia s'est plus fougueux...tu ne passes pas souvent par mon lit en ce moment!
Dit-elle avec un sourire en coin.

Sans plus tarder, Arai s’éclipsa voyant que Ren allait vers son appartement. Pour une fois elle n'était pas obligée d'utiliser plus de force afin de le convaincre! Elle arriva peu de temps après au studio ou se trouvait Rukia et vit une énorme file de fans toute hystérique.
-Que c'est gentille de sa part..me laisser un cadeau de si bon matin!
Dit-elle en se craquant les mains très lentement. Rien qu'à se bruit, certains fans reconnurent Arai et partirent à toute allure, d'autres n'avaient pas eut cette chance!

On entendit ainsi un énorme bazar avec des cris de détresses, des pleurs et une voix sortant du lot, celle d'Arai:
-BOUGEZ DE MON CHEMIN BANDE DE SANGSUES! CELUI QUI TOUCHE  A UN CHEVEUX DE RUKIA EST MORT,  C'EST COMPRIS?!
C'est donc tout naturellement que 2 minutes plus tard, le studio fut entièrement désert avec seulement Rukia, Arai et le reste de l'équipe.
-Désolée du retard ma p'tite, mais j'avais mon boulet de frère à frapper des ce matin!
Expliqua-t-elle en s'adossant à un mur, croisant les bras avant de fixer la star.

~Shin~

Shin arriva donc  à la fac en retard et vit déjà l'état dans lequel était la classe. La prochaine fois, il arriverait sûrement à l'heure, voir en avance!
-Excusez-moi..
Dit-il afin de se trouver une place parmi tout ce monde.

Il se trouva donc une place dans la salle et n'y bougea pas. Shin bailla légèrement et se frotta les yeux. Le matin était vraiment dure parfois! 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#64 2014-04-22 22:57:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Kido~

Kido pencha légèrement la tête sur le côté quand le professeur déclara ne pas aimer les tables. Étrange, il semblait sincère alors qu'elle venait pour la énième fois de détruire du materiel scolaire ... Ensuite l'enseignant feuilleta le cahier avant de le déchirer ... Littéralement ... Pour avoir une telle force, lui aussi devait avoir un ancêtre animal, un simple singe ne pourrait faire ça avec tant de facilité ! Mais cela ne choqua pas la jeune fille qui alla chercher les bouts dans la poubelle et les ressortit directement.

-Je vais le refaire, les autres professeurs me le demanderont et je n'ai pas le droit à un autre carnet.

Mais alors qu'elle allait à une table à l'écart pour tenter de recoller les morceaux déchirés, celui qui lui avait tantôt sourit s'inquiéta de son état. Décidemment cette journée était bien étrange et les gens, enfin ce jeune homme là, bien communicatif ... Ca devait être dans sa nature d'être sociable. Mais à ce point était-ce vraiment nécessaire ?
Oui, Kido se posait bien des questions quand des choses réussissaient à capter son attention.

-Oui, je vais bien merci. Je suis habituée à casser des choses sans le vouloir et j'ai la peau plutôt dure donc les petites échardes ne la griffent pas facilement ... Pardon de te demander ça mais est-ce que tu aurais de la colle à me prêter ? Je dois recoller mon carnet mais je n'ai pas de tube sur moi ...

Quand au Déchireur de Carnet il déclara aux élèves de s'installer derrière une toile. Chose que ne ferait pas Kido parce que déjà elle n'aimait pas avoir de l'eau dans un verre (pour nettoyer les pinceaux) à proximité car ça lui donnait envie de jouet avec, mais en plus elle devait se charger de rendre son carnet à nouveau présentable pour le prochain cours ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#65 2014-04-22 23:01:37

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura couru aussi vite qu'elle pu "Je vais me faire disputer...". Elle arriva au porte de l'école... Quelle cours avait-t-elle ? Elle regarda, essoufflée, sur son emploi du temps. C'était cours commun d'art. Et c'était avec M. Hanta !! Elle couru dans les couloirs et arriva en classe. Elle ouvrit brusquement la porte à bout de souffle.

- Excusez... mon... retard !!

Tout le monde s'était retourné... et le prof qui allait sûrement pété un câble...

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian arriva à son travail et salua ses collègues. En allant au vestiaire, il reçut un autre message de son frère. Il sourit et envoya :

D'accord. De rien ;-) Tu me manques aussi ;-*


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#66 2014-04-22 23:07:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon sourit voyant que la jeune fille ne l'envoyée pas bouler. Il s'empressa alors de lui donner l'objet qu'elle demandait, il prit du scotch aussi,
- Tiens! dit-il toujours joyeusement, mais... Tu devrais en demander un autre, ce n'est pas ta faute s'il est déchiré... dit-il un peu perplexe.
Quand le prof donna cet ordre, Kuroko alla se mettre derrière sa toile, il était près de la jeune fille, il sortit un torchon rempli de trace de peinture, il le mouilla, il s'en servait pour nettoyer ses pinceaux en plus de l'eau. C'était pratique quand on ne pouvait pas avoir de gobelet d'eau.

Il lut rapidement le message de son frère, cachant son portable, il sourit et de légères rougeurs s'installèrent sur son visage. Oui, un petit sms de son frère le mettait dans ses états là.


~ Ren ~

Le garçon fixa sa soeur.
Pfff... Il allait devoir retourner en cours, la poisse!

Il la regarda,
- Oh... Tu prends ton plus ton pied avec elle? Tu vas voir toi à la maison! dit-il en la fixant, ou au pire... Je m'attaquerais à ta gamine! dit-il pour la provoquer encore plus.

Le garçon laissa sa soeur partir, il allait prendre cher ce soir quand elle rentrerait, juste pour avoir penser faire du mal à sa "gamine". Ou même, juste l'avoir mit dans cette histoire.

Il arriva à l'appartement de sa soeur, il se déshabilla, laissant ses affaires traîner dans le couloir, jusqu'à la salle de bain. Il fit couler un bain, il se promena nu dans l'appartement, choquant la voisine de fenêtre de sa soeur, une petite vieille. Il prit à boire dans le frigo et prit un paquet de cigarette dans la réserve à sa soeur. Il alla se mettre tranquillement dans le bain, fumant dans la baignoire et buvant, encore.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/22/140422094525555438.png

Ruka avait fini, ou presque de tout signer quand elle vit des fans partir en courant. Elle eut un grand sourire et s'écarta quand Arai les poussa, les envoya bouler.
- Vas-y doucement... dit-elle légèrement, sachant très bien qu'Arai ne l'entendait pas.

Puis, elle étouffa un rire quand tout cela fut fini, elle écouta son excuse... Ca ne devait pas être top tous les jours d'avoir un frère comme ça. Elle lui sauta dans les bras mais ne resta pas en contacte trop longtemps,
- Merci ! dit-elle en souriant, même si c'était son travail, j'ai vraiment eu peur sans toi! dit-elle en souriant.

Elle lui prit la manche pour la tirer,
- Allez! J'ai beaucoup de boulot! dit-elle en souriant presque comme une enfant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#67 2014-04-22 23:15:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

#Hayato#
Le prof' excentrique regarda son élève Kuroko d'un air amusé. 
_Vous n'aurez pas besoin de pinceau écartez-vous tous de trois mètres en face de votre toile. dit-il, le jeune homme remplit des petits pots de peintures de toutes les couleurs et les plaças à côté de chaque élèves. Il se mit devant la sienne, prit un pot remplis de rouge, il le lança sur sa toile, de grandes éclaboussure jaillirent et firent de grandes tâches sur la toile. il prit un autre pot de vert, et le lança également.
Tâchez de pas vous éclabousser et amusez-vous !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#68 2014-04-22 23:19:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Je passe juste pour dire bonne nuit, en tant que sage petite française.
Ne tracez pas trop cette nuit s'il vous plaît ♥


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#69 2014-04-22 23:19:50

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian enfila son tablier de barman, sourire aux lèvres. Il commença à prendre les commandes des premiers clients, des habitués.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#70 2014-04-22 23:32:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Kuroko regarda le prof et écarquilla les yeux. Sérieusement? Eh bien... Il prit alors le pot et imita le prof, il se retenu de rire, il en avait mit presque plus à côté.

Il était pressé d'être la pause pour pouvoir appeler ou envoyer un sms à son frère. Il ne le voyait pas souvent alors, le peu qu'il pouvait "lui parler", il était heureux. Pourquoi pas ne pas passer discrètement à la pause de midi?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#71 2014-04-22 23:34:32

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Petit coquin ce Kuroko ♥


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#72 2014-04-22 23:39:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Nan... Il aime son frère! xD ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#73 2014-04-22 23:44:59

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Les relations incestes... J'aime *pousse en l'air*


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#74 2014-04-22 23:54:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

[désolée j'ai zappée :$]
#Hayato#
Plongé dans l'euphorie de son dessin il vit rentrer une retardataire,
_Dépêche-toi donc ! et reste pas ici ! Tu va te faire éclabousser ! dit-il gentiment.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#75 2014-04-23 00:05:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Voilà, j'ai terminée mais formulaires, je vous les postes ! Mais vous êtes méchantes, vous avec commencer sans moi... *boude toute seule dans son coin*
Si quelqu'un veut, j'ai quelques petits rôles comme le frère à Isidore ou le magicien de Alexys à donner si quelqu'un veut prendre ^^
Laloukou, j'ai vue que ton perso était un tigre, si tu veux, il pourrait être le fiancé de Jay ?

Nom: killer
Prénom: Jay
Âge: 19 ans.
Caractère: Jay est un garçon plutôt normal, il n'a pas grand chose de spécial. Il réagit aux situations comme à peu près n'importe quel être humain doté d'un semblant d'intelligence aurait fait. Cependant, il adore la liberté, il est claustrophobe et déteste être enfermé c'est pour cette raison qu'il n'apprécie pas du tout le mariage imposé par sa famille (sa mère et sa grand-mère, son père étant mort d'une crise de cœur vers ses 10 ans...).
Histoire (facultatif): Sa famille est pure et ne s'accouple qu'avec d'autre félins depuis des lustres, il doit perpétuer la tradition et, impérativement, épouser et avoir des enfants avec un autre tigre, lion, puma ou autre grand félins, les chats sont exclu par leur impureté. Il est le descendant d'une des plus puissantes famille.
De quel animal descend-t-il? Tigre.
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de : /
Apparence humaine : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5-zero.jpg
Apparence animale : http://gwenfantastic.g.w.pic.centerblog … ak4tb1.jpg


Nom: //
Prénom: Isidore
Âge: 23 ans.
Caractère: Plutôt sombre, il n'aime pas socialiser avec les gens à moins d'y être forcé. Il tourne toujours les yeux au ciel et se mêle que peu à la population. Son demi-frère (quelqu'un qui veut ?) tient beaucoup à lui et il essaye de ne pas trop faire de gaffe pour ne pas lui donner trop de troubles comme il est sa seule famille...
Histoire (facultatif): Ses parents morts alors qu'il avait 9 ans, Isidore a toujours vécu seul avec son demi-frère qui prend soin de lui. Il n'a rien de spécial mais il n'aime pas prendre soin de sa personne et il n'est pas rare qu'il oubli de fermer l'air climatisé et que son sang-froid de Varan en pâtisse...
De quel animal descend-t-il? Varan de Komodo (lézard)
Sait-il qu'il est un Madararui?
Love de : //
Apparence humaine : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -61690.jpg
Apparence animale : http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.6080052 … mp;pid=1.7


Nom: Magic (nom de scène)
Prénom: Alexys
Âge: 16 ans.
Caractère: Gentil, timide, innocent et naïf sont les quatres principaux traits de caractères qui le décris le mieux.
Histoire (facultatif): Alexys est l'assistant d'un grand magicien (quelqu'un qui veut ?), il travaille avec lui en usant du fait que ses ancêtres soient les lapins... Comme il est toujours anxieux et stressé lorsqu'il monte sur scène, Alexys se transforme alors toujours en lapin et se cache dans le chapeau du magicien puis, devant le publique ébloui, il en sort et se transforme en humain. C'est toujours le clou du spectacle !
De quel animal descend-t-il? Lapin
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de : //
Apparence humaine : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … dura_7.png & http://media.kino-govno.com/anime/d/dur … ara_96.jpg
Apparence animale : http://rlv.zcache.fr/mains_de_magicien_ … vr_324.jpg

Dernière modification par pensina (2014-04-23 00:13:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr