Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-05-18 16:52:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir (ni Pensi') ne comprit pas ce que voulait dire Casper par "Tu m'as dupé ?" et tout le reste de la phrase qui s'ensuivit... Mais, secouant la tête, il passa outre. Le fantôme marcha et sortir de derrière le comptoir en contournant celui-ci même s'il aurait pu passer au-travers mais c'était par habitude.

-Oui, oui j'arrive ! fit-il, nonchalamment en rejoignant Casper. Tu es vraiment pervers, tu sembles si presser de te faire soumettre...

Ils marchèrent vers la chambre. Sans passer à-travers, Vlamidir débarra la porte et entra dans un décor de jungle tropicale. Il y avait quelques statues d'animaux çà et là, les murs étaient peints en vert. Le lit était à baldaquin représentant de gigantesques feuilles et des lianes pendaient au plafond.

-Regarde le décor, je l'ai exclusivement choisi que pour toi ! commenta-t-il.

Puis, il haussa les épaules et dit avec un sourire amusé et narquois :

-Pourquoi n'aurais-je plus envie de le faire avec toi ? Je suis sûr que tu es très éro***** quand tu le fais avec un animal, tu veux tester les statues ? Vas-y, je te regarde !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Heu... Voir avec les yeux, répondit-il un peu timidement.

En fait, il n'était pas sûr de comprendre où Stephan voulait l'amener et ne pas comprendre le gênait terriblement car il avait l'impression d'être stupide. Pour lui, le fait de voir avec les yeux était une évidence. Il n'y avait pas d'autre façon de "voir" !

-Et... Si tu ne fais que des rêves de fantômes, comment peux-tu savoir que quelqu'un l'a convaincu que la Lumière n'existait pas et qu'il vit dans le regret ? demanda-t-il, curieux, ne comprenant rien.

Il haussa ensuite naïvement les épaules.

-J'ai toujours fais cavalier seul, alors pourquoi pas !

Lui en avait comprit que Stephan voulait travailler avec lui pour chasser les fantômes.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#127 2014-05-18 20:54:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

(bah vu que casper a mis lenne dans une chambre et vlamidir lui a dit que ça n'était pas celle là donc il se demande si ce dernier ne compte pas le duper au sujet de lulu)
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Parce que ce fantôme a traversé mon corps et donc j'ai ressenti ses émotions. Les fantômes me possèdent régulièrement pour interférer dans mes rêves donc j'ai un peu l'habitude de savoir ce qui vient de moi ou non Loic avait posé une question un peu bête à croire que c'était un novice dans la matière.

Il ne dit rien pour faire bonne figure et écouta son interlocuteur.

Loic n'avait pas compris où il voulait en revenir il était si innocent et naïf et pourtant il devrait commencer à connaître Stephan non?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper rit à la remarque de Vlamidir

Me soumettre? C'est comme ça que tu me vois, un objet qui se soumet à toi? Je te signale que je ne suis pas qu'un soumis et que si tu as vraiment envie de faire ce que tu veux avec moi, tu devras aussi me laisser te montrer ce que je sais faire...

Wow...Je vois ça, loin de l'érotisme que j'imaginais...Pour être sauvage c'est sauvage répondit-il de façon narquoise.

Avec des statues? C'est ça qui te rend fou ? dit-il se matérialisant un instant et attirant Vlamidir contre lui. J'ai une idée plus perverse en tête...Alors bon on le fait qu'on en finisse?

Hors ligne

 

#128 2014-05-18 21:14:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Ah... Je vois, c'était pas clair ! mdr]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

-Hum... Ce que tu sais faire ? Je demande bien à voir ! Tu dois être plus rouillé qu'un clou dans l'eau, se moqua-t-il en souriant de façon des plus narquoise. Et puis, c'est toi qui veut que je rencontre Lenne, moi, je m'en passerai bien donc tu n'es pas vraiment en position force, rajouta-t-il avant d'agripper Casper au cou pour approcher son visage du sien, comme pour appuyer ses dires. Tu ferais bien de te soumettre si tu ne veux pas que je m'évapore dans la nature, lui souffla-t-il à la figure.

Vlamidir ne se laisserait jamais dominé alors autant que Casper abandonne toute suite la bataille.

-Que veux-tu ? Le romantique en moi est disparut depuis bel ! s'exclama-t-il, moqueur en parlant du décor qui aurait pu être celui des pétales de roses au lieu de la jungle tropicale. Mais... tu as raison, pour être sauvage, c'est assez sauvage.

Sur ce, il leva le bras et agrippa une liane qui pendait au plafond, il tira dessus et elle lui resta entre les mains. Bien.

-Non, pas nécessairement mais je me suis dit que, toi, ça te plairait bien, pervers comme tu l'es !

Casper l'attira à lui en mettant ses mains sur son T-shirt. Vlamidir en profita alors pour utiliser la liane et lui lier les poignets ensembles.

-Alors, c'est ça que tu aimes ? Un peu de masochiste ? demanda-t-il, amusé.

Il tira sur le  bout de la liane qui dépassait pour serrer son nœud au maximum, quitte à lui couper la circulation sanguine (de toute façon, un fantôme n'avait pas de sang...). Puis, il tira sur la corde, s'en servant comme une laisser pour contrôler Casper.

-Tu es vraiment trop pressé, le réprimanda-t-il, comme s'il était un petit chien avant de tirer la liane vers le bas pour le faire tomber à ses pieds, une idée bien perverse en tête.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Oh... Je vois. Désolé de mon ignorance c'est juste que je n'ai pas rencontré des gens comme moi très souvent, expliqua-t-il en souriant très légèrement.

Maintenant, il saurait pour la prochaine fois, tout du moins !
Non, il n'avait pas comprit, restant toujours aussi naïf, innocent et un peu stupide, beaucoup trop prévisible et influençable.

Il s'était ENCORE excusé ! Mais qu'est ce que l'on va faire de lui !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#129 2014-05-18 21:23:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

(désolé dans ma tête ça l'était vu que je suis compliquée comme Lenne en fait  xD)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Ne t'en fais pas, j'avais remarqué... Loic s'était encore excusé. Stefan proposa alors.

A chaque fois que tu t'excuseras quand ça n'a pas lieu d'être, je t'embrasserai, tu verras à force tu ne le diras plus car tu n'aimes pas mes baisers sauf si tu le fais exprès pour que je le fasse? répondit-il un brin amusé. D'ici là que Loic le fasse exprès pour avoir des baisers alors là Stefan ne s'en remettrait probablement pas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Tu me sous estime...Je veux que tu rencontres Lulu. Si tu continues à l'appeler Lenne tu ne la verras jamais comme Lulu. Tu dois t'y faire. Et puis Lulu est aussi perverse que toi...Ok je vois... Je me soumets cette fois-ci enfin de toute façon il n'y aura pas d'autres fois vu que tu n'aimes pas faire deux fois avec la même personne...Mais je ne m'avoue pas vaincu, je te donne ce que tu veux et tu devras ensuite faire un effort avec Lulu....Je te demande juste d'avoir un rapport avec elle et de la mettre enceinte...

Il rit à la remarque de Vlamidir

Je ne parlais pas de romantisme mais j'aurai vu une déco plus perverse...

Casper se retrouva les poignets liés. Casper tomba se retrouvant à ses pieds.

Oui je suis pressé...J'aime bien faire les choses vite et bien...

Hors ligne

 

#130 2014-05-19 02:14:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Return to light, Spirit

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#131 2014-05-19 17:17:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir baissa les yeux au sol pour regarder Casper qu'il avait soumit à ses pieds.

-Hum... Ça c'est un sage toutou, commenta-t-il en appuyant sa main sur la tête du jeune homme, comme pour le cajoler. Tu sais que je n'aime pas le faire avec quelqu'un deux fois sans avoir de relation avec la personne et, pourtant, tu me demandes de le refaire avec Lulu,  il avait appuyé sur le nouveau prénom de Lenne, comme lui avait dit de le faire Casper, donc, pour que les choses soient vraiment égales, si tu es bon, il faudrait bien que je te prenne une deuxième fois, un de ces jours, peut-être quand tu seras mon gosse ?

Le faire avec un enfant... ? Rien n'arrêtait Vlamidir et il était bien capable de pire, encore...

-Allons, allons, si tu es si pressé, vas-y, fit-il avec un sourire narquois en donnant un petit coup de bassin dans la direction de Casper pour lui indiquer son entrejambe, légèrement moqueur. N'utilise pas tes mains, tu peux le faire avec tes dents, rajouta-t-il en parlant de l'action de descendre sa fermeture éclaire de pantalon.

De toute façon, même si Casper avait voulut utiliser ses mains, Vlamidir les avaient ligotées et n'étaient pas près de les détacher de sitôt.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc sentit soudainement ses joues s'empourprer toutes seules. Il secoua vivement la tête et rit nerveusement.

-Éhéhéhé.... ! Qu'est ce qui te fais croire que je pourrai faire exprès pour avoir de tes baisers ?! Ce n'est pas comme si je t'appréciai ou quoique ce soit... fit-il en rougissant, pas très sûr de lui et sur un ton qui sonnait comme étrangement faux aux oreilles de quiconque l'entendrait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#132 2014-05-20 20:59:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan regarda Loic rougir, ce mec rougissait pour un rien, s'excusait pour un rien. Il était étonnant et unique en son genre. Il se mit à rire face à la remarque de Loic car ça sonnait tellement faux dans sa voix, dans son intonation.

Il le regarda

Tu ne m'apprécies peut-être pas mais je te plais sinon tu ne rougirais pas et puis tu utiliserais un ton plus convaincant. Tu devrais te laisser aller un peu tu sais? Et puis tu es un des seuls mecs qui ne dit rien après s'être fait embrasser par un autre mec donc tu aimes bien les mecs...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper serra les dents, la remarque de Vlamidir l’exacerbait, ce dernier se sentait fort et c'était agaçant. Il fit mine de ne pas avoir entendu sa remarque à ce sujet. Il répondit concernant Lulu.

Techniquement Lulu n'est pas Lenne, c'est un vrai corps et il y avait une vraie âme avant que Lenne entre dedans donc je pense que niveau physique ce sera autre chose...Tu as juste à voir tel qu'elle parait maintenant...Il suffit de le vouloir...

Casper écouta la proposition de Vlamidir qui était vraiment des plus perverse.

Tu n'as aucune limite? Et moi qui pensais être le seul à avoir l'esprit dérangé, tu tiens bien de moi...

Casper le regarda

Tu as intérêt à tenir ta part du marché après ça... dit-il. Casper était en général le dominant et non le dominé donc il bouillait un peu de l'intérieur mais s'exécuta, afin d'éviter de sortir des détails trop choquant nous dirons que ce dernier s'est ensuite arrangé pour faire un petit cadeau à Vlamidir qui devrait apprécier. Après tout n'était-ce pas ce qu'il voulait en lui demandant cela?

Hors ligne

 

#133 2014-05-21 12:45:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

"Il suffit de le vouloir"
Ouais... Pour la bonne volonté de Vlamidir, on repassera... ! Disons que quelques 600 ans de haine était suffisant pour que l'image de la "détestable Lenne" soit très bien imprimée dans le cerveau (à noté qu'il en possède un) du jeune homme et qu'elle serait difficile à déloger, même par l'image d'une bombe ultra sexy dont le prénom était Lulu.

-Alors si je veux voir une fille avec une grosse poitrine apparaître devant moi, je n'ai qu'à vraiment le vouloir et... PAF ! Une Lulu ultra-sexy est devant moi et m'offre volontairement son corps sans que je n'aille à lui tordre le bras pour avoir un bel enfant ? se moqua-t-il un peu même s'il y avait un fond de vérité dans ses paroles.

Puis, Casper fit une remarque rigolote.

-On dit que ça s'améliore avec le temps... !

De génération en génération, aussi... Il ne serait pas véritablement surprenant que Vlamidir soit même pire que Casper pour son haut niveau de perversité...

-Mai bien sûr ! Pour qui est ce que tu me prends !

Pour Vlamidir, bien sûr... Oh ! Toi, chut, la petite voix intérieure !

-Mais pourquoi cet air si rigide et résigné, et moi qui croyais que tu aimais bien faire ça, petit vilain ?

Alors que Casper entama de descendre la fermeture éclair de son pantalon avec ses dents et de mettre ses lèvres sur sa zone. Vlamidir grogna légèrement. Il appuya ses mains sur le crâne du fantôme, tirant un peu sur ses cheveux et le poussant légèrement vers son bassin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Pour un mec... comme il l'était, Loïc trouvait que Stephan sortait des arguments qui tenaient assez bien la route, si peut-on dire... Ce qui devenait extrêmement frustrant pour lui qui ne voyait pas comment s'en sortir. Il ne pouvait que faire une chose : Dire une demie-vérité ? Comme ça, il ne mentirait pas mais n'aurait pas besoin de se dévoiler non plus. Voilà qui devrait arranger toutes les parts de son subconscient et de son conscient entre-elles.

-Hum ! Tu as raison, je suis un peu plus attiré par les mecs mais ça ne veut rien dire ! Tu n'es strictement pas mon genre... puis si je t'ai laissé m'embrasser c'était parce que si j'avais refuser, tu te serais vexé, je me serais excusé et... BAM ! Nouveau froid entre nous ! fit-il en fronçant légèrement les sourcils.

Aurait-il besoin de s'excuser pour cet excès de colère ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#134 2014-05-22 11:18:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Une chose était sûr, Vlamidir était un mufle et détestait de se dire qu'il avait haï la mauvaise personne pour rien. Telle était la pensée de Casper au sujet de Vlamidir.

En plus elle ne connait pas ton actuel apparence...Elle a l'air être du genre femme fatale et entreprenante ça devrait te plaire une femme qui n'a pas froid aux yeux...Tu te moques et pourtant...

Casper se moqua

Tout dépend du sens d'améliorer...

Il répondit

Je ne sais pas j'ai le droit d'être sceptique.

Casper le regarda et sourit

Mais je suis un vilain mais généralement pas soumis...

Il écarta un peu ses lèvres et le regarda après l'avoir entendu grogner

C'est assez vilain pour toi ça te plait?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan écouta Loic au moins celui-ci avouait son attirance envers les mecs. Au moins il avait l'honnêteté de ne pas se mentir à lui-me^me. C'était tout à son honneur de l'assumer.

Je me serai vexé? Cela ne t'a pas empêché de t'énerver sur moi à plusieurs reprises sans que je t'embrasse, laisse-moi être sceptique au sujet que tu n'aimes pas mes baisers. Tu n'aimes pas qu'il y ait un froid entre nous...

Stephan regarda amusé Loic lui caressant la joue

On va aider ce fantôme?

Hors ligne

 

#135 2014-05-28 21:05:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

[img]Sorry suis sur portable[/img]

Lloyd s'éclata le menton sur le sol et gémit en passant son doigt dessous. Il saignait à peine, mais ça faisait un mal de chien !
Lloyd secoua la tête en gromellant et se tourna vers Vanille en se frottant le menton
Ça va ? s'enquit-il.
Ah...
Apriori non. Elle était en train de... Disparaître !
Vanille !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#136 2014-05-29 15:04:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401035402-commande-mimichousse-55.png

Je n'ai rien ne t'en fais pas...Mais toi tu saignes! dit-elle inquiète.

Il faut qu'on aille soigner ça...Même si ce n'est pas beaucoup c'est quand même du sang... Vanille tentai de le rassurer mais se dématérialisait quand même.

Ce n'est rien, je redeviens juste un simple esprit ne t'en fais pas pour moi.

Hors ligne

 

#137 2014-06-20 00:16:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Aller, je répond, c'est moins long que sur Fusion, ici ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Un mufle ? Ou plutôt une personne qui détestait ne pas avoir raison et se tromper... Ce que l'on pourrait définir par un mauvais perdant doublé d'un égoïste à l'égo démesuré autrement dit : Vlamidir. C'était tout lui, ça.
-Et qu'est ce qui te fais dire que je n'aime pas mieux lorsqu'elles se débattent ? demanda-t-il avec quelque chose de charmeur et sexy dans le regard alors qu'il posait ce dernier sur Casper.
Il sourit comme un jeune homme fringuant l'aurait fait, sûr de lui. C'était effrayant de voir qu'il pouvait se glisser dans la peau du parfait petit gentleman quand il le voulait, c'était comme s'il se parait d'une nouvelle apparence complète... !
-Comment peux-tu penser que ça ne s'est pas amélioré positivement ? Tu voudrais vraiment jeté ta précieuse Lenne dans les bras d'un mauvais type ? Non, tu ne ferais pas ça, c'est pour ça que tu as choisis un papa consciencieux, propre de sa personne et poli pour tes futur petits-enfants.
Suite à ça, il éclata d'un rire grave puis, en secouant la tête, il redevint lui-même, un sourire moqueur éclairant à nouveau ses traits profonds.
Casper lui annonça alors être sceptique. Vlamidir aurait bien rit mais quelque chose l'en empêcha. Son téléphone sonna... Il décrocha alors que le fantôme s'acharnait toujours sur sa partie base. Comme si de rien n'était, il échangea quelques mots simplistes avec son interlocutrice. Quelque chose comme : «Oui... Oui, c'est ça... demain... À 9h PM ? Ouais... D'accord... N'oublis pas... Je n'ai pas que ça à faire, moi : Attendre chez-moi pour que tu reprennes les sous-vêtements que tu y a oublié !». Il raccrocha assez sèchement sans même dire au-revoir.
-Ah... Les durs compromis que l'on à a faire lorsqu'on est aussi sexy que moi ! fit-il avec un grand sourire.
Son regard moqueur glissa jusqu'à la bouche de Casper, il observa attentivement les mouvements de ses lèvres avant de décider qu'il en avait assez. Alors, lui prit le menton et lui fit reculer la tête d'un coup avant de tirer un peu sur sa chaîne et de le plaquer au sol.
-Tu vas devoir t'y habituer : Ne suis-je pas le prince charmant de l'histoire, après tout ? Je suis celui qui réveillera la Belle alors c'est normal que je sois le dominant, non ?
Il lui tapota gentiment la tête comme s'il était un petit toutou.
-C'est vilain mais je serai satisfait lorsque je viendrai et que je t'entendrai gémir.
Il lui fit un sourire à faire froid dans le dos.
-Soi content, j'ai l'air d'une bête quand je fais ça alors se sera comme si tu le faisais avec un animal !
Oui, il se moquait délibérément.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc fronça les sourcils et serra les poing, il tremblait de tout son corps mais il ne savait pas quelle en était la principale cause. Le fait que Stephan l'énervait de plus en plus ou le fait qu'il avait découvert qu'il avait une préférence pour les garçons ? Peu importe...
-C'est normal si je m'énerve sur toi ! cria-t-il. Tu te fous de moi ou de ce que je ressens, tu n'es qu'un vulgaire égoïste qui ne pense qu'à soi !
Alors qu'il criait, le visage en feu tant la colère montait fort, il ne cessa de trembler et bientôt, les larmes se mirent à couler. Les remarquant, Loïc mit une main sur sa bouche, écarquillant les yeux. Stephan s'approcha alors et lui caressa la joue. D'un geste, il repoussa sa main.
-Tu ne fais que jouer avec moi... Cesse de tirer sur mes chaînes...
Il ne criait plus, il avait plus l'air d'un gamin terrorisé par un trop-pein d'émotions.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#138 2014-06-20 17:19:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/19//14041910131015899412162377.png

Lloyd secoua doucement la tête tout en déclarant
Moi ça va... C'est plutôt ta situation qui est inquiétante non ?
L'adolescent se frotta les yeux en grimaçant. Sa vision de Vanille se floutait...
Sa silhouette vacillait...
Il n'y avait nulle place pour le doute : l'adolescente redevenait immatérielle....

Lloyd se releva et tenta sans succès de saisir la main de Vanille.
Ses doigts ne rencontraient que du vent, la main de la fantôme s'évaporant comme neige au soleil avant de se reformer aussitôt.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#139 2014-06-20 17:21:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Je te l'avais dit, Mimi, que Loutre viendrait répondre ! :P Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#140 2014-06-20 17:38:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

(me voilà je suis en pleine réponse un peu partout ^^)


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper était aussi têtu que Vlamidir, il lui laissait entendre qu'il avait raison mais au fond ce n'était qu'un moyen pour avoir ce qu'il voulait avoir. Casper était patient, c'était manque de chance pour Vlamidir car tôt ou tard il finirait par perdre c'était une certitude pour le fantôme.

Non...Je suis sûr qu'au contraire tu aimerais une fille qui voudrait prendre le contrôle tout en te laissant une marche de manœuvre, qui te fasse vivre quelque chose que tu n'as pas expérimenté... déclara-t-il un peu moqueur.

Casper ne croyait pas du tout au parfait gentleman de Vlamidir mais bon c'était sa descendance et il devait être avec Lenne, c'était comme ça et pas autrement donc il supporterait sa manière d'être.

Et toi ne rêves-tu pas de te venger? Profiter de son corps, lui faire un enfant et la laissant seule assumer tout ça ne serait-ce pas comme une revanche pour toi?

Oui Casper était un être pas si gentil que ça finalement. Casper regarda Vlamidir répondre au téléphone. Il attrapa le téléphone une fois que ce dernier eut fini et le jeta un peu plus loin.

Là tu es avec moi, tes autres conquêtes c'est pour plus tard...
Casper lui annonça alors être sceptique. Vlamidir aurait bien rit mais quelque chose l'en empêcha. Son téléphone sonna... Puis il se remit au travail pour satisfaire les envies de sa descendance. Il tenait sa part du marché et Vlamidir devrait faire de même: faire un enfant à Lenne.

Et tu préfères être avec moi en cet instant...

Casper se retrouva bien vite au sol à cause des chaînes.

Tant que tu respectes ton marché, fais ce qui te plait. Je gémirai si tu es assez bon uniquement, à toi de me prouver que tu es un bon coup...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png


Stefan constata la réaction de Loic et ne put s'empêchait d'être amusé par le comportement de ce dernier qui semblait agacé d'avoir été percé à jour aussi facilement. Il avait décidé de jouer là-dessus. Le voir s'énerver ainsi le rendait plus intéressant aux yeux du jeune homme.

Mon dieu ce que tu es sexy quand tu cris...Moi égoïste? Non pas le moins du monde...

Stefan regardait Loic s'énerver de plus en plus. C'était affreusement craquant.

Jouer avec toi? Tu veux que j'arrête de jouer? dit-il mettant ses mains sur son visage et l'embrassa langoureusement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401035402-commande-mimichousse-55.png

Vanille regarda lloyd, il disait que ça allait mais cela ne semblait pas vraiment le cas. Mais bon peut-être se faisait-elle des idées, elle le regarda se lever et tentant d'attraper sa main. Elle trouvait ça à la fois mignon et triste.

Ne t'en fais je suis toujours là avec toi...

Hors ligne

 

#141 2014-06-20 18:10:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Perdre ? Mais, à moins que Casper lui aille mentit sur certains aspects du contrat, il n'avait rien à perdre dans tout ça, pas plus qu'il n'y gagnait d'ailleurs... Mais c'était distrayant et Casper était amusant à toucher. Il pouvait sentir sa résignation à faire ce qu'il voulait sans se débattre. Il devait penser que sauver Lenne était plutôt important. Dommage qu'il ne pense pas la même chose...
-Tu insinue que je n'ai pas encore tout testé omettant les animaux ?
Il arqua un sourcils. Oui, il ne lâcherait jamais Casper avec ses allusions animalières, c'était trop amusant. De plus, il ne disait jamais rien concernant ce sujet depuis qu'il avait en quelques sortes "avoué" sa zoophilie.
-Lui faire un enfant et partir, toute une vengeance ! s'exclama-t-il en riant, là, plus rien ne l'en empêchait. Si je voulais vraiment me venger, je l'aurai tué, les humains sont si facile à tuer...
Et il l'aurait fait mais l'occasion ne s'était jamais présenté auparavant.
-Puis, je serai là quand son garçon atteindra l'âge de... disons 9 ans, je viendrai le récupérer car je ne manquerai certainement pas l'occasion de martyriser ta pauvre réincarnation vulnérable.
Oh, non ! Certainement pas, se serait même un plaisir pour lui de s'amuser avec ce gosse ! Casper jeta alors son portable à l'autre bout de la pièce et Vlamidir arqua un sourcil, toujours aussi moqueur.
-Jaloux ? demanda-t-il, narquois.
Une fois sa proie plaquée au sol, il s'assit sur les jambes repliées de Casper et fit glisser l'une de ses main sous le T-shirt du jeune homme.
-Oh... Ne soi pas si casse-pied ! Bien sûr que je suis un bon coup sinon toutes ses filles ne viendraient pas sonner à ma porte pour le faire ! Puis, si tu remets mes capacités en question, il se pourrait que cela veuille dire que je ne suis pas assez bon pour donner un enfant à Lenne... ! Oups !
Il roula les yeux et sa main atteignit le téton juste en haut du cœur de Casper. Il dessina quelques cercles concentriques autour de ce dernier avant de le pincer un peu et de le masser.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc pleurait et tremblait toujours lorsque Stephan prononça ses paroles et s'avança vers lui pour l'embrasser langoureusement. Malgré les pleurs, il écarquilla les yeux. À la fois surpris et frustré. Il bougea une main et gifla brusquement le jeune homme, le repoussant de son autre bras.
-Je t'ai dis d'arrêter de jouer ! Pourrais-tu ne pas faire ça pour ton propre amusement !
Sa respiration s'était accélérée et son visage était encore plus rouge de gêne et de colère.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#142 2014-06-21 15:44:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Pour Casper même si le contrat était respecté, dans un sens il y gagnait car donner son corps ne lui faisait rien du tout alors que pour Vlamidir avoir des rapports physiques avec celle qu’il veut tuer serait sans doute plus énervant et moins facile à accepter.

Oui, j’insinue que tu ne dois pas être habituée à ce que quelqu’un soit à ta hauteur, à ce qu’il n’y ait pas de dominé mais deux dominants se donnant les rennes chacun leur tour…

Casper ne réagissait même plus quand il faisait cette insinuation…Vlamidir ne l’avait pas encore faire peut-être qu’il ne le ferait jamais, il n’était peut-être pas assez pervers à ce point là…

Une femme souffre plus facilement qu’un homme…Tuer ce n’est pas une vraie vengeance car elle viendrait te hanter et au final tu retrouveras avec deux personnes qui ne te lâcherons pas sachant que tu ne fais jamais deux fois la chose avec la même personne…Je m’en moque tant que je me réincarne mais bon sache que je ne me donnerai pas aussi facilement cette fois-là vu que je serai plus jeune. Je croyais que tu n’aimais pas faire deux fois avec la même personne ? Pourtant c’est moi que tu verras dans cet enfant…

Jaloux non…mais je n’aime pas quand on est coupé alors qu’on est occupé…Je veux que le travail soit vite fait et bien fait…

Il laissa Vlamidir s’amuser avec son corps ne montrant pas la moindre émotion…

Mais je ne suis pas toutes les filles…Je suis sûr que tu la mettras enceinte du premier coup…

Casper ne montra rien regardant Vlamidir dans les yeux, l’air de le défier…S’il était un si bon coup, il n’avait qu’à lui prouver car là pour l’instant c’était un peu long à venir…Il aimait bien passer directement aux choses sérieuses.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan n’aimait pas voir le jeune garçon pleurer. Cela lui faisait un petit pincement au cœur mais cela ne l’empêchait pas d’en profiter un peu bien au contraire. Il continuait à l’embrasser en profitant au maximum quand soudain Loic le gifla, il porta la main à sa joue et contint un rire.


Là je ne jouais pas j’étais sincère, tu en as mis du temps pour me repousser…Je faisais ça car j’en avais follement envie et que je voulais te remonter le moral. Je te l’ai dit j’aime te voir en colère, ça me donne envie de toi, je n’y peux rien si tu es affreusement attirant et que j’ai envie de te sauter dessus…Tu fais tout aussi pour m’attirer… soupira-t-il avant de s’éloigner sachant pertinemment pour qu’il y ait des chances que Loic se sente une fois de plus coupable et le rattrape.

Hors ligne

 

#143 2014-07-14 15:32:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/19//14041910131015899412162377.png

Lloyd fixa son regard bleu vers Vanille, qui disparaissait lentement de son champ de vision en redevenant immatérielle. L'écoutant en silence, aucun mot ne franchit ses lèvres en guise de réponse. Entendre l'adolescente n'était pas éphémère, mais la voir, si...
Et bientôt il ne pourrait plus.
C'est vrai... Mais je ne pourrais plus te voir... N'est-ce pas triste d'être invisible aux yeux de tous ? Moi-même je pourrais à peinte t'entendre... Juste t'écouter... Sans jamais savoir où regarder pour te croiser.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#144 2014-07-19 14:56:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401035402-commande-mimichousse-55.png

La jeune fille était invisible. Elle regardait le jeune garçon qui semblait perdu dans ses pensée ou alors bien triste, c'était difficile à dire et percevoir.

Tu pourras toujours m'entendre? Je suis un fantôme, je ne suis plus de ce monde, je dois faire avec malheureusement mais j'ai beaucoup de regrets...Tu sauras au fond de toi...Je te ferais des signes pour que tu puisses me voir...

Hors ligne

 

#145 2014-07-26 18:31:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

Comme ce rp n'a pas souvent de réponses et que je risque de ne plus avoir envie de répondre par la suite je le ferme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr