Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-05-12 12:54:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Oui, Vlamidir était sans doute pire que Casper sur bien des plans. Si le fantôme était vraiment don descendant, on ne pouvait en conclure seulement que rien ne s'améliorait avec les générations, l'âge ou le temps...

-Peut-être mais rien que pour t'énerver et ne pas te faire se plaisir, je ne toucherai plus à cette fille, dit-il en souriant assez moqueusement, à vrai dire, il était presque fier de pouvoir faire autant ch**r Caper sans que ce dernier ne puisse pas faire grand chose contre lui.

Commençant à marcher le long du trottoir, il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule en les haussant nonchalamment.

-Te forcer à posséder un corps ? Pourquoi faire ? C'est puéril... Non, je pensais juste que le faire sous nos formes de fantôme translucides devaient être amusant...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Effectivement, il était plutôt naïf, inconscient et innocent en son genre mais n'était-ce pas cela qui le rendait aussi mignon et adorable ? Sinon, où l'intérêt de la chose ?

-Désolé... soupira-t-il, une nouvelle fois, en baissant les yeux au sol.

Il était un peu las de sans cesse s'excuser et vouloir se faire pardonner mais il lui semblait qu'il faisait toujours des erreurs à répétition, comme s'il état incapable de bien faire un truc... Malheureusement.

-Ah, c'est bien... Moi, j'habite dans un vieux manoir, hanté par un certain Vlamidir..., pas très loin d'ici, dit-il.

Dernière modification par pensina (2014-05-12 12:55:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#102 2014-05-12 13:40:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan écouta la réponse de Loic. Il était tout le temps désolé ma parole...Il était certain que lui n'avait pas les mêmes moyens que Loic, lui avait une chambre étudiante et Loic vivait dans un manoir: "nous n'avons les mêmes valeurs" pensa-t-il simplement avant de lui répondre.

Ah? Tu en as de la chance, tu es issu d'une riche famille...Arrête d'être désolé c'est plus drôle, il faut que tu prennes un peu les choses en main et que tu t'imposes beau gosse.


=======

~Casper~

Casper ne désespérait pas, il était aussi têtu que Vlamidir, ça allait promettre...

Et rien que pour t'énerver je ferai capoter tous tes petits plaisirs, je peux être fort à ce jeu là...

Casper continuait à le suivre et ne le lâcherait pas d'une semelle, il avait plus d'un tour dans son sac.

sous formes de fantômes? Et tu crois vraiment que je vais te laisser me forcer alors que tu es ma descendance et que je suis plus puissant que toi? Tu rêves...

Hors ligne

 

#103 2014-05-12 14:11:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png


-Pour ça, il faudrait que tu arrêtes de me suivre partout comme un petit chien car je dois dire que de te répondre de façon aussi cinglante m'amuse et m'excite assez, fit-il avec un sourire des plus narquois et narcissique.

Puis, il arqua un sourcils, suspicieux.

-Si tu es si fort que ça, pourquoi n'arrives-tu pas à posséder un corps très longtemps ? demanda-t-il en pensant : «Piéger !» Et puis, tu es tellement en manque que tu laisserais n'importe quoi te forcer, petit SM, j'ai pas raison ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Mes ancêtres l'étaient, répondit-il sans oser lui répondre que un certain Vlamidir, un fantôme hantant sa demeure, lui avait raconté en détailles l'histoire de sa famille depuis sa génération, j'ai effectivement une certaine chance.

Hum... Oui, il devrait sans doute cesser de s'excuser à tout bout de champs mais, comme l'avait tout d'abord pensée Stephan, «ils n'avaient pas les même valeurs», c'était évident et donc Loïc détestait être détester des gens pour aucune raison alors, s'il pouvait se faire pardonner et mettre fin au problème, il le faisait. Pour lui, la politesse et la bonne entente était très important.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'excuser, s'est gentil et poli, ça facilite la bonne entente et empêche les vieux conflits de duré alors, non, je ne vois pas pourquoi je devrais arrête de vouloir me faire pardonner quand je commets une bévue, dit-il en se renfrognant un peu avec un air digne.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#104 2014-05-12 17:56:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Tu connais même l'histoire de tes ancêtres c'est super, moi je ne connais pas vraiment ma famille...

Stephan jouait beaucoup avec Loic mais Loic continuait à s'excuser même quand il n'y avait pas forcément besoin, il était bien naïf d'ailleurs son discours reflétait parfaitement sa naïveté.

Il n'y a pas de mal mais tu t'excuses parfois même quand tu n'as rien fait de mal, détends-toi un peu, je peux te faire un massage si tu veux... dit-il amusé.


=========

~Casper~

T'excite, il ne te faut pas grand chose pour t'exciter sale pervers...Tu ne vois pas ma vraie apparence et tu veux me sauter dessus tu es vraiment bizarre quand tu t'y mets...Si je te laissais seul tu t'ennuierai de moi, tu ne pourrai pas m'envoyer balader. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu acceptes au moins de voir Lulu tel qu'elle apparait aux yeux des humains?

Hors ligne

 

#105 2014-05-13 04:35:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir fronça  légèrement le nez puis continua de sourire toujours avec cette expression qui vous faisait sentir inférieur à lui-même...

-Tu n'as pas répond à ma précédente question, releva-t-il, tout d'abord, t'aurais-je piégé ?

Il ricana légèrement. Casper s'était fait avoir comme un débutant, finissant par s'enfarger dans ses propres histoires. Pathétique...

-Nan, peu importe ce que tu dis, je l'ai déjà s***é cette fille et le refaire ne serait pas amusant... en plus, je la déteste toujours alors, non, il n'y a rien que tu puisses faire à moins de... Si tu me laisses faire ce que je veux de toi, je consentirai à la revoir, commença-t-il, une idée derrière la tête, ton corps pour que j'en utilise un autre, n'est ce pas un bon échange, cher ancêtre ?

Qu'allait-il répondre à ça ? Était-il prêt à aller aussi loin pour sa "liberté" ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Il soupira.

-Ah... il se gratouilla la nuque, le bas de la tête, ce n'est vraiment pas de veine, ça ! Je suis désolé pour toi.

Oui, il l'avait encore fait. Il s'était encore excuser sauf que là ce n'était vraiment que par pure politesse et savoir vivre. C'était comme exprimer ses condoléances lorsque quelqu'un mourrait, bien rituel et pouvait se comprendre facilement.

-Un... massage ? fit-il, dubitatif et complètement innocent. D'accord, je veux bien mais...tu étudies en quoi, hein ? Massothérapie ?

Il ne blaguait même pas...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#106 2014-05-13 10:08:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Ce n'est pas grave ça arrive...On n'a pas tous les mêmes chances mais je vis très bien, je m'en sors assez bien enfin je crois...

Stephan ne fit pas de remarque du fait qu'il s'était excusé, c'était plus un désolé limite condescendant au goût du jeune homme mais pour pour Loic ça devait être de la pure politesse comme il le disait souvent.

Il rit à la question de ce dernier.

Dans les sciences du comportement et je lis sur ton visage que tu as besoin de te relaxer un peu...

=======

~Casper~

Si je n'y ai pas répondu c'est que la question n'est pas suffisamment intéressante pour que j'y réponde.

Casper n'avait perdu qu'une bataille mais pas la guerre il ne se laisserait pas faire. Il écouta la proposition de Vlamidir qui ne l'étonna même pas.

Faire ce que tu veux de moi? Du genre? Et si j'acceptais quelle garantie j'aurai que tu la revois et que ça aille plus loin avec elle?
C'est n'est pas au vieu singe qu'on apprend à faire la grimace.

Hors ligne

 

#107 2014-05-13 13:22:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

-Quelle excuse pathétique... Tu n'as pas trouvé mieux ? fit-il l'air un peu (faussement) las.

Lui qui avait crut, un simple instant, avoir trouver quelqu'un à sa hauteur, quelqu'un comme lui, il était affreusement déçut de constater que Casper se laissait si facilement piéger et avec des excuses vraiment pitoyables à lui fournir, en plus. Tout ce à quoi ça lui faisait pensée c'était à un truc de gamin débile : «Celui qui le dit, celui qui l'est !» et l'autre qui pouvait répondre ; «Ça, c'est la chanson des petits bébés, tralalalala !» D'un ridicule tordant...

-Du genre ? Tu es sérieux, là ? demanda-t-il en arquant un sourcils, fortement perplexe. Tu sais très bien de que je veux parler car, après tout, le plus pervers c'est toi, non ? Y aller jusqu'aux animaux... Même moi je ne m'y risquerai pas !

Il sourit moqueusement.

-Une garantie ? Mais, je suis un fantôme, qu'est ce que tu veux que je te donne en garantie ? Une mèche de cheveux du corps que j'emprunte ? se moqua-t-il généreusement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Alors je suis content pour toi, passes prendre un café ou un petit verre quand tu veux, chez-moi, tu n'auras aucun mal à trouver mon manoir ! s'exclama-t-il en souriant avec la plus pure des gentillesse possible.

Enfin, gentillesse ou innocence et naïveté ? Surement un peu des deux...

-Ah... Ah, oui ? Bon, d'accord, fit-il, à la fois impressionné et un peu surprit de ses propres besoins que lisait Stephan dans son comportement et son visage si expressif.

Les sciences du comportements ? C'était un peu comme Le Mentaliste ou Sherkock ? Alors son interlocuteur devait vraiment être très intelligent !

Dernière modification par pensina (2014-05-13 13:22:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#108 2014-05-13 17:08:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

C'est très gentil de ta part mais j'ai peur de me sentir pas à mon aise dans un tel lieu étant habitué à être dans de plus petits espaces.

Il regarda la réaction de Loic après lui avoir dit ses études. Ce dernier semblait étonné et impressionné...Il voulait travailler dans les sciences du comportements comme dans Esprit Criminel.

Tu as peur que je te décrypte facilement?

=====

~Casper~

Ce n'est pas une excuse c'est un fait

Casper était comme Vlamidir, ce sort lancé sur lui le forçait un peu à avoir bonne conscience et c'était agaçant car il pouvait pas faire fermer le clapet de Vlamidir.

Oui je le sais mais avec toi je me méfie car après tout tu as "faire ce que je veux de toi" cela pouvait laisser entendre d'autres choses...Mais si tu tiens parole je le ferai...Je demande d'abord à ce que tu la vois...Et après je te donnerai ce que tu veux.

Hors ligne

 

#109 2014-05-14 01:20:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

-Tu t'enfonces, commenta-t-il en sifflotant, presque.

Comme lui ? Ça l'étonnerait ! Vlamidir était loin d'avoir une bonne conscience derrière les actes et, même s'il en avait une, Casper était beaucoup moins narcissique et narquois que lui ! Là était la marge qui les séparait tout deux, la mince frontière.

-Désolé de te décevoir mais je ne marche pas ainsi, c'est moi d'abord et ensuite Lenne, certainement pas l'inverse !

Si la fée marraine de Lenne était si pareil à lui qu'il le disait, Vlamidir n'allait certainement pas le croire et le laisser avoir ce qu'il voulait en premier pour le laisser le manipuler d'une quelconque façon !

-Accepte mes conditions, tu n'as pas le choix. Moi si. Je n'ai rien à perdre dans cette histoire, je pourrais te saut**, te faire sentir vraiment sale, et ensuite aller voir Lenne ou continuer ma vie normalement alors... peu m'importe !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Ah, d'accord, c'est comme l'inverse de claustrophobe ! Toi qui étudie en science du comportements, comment ça s'appelle ? Je suis sûr d'avoir déjà entendu en quelque part...

Dans sa naïveté, il ne voyait pas que Stephan se jouait de lui et que sa réponse était une moquerie voilée de façon quasi-opaque.

-Nan, on me dit souvent que je suis un livre ouvert ou très expressif alors je suppose que tout le monde pourrait me décrypter sans problème ! s'exclama-t-il en souriant joyeusement.

Il ne s'était pas excusé... : MIRACLE !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#110 2014-05-14 10:50:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

A vrai dire on parle d'agoraphobie car c'est la peur des grands espaces avec ou sans foule. Mais pour moi l'agoraphobie c'est plus tout ce qui touche à des espaces extérieures et non un espace intérieur vide... répondit-il sincèrement au jeune homme.

Stephan écouta ensuite la réponse de Loic, il était bien plus qu'un livre ouvert, pas besoin de le lire pour voir ce qu'il était vraiment. Le jeune homme semblait joyeux que n'importe qui pouvait le tourner en bourrique vu qu'il était facilement déchiffrable. Il fut étonné de constaté qu'il ne s'était pas excusé. Peut-être qu'on progresse?

Tu devrais faire attention, des gens malintentionnés s'ils te décryptent pourrait se jouer de toi... Comme lui par exemple ou pas ^^.

==========

~Casper~

Casper ne préféra pas répondre à la première remarque de Vlamidir qui se croyait plus malin que tout le monde. Casper avait un peu changé à cause de ce maudit sort cruel, sinon il était bien pire que ça en tout point, prenez son apparence, il ne montrait pas sa véritable apparence tout simplement parce que Vlamidir quand il était un vrai humain avait des traits similaires aux siens, et puis niveau narcissisme vous n'avez pas tout vu. Il écouta Vlamidir.

Me faire sentir sale? Tu crois vraiment que j'ai de l'honneur ou une vertu? Tu es comme moi et tu ne me fais pas conscience c'est intéressant...Et si on faisait les deux en même temps? Je te donne ce que tu veux et en même temps tu revois Lenne...On est des fantômes, Lulu n'a pas la capacité de nous voir, Lenne l'avait mais étant une autre elle l'a perdu et comme ça tu vois quelle apparence elle a en Lulu et tu décides ensuite si physiquement elle te plait pour aller dans ton lit. N'est pas un bon accord?

Hors ligne

 

#111 2014-05-14 12:25:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Regade, Mimi, j'ai trouvé plein d'image de Capser *-* -> https://www.google.ca/search?q=wolf's+r … mp;bih=351 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

De l'honneur, de la vertu... Deux choses qui échappaient complètement à Vlamidir, dans son cas, remplacé par un très gros égo et de l'orgueil.

-Je vais commencer à croire que non... Et a accepter si facilement ce que je te propose, tu ne dois pas avoir grand orgueil mal placé non plus...

Le jeune homme prit un certain temps de réflexion avant de se tourner vers Casper et de lui répondre.

-D'accord, ça marche. Alors, tu es a ce point impudique : Tu aimes que l'on te regarde quand tu le fais ? Quel vilain garçon ! Enfin, passons, si tu essaies un tant soi peu de me manipuler ou que tu ne respectes pas tes engagements, je te promet que je met une lame sous la gorge de Lenne dès que j'en ai l'occasion, promit-il, plutôt sérieusement et aucun signe ne démontrant de quelques remords à commettre une telle chose.

Non,  il avait tant détesté cette personne... Il n'était pas pour l'aimer du jour au lendemain après des siècles de haine !


[Je répond à Loïc plus tard, je dois faire un truc ~ ]

Dernière modification par pensina (2014-05-14 13:19:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#112 2014-05-14 13:18:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#113 2014-05-14 13:33:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Il ressemble un peu à Vlamidir, tout compte fait ! :D Je savais que ça te plairais, maintenant, tu vas pouvoir avoir une jolie bannière pour Casper ! ^-^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Ago... Agoraphobie... répéta-t-il, pour lui-même, espérant avoir bien prononcer le nouveau mot que venait de lui apprendre Stephan, se serait utile lorsqu'il voudrait l'employé dans une future thèse ou dissertation, lui qui étudiait en littérature. Les espaces extérieurs... Alors ça veut dire que tu pourras venir chez-moi, un de ces jours, si tu en as envie ! s'exclama-t-il en souriant joyeusement.

Ensuite, il se gratta la tête, légèrement intrigué.

-Vraiment... Tu crois que quelqu'un pourrait tenter de se jouer de moi ? Comme qui, par exemple et pourquoi ? Je n'ai rien à cacher, fit-il en fronçant les sourcils, un peu inquiet.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#114 2014-05-14 17:21:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan regarda Loic, un sourcil levé légèrement. Ce dernier répétait le mot qu'il venait de prononcer et répétait ce qu'il venait de dire. C'était amusant. Quand celui-ci déclara qu'il pouvait venir un de ces jours chez lui, il rit intérieurement. Alors finalement Loic l'appréciait alors qu'il était assez pénible avec ce dernier non?

Il ne détournait pas le regard de Loic et l'écoutait toujours sans dire un mot. Il faillit s'étouffer quand il posa la question.

Je ne sais pas...dit-il s'approchant de Loic et lui caressant la joue.

Tu sais il y a joué avec quelqu'un et se jouer de quelqu'un, moi j'aime bien joué avec les gens mais rien de bien méchant... dit-il malicieusement.

===========

~Casper~

Il était pensif. Casper n'avait pas d'honneur ni de vertu et n'en avait peut-être jamais eu mais contrairement à Vlamidir il en connaissait la signification.

Je t'ai proposé une alternative nuance. dit-il n'aimant pas qu'on croit qu'il s'avouait vaincu aussi facilement mais il ferait tout pour arriver à ses fins.

Il regarda Vlamidir qui semblait méditer sur sa proposition. Qu'est-ce qu'il était long à répondre, ça en était énervant mais il ne laissa rien paraître.

Puis enfin il répondit:

Ne me dis pas que ça te gêne...Tu es aussi impudique que moi j'en suis sûr...Et puis si tu étais pudique tu sais très bien qu'en fantôme peu de personne nous verrait mais bon tu as peut-être peur d'être surpris? Je respecterai mes engagements et tu respecteras les tiens...Te manipuler? Pourquoi ferai-je cela alors que tu sais tout de moi ou presque?

Hors ligne

 

#115 2014-05-14 19:40:49

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier avait suffisamment d'énergie pour pouvoir écrire à nouveau sur du papier. Il prit donc le stylo afin d'écrire à Tifa.

Il faut que tu fasses attention à toi d'abord... Ne prends surtout pas de risque inutile... Il faut que tu sois assez fine dans tes recherches, que tu aies de la patience et pour l'arme... ce n'est pas une priorité pour le moment... Par contre, n'oublies pas une chose... si jamais cela devient trop dangereux, arrêtes tout... Je préfère être condamné entre les deux mondes, plutôt que de livrer dans la g*eule du loup


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#116 2014-05-14 23:39:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était sur son lit quand elle vit un papier s'écrire à nouveau tout seul, elle s'empressa de le lire c'était son seul contact avec Xvier. Elle croyait aux fantômes malgré elle car c'était plus facile de se dire qu'il était là à veiller sur elle que de se dire qu'il l'avait complètement abandonnée.

D'accord je ferai attention à moi mais je tiens à te rendre justice, je suis prête à aller jusqu'au bout rien que pour toi, me mettre en danger ce ne sera rien si je trouve qui t'a fait ça.

Hors ligne

 

#117 2014-05-15 02:36:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Si nous continuions un peu de parler honneur & vertu, nous pourrions dire que Vlamidir n'en avait plus mais en avait déjà eu, voilà bien des lustres... Son honneur était partie lorsqu'elle avait été salie, quand, au troue, il avait comprit que la femme qu'il aimait l'avait cruellement trahi, lui qui pourtant avait tout abandonné pour elle jusqu'à sa liberté... Pour lui, c'était une assez bonne raison d'avoir une sacrée bonne dent contre Lenne !

-Effectivement, nuance avec ce que je t'ai déjà proposé et ton orgueil effroyable... fit-il en souriant narquoisement.

S'en était énervant ? Parce que lui, depuis le temps de ses ancêtres, il avait apprit à réfléchir ? Hum... alors, tant mieux si ça énervait ce collant et têtu (autant que lui) de Casper ! Au moins, les deux y gagneraient quelque chose, maintenant. Ce n'était plus comme avant, il y avait du progrès.

-Hum... Tu as raison, je ne suis pas pudique mais... je crois que tu es pire que moi ! Puis, de toute façon, amène Lenne a cet endroit, il inscrivit une adresse sur un bout de papier qu'il tendit à Casper. c'est un bon Love hôtel, je suis sûr que ça te plaira, zoophile, rajouta-t-il avec un sourire amusé, ayant déjà en tête beaucoup de trucs pervers concernant des décors de jungles constellés de statues en forme d'animaux. Si j'ai peur que tu tentes de te jouer de moi c'est que je sais que tu es un vilain petit garçon. :D


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Bah, il répétait pour être certain de bien comprendre et prononcer, comme il apprenait ses leçons pour les sessions d'examens, comme il se préparait pour obtenir son diplôme. Puis, il ne put s'empêcher de remarquer que son interlocuteur sembla un peu... surprit ? prit un peu au dépourvut ? par sa question des plus naïves et soudaines. Oui, il ne se rendait pas compte du fait que Stephan se jouait vraiment de lui. Il s'approcha vivement et lui caressa la joue. Ses pommettes qui avaient repris une teinte normales redevinrent soudainement aussi rouge qu'une pivoine en plein été. Mais... il ne le repoussa pas car cela rimerait à le vexer et à être, par la suite, forcé de se ré-excuser, ce qui frustrerait davantage le jeune homme. Valait donc mieux le laisser faire, seul.

-Ce ne sont que des nuances de la même chose, répliqua-t-il, neutre avec un petit sourire.

Oui, il était naïf et innocent mais il étudiait tout de même en littérature !

-Mais... c'est ce que tu fais avec moi ? Tu parlais de toi-même ? demanda-t-il, en fronçant légèrement les sourcils.

Dernière modification par pensina (2014-05-15 02:54:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#118 2014-05-15 10:04:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan continuait à caresser la joue de Loic, voyant que celui-ci rougissait. Il jouait avec lui mais rien de bien méchant juste un petit jeu de séduction pour prouver ses dires, le fait que Loic ne lui était pas insensible, tout autre homme lui aurait mis un pain depuis longtemps mais bon Loic n'était pas comme tout le monde, c'était ça le plus intéressant.

Pas exactement pareil...je joue avec toi oui et non...J'aime ton innocence, ta naïveté ça te rend plus mignon, je fonds littéralement...permets-moi de t'embrasser

Oui il n'avait aucune honte, dire la vérité et continuait quand même sous son nez, ah Stephan rien ne l'arrête il était vraiment bizarre parfois, c'est alors qu'il sentit quelque chose, comme un froid qui était passé au travers de son corps, il eut de légers frissons comme sentant des émotions qui n'étaient pas les siennes et avait un peu le vertige, ce n'était pas difficile à deviner, une âme errante était dans le coin.

=================

~Casper~

Tout ça pour dire que Vlamidir et Casper était semblable ils n'étaient pas de la même lignée pour rien. Casper gagnait la médaille de la perversité haut la main alors que Vlamidir était sans doute le plus narquois des deux et le plus orgueilleux.

Oui il faut toujours tenir compte de la moindre nuance, de la moindre petite note...bref je n'aime pas ton air narquois mais bon je trouverais un moyen de te rendre l'appareil avec les mots quand tu t'y attendras le moins très cher répondit-il ironiquement.

Je suis pire que toi je l'admets mais j'ai plus de siècles de pratiques que de toi donc ça change la donne voyons, tu n'es encore qu'un amateur dans le domaine de la perversité...Je suis un vilain garçon? Voyons toi aussi tu es vilain et tu mériterais une bonne punition dit-il avec une pensée perverse. Il regarda l'adresse.

Ok je t'amènerai Lulu, car c'est son nom...Le temps d'emprunter son corps pour la forcer à venir ici...Tu as intérêt à ne pas me poser un lapin... Il partit à la recherche de Lulu.

Hors ligne

 

#119 2014-05-15 13:32:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Une médaille ? À croire que l'orgueil et la perversité était des qualités... Hum... Enfin, effectivement, s'il y avait des concours d'un tel type, Casper et Vlamidir serait certainement les heureux vainqueurs peu importe les adversaire car personne ne les équivalait, en tout cas, pas dans ce domaine.

-Pourquoi ne pas aimer mon air ? Pourtant, pervers comme tu l'es, j'aurai crut que tu te tiendrais informer des nouvelles tendances et, les bad boys remporte la palme, ces temps si, tu devrais essayer de faire pareillement si tu veux retrouver tes anciens fantasmes ! rétorqua-t-il en affichant un sourire bien plus moqueur que le précédent seulement pour énerver Casper à l'ultime.

Son sourire s'étira encore sous les autres paroles de son interlocuteur.

-Des millénaires d'expériences, peut-être mais ça doit faire des siècles que tu n'as pas réessayé pendant que moi je m'envoyais en l'air no-stop alors... Maintenant tu vas me dire que c'est comme la bicyclette et que ça ne s'oublie pas ? Voyons, voyons... Tu dois être plus rouillée qu'un pépé ! Mais, t'inquiète... Je vais te passer le dégraisseur ! rajouta-t-il, l'esprit complètement perverti.

Une punition ? Comme si Vlamidir comptait se laisser dominer par Casper ! S'en était presque drôle !

-Ouais, c'est ça, chow ! s'exclama-t-il en envoyant la main à Casper pour lui dire bye-bye.

Pendant ce temps, lui, il allait se débarrasser de ce corps. Vlamidir continua sa marche et arriva près de la gare là, il sortit du corps qu'il avait emprunté et le jeta sur les rails. Avec de la chance, le prochain train l'écraserait. Il prit ensuite la direction du Love Hôtel sans le moindre remord. Une fois devant la réception, il fit peur à la réceptionniste en faisant bouger son porte-crayon et prit sa place derrière le comptoir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Plus Stephan caressait sa joue, plus il rougissait et n'avait qu'une envie : Se creuser un trou dans la terre et s'y terrer pour un petit moment. Il n'avait jamais connu pire situation embarrassante ! Même les exposés oraux lui paraissaient d'une facilité déconcertante face à ce genre de situation qui jouait sur vos nerfs à pique et votre patience à toutes épreuves (ou presque).

-Je... Je ne suis pas naïf ! s'exclama-t-il, un peu indigné du fait que Stephan tienne de tels propos à son encontre. Nn... ! Non ! Je saurai m'en passé ! rajouta-t-il vivement en levant ses deux mains devant lui, lorsque Stephan proposa de l'embrasser.

Soudainement, Loïc vit un truc traverser le corps de Stephan. Sans réfléchir, il débita tout haut :

-Esprit errant depuis 1960, n'a jamais trouvé le repos car il veut dire à sa fille qu'il l'aime une dernière fois mais celle-ci est morte voilà 10 ans et à filé dans la lumière, il ne le sait pas... Mort lors d'une partie de chasse entre copains, d'une balle perdue.

Dans sa tête, il vit la mort du fantôme et grimaça. C'était toujours aussi dégoûtant...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#120 2014-05-15 13:51:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Lulu était tranquillement en train de traîner quand soudain, son corps fut possédé sans qu'elle ne put faire quoi que ce soit, elle se dirigea avec vers un hôtel: le Love hôtel...Mon dieu mais que pouvait-elle bien faire dans cet endroit. Elle voyait ce qui se passait mais ne pouvait rien y faire, quelqu'un de plus puissant qu'elle contrôlait son corps. Elle se retrouva alors à la salle de réception et se réserva une chambre. C'est alors que Casper sortit du corps de cette dernière alors que celle-ci se dirigeait vers une des chambres, se tenant la tête et se sentant un peu ivre alors qu'elle n'avait pas bu, elle était prise d'une affreuse migraine, que faisait-elle ici bon sang.

Casper s'approcha de Vlamidir qui était derrière le comptoir.

Je l'ai amené et elle est dans notre chambre...Cela te va comme ça? Tu auras tout le temps de la juger de haut en bas.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan rit face à la réaction de Loic, mon dieu ce qu'il était coincé. Ce dernier se protégeant avec ses deux mains devant lui, comme si ça allait l'arrêter c'était mal le connaître. Heureusement que Loic avait été sauvé par le gong, le fantôme qui avait traversé son corps.

Stephan écouta Loic débitait tout un tas de truc incompréhensible, enfin cela le serait pour un humain ordinaire mais pas pour lui.

Il vit dans le regret et quelqu'un l'a convaincu que sa fille était ici et que la lumière n'existait pas...Ravi de voir que toi et moi on a cette faculté en commun...

Hors ligne

 

#121 2014-05-15 14:21:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Là, je file en cours mais je répondrai ce soir <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#122 2014-05-15 17:46:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

ok pas de soucis ma pensi. Moi demain je retourne à la fac pour passer deux exam et après je suis de sortie donc il est fort possible que demain soir je ne sois pas du tout connectée.

Hors ligne

 

#123 2014-05-16 04:13:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Alors qu'il jouait tranquillement avec les crayons et les clefs derrières le comptoir de la réception, il vit une jeune femme possédée entrer dans l'établissement et se diriger, comme ivre, dans les couloirs. Vlamidir ne voyait que cette détestable Lenne non la délicieuse Lulu qui, pourtant, ne l'intéressait pas le moins du monde. Oui, certes, il allait la juger de haut en bas, pour faire plaisir à Casper mais il trouverait les moindres défauts de cette gonzesse, juste pour se débarrasser d'elle et énerver son ancêtre.

-Dans notre chambre ? Qui te dit que c'est elle que j'ai sélectionné pour notre petite rencontre ? fit-il, amusé, en brandissant une clef sous les yeux de Casper, à la manière d'un pendentif servant à l'hypnose. J'espère que tu apprécieras le décor, il est tout indiqué pour toi !

D'un geste vif, il referma le poing et enferma la clef au fond de sa paume.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

En fait, Loïc était plutôt soulagé que le fantôme aille surgit en plein à ce moment, il avait été sauvé par la cloche ! Tant mieux car Stephan n'aurait pas hésité à tasser ses mains qui lui faisaient office de bouclier de protection et l'enlacer, l'embrasser ou-il-ne-savait-quoi-encore... Il avait été tellement content de pouvoir détourner la situation en débi-... Oh ! Non ! Il n'avait pas vraiment débiter tous ses trucs devant Stephan ?! Malheureusement, si... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Il allait le prendre pour un débile, quelqu'un de complètement fou avec une imagination beaucoup trop débordante. Ça s'annonçait plutôt mal pour lui... À moins que, par la plus belle des chance...

-Tu... les vois, toi aussi ? demanda-t-il, légèrement perplexe et dubitatif face à la situation.

Les gens comme lui étaient si rarissimes...


[Ah, alors, bon examen ! <'3 ]

Dernière modification par pensina (2014-05-16 04:13:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#124 2014-05-16 18:45:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/19//14041910131015899412162377.png

Même si Lloyd conservait la même grâce qu'un éléphant, il arrivait à danser à peu près convenablement et à ne pas marcher sur les pieds... vaporeux de Vanille toutes les 30 secondes, au bout de plusieurs minutes de danse.
Concentré au point d'en froncer les sourcils, Lloyd se mordit la lèvre en trébuchant, faisant un brusque écart pour ne pas tomber sur la fantôme.
Oh là là....


Désolé pour l'attente >.<


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#125 2014-05-17 19:44:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Non je ne les vois pas...enfin tout dépend de ce que tu entends par voir... dit-il laissant planer le doute. Car rêver et voir n'était-ce pas deux choses distinctes? La vue faisait appel au réel, au physique alors que le rêve faisait appel au sub conscient, à l'imaginaire.

Oui Stefan jouait avec les mots.

Je fais des rêves, je suis étonné que ça t'intéresse que je sois comme ça, tu es perspicace tu sais dit-il moqueur.

Une raison de plus pour qu'on soit proche... dit-il laissant cette phrase en suspend.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400338000-commande-mimichousse-50.png

Casper jubilait intérieurement car Lulu avait les mêmes défauts que Vlamidir: ego surdimensionné, aime les plaisirs charnels...Donc Vlamidir aurait un reflet de lui-même ou presque ça devrait lui plaire non.

Tu m'as dupé? J'en conclue donc que tu as vu Lenne et non Lulu...Mais bon je tiens toujours parole alors tu devras ensuite tenir la tienne, allons-y... dit-il sur un ton résigné même si au fond ça ne le gênait pas le moins du monde, n'oubliez pas qu'il était pervers à l'origine alors se faire Vlamidir tout en essayant de le caser avec la descendance de son ancien amant, c'est rien pour lui. Et puis "business is business".

Il se dirigeait vers la chambre

Bon tu viens...Ah moins que tu n'en es plus envie? dit-il moqueur.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille remarqua qu'il était un piètre danseur mais bon ce n'est pas de sa faute, danser ça s'apprend. Heureusement que c'était un fantôme et qu'elle ne ressentait plus la douleur physique car sinon ses pieds auraient pas mal souffert mais bon elle trouvait ça mignon et rigolo.

Puis il tomba, elle voulu le rattraper mais son corps passa au travers de celui de son cavalier et mince, elle était en train de se dématérialiser car elle perdait son énergie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr