Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-04-20 14:50:18

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Désolé les filles semaine d'examen pour moi, je passe vite fait, vous pouvez démarrer je ferais les modifications plus tard, vous êtes tous inscrits je reviens demain si possible ;)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#52 2014-04-20 19:37:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

(ok emo bon bah je commence alors ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille était dans sa chambre à l'internat, elle devait apprendre à vivre en communauté et ce ne serait pas chose facile, elle se leva et se dirigea vers la salle de douche pour se réveiller avant d'aller déjeuner, elle savait qu'elle devrait faire face à son premier problème: dés qu'elle est en contact avec l'eau, elle ne contrôle pas sa métamorphose et redevient sirène mais il fallait bien qu'elle se lave et affronte cette épreuve et puis ça pouvait être rigolo non? Elle traînait alors dans les couloirs à la recherche de la salle d'eau.

Elle ne vit personne sur son chemin, du moins pour l'instant, c'était peut-être pas plus mal vu comment elle était gourde elle ne tenait pas forcément à se faire trop remarquer.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan était chez lui, il était prêt pour retourner à cette école pour personnes spéciales, il devait garder secret son métier et disait seulement qu'il était un simple professeur sans s'étaler davantage, son cours était prêt. Lui était prêt, tout était carré, il sortit alors pour rejoindre sa voiture et se diriger vers cette école. Il était le seul humain de cette école ce n'était pas toujours facile de se faire respecter et accepter mais bon il était habitué il n'était pas nouveau dans cette école alors...

Hors ligne

 

#53 2014-04-20 21:15:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/16//14041610203415899412155006.png

Sora ouvrit lentement les paupières, les yeux papillonnants, et mit quelques instants à reconnaître le lieu où il se trouvait.
Où... ?
Sora s'assit lentement, son dos contre l'oreille et l'oreiller contre le mur, et se frotta les yeux, mal réveillé, avant d'observer à nouveau la chambre. Son visage s'assombrit aussitôt.
Ah.... L.H.T....
L'adolescent se glissa doucement hors de son lit, un frisson parcourant son dos quand ses pieds entrèrent en contact avec le sol froid.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps il vivait normalement, et que maintenant que son côté reptilien était réveillé, il ne supportait même plus la clim...
Sora soupira avant de se lever d'un coup, cessant de tergiverser. Il n'allait pas mettre une demie-heure à sortir de son lit !
Le brun fit voler sa couette d'un geste trop brusque et fila s'habiller. Un pull à capuche gris et un jean foncé. Il n'allait pas se casser la tête...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/16//14041610210815899412155008.png

Yukina observa son reflet ensommeillé dans la glace pendant plusieurs minutes, impassible, avant de filer vers son sac.
L'adolescente sortit sa brosse de son sac et commença à démêler sa chevelure blanche devant le miroir, consciencieuse. Il fallait faire bonne figure pour son arrivée...
C'était sa mère qui lui avait dit.
Yukina bailla doucement, ses yeux rouges à moitié fermés, avant de sortir de sa chambre à pas de velours. Si elle pouvait trouver les douches avant de s'habiller...
D'un pas timide et hâtif, Yukina fila comme le vent dans les couloirs, pressée.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#54 2014-04-20 22:01:02

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

➡Erin

Erin dormait encore profondément. Elle était affalée sur son lit. Elle faisait apparemment un jolie rêve quand son réveil sonna brutalement. Elle sursauta et se réveilla en mode "dans quel monde je suis ?". Elle avait les yeux mi-clos.

- Hm... On quel jour ?... *regarde sur son calendrier* Mais c'est la rentrée !!!

Erin sauta de son lit, prit ses affaires et alla dans les douches communes


➡Katia

Katia était déjà levée depuis longtemps. Elle était déjà habillée et prête pour la rentrée. Elle était partie se promener un peu pour se dégourdir les jambes.


Comme il manque des mecs, je vais en faire un :

Nom: San
Prénom: Liang
Age ( 14 à 19 ): 14 ans
Sexe: M
Caractère: Liant est un petit garçon gentil qui aide volontiers toute personne ayant besoin d'aide. Mais il peut devenir manipulateur et user de ses petits airs mignons pour obtenir ce qu'il veut.
Histoire (facultatif): ///
Croisement entre: Chat et Renard des neiges
Love de: ///
Image/description: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 118178.htm


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#55 2014-04-21 15:45:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Coucou ! Je viens de rentrer de vacance, je commence ce soir ou demain. :3 ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#56 2014-04-21 15:59:14

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Pas de problème Citron ;) J'inscris vos personnages dès que j'ai le temps mais vous pouvez les jouer, essayer de mettre des bannières pour que je me repère ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397332072-commande-tictac-2.png

Nezumi se réveilla, elle commençait à entendre le chant des oiseaux et sentais le soleil sur ses deux oreilles blanches. Elle se leva rapidement enfila un jean et un débardeur avant de se poser sur sa table pour prendre son petit déjeuner.
Cela faisait quelques années qu'elle enseignait dans cette école mais elle y vivait depuis presque quelle avait 4-5 ans alors pour elle rien n'était nouveau.
Elle sortit de chez elle après s'être lavé les dents et le visage, ferma la porte à clé pris son sac et descendit à l'étage inférieur au niveau des salles de classe, elle posa ses affaires dans sa salle et se rendit en salle des professeurs pour se faire un café.

http://img15.hostingpics.net/pics/913047emotikat.png

Aoike se réveilla, il poussa un petit miaulement et se leva de son lit lui que tenait d'un chat il était plutôt du genre à dormir très longtemps mais aujourd'hui il reprenait les cours pour une année de plus dans ce lycée pour Hybrides, il descendit réfectoire et pris un bol de lait avant d'aller s'assoir à une table.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397327227-commande-tictac-1.png

Pour Blue s'était sa première année, ses parents avaient attendu plus longtemps que la normale pour l'envoyer car ses ailes étaient discrètes jusqu'à cette été où elles ont doublées de volume. Blue s'est installée dans ce lycée il y a quelques jours à peine mais prend déjà ses marques, elle est très débrouillarde. Le papillon se réveilla doucement et mit une petite robe bleue comme ses ailes avant d'aller vite se coiffer pour aller déjeuner au réfectoire.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#57 2014-04-21 16:04:49

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

OK ! Je ferai les bans un peu plus tard parce que je suis pas sur mon ordi


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#58 2014-04-21 21:59:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/21/140421095827556794.png

Une nouvelle année commençait dans cette école... Noelya n'était pas nouvelle. Ca faisait longtemps qu'elle y allait. Elle était couchée en boule dans son lit, tel un chat, elle n'avait pas de couverture, elle avait du l'enlever pendant la nuit. Elle se reveilla et s'étira comme un chat avant de bailler en lâchant un miaulement. Elle commença à faire sa toilette mais, façon humaine, elle mit une petite robe, elle coiffa ses cheveux et bougea ses oreilles... Elle sourit doucement devant son reflet puis descendit au refectoire. Elle prit un bol de lait et un fruit, elle alla se poser seule.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Tsubaki dormait, son réveil avait sonné pour la 5e fois, il était en retard par rapport à son planning. Il se réveilla en sursaut à la 6e sonnerie, il ne se dépêcha pas pour autant, il ne se dépêchait pas du tout...

Quand il eut déjeuner et devant son calendrier, il se gratta la tête et écarquilla les yeux:
- AH ! C'est la rentrée aujourd'hui ! dit-il en hurlant.

Là, le prof se dépêcha, il alla s'habiller rapidement mais classe, se coiffa rapidement, mais classe, il était toujours classe. Il prit rapidement ses affaires et courut à sa voiture pour arriver à l'école. Heureusement, il n'était pas vraiment en retard...

Il arriva en salle des profs, il prit un café et tout de suite des profs féminines l'entourèrent, il parla avec elle puis, remarqua son cheeeeeeer Stefan au fond de la salle, il lui fit un sourire en coin qui semblait tout dire: cette année non plus, il ne le lâcherait pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#59 2014-04-21 22:08:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan comme à son habitude était toujours dans son coin. Il était arrivé en salle des profs, posant ses affaires dans son casier, il se retourna et vit Tsubaki bien entouré se demandant toujours pourquoi il lui tournait autour alors qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Mais bon si celui-ci voulait se prendre des vestes il pouvait toujours essayer ce serait amusant.

Le jeune homme se fit alors un café pour bien pouvoir passer une bonne journée. Enseigner à des gens "différents" c'était éprouvant physiquement mais il aimait les défis. Il était dans son coin, il ne se mélangeait pas trop étant le seul humain en même temps...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Oups prendre une douche alors que vous avez des nageoire et vous ne tenez plus debout ce n'était pas une mince à faire, c'était pire que d'être dans une patinoire. Un gros boom se fit entendre la pauvre avait entraîné le pommeau de douche et le rideau de douche dans sa chute. C'était Océane à l'état pur, toujours aussi gourde mais bon c'est comme ça qu'on l'aime n'est-ce pas?

Hors ligne

 

#60 2014-04-21 22:12:39

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

➡Erin

Erin arriva aux douches communes et entendit un gros BOUM !! Elle se précipita... Et vit une sirène !?

- Est-ce que ça va !? Rien de cassé ?

Erin aida la sirèneà se remettre en place.

- Tu ne devrais pas prendre ta douche ici. Il n'y a pas de baignoire ici ?

Erin regarda autour d'elle. Apparemment non.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-21 22:12:53)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#61 2014-04-23 12:00:03

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Tsubakie

Un bruit strident s’éleva dans la pièce.
- jhgfljhfv , grogna la jeune fille sous sa couette . Mais le réveil ne s’arrêta pas pour autant , elle attrapa un oreiller et le balança sur l'engin , il tomba mais continua à crier ses BIP BIP .
- J'ai dit ta g*eule , cria Tsubakie en se levant et éteignant le réveil .
Elle se regarda dans le miroir qui se trouvait en face d'elle , et vit qu'elle s’était transformée en loup , encore...

Elle fila dans la salle de bain  pour se changer , une jolie robe et des ballerines .
La jeune louve sortit de la chambre et partit prendre son petit déjeuner .
  Elle chercha une table où il ne se trouvait personne , plutôt mourir que de se ridiculiser dès le premier jour ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#62 2014-04-24 18:59:05

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Ne vous battez pas tous pour me répondre (je sais que peu de personnes vont être interraissées), mis qui veut faire les bouches trou de notre petite diva préférée? Si personne n'est interessé, je les créerait moi même ^^

~Red~

Red se réveilla avec un sourire aux lèvres. Oui, elle n'était jamais de bonne humeur en se réveillant, mais le jour de la rentrée elle pourrait se pavaner devant les garçons de sa courte robe, qui devait lui arrivée au niveaux des fesses. Je ne vous dit pas quand elle se baisse!! Elle avait hâte de retrouver ses amis, et principalement ses AMIS. Elle n'était pas très bien vue par les filles de son école. Elle était soi-disant trop "pouf". Bien évidement elle avait ses petites bouche-trou qui la suivait partout et qui riaient à ses moqueries envers les gens. Elle s'habilla rapidement et alla dans les bains publics pour se maquiller. A peine eu-t-elle passée la porte qu'elle s'esclaffa:
- Tu aurais peut-être besoin d'un coup de main, la sirène? Non, tu dois trop puer le poisson! ça doit être exptionnel que tu te lave! J'oublie c'est la rentrée! Il faut être propre et sentir bon. ça va être raté pour toi!
La jeune femme, après avoir fait son show, se maquilla tranquillement, et sortit des bains non sans pouffer une dernière fois en voyant cette sirène, si ridicule.

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-24 18:59:35)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#63 2014-04-24 20:20:08

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Louvi t'a qu'à prendre ma petite Tsubakie comme bouche trou , comme elle se fait souvent marcher dessus , ça ira bien .
Et puis peut être qu'après ta Red l'aimerait pour devrait ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398304736-commande-verdana-7.png

Comme Tsubakie ne regardait pas devant elle , elle baissait les yeux des qu'elle voyait quelqu'un .
Elle ne vit donc pas Red , la reine du lycée , arriver dans le réfectoire , elle la bouscula et renversa son bol de lait plein de céréale sur son beau t-shirt .
-Oh..euh..je , je suis désolée , je n'avait pas vu... Excuse moi . Elle se mit à rougir comme un tomate ,Tsubakie s'accroupit pour ramasser son plateau , elle savait ce qui allait l'attendre , une remarque cinglente du genre "regarde où tu marche " ou encore "tu n'ai même pas capable de dire un mot sans rougir". Elle était habituée à ce genre de remarque , tout le monde la traitait comme ça .

Dernière modification par verdana (2014-04-24 20:49:53)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#64 2014-04-25 16:45:41

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Merci de continuer a jouer malgré mes petites absences ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/913047emotikat.png

Aoike s'installa à une table, il était beau et ça il le savait. Les autres hybrides aimaient bien le regarder le félin était très populaire chez les filles et les garçons mais lui ne s'attardait qu'aux hybride féminin les plus intéressant. Quand Aoike avait une cible impossible pour celle-ci de ne pas succomber, il s'assit seul attendant que des filles viennent le voir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397332072-commande-tictac-2.png

Nezumi regarda Tsubaki se diriger vers le pauvre Stefan allait encore devoir le supporter sur son dos. D'ailleurs ce dernier était un humain très brillant au niveau de ses connaissances sur les hybrides, il était aussi très beau pour un humain. Elle se transforma en simple humaine et regarda l'heure avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397327227-commande-tictac-1.png

La petite Blue arriva dans le réfectoire au moment où une hybride louve venait de s'entrechoquer avec une hybride lionne qui avait l'air d'être assez prétentieuse, elle les évita et se dirigea vers les chocolats chauds et le miel avant d'aller dans son coin s'installer seule pour éviter d'encombrer les autres avec ses ailes.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#65 2014-04-25 17:48:46

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

T'inquiète pas c'est pas grave , en tout cas j'espère que tes examens se sont/se passerons bien, nous on est ENFIN en vacances ♥ .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#66 2014-04-25 18:43:49

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Tik tak (je peux t'appeler comme ça?), tu dois répondre sur Hunger Games. Je sais que tu as tes exam', je veux juste te prévenir qu'on t'attend^^

~Red~

Red regarda la jeune femme avec une teinte de folie dans le regard. Elle remarqua que ce qui avait taché son MAgnifique T-shirt était du lait.
-C'est quoi ça? Du lait? Espèce de trainée! Quand on est une véritable carnivore on mange de la viande! Tu te prend pour quoi? Un louveteau qui tète encore? Si tu veux survivre dans cette école il faut que tu arrête de te comporter comme...  Red aperçu Aoike assit en l'attendant( peut-être pas en l'attendant elle, mais quand même, il ne serait pas déçu!). Je te laisse tranquille pour cette fois mais si tu ose m’adressai la parole sans que je t'en donne l'autorisation, ça ne passera pas aussi facilement! Elle laissa passer quelques instants , en regardant le jeune garçon, puis revint à la discution avec sa nouvelle petite bouche-trou. J'ai une idée pour te faire pardonner tu viendra dans ma chambre et tu feras mon lit et passera l'aspirateur pour que je puisse tranquillement m'amusée! Alors... à demain!
Elle lança un petit au revoir de la main à Tsubakie.
-Bonjour petit coeur ! dit-elle à l'attention de Aoike. Comment ça va? Tu t'ennuie? Je pourrais te divertir un peu! Si tu veux on peux se voir demain! Je suis libre, et je ne dois même pas faire le ménage dans ma chambre, ma petite bonne s'en occupe!
Elle avait dit la dernière phrase en lui passant sa jolie queue sous son nez, d'une façon bien séductrice.

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-25 18:46:36)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#67 2014-04-25 23:16:37

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

J'irais voir merci Louv' et oui vous pouvez me nommer comme vous le souhaitez ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/913047emotikat.png

- Salut Red, tu es encore à t'occuper de nouvelles comme cette hybride pour t'amuser.. Laisse leurs quelques semaines pour s'habituer en attendant tu as pleins d'anciennes à martyriser. Aoike finit son bol de lait et le posa sur la table.
Sinon je vais très bien et toi? J'ai hâte de voir les nouvelles arrivantes et de les piéger dans mes griffes et toi ? Il se mordilla le bas de sa lèvre et commença à parcourir du regard le réfectoire où ils étaient.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#68 2014-04-25 23:28:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

Y a quelqu'un pour ma petite Neko Noelya? :3

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Tsubaki ne s'approcha pas de Stefan, il lui avait juste sourit.

Il alla dans un coin pour "préparer" ses cours, enfin, il s'était mi près de la fenêtre surtout pour mater les élèves dans la cours. Il n'était pas impatient de les retrouver, loin de là...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#69 2014-04-26 11:47:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille regarda la demoiselle qui étaient venue à sa rescousse et la remercia. Dans sa bêtise légendaire elle demanda

C'est quoi une baignoire? C'est un bain qui est noir? Oui du Océane à l'état pur et encore ce n'était que le début point de vue stupidité, son idiotie la rendait plus mignonne mais aussi plus vulnérable au point qu'elle ne s'aperçut pas qu'elle était en retard.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan replaça correctement ses lunettes sur son nez, il prit l'ordinateur dans son casier, il en aurait besoin pour le cours pour relier l'ordinateur au vidéoprojecteur. Il ne prêta pas attention davantage à Tsubaki il avait des choses bien plus importantes, il regarda l'heure.

Quand il faut y aller, il faut y aller murmura-t-il pour lui-même. Il devait aller préparer sa salle pour cette rentrée.

Certains des élèves n'étaient pas faciles à gérer mais bon il semblait avoir la côté malgré lui.

Hors ligne

 

#70 2014-04-26 11:53:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/21/140421095827556794.png

La jeune Neko avait termina de prendre son petit déjeuner, elle alla poser son plateau, prit son sac et se dépêcha d'aller en cours. Elle avait histoire un truc dans le genre. Alors, elle ne voulait pas être en retard, surtout à la rentrée!

Elle laissa alors l'agitation de la cantine au loin et marcha dans les bâtiments, elle arriva devant la salle, elle avait de l'avance. Elle s'adossa alors contre le mur et attendit.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Le prof entendit sa montre sonner... C'était l'heure? Pfff... Il s'étira et prit ses affaires, il n'avait pas besoin de grand chose lui. Il salua les autres profs et alla vers sa salle. Il entra et prépara rapidement quelques trucs, notamment des feuilles de renseignements que les profs faisaient remplir chaque année.

Plus qu'à attendre ces mioches!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-26 11:56:33)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#71 2014-04-26 13:43:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/16//14041610203415899412155006.png

Sora entra dans le réfectoire d'un pas calme mais hésitant, et regarda tout autour de lui avec impassibilité avant de s'approcher du self.
Le naga observa tous les pains, brioches, boissons présents avant de se décider.
Après avoir pris du cake marbré, du jus d'orange et de la brioche, Sora observa la salle jusqu'à trouver une table vide, où il s'assit immédiatement.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/16//14041610210815899412155008.png

Yukina mordit calmement dans sa brioche, tout en jetant des coups d'oeil timides aux hybrides assis aux tables alentours.
La petite Kitsune ne bougea pas de sa chaise, anxieuse.
Elle allait encore avoir du mal à se faire des amis cette année...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#72 2014-04-30 17:06:00

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

~Red~


Red regarda le jeune neko. Il n'avait pas répondu à sa petite provocation. Il ne l'intéraissait peut-être pas.
- Ne pas martyriser les jeunes? Tu me demande trop Aoïke! C'est mon meilleur passe temps! elle fit un sourire mesquin et elle montra la place à côté de lui. Je peux? Suis-je bête? Je peux bien évidement que je peux. Red peux toujours tout!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#73 2014-04-30 17:11:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan était dans la salle installant le matériel pour que tout soit prêt. Il n'était pas spécialement fan de son métier mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire et au moins il était respecté même si tsubaki "l'avait pris en chasse" depuis un temps et cela l'amusait.

Le jeune garçon regarda ensuite à travers la fenêtre et soupira.

C'est reparti pour un tour...

Hors ligne

 

#74 2014-04-30 17:27:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/21/140421095827556794.png

Noely entra dans la classe quand elle entendit la cloche. C'était un professeur avec les cheveux bleus près d'une fenêtre. Elle le regarda quelques secondes avant d'aller s'asseoir, elle inclina et légèrement son but pour le saluer.

Elle sortit ses affaires une fois assise.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Tsubaki entendit la cloche sonner et vit les élèves arriver... Allez, c'est repartit pour une année.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#75 2014-05-02 11:10:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Hybrides ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan entendit quelqu'un entrer et se retourna tiens c'était une de ses élèves, il la salua à son tour et demanda surpris.

Les autres de ta classe ne sont pas avec toi? Tu es toute seule pour ce cours?. Il était un peu perplexe car d'habitude son cours était toujours bondé de monde pour diverses raisons inconnues.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr