Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-04-07 00:18:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je viens de passer 40 min sur la bannière d'Ajirai en suivant un tuto, je suis trop fière du résultat *-*

Tu veux être prof principal de quelle classe? ^-^

~ M. Usada ~

M.Usada regarda la jeunette qui venait de s'asseoir... Elle lui parlait? Il la regarda d'un oeil pervers et eu un sourire en coin,
- J'ai encore 10 minutes après la sonnerie... T'es plutôt mignonne, alors, tu ne préfères pas qu'on aille faire un tour ensemble...? dit-il avec une voix légèrement perverse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#127 2014-04-07 00:31:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Euh... je dirais...que Diabolik class me tente, mais j'imagine que cela irai mieux pour Sensei donc tout dépend de pensi.

-Miya-

Je suis de nature douce et un peu folle folle sur certain coté, mais pas idiote au point de me laisser avoir par un homme.
-Et vous laisseriez tout seul votre arme qui est venu au près de vous? dis-je d'un certain ton amuser par la situation, finalement j'ai bien fait de prendre la parole, c'est dix dernière minute ne seront pas d'un ennuie mortel et pour l'instant Monsieur Usada était une bonne compagnie.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#128 2014-04-07 00:46:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

On verra avec Penschip's alors :3

~ M. Usada ~

- Mon arme? Ah, tu dois parler de Stark... dit-il en voyant que Will n'était pas près de lui. Eh bien, il a le droit de vivre, non? dit-il d'un doux sourire pervers, ou tu préfères peut-être qu'il assiste à notre scène? Petit coquine! dit-il avec sa voix et son sourire pervers.

Oui, autant l'homme pouvait être cruel et sans pitié avec les gens, autant, avec une femme il pouvait être... Très différent.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 00:48:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#129 2014-04-07 01:02:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bah, j'aimerais mieux la Diabolik classe car j'ai Americ dans éternity mais si Dia veut vraiment Diabolik, je lui la laisse volontière ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Ah... Je crois que j'ai oublié de préciser quelque chose au sujet de Stark : Il déteste les femmes ! Pourquoi ? Cela est simple, Stark avait été crée par des sorcières (donc uniquement des femmes) pour détruire les Meister et, maintenant qu'il avait été récupéré par l'école et qu'il avait de la difficulté à se contrôler en présence d'autant de Meister, il mettait son mal sur le dos des femmes. Depuis, il avait dans la tête que toutes les filles étaient aussi pernicieuses et venimeuses que ses sorcières créatrice. Alors, je vous laisse imaginer sa tête quand il vit son maître devenir soudainement pervers avec ce monstre de... de FEMMES !!! Stark se figea instantanément. Il devait sauver Usada de ce monstre féminin ! Il ne pensa pas et, d'un bon, se mit entre les deux adultes.

-Madame à raison, nous devrions y aller toute suite histoire de prépare le terrain pour l'arriver des élèves, il regarda son maître d'un regard suppliant, après, si tu veux arriver 10 minutes en retards, nous pourrons toujours aller dans le local arrière.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png
[Aller, montres-nous cette jolie bannière ! ^^ ]

Sensei regarda l'heure. À l'inverse de Usada, le jeune homme aimait arriver toujours quelques minutes avant les élèves pour pouvoir les accueillir convenablement dès la cloche. Selon l'horaire, il commençait dès le matin avec la classe Éternity. Le professeur se leva et ramassa quelques piles de papier qu'il tendit à Ajirai.

-Prends ça, fit-il en prenant dans ses bras environ le même nombre de feuilles. Nous y allons, viens Aji'.

Il se dirigea vers la sortie.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

Amerci débarqua dans sa chambre et sauta sur le premier lit qu'il vit. Il était un peu déçut que Soul soit partit dans sa chambre et ne l'aille pas accompagné dans la sienne mais il n'allait pas en faire tout un plat, après tout, il devait commencer l'année sur un bon pied ! Une fois ses quelques affaires déposées, il ressortit prêt pour un bourrage de crâne culturelle !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#130 2014-04-07 01:14:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je vais prendre Éternity dans ce cas
-Miya-
- Oui votre arme... Désoler Stark je ne connaissais pas encore ton nom dis-je envers ce dernier en lui adressant un jolie sourire voyant qu'il tentait de partir avec son Meister. Il est vrai que M.Usada était plutôt mignon, mais de la a avoir une aventure avec lui, je ne crois pas. Mieux vos que notre relation reste professionnelle...non sa serait très mal vu qu'on élève nous vois et en plus je ne le connait que depuis quelque minute. Même si il est fort séduisant comme homme. Peut-être une prochaine fois.. aurait-il une prochaine fois avec lui?
-Pourquoi me feriez vous pas visiter l'école puisque je suis nouvelle au lieu que je vous fasse visiter mon coin secret.... Qui sais... dis-je toujours avec le même jolie sourire.   

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 01:23:10)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#131 2014-04-07 01:24:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ok ! Donc:
Sensei → Diabolik Class
Miya → Eternity Class

^-^

~ M. Usada ~

Ce n'est pas aujourd'hui que Monsieur prendrait du plaisir avec une de ses collègues. Il vit son arme se mettre en eux. Il perdit son sourire, sa chaise retrouva ses quatre pied depuis l'arrivée du prof, il se leva en s'étirant et caressa la tête de Stark, il savait que l'arme n'aimait pas ça.
- Tu me veux pour toi seul? Pourquoi pas!

Il prit juste une feuille où il y avait écrit le nom des élèves.
- Je me ferais un plaisir de vous faire visiter l'école, une fois que je me serais débarassé de mon arme... dit-il en déposant un baiser sur la main de la prof avant de partir vers la sortie.

Pervers et dragueur, charmeur... Il savait y faire.


~ Soul ~

La paix! Le garçon resta sur son lit, couché. Sécher la première journée de cours... Il n'y avait que Soul pour faire ça ! Il commençait bien l'année dis donc.

Il ferma les yeux et décida de faire une petite sieste, bah quoi, son Meister va en cours pour lui, lui, à part manger des âmes et se battre, il n'avait pas besoin de plus !


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png
[Tadaaaaa !! :D]

Ajirai était dans ses pensées les plus plus... Morbides quand il fut tiré par son Meister. Il prit le paquet de feuille, il avait l'habitude, c'était comme ça à chaque rentrée!

Il se leva donc et garda les feuilles dans ses mains, si jamais une feuille tombait du paquet, s'en était fini de Shibusen, son Meister aurait explosé !

Alors, il les tenait bien et le suivit pour être en avance et ainsi Sensei pourra stresser tranquillement jusqu'à l'arrivé des élèves.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 01:24:56)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#132 2014-04-07 01:47:22

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

-Miya-
J'étais quelque peu déçu, mais je retenais c'est paroles de me faire visiter lorsqu'il se serait débarrasser de son arme. Je cois que cela risque d'être plutôt intéressant.
- A plus professeur Usada dis-je en lui faisant signe de la main comme une gente dame. Soudain je vis Sensei partir avec la moitié d'une grosse pile de feuille.. surement pour commencer son cours de culture dans ma classe.
-Voulez-vous que je vous aide Sensei? Lui dis-je gentiment.


édit : j'adore la bannière de ajirai, elle est trop belle *.*

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 01:48:16)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#133 2014-04-07 02:27:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark se figea et son regard sembla devenir plus noir lorsque cette monstrueuse femme lui adressa la parole. Co... Comment osait-elle ?! Quelle garde sans langue de vipère dans sa bouche, cette sorcière !

-Coin secret ? répéta-t-il, suspicieux. Qu'est ce que vous prévoyez faire dans cet antre ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Il voulait juste protéger Usada de cette affreuse femme qui risquait de le corrompre. Le jeune homme regarda son Meister.

-Ne compte pas te débarrasser de moi comme ça ! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils. Je fais seulement mon job d'arme et je te protège des sorcières !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png
[Jolie ^^ ]

-Non, ça va aller, merci, répondit-il à Mya lorsque celle-ci lui proposa son aide, il n'aimait pas trop que l'on se mêle de ses affaires.

Bah... Je n'aurais pas dit que l'école aurait exploser si Ajirai avait fait tomber une feuille car, il n'était pas encore devant son tableau, mais c'était sûr que Sensei aurait davantage stressé et se serait empressé de ramasser la feuille. Ils arrivèrent à son local de cours et ils entrèrent, il indiqua un bureau à Ajirai.

-Tu peux déposer les feuille là, puis il montra une chaise juste à côté du tableau, adosser contre le mur, et t'asseoir là.

Dernière modification par pensina (2014-04-07 02:29:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#134 2014-04-07 02:36:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Merci ma Diablesse & Merci ma Penschip's ♥
Par contre j'ai aucune, mais aucune idée pour celle de Usada •__• C'est horrible!]

~ M. Usada ~

Le prof regarda Stark, il soupira et le chopa par le col,
- Coin secret est une métaphore pour parler de l'entrejambe d'une femme... dit-il en soupirant, tu es la meilleure des armes par contre, niveau culture, tout est à refaire!

Il le tira pour "sauver" la jeune femme.
- Mais ne t'inquiète pas, cette femme ne me fera rien, au contraire! dit-il avec un regard pervers, alors, ne t'inquiète pas, je resterais avec toi, je m'occuperais bien de toi ! dit-il en faisant des allusions pas très... Saines.



http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Le garçon s'exécuta. Et avant d'aller s'asseoir, il fit rapidement le tour des tables, voir s'il n'y avait rien de louche préparait à l'avance par les élèves... Tout semblait bien. Oui, Ajirai faisait en sorte que son Meister ne pète pas un câble tout de suite. Quoi que... Ca aurait pu être marrant. Mais, Ajirai était bien trop... Déprimé par sa condition pour rire.

Il alla devant son Meister et s'assit sagement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#135 2014-04-07 03:28:22

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

-Miya-
D'accord je vais le laisser allé seul avec son arme démoniaque, pour allé préparer son cours, peut-être que M.Usada pourrais avoir besoins d'aide pour son cours... Personnellement sa ne me tentais pas de côtoyé une personne qui me voie comme une sorcière, mais comme je n'est réellement rien a faire avant mon cours et que le cours de Monsieur Usada a l'air beaucoup plus intéressant que celui de Sensei... Je pourrais peut-être lui proposer et comme c'est le seul prof avec qui je me suis entretenue avant les quelque minute qui reste pour la cloche, je dois avouer que les autres professeurs me fichait un peu la trouille. Principalement Dr. Adams
Alors je rattrapa M. Usada et lui expliqua ma situation. Malgré le fait que je sentais et j'en était sur le regard glacer de Stark sur moi.
-M.Usada j'imagine que vous n'avez pas besoin d'aide. Mais vous êtes le seul qui me fiche pas la trouille dans la professeurs présent... sauf pour un truc mais.... donc si je pourrais vous accompagner cela me ferait plaisir. Lui dis-je en espérant qu'il ne me laisse pas seule avec les autres professeurs


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#136 2014-04-07 04:03:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark regarda Usada avec de grands yeux lorsqu'il lui dit à propos de l'entrejambe...

-Tu compte le faire avec.... avec... cette... cette sorcière de femme ? Elle t'a envoûté, j'en suis sûr, réveille-toi, Usa... s'énerva-t-il avec des yeux suppliants pour son Meister.

Il détestait vraiment les femmes et ne supportait pas leur présence trop près de son maître ou de lui-même. Pour lui, elles étaient toutes hypocrites, manipulatrices, mensongères et pernicieuse. Il explosa lorsque Miya se proposa pour les accompagner. Il l'a regarda d'un regard froid et s'approcha d'elle.

-Tu ne comprends rien ? lui dit-il. Je te déteste comme toutes les femmes ou devrais-je dire créatures de ton genre ! Ne t'avise pas de t'approcher ou de toucher à moi ou mon Meister ! Va enquiquiner quelqu'un d'autre !

S'en était plus qu'il ne pouvait en supporter, il détestait cette femme !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Sensi prit une grande respiration. Respirer le calmait.
Les feuilles étaient en place. Aucun tour pendant n'avait été préparer dans la salle avant le début des cours. Il était en avance. Son planning était fait. Ajirai s'était calmement assit. Tout semblait... parfait. Sensei pouvait arrêter de stresser (enfin, il pouvait essayer...), maintenant. Il soupira et s'assit à son bureau de prof, ne restait plus qu'à attendre les élèves. Le premier jour de cours, depuis combien de temps se préparait-il pour ça ? Tout l'été ? Environ, entre le temps qu'il passait à chasser les âmes corrompues avec son Death Scythe d'arme !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#137 2014-04-07 04:20:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ M. Usada ~

Il fit un léger sourire quand il dit tout haut ce qu'il comptait faire,
- Allons ! Ne cris pas comme ça, les gens vont nous prendre pour des fous... Enfin, ça, on l'est déjà... Ecoute, un jour tu comprendras que ce genre d'envie est naturel... Bon, j'ai compris! dit-il en lui tapant sur l'épaule, ça ne fait rien d'être gay tu sais!

Oui... Usada était un peu tordu dans sa tête.

- Désolé Miya... Mais on va éviter les problèmes dès la rentrée !

Oui, il valait mieux qu'il soit seul avec son arme.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Cet été était bien plus passionnant que les cours... Au moins, il y avait de l'action, là, il avait juste à déprimer. Les cours de son Meister? Il lest connaissait par coeur après toutes ces années. Mais bon, c'était marrant de voir Sensei s'énerver sur les p'not allowed nouveaux!

Ajirai commença à se balancer sur la table, il restait moins de 5 minutes... Sensei allait-il réussir à rester "zen" jusqu'à la sonnerie? Ou allait-il faire les cents pas devant la porte et à la sonnerie, il allait ouvrir en criant, "Bienvenue" ?


[Je vais dodo ♥]

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 04:44:10)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#138 2014-04-07 07:49:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Armes démoniaque:

Prénom: Kalypso, surnom Kaly pour les intimes (ou la bête pour les autres)
Âge (apparence): 17 ans
Sexe: f
Forme d'arme: peau de bête démoniaque (lorsqu'elle se transforme, elle devient une peau d'une bête mi-lion mi-loup (la belle et la bête) et s'enroule autour de son meister pour qu'il ait plus ou moins les attributs de cette bête) (s'il vous plait j'ai cherché pendant 4h une idée originale, acceptez *-*)
Caractère: elle est assez"rebelle" dans son genre. Grognon, tête de mule, aimant la viande avec un léger côté sadique; peu arrivent a la supporter, mais ses amis découvrent en elle une loyauté et une sensibilité profonde.
Meister: elle est une ASMF (arme sans meister fixe), elle a été une des rares a réussir a ce départir de deux meisters (je peux modif si jamais). Elle vient d'en obtenir un nouveau, et ignore de qui il s'agit.
Rang (death scythe ou normale): normale!
Love de: la belle x) :okjesors:
Image/description: Agnès de Bravely Default :3 Je mettrais une image bientôt!



Prof/Meister:

Nom: Purple Rose
Prenom: Garry
Âge: 25 ans (enfin c'est ce qu'il dit ^^')
Sexe: M
Caractère: il est dragueur, intelligent et a la classe, et il le sait!
Mais bon, vous imaginez bien que de nos jours, c'est pas aussi simple que ça que de trouver une jolie fille a complimenter sans se prendre une baffe...Alors passons ce côté, voulez-vous?
Un peu blasé, il est assez calme en général, mais peut brutalement montrer son génie ce qui en effrai plus d'un...!
Ses élèves en général l'aiment bien ou le détestent, mêmes s'ils sont p lus nombreux dans la première catégorie, grâce as ses cours légers, ou on se prend pas la tête, et pourtant biens expliqués.
Histoire (facultatif): ancien meister de de ath scythe, il fut brutalement rejeté per elle lorsqu'elle en devint une des plus jeunes de l'époque.
Durant plusieurs années, Garry était donc revenu a ses origines humaines toutes simples pour relâcher avec ce monde avant que le maître DD la mort lui propose de travailler comme professeur, abandonnant son prodigieux métier de postier.
Il accepta, se disant qu'après tout il n'avait plus rien a perdre, mais va-t-il retrouver son ancienne amie avec qui il a passé le rang de pro a Shipuden? A voir... ~ (qu el qu'un veut?)
Arme démoniaque: ~
Matières enseignées: techniques mentales (détection d'âmes etc)
Love de: /
Image/description: http://s3.zerochan.net/Garry.240.1090207.jpg
http://uboachan.net/fg/src/1361598698983.png


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#139 2014-04-07 14:31:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Dragon, alors pour Garry c'est bon ! ^^

Par contre ton arme, je n'ai pas bien compris sa forme, tu veux dire qu'elle se transforme en animal? Ou elle donne la force et l'agressivité d'un animal à son Meister?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#140 2014-04-07 15:03:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[La fille de Dragon se transforme en peau de bête (les espèce de couverture ou de tapis tout poilu dans les  vieux salons juste devant l'âtre) et d'enroule autour du Meister pour lui conférer la force et certains attributs de l'animal dont elle a prit la peau, c'est plus clair, Citron ? ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Sensei regardait les minutes passées. Chaque secondes semblaient prendre une éternité à s'écouler. C'était l'enfer ! Il ne pouvait pas tenir en place ! Il ne pouvait pas le supporter ! Aussi, donnant raison à Ajirai, sur un point, il se mit à faire les cent pas le long en large de classe, attendant les élève. Son arme se trompait seulement sur un point : Il n'accueillerait pas les élèves avec un beau grand et fort "Bienvenue !". Vous vous rappelez ? Sensei était d'un tempérament gêné... Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un refuse d'écouter en classe !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#141 2014-04-07 18:31:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid écouta Shee se complimenter elle même, il n'allait rien dire : autant la laisser dans son délire mais il fus plus intéresser quand elle parla de la fille qui sera dans sa chambre.

Il la suivit calmement puis la regarda a la fin, elle avait piquer sa curiosités *
- Elle est symétrique ? Parfaitement symétrique ? Elle a aucune mèche qui part dans tout les sens ni de capuche qui va de travers ? * demanda t'il en faisant référence a elle avec un air sérieux*


* Kate sourit a la réponse de Sensei, il était sérieux et ne s'était pas laisser intimider ... C'était un bon point contrairement a Usada qui avait fui son regard.

Elle bailla un peu et regarda l'agitation sans prêter attention et fus contente que son arme arrive. Elle fis un grand sourire au garçon *
- Bonjour ! Alors c'est toi mon arme ? Je sens que cette année va être excellente ! Tu a l'air d'être fort mais un peu tourmenter ... On est deux ! * dit elle avec un grand sourire, qui était complètement un changement de comportement par rapport a la scientifique d'avant.

Elle lui tendis sa main pour lui serrer *
- Je suis le Dr Adams mais tu sera lek seul a pouvoir m'appeler Kate, en mission c'est trop long a dire ! * dit elle un peu ironiquement*


* Altynaï avait vu avec qui elle était et était a la recherche de son meister. Ça devait être une fille normalement, ça ne la gêner pas plus que ça et donc questionna toutes les personnes quelle croiser pour retrouver son maître.

Une fois les infos récolter, elle tenta de retrouver son maître mais ne la trouva pas et donc se mis sur le banc en face d'elle *

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-07 19:37:20)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#142 2014-04-07 19:19:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ah... Euuh... Je crois comprendre, en clair c'est une seconde peau ou une genre de cape? :o

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Ajirai regarda son maître faire les cents pas. Bingo. Il continua de se balancer, il restait plus beaucoup de temps... Et là, les élèves allaient arriver.

Il regardait la pendule.


~ Shee ~

La jeune fille sautillait dans les couloirs en répétant: Symétrie, symétrie, symétrie ! ~♪ Oui, oui, elle le répétait que trois fois à chaque fois, comme ça, ce n'était pas paire!

Puis, elle s'arrêta et le regarda plutôt amusé,
- Oui ! Elle est très symétrique! Elle a de jolis cheveux coupés au carré ! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#143 2014-04-07 19:27:18

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

➡Maemi

Maemi alla d'abord poser ses affaires dans sa chambre avant d'aller à la rencontre de son Arme. Elle vit la porte ouverte. Son coloc' était déjà arrivé et avaot donc déjà choisi son lit. Elle rentra dans la chambre et s'inclina poliment même si elle n'aimait pas ça.

- Bonjour, je m'appelle Maemi Tomi, mais tu peux m'appeler Tom-

Elle se releva et... ... Un gosse !!?? Son coloc' était un gosse !! Avec un nounours en peluche !

- Euh... Mais... tu peux m'appeler... Tomi

Je vais devoir vivre avec un gosse... punaise...



➡Emi

Emi était contente de revoir Yona. C'était une dure à cuir au combat et c'est ça qu'elle aimait chez elle.

- Oui, j'espère que toi aussi. Qui est ton camarade de chambre ?

Je n'attendais que la sonnerie pour pouvoir commencer une nouvelle année.



➡Jay

Jay se précipita vers la sortie et commença à repérer la fille-panda. C'est comme s'il y avait un radar dans tête. Soudain son radar s'alluma. Il se précipita vers la jeune fille et voulu la serrer dans ses bras.

- FILLE-PANDA ♥ KAWAII~


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#144 2014-04-07 19:32:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid avait des sueurs froide en entendant Shee, le dire que trois fois le stresser ... Il murmura alors la quatrième fois pour se soulager un peu la conscience !

Quand elle se retourna, il la regarda et dis soulagée *
- Ouf, je sens que je vais bien m'en sortir finalement ! Il faudrait que tu sois parfaite toi aussi Shee ! * dit il sérieux *.


C'est qui la fille panda ? XD

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-07 19:37:44)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#145 2014-04-07 20:08:15

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

C'est Shee justement


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#146 2014-04-07 20:31:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Enfin réussi à me connecter ! Voilà ma meister, je donné l'armée après
Pensi -> de Dragon : C'est pile ce qu'elle pensait, elle s'est inspirée de la pub Canal +   xD

►► Meister:
Nom: Livae
Prénom: Aelithia
Age: 16 ans
Sexe: F
Caractère: Aelithia est une fille intelligente, au caractère bien trempé mais d'une grande gentillesse...
Soit on l'aime avec ses qualités, soit on la déteste avec ses défauts !
Aeli ne supporte pas d'avoir tort, et peut s'obstiner sur un mauvais chemin si personne ne la retient.
À côté de ça, elle entretient souvent une très bonne relation avec son arme, et fait toujours attention à lui/elle. C'est quand même  un être humain ! Enfin, si elle ne peut pas la voir en peinture, elle ne pourra rien y faire. Elle aussi est humaine justement !
Aeli est colérique, elle prend vite la mouche et elle s'énerve rapidement.
En contrepartie, elle n'est vraiment pas rancunière, ce qui lui permet de tisser de longues amitiés... La plupart du temps.
Histoire (facultatif): Aeli est une file de bonne famille, mais étonnemment, elle a plutôt tendance à se sous-estimer. Dans sa famille, les hommes héritent de toutes les entreprises etc... Et les femmes sont envoyées à Shibusen comme meister...
Son sort n'a pas différé des autres. La seule différence, c'est qu'elle l'a bien pris.
Ce qu'elle a moins apprécié, c'est sa rencontre avec Kalypso... Elles ne se supportent pas !
Arme Démoniaque: Elle n'en a encore jamais eu, mais tout lui va, SAUF Kalypso.
Love de:
Image/description: Edea de Bravely Default


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#147 2014-04-07 20:38:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

OoO OMG je suis paumée vous avez déjà 6 pages ! Je peux avoir un résume ToT

Dernière modification par laloukou (2014-04-07 20:38:19)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#148 2014-04-07 20:46:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accooooord! Là je comprends mieux :'3
Ok, pour ta Meister, c'est bon ! ^^

Loukoum, 5 pages de HRP alors ne t'inquiètes pas!

Les élèves sont arrivés à Shibusen, ils sont allés voir le panneau pour voir leur coloc et là, la cloche vient de sonner! ^^

# La cloche sonne, vous devez aller en cours (les matières sont affichées poste 1 ! Et je vais faire une 3e classe pour les élèves en première année ^-^) #

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona avait toujours ce regard sur d'elle et confiante,
- Ouais ! Eh bien je suis avec Kid, tu sais le psychopathe de la symétrie! dit-elle pour se moquer un peu.

Puis, elle entendit la cloche sonner,
- Allez premier cours! On commence avec culture, j'espère que ça va pas être trop chia*t... Je me demande qui on aura comme prof! dit-elle en allant devant la salle avec son arme.

Yona attendit devant la porte, d'autres élèves étaient déjà là, elle était impatiente de commencer.


~ Soul ~

Soul était toujours couché sur son lit, même si la cloche avait sonné, il s'en fichait: il allait sécher.


~ Shee ~

La jeune fille hocha la tête,
- Mais je te l'ai dis... Je suis toujours par-fai-teuuuh! dit-elle en appuyant sur la 3e syllabe, oui, elle aimait chercher Kid.

Puis, elle sentit un truc la prendre dans ses bras, elle écarquilla les yeux puis, en entendant son surnom, elle fit des yeux super kawaii de petit chat,
- Miiiuuu !! C'est moi! dit-elle en regardant Jay.

La cloche venait de sonner.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#149 2014-04-07 20:52:45

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'aimerais bien m'inscrire .
Si il y a toujours de la place je m'inscrit demain ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#150 2014-04-07 20:54:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Verdana, bien sur qu'il y a toujours de la place! Catitiz_PDT_12

Donc, du coup, Dragon, pour ton arme, tu pourrais essayer de mieux expliquer sa capacité? ^^'
Et pour son Meister, aucune arme ne peut avoir 2 Meisters, un Meister peut en avoir deux s'il est suffisamment fort mais pas l'inverse (:

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 21:03:56)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr