Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-07-19 00:14:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona avait laissé Sensei et l'agitation de la salle, elle avait juste envie de rejoindre Mitsuko, de savoir cette réunion et... Etre pénarde! Et pourquoi pas, dans l'éventualité du possible, trouver son arme: Jem. Elle ne l'avait pas vu ce matin.

Elle marcha donc et vit Mitsuko, elle alla la voir et avec un regard de travers et en souriant,
- Alors, petite chipie, tu as battu ton records ! L'année dernière tu t'ai fais renvoyé qu'à la deuxième heure! dit-elle en se retenant de rire.

Puis, elle entra avec elle dans le gymnase.


~ Ayato ~

Il était assis au gymnase, se demandant ce qui se passait.


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le prof était arrivé à la salle et était prêt à écouté, que faisait ses armes? Il en avait strictement aucune idée, il s'en fichait? Un peu!

Il resta assis, pressé que tout ça finisse.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408124411113997.png

Il était assis au gymnase, il bailla et était assis, presque avachis sur sa chaise.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Ajirai alla rejoindre Sensei dans le gymnase, il s'assit près de lui sans rien dire, tout doucement, il soupira, ça le déprimé d'être là... Ou plutôt il en avait marre.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee rigola et faisait l'avion autour de Kid, oui, elle s'amusait. Elle regarda Kid en rigolant,
- Piti fils à papou ! Il veut pas être en retard ! dit-elle en rigolant.

Elle poussa la porte en entrant comme un avion, elle laissa Kid entrer et alla prendre une place au premier rang.


~ Tsukiyo ~

Toujours à faire n'importe quoi, à faire des choses illogiques... Son Meister était vraiment étrange, mais elle l'adorait.

Sur le chemin, Tsukiyo faisait attention où elle marchait, elle n'allait pas écraser un brin d'herbe ou un insecte, elle caressait presque avec tendresse les buissons. La nature était la Mère de tout, il fallait la respectait, sans elle, il n'y aurait pas de vie. Une chose que trop de gens oubliaient.

Quand elle arriva sur la scène quand elle c'était retenu de frapper le mec. Mais quand son Meister lui dit la raison, son regard devint encore plus noir. Il avait osé?

Elle accueillie son Meister dans ses bras quand il lui dit de l'attraper, elle lui caressa la tête doucement,
- Ca va aller, je suis là! dit-elle presque tendrement.

Puis, elle regarda les mecs qui s'approchaient pour les frapper. Elle grogna et se transforma pour attérir dans les bras de son Meister, elle avait opté pour un sabre classique, pas trop grand ni trop petit. Ukiyo lui dirait déjà si elle devait changer de taille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#627 2014-07-19 00:19:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'attend Démone pour Will ]
[Et, désolée, Limo, j'avais oublié Stark ! D: ]

Stark.
À force de virevolter ainsi dans les airs, il fallait dire que, même en y étant un peu habitué, un petit mal de coeur se développait au niveau de la poitrine de Stark... Au moins, Usuda le rattrapait à chaque fois, à chaque lancé ! S'il avait fallut qu'en plus de le jeter dans les airs, son meister le laisse tomber vulgairement sur le sol, le jeune homme n'aurait pas sut quoi faire ! Néanmoins, il fut très heureux lorsque ce petit jeu se termina et que son maître prit sagement place sur une chaise du gym.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#628 2014-07-19 00:22:25

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'ai un nouveaux perso que je voudrais ajouter^^

►► Prof:
Nom: Kurosaki
Prénom: Ichigo
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Caractère: De son apparence on l'imagine sérieux et réservé, mais il est plutôt social et direct dans ses opinions qu'il défendra sans hésiter. Il est franc, ne cache pas se qu'il pense ou se qu'il ressent. Quoique quand sa concerne les sentiments amoureux, la il nage.
Histoire (facultatif): ~
Arme Démoniaque: ?
Matière enseignée: Ces un remplaçant, qui fait aussi office de surveillant
Love de: personne
Image/description:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 999263.png


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#629 2014-07-19 00:24:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Cool ! Il y aura quelqu'un pour surveiller les élèves que Sensei mettra à la porte de son cours ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#630 2014-07-19 15:15:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Un surveillant, c'est une super idée ça ! ^^
Eh bas, je l'inscris, faudra que quelqu'un lui fasse une arme! (:
Sinon je lui refile Will ou Stark


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#631 2014-07-19 16:29:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Sorry j'étais supposer répondre hier, mais durant la journée j'ai appris que je travaillais également samedi -__- (debout depuis 6h30 -_-) donc je me suis coucher tôt, et aujourd'hui j'ai un mariage à 13h30 *.*


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#632 2014-07-19 16:34:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Dis, Citron, tu serais pas entraîne de me dire subliminale-ment que je dois créer une new arme ? o/ ]
[T'inquiète Démone, on comprend ça, prend ton temps ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#633 2014-07-19 16:38:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Catitiz_PDT_12 merci! 
OH! moi qui avait une idée d'arme bon tant pis.....


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#634 2014-07-19 16:46:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ah, mais si tu veux la faire, Démone, fais ton arme car, moi, pour l'instant, je n'ai aucune idée ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#635 2014-07-19 16:48:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pensi, pas du tout, c'était pour donner à Louve le choix entre les deux, qu'elle sache qu'elle peut en choisir une des deux (:
Mais Diablo le fait donc c'est bon (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#636 2014-07-19 16:53:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tu en es sûr ??? Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#637 2014-07-19 17:23:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://www.zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid la laissa jouer car si il disait quelque chose soit elle allait parlait encore plus soit elle ne dirais rien et lui reprocherais plus tard son ennuies.

Ils arrivèrent enfin dans la salle et il alla s'asseoir tranquillement a côté de Shee, il regarda tout le monde et se demandait ce que ça pouvait être cette fois-ci puis il se rappela du combat d'avant et donc regarda son arme *
- Au faite, pourquoi tu ma traitée de pervers tout a l'heure ?* demanda t'il un peu innocent *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#638 2014-07-19 21:23:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Alors que Mitsuko attendait Yona devant le gymnase, celle-ci se demande soudainement ou pouvait bien être son arme qu'elle n'avait à peine vu en cours avant que Sensei la sorte de cours. Ou pouvait-il bien être? A quoi pouvait-elle donc ressembler ainsi sans son arme?!

Ce n'est que quelques minutes plus tard que Yona arriva.
-Enfin! T'étais longue dit donc!
Dit-elle pour la taquiner avant de la suivre dans le gymnase.
-Que veux-tu? Il faut bien battre ses records parfois avant d'être battue par quelqu'un d'autre!
Répondit-elle amusée.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

Kazuo suivait Miya dans les couloirs, car même lui ne savait pas ou se trouvait ce fameux gymnase. Il pensait justement quand suivant son Meister tout irait bien, mais il était loin de se douter que Miya était aussi perdue que lui!

Après quelques pas, il tourna la tête vers Miya qui n'était plus à ses côtés. Il s'arrêta net et se tourna avant de la fixer. Alors qu'il allait lui demander ce qui n'allait pas, Miya lui posa une question qui lui fit détourner le regard.
-Eh bah! Sa promet!
Se dit-il à lui même avant de fixer Miya en souriant pour éviter de la stresser d'avantage.
-Je pensais justement que tu le savais, mais vu ta question, j'en déduis que non!
Répondit-il avant de mettre les mains dans ses poches et de regarder autour de lui.
-Au pire, il suffit de suivre les élèves.. Tout le monde à été convoqué, donc je pense que nous ne nous ferons pas remarqués avec notre "magnifique" sens de l'orientation
Ajouta-t-il pour la taquiner.

Même si Miya utilisait beaucoup Kazuo pour animer un peu son cours, ce qui l'ennuyait un peu, Kazuo trouvait son Meister très sympathique. Quoi qu'il arrivait, elle gardait le soleil ce qui ne déplaisait pas du tout.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#639 2014-07-24 04:49:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Le voici, le voilà

►► Arme Démoniaque:
Prénom: Chade
Age (apparence): 20 ans
Sexe: masculin
Forme d'arme: http://www.bleach-manga.net/images/bio/zanpakuto.jpg
Caractère: Il est très humoristique, il adore rire et faire des mauvaises tours malgré son age. Rien ne le touche sentimentalement sur le coté de l'amour. Depuis longtemps qu'il c'est désespérer à trouver la femme qui pourrais l'aimer.
Meister: Ichigo
Rang (Death Scythe ou normale): Death Scythe
Love de: De la crème glacer au fraise
Image/description:
http://data2.whicdn.com/images/71703442/large.jpg


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#640 2014-07-24 04:52:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Roh  ! J'aime son prénom, c'est rare de voir "Chade" écrit avec "ch" au lieu de "sh" ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#641 2014-07-24 04:53:32

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

espérons que tu va également l'aimer XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#642 2014-07-24 04:57:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Pourquoi moi ? xD Tu dois demander si mes persos vont l'aimer, pas moi ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#643 2014-07-24 05:00:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

j'aurai très bien pu demander à chips aussi tir ou à citron, mais il y a seulement toi et moi de connecter avec louve donc....


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#644 2014-07-24 05:02:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahah ! Je parlais pas du fait que tu me l'avais demandé à moi mais du fais que tu devais poser la question à mes persos plutôt qu'à moi directement ! xD

Will risque de se moquer de lui (comme avec tout le monde) x)
Americ est gentil et insouciant avec tout le monde... :D
Mickaël va juste lui offrir un sourire mais va pas lui parler.
Stark va l'ignorer.

Voilà, tu as toutes les réactions de mes persos ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#645 2014-07-25 01:35:08

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/24/140724093559540909.gif
Yukimura qui était installé nonchalamment sur sa chaise et commençait a perdre patience en voyant que sa ne commençait toujours pas, se ratatina légèrement en voyant Sensei et Ajirai entrer dans la pièce. Le malaise! Si Sensei le voyait Yuki n'était pas sur de sa réaction dans une si grande foule, mais vieux valait l'éviter. Enfin ces ce que le jeune pensa jusqu'au moment ou il remarqua que son prof subissait encore les effets de la bombe flash.

Une minute était le temps que durait une bombe flash normal humaine, celle de Yukimura durait de deux a quatre minute, sept si il poussait vraiment la dose, mais elle ne durait jamais une dizaine de minute. La seule explication qui vint a l'esprit du jeune homme, ces que le prof devait faire une mauvaise réaction fasse au produit employé.
Se levant soudainement de sa chaise, il se dirigea vers Sensei, les mains dans les poches il s'arrêta devant son prof. jetant un oeil a Ajirai, il leva les main pour prouver qu'il avait rien au cas ou, puis s'adressa aux prof et a son arme.

- Je crois qu'il réagit mal au produit pour le flash, dit-il comme seul explication avant de plonger sa main dans sa poche et dans sortir un petit flacon, faite lui boire sa, dit-il en tendant la fiole a Ajirai, il devrait retrouver rapidement ses sens après.


Ichigo

Super comme première journée. Dès le premier jour tout le monde était appelé dans le gymnase. Accoté contre un mur du fameux gymnase, Ichigo soupira avant de lever les yeux sur la salle. Ses yeux survola les élèves et les profs rapidement. Il ne connaissait personne et Chade n'était nulle part a l'horizon. Du coin de l’œil le surveillant qu'il était remarqua un élève plus avachis sur sa chaise que réellement assis.

- Tu devrais te redresser un peu sa te ferais pas de mal, lui dit-il puisqu'il était a porté de voix.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-25 01:37:34)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#646 2014-07-25 02:00:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Sensei.
Le professeur était allergique à bon nombres d'aliments donc il était fort possible qu'il aille faite une mauvaise réaction à l'un des produits chimiques utilisés par Yukimera dans cette bombe flash. En tout cas, ça n'aurait guère surpris Sensei que d'apprendre qu'il pouvait rajouter autre chose sur sa liste des produits réactifs...
Sentant du mouvement près de lui et Ajirai, il baissa légèrement la tête puis tâtonna à côté de lui, un peu à l'aveuglette. Il finit par toucher une main mais, vraisemblablement, ce n'était pas celle de son arme qu'il reconnaîtrait entre mille.
-Il y a quelqu'un, Ajirai ? demanda-t-il, n'entendant pas grand chose d'autre à part toujours un léger sifflement strident.
Puis, ses doigts fins glissèrent jusqu'à ce qui semblait être un petit flacon de quelque chose.
-Qu'est ce que c'est ?
Il n'était pas du tout méfiant même s'il aurait peut-être dû.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#647 2014-07-25 03:10:09

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/24/140724093559540909.gif
Entendant soudain Sensei poser une question a Ajirai, Yuki ne put s'empêcher de trouver ironique que le prof demande qui c'était alors qu'il devait sans doute mal entendre vu ses réaction précédente. Surpris et ne l'ayant pas remarquer Yukimura sursauta en sentant la main de Sensei se poser sur la sienne, puis glisser sur le flacon. Haussant finalement les épaules il dit a Ajirai.

- Je crois bien que je vais le faire finalement. Attrapant de sa main libre celle de Sensei sur le flacon, il le maintint contre la fiole tout en montant cette dernière aux niveaux des lèvres du prof. Même aveugle, se qu'on lui demandait de faire devait être facile a comprendre.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-25 03:10:48)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#648 2014-07-25 03:54:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Sensei.
N'aurait-il pas dû être plus méfiant ? Il n'avait aucune idée de qui était pas personne qui était devant lui. Ni même du fait qu'il était un élève, une arme ou même un autre professeur. Il ne savait pas ce qu'il disait et ignorait ce qui était dans cette petite fiole. Néanmoins, dans sa naïveté, il finit par entrouvrir les lèvres pour laisser le liquide passer.
-Hum...
Il renfrogna le nez parce que l'odeur du flacon n'était pas des plus agréable. Ça sentait légèrement le chimique. Ou alors son odorat aussi était troublé ?
Après avoir but plus de la moitié de la fiole, il la repoussa de la main, doucement puis redemanda la fameuse question :
-Qu'est ce que c'est ?
À l'extérieur de sa salle de classe, il était naïf et on pouvait le rouler facilement mais rien ne l'empêchait d'être curieux. De toute manière, Ajirai était assit à côté de lui. Si cette personne avait été malintentionné, son arme l'aurait arrêté, pas vrai ? Sensei avait une confiance aveugle en son arme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#649 2014-07-25 04:16:57

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/24/140724093559540909.gif
Yuki ne l'avais pas remarquer immédiatement, mais voir Sensei boire aussi facilement le contenu de la fiole sans poser de question lui mit la puce a l'oreille a propos de la différence de caractère qu'avait le prof quand il était dans son cour et quand il y était pas, mais même la il le connaissait pas encore assez pour avancer cette hypothèse.
Le prof repoussant finalement la fiole, Yukimura y jeta un oeil, il en avait bu la moitié c'était bien assez. Levant les yeux en entendant Sensei poser de nouveaux la même question, Yuki se redressa et s'écarta. Le prof allait bientôt retrouver l’ouïe et la vue, il saurait alors se que c'était, la l'important c'était de dégager avant qu'il retrouve ses sens. Alors sans répondre il fit demi-tour en direction de son siège, hors du regard de Sensei.


[Je dois aller dormir, ordre..tu connais la suite^^]

Dernière modification par loupblanck (2014-07-25 04:17:23)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#650 2014-07-25 04:24:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oui, oui, je sais ! Mais, mon Dieu, il me semble que ta soeur raccourcis ton heure ! xD Il n'est que 10h20 ! o/ ]

Sensei.
En fait, c'était un peu comme une espèce de double personnalité cette histoire de dans et hors de la classe. C'était presque deux personnes complètement différentes s'ils ne partageaient pas la même passion pour la lecture, la culture, les mathématique et tout ce qui n'était pas violence et combat. Il était vrai que Sensei, même petit, n'avait jamais été bon en sport ou combat alors il n'était pas surprenant qu'il soit devenu professeur de culture pour partager sa véritable passion avec les élèves. Dommage qu'ils soient tous si peu intéressés...
Ses sens lui revenant peu à peu, commençant par l'ouïe, il fut soulagé. Un petit soupir lui échappa. Il voulut remercier poliment la personne qui lui avait administrer cet antidote mais cette dernière était déjà disparu.
-Heu...
Yuki n'avait pas à avoir peur du Sensei naïf. Il ne ferait pas de mal à une mouche alors il avait du mal à comprendre pourquoi il était partit. Mais bon... Yukimura ne pouvait pas savoir !
-Qui c'était, Ajirai ? finit-il par demander à son arme.

Dernière modification par pensina (2014-07-25 04:27:05)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr