Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-07-12 12:05:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ UP !

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-12 12:09:18)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#602 2014-07-12 12:29:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'avoue que là, le HRP a pris possession du RP X)
JE vais regarder de qui j'attends la réponse ou si c'est moi qu'on attends ^^'

http://img4.hostingpics.net/pics/676049dragon.png 

La jeune Arme releva la tête lorsque l'alarme retentit, mettant enfin fin à ce cours très mal partit.
Sauvé par le gong!
En tout cas, elle avait presque pitié pour la pauvre Mademoiselle Miya qui devait se sentir mal dans cette classe à l'ambiance démentielle...! *ton ironique*
Et sans rien dire de plus, Kalypso se mit à ranger ses affaires et se leva avant de prendre la direction du gymnase.
Elle se demandait ce qui avait put provoquer un telle mesure, et cela l'inquiétait légèrement. Pourquoi convoquer tout l'établissement en plein cours, le jour de la rentrée?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395265597-commande-dragonstjo-19.png

La sonnerie interrompit Garry alors qu'il allait s'allumer une cigarette, ce qui lui arracha un grognement.
Première heure de libre, première cigarette, première convocation qui gâchait tout.
En plus de cela, il ignorait totalement ou était son arme, ou même, quelle était son arme, la gestion, tout ça... C'était pas pour lui, vraiment!
C'est donc en rangeant son briquet et sa cigarette qu'il rentra dans l'établissement avant de prendre la direction du Gymnase, espérant que cette interruption ne le génerait pas dans son emploi du temps, étant donné que sa première heure avait lieu juste après, autant bien commencer l'année.
Même si ça semblait déjà mal parti...!

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-12 12:56:40)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#603 2014-07-13 06:28:25

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je répond aussitot que je reviens chez moi ! Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#604 2014-07-13 06:30:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Yep, c'est noté ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#605 2014-07-13 21:17:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bon bah petite irruption HRP. Comem dit ailleurs, j'ai eu la flemme de personnaliser toutes les cartes, j'en ai pris une sur le net que j'aimais.

Angel avait changé de moyen de locomotion. La porche au moyen âge et maintenant? Il arrivait sur une moto, une harley davidson, quelle frimeur mais ce n'était pas tout, le jeune homme était venu avec un fouet. Bah quoi il avait besoin de se défouler un peu. La seule chose qu'il n'avait pas changé c'était sa tenue, toujours à la matrix, une clope à la bouche, le sang coulant de ses lèvres qui étaient bien évidemment pas le sien.

Il fallait bien qu'il se nourrisse en route. Le jeune homme fit une entrée fracassante avec son vortex qui lui permettait de traverser le temps, les endroits, les mondes, les rp, en gros tout.

Il arriva là où était Zangetsu.

Il se mit debout sur sa moto la laissant conduire, il montrait qui était le maître puis il fit un saut en l'air se retrouvant au sol et attrapa aisément la moto qui lui fonçait dessus à pleine vitesse, un sourire en coin, il jeta sa clope par terre, il avait failli la jeter au visage du jeune homme pour le provoquer. Il retira ses lunettes laissant ainsi entrevoir son regard sadique.

C'est tellement rare de voir des gens comme moi? Angel se fichait d'où il était et encore plus s'il y avait du monde et qu'il n'était pas le bienvenue. Pourquoi s'en ferait-il? Il était le grand Angel et on ne lui résistait pas et on ne lui refusait jamais rien.

Tel un magicien il fit apparaître une invitation qu'il tendit au jeune homme comme si c'était une carte de visite avec cette dernière il coupa le jeune homme.

http://www.femmesdebordees.fr/Photos/invit-soiree-vampires.jpg

Oups dit-il faussement désolé.

Rendez-vous le 19 et le 20 juillet chez moi peu importe l'heure à laquelle tu arrives. Déguises-toi si tu veux, tu n'es pas obligé nous serons entre gens civilisés

Il éclata de rire sur le mot "civilisé". Bah oui des sadiques qui aimaient le sang et torturer les autres c'était loin de la civilisation mais qu'importe, tout est relatif. Il n'attendit pas une réponse de la part de son interlocuteur, monta sur sa moto et partit dans le vortex.

*

Voilà vous pouvez reprendre le cours normal du rp. ^^

Hors ligne

 

#606 2014-07-17 00:57:11

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

/Dis citron tu pourrais changer l'age de Tenza/Zangetsu pour 24 ans s'il-vous-plait. J'avais complètement oublier que je leur avait donner 18 ans...../



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400639733-commande-diablo-19.png

Cent-un, cent-deux, cent-trois.....cinq-cent.... cheveux. Tsuki... J'étais encore là percher dans l'arbre qui était venu à mon secours lorsque c'est jeune gamin ce sont moquer de moi. La nature est toujours et serais toujours là pour nous protéger, nous guidé. Ils faut apprendre à écouter la nature, à l'aimer. Comment ces jeune gamins avait oser s'attaquer à une pauvre plantes sans défense, si ils seraient dans ma classe où même dans mon école je....je... je les punirais avec ma puissante arme démoniaque..
-Hé vous deux si je descend de cet arbre votre vie va passer sous mon arme.....Tsukiyo! leur dis-je en ayant complètement oublier que je m'étais réfugier dans cet arbre  parce que elle n'était pas avec moi...Mais cela ne me pris le temps que quelque seconde avant de me rappeler de ce léger détail...
-Tsukiyo!!!...501-502-503...524 criais-je en recommencent à compter un par un mes cheveux à l'endroit où je m'avais arrêter.

Soudain j'entendis une voix très familière...extrêmement familière....C'étais la vois de ma Tsukiyo au travers des rires méchant de ces gamins...Allez Tsuki donne leur une bonne racler, rappelle leur que les plantes c'est sacré. Pensais-je dans ma tête lorsque je regarda la scène de depuis mon arbre. Jusqu'à ce que cela sois mon tour....
-Quoi! mais...je n'est rien fait ce sont eux qui on attaquer une pauvre plante sans défense et par la suite ils en sont pris à moi parce que je l'ai menacer avec mon arme que je n'avais pas. Dis-je en fessant un regard de chien battu...et par la suite je sauta de mon arbre qui était devenu mon nouvelle ami et cria à Tsukiyo de m'attraper. Maintenant qu'elle était là on va pouvoir allée à l'école pensais-je avec un grand sourire enfantin. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

Pendant que j'attendais sagement que Kazuo  ce place devant moi, pour expliquer la suite de mon cours qui commençais tout juste à devenir intéressant. Il a fallu que le directeur convoque tout les élèves, les armes, et le personnel de l'école en plus de cela il nous demandais de ce placer avec notre arme rendu dans le gymnase et c'était obligatoire sinon nous étions renvoyer de l'école.

-Bon hé bien nous allons continuer la leçons au prochain cours et il y aurait un examen le jour prochain. Maintenant que tout le monde ce dirige dans le gym avec son arme. Dis-je à mes trois élèves. Par la suite je me dirigea vers la porte pour sortir, mais au dernier moment je me retourna et m'adressa  à mon arme.
- Alors tu viens kazuo nous devons ce rendre ensemble au gymnase. Lui dis-je en lui offrant un jolie sourire


http://img4.hostingpics.net/pics/118986diablo.gif

Alors que je n'étais pas très loin de l'école, j'avais réussi à attendre la sonnerie qui était poursuivit d'un message nous convoquant tous dans le gymnase avec notre meister ou arme sous peine d'être renvoyer.

Pour ma part je me fichait d'être renvoyer de l'école, mais je ne crois pas que mon nouveau meister sois du même avis que le miens. C'est donc à contre coeur que je sortis de mon paradis, me séchais bien vite avec la serviette que je m'étais apporter, m'habilla et partis direction le gymnase de l'école où j'allais rencontre mon meister pour la première fois car effectivement je ne savais pas à quoi il ressemblais...

http://img4.hostingpics.net/pics/479110diabloautre.png

Au début je répondis au baiser doux de Zangetsu, mais je me suis vit rendu compte qu'il ne se servais que de cela pour me clouer le bec...le sa**lo. Je le repoussa et m'éloigna de lui. C'était toujours la même routine avec lui, on pouvais jamais avoir une discutions sérieuse. Si seulement il n'était pas dans le corps de Tenza rien de tout ça ne se serais passer il y a 5 ans et il pourrait toujours être avec les sien au lieu d'être pris ici avec ce type avec un grand charme je dois l'admettre, mais jamais il n'arrivera à la cheville de son ancien Meister.

Désintéresser de ses excuse bidons, je porta mon attention sur le jeune homme. À vrai dire il n'avait pas l'aire plus jeune que moi, on pourrais même dire qu'il était plus vieux que moi. Ce jeune homme devais surement avoir quelque chose d'intéressant pour que Zangetsu le laisse le prendre comme moi seul ai-je le droit de le faire, mais c'était à savoir quoi. il est vrai qu'il était mignon...beaucoup plus que Tenza ou encore Zangetsu, mais ce dernier n'était pas gays au dernière nouvelle....Alors que pouvait-il lui trouver d'intéressant à part son physique???

je continuais d'observer le jeune homme qui c'était relever et déplacer vers moi pour me déposer une bise sur la main en ce présentant.

Donc ce jeune homme s'appelais Will et il avait de bonne manière envers les femmes.....Vraiment rien avoir avec un certain, du moins lorsqu'il est avec moi. Mais malheureusement pour lui je déteste les bise sur la main, je trouve que cela fait sale...
Alors d'un geste brusque je retirais ma main.
-Enchanté Will.....Kyroko. Dis-je en essuyant ma main sur laquelle il avait fait un bise sur la manche de ma chemise et pour ensuite lui tendre un main ferme.



http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Voilà c'était partit pour des conclusion hâtive, tout à l'heure c'était le même de culture et maintenant c'est son cerveau qui ne suit pu l'histoire. Décidément il est à plaindre ce jeune ou son meister un des deux.
-Désoler de caser ta joie gamin, mais non et je rajoute même jamais elle ne serais ma petite amie et sérieusement te devrais sois t'acheter des lunettes pas cher ou bien un cerveau tout neuf. Mais je te conseil les lunettes sa coûte moins cher et moins dur à trouver.... Comme ça tu pourrais comprend la raison du pourquoi nous ne sommes pas allé plus loin quand tu étais sur moi et que tes mains étaient posées sur mes hanches ou quand tu m'as mordillé le lobe d'oreille et plaqué au sol. Je n'est pas besoin d'une femme pour dire non à ça Dis-je en pointant du doigt le corps du jeune.

Alors que j'allais continuer mon dialogue avec le jeune. Un vacarme ce fis attendre et un autre homme avec du sang sur le rebord de la bouche, rentrais dans la classe et m'adressa la parole. Il me donna une carte d'invitation avec la quelle il me coupa bien sur.... Je connais sérieusement à me demander ce qu'avais les gens à toujours vouloir voir mon sang couler. Sur ce je le remercia d'un hochement de la tête en lui disant un peut-être comme réponse. Quelqu'un qui débarque de nul part et m'invite à sa fiesta... je trouvais cela un peu louche, mais je ne pouvais quand même pas dire non à une fiesta.

Pendant que je parlait avec le nouvel arrivant qui avec presque toute suite repartie après m'avoir adresser la parole,  Kyroko s'avait déjà présenter au jeune qui avait fait preuve de bonne manière pour une fois. Mais malheureusement pour lui Kyroko déteste les bise de la main... Soudain j'entendit une annonce disant que tout le monde sans exception devais se rendre au gymnase et rejoindre leur meister ou arme sous peine d'être renvoyer....

Quoi de mieux comme bonne nouvelle pour me tirer d'ici et être renvoyer de cette école..... Du moins si cela ne me concerne uniquement je ne ferais pas renvoyer Kate chérie tout de même... Ne voulant pas me taper tout le blabla, je décida donc de réveiller Tenza et lui laisser la place et de tout manière je pourrais reprendre la place quand je le voudrais..c'est-à-dire toute suite après le blabla. Comme sa Kate chérie ne sera pas renvoyer et je n'écouterais pas de blabla.

Décider, je me glissa jusqu'à la porte et laissa Tenza reprendre la place tout en lui indiquant où il devait se rendre puisqu'il dormais depuis déjà une bonne  heure.

Dernière modification par diablo007 (2014-07-17 01:46:43)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#607 2014-07-17 02:21:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif
Gamin et impoli comme il l'était, William ignora la charmante main que lui tendit la nouvelle venue, ne s'offensant pas du fait qu'elle avait essuyé le dos de cette ladite main avant de ne lui la tendre. Il se contenta de poursuivre la discussion comme si de rien n'était. Au moins, il avait noté le nom de cette fille : Kyroko.
Que pouvait bien lui trouver Zangetsu ? C'était une bonne question à laquelle Will s'efforça de répondre lorsqu'il vit le doigt du jeune homme pointé sur lui
-Mon corps ? Pourquoi tu le pointes ? demanda-t-il, innocemment avant d'afficher un sourire moqueur. Tu veux peut-être en voir plus ?
Sur ce, il enleva son T-shirt en le passant par-dessus sa tête, dévoilant un torse musclé et de superbes palettes de chocolat.
-Et... hum... tu crois que des lunettes me rendrait plus sexy ?
Puis, il afficha une mine triste lorsque Zangetsu laissa finalement sa place à Tenza. Néanmoins,, il y vit là une chance inouï pour...
-Alors... tu es moins sexy que l'autre mais tu es sûrement plus maniable, non ? demanda-t-il en souriant et en passant un bras autour du cou de Tenza.
Il sourit à Kyroko.
-Je peux te l'emprunter, quelques temps ? demanda-t-il.
Pourtant, il n'avait aucunement envie d'écouter la réponse de la jeune fille. Il faisait ce qu'il voulait, point à la ligne. Will  attrapa donc Tenza par la taille et l'entraîna à l'extérieur de la pièce et dans les couloirs jusqu'au lieu de rassemblement, sans, bien sûr, remettre son chandail foncé.
-Alors, es-tu plus ou moins coincé que ce chère Zangetsu ? fit-il en appuyant son menton dans le creux de l'épaule du katana. J'aurais des tas de choses à tester avec toi... rajouta-t-il, dans un murmure pervers, approchant sa langue de l'oreille de son interlocuteur à la chevelure noire.


Sensei.
L'élève à qui il avait demandé de l'aide s'était... disons... montré peu réceptif et s'était bonnement moqué avant de ne le pousser contre le mur et de poursuivre sa route. Le professeur se fit insulter par divers étudiants et de divers façon. L'homme ne ripostait pas, cependant. Il y avait une grande différence entre la personne qui donnait des cours devant son tableau et celle naïve et innocente personne qu'il était en toute autre circonstances. Lorsqu'un des adolescents le poussa plus fort que les autres, il tomba au sol et dû se fondre contre le mur pour éviter le flot d'élèves, la cohue qui menaçait de le le terrasser, de l'écraser tout bonnement sous leurs pieds.
Quelques minutes plus tard, il finit néanmoins par arriver au lieu de rendez-vous, forcément en retard. Trouvant difficilement une chaise et accrochant des tas de professeurs et d'élèves, faisant tomber sur le sol le même nombre de sièges, il s'assit sur celle-ci. Les yeux toujours clos, il fit semblant d'écouter la conférence même s'il n'entendait rien.

Dernière modification par pensina (2014-07-17 02:49:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#608 2014-07-17 03:08:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/479110diabloautre.png

Quoi! il osais ignorer ma main...mais il est gay ma parole pour toujours courir après Zangetsu et maintenant c'est autour de Tenza. Oh la la....Les garçons ne pouvais pas se trouver des amis normal pour une fois. Mignon, mais normal et qui sont plus attirer envers les filles au lieu de toujours craquer pour un de ces deux là.... Il a des palettes de chocolat men...des palettes de chocolat!

C'était peine perdu de commencer une discutions avec eux, à peine arriver que Zangetsu part et laisse place à Tenza et l'autre mal polie me laisse toute seule et préfère les suivre...Décidément j'aurai mieux dû trouver mon meister à la place de ces deux idiot en plus je dois me rendre au gymnase et le retrouver là-bas sinon je suis renvoyer.

Alors c'est partie, je me rendis dans les couloir pour ensuite me retrouver dans le gymnase, la salle était pleine tout le monde devais presque être là j'imagine, mais maintenant je devais trouver mon meister si il était arriver dans le gymnase bien sur.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Voilà Tenza tu dois retrouver kate chérie et rester avec elle tu crois en être capable?Dis Zangetsu d'une vois agaçante Toi sa suffit comme ça, ferme-là lui répondis-je dans notre tête. Je savais très bien ce que j'avais à faire bon sens bon soir. Je continua de marcher dans les couloirs tranquille, laissant mon esprit imaginer le bruit de l'eau et des oiseau en pleine forêt.

Jusqu'à ce que le jeune monsieur William me tombe dessus et m'accompagne tout le long tu trajet...Hé comment ça moins sexy, mais plus maniable. Il devrait ce la fermer celui-là. Sans répondre à sa question, je continua mon chemin en essayant d'oublier sa présence. Je ne pensais qu'à retrouver Mme Kate et faire mon rôle d'arme envers mon meister.

Je tourna un couloir, puis descendis des escalier et arriva enfin dans le gymnase où je croyais que monsieur William allait me lâcher les basket, mais il continua de plus belle et resta avec moi. La meilleure des solution aurait été de ne pas dire un mots, mais j'avais quelque peu retenu la leçons lorsqu'il parlait avec Zangetsu. Plus que tu l'ignore et plus il te colle, moins tu l'intéresse, plus il se fatigue et part. Donc il me restais plus qu'a le fatigue, se qui risque d'être plutôt facile à mon avis.
-Et si je te répondrais que non je ne suis pas coincé comme Zangetsu qu'allé vous faire monsieur William, me sauté dessus peut-être?...Désoler mais je n'est pas amener mon matelas gonflable pour les moment où je rencontre des idiot? Lui répondis-je avec un sourire qui voulait amplement dire "désoler mais je me fou de ta ge*ule" en lui dégagent son menton de mon creux d'épaule pour pouvoir m'accoter sur le mur du Gymnase


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#609 2014-07-17 03:38:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Gay ? Nous n'irions pas jusque là mais lorsque Will avait une proie, il ne la lâchait pas et c'était le cas avec Zangetsu : Il était sa proie. Tenza avait prit ça place ? Tant pis. Il était devenu sa proie.
D'ailleurs, lorsque Tenza lui demanda ce qu'il comptait faire s'il lui répondait qu'il n'était pas aussi coincé que son côté noir, Will se mordit la lèvre, pervers.
-Pourquoi un matelas ? Je n'ai pas besoin de ça pour te sauter dessus... murmura-t-il sensuellement tout en s'accotant sur le mur, juste à côté de Tenza.
Souriant, il fit courir ses doigts jusqu'au pantalon du jeune homme et, soudainement, fourra sa main à l'intérieur.
-Ne cris pas si tu ne veux pas que l'on nous remarque, le mit-il en garde, légèrement moqueur. À moins que tu ne puisses pas te retenir ?
On ne pouvait oublier sa présence.
D'ailleurs, il avait bien l'intention d'énerver toujours plus Zangetsu par le biais de Tenza. Ce dernier allait probablement tourner court à leur petit moment de rapprochement mais l'arme était tenace et ne se décourageait pas vite. Le katana avait peut-être bien cerné son caractère et sa manière d'agir mais William avait bien l'intention de pousser son interlocuteur à sa limite. Le pousser à un tel point qu'il ne pourrait pas l'ignorer ni se débarrasser de lui. D'ailleurs, il n'était certainement pas facile d'ignorer une main taquine qui chatouillait sa partie base contre son gré...
-Tu es chaud... rajouta-t-il pour le pousser à sa limite.
Il était tout a fait indécent, impoli et insolent. L'arme rebelle par excellence dans sa plus pure des essence !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#610 2014-07-17 03:58:21

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

hé bien je ne croyais pas will aussi indécent XD, mais je répond demain je vais faire dodo dur journée au soleil= coup de soleil et grosse fatigue


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#611 2014-07-17 03:59:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahaha ! Il n'y peut rien, c'est Tenza qui n'est pas assez pervers, Willou préfère Zangetsu xD
Bon, bonne nuit, alors ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#612 2014-07-17 13:59:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ Désolée de casser votre petit moment :) ]

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate voyais que le gymnase se remplissait de plus en plus et commença a chercher son arme puis elle sentit son âme ainsi que celle de lune des arme de l'autre taré.

Elle s'avança alors vers eux et remarqua aussitôt que ce n'était plus Zangetsu mais Tenza mais aussi que Will avait sa main dans le pantalon de celui-ci. Il était pas possible ... Elle arriva vers eux et retira la main de Will du pantalon de Tenza en le regardant avec un sourire en coin *
- Tu pourrais laisser mon arme tranquille ? Ça ne t'a pas suffit de jouer avec Zangetsu tout a l'heure ? Tu es vraiment comme ton meister : un cas sans cerveau et indiscipliné. Sur ce je récupère Mon Tenza * dit elle en prenant Tenza par le bras pour l'amener loin de ce type mais avant de partir, elle s'approcha de l'oreille de Will *
- Tu a vraiment de la chance d'être une arme et d'être un peu utile, sinon ça ferait longtemps que je t'aurais découpée ...* dit elle complètement folle a cette idée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#613 2014-07-17 21:28:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Will est plus pervers que ça ! Ahah ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Alors qu'il commençait tout juste à s'amuser, le meister de l'autre vint les interrompre. Au début, Will en fut légèrement frustré mais en vint très vite à la conclusion que "taquiner" cette femme à sa manière en viendrait à énerver Zangetsu. Et... Il était prêt à prendre la chance de se faire découper ! Aussi, lorsqu'elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer ses sombres menaces, il tourna la tête vers elle et approcha ses lèvres des siennes.
-Si vous cherchez un cobaye pour vos expériences, il serait un plaisir pour moi de me porter volontaire mais faites gare à vous ou les rôles pourraient s'inverser... murmura-t-il sensuellement.
Il embrassa Kate sur la joue et lui offrit son plus beau sourire moqueur.
Tenza ne lui suffisait pas non plus...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#614 2014-07-17 22:56:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

Alors que Kazuo allait se mettre en face de Miya pour la suite de son cours, une annonce spéciale du directeur l'interrompu . Dommage? Sans doute pour le cours de son Meister, mais pour Kazuo, c'était l'occasion de se détendre un peu.

Ainsi, laissant passer les élèves devant lui, Kazuo s'empressa par la suite de suivre Miya.
-J'arrive!
Répondit-il avec un léger sourire en réponse au sien. Il n'y avait pas de raison pour ne pas sourire, surtout face à Miya qui était toujours restée gentille avec lui.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/24/140424105344423783.png

Après s'être fait jeter du cours par Sensei, Mitsuko s'était un peu baladée dans l'école à la recherche de quelque chose à faire. Mais que faire sans Yona? Pas grand chose. Heureusement pour elle, l'annonce du directeur allait lui permettre de retrouver Yona pour s'amuser un peu, si le moment lui en permettait.

C'est donc d'un pas enjoué que Mitsuko se dirigea vers le gymnase pour attendre Yona.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#615 2014-07-17 23:50:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Alors que Kate le menaçait gentiment, l'arme approcha ses lèvres des siennes. Que chercher til a faire. Elle l'écouta toujours en tenant le bras de Tenza et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Elle réprimander au plus profond d'elle l'envie de le découper sur place. Will l'embrassa sur la joue, pourquoi pas sil voulait : ça ne lui faisais ni chaud ni froid.

Une fois qu'il eut finit son petit manège, elle mis son index sous son menton lui relevant la tête et se colla presque a lui*
- Sache mon mignon que dans mon labo cest moi qui fixe les règles ... Si tu ne les suis pas, sen est finit de toi ... Mais après je ne suis pas contre de nouvelles expériences sauf que ton meister c'est déjà proposé en premier, quel dommage... * souffla t'elle a son oreille de manière coquine avant de s'écarter et enlever son index de son visage. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#616 2014-07-18 00:18:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Sans se départir de son sourire moqueur ou de son allure perverse, Will se mordit la lèvre inférieure lorsque Kate lui releva le menton dans sa direction à l'aide de son indexe.
-Mon meister est déjà occupé avec Stark... vous ne trouveriez pas dommage de les déranger ? demanda-t-il dans un murmure grave, puis... vous seriez vraiment prête à perdre la fraîcheur d'un séduisant jeune homme pour pour un vieux monsieur tel que Usuda, c'est un grincheux, pas un bon coup...
Il était bien mieux que son meister, après tout !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#617 2014-07-18 04:55:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Raaahh moi qui me disait " allée tu vais répondre demain...puisque Key appris plus de temps que prévue et que tu as lu un peu trop longtemps..." et me voilà prise ou piège car j'Ai lu Will et kate et je n'aurais pas du !!! Catitiz_PDT_45


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#618 2014-07-18 05:00:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahahah ! De toute façon, il n'est pas si tard (seulement 11h T.T) puis mon Willou est tellement attirant ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#619 2014-07-18 05:02:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

ouin, j'avoue et c'est quand même les vancances.... bon je relis et je répond en plus je sais tellement ce que Zangetsu va répondre XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#620 2014-07-18 05:05:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Moi, pour célébrer les vacances, je me couche aux alentours de minuit tous les soirs ! Faut en profiter car je vais recommencer à me coucher à 10h pour les cours ! D: Zangetsu ? Alors Tenza va fo**re le camp ? xD Vii ! Will aura réussit à faire revenir sa proie préférée ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#621 2014-07-18 05:09:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hé non ma chère tenza reste !


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#622 2014-07-18 05:12:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oh ! Dommage, Willi aurait été content ! Catitiz_PDT_26 Bah, il s'amuse aussi avec Tenza ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#623 2014-07-18 05:57:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

Gardant toujours le sourire, je marchais au coté de Kazuo dans les couloirs de l'école pour me rendre dans le gymnase... Lequel où j'ignorait complètement où il était situer bien sur. Au moins je me sentais rassurer de ne pas être seul et que Kazuo m'accompagne.

Soudain une question me vient à l'esprit, est-ce-que Kazuo connaissait l'endroit exact où se situe le gymnase de l'école ou nous marchons comme cela à l'aveuglette. Je faisait très confiance à mon arme, mes lorsque je n'est pas de repert ou bien un plan de ce que je dois faire ou où je dois me rendre, j'ai tendance à commencer à stresser un peu et avoir la tête qui tourne beaucoup. Je sais que cela est complètement idiot de commencer à stresser, Kazuo dois savoir où cela ce trouve ou il va trouver une solution. Le tournis et le mal de tête commença déjà...

Alors je m'arrêta au milieu du corridor et fixa Kazuo dans les yeux, c'était la première fois que je le regardais comme cela...Il était plutôt beau quand même.
-Dis moi Kazuo, tu sais où ce situe exactement le gymnase de l'école? Lui dis-je avec la même voix douce et sourire que tout à l'heure


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Je laissa monsieur William sa coté sur le mur à mes coté, bien sur cela n'était avant qu'il mettre sa main dans mon pantalon et qu'il me dis de ne pas crier...Mais il a quoi dans le tête ce mec, comment ne pas retenir un cris lorsqu'un homme met une main froide dans votre pantalon et il s'attendais à quoi là que juste parce que il a mis sa mis à une endroit spécifique, Zangetsu va réapparaître. Le pauvre il devrais retourner à l'école avant que cela ne lui nuise.

Au moment où je m’apprêtais à enlever la mains de monsieur William, Drs Adam arriva et pris les chose en mains si un peut dire. Elle me tenais par le bras et m'éloigna de Monsieur William et lui prononçant des menaces. Ce qui n'était pas nouveau depuis que je l'ai rencontrer dans la salle des professeurs. Me disant qu'elle avait les chose en main, je n'avais rien à dire et de simplement attendre les ordres..... Quoi! mais tu plaisant mon jolie. On dirait une maman qui défend son "bébé"  contre le grand méchant loup! Allé bouge toi! Défend la dame contre le loup! Sort tes hormones masculin si tu en a bien sur... Réveil Tenza c'est nous qui devons la protéger et non l'inverse.  Oh toi la ferme, c'est bien de ta faute si le méchant loup à mis une main dans mon pantalons et que de Drs Adam à dû intervenir donc tu la met en veilleuse! C'est sa! Là tu vois allé montre ton désappointement au gamin sans cervelle ou lieu qu'à moi dit-il d'une vois moqueuse

Même si il disais cela, je ne suis pas lui et lui il n'est pas moi. Il ne peut pas comprendre! Hé puis Zut je ne laisserais personne parler à Drs Adam de cette manière. C'est une femme quand même, bon un peu folle sur certain coté, mais c'est une femme et de plus ma meister.
-Je croyais que Zangetsu t'avais appris les bonnes manières envers les femmes, William Dis-je en l'Agrippant par le cols de son chandail.

Dernière modification par diablo007 (2014-07-18 06:09:38)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#624 2014-07-18 06:09:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Femme ou homme ? Tenza aurait tout de même pousser un cri de surprise, non ? Où était la différence ? S'il y en avait toujours une... Puis, quant à Zangetsu, Will devait avouer qu'il était plus amusant que son alter-ego mais Tenza avait également un certain charme... Si l'on pouvait dire... Bien sûr.
Soudainement, alors qu'il alla probablement profiter de cette si petite distance entre Kate et lui pour exécuté un quelconque mouvement complètement indécent de perversion, le katana blanc réagit enfin et l'attrapa par le col, l'éloignant sa meister.
Dans les premières cinq secondes qui suivirent son agression, l'arme de réagit pas. Il ne se décida qu'à bouger lorsque Tenza entrouvrit ses lèvres pour parler. Il leva une main et la posa sur le poignet du bras de son agresseur qui tenait son collet.
-Tiens, c'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom : C'est mignon, lui fit-il remarquer avec un petit rictus sans pour autant tenter de se défaire de son emprise. Quant aux bonnes manières, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à courtiser une jolie femme...
Il eut un sourire innocent.
-À moins que... tu n'en sois jaloux ?
Son regard était resté ancré dans celui de Tenza tout du long qu'il avait parlé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#625 2014-07-18 14:25:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate regarda l'arme gardait son côté pervers tout en se mordant la lèvre inférieur, ça lui donnait encore plus de pulsions meurtrière envers lui ... Mais elle devait se retenir. Elle l'écouta puis fis un rire sadique*
- C'est vrai que son autre arme lui accapare tout son temps et qu'aucune femme ne peut l'approcher ... Mais d'un côté est-ce vraiment bien qu'une prof fait ce genre d'expérience avec une arme ? Et sache que ... * elle se rapprocha a nouveau de lui en posant une main sur sa nuque, la caressant légèrement *
- Je pourrais te découper a tout moment ... Je pourrais t'ouvrir la ...* dit elle en faisant glisser son index le long de son torse *
- Ou t'enlever quelque chose de précieux ...* souffla telle a son oreille puis elle s'écarta.

Elle se demandait si ils devaient partirent tout de suite, si Usada les remarquaient il allait encore ramener son grain de sel ... Mais Tenza agrippa le col de l'autre arme pour l'écarter un peu d'elle. Elle fus surpris mais se demandait si Zangetsu n'était pas pour quelque chose. Elle laissa les garçons régler leur problème, elle ne voyait pas Will comme un obstacle ou ni un tombeur *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr