Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-07-06 21:56:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tant mieux, alors ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#552 2014-07-06 22:28:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Coucou ici !

Je suis de retour!! ^-^ ♥

Alors, Louve, ravie de te revoir parmi nous! J'ajoute Yukimura qui complète le duo avec Mickaël et il me maque personne! ^o^

Ensuite, je voudrais savoir, si des gens veulent arrêter ce RP, qu'ils m'envoient un MP.

Je vais écrire en rouge pour avoir l'attention de TOUT le monde, je suis désolée si vos persos font des trucs important mais voici un message qui concerne TOUS les persos.

*L'alarme de rassemblement commence à sonner*

Interruption des cours !
Tous les élèves, les professeurs et leurs armes sont priées de se rendre dans le gymnase, aucune exception ne sera admise, sous peine de renvois de l'école! Les duos doivent être complet, que ce soit professeur/arme ou Meister/arme!

Je répète, les élèves, les professeurs et leurs armes sont priées de se rendre dans le gymnase, aucune exception ne sera admise, sous peine de renvois de l'école! Les duos doivent être complet, que ce soit professeur/arme ou Meister/arme!


Désolée, je reprends un peu vite ^^'

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

La jeune fille sursauta quand elle entendit l'alarme. Son sang ne fit qu'un tour. Encore plus strident que la voix de Sensei, la jeune fille aurait préféré continuer entendre ce prof hurler que cette alarme. Autour d'elle, tout le monde se regardait. A part Mitsuko qui s'en fichait, ou semblait heureuse de passer outre cette heure de cours.

Elle se tourna alors vers Sensei pour savoir ce qu'ils allaient faire et rangea doucement ses affaires.


~ Ayato ~

Alors qu'en élève studieux, Ayato écoutait la prof et prenait des notes, l'alarme vint interrompre son précieux cours. Il fixa le plafond comme si le coupable venait d'ici. Il serra les dents. Lui qui voulait étudier ! Rah ! Saleté d'alarme. Et si sa prof faisait exception? Non, ca serait un renvoi... Enfin bon. Il rangea à contre coeur ses affaires.


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

A moitié avachi, endormi... Totalement absent de son propre cours, le prof était à son bureau, le film était fini, certains élèves étaient partis et les autres dormaient, jouaient. Certains se battaient. Mais qu'est ce qu'il en avait à faire.

C'est l'alarme qui le ramena à la raison, il se leva et s'étira, il jeta un regard juste à Stark puis parti.
- Allez, on y va... dit-il plus pour lui même que pour ses élèves, si vous vous faites renvoyés, j'en ai rien à faire... Tant mieux même!

Et il partit au point de rendez vous sans autres explications.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408124411113997.png

L'arme râlait couché dans son lit. L'alarme l'avait tiré d'un profond sommeil, d'un sommeil trop agréable. Il bougea néanmoins ses fesses hors du lit, rampa jusqu'au porte manteau, se redressa enfin pour prendre son bonnet, sa veste noir et jaune, avec son air blasé il quitta la chambre. Ou était l'autre gamin? Bonne question... Que faisait-il? En cours surement... Soul alla au lieu de rendez vous, là bas, Aimeric le trouverait déjà et lui sauterait déjà dessus, inutile de le chercher.

Il marcha alors d'un pas lent, la salle était déjà bien remplie.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Comme si cette alarme sonnait la fin des cours, l'heure de délivrance pour le Death Scythe. Oui, de délivrance. Il n'allait plus être obligé de supporter Mitsuko encore plus longtemps.

Alors, plus vite que d'habitude, Ajirai quitta son poste pour aller devant la porte, comme pour canaliser la future vague d'élève qui allait surgir.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Rigolant toute seule quand elle avait tracé les lignes du jeu, Shee jouait en faisait attention que ses croix soient parfaites pour Kid. Oui, elle faisait quand même attention à la santé de son Meister, pas toujours, mais elle y faisait attention.

Elle entendit l'alarme sonner, elle sursauta, dérapant sur la feuille, elle regarda autour d'elle puis, heureuse, elle fit un sourire:
- Libération! Allez Kid! fit-elle en se levant comme pour sortir.


~ Tsukiyo ~

Tsukiyo avait fermé le rideau de douche, heureusement, elle n'avait pas vu Ukyo rentrer dans la sale de bain sans gêne.

Elle termina de prendre sa douche tranquillement, elle passe une serviette sur son corps, elle se regarda dans le miroir, à 3 cm de celui ci pour s'inspecter la peau. Oui, elle était plutôt du genre à prendre soin d'elle. Ses longs cheveux violets furent enroulés dans une serviette au-dessus de sa tête. Toujours en chantant, la jeune fille commença à s'observer dans la glace, puis, elle décida d'aller dans sa chambre pour choisir ses habits. Très vite prit, elle s'habilla et retourna dans la salle de bain où elle se sécha les cheveux, se maquilla, après avoir vérifié qu'elle était mignonne, Tsukiyo sortit de la salle de bain, mit ses chaussures et sortie dehors, elle avait envie d'aller voir les vitrines avant d'aller à l'école... Mais, elle entendit crier.

Elle soupira, reconnaissant la voix de son Meister à 10km. Elle décida de s'approcher pour voir ce qui se passait. Elle fronça les sourcils, c'est à voir, Tsuki fait peur quand elle se fâche,
- Oh ! Ca va d'embêter un pauvre homme sans défense?
- T'es qui toi? Tu sais qu't'ai vachement bonne? On pourrait jouer avec toi au lieu de lui!
Tsukiyo leva un sourcil,
- Reviens quand tu seras beau...

Elle s'approcha, sans une once de peur, elle fixa son Meister.
- Tu t'ai mis dans quel pétrin toi encore? Allez, viens chez moi, on va leur montrer! dit-elle sur un ton un peu maternel et un peu provocant pour les garçons, vous allez regrettez de toucher à "mon bébé"... dit-elle comme une mère prédatrice, prête à mordre parce qu'on a touché sa progéniture.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#553 2014-07-06 22:58:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Mickaël? fait une petite recherche..Ok c'est good! Et voilà ma réponse pour Sensei^o^...Il est ou Mickaël?

Yukimura

Non, mais qu'est-ce qui lui prenait de lui hurler ainsi dans les oreilles! Il était taré se prof! Les main sur les oreilles, Yuki écouta a moitié la suite du blabla irritant du prof.

- Ah! L'autre la venait d'écraser ses précieux écouteur, non mais, il allait voir ce qui allait voir celui-là! Regardant le prof s'éloigner croyant avoir su se faire écouter du jeune homme, qui ne répliquant semblait soudain très sache. En faite Yuki n'était pas un type a problème, on pourrait même dire qu'il était un bon élève, mais quand on le cherchait on le trouvait.

Passivement Yukimura regarda la classe se dérouler devant ses yeux, encourageant mentalement la jeune Mitsuko lorsqu'elle fit a son tour sa scène, sérieux se prof devait apprendre a canaliser sa colère.

Soudain le son de l'alarme le fit sursauter, un rassemblement? Jetant un coup d'oeil à sa main, il vit dans sa paume que sa petite boule noir était devenez bien assez grosse. Se levant comme les autres élèves, prenant son sac au passage, il se dirigea vers la sortie. Il se sentit légèrement tendu en voyant que l'arme du prof attendait au portique.

Atteignant se dernier, dépassant Ajirai, Yuki se retourna d'un coup et hélant soudainement le prof, s'écria.

- Hé Sensei! après que ce dernier se soit retourner vers lui, Yuki lança soudain sa petite boule avec un bout de fil grésillant, attraper! s'écria-t-il a l'adresse du Sensei, sans pour attendre sa réaction ou celle d'Ajirai. Yukimura tourna vivement sur ses talons et prit la poudre d'escampette en se bouchant les oreilles, peu désiru de subir lui même les effets de sa bombe flash.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-06 23:00:26)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#554 2014-07-06 23:37:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Je pense que Yuki veut se faire tuer par Sensei ! Catitiz_PDT_26 ]

Sensei.
Après avoir finit de crier sur Mitsuko et de s'être débarrassé d'elle en la mettant hors du cours, Sensei crut pouvoir se reposer un peu et reprendre le cours en bonne et dû forme mais il aurait dû savoir que ce n'allait pas être si simple... Une alarme sonnée par le directeur se fit alors entendre dans les hauts parleurs de l'école. Ordonnant à Ajirai de surveiller le flot d'élèves, il dit simplement :
-Avant de quitter cette classe, il n'y en a pas un d'entre vous qui partira sans avoir ramené son manuel à l'avant !
Lorsque la majorité des élèves eurent obéit à ses ordres, ils les laissa sortir. C'est alors que un de ses élèves inattentifs se tourna vers lui et lui lança ce qui semblait être, à première vue, une balle. Décidé à la confisquer, le professeur la rattrapa au vol. C'est lorsqu'il l'eut entre les mains qu'il réalisa que ce n'était pas tout à fait une balle... Devenant soudainement plutôt inquiet, il la jeta à l'autre bout de la pièce, précipitamment. Il n'eut néanmoins pas le temps d'échapper au flash que provoqua la bombe même en se fermant les yeux. Devenant alors momentément aveugle, sa première pensée fut :
-Où sont mes lunettes ?
C'était fou ! Il les perdait toujours. Alors que sa main se promenait sur le bureau pour tenter d'attraper lesdites lunettes, un son perçant retentit dans toute la classe. Il n'eut pas le temps de se boucher les oreilles mais, par réflexe, il mit ensuite ses mains dessus. Il avait l'impression d'être devenu complètement sourd et aveugle. Il n'entendait plus rien et ne voyait plus rien sauf une grosse lumière blanche qui ne voulait pas partir. Il finit néanmoins pas agripper ses lunettes et, laissant échapper un petit gémissement, il se dirigea à tâtons vers la porte. C'était vraiment comme être coupé du monde. Cette impression, il détestait ça. En plus, il entendait comme un sifflement persistant dans sa tête qui le forçait à serrer les dents pour ne pas gémir de douleur et à combattre l'envie de se prendre la tête entre les mains pour tenter de calmer la douleur.
À son tour, il sortit alors de la salle de classe, vérifiant à être le dernier à en sortir même s'il ne le pouvait pas vraiment. Alors... son comportement changea du tout au tout. Lorsqu'il n'était pas dans sa salle de classe, Sensei était quelqu'un de naïf voir même stupide, complètement niais. Il était une personne plutôt anxieuse et peu sûre d'elle-même. Quelqu'un de timide, même. Son cours était comme une manière pour lui de se forger une double personnalité et de pouvoir s'affirmer, pour une fois. Néanmoins, il nota tout de même mentalement de punir l'élève qui lui avait envoyé cette bombe.
Comme il ne voyait rien et n'entendait rien, il était atrocement difficile pour lui de se déplacer dans les corridors de l'école bourré d'élève. De plus, dans son état, n'importe quel élève le détestant - et Dieu sait qu'ils étaient nombreux ! - aurait pu le pousser le sur le sol et se jouer de lui, il ne pourrait même pas les reconnaître ! S'aidant du mur pour avancer, il s'énerva vite mentalement. Profitant de son statu de prof, il mit sa main dans la cohue d'élève et, au hasard, comme il ne voyait rien, la posa sur l'épaule d'un étudiant.
-Toi, tu vas m'aider, dit-il sans savoir à qui il s'adressait.
(ça peut être n'importe qui, premier arrivé, premier servi ! o/ )

Stark.
Énervé, il allait hurler une fois de plus sur son meister quand l'alarme sonna. Il n'eut pas besoin d'un mot de plus et se transforma en dague qui tomba habilement entre les mains de Mr. Usuda. Il était prêt à se battre et à éloigné son maitre de toutes femmes-sorcières qui oseraient l'approcher !


Mickaël.
Le jeune homme sortit de son cours calmement quand l'alarme sonna, suivant lentement l'attroupement d'élèves qui marchaient dans les corridors en direction du lieu de rassemblement. Il se demandait ce qui allait se passer ? Mick' espérait que ce ne soit pas un carnage d'âme corrompues car, sinon, il allait finir par pleurer !

Americ.
Après avoir obéit sagement au dernier ordre de Sensei, Americ sortit du cours et gamba joyeusement parmi le flot d'élèves, se faufilant entre eux grâce à sa petite taille. Tout souriant, il rejoignit le lieu de rassemblement bien remplit. Là, des yeux, il chercha Soul. Comme ce dernier l'avait prévu, aussitôt que le gamin vit sa grande tête dépasser du lot, il courut dans sa direction et lui sauta au cou.
-Sooooouuuuuuuuuuul ! s'exclama-t-il en riant. Je me demande ce qu'ils vont nous demander, cette fois ! Aller, laisse-moi voir le stage !
Il grimpa sur les épaules de l'arme pour mieux voir.

Dernière modification par pensina (2014-07-07 01:08:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#555 2014-07-07 00:02:00

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hum, Pensi sais-tu se qu'est une bombe flash?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#556 2014-07-07 00:44:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Pas la moindre idée ! J'imaginais que c'était un truc de lumière, peut-être ? Désolée, je suis plus l'experte des pistolet que des bombes ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#557 2014-07-07 00:54:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oui, sa fait partit des truc qu'une bombe flash fait^^
Normalement c'est instantané après qu'il touche le sol, mais la Yuki avait mis une corde pour laisser un peu de temps pour éviter le flash.

Néanmoins une bombe flash fait également une seconde chose^o^
La première chose, un flash qui aveugle pendant quelque minute et..
une explosion sonore! Le flash peut être moyennement évitable selon la situation, mais il est plus dur d'éviter le son, pendant un certain même après avoir récupéré l'ouie on entend un sifflement persistant dans le crâne.

Lol, c'est une vrais sa*ope*ie comme truc, mais sa marche^^

Dernière modification par loupblanck (2014-07-07 00:55:28)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#558 2014-07-07 03:55:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Merci !
Bon, d'accord alors je vais modifier le message de Sensei ^o^
Mais... dis, Yuki' il cherche à se faire tuer ? xD ]

EDIT : [Voilà le new message ^^ ]


Sensei.
Après avoir finit de crier sur Mitsuko et de s'être débarrassé d'elle en la mettant hors du cours, Sensei crut pouvoir se reposer un peu et reprendre le cours en bonne et dû forme mais il aurait dû savoir que ce n'allait pas être si simple... Une alarme sonnée par le directeur se fit alors entendre dans les hauts parleurs de l'école. Ordonnant à Ajirai de surveiller le flot d'élèves, il dit simplement :
-Avant de quitter cette classe, il n'y en a pas un d'entre vous qui partira sans avoir ramené son manuel à l'avant !
Lorsque la majorité des élèves eurent obéit à ses ordres, ils les laissa sortir. C'est alors que un de ses élèves inattentifs se tourna vers lui et lui lança ce qui semblait être, à première vue, une balle. Décidé à la confisquer, le professeur la rattrapa au vol. C'est lorsqu'il l'eut entre les mains qu'il réalisa que ce n'était pas tout à fait une balle... Devenant soudainement plutôt inquiet, il la jeta à l'autre bout de la pièce, précipitamment. Il n'eut néanmoins pas le temps d'échapper au flash que provoqua la bombe même en se fermant les yeux. Devenant alors momentément aveugle, sa première pensée fut :
-Où sont mes lunettes ?
C'était fou ! Il les perdait toujours. Alors que sa main se promenait sur le bureau pour tenter d'attraper lesdites lunettes, un son perçant retentit dans toute la classe. Il n'eut pas le temps de se boucher les oreilles mais, par réflexe, il mit ensuite ses mains dessus. Il avait l'impression d'être devenu complètement sourd et aveugle. Il n'entendait plus rien et ne voyait plus rien sauf une grosse lumière blanche qui ne voulait pas partir. Il finit néanmoins pas agripper ses lunettes et, laissant échapper un petit gémissement, il se dirigea à tâtons vers la porte. C'était vraiment comme être coupé du monde. Cette impression, il détestait ça. En plus, il entendait comme un sifflement persistant dans sa tête qui le forçait à serrer les dents pour ne pas gémir de douleur et à combattre l'envie de se prendre la tête entre les mains pour tenter de calmer la douleur.
À son tour, il sortit alors de la salle de classe, vérifiant à être le dernier à en sortir même s'il ne le pouvait pas vraiment. Alors... son comportement changea du tout au tout. Lorsqu'il n'était pas dans sa salle de classe, Sensei était quelqu'un de naïf voir même stupide, complètement niais. Il était une personne plutôt anxieuse et peu sûre d'elle-même. Quelqu'un de timide, même. Son cours était comme une manière pour lui de se forger une double personnalité et de pouvoir s'affirmer, pour une fois. Néanmoins, il nota tout de même mentalement de punir l'élève qui lui avait envoyé cette bombe.
Comme il ne voyait rien et n'entendait rien, il était atrocement difficile pour lui de se déplacer dans les corridors de l'école bourré d'élève. De plus, dans son état, n'importe quel élève le détestant - et Dieu sait qu'ils étaient nombreux ! - aurait pu le pousser le sur le sol et se jouer de lui, il ne pourrait même pas les reconnaître ! S'aidant du mur pour avancer, il s'énerva vite mentalement. Profitant de son statu de prof, il mit sa main dans la cohue d'élève et, au hasard, comme il ne voyait rien, la posa sur l'épaule d'un étudiant.
-Toi, tu vas m'aider, dit-il sans savoir à qui il s'adressait.
(ça peut être n'importe qui, premier arrivé, premier servi ! o/ )

[Ça va, comme ça, Louve ? ^^]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#559 2014-07-07 04:01:31

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oui parfaitement, je pensais même répondre avec Yuki, juste pour le côté marrant de la situation^o^
Je pensais a faire le perso Sin ici, mais je sais pas en tant que quoi.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-07 04:02:12)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#560 2014-07-07 04:05:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahaha, pauvre Sensei, il n'a vraiment aucune chance ! Catitiz_PDT_26
Tu veux vraiment jeter ton perso dans la gueule du loup ou juste martyriser le mien ?! xD ]
[Pour Sin... Hum... Je ne sais pas trop non plus. Je vois un peu mal un élève manipulateur mais peut-être une arme ou un professeur avec une nouvelle matière à rajouter ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#561 2014-07-07 13:41:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/641318AltynaiAsh.png
* Altynaï qui était en cours sans être vraiment passionnée entendit l'alarme en faisant un petit sursaut et se rendit donc immédiatement dans le gymnase ne voulant pas être renvoyée ! Elle essayera de retrouver son meister *

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Hyorin qui se balader dans les couloirs a la recherche de son meister mais entendit l'alarme et se dirigea sagement dans le gymnase a la recherche d'amis ou de connaissance pouvant lui renseigner sur Travis * 


http://www.zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid voyait que She s'amusait bien en traçant les traits et il vérifier en même temps qu'ils soient parfaitement symétriques ! Elle s'était appliquée cette fois ci pour que ce soit parfait, même au niveau des croix.

La feuille était enfin prête pour qu'ils puissent joués mais l'alarme retentit et la symétrique parfaite disparut avec le trait que l'arme fis en sursaut. Il soupira avant de se lever et attendre la jeune demoiselle les mains dans les poches avec son air habituel : neutre et imperturbable.*
- Oui, dépêchons nous. Je ne veux pas que père nous attendent.* dit il simplement *


http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate était a la dernière étape de son expérience et il lui fallait toute sa concentration alors quand l'alarme sonna elle sursauta et rata son but. L'expérience était a refaire, elle soupira et balaya d'un coup tous les ustensiles dans le lavabo : certains se brisèrent tandis que les autres laisser filer l'expérience dans les égouts.

La scientifique soupira, elle était vraiment énervée mais pris sur elle. Elle attrapa d'autre scalpel a mettre dans sa blouse et mangea un bout de pomme avant de sortir en fermant sa blouse. Kate retrouvera sûrement son cher Tenza/ Zangetsu dans le gymnase et elle s'y dirigea. Une fois arrivée, elle se mis un peu a l'écart le temps que tout le monde arrivent *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-07 13:43:27)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#562 2014-07-08 03:59:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Un petit UP tout mignon ! *q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#563 2014-07-09 05:53:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[D'accord, je serai patiente jusque là, alors ^o^ ]

EDIT :

[Là, je vais aller me coucher car je suis fatiguée et j'ai une grosse journée demain, bonne nuit, ma Démone ! <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-07-09 06:12:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#564 2014-07-09 23:00:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona avait suivit le groupe. Elle était devant Yukimura, oui, quand il s'agissait de quitter la salle de cours, la jeune fille était toujours la première, on se demande pourquoi, hein? Oui, Yona était... Passionnééééée par l'école. Ironie, bonsoir !

Elle regarda néanmoins ce qu'il se passait derrière, attendant Mitsuko. Elle vit alors le garçon d'avant avec une étrange boule entre les mains. Elle écarquilla les yeux, reconnaissant cette chose entre mille. Elle se dépêcha d'aller un peu plus loin, de fermer les yeux et de se boucher les oreilles. Quand le calme "fut revenu", en fait, c'était pire car tous les élèves étaient affolés, elle éclata de rire, oui, elle se moquait de ça, elle aurait voulu féliciter Yukimura, mais il était trop loin.

Puis, elle se moqua un peu de Sensei, après toute les heures de colle qu'elle avait eu ! C'était tant mieux!


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le prof avait rejoint doucement le gymnase, il tenait Stark dans sa main, enfin, il faisait sauter et tournoyer sa pauvre dague dans sa main, rattrapant le manche, sans se soucier que Stark pouvait avoir mal au coeur. Oui, ça lui faisait rien, Stark était une arme, il en avait conscience alors Usada le traité tel quel, et il ferait ça avec n'importe qu'elle dague.

Il marchait dans le couloir et arrivait au lieu de rendez vous, il se mit dans un coin, envoyant la dague de plus en plus haut.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee hocha la tête, elle sautilla et remit sa capuche à la quelle il lui manquait une oreille. Elle bougeait la tête de droite à gauche:
- Kid no oto-san! Kid no oto-san ! dit-elle en le répétant plusieurs fois, Shinigami-sama, tututuuu !

Oui, Shee était une vraie gamine. Mais bon, au combat elle était redoutable.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#565 2014-07-09 23:10:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Yona devrait plutôt plaindre Yuki ! xD  et pauvre Stark, il est dans un manège, ma parole ! Ahahah ! ]
[Je vais répondre à tout le monde en même temps donc j'attend Démone ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#566 2014-07-09 23:18:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Parce qu'il va le regretter? :P Elle le plaindra quand elle verra Sensei s'occuper de Yuki :P

Ca marche! Mais je sais pas si je serais encore là :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#567 2014-07-09 23:29:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kate attendait se demandant ce qu'il voulait surtout a cette heure la ? Enfin ce qui la dérangeait le plus cest que ça avait perturbée sa concentration et du coup son expérience était a refaire. C'était bien ça qui l'énervais le plus. Elle tourna sa tête en voyant le gymnase se remplir mais malheureusement vit que l'autre prof cinglé était la en train de faire mu-muse avec sa pauvre arme ... Il était incorrigible...*

* Kid regarda son arme remettre sa capuche mais la symétrie netait plus parfaite et donc le jeune shinigami faisait en sorte de ne pas regarder sa capuche ou il allait faire une crise.

Shee avait vraiment l'air d'une gamine dans son comportement ou sa façon de parler sauf quelle avait des points forts surtout au niveau du combat et c'est pour ca qu'il l'avait choisit. Ils arrivèrent ensuite au gymnase et resta debout regardant autour de lui *
- L'alarme arrive toujours a réunir tous le monde :élèves et enseignants * dit il sur son ton habituel *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#568 2014-07-09 23:35:13

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

je suis entrain d'écrire les réponses, manque d'inspiration car ma tête ne pense qu'a une mauvaise nouvelle  reçu aujourd'hui donc je vais faire de mon mieux


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#569 2014-07-10 00:46:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Sensei ne laissera pas Yuki s'en sortir indemne, tout de même ! xD ]
[D'accord ma Démone, j'attendrai, je t'attendrai et, comme dit sur un autre topic, si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, je suis là <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#570 2014-07-10 00:58:34

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Yukimura

Est-ce qu'on le poursuivait? Se qui était sur c'est qu'il allait pas s'arrêter pour le savoir! Après être certain d'avoir parcourus une bonne distance, Yuki s'arrêta enfin légèrement essoufflé. Jetant derrière lui un coup d'oeil, il ne vit que des élèves qui sortait de leur classe.

Soulagé il lâcha un soupir, puis sourit. Oh qu'est-ce qu'il aurait aimé être une petite sourit pour voir la réaction de Sensei et pas seulement lui, Ajirai et quelque élève devait présentement être momentanément aveugle.

Une bombe flash, une vive lumière blanche et un son strident en même temps, parfait pour faire diversions ou pour prendre la poudre d'escampette et il en ressortait aucun dommage, puisque les effets n'était que de quelque minute, même si l'impression d'avoir une abeille dans l'oreille persistait un peu.

Recommençant a marcher, Yukimura passa ses mains derrière sa nuque et se rendit au gymnase en pensant qu'il devrait éviter le cours de Sensei pendant un certain temps.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 00:59:33)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#571 2014-07-10 01:03:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Yuki n'était pas sensé être la pauvre personne que Sensei à intercepté pour demander de l'aide ? o___o ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#572 2014-07-10 01:11:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je me suis dit que c'était un peu improbable..et puis a voir vos conversation plus haut^^
Je pensé que Yukimura devrais éviter Sensei pendant un temps^_^
Si Yuki ne s'en sort pas indemne sa serai un peu comme si il perdait, donc j'en ai pas envie^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#573 2014-07-10 01:25:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Nan, mais tu crois que mon Sensei est en état de lui faire payer ? xD Moi, j'aurai bien rit si Yuki se serait montré gentil avec Sensei et, quand ce dernier retrouverait la vision, il serait genre estomaqué de constater qui est son sauveur et ne pourrait plus vraiment lui faire payer ! x) Puis, c'est probable, moi je trouve, mais tout dépend de toi ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#574 2014-07-10 03:11:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Aussi étonnant que sa puisse paraître, je reste sur mes positions^^
Je ne changerais pas d'idée.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#575 2014-07-10 04:00:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ce n'est pas grave, je n'ai plus qu'à trouvé un autre volontaire ! Mitsuko peut-être ou Yona ? Se serait marrant, non ? xD Yuki va en baver plus tard ! o/]

Dernière modification par pensina (2014-07-10 04:00:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr