Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#151 2014-04-07 03:26:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Diablesse, tu veux que Noize v***e ton petit ? xD
Ou peut-être Kyle... >:]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle avait été en admiration devant Gift, il jouait tellement bien! C'était... Juste parfait!
- Ennuyant? Tu étais juste parfait! dit-il sincèrement.

Puis, quand Gift enleva son t-shirt, Kyle ne put s'empêcher de le regarder... Il rougit légèrement, qu'est ce qu'il était beau ! (citron elle, elle bave! xD)
Son coeur s'accéléra légèrement et il resta fixé sur son torse, mon dieu... Qu'il était beau ! Puis, quand il lui ébouriffa les cheveux, Kyle eut du mal à revenir à la réalité, il cligna des yeux puis regarda le garçon dans les yeux,
- Je... Je... Je vais t'en chercher!

Il courut jusqu'à un distributeur à l'entrée, il prit une bouteille bien fraîche et la ramena à Gift, il essaya de ne pas se perdre à nouveau sur son torse...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#152 2014-04-07 04:02:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
-Merci Kyle lui dis-je en prenant vite une bonne gorger d'eau bien fraiche et vidant le reste sur ma tête...Cela fessait du bien, j'avais tout suite moins chaud. S'était adorable que Kyle me trouve parfait, mais l'équipe elle me trouvais comment et serait-elle prête a prendre un notre joueurs. Je resta ma question en suspens dans ma tête, si il m'aurait aimé, ils seraient venu me voir... Tan pis pensais-je pas d'équipe cette année.
-Alors ou allons nous maintenant? demandais autant a Kyle qu'a Noize. je devais quand même allé me changer avant bien sur, mais savoir ma destination avant d'y allé m'intéressais.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png
Je resta encore une fois figé lorsque le nouveau bouscula Loki, la suite se passa très vite. Le nouveau venu avait mis Loki en colère et celui-ci avait réagit en plaquant ce dernier sur la porte de la chambre qui se ferma pas la même occasion. Je cherchais quoi faire, j'avais le champ libre, mais Loki et le nouveau blogais la porte et Daisuke venait tout juste de rentrer dans la douche. Alors je me leva d'un bons et pris le bras de Loki.
-Arrête Loki... ce n'est pas sa faute laisse le partir et......je payerais de pour son erreur... Lui dis-je je ne voulais pas qu'une autre personne se fasse blesser par ma faute car depuis le début ou je suis rentrer dans cette chambre tout était de ma faute. Maintenant s'en était assez de faire un peureux de moi-même. Il était temps que je me comporte en homme et si une punitions pour Loki était de ce genre la alors je l'accepterais c'est tout. J'ai fait une bêtise et je dois en payer... moi pas un autre. Alors j'implora de nouveau Loki de le lâcher et le faire sortir de la chambre sans combat rien.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 04:15:49)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#153 2014-04-07 04:07:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Dia, tu as loupé Sora et Loki ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#154 2014-04-07 04:14:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle regarda le garçon. Il avait les yeux qui pétillaient, mais cette fois ce n'était pas à cause du jeu de Gift mais de son corps, il avala lentement sa salive et le regarda. Il lui aurait sauté dessus s'ils avaient été seul... Quoi que, c'était pas trop le genre de Kyle (enfin...). Il se contentait se contempler et de rêver.

De toute façon, les mecs comme Gift préférait surement les mecs matures, intelligent, et beaux, un peu comme Noize mais en un peu plus intelligent ! En clair, Yuushin avec le physique de Noize !
Kyle soupira, ce n'était qu'un enfant.

Mais, il sourit à nouveau quand Gift s'adressa à lui,
- Je ne sais pas, ça dépend de Shintaro... Mais, tu veux pas qu'on... te changer d'abord? reprit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#155 2014-04-07 04:16:29

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Je viens tout juste dit répondre ma pensi Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#156 2014-04-07 04:20:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[D'accord, j'ai vue, maintenant, j'attend Louve pour répondre avec Loki ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#157 2014-04-07 04:21:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Et Diablesse, au cas où tu n'as pas vu, j'ai répondu avec Kyle ^-^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#158 2014-04-07 04:49:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Voila pour toi ma citronnelle. Catitiz_PDT_12

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
En parlant de Shintaro, je me rappela soudain que nous étions pas seule tout les trois et bien sur je devais vite allé me changer si je ne voulais pas mettre les autres en retard par ma faute. Par contre je remarqua le changement soudain de pronom a un autre lorsque Kyle me proposa d'allé me changé, voulait-il venir avec moi. Malgré mon air de grand garçons et mon sens droit dans les études et tout et tout, je ne pouvais cacher que j'aimais bien quelque moment de détente.... car oui j'appelais sa des moment de détente, car jamais je n'avais tiser de liens d'amitié ou autre avec la personne. Ce qui risque d'être plutôt compliqué avec Kyle, malgré qui sois drôlement mignon, je me suis attacher a lui.
-Je ou qu'on aille ce changer Lui dis-je en lui lançant le peu d'eau qui restais en l'intérieur de la bouteille en faisant la même chose sur Noize. Pour pas que un des deux ce fasse une idée préconçu.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 04:49:43)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#159 2014-04-07 07:24:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji rigola en regardant Kurama qui n'avait pas finit mais c'était trop tard, Luci était dans la salle de bain et il penser qu'il ne ressortirait pas avant de s'être habiller, il ne pourrais donc pas le mater.

Kurama s'allongea sur le lit et répondit a sa question. Il sourit *
- Si ça fait très mal mais je n'ai pas entendu que tu avais reçu du savon dans les yeux.* dit il gentiment. Il s'apprêtait a s'asseoir quand il s'approcha de lui et lui posa une question qui le fis encore plus sourire, le souffle du jeune homme le fis frissonner. Il approcha sa tête de son oreille *
- Pourquoi mes yeux sont pervers ? C'est parce que j'ai trouver de belle choses a regarder dans cette chambre que je ne peux malheureusement pas toucher... Donc je me contente d'imaginer ... * murmura avec un sourire en coin *


http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin écouta Noize et les autres durant la visites sans rien dire. Il se doutait que Noize avait envie de sauter sur Gift, ça se sentait puis maintenant il le connaissait assez bien pour le prédire. *

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-07 18:35:41)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#160 2014-04-07 14:38:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize regarda Kyle et Gift... Ils avaient l'air vachement proches. Noize sourit en coin, que dirais Shin s'il apprenait que son adorable petit frère se fait toucher par un garçon? Noize avait des idées tordues parfois...

Il regarda les garçons et sourit quand il reçu de l'eau, il poussa un peu Kyle dans les bras de Gift,
- Va te changer, il ne faudrait pas que tu attrapes froid, Kyle va avec lui, vous nous rejoindrez plus tard! dit-il en souriant, on va faire un tour par là bas! dit-il en montrant d'autres terrain.

Noize emmena donc Yuushin et Shintaro. Il allait laisser les deux ensemble.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle rougit quand Gift lui dit de venir avec... Mais, son sourire resta sur ses lèvres, il hocha la tête pour lui dire d'accord et rigola en recevant de l'eau, puis, il fut poussé par Noize, il se rattrapa sur le torse de Gift, mouillant un peu son t-shirt vu que le garçon était trempé, là, Kyle rougit encore un peu plus et fixa le beau garçon... Il se mordit la lèvre inférieur en détournant le regard, Gift était trop, trop craquant.

- On... On... Y va? dit-il un peu sous le charme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-04-07 17:35:23

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/271956TsukasaRP.png
Tsukasa rigola interieurement laissant paraitre sur son visage un sourire charmeur.
- Si on continue comme ça je ne risque pas de te laisser partir de ce lit de si tôt...
Dit-il légèrement amusé par son surnom de Princesse. Il sentit les caresses de Shin sur son torse et en frissonna, il était tellement sensuelle et attentionné que les sens de Tsukasa devenait de plus en plus fort... Il l'embrassa avec passion, glissant sa main derrière la nuque de Shin afin de le tenir contre lui et d'être encore plus intense au niveau de son embrassade. Il aimait Shin, oh oui il aimait son petit amis et comptait bien lui prouver! :D


http://img15.hostingpics.net/pics/269226Ao3.gif
-Et comment tu t'y prendrais pour me faire cracher le morceau mon cher Ayato?
Dit-il un brin provocateur. Il frissonna à nouveau suite au mordillement d'Ayato sur son oreille, il était très tactile, peut-être un peu trop même! SOn corps le trahirais? Quel honte!
Quand Ao l'embrassa, il pensait qu'Ayato allait être surpris et que du coup il allait rester bouche bé un petit instant, il s'était bien trompé, Ayato l'embrassa avec plus d'intensité que lui précédemment, le chasseur fut piégé dans son propre piège pensa t'il amusé. Ca ne le dérangeait pas de s'être trompé, Ayato était plutôt beau gosse, et il embrassait plutôt bien. A se demander pourquoi Noize et lui ça s'était terminé! Ils étaient contre un arbre, et malgré qu'Ayato le cachait, si ca continuait comme ça ca allait partir en sucette entre les deux garçons... Mais en plein milieu de la cours c'est le meilleurs moyen pour se faire attraper par le directeur et se faire renvoyer... Si il fallait, il faudrait trouver un meilleur endroit, plus caché des regards... Mais Ao ne pensait pas spécialement à ca pour le moment, il se laissait bercé par les caresses et les embrassades d'Ayato, bonté divine! Qu'est-ce que ça faisait du bien de se sentir... désiré.
Quand il pu dire quelques chose, il passa sa langue sur ses lèvres un peu provocateur.
- Tu fais ça parce que tu as envie d'énervé Noize? Ou c'est par rapport à votre petit paris?
Et oui... Ao était au courant de cette histoire de Paris.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#162 2014-04-07 18:38:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin fus tirer de ses penser quand il vu Gift mouillé, depuis longtemps apparemment et qu'il lança le reste sur Noize, il fis un grand sourire en évitant les petites gouttes qui se diriger vers lui.

Apparemment Kyle en pincer pour Gift ? Yuushin ne comprenait plus rien puis il fus entraîner par Noize avec Shintaro ailleurs *
- C'est bizarre tu ne lui a pas sauter dessus * murmura t'il a Noize en souriant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#163 2014-04-07 18:43:31

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Kyle commençait à rougir lorsqu'il se rattrapa sur Gift... Était-il amoureux de lui ? C'est ce que pensait Shintaro. Il  se fit entrainé à l'écart. Lui sauter dessus ?? Comment ça !? Shintaro regarda Yuushin puis Noize avec de gros yeux.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#164 2014-04-07 18:48:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize s'était éloigné avec Yuushin et Shintaro, il allait lui montrer d'autre sport,
- Tu veux en voir un en particulier?

Puis, il entendit Yuushin lui parler, il étouffa un rire et lui caressa la joue en souriant,
- Non, en ce moment c'est sur toi que j'ai envie de sauter... dit-il pour le taquiner, eh bien... Kyle a l'air de vouloir sauter sur Gift, alors, je vais lui laisser... dit-il en souriant.

S'il faisait ça c'est parce que Noize avait ses raisons.
Il regarda Shintaro en souriant, il l'avait choqué?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#165 2014-04-07 18:54:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin écouta Noize et réfléchit a un sport qu'il aimerait voir mais il fus interrompu quand il étouffa un rire avant de lui caresser la joue ce qui le fis rougir un peu.*
- Ah bon ? * demanda t'il curieux mais aussi surpris puis il sourit a la suite de sa phrase*
- Oui ça se voit que Kyle aime bien Gift, voir plus. C'est impressionnant que tu le laisse * dit il en souriant et regarda les grand yeux de Shintaro, il avait dit quelque chose de mal *
- Qu'est ce qu'il y a ? * demanda t'il inquiet *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#166 2014-04-07 20:26:19

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Yuushin regarda Shintaro l'air inquiet.

- Hein ? Ah non... rien... je... rien du tout... dit-il en avalant difficilement sa salive.

Lui sauter dessus. Noize était-il un dragueur ? Avait-il un copain... Shintaro commençait à réfléchir sur lui-même. Et lui ? Était-il hétéro, gay, bi ? Il ne le savait même pas... il n'a jamais éprouvé le moindre sentiment pour quelqu'un. Rien que le fait qu'il puisse parler à des gens qu'il connait à peine et un grand pas pour lui, mais tomber amoureux... il ne savait pas... Peut-être finira-t-il vieux garçon ? (Ah non !!! Tu vas trouver quelqu'un et vite !!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#167 2014-04-07 20:33:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize fit son sourire de pervers,
- Oui, mais... Je vais attendre qu'on soit seul! dit-il en chuchotant à l'oreille de Yuushin.

Puis, il reprit un air normal,
- Haha... Oui... dit-il avec un air suspect, comme s'il préparait quelque chose.
Oui, il allait un peu se servir de Kyle, et alors?

Puis, il regarda Shintaro, était-il homophobe? Etait-il gêné?
Il sourit, amusé.
- C'est de voir des garçons si proches qui te gêne? demanda-t-il franchement et pour embêter un peu Shintaro.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#168 2014-04-07 20:55:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin fis un sourire en entendant Shintaro *
- Tu sors avec quelqu'un Shinta' ? * demanda t'il en souriant.

Il remarqua le rapprochement de Yuushin et frissonna a son murmure rougissant légèrement mais ne dis rien gardant un sourire. Par contre l'air suspect de Npize lui fis un peu peur mais ne dit rien, c'était sûrement sa prochaine victime. Il écouta la question du jeune homme envers a Shintaro *
- Peut être qu'il n'est juste pas a l'aise avec les gens * dit il en souriant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#169 2014-04-07 22:02:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin sourit en entendant Tsukasa. Voila qui devenait intéressant.
-Ah bon? Pourtant il le faut, j'ai déjà raté les cours hier...il t'en faudra de la force et un don de persuasion pour me tenir enfermé dans cette chambre et...sur ce lit!
Répondit-il avec un sourire charmeur.

Shin sentit Tsukasa frissonner et en fut ravis! Il continua donc tout naturellement ses caresses tout en sensualité et avec tendresse. Shin continua son baiser et glissa une main sur la joue de Tsukasa. Son baiser était si tendre et doux, tout ce que le garçon adorait.
(oooh so cute :3)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

-Je n'en sais encore rien... peut-être en te poussant à l'épuisement..ou alors tout naturellement, tu me le diras, comme un gentille garçon.
Répondit-il avec un sourire amusé.
Ayato appréciait beaucoup ce côté mystérieux chez Ao, c'était d'ailleurs ce qui l'attirait principalement.

Il continua donc ce baiser si fougueux avant de fixer Ao, qui le provoquait encore en passant sa langue sur ses lèvres. Ce garçon était vraiment craquant!
-Je vois que tu es au courant..
Dit-il en souriant, caressant le torse d'Ao du bout des doigts.
-Je fais ça pour un peu énervé Noize, mais surtout parce que tu es très mignon et mystérieux, tout ce que j'aime chez un homme...mais à moins de vouloir être punis si tu veux aller plus loin, il ne faut pas rester contre cet arbre, non?
Demanda-t-il avant de l'embrasser dans le cou avec tendresse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#170 2014-04-07 22:50:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
-Tu ne tes pas trop ennuyer durant le match Kyle, Lui demandais-je en rentrant dans le vestiaire pour homme. J'avais toujours la mauvais manie de poser cent fois la même question, même si j'ai déjà eu ma réponse, mais c'est que cela m’attristais quelque peu que l'équipe ne mets pas demander ou autre. Bon passons, je devais d'abord me changer et on ira rejoindre les autres pour les autres sport. Je ne peut retenir un regard vers Kyle, avec son chandail mouiller par ma faute et son air mignon, il était difficile de ne pas le croquer, mais cela restais kyle, le jeune homme que j'ai aidé après qui sois tombé de l'échelle et avec qui je me suis sauvé d'une folle bibliothécaire. Le Kyle qui a tout changés mes plan pour la journé. J'avais tisser un lien avec lui, je ne pouvais tout simplement pas prendre un moment de détente aussi facilement... A contre coeur, je me retourna et finir de m’habiller, me dirigea vers Kyle et l'amena vis sa vis le séchoir. Je lui pencha la tête et activa le séchoir et je passa ma main dans ses cheveux pour lui les sécher, ensuite je passerais a son chandail.

http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif
AHAH... le petit me fessait bien rire, comme si luci ce serait laisser faire. Il l'avait prévenu de toute manière, les mains baladeuse ils les coupe.... Soudain je réalisa qu'il pouvait très bien parler de moi également. Il est est vrai que je suis un jolie morceau, mais ce petit ignorais bien sur que j'était encore plus pire que Lucifer au coté menace. Par contre c'était son jour de chance, ça me tentais de jouer aujourd'hui.
-Alors petit, tes yeux sont-ils assez rassasiez car sinon je connait un jeux plutôt amusant lui dis-je avec une idée sombre derrière la tête. Il ne s'avait pas a quel point, il va regretter que Lucifer sois partie dans sa douche.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 22:51:11)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#171 2014-04-07 22:57:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle suivait le garçon, il devait lutter pour ne pas fixer le torse mouillé du garçon. Sa petite tête lui ordonnait de lui sauter dessus mais sa raison lui disait de bien se tenir jusqu'à que Gift face quelque chose. Alors Kyle se contenterait de regarder.

- Non ! Pas du tout! Tu étais tellement fort! dit-il avec son grand sourire, j'ai vu que l'équipe parlait entre elle et qu'ils te regarderaient! Tu crois que tu seras pris? demanda-t-il en le suivant.

Kyle regarda Gift s'habiller. Puis, quand il l'emmena au séchoir, le garçon ne dit rien. Il regardait Gift, il était si beau, Kyle rougit et détourna le regard, se mordant doucement la lèvre pour résister à l'envie d'aller dans ses bras.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#172 2014-04-07 23:21:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Continuant de passer ma main dans les cheveux de Kyle, je l'écouta parler.
-Peut-être tout dépend eux Kyle lui dis-je en remarquant que c'est cheveux n'était pas très mouiller donc il était déja sec.
-Enleve ton chandail sa sera plus facile de le faire sécher seul que sur toi Lui dis-je en le retournant vers moi Je voulais me tuer ou quoi, lui demander t'enlever son chandail était la pire de mes idée juste qu'a maintenant. kyle est comme une mignon peluche qui faut protéger des autre dont de moi. A quoi j'ai penser en lui demandant cela. A vrai dire je n'est pas penser j'ai agi.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#173 2014-04-07 23:32:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle sourit, il était sur qu'il allait être prit! Il ne pouvait que l'être !
Puis, il fut triste que ses cheveux soient déjà sec mais, il rougit un peu avec l'ordre de Gift, qu... quoi?
- Je... Ca va... dit-il en rougissant.

Mais, le garçon le tourna, il était encore entrain de se mordre pour résister mais, il arrêta et le regarda, il ne voulait pas trop l'enlever pour une raison particulière... Il avait une cicatrice dans le dos... Tant qu'il restait face à Gift, ça irait, non?
Il prit alors son t-shirt et sans le vouloir, il l'enleva d'une manière assez sexy. Puis, il regarda Gift, les joues légèrement rouges et en mettant une main à sa bouche (comme ça, mais torse nue) et l'autre lui tendait son t-shirt.

Kyle devait résister... Ou bien faire craquer Gift? Non, Kyle pensait que Gift ne s’intéressait pas du tout à lui.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 23:32:55)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#174 2014-04-07 23:44:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
J'avais raison un vrai nounours mignon qu'on doit protéger...je ne pu m'empêcher un sourire, lorsque je vis kyle enlever son chandail, après avoir accepter. Il n'était peut-être pas aussi muscler que moi ou bien des autre moment de détente, mais c'est cela qui fessait son charme mignon... Je me sorti Kyle de la tête et pris son chandail, pour le passer sous le séchoir, celui la risqua de prendre plus de temps que c'est cheveux, mais nous étions pas presser, enfin je l'espérais.
-Hé toi Kyle tu pratique un sport ou tu est plus intellectuel ou encore les deux comme moi ou aucun  de c'est choix. Lui dis-je pour alimenter la conversation et me faire oublié qu'il avait un mignon petit nounours que je pourrais croquer a coté de moi.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#175 2014-04-07 23:53:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Si Gift arrivait à s'enlever Kyle de la tête, Kyle, lui n'y arrivait pas.

Il soupira discrètement et alla s'asseoir sur les bancs, faisant attention de ne pas tourner le dos à Gift. Il balança ses pieds tout doucement, regardant le sol et en essayant de retenir ses pulsions. Ce n'était pas facile quand on était un garçon de cacher son attirance pour un autre garçon (si vous voyez ce que je veux dire :P). Donc... Plus Kyle restait loin, mieux c'était. Même s'il avait les joues légèrement rouges et qu'il se mordait légèrement la lèvre.
Calme toi... Calme toi... Calme toi..., voilà les mots qu'il se répétait.

Quand Gift lui pose une question, Kyle leva la tête,
- Hein? Euuh... Je faisais du basket pour le fun... Et sinon j'ai fais de l'équitation... dit-il en souriant.
Même si l'équitation était "un sport de fille" pour certain, Kyle aimait bien les chevaux. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr