Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#126 2014-04-04 20:07:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

-Ah oui? tu trouves?
Demanda Shin pour le taquiner un peu plus. En voyant la réaction plutôt amusante de Tsukasa, cela lui rappela les réactions de son petit frère Kyle. Il irait le voir dans la journée pour s'assurer que rien ne lui était arrivé!

Puis il fut poussé sur le lit avant d'être allongé,(haha xD je sais c'est mignon :3) et sourit.
-Ce que je pense? Je te pose la question...ma petite Princesse, parce que la...je crois que ton désir reprend le dessus!
S'exclama-t-il avec un sourire amusé avant de l'embrasser tendrement.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato sourit en voyant la réaction d'Ao suite à ses baisers dans le cou. C'était donc un point faible? Voila qui devenait intéressant.
-Qui ne craquerais pas devant un garçon aussi mignon que toi?
Murmura-t-il sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller.
-Dois-je comprendre que je suis à ton goût?
Demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux avec un sourire charmeur.

Ayato profitait vraiment de ce moment. Noize ne semblait pas être dans le coin, sans doute trop occupé avec une autre proie déjà. Il glissa une main sous le T-shirt d'Ao et commença à jouer avec ses tétons tout en continuant à l'embrasser dans le cou avec plus de tendresse pour le faire plus réagir.
-Je suis totalement sous le charme...
Ajouta-t-il d'une voix sensuelle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#127 2014-04-05 15:07:15

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaro regarda sa montre. Il commençait à avoir faim. "J'irai m'inscrire plus tard". En se levant, Shintaro vit Kyle et Gift. Kyle avait l'air d'avoir peur. Il regarda un peu plus loin et vit un garçon au look plutôt... coloré et... ... ... ... "Sweet Jesus". Ce garçon était vachement grand. Shintaro était encore plus pétrifié à l'idée qu'un garçon de cette taille vienne lui parler... ... un jour. Il commença à marcher vite vers la sortie. Lorsqu'il a peur, Shintaro a l'habitude de se raidir et de marcher vite. Il avait aussi l'habitude de fixer l'objectif qu'il devait atteindre avec un regard assez menaçant (bien qu'il ne le faisait pas exprès). Là, c'était la sortie.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-05 15:07:32)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#128 2014-04-05 16:15:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu ne pouvait pas comprendre la gêne que pouvait ressentir Kadaj depuis qu'il était entré dans l'établissement. Il ne l'avait jamais ressenti après tout. Non, le délégué principal ne ressentait rien vis-à-vis des autres garçons et n'avait aucune envie particulière en les voyant dans les vestiaires, dans les clubs d'Arts, ou même en voyant ses colocataires, Prince et les deux nouveaux. Peut-être était-ce parcequ'il était dans cet établissement pour garçons depuis ses douze ans et s'y était habitué.
- C'est comme tu veux alors! Oh, et puis si jamais tu as une idée de club, n'hésite pas à venir m'en parler!
Le délégué lui sourit doucement.
- On continue la visite?

[Il y a des persos qui sont dans les Clubs? :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#129 2014-04-05 16:24:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

A ce que je sais:
Yoshino, Shuichi et Kyora sont au club de musique, Yoshi' et Shuichi font un duo.
Noize, Yuushin, Kyle, Shintaro et Gift sont au club de sport ^^ Et Ayato et Aoha se font des bisous près du terrain de tir à l'arc xD

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif
[Noize parlait de Shintaro :P]

Noize sourit,
- Si je te le dis, c'est que tu es beau ! dit-il en souriant.

Puis, il vit le garçon partir,
- Regarde Yuushin, tu lui as fais peur! dit-il en rigolant, je parlais pas d'Ahoa... Mais de lui là bas! dit-il en montrant Shintaro.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle qui marchait derrière Gift aperçu Shintaro, il sourit et sortie de sa cachette,
- Shintaro ! Tu fais quoi? dit-il en penchant la tête, tu ne veux pas t'inscrire en sport? Ou tu l'as déjà fais? dit-il de son petit sourire mignon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#130 2014-04-05 17:31:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Mon Yuushin ne fais pas peur :( ]

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin fis un sourire au compliment de Noize*
- Alors merci du compliment Noize* dit il en souriant.

Il remarqua enfin le garçon dont parler son ami mais il était partis par contre il étais suivit de deux autres. Il fus gênée *
- Désolée ... Tu risque souvent de voir des gens s'enfuir en me voyant. A cause de ma taille j'ai eu beaucoup affaire a ce genre de comportement donc si tu traine avec moi, je te préviens tout de suite * dit il avec un petit sourire triste se rappelant de ses années au collèges *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#131 2014-04-05 21:31:46

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaro s'arrêta net lorsqu'il vit Kyle sortir de sa cachette.

- Ah... euh... en fait j'avais un petit creux...

Il entendit soudainement Noize parler vers sa direction. Il se tourna vers lui du genre "Tu parles de moi ?". Il eut soudainement un frisson en voyant Yuushin approcher. Il le regarda de bas en haut et s'inclina d'un geste brusque.

- Je m'appelle Shintaro. Enchanté. dit-il rapidement Dés-... Désolé si je t'ai offensé... j'ai une assez mauvaise image des garçons... de grande taille... dit-il en avalant sa salive

Il se faisait souvent tabasser, racketter par des gars plus grand et plus costaud que lui. C'est que Shintaro n'était pas très grand, ni trop petit d'ailleurs... il ne sait juste pas se défendre...
Il releva la tête et vit Yuushin sourire tristement... "Je l'ai sûrement blessé".
Il s'excusa encore une fois.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#132 2014-04-05 21:43:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize sourit et suivit Yuushin pour s'approcher du petit groupe. Il sourit et quand il vit Shintaro s'incliner, il ne put s'empêcher de rire un peu, il lui ébouriffa les cheveux en souriant,
- Allons, ne panique pas comme ça... Yuu' est super gentil, c'est un grand nounours! dit-il en souriant, je m'appelles Noize et lui c'est Yuushin ! dit-il en souriant.

Puis, il vit Kyle, il adopta un grand sourire,
- Salut Kyle ! dit-il en souriant, vous venez vous inscrire en sport? dit-il en souriant.
- Noize ! dit-il en allant près de lui avant son grand sourire, je viens accompagné mes amis! Ils voulaient voir les différents sport! dit-il en souriant, tout content.

Kyle sourit et caressa la tête à Kyle,
- Oh et bien en tant que président, je peux vous faire une visite des différents sport ou si un sport vous interesse en particulier, on peut voir montrer! dit-il en souriant.

Kyle regarda Shintaro et Gift,
- Vous venez? Noize va nous montrer ! dit-il avec un grand sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#133 2014-04-05 21:47:59

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Noize décoiffa légèrement Shintaro. Il se releva et regarda Yuushin d'un peu plus près. Il n'avait pas l'air méchant, plutôt calme. Kyle fit sortir Shintaro de ses pensées.

- Oui, j'arrive

C'était vraiment la première fois qu'il était entouré d'autant de garçons...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#134 2014-04-05 23:40:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Yuushin suivit Noize et fis un grand sourire en le voyant apeuré, il s'abaissa pour être plus petit que lui et tendis sa main qui se dirigea vers sa tête pour recoiffer le jeune garçon *
- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Je comprend pourquoi tu a peur, on ma souvent fait la remarque mais je suis gentil. Tu ne risque rien avec un moi* dit il en souriant.

Il se redressa ensuite pour retrouver sa taille normale et rester a coter de Noize, même s'il était très sociable, il ne voulait pas effrayé les autres surtout qu'ils avaient l'air de tous se connaitre *
- Voila, comme dit Noize considère moi comme un gros nounours ou une peluche vivante. Ça te rassurera * il fis un grand sourire pour rassurer le jeune homme *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#135 2014-04-06 11:08:39

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaro suivit Noize, encore un peu frustré par la présence d'autant de monde autour de lui. Yuushin se baissa essayant de le rassurer un peu. Shintaro leva la tête et lui sourit à son tour. C'était aussi la première fois qu'il sourit à quelqu'un...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#136 2014-04-06 14:54:53

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/271956TsukasaRP.png
Tsukasa souria avant d'aller embrasser Shin tendrement dans le cou remontant vers son oreille de la mordiller avant de revenir vers ses lèvres et de l'embrasser à nouveau.
- Tu te défiles que tu ne réponds pas à ma question, puis que veux-tu, je ne saurais pas retenir cette flamme de désir qui brûle en moi quand je te vois ainsi mon petit prince... Il alla à nouveau dans le cou de Shin pour l'embrasser à nouveau...
- Après tout... Tu me rends dingue...


http://img15.hostingpics.net/pics/269226Ao3.gif
Ao ferma les yeux et frissonna, Ayato devait avoir pas mal d'experience pour être aussi francos avec lui. Il souria au compliments que le jeune homme lui disait
- Qui ne craquerais pas... Bonne question...
Dit-il légèrement amusé avant d'entendre la seconde question d'Ayato.
- Si tu me plais? On peut dire ça...
Dit-il laissant toujours planner un certain mystère pour le titiller, lui qui le regardait droit dans les yeux... Il sentit la main d'Ayato glisser sous son t-shirt, il n'était pas forcément musclé, mais il avait une taille de mannequin, d'ailleurs ça lui était arrivé plus d'une fois de passer dans un magasine pour Homme en tant que Mannequin comme boulot d'étudiant. Il frissonna suite au embrassade dans son cou, il déposa ses mains le long des hanche d'Ayato. Il voulait le faire plus réagir... Pourquoi pas! Quand celui-ci lui dit qu'il était totalement sous le charme, Ao ne pu retenir un Sourire satisfait, il attrapa le menton d'Ayato avec l'une de ses mains pour que celui-ci se retrouve obligé de le regarder droit dans les yeux, il lui fit son regard et sourire charmeur.
- Tu n'as encore rien vu...
Et il l'embrassa...


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#137 2014-04-06 21:07:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Mon perso Sun il est libre si sa intéresse quelqu'un^_^

http://img11.hostingpics.net/pics/716707louve.png
Même si sa venait de Prince, Shino détestait recevoir des ordres, mais ce ne fut pas cette raison qui justifia son acte. Regardant derrière lui, la ou pointait le doigt de Prince, il vit la serviette. Décidément Prince n'avait rien compris, tendant le bras il attrapa la serviette et la lança a la face de Prince.

- Tu n'as pas compris, commença-t-il a dire en sortant et en prenant lui même une serviette qu'il enroula autour de sa taille, avant de regarder Prince par dessous son épaule et de lui dire de son regard carnassier, si je reste près de toi dans l'état ou tu est, je ne pourrais plus me retenir, je te dévorerais! Sur ces doux mots d'amour il prit la pas de la sortit un sourire amusé sur les lèvres.

http://img11.hostingpics.net/pics/295756NGift.gif
Chaque fois qu'il entendit un autre des surnoms, Kémon grimaça. Il fallait vraiment qu'il fasse attention a se qu'il dirait par peur d'être affublé d'un nom encore plus ridicule que Kéké.

- K2, parce que je suis le deuxième K et que toi tu est le premier Kimo, expliqua-t-il avant de vite changer de sujet pour continuer celui sur l'école, des chasseurs? Tu en connais, que je puisse les repérés a l'avance, demanda-t-il tout en se disant que c'était plutôt étrange que la majorité soit attiré par les gars dans cette école. Personnellement, son orientation l'indifférait.

http://img11.hostingpics.net/pics/319599NagitoSoraRP2.gif
Les mots prononcés par Loki furent comme un électrochoc dans l'esprit de Sora. Oubliant sa fatigue ou le fait qu'il était entré dans cette chambre pas erreur. Sora devint aussi froid qu'on glaçon.

- Je déteste, répondit-il froidement son regard de glace rivé sur celui de Loki, nom que venait de prononcé le jeune homme et qui le fit tiquer, se rapprochant soudain dans un pas impétueux, il arriva sans prévenir et soudain poussa Loki loin de Sept, je déteste ta voix, répéta-t-il toujours avec le même ton glacial. On aurait put croire que Loki lui avait déjà fait quelque chose a sa façon d'agir, mais ce n'était pas le cas.

Sora détestait simplement la voix de Loki, sa et sa réputation était bien plus que suffisant pour lui pour l'éloigner immédiatement de ce jeune qui qu'il se soit.

http://img15.hostingpics.net/pics/634761rsultatluke2.gif
Luci laissa échapper un soupir en entendant Kurama faire encore le pitre dans la douche. Tout en continuant de fouiller, il répondit du tact au tact a Kouji.

- Tu la chercher, répondit-il simplement, avant de voir Kurama sortir de la salle de bain, tournant son regard vers lui Lucifer remarqua aussitôt l'air appétissant qu'il pourrait avoir l'air au yeux de Kouji, se rendant compte de sa, il articula silencieusement a l'adresse de Kouji, tu te retournes tes morts, puis fessant comme si de rien n'était il sortit de sa son sac ses vêtements et son propre shampoing.
Luci était vite pour certaine chose, mais il ne semblait pas prêt de se rendre compte que lui aussi n'était pas désagréable a regarder en ce moment la, ne portant encore qu'un boxeur. Le plus amusant est qu'il avait demander explicitement a Kouji de ne pas se retourner.

Le danger passé, Kurama étant habillé, Lucifer prit toute ses affaires et entra a son tour dans la salle de bain, juste avant de refermer la porte, il fusilla Kouji du regard, disant, "si tu tente quoi que se soit.."

Dernière modification par loupblanck (2014-04-06 21:10:16)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#138 2014-04-06 21:27:04

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Si seulement il savait ce qu'approuve son frère... *mode perverse*


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#139 2014-04-06 21:36:51

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

euh.../une diablesse avec un air perdu/... je pourrais savoir ce qui se passe autour de mon Gift, car la je crois que j'ai louper un bout, nous étions deux perso et la cinq.../ une Dia complètement perdu/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#140 2014-04-06 21:41:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Tiens ma diablesse, le dernier message pour Gift:

limonadecitron a écrit:

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/ … 499454.png

Kyle marchait joyeusement aux côtés de Gift.
- Te parler de moi? Eh bien... Tu sais que je viens d'Amérique, et j'ai effectivement deux grands frère, l'un s'appelle Toma et l'autre Shin, d'ailleurs, il est dans cette école! Mais... Je n'ai pas pu rester parce qu'il était occupé avec son petit ami! dit-il avec son grand sourire, je suis d'ailleurs parti de ma pension en Amérique pour retrouver mon grand frère Shin ! dit-il avec son beau sourire, et aussi... dit-il en perdant légèrement son sourire, pour... dit-il en détournant le regard, pour retrouver mon pays d'origine! dit-il comme excuse en souriant un peu bêtement, avec son sourire d'enfant, tout ça me manqué! dit-il avec un plus grand sourire.

Mais, Kyle perdit rapidement son sourire quand il voyait des garçons les regarder assez... Bizarrement, comme s'ils allaient se jeter sur eux. Kyle se serra un peu contre Gift, comme un enfant apeuré.

Et sinon, ils ont rejoint Noize (le président du club de sport), il a proposé de faire visiter les différents sport à Gift et Shintaro ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#141 2014-04-06 21:50:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin frissonna suite aux baisers de Tsukasa. Il savait vraiment y faire pour lui faire de l'effet!
-J'aime défiler...puis j'arrive en plus à avoir une princesse dans mon lit...
Répondit-il en continuant son baiser, glissant une main sur son torse.
-Je te rend dingue? Qu'elle coïncidence! Tu me rends aussi dingue!
Ajouta-t-il avec un sourire charmeur avant de l'embrasser avec la langue, caressant le torse de son petit ami avec sensualité.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato vit Ao frissonner et sourit. Il lui faisait de l'effet, c'était sûr! Puis Ao était attirant, alors pourquoi ne pas l'ajouter à ses conquêtes, surtout avant Noize?!
-Tu gardes le mystère...
Dit-il avec un sourire amusé.
-Et si je te faisais cracher le morceau?
Demanda-t-il en lui murmurant à l'oreille avant de la lui mordiller.

Ayato caressa sensuellement le torse d'Ao et se mordit la lèvre inférieure. Certes il n'était pas très musclé, mais il avait son charme et Ao lui rappelait quelqu'un, mais ou avait-il bien pu le voir?
-Ah oui?
Demanda-t-il avant de se faire embrasser par Ao. Il fut d'abord un peu surprit, mais continua le baiser, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne. Ayato se serra un peu plus contre lui et glissa son autre main vers le pantalon de celui-ci. Oui, ils était dehors contre un arbre, mais Ayato cachait un peu x)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#142 2014-04-06 22:05:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji regarda Lucifer avec un petit sourire l'écoutant tranquillement ... Ou pas, il en profiter pour le regarder aussi. Le jeune homme en face de lui était aussi beau que son ami qui sortait de la douche.
A ce moment il reçu une menace de mort de sa part et donc ne bougea pas en soupirant toujours avec le sourire attendant que celui-ci se rhabille et que l'autre aille dans la douche. Une fois dedans il se retourna *
- Pourquoi tu a crier dans la douche Kurama ? * demanda t'il en souriant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#143 2014-04-06 23:07:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Alors Kyle aimait cette région... Lorsque j'allais lui répondre, je sentis qu'il se coula derrière moi comme un enfant apeurer. Que se passait-il pour qu'il est si peur tout d'un coup. Je regarda donc dans la direction ou regarda les yeux de Kyle, deux jeune garçons nous regardais... rien a avoir réellement peur... Encore une fois alors que je m’apprêtais a rassurer Kyle, je vis ce dernier sortir de sa cachette improviser et partir en direction de Shintaro qui essayais de se pousser par la porte.... lui aussi avait l'air d'avoir peur. Le reste de la scène c'est dérouler tellement vite sous mes yeux... Les deux jeune hommes nommés Noize et Yuushin abordère le petit Shintaro qui ce sentais déja mieux et avant que je puisse rajouter quoi que se sois, Kyle m'invita a le suivre lui et Noize. Décidément il n'a jamais de plan avec celui la...
-D'accord j'arrive, mais personnellement j'aime bien le Volley Noize. Malgré mon faible pour les étude et mon désire de devenir médecin, j'adorais par dessus tout le sport. Le volley était un de mes préférés.

http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif
Aussitôt que j'ai fini de m'habiller, Lucifer se poussa dans la salle de bain, me laissant seule avec le petit.
-Hé j'ai jamais dit que j'avais fini moi ! criais-je a Lucifer Hé zute! dis-je quand la porte ces refermer. Avec un soupire de résiliation, je m'enlongea sur mon lit et attendait que le temps passe en regardant mes message de mon cellulaire... Plus de 100 message de cette pleurnicharde de belle-mère.... et oups dans la corbeil. Ce qu'elle pouvais taper sur les nerds celle-la... Pendant que je regarda encore mes autre message, je remarqua enfin la présence du petit qui me posa en même une question.
-Quoi! tu ne sais pas que sa fait atrocement mal du shampoing dans les yeux petit lui répondis-je avec un ton plutôt amuser par sa question, comme si je n'avais pas deviner qu'il avait essayer de me voir sous la douche. Cette penser me fit encore plus sourire...pourquoi ne martyriserais pas le petit... mentalement bien sur. Il a l'air d'aimer le corps des hommes quoi que je suis pas contre.
-Hé toi petit pourquoi tes jolie yeux sont-ils pervers, lui dis-je a l'oreille en me rapprochant subitement de son visage au point qu'il pouvait sentir mon souffle dans son cou.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 00:57:59)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#144 2014-04-06 23:18:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize regarda les garçons, plutôt contente qu'ils acceptent, Noize allait donc prendre son rôle de président à cœur !

Il regarda Kyle tirer le beau mec au cheveux bleus, décidément, tous les mecs aux cheveux bleus étaient mignon dans cet école. Oui, Gift aurait été le parfait petit en-cas de Noize... Mais, il y avait du monde et surtout, Noize avait (pour une fois) un truc important à faire.
- Le volley? On peut aller le voir en premier alors! dit-il en souriant.

Le groupe se mit alors en marche vers le terrain de volley.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle sourit, il écarquilla les yeux d'admiration,
- Le volley? J'adore ! Même si j'en ai jamais fais, j'adorais aller voir l'équipe de mon campus! dit-il enjoué.

Kyle resta aux côtés de Gift, tout content.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-06 23:18:55)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#145 2014-04-07 02:02:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

-Tu va voir c'est super amusent, car personnellement jouant au volley ball, je trouve sa plutôt plate a regarder, mais y jouer c'est pas du tout le même monde Kyle lui répondis-je en lui ébouriffant les cheveux en continuant de suivre Noize devant. Cela faisait plus de six ans que je jouais au volley dans chaque équipe de l'école ou je me trouvais. Ça me relaxais et me défoulais a la fois. Sans parler des tournoi scolaire, régional et provincial qui était toujours un vrai plaisir et une aventure a vivre chaque fois que j'avais l'occasion. J'ignore si a cette école il y a une équipe de volley ball ou c'est seulement pour le club? et vais-je m'inscrire pour une septième année?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#146 2014-04-07 02:08:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle souriait aux côtés du garçon aux cheveux bleus,
- A chaque fois que j'y jouais, je me prenais la balle en pleine tête! dit-il en rigolant, puis l'équipe du campus n'avait plus le temps de jouer avec des débutants car ils sont allés en championnat du monde... Donc je n'ai pas pu progresser! dit-il en souriant.

Il continua d'avancer jusqu'au terrain, puis, prenant un petit air timide mais trop mignon il regarda Gift,
- Tu pourras m'apprendre? demanda-t-il en souriant, enfin, je pourrais jouer avec toi de temps en temps? Mais... je ne veux pas te déranger...

Kyle aurait bien aimé que Gift lui apprenne, ça avait l'air d'un pro...

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize les conduit jusqu'au terrain, par chance, l'équipe s’entraînait.
- Voilà l'équipe... Alors, ça c'est notre équipe de pro, elle est monté jusqu'au championnat du japon... Donc, si tu veux y entrer, ils vont déjà évaluer ton niveau! dit-il en souriant.

Kyle regarda les joueurs totalement fasciné.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#147 2014-04-07 02:37:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Je sourie lorsque Kyle me demanda de lui apprend.  Bien sur pourquoi pas, sa sera une nouvelle expérience pour moi.
-D'accord je vais d'apprendre kyle, mais attention maintenant que je sais que tu as déjà jouer, je n'irais pas de main morte avec toi. Lui dis-je avec un grand sourire... En l'espace de quelque heure, je me suis attacher a kyle. Étrangement je m'attachais a personne aussi vite. Noize me sorti de mes penser quand il me présenta l'équipe....Humm un petit match serais tant temps. Alors je me présenta a l'école.
-Salut moi c'est Gift, un joueur de plus pour une partie sa vous tente les amis. Comme je mis en attendait de joueur de Volley ball ils acceptèrent tous avec joie. Alors je pris de vieux vêtement de l'école, alla me changer dans les vestiaire et après deux minute j'était de retour sur le terrain prêt a jouer.
-Tiens Kyle tu veux bien compter les points pour moi... lui dis-je en lui donnant le tableau des points et c'est la que la partie commença avec moi comme attaquant a l'aile dans une des équipes.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 02:37:50)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#148 2014-04-07 02:41:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle fit un sourire d'enfant quand Gift lui dit qu'il allait lui apprendre, oui, il était vraiment super, super heureux!
Il le regarda se présenter et il allait même jouer! Ouah ! Il attendit qu'ils reviennent avec impatience puis, quand il lui demanda de compter les points, il eut encore plus d'étoiles dans ses yeux d'enfant, il hocha la tête et alla se mettre en place. Ca, il avait l'habitude, il savait le faire!

Il était impatient de voir Gift à l'oeuvre... Il l'encourageait très fort dans sa tête.

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize sourit et le laissa faire. Il l'aurait bien accompagné se changer... Enfin bon, soyons sérieux !

Il attendit et le regarda, puis, il se tourna vers Shintaro,
- Tu veux regarder ou je te montres autre chose? demanda-t-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#149 2014-04-07 03:12:40

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Je me sens très diablesse ce soir Catitiz_PDT_12

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Après une bonne demi heure, mon équipe sortie enfin vainqueur de ce match a 25/23 pour nous....ouff quel partie je mourrais de soif. Saluant les joueurs, je me dirigea vers Kyle et Noize.
-Alors c'était comment le Match pas trop ennuyant j'espère et merci Kyle d'avoir compter les points...ouff qui fait chaud ici leur dis-je en autant le vieux t-shirt de l'école pour me retrouver torse nu. je me sentais déjà mieux comme ça.
-Dit moi Kyle tu n'aurai pas une bouteille d'eau par hasard sur toi. lui demandais-je en lui ébouriffant les cheveux. Maintenant je me demandais quel autre sport irions-nous voir? Qui sais laissons Noize nous guidez puisque c'est le président.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#150 2014-04-07 03:22:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/194723bannireLoki2.png

Alors qu'il allait rassurer son petit Sept d'un long baiser langoureux, il se fit brusquement poussé sur le côté. Non, mais ! Qu'est ce qu'il lui faisait là, ce p'tit nouveau ?! Il n'aimait pas sa voix ? Il se moquait de lui ? Loki ne mit pas longtemps à réagir et, vivement, il plaqua Sora contre la porte qui se referma dans un claquement.

-Non mais, c'est quoi ton problème, sérieux ?! fit-il, énervé, n'aimait pas être dérangé, de quel droit oses-tu nous déranger comme ça et rentrer dans ma chambre sans demander la permission ?! Il était complètement consentant et je ne le forçais à absolument rien et tu ne nous connais même pas ! Qui te dit que moi et lui ne sortons pas ensemble depuis longtemps, hein ? vociféra-t-il en approchant ses lèvres de l'oreille du jeune homme.

Il n'aimait pas sa voix ? Alors il allait l'a faire résonner jusqu'au plus profond des tréfonds de son âme !


http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/10/140110024457918253.gif

-Hein ?

Prince secoua vivement la tête, un peu perdu. Le jeune homme rougit comme une pivoine et, clignant des yeux alors que Shino sortait de la salle-de-bain, il attrapa une serviette et fut forcé de se sécher tout seul.

-Alors dévores ton déjeuner ce matin et tu t'occuperas de moi ce soir, lui dit-il avec un sourire en sortant à son tour de la toilette.


http://img15.hostingpics.net/pics/934666rsultat2.gif

Kimo soupira. K2... Ce n'était pas très original... Enfin, oui, ce l'était mais, parce que ce n'était pas lui qui avait trouvé ce surnom, il n'aimait qu'à moitié. Le gamin se promit de se creuser la cervelle pour trouver quelque chose de mieux !

-D'accord, alors se sera K2, pour l'instant... soupira-t-il avant de rapidement retrouver le sourire et de répondre à la question de son nouvel ami : Oui, j'en connais tout plein mais les plus dangereux sont sans doute Loki et Noize, il sont sans pitié !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr