Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#451 2014-08-14 03:04:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Hum, hum ! Teami, ça va pour cette fois mais, la prochaine fois, j'apprécierai que tu attendes que je valide ton inscription avant de jouer ton personnage ! Ça évite que je ne me perde dans les formulaires ou que tu doives modifier quelque chose alors que tu as déjà commencer à jouer ton personnage !
Merci.]

Dernière modification par pensina (2014-08-14 03:04:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#452 2014-08-14 03:15:10

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ah, sorry. Je me demandais aussi si tu allais passer par ici. x) ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#453 2014-08-14 10:37:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Hum hum ben je suppose ! Je sais pas pourquoi ... J'arrive jamais a jouer des purs Seme xD Mais si ça te dérange je peux prendre Haru :3 (Note qu'avec le caractère que je lui ai mis ça ferait ... bizarre xD) 

Pensi ça veut dire qu'ils sont validés maintenant ? (Pour être sûre je ne joue pas encore mon perso) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta eut également un sourire.

- Donc tu te lies d’amitié avec les personnes sarcastiques et invivables.

Il n’eut pas de réaction spéciale quand il lui avoua ne rester qu’environs trois mois avec quelqu’un. « Eh bien, comme la plupart de gens … » C’était un peu triste mais vrai. Il voyait bien sa gêne. « Pourquoi être sortit avec toutes ces personnes si tu n’étais pas amoureux ? »

Pour s’amuser ? Par pitié ? Sur ce terrain-là Ginta n’était pas très ouvert. Les personnes qui jouaient avec les sentiments des autres … Ca le répugnait. Mais Kyora était son ami, et il ne le jugeait pas … Enfin, pas à voix haute.

- Impressionnant ? Pour certains oui.

Il était un peu irrité. Mais c’était la vie de Kyora, pas la sienne, et il faisait ce que bon lui semblait. Puis il s’était relevé pour l’amener jusqu’à sa chambre, lui ordonnant sans détours de refaire son lit, ce qu’il fit.

- C’est très bien …


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#454 2014-08-14 11:43:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra hocha la tête avec un petit sourire *
- Eh oui sinon ce ne serait pas amusant ! * dit il en rigolant un peu.

Le brun ne rester pas longtemps avec un mec mais pour ça il avait ses raison. A sa question il regarda le plafond un moment perdant son sourire *
- Je ne suis pas amoureux quand je sors avec mais au bout d'un moment si, donc je deviens insupportable pour que la personne ne veuille plus de moi ...* dit il doucement. Puis il le regarda avec un petit air sérieux*
- Tu dois te dire que je suis ignoble d'être comme ça ou que je te répugne mais j'ai mes raisons pour agir comme ça.* expliqua t'il vite fait.

Kyôra n'aimait pas trop être sérieux donc il retrouva son sourire et fis le lit de son ami avant de sortir attendant qu'il ferme sa chambre *
- Je vais devenir faiseur de lit ! Je ne sais pas si sa existe mais bon, ce serait plus intéressant que les études * dit il avec un sourire amusé, il avait tellement étudier pour rentrer dans ce lycée qu'il ne pouvait plus voir un manuel en peinture ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#455 2014-08-14 14:03:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Alors il trouvait les personnes de son genre amusant ? Tant mieux pour lui, il allait être servit alors.

Ginta sortit de la chambre et referma derrière eux. " Insupportable ? Tu veux dire pot-de-colle ?" Il eut un sourire et se mit à guider Kyora à travers les couloirs, prenant à un moment des escaliers pour monter au niveau supérieur. Ayant hérité de la chambre la plus reculée elle était plus écartée de autres ....

- Tu ne me dégoûtes pas. Si ce n'est pas ta faute il n'y a pas de raison.

Le voir aussi sérieux lui fit bizarre, mais Kyora troqua vite cette façade pour redevenir souriant comme à son habitude. "Faiseur de lit, c'est encore plus ennuyeux à mon humble avis ... Tu déteste tant que ça les études ?" 


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#456 2014-08-14 14:43:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png*

* Kyôra regarda Ginta fermer la porte puis fis un sourire amusé a sa question *
- Pot de colle ? Non j'évite car certain aime bien les gens comme ça, quand je dis insupportable c'est vraiment ... Je faisais des crises tous le temps, changer d'humeur, je parlais mal, manger mal, j'étais grossier et après si la personne est timide, je fais semblant d'être un vrai obsédé ...* expliqua t'il en le suivant, sa chambre était si loin ? *

- Hum, merci *dit il avec un petit sourire, Ginta ne lui demandais pas la raison mais Kyôra lui expliquerait s'il le voulait.

Ll'air sérieux du jeune homme partit rapidement car il n'aimait pas l'être et fis un grand sourire en marchant tranquillement tout en cherchant les clé qu'on lui avait passé*
- J'ai bouffé et bouffé des dizaines de bouquins pour pouvoir intégrer ce lycée, j'en ai bavé donc maintenant je déteste un peu les études *dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#457 2014-08-14 16:00:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Pourquoi réagir comme ça ? 

Sa façon d'aimer ... Faisait peur. Pourquoi perdre son temps à tout gâcher alors qu'on es un type cool au naturel ? C'est en posant ces question que Ginta arriva enfin devant la chambre de Kyora.

- Hum, tu étais à quel lycée avant ?

Il l'observa quelque secondes et se décala de la porte, le laissant l'ouvrir avec la clé qui était surement en sa possession.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#458 2014-08-14 20:57:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* La question de Ginta le fis devenir tout silencieux, pour quoi il réagissais comme ça ? *
- ... Parce que j'ai peur ...* murmura t'il doucement avec un air fragile, différent du Kyôra qu'il avait pu voir. Il lui avait dit en plus sans le regarder...
Sa façon d'aimer était pas commune et plutôt terrifiante mais bon, il n'y pouvait rien.

Ils arrivèrent devant sa chambre, il fouilla sa poche pour finalement trouver la clé et ouvrir la porte *
- Le lycée Okonomari, sur la côte ouest. Et toi, tu es d'ou ?  * dit il en lui ouvrant la porte. Il aperçut ses sacs et fis un sourire content d'avoir ses affaires*
- Vas y, rentre. Fais comme chez toi * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#459 2014-08-15 20:25:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Kyora était soudainement tout silencieux. Il se tourna légèrement vers lui pour voir ce qui n'allait pas et écarquilla les yeux quand il dit avoir peur. Peur ? De quoi ? Il ne savait pas si en parler plus était la solution.

- Si tu veux m'en parler n'hésite pas.

Alors il lui laissa le choix.

Il resta silencieux quelques minutes pour finalement entrer à la suite de Kyora, observant cette chambre qui n' était pas si différente que la sienne. "Tu devrais aussi avoir un colocataire ... Mais peut être seras-tu seul. Vu que tu es arrivé au milieu du mois." Il en profita pour parler de son ancienne école. "Sur la côté ouest. Le lycée Taki."

Il s'assit sans ménagement sur le lit.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#460 2014-08-17 23:45:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Son passé le faisait souvent souffrir et il tourna la tête quand il avait tenter de le regarder. En parler ? Ca lui ferait peut être du bien ... Il se frotta la nuque puis après un petit silence s'apprêtant a parler *
- Avant, jetais comme toi ... Je croyais en l'amour et je voulais rester avec quelqu'un le plus longtemps possible ... Mais apparemment je suis mal tombé. Le premier garçon dont  je suis tombée amoureux sest servi de moi ... On est resté ensemble 1 an mais il me traitait mal et des nos premiers rendez-vous il me forcer a finir dans son lit... * expliqua til doucement s'arrêtant pour une petite pause et attendre sa réaction.

Kyôra fis un sourire et une fois dedans il pris sa valise pour l'ouvrir *
- Surement enfin je sais pas. Je n'ai pas demander * dit il en rigolant un peu puis fis amusé de le voir s'asseoir comme ca sur son lit *
- Bah dis donc, tout en délicatesse ! * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#461 2014-08-17 23:51:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Quand il tourna la tête pour éviter son regard il se sentit impuissant. Mais il avait ignoré cette sensation et était entré peu après Kyora, pour ensuite s'écrouler sur son lit.

Mais il finir par lui en parler, et Ginta s'assit plus sérieusement, l'écoutant.

- Tout le monde n'est pas comme ça. Tu peux à présent mettre cette histoire derrière-toi : c'est finit. Maintenant il te suffit de regarder droit devant et à surmonter tes peurs.

Il voulut rajouter un "je suis là" mais ne le fit pas, se contentant de baisser le regard. Il avait été égoïste de lui parler du moment ou Loki lui avait également forçé la main. On lui avait fait bien pire, et Ginta s'en voulut d'avoir parlé ainsi.

Kyora lui adressa pourtant un sourire.

- J'ai tout les droits de squatter ton lit.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#462 2014-08-18 12:04:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Kyôra commença a prendre ses affaires et les rangers se demandent qu'allait dire Ginta sur son passé. Il écouta ses conseils silencieusement tout en continuant machinalement a trier tee-shirt, jean et short ainsi que boxer. *
- C'est ce que j'ai fait, je me suis dit que c'était une erreur etc ... Donc je suis tombé amoureux d'un nouveau garçon, on est sortis ensemble et tout sest bien passé mais il a rompu car il disait qu'il préférait les filles. Ca ne ma pas déranger, j'ai compris et je suis après tomber sur un autre qui lui ....* il arrêta de ranger et mis un peu de temps avant de reprendre *
- Il m'a fait énormément souffrir et il a rompu au bout de trois mois ... C'est pour ca que je reste trois mois avec quelqu'un ... * expliqua til doucement.

Mais son sourire revient vite et il finit de ranger avant de s'asseoir sur la chaise de son bureau *
- Tu a tous les droits mon cher ! * dit il amusé *
- Tu peux te rouler dedans ou le défaire, je men fiche * dit il en rigolant un peu *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#463 2014-08-18 15:21:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta n'avait pas connu tout ça. Il avait une sorte de don qui lui permettait de découvrir la vraie nature d'une personne : il savait deviner quand il mentait ou non, si il jouait un rôle ou pas. C'est pour ses relations s'étaient si bien passées jusqu’à présent. Et puis, la plupart du temps, c'était l'autre qui venait à lui : Ginta était trop renfermé pour commencer quelque chose. Son seul petit ami, avec qui il était resté trois ans, avait réussit à briser ses barrières. Mais a cause d'un déménagement il avaient perdus contacts.

- Dans ce cas il vaut mieux tout connaitre de la personne. Te lier d'amitié avec elle, essayer de la comprendre, deviner ses peines et ses douleurs même si la personne tente de le cacher. Affronter les problèmes ensemble. Et la confiance serra si grand qu'aucun de vous deux ne trompera l'autre dans ses attitudes. Et si la personne voulait te faire souffrir au départ, si cette confiance s'installe son avis changera.

Il eut un petit sourire pour répondre au sien, et pour le provoquer, retira ses chaussures pour venir se glisser sous ses couvertures.

- Je ne vais pas me gêner.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#464 2014-08-18 16:21:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png

* C'était la première fois que Kyôra raconter son passé amoureux, il ne le faisait jamais car il n'aimait pas qu'on s'apitoye sur son sort. Mais il avait eu confiance en Ginta car il savait que ce n'était pas le genre de la maison! A ses paroles le sourire du brun revenu et rigola même un peu *
- Alors là ... J'ai trop pris l'habitude, je ne sais pas si je pourrais y arriver *dit il avec un petit sourire gêné.*
- J'ai trop souffert puis je crois que je suis pas prêt d'oublier ou te tourner la page donc pour avoir un vrai petit copain que j'aimerais ça va prendre du temps et il faudra aussi qu'il supporte mes crises aussi ...* dit il doucement.

En le voyant répondre a son sourire il se demandait ce qu'il allait faire mais pu voir sa provocation. Il fis un grand sourire joueur *
- Tss, au moins je risque de bien dormir avec ton odeur ce soir *dit il en lui tirant la langue*

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-18 22:43:18)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#465 2014-08-21 12:43:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Je ne te demande pas de changer en 5 minutes.

Il répondit à son sourire et cacha son visage dans l'oreiller de Kyora. Il ne portait pas encore son odeur ... Dommage. Ginta tourna se tourna légèrement vers lui quand le brun continua de lui parler, entre-autre de ces crises. Il n'avait pas fouillé là-dedans, mais il lui en avait parlé, oui.

- Depuis quand tu as ces crises ? Qu'es-ce qui les déclenches ?

Puis il parla de son odeur ... Amusant, quand on savait qu'il y pensait aussi. "Ça veut dire que je sens bon. Merci." Dit il avec un petit sourire taquin.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#466 2014-08-21 20:23:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png

* Il étouffa un petit rire a sa réponse *
- De toute façon je n'aurais pas pu changer en si peu de temps même si tu me l'aurais demander * dit il avec un sourire amusé.

Kyôra fus intrigué de voir Ginta enfouir sa tête dans l'oreille avant de se tourner, que chercher t-il ? Puis il lui posa une question qui le fis réfléchir un peu. Il s'etira *
- Hum ... Ça va faire 4-5 je crois, enfin dans ses alentours. Ce qui me les provoques c'est des que celui avec qui je sors me rappelle le temps qu'on passe ensemble et des que ça arrive a trois mois je refais ce que j'ai vécu mais en moins violent et moins méchant. C'est mon système de défense * expliqua t'il en le regardant avec un sourire.

Le jeune brun afficha un sourire avant de se lever *
- Oui tu sens bon, je vais te faire un petit cadeau * dit il tout sourire, il attrapa doucement l'oreiller en faisant attention a la tête de son ami avant de serrer fort l'oreiller contre lui mettant bien son odeur dessus et après 5 bonnes minutes a rester comme ça il le remis a sa place *
- Cadeau * dit il gentiment puis il alla a son armoire et pris un autre haut pour enlever celui qu'il portait devant lui sans aucune gène *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#467 2014-08-21 20:37:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta fit les gros yeux à Kyora quand il lui expliqua la raison de ses crises. "C'est compliqué !" Il se tourna sur le dos après avoir enfuit son visage dans l'oreiller, défaisant encore plus le lit de son futur occupant. Les bras étendu, on aurait dit qu'il voulait qu'on lui fasse un câlin. Ce qui n'était pas le cas bien sûr !

Il eut un sourire quand il lui dit sentir bon et se fit arracher le coussin des bras. Mais !

Ginta l'observa faire avant de récupérer l'objet qui sentait délicieusement Kyora. Du coup, toujours sur le dos, il appuya l'oreiller sur son visage et prit une grande inspiration. Il soupira on expirant et redescendit l'objet qui laissa entre-voir ses yeux.

Yeux qui fixaient le dos dénudé de Kyora sans cligner. Après tout, il ne faisait que changer de haut.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#468 2014-08-27 12:40:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png

* En voyant que son explication sur ses crises le fis réagir, il rigola un peu *
- J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de facile * dit il amusé puis il se tourna encore une fois enfouissant son visage dans l'oreille en mettant un désordre son lit, il lui en voulait a ce point ? Il fis un petit sourire en le voyant comme s'il quémander un câlin mais il préférer ne rien faire.

Kyôra avait offert un petit cadeau a son ami comme ça ils auront chacun l'odeur de l'autre, il trouva un tee-shirt et referma l'armoire laissant le haut propre sur le coin du lit avant d'aller torse nu vers son bureau et plier l'ancien tee-shirt qu'il portait. Il était peut être fin mais il était musclé et ses abdos commencé a se dessiner.

Le jeune brun retourna a son armoire pour prendre son tee-shirt et regarda Ginta puis il esquissa un sourire * 
- Tu es vraiment trop mignon comme ça, cacher derrière l'oreiller. On dirait un petit enfant * dit il avec un grand sourire tout gentil et sincère *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr