Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#426 2014-08-13 15:27:21

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Je vais essayer ça, mais je ne sais pas si mes mps fonctionnent êe.
Les dernières fois j'ai pas réussi à recevoir de MPs donc je me méfie un peu xP ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#427 2014-08-13 15:32:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ah c'est bête x) En espérant que ça marche au pire je le ferais pour toi :p ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#428 2014-08-13 15:56:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Il le narguer légèrement mais c'était dans la nature de Kyôra d'embêter les autres. Puis si Ginta se venger en faisant pareil, ca ne le déranger pas tellement puis au moins il aurait son odeur sur son lit et il pourrait faire de beau rêve ! Mais c'était un comportement de gamin quand même ... Amusant !

Kyôra remarqua son hésitation quand il se leva mais fis un sourire en le voyant s'asseoir sur le lit le faisant rebondir, il étouffa un  petit rire puis afficha un grand sourire : il avait compris ce que son regard lui avait dit *
- Oui tu a parfaitement raison ! Allez allonge toi, tu sera mieux. Puis je t'ai laissé de la place exprès ! * dit il en restant le dos contre le mur *


[ Si tu fais deux perso j'en créerais un pour toi avec grand plaisir aussi ! :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#429 2014-08-13 16:11:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Tu vois on est toutes avec toi xD Ce rp est un peu mort alors ... ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

C'était une première : Ginta était presque collé à une personne. C'est quand il s'en rendit compte qu'il s'écarta légèrement, préférant tout de même garder une certaine distance. Quand il lui dit lui avoir laissé de la place il le lit, mais finalement ne s'y coucha pas.

- Je perds des heures de ma vie couché dans ce lit. Je suis très bien assis.

Et puis si il se couchait il risquait de s'endormir ... Il ne voulait surtout pas que ça arrive.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#430 2014-08-13 16:15:25

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Je suis un vent de fraîcheur dans votre rp haha \o/
J'espère vous rejoindre bientôt alors ^^
Ça me donnerait une raison de rester plus longtemps sur PnV parce qu'en général, quand je passe, il n'y a plus personne donc je n'y pense plus trop. xD ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#431 2014-08-13 16:39:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ouais voila xD le rp il y a peu était bondé et la ... Il n'y a que nous deux et diablo et pensina de temps en temps ^^ ]

* Kyôra remarqua que la proximité gêner Ginta et il s'éloigna un peu, il fis un petit sourire en coin et donc se redressa pour le prendre dans ses bras pour l'allonger sur le lit avec un grand sourire tout en le tenant fermement contre lui *
- On ne perd jamais son temps quand on est sur un lit, reste un peu tu verras que cest agréable d'être avec quelqu'un puis je vais pas te manger ! * dit il en rigolant, il finit par le lâcher et se mis sur ses côtes pour que son ami est plus d'espace *
- Si tu t'endors, je te réveillerais * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#432 2014-08-13 16:51:25

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Et oui ... Il y avait un nombre hallucinant d'inscrits et de persos puis "pouf!" plus rien x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Kyora l'avait bien eut ... Lui faire croire qu'il s'éloignait puis le prendre par surprise avec ce câlin ! C'était fourbe !

Aussitôt qu'il sentit le lit épouser son corps il se retourna vivement, toujours dans les bras du jeune homme, pour lui montrer son dos. Il n'avait pas besoin qu'il le regarde en plus, et puis ce geste lui avait valu une belle séance de "Je-te-parle-plus" de la part de Monsieur Ginta ... C'était parce qu'il n'a pas d'amis qu'on le pensait mature en permanence. Mais non, pas tout le temps. Mais ce coté le déplaisait et il reprit vite contenance.

- Je ne m'endormirais pas. Surtout pas en sentant un Pédobear dans mon dos.

Il se tourna légèrement vers lui quand il sentit qu'il se reculait, le remerciant intérieurement.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#433 2014-08-13 17:47:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ouais, tu avais l'embarras du choix ! ]

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra était malin et fourbe un peu mais ne le voyant si mal a l'aise c'était trop tentant pour lui de ne rien faire. Puis sans se mentir c'était aussi l'occasion de le prendre dans ses bras.
Une fois dedans Ginta se retourna pour pas lui faire face, on dirait vraiment un enfant capricieux et donc le laissa faire avant de le lâcher,  étouffa un rire a sa remarque *
- Si j'en était vraiment un, tu serais déjà nue et attaché mon cher Ginta. Et tu l'est pas, je me trompe ? Tu es vraiment méfiant ...* dit il avec un petit sourire, même si l'envie ne lui manquer pas il ne sauterait pas sur le jeune garçon car il préférait prendre son temps.

Il s'eloigna pour lui laisser de la place puis vu son manque de confiance envers lui, il se tourna laissant leur corps se frôler voir se toucher pour pouvoir être face au mur*
- Comme ça je te ferais rien, petit hérisson ! * dit il avec un petit sourire qu'il ne pouvait pas voir *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-13 17:50:22)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#434 2014-08-13 19:34:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta se recroquevilla légèrement, ramenant ses genoux vers lui. Lui méfiant ? Nooon ... Cette école était juste remplie de pervers, dont un qui avait faillit le violer. Mais c'est pas grand chose ...

Il laissa échapper un soupir. Il exagérait mais ça l'avait quand même un peu perturbé.

- Et oui ... Depuis toujours.


L'adolescent sentit alors que Kyora se tourna, tout comme lui, et se retrouva donc face au mur. Lui n'esquissa pas le moindre geste, restant dans cette position. " Je ressemble à un hérisson ?" C'était dit d'un ton ... moqueur. Si il continuait il allait perdre son seul ami.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#435 2014-08-13 19:40:52

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

J'ai reçu une réponse de Pensina par MP, elle m'a dit que je peux m'inscrire. ^^
Je le ferais d'ici peu. ♥


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#436 2014-08-13 20:37:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Super !! :D ]

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le jeune garçon sentir un mouvement au niveau du lit et se retourna, il remarqua que Ginta se recroquevilla sur lui même, il écarquilla les yeux ... Il était a ce point traumatisé.*
- Je le promet sur ma tête, je ne te ferais rien sans ton accord ou pour te blesser * dit il doucement se retournant complètement pour lui faire un bisou sur la joue gentiment, ça lui faisait mal de le voir dans un tel état.

Il se faufila hors du lit et s'etira avant de s'asseoir sur le sol, son dos contre le lit *
- Oui, un petit hérisson : des que tu sens une menace tu sors les pics et tu te renferme, c'est mignon * dit il avec un grand sourire, Kyôra était tenace et ne lâcherais pas son ami rien qu'avec des petites remarque comme ça *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#437 2014-08-13 21:41:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Hâte de te revoir :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Bon il n'était pas vraiment traumatisé ... Mais il ça le mettait mal à l'aise, et une boule se formait dans sa gorge. Quand il entendit l'affirmation de Kyora il se retourna légèrement vers lui mais se contenta d'hocher la tête. Mais une paire de lèvre vint s'écraser sur sa joue, ce qui le fit devenir ... écarlate.

- Mais t'es fou ?

Au moins il s'était un peu déridé. Il leva les yeux au ciel avait de se repositionner comme avant. "Hum, si tu le dis ... Mais à cause des piques on ne peu plus voir l'hérisson."


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#438 2014-08-13 21:52:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Ginta ressemblait a un petit animal blessé et ça lui faisait mal au coeur. En le voyant se retourner avant qu'il ne dépose un biou sur sa joue il fis un sourire. Mais voilà que son ami devient tout rouge, il étouffa un rire avant d'ébouriffer ses cheveux *
- Tu es mignon quand tu rougis ! Je ne suis pas fou, j'essaie juste de t'e réconforter ou te faire oublier ce que tu a vécu, vu que je ne peux pas te prendre dans mes bras je te ferais plein de bisou ! Puis si en plus je peux te voir te transformer en coquelicot, c'est encore mieux *dit il gentiment en lui faisant un grand sourire sincère.

Kyôra décida de se mettre face a lui, le cul par terre. A sa remarque il secoua doucement la tête négativement *
- Détrompe-toi, un hérisson c'est l'addition entre le petit animal et sa carapace, sans sa carapace pleine de pics ce ne serait plus un hérisson. Et tout hérissons quand ils se sentent en sécurité enlève leur petite carapace et on peut admirer leur petites bouilles *expliqua t'il doucement voulant lui prouver que jamais il ne l'abandonnerais *


[ Un moment j'avais recueilli un hérisson chez moi ! Il avait les yeux bleus :o il était trop mignon :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#439 2014-08-13 22:22:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ah, moi aussi sauf que c'était dans mon jardin :O ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Il tentât de retirer la main de Kyora de ses cheveux mais celle-ci devait être trop bien dans sa chevelure soyeuse. Il finit par arrêter, laissant un Ginta encore plus décoiffé qu'a l'accoutumée et irrité comme un chat que l'on aurait pas caressé dans le sens du poil... Il tenta donc de les discipliner mais ne vit pas le résultat, n'ayant pas de miroir dans la pièce, et n'ayant pas envie de se bouger jusqu'à la salle de bain. Son lit avait de trop fort pouvoir pour lui, il le savait pourtant ... Zut.

- J'ai tellement l'air d'être une victime ?
Lui dit-il comme une reproche. Il ne m'est rien arrivé de terrible.

Se transformer en coquelicot, et puis quoi ? Ca lui arracha un soupir.

Kyora décida finalement de quitter le lit pour venir poser ses fesses sur le sol recouvert de tapis, se mettant en face de lui. Ginta du se faire violence pour ne pas se tourner vers le mur et resta donc comme ça.

- Ca meurt vite un hérisson.

Il avait ce dont de voir le mal partout ...


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#440 2014-08-13 22:42:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Aussi ! Mais je l'ai ramené dans ma maison un moment pour lui donner a manger ^^ ]

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra aimait tellement les cheveux de son ami que l'envie de les toucher et les ébouriffer était immense. Il rigola en le voyant de faire une tentative pour dompter toutes ses mèches sauf qu'il n'avait pas de miroir. Il se redressa un peu et arrangea quelque mèches avant de sortir de sa poche un miroir *
- Tiens ce sera plus facile *puis a la question de Ginta, il fis un soupire et se rassit par terre *
- J'ai le droit de m’inquiéter pour toi, je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé  mais j'aimerais te soutenir ou t'aider ... Je ne sais pas a quoi mais c'est a ça que servent les amis. Puis avec moi soit naturel, comme tout a l'heure *dit il avec un doux sourire.

Le jeune garçon était bien sur le sol regardant le petit hérisson, qui a sa grande surprise ne s'était pas retourné face au mur, c'était déjà une bonne chose ! Ginta était très ... pessimiste contrairement a l'optimisme énorme de Kyôra*
- Moi aussi je vais mourir vite, toi aussi, tous les êtres humains meurt vite mais si on pense a ça on vit pas *dit il en le regardant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#441 2014-08-13 23:02:35

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Me revoilà 8-)

Prénom : Néo
Nom : Foster
Âge (entre 16 et 18 ans) : 17
Caractère : Néo est un adolescent assez casual. Il peut être sociable, souriant, sympathique et à l'écoute mais, quand il commence à apprécier la personne, il se laisse un peu aller à la taquinerie. Parfois, il perd sa concentration et pense à autre chose. Dans ces moments-là, il a l'air rêveur.
Il aime l'art, le dessin, les déguisements, ce qui lui permet de s'évader un peu. Mais il aime également les petites douceurs, les pâtisseries et les sucreries en tout genre. Pour lui, l'école va être un peu dur sans collation. C'est pourquoi, avant d'y aller, il a fait un stock de bonnes choses dans sa valise.
Autrement, il peut être agressif lorsque l'on tente de connaître son histoire. Ça lui rappelle des images qu'il veut oublier. Le présent et l'avenir doit être tout ce qui compte.
Histoire : À un âge relativement jeune, ses parents et lui ont eu un accident de voiture. Le père et la mère ont succombé mais pas lui, il a vu de ses yeux la mort. Il sera recueilli par un oncle amoureux des enfants mais célibataire. Traumatisé, Néo va prendre du temps à s'adapter et à se laisser amadoué. On lui donnera du papier pour extérioriser ses peurs et un crayon pour repousser ses craintes. Très souvent, il est allé aux Etats-Unis avec son tuteur pour des affaires et les vacances. Au fil du temps, l'éphèbe va commencer à éprouver différents sentiments à l'égard de son oncle et ce dernier, inquiet de la tournure des choses, va l'envoyer à l'École pour Garçons de Shanghai. Il pense que de cette façon, il va l'oublier en rencontrant des gens de son âge. À présent, Néo est quasiment bilingue Anglais/chinois.
Sait-il qu'il est gay ? : Il a un doute sur la question.
Love de : //
Image : http://www.zerochan.net/1667709

Dernière modification par taemi (2014-08-14 02:28:44)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#442 2014-08-13 23:20:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ash : oh c'est mignon :3 Ah moi non je l'ai pas touché j'avais pas trop confiance xD

Taemi : Tu voudrais jouer avec une de nous deux en particulier ? :) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Effectivement les cheveux de Ginta étaient toujours très soyeux et doux aux touché … Mais (parce qu’il y a un mais) il détestait quand on les lui ébouriffait, au plus grand malheur de Kyora … La prochaine fois il ne se laissera pas faire.

Il se redressa et s’assit en tailleur sur son lit, le brun en profitant pour remettre ses cheveux en place et lui tendre un miroir. Ginta ricana. « Tu as toujours un miroir dans ta poche ? » Il eut un sourire avant de lui rendre, le jetant presque sur les cuisses de son ami.

- Mais je suis naturel.


C’était naturel pour Ginta de tout garder en lui voilà tout …

Il marqua la différence entre lui et Kyora. L’un était pessimiste et l’autre non, au final ils n’étaient pas du tout semblables. Et pourtant ils s’entendaient bien, enfin ça s’appelait bien s’entendre ça non ?

- C’est vrai. Mais il y a pourtant toujours des abrutis pour en parler.


Il eut un grand sourire. Ah, il était très méchant, mais il s’amusait vraiment. Dans sa tête c’était presque la crise d’hystérie. Presque.

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 23:21:03)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#443 2014-08-13 23:23:18

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Je n'ai pas de préférence, c'est à celle qui voudrait jouer avec Néo. ^3^


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#444 2014-08-13 23:38:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Hum et bien je ne sais pas il faut voir ce qu'Ash en pense :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#445 2014-08-13 23:56:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ xD je lavais surnommé "Bolide" ...
Nellie fait lui un perso :3 si elle en fait un deuxième plus tard je pourrais jouer avec elle mais la je suis sur mon portable et ca va être trop galère de faire un formulaire ^^ ]

* S'il savait que Ginta détester qu'on lui ébouriffe les cheveux il l'aurait fait plusieurs fois juste pour l'embêter puis ses cheveux étaient agréables, surement pour qu'il aimer pas.

Ce serait peut être l'une des rares occasions ou il pourrait le recoiffer et donc en profita avant de lui tendre un miroir et d'entendre le ricanement du garçon *
- Ouais, comme quoi ca peut toujours servir a des gens qui sont décoiffés * dit il sur un ton taquin recevant le miroir sur ses genoux, il le rangea directement dans sa poche.

- D'accord alors on va tester ça... Tu a eu combien de petit ami en tout depuis que tu sais que tu aime les hommes ? * demanda til directement en le regardant comme si ce qu'il disait était comme un "ça va?".

Les deux garçons étaient totalement différents : l'un pessimiste et renfermé tandis que l'autre était optimiste et ouvert aux autres. Mais comme on dit "les différences rapproches",,ca devait en être le cas pour tous les deux. Kyôra fixa son ami et se pencha en arrière pour s'allonger sur le sol ... Il resta la sans répondre a sa remarque puis se redressa d'un coup avec un sourire *
- Tu veux bien m'accompagner a ma chambre s'il-te-plaît? Faut que je range mes affaires * dit il doucement en se levant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#446 2014-08-14 00:35:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Bolide ? Pourquoi ? xD D'accord je m'y met alors.

J'ai trop de Rps au secooooooours T.T xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Les gens décoiffés par certaines personnes ... Rectifia-t-il en levant le doigt en l'air. On doit souvent te le faire pour que tu te balade avec ça ...


Il avait bien appuyé sur le "ça."

Il remarqua que l'ambiance s'était détendue et devenait bon enfant, ce qui l'apaisait. Ca faisait de bien parfois, de ne pas se faire passer pour quelqu'un mature en permanence. Il avait l'impression de souffler.

La question de Kyora ne le dérangea pas du tout, vu qu'il assumait tout à fait être gay.

- Un seul, dit-il. Je suis du genre à m'accrocher à long thermes.

Et il avait répondu comme un "oui et toi ?"

Il profitait du silence qui s'était installé, Kyora s'étant allongé sur le sol, mais il fut de courte durée, le brun se relevant déjà pour lui proposer de visiter sa chambre. "Et bien oui, sinon tu vas te perdre."

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 00:35:49)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#447 2014-08-14 00:53:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ comme ca puis j'étais petite xD mais après son nom lui va parfaitement ! On l'avait mis dans le salon, on a regarder par la fenetre 5 secondes maximum, il s'était réfugié sous un meuble a 6 mètres de sa place ou il se trouvait xD
Courage ! X) ]

* Kyôra rigola quand il rétorqua, il lui fis un sourire *
- Tu chipote ... Oui on me le fait souvent mais bon, j'aime bien ça puis c'est amusant je trouve * dit il simplement, il aimait qu'on lui touche les cheveux donc ébouriffés ou caresser c'était pareil pour lui.

Être tous le temps sérieux devait peser sur le jeune homme, cest pour ça qu'il le taquiner pour qu'il y ait une ambiance détendu et qu'il  se détende aussi. Quand il répondit a sa question il écarquilla les yeux *
- Un seul ?! Vous êtes rester combien de temps ensembles ? Ouahw ... J'en reviens pas ... * il était vraiment impressionner du fait qu'il n'en ai eu qu'un,,avec sa bouille il aurait pu attirer plein de gens malgré son caractère.

Une fois debout Kyôra s'étira et il tira la langue a Ginta *
- Moque toi va, petite tomate ! C'est pas de ma faute sil y a pas de plan du dortoir et que les pions ne mont pas guider car ils manquaient de personnels * dit il en soupirant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#448 2014-08-14 01:12:16

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Voila c'est fait ! Et bien tu me fais Rin je te fais Nagisa xD (par contre je vais me coucher parce que j'en peu plus ...)

Prénom : Kiriya
Nom : Rochefort
Âge (entre 16 et 18 ans) : 16 ans
Caractère : Kiriya est une véritable boule d’énergie. Pour les personnes aimant le calme c’est une véritable plaie. Un imbécile heureux, on peut le dire.

Il est très curieux, mais pas naïf. Il ne faut pas le pousser à faire n’importe quoi sinon il vous réprimande comme un enfant devant sa mère, et si quelqu’un passe par là vous passerez pour un sacré abruti. Cependant il n’est pas rancunier, oubliant même pourquoi il s’est énervé quelques minutes plus tard.
Histoire : Non sa famille n’est pas morte. Non, elle ne le rejette pas non plus. Mais oui, sa vie n’a pas été rose. Le bizutage est un délit très grave !  Surtout la fois ou des élèves du lycée l’avaient enlevé en primaire pour le déguiser en fille … Il en tremble encore.

La raison pour laquelle il est venu dans cette école est obscure …
Sait-il qu'il est gay ? : Il se s’est jamais posé la question.
Love de : ///
Image : http://img4.hostingpics.net/pics/950174 … 529154.jpg
]

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Je chipote, confirma Ginta. Mais je ne m'appellerais pas Ginta si je ne le faisait pas.

Il eut un sourire quand il vit Kyora si étonné, mais qui se déforma vite par des sourcils haussé. Le brun sous-entendait-il qu'il avait eut beaucoup de petit-amis ? Enfin soit, ce n'était pas ses affaires.

- Et bien ... 4 ans.


Et oui, Ginta ne tombait pas facilement amoureux. Et quand il l'était, c'était pour de bon. "Pourquoi, ça t'étonne ?" Il se releva ensuite à la suite de Kyora. " Il n'empêche que tu te repose sur moi ... Au fait." Il lui montra son lit du regard.

- Maintenant tu répares.


Quelqu'un d'autre que Kyora l'aurait déjà frappé à l'heure qu'il est.

Dernière modification par ornelle (2014-08-14 01:12:54)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#449 2014-08-14 01:25:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ x) Bonne nuit ~! ]

* Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon *
- C'est vrai et si tu t'appelais pas Ginta tu n'aurais pas cette tête et ni ce caractère et donc tu ne serais pas mon ami. * dit il joueur.

Sa réponse lavait vraiment étonné, lui qui en avait eu plein ... Il fus encore plus surpris quand il appris le temps qu'ils étaient rester ensemble *
- Eh bah ... Dire que le maximum pour moi c'est 3 mois * dit il un peu gêné *
- Mais vous étiez amoureux donc c'est surement pour ça que vous êtes restés longtemps * dit il doucement.

Kyôra n'avait jamais connu l'amour que ce soir pour une fille ou pour un mec, il n'avait jamais eu ce sentiment au lui, c'est pour ca qu'ils après tous le monde pour satisfaire ses envies et son manque d'amour*
- Parce que c'est impressionnant, c'est tout * dit il gentiment.

Ginta se leva enfin puis le brun lui fis un sourire *
- Les amis sont fait pour ça! * dit il innocemment, il le regarda curieux a la fin de sa phrase étrange et étouffa un rire a son "ordre *
- A vos ordres maître! * dit il avant de s'approcher du lit et de le faire correctement sous l'œil de son propriétaire *
- Cela vous convient-ils ? * demanda til en lui tirant la langue *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#450 2014-08-14 02:42:07

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

(Haha Nagisa. x)
Du coup je suppose que c'est lui qui fait le Uke. /ahum/
J'ajoute qu'il a fait des voyages aux USA et qu'il est doué en Anglais :3)

New day, new school.
Peut-être était-ce l'état de cette école, les regards qui le scrutaient dans la cour ou bien l'établissement en lui-même qui mettait mal à l'aise Néo. Quoiqu'il en soit, il savait d'ores et déjà, en ayant fait un pas dans l'académie, qu'il aurait du mal à s'y habituer. Ici, il n'y avait que des garçons de son âge et le jeune homme voyait ça presque comme un signe de danger. Dans son ancien lycée, la présence de l'éphèbe passait comme une lettre à la poste alors qu'ici, il y avait le mot 'newbie' inscrit sur son front. De plus, il avait autrefois un cercle d'amis fermé qui n'était en vérité constitué que d'une personne. Aujourd'hui, il ne lui restait plus qu'une valise à roulettes et un sac-à-dos. Triste échange.

À quoi son oncle avait-il pensé en l'envoyant ici ? Néo n'était pourtant pas un délinquant et était plutôt bon à l'école quand cela touchait les langues. Maintenant, il ne savait pas s'il se sentait à l'aise. Enfin, trêve de tergiversations. Sortant un bonbon acidulé de sa poche, il le goba tout rond avant d'ajuster sa veste en cuir brun et se diriger vers les couloirs de l'institut.

Comme c'était sa première journée, il se devait prendre connaissance des lieux mais aussi, de sa classe, sa chambre et surtout, confirmer son arrivée à l'École pour garçons de Shanghai. C'est pourquoi, Néo errait présentement dans les couloirs, l'air penaud, une sucrerie en bouche en examinant longuement les plans fournis comme un amateur d'art qui observerait une peinture d'artiste.

Dernière modification par taemi (2014-08-14 02:44:27)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr