Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#401 2014-08-11 22:27:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Ne dis pas n'importe quoi, ce tableau est très bien comme il est.

Ginta ouvrit donc la porte, le laissant passer avec son fardeau pour ensuite refermer derrière eux. Il vérifia ensuite que Kyora était prêt pour partir en direction des dortoirs, habitués à ces couloirs semblables.

Bientôt ils arrivèrent sur un sol en tapi, les prévenant qu'ils venaient d'entrer dans le dortoir.

- Depuis cette année, mais j'ai une mémoire photographique, le schéma des chemins se trouve dans ma tête.

Il s'arrêta donc devant une porte en bois et sortit de nouveau ses clés - qui étaient beaucoup sollicitées aujourd'hui- pour les insérer dans la serrure. Après deux mouvements vers la droite, elle s'ouvrit, laissant à Kyora le plaisir de découvrir ses quartiers. Son colocataire n'était pas là, leur laissant plus d'espace.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#402 2014-08-11 22:42:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* En entendant le compliment de Ginta sur son tableau il fis un sourire, tout heureux, on aurait dit un enfant qui venait d'être félicité mais il cacha sa joie et fis un simple hochement de tête *
- Si c'est ce que tu pense, c'est que c'est vrai * dit il gentiment.

Kyôra attendit qu'il ouvre la porte avant de passer le remerciant avant de le laisser passer devant n'étant pas encore habitué a ses couloirs et n'ayant pas repérée les couloirs ou se trouvait les dortoirs.

Le sols qui était en carrelage se transforma en tapis, il ne comprenait pas mais il regarda son ami qui répondait a sa question *
- Tu es génial ! Enfin ton cerveau, je suis nouveau aussi depuis hier mais je n'ai toujours pas repérer les endroits ... * dit il avec un petit soupirs.

Le jeune garçon allait continuer son chemin mais il remarqua qu'il s'arrêta devant une porte donc il revient vers lui et attendit qu'il ouvre avant de rentrer le remerciant encore une fois. Une fois dans la chambre il attendit Ginta *
- Ton colocataire est sympa ? * demanda t'il en ne voyant pas sa trace *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#403 2014-08-12 10:50:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta remarqua le beau sourire de Kyora. Lui était incapable de sourire comme ça, alors le brun le faisait pour deux. Tant qu'il était avec lui.

- J'ai toujours raison.

Son ton pouvait paraître moqueur, mais une lueur d'amusement dansait dans ses yeux alors qu'il ouvrait le porte et lui laissait découvrir son "chez soi". Il se dirigea donc vers sa penderie pour prendre des vêtements de rechanges. Un simple pull et jeans, aimant la simplicité.

- Ça viendras. Au pire je resterais toi ... Enfin on serra pas toujours ensemble. Dans ce as là demande à n'importe qui qui passe.


Il partit dans la petite salle de bain qui jouxtait la chambre, refermant la porte derrière lui. " Hum, je ne l'ai vu qu'une fois puis il a disparu ... Il passe ses journées à son club je pense. "


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#404 2014-08-12 11:45:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra souriait presque la plupart du temps ne prenant rien au sérieux ou légèrement car c'était trop complexe pour lui ou tout simplement parce que l'envie ne lui venait pas. En entendant sa phrase, il étouffa un rire et le regarda *
- Ah oui ? Et les chevilles, ça va ? Tu n'est pas trop serrée dans tes chaussettes ?* dit il pour le taquiner en lui tirant la langue.

Il rentra chez son ami et le regarda prendre des vêtements propre vu qu'il était plein de peinture, il alla près de la fenêtres en posant le tableau a côté de son bureau *
-Hum, merci. Oui je demanderais au pire mais bon, je préfère que ce soit toi qui m'aide vu qu'on est ami * dit il simplement regardant la vue qu'il y avait même si c'était presque la même dans toutes les chambres.

Ginta alla se changer dans la salle de bain en fermant la porte derrière lui et Kyôra s'adossa au bureau en faisant attention au tableau avant d'entendre sa réponse *
- Ah d'accord, toi aussi tu es la plupart du temps au club d'art je suppose vu que tu es le "chef", non ? Ce lycée est quand même impressionnant j'aurais jamais pensée qu'il soit si grand et qu'il y ait autant de club aussi variés * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#405 2014-08-12 12:14:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Quand il lui avait lancé la blague des chevilles Ginta lui avait décroché un coup de coude dans les cotés, l'air de rien, avant de s'enfuir vers la salle de bain. Il s'était changé avec un sourire, face au miroir qui lui renvoyait son image.

Il mit ses vêtements sales dans une manne près de la douche et ressortit, tout frais tout beau avec ses vêtements simples. " Tu n'auras pas que moi comme ami." Il se tut quelques seconde, prit le tableau à coté de son bureau et le mit sur une petite étage clouée au mur, avançant légèrement le bas pour que le haut puisse toucher le mur. "Tu es social, tu n'auras pas de mal à t'en faire d'autre."

Lui, n'aimait pas être en bande. Il aimait être seul, voir à deux, mais pas plus.

- Oui, j'en suis le "chef" ... Mais j'y reste plus par envie que par obligation.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#406 2014-08-12 12:27:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Il avait sortit une blague en espérant que Ginta avait de l'humour puis il se reçu un coup dans les côtes tandis que son ami fila dans la salle de bain. Il rigola et mis sa main sur ses côtes *
- Trouillard * dit il amusée de sa réaction.

Kyôra regarda le garçon ressortir tout beau tout propre et fis un petit sourire a  ce qu'il disait, il se doutait qu'il y avait une suite donc il attendit qu'il finisse tout en le regardant accrocher son tableau *
- Peut être mais je préfère rester avec toi, tu es mon premier ami ici et je n'ai pas envie de te laisser seul même si tu es un être solitaire * dit il gentiment.

Le jeune garçon se mis a côté de Ginta et regarda le tableau accroché*
- Je m'en doute que c'est par envie que tu y reste * il le regarda avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#407 2014-08-12 12:46:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Il avait légèrement rigolé à l'appellation de Kyora à son égard, mais son coude le démangeait de nouveau. Cependant il ne le frappa pas une deuxième fois.

Ginta appuya ses mains sur son bureau, tourné vers lui. " Je ne veux pas être une chaîne pour toi. Si tu as envie d'aller vers d'autres personnes, je ne t'en empêcherais pas." Il se tut de nouveau jusqu'à ce que le sujet du club revienne lui délier la langue.

- Il y a des responsabilités, bien sûr, mais pas autant qu'au cours de langue par exemple ... Je pense que c'est dans ce club que mon colocataire est, d'ailleurs.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#408 2014-08-12 14:14:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Après lui avoir donnée un petit nom "affectif" il se protégea les côtes pour pas se prendre un nouveau coup mais Ginta rigola légèrement et ne fis rien, le jeune homme afficha un grand sourire.

Kyôra regarda son ami en l'écoutant doucement puis fis un sourire tout doux *
- Tu n'est pas une chaîne mais je ne veux pas te laisser seul puis tu es drôle donc autant Ester avec toi vu que je m'entend bien avec toi  * dit il doucement avant débourriez ses cheveux qui était déjà en pétard.

- Cours de langue ? Ça doit être sympa mais bon ça t'oblige a être avec d'autre personnes pour parler dans une langue étrangère  * dit il en soupirant, puis un sourire coquin apparut sur ses lèvre et il regarda Ginta *
- Mais ... Si tu veux je peux te donner un cours de langue ...* dit il avec un clin d'œil, il ne le ferait pas mais il voulait voir sa réaction *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#409 2014-08-12 14:25:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta s'amusa du geste de Kyora, qui s'était protégé les côtes, mais n'avait donc rien fait. Il lui fit encore un de ces doux sourire dont il avait le secret, et qui captivait un peu Ginta aussi, c'était de très beau sourire. Sincères.

- Hum ...

Il l'avait écouté parler. Le brun lui avait dit vouloir rester avec lui, malgré ce que Ginta avançait. Il en doutait mais au fond qui était il pour contester ses paroles. Enfin, il ne doutait pas de son amitié mais les gens comme lui ... Se faisaient rapidement des amis non ? " Comme tu veux. " Dit-il finalement.

Kyora lui parla ensuite du cours de langue, sérieusement.

- Je m’emmêle toujours les pinceaux avec les langues ... Je n'aime pas trop ça.

Puis, plus du tout. Il était vrai qu'avec ce club les allusions étaient nombreuse, et il semblait s'en amuser, vu se petit clin d’œil. Ginta était certain qu'il allait lui sortir, celle-là. Evidemment, il ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas pensé aussi ...

Il se rendit compte que ce qu'il venait de dire était une sacrée allusion aussi, mais retint son début de rougissement.

- Tu rêves. Réveille toi.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#410 2014-08-12 14:48:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le geste qu'avait eu Kyôra avait amusé son ami et c'était le principal, il voulait le détendre et voir ses différentes facette et surtout voir s'il était toujours aussi froid.

Le jeune homme se faisait facilement des amis mais il n'aimait pas vraiment avoir une bande ou être trop entourée même s'il était sociable et souriait toujours. Il disait difficilement non a des amis du coup il était souvent entouré mais n'apprécier pas ça. Il sourit et hocha la tête a sa réponse.

- Les langues que j'aime bien je peux me débrouiller mais après les autres que j'aime pas je ne ferais aucun effort pour les apprendre * expliqua t'il en regardant le plafond.

Kyôra avait saisi l'opportunité de taquiner son ami car il y avait quand même un double sens a cette appellations ! Ginta mis du temps a comprendre et il rigola quand il eut une réponse. Il mis sa main sur son épaule avant de l'embrasser sur la joue *
- Je plaisante, je te ferais pas de cours de langue * dit il avec un sourire amusé avant d'enlever sa main de l'épaule de celui-ci *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#411 2014-08-12 15:45:39

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Kyora continua à parler des langues, alors que Ginta se retenait à ne pas retourner la phrase pour en faire une chose perverse ... Facile à dire, une fois qu'on se rendait compte de la chose, ne pas y penser était impossible. Ça se faisait tout seul.

- Tu aimes donc n'avoir qu'une langue à connaitre ...

Oula se sous-entendus ... Quelqu'un connaissant bien Ginta aurait les gros yeux, ce genre de comportement étant très surprenant de sa part. Mais c'est simplement car il se sentait taquin avec le brun, et qu'il aimait ça.

Quand Kyora s'était avancée vers lui puis avait mit sa main sur son épaule, il avait légèrement fronçé les sourcils. Mais ce ne fut qu'un baiser sur la joue, soulagement. "Je n'en ai de toutes façon pas besoin." Il eut un sourire.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#412 2014-08-12 17:04:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Il continuer sans se douter qu'il le faisait "souffrir"  avec cette pensée perverse qui amuser puis des qu'on le savait on ne pouvait pas penser a autre chose. A sa phrase Kyôra fis un petit sourire en coin avec un regard joueur *
- Oui j'aime bien n'avoir qu'une langue mais c'est plus intéressant quand je peux apprendre d'autre langue d'amis en fonction de leur origines pour bien entremêlée les choses * dit il avec un énorme sous entendu, il lui avait tendu la perche.

Le jeune homme avait beau être un dragueur, il n'embrasserait pas quelqu'un sans vraiment le connaître ou sans son autorisation. Ginta était en forme on dirait, il rigola un peu *
- Ah bon ? Montre moi tes talents alors pour pas que je t'en donne * dit il sur un ton taquin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#413 2014-08-12 17:23:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta ne pu s'empêcher de sourire après avoir entendu cette phrase bien perverse mais revint cependant sur terre, éloignant légèrement Kyora du plat de la main.

- Plus sérieusement ... Pour les langues - celles sans sous-entendu - je ne suis pas du tout doué, en fait.

Effectivement, depuis toujours, Ginta avait du mal dans cette matière ...


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#414 2014-08-12 17:28:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* La discussion prenait un tournant avec un fond pervers mais il avait fait sourire Ginta et c'était le principal. Sauf qu'il revient sérieux et l'éloigna, il fis un petit sourire a sa phrase avant d'aller s'assoir sur un lit le regardant avec un sourire, gentil *
- Il faut que tu t'entraîne a la parler, a l'écouter aussi, la meilleur façon a ce qu'il paraît c'est de regarder des séries dans la langue ou tu veux t'améliorer en version originale avec les sous titres par exemple en anglais. Ou sinon tu va dans le pays et tu t'habitue* dit il gentiment se couchant sur le lit en regardant le plafond.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#415 2014-08-12 17:46:26

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Au fond ce petit moment de relâchement avait été sympathique, mais il ne fallait pas pousser non plus. Il s'assit donc sur la chaise devant son bureau, les bras repliés sur le dessus de dossier et le menton posé dessus.

- Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je lançais même des CD pour l'entendre pendant la nuit ...

Il paraissait que ça marchait, alors il avait essayé. Mais pour lui, rien du tout.

Ses pensées vaquèrent quelques secondes avant que son regard se pose sur Kyora, qui s'était nonchalamment installé sur son lit. "Et ta chambre à toi ... Elle est où ?"


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#416 2014-08-12 22:11:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Ces petites plaisanteries avait plu a Kyôra mais ils n'iraient pas plus loin, pour l'instant. Il resta allongée sur le lit et écouta Ginga avant de le regarder en écarquillant les yeux et faire un petit sourire *
- Tu es vraiment sérieux ! J'aurais jamais eu le courage de m'endormir avec des leçons d'anglais .... Si tu veux, sans arrière pensées, je peux t'aider a apprendre ? Je suis plutôt bon en anglais  * proposa t'il en lui faisant un doux sourire avant de reposer sa tête sur le lit.

Le jeune homme ferma doucement les yeux en mettant sa tête sur ses bras, il entendit la question de son ami *
- Hum ... C'était quoi déjà le numéro ? ... Ah oui, chambre 14 si mes souvenirs sont bons .. Mais je sais pas ou c'est, j'ai laissée mes affaires aux pions pour pas que je le perde * dit il doucement gardant les yeux fermés *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#417 2014-08-13 10:26:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta nota qu'il était allongé sur son lit, et nom sur celui de son colocataire, mais ne dit rien. Il se contenta de l'observer depuis sa petite chaise.

Kyora lui proposa ensuite de lui donner des cours d'Anglais. Il baissa un peu la tête dans ses mains, la cachant presque et murmura presque de manière inaudible "Comme tu veux ..." Il ne voyait plus Kyora mais trouvant sa position agréable, il ne bougea pas.

Il ne pu réprimer un ricanement quand il lui avoua ne pas savoir ou se trouvait sa chambre.

- Je te laisserai bien chercher pour rire un peu mais ... Ce ne serrait pas très gentil.

Ginta l'avait dit en redressa légèrement sa tête, laissant entre-apercevoir ses yeux.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#418 2014-08-13 13:01:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le garçon ne savait pas que c'était le lit de Ginta, il s'était allongée sur le premier lit qui était a ses côtés, mais c'était peut être le destin qui lui disait que plus tard il y sera avec Ginta ? Non, ne pensons pas a ça.

Il lui proposa gentiment et en toute honnêteté de lui faire des cours d'anglais pour l'aider, il voulait se rendre utile surtout qu'il n'aimait pas vraiment les études donc autant que ce qu'il a appris serve a quelque chose. Il ouvrit les yeux pour le regarder et remarqua sa position, il fis un sourire : il était mignon comme ça puis il ne rajouta rien.

Kyôra mis son bras sur ses yeux comme pour dormir mais il ne le faisait pas vraiment. Il se tourna sur le ventre quand il entendit Ginta ricaner, il fis un sourire en coin en apercevant ses yeux et sa petite tête qui s'était légèrement redressé*
- Tu es un vrai tortionnaire ! Mais bon je suis sûre que ça dois se trouver dans les alentours ... Enfin j'espère ... * il posa sa tête sur ses bras et regarda Ginta avec un sourire *
- Il es trop confortable ce lit ... Je ne veux plus bouger ... * dit il doucement en se mettant sur les côtes et ferma a nouveau les yeux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#419 2014-08-13 13:15:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Comme vous le savez, Ginta n'était vraiment du genre social. Renfermé, dans son monde et provocateur, peu de personnes supportaient ses remarques acerbes. Jusqu'à ce jour, seul Kyora arrivait à prendre ses petites piques à la rigolade. Il était certain que, malgré cette amitié rapide, il ne retrouverai jamais une tel relation avec quelqu'un d'autre.

Toujours dans ses pensées, il observait Kyora se retourner dans son lit qu'il avait si joliment refait ce matin. Ca ne le dérangeait pas plus que ça cependant.

Il devait avouer que Kyora était terriblement beau étalé sur ce lit ... n'y pensons plus.

- C'est toi le tortionnaire. Malmener mon lit fraichement refait ce matin ... Tu es d'une fourberie sans égale.

Il eut un sourire quand il lui dit à quel point ce lit était confortable.

- C'est aussi ce que je me dis quand je suis dedans ...


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#420 2014-08-13 13:43:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Il était peut être le seul a le supporter mais bon Ginta était loin de le connaître parfaitement et il avait encore de la réserve pour l'embêter lui qui était plutôt un séducteur mais il préférer connaître un peu sa "proie". Mais le garçon était son ami, il verrait plus tard comment évoluera leur relation.

Le garçon tourner et tourner dans le lit trouvant une position agréable et aussi pour regarder son ami, il aurait aimé le dessiner lorsqu'il s'était recroquevillé sur lui même mais la flemme avait pris le dessus.

Kyôra écouta sa remarque et rigola en ouvrant les yeux pour le regarder*
- Ce n'est qu'un lit, je le ferais des que je me lèverais ... Si j'y arrive, je pourrais y restée toute ma vie ...* dit il doucement avant de refermer ses yeux.
Un sourire en coin s'afficha et il se mît contre le mur en tapotant le lit *
- Tu n'a qu'à venir ? Je te ferais rien, je te le promet.* murmura t'il en lui faisant un doux sourire le regardant gentiment *
- Sinon je vais dans l'autre comme ça chacun son lit, si tu n'a pas confiance en moi  * il lui fis un clin d'œil se demandant ce qu'il allait répondre *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#421 2014-08-13 14:47:26

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Malgré ce que lui disait Kyora, il semblait encore le narguer en se retournant dans son lit. Ah ce soir son odeur emplirait ses narines ... Il ne parviendra pas à dormir. Il se vengerait sur le lit de Kyora tiens. On ne dirait pas ... Mais Ginta pouvait être gamin quand l'envie lui prenait.

Avec hésitation il se leva, venant le rejoindre sur son lit avec une gros "pouf" accompagné par un rebondissement du brun du à l'impact des fesse de Ginta sur le matelas. Puis le regarda de longues secondes sans rien dire ses yeux semblant lui dire : "Voila."

- Il faut bien que j'apprenne à te faire confiance.

Dernière modification par ornelle (2014-08-13 14:48:02)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#422 2014-08-13 15:02:01

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Oh ! Un RP Yaoi sur PnV ! C'est rare *^*
J'aimerais m'inscrire... Y a-t-il de la place ? :3
(C'est marrant parce que je reviens tout juste de Shanghai en plus x3) ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#423 2014-08-13 15:06:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Il faudra voir avec Pensi si c'est d'accord mais sache déjà que j'adorerai crée un nouveau perso pour toi si tu es inscrite ~ x) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#424 2014-08-13 15:10:46

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ C'est gentil :P
Bah, il me semble que Pensi' passe plutôt la nuit alors, je ne sais pas trop. ._.
De ce que j'ai vu, elle ne passe plus beaucoup ici, je me trompe ? ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#425 2014-08-13 15:19:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Hum non tu ne te trompes pas, mais pour être sûre tu peux lui envoyer un Mp pour lui demander si tu peux t'inscrire. ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr