Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#376 2014-08-03 00:24:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Ginta était vraiment ... Sérieux ! C'était impressionnant, il rigoler et la seconde d'après il était la devant sa toile avec un visage neutre*
- Enfin pas avec les enfants même si je te vois bien les torturé ton visage sérieux ne pourras pas les distraire ... Plus vers des plus âgés en faite, des gens celles comme toi * réfléchit il en observant son ami continuer sa toile.

Kyôra penser qu'il n'entendrait pas son murmure mais il se tromper a nouveau. Il fis un sourire puis soupira *
- Faut le trouver, cest bien ca le problème... Si c'était quelque chose a manger ce serait beaucoup plus simple ! * dit il en rêvassant.

Il ne penser pas qu'il ferait autant de bruit et regarda ses indications, il se mis alors en face de Ginta pour pas qu'il puisse voir ce qu'il allait faire voulant garder ca secret puis il le jetterait a la  fin.*
- Désolée de t'avoir fait peur  en sautant de la table * s'excusa til gentiment avant de prendre le fusain et commencer a dessiner appuyant légèrement dessus.

- Pas faux mais je préfère limage qu'on me donne, la réaliser et la modifier ensuite pour quelle puisse m'appartenir.* expliqua til puis les traits formèrent une salle de classe : la salle d'art *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#377 2014-08-03 00:44:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Ginta était toujours sérieux lorsque le sujet se portait sur l'art. Il écoutait d'une oreille distraite, répondait, mais toute son attention était focalisée sur ce qui produisait ses mains. Il fonctionnait un peu comme un somnambule : il ne fallait surtout pas le réveiller. Ici, il ne fallait pas lui faire quitter son projet, comme l'avait fait Kyora en rentrant dans la salle il y a quelques minutes à peine. Il avait perdu le fil à ce moment.

Son pinceau caressa la surface de la toile. Du vert, du bruns, du jaune et beaucoup de détail dans les nuances du couleurs. Allant du grand arbre au petit cailloux et à la texture de la terre, il reproduisait avec exactitude ce qui son esprit lui faisait voir. Depuis toujours il dessinait et se laissait guider par son instinct.

- Hum ... Tel que moi ? Tant qu'ils ne braillent pas à tout va ...

Effectivement Ginta pouvait être dotée d'une certaine patiente elle avait des limites. Et les enfants un peu trop démonstratif la dépassaient à la vitesse de la lumière : même pas le temps de dire oups qu'il avait déjà envie d'étrangler le môme en face de lui. Ceci est une image bien sur ... Il n'est pas aussi cruel.

Il sourit en simultané avec Kyora quand il lui parla de nourriture.

- Effectivement, mais rien ne se fait sans un peu de difficulté pas vrai ?

L'adolescent expira tranquillement puis passa sa main sur son nez qui le grattouilla légèrement, déposant du jaune et du bleu sur ses joues. Ce genre de chose lui arrivant souvent, il n'y fit pas plus attention que ça, et attendit patiemment que la toile sèche pour pouvoir rajouter des détails par la suite. Il profita de cette pause pour jeter un coup d'oeil à Kyora devant lui, écoutant avec sérénité le bruit du fusain. Il eut une mine un peu boudeuse, heureusement caché par son oeuvre.

- Tu ne m'as pas fait peur.

Il avait de la fierté ce garçon. Mais le gentillesse dans la voix de Kyora le dérida légèrement, le faisait rebaisser le regard sur sa palette. Et il remarqua qu'il s'était déjà mit de la peinture partout, ce qui l'amena à un soupir. Il faudra qu'il aille se changer dans sa chambre après. Et qu'il pense à acheter un tablier.

Ginta eut un sourire aux paroles de Kyora et ne les contesta pas.

- Tu as l'air de savoir manier les fusains. Élément de prédilection ? Ou tu es plus doué que tu as essayé de me faire croire ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#378 2014-08-03 01:10:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Ginta était presque tout le contraire de Kyôra! Le jeune homme n'était pas très sérieux et l'était que quand ca concernait quelque chose d'important comme les amis, les petits amis et sa famille aussi mais après il fallait que ca en valent le coup !

La réponse toute simple le fis rire, c'est vrai que n'importe qui avec une énorme patience la perd immédiatement devant un enfant, c'était le diable en personnes ses petites choses qui crier et courait partout *
- Je te comprend parfaitement, ça hurle dans tes oreilles alors que deux secondes avant ils dormaient ... C'est ingérable... * dit il dans un soupir.

- Non c'est vrai sinon tout le monde pourrait être médecin ou pilote de ligne voir militaire ... Encore militaire il suffit d'avoir une formation et c'est bon, assez facile a par quand tu sais que tu peux mourir sur le terrain. Horrible * pensa til en ayant une sueur froide.

Kyôra se demandait ce qu'il faisait et que devenait la toile de Ginta mais il se concentra sur son dessin et mis les détails de la salle d'art avec les dessins accroché au mur les détaillant rapidement il repasserais plus tard puis il commença a faire une toile devant la fenêtre et une silhouette juste devant : c'était le moment ou il était rentrer et que Ginta dessiner, il avait trouvée ça beau.*
- Ah ? Tant mieux alors sinon je men excuse * dit il toujours aussi gentiment.

Mais son ami décida de lui rendre visite et de venir voir ce qu'il avait dessiné, il arrêta doucement avec le fusain puis écouta sa question *
- Je dirais un peu des deux ? * dit il avant de rigoler un peu *
- Sincèrement, j'ai pris des cours plus jeune mais je n'ai aucune confiance en moi concernant ce que je fais donc j'ai arrêter * expliqua til *
- Désolé mais ça me gêne de voir quelqu'un d'aussi doué que toi regardais ce croquis qui ne représente rien * dit il en regardant a nouveau son tableau *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#379 2014-08-03 01:23:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Ginta avait haussé un sourcil au rire de Kyora à sa réponse toute simple. Il est vrai qu'il ne demandait pas beaucoup : juste du calme. Il se demanda si lui aimait les enfants, et se surprit à imaginer le décor : Kyora entouré de plein de bambins tous plus excités les un que les autres. Frissons. Mais apparemment il était du même avis que lui.

- Ingérable ... Répéta-t-il pour lui-même.

Il s'était donc accordé une petite pause, peinture à tout va sur les vêtements et sur le corps. A se demander comment tout ça avait pu lui atterrir dessus. Mystère complet : et pourtant ça lui arrivait souvent.

Passant tout de même ses mains sous l’eau d'une robinet non-loin, il s'était donc apprêter à rejoindre Kyora.

- Certains aiment mourir dignement.

Il n'en dit pas plus, ne préférant pas s'étaler sur ce sujet. La guerre n'était pas quelques chose qui l'émerveillait ni n’appréciait. Il s'était donc posté près de son ami, observant son travail.

Ginta n'était pas vraiment du genre émotif : voila pourquoi un grand sourire ne s'installait pas sur son visage à cet instant. Mais cet éclat brillant dans ses yeux ne pouvait que prouver son contentement et le plaisir d'observer l'art quel qu'il soit. Pourtant il voulut lui donner une petite tape amicale sur la tête pour lui reprocher de l'avoir ainsi mené en bateau. Mais n'en fit rien.

- La modestie est une qualité ... Mais fait attention à ce qu'elle ne brouille ton regard. Tu as du talent. Et un regard extérieur peut t'aider à t'en rendre compte.

Dernière modification par ornelle (2014-08-03 01:25:09)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#380 2014-08-03 11:14:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Il apprécier les enfants quand ils dormaient dans leur lits ou leur berceaux, ou tout simplement sur un tableau et une photo. C'était beaucoup plus calme comme cela, il ne s'imaginait pas entouré d'enfant ce serait vraiment son cauchemar ... Il fis un sourire quand Gintz répéta après lui.

Kyôra remarqua lorsque son ami s'approcha pour se mettre un peu derrière, pour se rincer les mains, le jeune homme était plein de peinture. C'était amusant de le voir comme ça mais se retient de rire lui jetant juste un coup d'œil se remettant a son tableau.

Le jeune homme aux cheveux brun l'écouta parler de la guerre et fis un hochement de tête avec un léger sourire *
- Hum ...* dit il simplement ne s'étalant pas non plus car il apprécier pas parler de choses négatives comme cela surtout la mort, ce n'était pas gaie comme sujet de conversation alors qu'il venait de se rencontrer.

L'esquisse que faisait Kyôra commençait a ressembler a quelque chose puis il décida de s'attarder sur Ginta, essayant de bien dessiner ses traits puis ferma les yeux un instant pour se rappeler de l'expression qu'il avait a ce moment. Il les rouvrît et continua donc le détaillant bien, chaque mèche de cheveux puis écouta sa réponse *
- Je pense quelle brouille déjà mon regard ... Les gens extérieur ? Peut être ... Merci * dit il en le regardant avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#381 2014-08-03 18:18:19

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Ginta observait toujours le travail de Kyora, faisait bien attention à ne pas l’effleurer par mégarde et tâcher ses habits. Il accrocha sa regard, jusqu’à ce qu'ils le détournent tout les deux.

Voyant qu'il ne s'étalait pas non plus sur la guerre, il tut le sujet.

Ginta entre-ouvrit légèrement les lèvres d'étonnement en voyant l’esquisse qui le représentait. " Je ressemble vraiment à ça quand je dessine ?" N'ayant jamais eut l’opportunité de se voir lui-même, il n'avait jamais su ses expressions. Ce qu'il savait juste, c'est que si il représentait un homme renfrogné sur son calepin, il ne pouvait s'empêcher de faire la même tête.

Ici, d'après Kyora, il souriait légèrement.

- Alors ? Lui demanda-t-il. Partant pour le club d'art monsieur le modeste ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#382 2014-08-03 19:48:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra s'en fichait pas mal de ses vêtements donc qu'il y ait une tâche de peinture ça ne le déranger pas le moins du monde puis ça partait au lavage.

L'esquisse de Ginta le montrait avec une expression très douce, loin de son air renfrogné ! Le garçon souriait légèrement en peignant et il avait trouvé ça beau. Il regarda son ami avec un petit sourire *
- Tu es si étonné que ça ? En même temps tu ne peux pas te voir quand tu dessine mais tu étais comme ça quand je suis rentrer dans la salle *dit il en se remettant au travail et finissant les détail de Ginta avant de s'attaquer a la toile qui était devant lui essayant de reproduire ce qu'il avait fait.

Le jeune homme était concentré puis écouta la question de Ginta, il fis un grand sourire *
- Ouais, partant pour le club d'art ! *dit il tout sourire, content qu'il trouve qu'il ait du talent *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#383 2014-08-03 23:09:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Trouvant qu'il s'était trop attardé, Ginta retourna à sa peinture pour y ajouter les plus infime détails, caché à présent par sa toile.

- Tu as un bon coup d’œil. On s'est rencontré aujourd'hui et tu as parfaitement réussit à me représenter ...

Finir une toile ne lui as jamais prit très longtemps : étant complètement plongé dedans, une fois qu'il commençait il ne s'arrêtait plus. Et la panne d'inspiration ne lui était à ce jour jamais venue.

Il eut un sourire à la réponse de Kyora.

- Tu étais sérieux en parlant de modèle ? Tu pourrais le faire aussi.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#384 2014-08-03 23:28:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Le jeune homme fus un peu triste de le voir retourner a sa peinture mais continua a dessiner les traits de la toile qu'il avait dessiné par mémoire puis il écouta sa phrase et fis un petit sourire *
- Merci, en même temps je ne pouvais que te regarder vu que tu étais tout seul dans la salle. L'expression de ton visage ma plu puis pour tes cheveux c'est assez simple * répondit il finissant la toile.

Il s'étira et décida d'aller a son tour voir le tableau de Ginta, il trouva une table pas loin et s'assit dessus, oui il aimait bien s'asseoir sur les tables. *
- C'est jolie, j'aime bien les nuances de couleurs * dit il avec un sourire et écouta sa question *
- Modèle? Hum, ça pourrait être intéressant puis si je fais des modèles tu sera ma Muse * dit il avec un grand sourire joueur fixant toujours son tableau *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#385 2014-08-10 19:45:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Il l'écouta en silence, le suivant du regard lorsqu'il vint vers lui. Il le détourna seulement au moment ou il s'installa, de nouveau sur une table, et continua sa peinture.

- Merci, dit-il simplement.

Ginta s'arrêta, observant son oeuvre furtivement, le pinceau en l'air. Malgré tout ces compliments, Ginta n'avait jamais réussit quelque chose qui le rende fier. C'était peut-être égoïste de sa part, mais jamais il ne s'était sentit satisfait. Il soupira légèrement, reprenant sa toile.

- J'ai déjà Loki.

Il se tut quelques instants avant de reprendre.

- Mais ça ne m’empêche pas de te dessiner ou .. Que tu me dessine.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#386 2014-08-10 23:25:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Kyôra prenait quelque minutes de pause en contemplant le tableau que faisait Ginta, il savait peindre er c'était beau ce qu'il transmettre sue la toile. Il fis un sourire a son remerciement mais ne rajouta rien.

Le jeune homme voulait trouver sa mise comme tous dessinateur ou styliste ainsi que photographe, que ce soit homme ou femme il sen ficher mais il voulait la trouver. Mais apparemment son ami avait quelqu'un *
- Loki ? C'est qui ? Tu peux devenir la mienne, ca te coutera rien * dit il gentiment presque en le suppliant*
- Me dessiner ? Je suis déjà pas très photogénique mais alors en dessins je pense que ca doit être pire ! * dit il en rigolant un peu de son,visage *
- Après si tu arrive a bien me faire pourquoi pas ...* reprit-il*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#387 2014-08-10 23:57:20

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Son tableau fini, Ginta se dirigea vers l’évier pour laver son pinceau et sa palette, les manches retroussées. Il jeta quelques regard vers Kyora de temps en temps, avant de ranger son matériel dans l'armoire. Il laissa son oeuvre là, et vint s'asseoir près de brun.

- Loki ... Et bien c'est un membre du club.

Il ne voulait pas dire ami.

" Une connaissance qui a accepté d'être ma Muse. Mais de là à l'être à mon tours ... " Il réfléchit. " D'habitude je suis celui qui peint, pas celui qui pose. A vrai dire je n'ai jamais essayé..."

En vérité, il était très pudique.

- C'est un défi alors. J'arriverai à te dessiner, dit-il avec une petit sourire.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#388 2014-08-11 00:30:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Le tableau de Ginta fus enfin finit et il pu le contempler dans son intégralité. Puis il suivit des yeux le jeune garçon qui ranger ses affaires et se laver les mains qui étaient pleine de peinture avant de s'asseoir a ses coté *
- Un membre ? Il est sympa ou pas ? * demanda til curieux en le regardant.

En entendant aucune réponse de son par rapport a sa demande, il se leva et se mis devant lui avec un regard plutôt sérieux, lui qui était d'habitude si joueur et taquin devint sérieux *
- J'ai plein d'arguments pour que tu le sois donc s'il te plait, accepte * dit il en se courbant devant lui, il le voulait absolument ! Il lui avait redonner envie de dessiner et il voulait maintenant le dessiner.

- Tu es sure que tu y arrivera ? * demanda til avec un sourire en coin voyant que Ginta considéré cela comme un défi, il était amusant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#389 2014-08-11 10:16:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta s'était donc assit près de Kyora, pas trop près non plus. Les mains à plats sur la tables, légèrement penché en avant, il fixait quelques chose d'invisible devant lui.

- Sympa ?


Il sembla réfléchir quelques secondes, les sourcils haussé. "Et bien désagréable ne serrait pas le terme mais il est ... Spécial. J'ai l'impression que les sentiments c'est pas trop son truc."

Ginta détourna enfin son regard vers lui, un micro sourire sur le bord des lèvres. Loki n'était effectivement pas très porté sentiments. Puis il observa le jeune homme se relever pour se planter devant lui, ce qui le fit se redresser légèrement. Avec un air sérieux qu'il ne lui connaissait pas.

- Et bien ... Il réfléchit. Une demande ainsi était difficile à refuser. Je veux bien essayer mais je ne te promets rien.

Quand il lui demanda si il était sûr de réussir il hocha la tête.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#390 2014-08-11 12:04:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra resta a ses côtés en regardant son tableau, il était vraiment beau ... *
- Oui, il est comment ? Il est spécial ou plutôt renfermé ? * demanda t'il doucement se demandant ce que pouvait être cet énergumène que Ginta considère comme sa muse...

Ils restèrent silencieux pendant un moment puis il se mis devant lui avec un air sérieux, il voulait absolument que Ginta soit sa muse ! Il ne voyait personne d'autre que lui surtout avec ses expressions quand il peignait ou quand il souriait, il voulait le dessiner. Quand il accepta il fis un grand sourire *
- Super !! Je t'inquiète pas on essayera et si tu te sens pas a l'aise ou tu n'aime pas, j'arrêterais * dit il tout joyeux puis il le regarda hocher la tête, c'était drôle de le voir si sûre de lui *
- J'ai hâte de voir le résultat alors vu que tu es si sur de toi * dit il doucement avant de retourner devant son tableau pour continuer et repasser au stylo fins *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#391 2014-08-11 14:23:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Comment ... Et bien, il n'est pas du tout renfermé. C'est même l'inverse, il n'hésite pas à te sauter dessus même si tu n'en as pas envie. Il est têtu, n'aime pas abandonner mais malheureusement il se lasse vite lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ... Et enfin il se croit tout permit.

On aurait put croire que Ginta lâchait tout ce qu'il avait sur le cœur. Si Loki avait été là, il lui aurait presque craché dessus. C'est une image bien sûr.

Il restèrent silencieux quelques instants. Puis Kyora s'était mit devant lui avec cet air sérieux sur le visage. Mais Ginta ne pu pas dire que ça l'avait étonné : après tout il ne se connaissaient que depuis quelques heures et il ne savait presque rien du brun ... Voir des facettes de lui au fur et à mesure était plutôt amusant.

Puis un grand sourire illumina son visage, et Ginta se demandait si il avait bien fait d'accepter. Apparemment oui.

- D'accord ...

Son regard partit vers l'estrade où les modèles posaient. S'imaginer dessus lui donnait des sortes de frissons mais si c'était pour essayer, pourquoi pas. Kyora était retourné près de son tableau, la mine plutôt réjouie, pour repasser au stylo fin. Il avait déjà installé ses repaires.

- Et bien, lorsque l'envie me prendra, tu ne devras plus bouger. Peu importe ou et comment, si il y a une image de toi qui me plait, je te le ferais savoir.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#392 2014-08-11 18:12:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra écouta la description que donner Ginta sur Loki, légèrement surpris qu'il dise autant de chose comme s'il vider son sac. Il fis un petit sourire *
- Il a l'air spécial ... Je n'aimerais pas vraiment le rencontrer même si d'un côté la curiosité l'emporterait * dit il simplement tentant d'imaginer le garçon.

Le jeune garçon était plein de ressource et n'avait pas finit de surprendre son ami ! Ça faisait quelques heures qu'ils étaient ensemble et commencer a se découvrir petit a petit en montrant chacun ses facettes, c'était vraiment amusant !

- Par contre, je te demanderais de poser que quand on sera tous les deux, ça te dérange pas ? * demanda t'il en le regardant.

Puis il retourna auprès de son tableau repassant méticuleusement au stylo noir, il n'aimait pas prendre surtout pour des petits détails comme il l'avait fait. Il écouta les paroles de Ginta d'une oreille avant de sourire, amusé*
- Ouh ... Ça va être dur ! Moi qui adore bouger ... Mais je me retiendrais le temps que tu finisse un portrait de moi * dit il gentiment en lui jetant un coup d'œil *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#393 2014-08-11 18:22:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta était un peu gêné d'avoir "Vidé son sac" de cette façon, mais ne dit plus rien d'autre sur Loki, écoutant Kyora qui était mitigé entre l'envie de le connaitre ou non. Il lui conseillait de ne jamais avoir affaire à lui cependant. Mais il ne lui dit pas sa façon de penser et se tut quelques instants, toujours installé sur la table. La toile du brun le cachait partiellement, faisant détourner le regard de Ginta vers un bout de coude ou alors vers sa jambe.

Quand il lui demanda de poser seulement lorsqu'ils serraient seuls, il fronça légèrement les sourcils puis dit d'un air évident :

- Evidemment. J'ai déjà eut du mal à accepter pour un regard sur moi mais alors plusieurs ... Il eut un frisson. Tu serras le seul qui auras ce privilège je pense.

Il balançait ses jambes dans le vide, était un poil trop petit pour atteindre le sol. Enfin, il était dans la moyenne mais c'était la table qui était trop haute. Bonne excuse. Il eut un sourire en voyant un bout de la tignasse de Kyora dépasser par dessus le tableau.

- Tu me dois bien ça, j'accepte de poser pour toi ...


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#394 2014-08-11 19:13:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* En voyant Ginta garder le silence ne disant plus rien sur Loki, il ne rajouta rien non plus. Même s'il se demandait comment pouvait être une tel personne mais apparemment il était préférable de ne pas le rencontrer vu l'état du jeune garçon.

Kyôra finit de repasser les gros traits puis s'attaqua aux plus petits notamment ceux de Ginta et de son tableau, s'appliquant sérieusement pour pas le rater. Il l'écouta puis jeta un coup d'œil en le voyant frissonner avant de faire un sourire et retourner a son dessin *
- Eh ben ... Tu es timide ou plutôt pudique ? Alors je profiterais de toi lors de ses petits instants ou je pourrais te dessiner. T'inquiète pas je ne te ferais pas prendre des poses osée et je ne te demanderais pas d'enlever tes vêtements  * dit il sur un ton rassurant pour le mettre confiance.

Les traits de Ginta se formèrent et une fois qu'il eut repasser tous les traits en noir il décida de gommer petit a petit les traits de fusain. Il étouffa un rire et hocha la tête *
- Oui je te dois bien ça, je me tiendrais tranquille t'en fais pas. Je trouverais de quoi m'occuper l'esprit * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#395 2014-08-11 19:20:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Ginta se demandait ce que le tableau de Kyora devenait, mais resta sagement sur sa table, attendant qu'il lui donne le feu vert pour lui montrer son oeuvre. Il n'avait pas vu son regard sur lui lorsqu'un frisson l'avait pris, levant les yeux avec quelques secondes d'intervalles. Le brun avait de nouveau disparut derrière son tableau.

A vrai dire, il avait l'impression de dévoiler top à son sujet, ce qui ne le mettait pas très à l'aise : il ne se connaissaient que depuis ce matin. Cependant, étant sa Muse pour le moment, il devait être franc sur ce sujet.

- Pudique, dit-il simplement.

Il haussa un sourcil. "Profiter de moi ? Fais attention à ce que tu dis." Il eut un sourire, se doutant bien qu'il n'y avait aucune arrière penser la-dedans, mais il pouvait être taquin quand l'envie le prenait.

Ça le rassura quand il lui dit ne pas devoir faire des poses osées ou sans vêtements. Il le remercia intérieurement.

Il ne voyait pas le sourire de Kyora mais pouvait l'imaginer. Ginta se disait de plus en plus que la présence du brun était appréciable.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#396 2014-08-11 20:27:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le tableau avançait doucement et le fait qu'il n'y ai pas son ami derrière lui l'attrister un peu car il était obliger de se pencher pour le regarder.

Pour faire connaissance ils étaient obligés de se dévoiler chacun pour que l'autre en sache plus puis ils étaient amis, le temps fera les choses. A sa réponse il fis un sourire *
- D'accord bah j'éviterais certaines choses et j'éviterais de te faire poser devant tous le monde, c'est pas agréable je pense. * dit il gentiment.

Kyôra blagua un peu mais ne poussa pas loin la plaisanterie pour le rassurer de ses intentions envers lui et ce qu'il fera. Il continua de repasser et fonça les partit noir.

Il soupira un peu plus et s'etira *
- Finit, flemme de mettre les couleurs mais tout y est ! * dit il en rigolant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#397 2014-08-11 20:43:58

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

- Je ne sais pas je n'ai jamais essayé. Mais je ne pense pas ça agréable de mon point de vue.

Il l'observait toujours mais finit par se lever après l’exclamation de son ami. Ginta vint donc vers lui, comme tout à l'heure, prenant garde à pas tacher ce petit travail avec ses vêtements sales. Il eut un sourire.

- C'est très beau.

Il était toujours sincère quand il parlait de ces travaux. Après quelques secondes à contempler, il lui indiqua le mur derrière eux, là ou tout les membres du club avaient au moins une trace d'eux.

- Va l’accrocher,

Dernière modification par ornelle (2014-08-11 20:44:32)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#398 2014-08-11 21:19:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
- Je pense pareil, c'est déjà assez terrifiant quand tu es devant quelqu'un en posant alors devant plusieurs personnes c'est encore plus stressant ... Voir tous leurs yeux te fixer comme si tu es était un simple bout de viande * dit il en réprimant un frisson.

Ginta viens près de lui en faisant attention de tacher son dessins, Kyôra le regarda se demandant quel serait le verdict de sa "muse". Il fis un sourire satisfait *
- Merci * dit il simplement en le regardant puis il regarda le mur qu'indiquer son ami avant de le regarder a nouveau, il fis un sourire amusé *
- Non non, je n'ai pas ma place sur ce mur puis je te le donne. Vu que tu es dessus autant le rendre a son propriétaire * dit il avec un sourire en coin avant de le signer de son prénom *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#399 2014-08-11 21:35:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/304025Ginta.png

Il eut un sourire quand il exprima son avis sur les modèles. Il était vrai que lui ne supporterait pas tout ce regard, il aura déjà à supporter celui de Kyora, alors non merci pour d'autres.

Ginta l'observa faire, le laissant marquer son nom dans un endroit plutôt blanc pour bien le faire ressortir.

- Et bien, si tu insiste, mais il va falloir que tu me l'apportes jusqu’à ma chambre, je n'aimerai pas le tacher.

Il eut un sourire et se dirigea vers la porte.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#400 2014-08-11 21:48:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Ce serait trop dur pour Ginta surtout s'il était pudique, supporter les regards de plusieurs personnes ne serait pas supportable. Donc il sera le seul a profiter de lui. Il écouta sa phrase et étouffa un rire avant de se lever et prendre le tableau *
- Tu pourrais mettre des tâches, ça mettrais un peu de couleurs dans ce dessin en noir et blanc * dit il amusé.

Kyôra se dirigea alors vers la porte le suivant vu qu'il ne connaissait pas ou se situer sa chambre *
- Tu es dans ce lycée depuis combien de temps ? * demanda t'il avec un sourire *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-11 21:48:40)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr