Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#351 2014-07-28 13:44:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ D'accord x) tu veux commencer ? :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#352 2014-07-28 14:29:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ D'accord :) ]

- Ginta -

Toujours dans dans la même pièce. Toujours occupé à faire la même chose ... Et il adorait ça.

Le club d'art était vide aujourd'hui. Seul lui était dans la pièce, assis sur le petit tabouret qu'il avait positionné en face de la fenêtre. Son carnet de croquis posé sur les cuisses, il reproduisait ce paysage avec une précision étonnante. La pièce vide possédait une certaine sérénité, plus que quand elle était remplie.

Dernière modification par ornelle (2014-07-28 14:29:42)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#353 2014-07-28 15:03:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra se baladait dans les couloirs et tomba sur la salle d'arts plastique, il ne l'avait pas visité. Il rentra alors dedans et fus surpris de voir quelqu'un dans la pièce, c'était plutôt calme ...

Il s'approcha doucement du jeune homme tout en le détaillant, il était vraiment pas mal... Une fois a ses côté il fis un doux sourire en regardant son dessin *
- Ouahw tu es vraiment doué! C'est toi qui a fait ça ? Tu es un vrai artiste * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#354 2014-07-28 15:23:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Ginta -

Ginta n'avait pas entendu Kyora rentrer. Quand ce dernier parla il eut un sursaut avant de soupirer de soulagement, les épaules affaissées.

- Tu veux que ce soit qui ?

Oui, il n'était pas très aimable ... Surtout quand on le prenait par surprise. Alors qu'il avait tourné la tête en direction du jeune homme il se mit à le détailler. Mais ne s'attarda pas, refermant son cahier d'un coup sec.

- Je peux t'aider ?

Kyora était entré dans le club d'art. Etant le président de ce club il se demanda si une nouvelle recrue était en vue. Ou si il venait juste de s'inviter.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#355 2014-07-28 15:36:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le jeune homme sursauta quand il l'entendit parler, il adorait faire ce genre de réaction en étant discret. Il fis un sourire amusé*
- Oh monsieur n'est pas aimable, désolée de t'avoir surpris. Ne monte pas sur tes grand cheveux * dit il en tapotant son nez d'un doigt avec un sourire en coin.

Kyôra le sentit le détailler et fis un sourire gentil attendant qu'il finisse avant de fermer d'un coup son cahier, il écouta sa question et réfléchit un peu *
- Je visiter le lycée vu que je suis nouveau et je n'avais pas vu cette salle donc je voulais voir ce qu'il y avait a l'intérieur et je suis plutôt content de la trouvaille * dit il en le regardant lui faisant un petit clin d'œil *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#356 2014-07-28 15:48:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Ginta -

Ginta arqua un sourcil devant cet énergumène. Il ne fit rien quand il lui tapota le nez du bout du doigt à part réprimer cette furieuse envie de lui rire au nez.

- C'est de la simple déduction.

Il se releva, prenant le temps de remettre le tabouret à sa place, devant la petite estrade des modèles. Puis il rangea son carnet dans un tiroir refermable à clé, ce qu'il fit. Ginta avait un autre cahier dans sa chambre.

- Je suis heureux pour toi.

Il eut un petit sourire ... Méprisant ? En tout cas il ignora ce clin d’œil. Réprimer le fou rire ... Réprimer ...

- Tu as déjà rejoins un club ?

Il n'était pas trop tard pour recruter. Et bien sûr il était toujours à la recherche de nouveaux membres.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#357 2014-07-28 16:00:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le jeune homme ou plutôt "l'artiste" était froid ! Et ne répondit it pas a ses technique de dragues ... Il allait devoir tester autre chose sur ce "glaçon".

Kyôra le regarda ranger le tabouret avant de ranger son cahier a dessin dans un tiroir a clé, "heureux pour lui" franchement il le montrait pas! Il avait un air si méprisable et hautain mais ça lui donner un côté sexy .... Et ça il adorait ! Il l'écouta sa question et fis un sourire en coin avant de s'approcher de lui avant de caresser sensuellement son torse *
- Si je m'inscris ... Tu pourras faire un portrait de moi ? ... J'ai toujours adorée les artistes ....* murmura t'il a son oreille avant de lui mordiller le lobe tandis que ses mains caresser son torse allant jusqu'à son bas ventre, il voulait voir si il était aussi froid que ça *
- Avec ton air hautain tu es si .... Sexy ...* susurra t'il a son autre oreille embrassant son cou. C'était le retour du séducteur ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#358 2014-07-28 16:19:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Ginta -

Les techniques de dragues ne marchaient pas beaucoup sur lui ... Enfin généralement. La seule fois ou il avait faillit craquer c'était avec Loki. Et il s'était juré de ne plus flancher après ça.

Ginta sentait le regard de Kyora dans son dos lorsqu'il rangea son cahier. Mais quand il se retourna c'est autre chose qu'il sentit, quelque chose de peu bienvenu sur son torse. Malgré tout son regard resta pareil, ignorant totalement le jeune homme.

- Et bien si tu t'inscris je n'y vois pas d’inconvénient. Il n'y aura pas que toi comme modèle.

Il voulait lui faire comprendre que ses paroles ne le bouleversaient en rien. Que des modèles il en avait dessiné beaucoup.

Un glaçon doit résister à la chaleur autant que possible. Même si vous avez un animal en rut qui vous agresse et vous lèche l'oreille. Et le cou. C'est dans ses pensées pour le moins étrange que Ginta l'observa faire. Il ne dut pas beaucoup baisser les yeux, étant plus au moins de la taille de Kyora. Même si ce dernier avait la tête dans son cou.

- Qu'est ce que tu veux de moi au juste ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#359 2014-07-28 17:55:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra avait beau caresser son torse voulant voir ses réactions mais aucunes, il rester de marbres en le regardant, il fallait faire quoi pour le faire réagir ce gamin ? Il écouta sa phrase et compris qu'il ne serait pas le seul*
- Ahh, que c'est ennuyant ... Tu t'appelle comment ? * demanda t'il en s'écartant de lui.

Même en l'embrassant, le léchant : le garçon n'avait pas réagit et même pas frissonner ! Ce garçon n'était pas humain, c'était juste impossible  puis s'écarta a nouveau pour s'asseoir sur une table près de la porte de la salle d'art *
- Tu es vraiment spécial comme garçon ... Et si je te dis que c'est toi que je veux, j'ai besoin de quelqu'un pour m'occuper un peu et tu es ma proie ...* dit il en le fixant droit dans les yeux avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#360 2014-07-28 18:36:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Il le regarda s'éloigner avec un certain amusement.

- Cette question a tardé ... Je m'appelle Ginta. Et toi ?

Il avait légitime de connaitre le nom de son "agresseur."

Distraitement, alors que Kyora s'installait non-loin sur une table, Ginta se mit à ranger les pinceaux dans leur pots, petit homme pointilleux qu'il était.

- Spécial ? C'est parce que je résiste ?


Puis il tiqua à ses paroles. Il n'attirait que des pervers ou quoi ?

- Tu n'es pas le premier à me dire ça.

Il soupira.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#361 2014-07-28 18:54:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra fis un petit sourire innocent *
- J'aime prendre mon temps ... Ginta alors ? Tu a deux lettre du mot glaçon, ça te convient bien ... Je m'appelle Kyôra * dit il simplement.

Une fois installé sur la table il le regarda ranger les pinceaux dans les petites pots, c'était amusant de le voir aussi perfectionniste ! Au moins il connaissait un peu son caractère *
- Tout a fait, c'est assez embêtant ... Même un garçon quelconque aurait légèrement frissonner ou rougit s'il était timide mais tu es resté de marbre* dit il en soupirant.

Mais sa phrase fis réagir le jeune homme et fus légèrement content puis il écouta sa phrase et fis un doux sourire *
- En même temps quand on voit un visage si beau que le tien, on ne peut que craquer devant un tel minois. Mais je suis sûrement différent des autres qui te l'ont dit. Tu ne veux pas me laisser une petite chance de m'approcher de toi pour qu'on devienne de simple ami ?  * demanda t'il gentiment restant toujours sur la table *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#362 2014-07-28 19:00:47

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Désoler de briser votre lancé ^.^

http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif

Malheureusement pour le petit le temps nous manquais. Lucifer allait bientôt sortir de la douche et je paris qu'il va me tirer les oreilles si il me vois en califourchon sur le petit. La récompense devra attendre, on dirait bien que ce n'est pas son jour de chance. Il n'a pas le droit de me toucher, il n'aura pas toute suite sa récompense et j'ai du défaire les menotte avec une bob-épine qui se trouvais dans sa poche gauche....Quelle mâtiné!

-Malheureusement....Dis-je avec un sourire moqueur et en débarquant de sur le jeune pour venir m’asseoir sur l'autre lit. La journée promettais d'être longue, j'ai déjà 200 copie à faire  plus deux heures de colle. Ce qu'il a pu être grognon le vieux et en plus je suis le seule qui récolte la punition alors que le petit était avec moi....injustice de vieux voilà tout, pensais-je avec le sourire et en m'allonger sur le dos gardant mes pied sur le sol.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#363 2014-07-28 19:05:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Kyora souriait beaucoup. Un sourire gentil, chaleureux, voir innocent. Tout le contraire de ses petits rictus amusé ou hautain, qui ne lui rapportait pas beaucoup d'amis.

- Je vois ça oui ... Libre à toi de me comparer à un glaçon.

Il termina de ranger les dernière choses qui traînaient, puis s'installa à coté de lui - à une distance respectable tout de même. Ils étaient en face de la fenêtre, là ou il dessinait il y a à peine quelques minutes. Il aura du mal à retrouver l'angle dans lequel il avait entamé son croquis.  Ginta eut une moue boudeuse. Qui se ne manifestait jamais d'ordinaire, sauf quand sa passion était concernée. Et c'était le cas.

Mais il se reprit bien vite que Kyora reprit la paroles à coté de lui.

- J'ai appris à me contrôler.

A cause d'une certaine personne. A cette pensée une légère grimace déforma ses traits. Kyora était semblable à lui ... Vraiment.

- Je suis honoré d'être aussi beau !

Il avait dit ça sur un ton de plaisanterie. " Différent ? Mais si ce n'est que pour être mon ami pourquoi pas ... "


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#364 2014-07-28 19:16:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Ce n'est pas grave Diablo :3 ]

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji était vraiment déçu, il se demandait pourquoi il avait accepté ce petit jeu surtout qu'il n'aurait pas la récompense immédiatement. Franchement c'était une mauvaise journée qui commençait, il devait absolument se trouver une proie.

En entendant sa réponse tous ses espoirs s'effondrèrent puis Kurama s'en alla de lui, tout ça a cause de Lucifer ... Il se redressa doucement et décida de prendre ses affaires pour s'habiller devant lui, du moment qu'il ne le toucher pas c'était bon ! *
- J'espère que tu tiendra ta promesse * dit il en lui jetant un regard *


http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Le jeune homme était quelqu'un de très doux, sociable et gentil même si c'était un vrai séducteur, il aimait avoir des amis et en avait mais il préférait avoir des amants *
- Non je ne te traiterais pas de glaçon, il y a sûrement une raison pour que tu sois froid puis je ne donne principalement pas de surnom * dit il gentiment.

Ginta finit de ranger la pièce avant de s'installer a côté de lui sur une autre table mais il était quand même pas proche de lui, ça l'embêtait un peu. Mais a cette proximité il pu remarquer qu'il faisait un peu la tête. Il écouta sa phrase avec un sourire avant de sauter de la table et d'aller a la fenêtre ou il était *
- Le paysage que tu dessinais va disparaître, tu es sûre de ne pas vouloir continuer ? Apprendre a se contrôler ? Il faudra que tu m'apprenne alors ! * dit il en se retournant pour lui faire un grand sourire.

- Tu a de quoi ! Il y en a qui souffre pour être aussi beau que toi * dit il simplement se retournant pour regarder le paysage se penchant au-dessus tel un gamin inconscient mais il se redressa en entendant sa phrase, tout content *
- Tu veux bien être mon ami ?! Super ! Je suis tout seul depuis que je suis ici ... * dit il vraiment heureux même si ce n'était pas son but premier *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-28 19:29:03)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#365 2014-07-28 19:50:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

- Pas forcément, c'est un caractère comme un autre.

Kyora sauta de la table pour rejoindre la fenêtre, créant un nouveau tableau aux yeux de Ginta. Il s'imaginait déjà en train de dessiner ce qu'il voyait. Mais il venait de tout ranger, et de fermer à clés les tiroirs principaux. Il pourrait les rouvrir cependant ... Mais n'en fit rien.

Il constata avec un certain amusement que, malgré tout ses efforts pour sembler social et de s'approcher, voila que le jeune homme filait de l'autre coté de la pièce.

- Il ne va pas disparaître. Il faudra juste que je retrouve ma position exacte par rapport à la fenêtre.


Maintenant qu'il y pensait, Kyora ne lui avait pas dit si il comptait rester au club d'art ou non ... Il voulut lui poser la question quand il remit le sujet de sa beauté sur le tapis.

- Tu ne dois pas souffrir beaucoup alors.


Ginta l'observa faire l'inconscient sans rien dire, mais le surveilla malgré tout. Il ne voulait pas avoir un mort dans son club d'art ou sous sa fenêtre. Ah, maintenant il était tout content.

- Et bien content d'être ton premier ami ... Tu es mon premier aussi, en y pensant.

Il n'avait jamais eu beaucoup d'ami, asocial qu'il était.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#366 2014-07-28 21:17:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyora sourit a sa réponse et hocha simplement la tête avant de filer vers la fenêtre ne se doutant pas qu'il s'était rapprocher pour paraître plus sociable. Il regarda le beau paysage qu'était en train de dessiner Ginta avant qu'il n'arrive puis écouta sa réponse *
- Le ciel qu'il y a aujourd'hui n'apparaîtra jamais deux fois, soit il sera légère et plus clair ou plus foncée sinon il y aura plus de nuages ou pas du tout. Sinon après cela dépend du soleil, quelque chose au niveau de l'éclairage ... Si je me rappelle bien * dit il en réfléchissant en levant la tête.

En entendant le compliment du jeune homme il le regarda et fis un sourire *
- Je me fiche un peu de la beauté, pour moi la beauté intérieur est beaucoup plus intéressante que le physique. Quelqu'un de pas très attirant peut avoir une personnalités impressionnante et très attirante * dit il doucement.

Il s'amusait a voir le paysage en dessous avant de se remettre correctement et d'aller vers lui pour tendre sa main *
- C'est super alors Ginta, que je sois ton premier ami * dit il doucement avec un grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#367 2014-08-02 14:21:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Tout en écoutant les paroles de Kyora, Ginta s'était appuyé de ses deux mains sur le bureau, et le regardait posément. Il voulait qu'il rejoigne le club d'art.

- Tu as tout bon, dit-il avec un petit sourire, ce paysage est unique. Mais l'imagination est aussi un facteur important : je terminerait mon oeuvre avec elle.

Quand Kyora croisa son regard, le sourire de Ginta avait déjà disparu. Il resta silencieux quelques secondes lors de la tirade du brun sur le beauté extérieure et intérieure. Bien sur il était d'accord, mais réalisait qu'il se fourvoyait un peu sur ce garçon.

- Tu as une bonne façon de penser.

Quand il lui tendit la main, il hésita quelques secondes avant de la prendre, mais pour finir glissa sa main dans la sienne.

- Hm.

Ginta resta ainsi quelques secondes, avant de relever finalement le regard vers lui. "Le club d'art t'intéresse ?"

Dernière modification par ornelle (2014-08-02 14:21:39)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#368 2014-08-02 14:50:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra garda la tête redresser en regardant le ciel voulant profiter de cette dernière vu après tout ce qu'il venait de dire alors qu'il n'y connaissait en art. Il se retourna doucement en écoutant Ginta répondre et fis un sourire *
- C'est vrai que l'imagination y est pour beaucoup dans les tableaux, content que tu pourras le terminer. Tu me le montrera ? * demanda t'il avec un sourire.

Oui, le jeune homme aimait donner une fausse impression  sur les personnes qu'il rencontrer car quand on apprenait a le connaître il ne ressemblait pas vraiment a son physique ou a son comportement. Il fis un grand sourire quand il dit qu'il avait une bonne façon de penser.

Puis il se rapprocha pour lui tendre la main se demandant si  Ginta allait lui tendre sa main et c'est ce qu'il fis. Mais il était plutôt intéresser par autre chose, Kyôra fis un sourire amusé*
- C'est plus ça qui t'intéresse n'est ce pas ? Dis moi de bonne raison d'intégrer ton club et ce que je pourrais y faire. Je te donnerais ma réponse après * dit il avec un sourire en coin s'asseyant a nouveau sur la table *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#369 2014-08-02 15:49:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Ginta l'écouta sans rien dire, hochant la tête quand Kyora lui demanda de lui montrer son dessin prochainement. Il lui indiqua ensuite le mur à sa gauche. Sur celui-ci était positionné nombreux de ses tableaux et dessins, mélangés à ceux des membre du club.

- Les miens sont signés par Gi. Tout simplement.

L'adolescent sentait qu'il allait s'amuser à découvrir petit à petit ce que Kyora cachait au fond de lui, et rit légèrement à cette pensée.

Ginta retira rapidement sa main cependant, s'étant relevé alors que le jeune homme se rasseyait justement ... Un jeu puéril mais amusant. Il se remit donc à faire le tour de la petite pièce, s'arrêtant près d'une armoire remplie de peinture.

- Ma reconnaissance éternelle ? Plaisanta-t-il. Plus sérieusement ... Tu as une bonne perception des choses. Tu pourras intégrer ta forme d'art à ta façon : peinture, pastels, voir sculpture ... Ou du bout de ton crayon tout simplement.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#370 2014-08-02 16:41:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Kyôra le regarda et quand il lui indiqua le mur qui se trouvait a sa gauche, il regarda et vu plusieurs tableaux et dessin puis il écouta l'information qu'il lui donna par rapport a sa signature. Une fois devant le mur il regarda ses tableaux un a un très silencieusement sans un sourire puis il fis un grand sourire *
- Tu a du talent ! Tu voudrais faire une filière artistique plus tard ? * demanda t'il tout sourire.

Oui ce serait vraiment un jeu pour Ginta de connaître tout ce qu'il cachait mais aussi pour Kyô de voir le vrai Ginta qui se cache sous ce masque.

Le jeune homme resta assis sur la table attendant les arguments et en voyant son ami se déplacer dans la petit pièce avant de s'arrêter a côté d'une armoire, il fis un sourire a sa plaisanterie puis l'écouta *
- Ça a l'air intéressant ... Mais je peux te dire quelque chose ? Je n'ai aucun talent pour le dessins* dit il avec un sourire amusé*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#371 2014-08-02 16:58:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Ginta sourit quand il lui demanda pour son avenir.

- Honnêtement je n'en ai aucune idée ... Mais ça me plairait bien.

Kyora était resté assis sur la table, le regardant alors qu'il bougeait dans la pièce. Ginta ouvrit l'armoire avec une clé de son trousseau et prit quelques tubes de peintures ainsi qu'une palette qui avait fait son temps. Il faudra racheter du matériel.

Il s'installa devant la toile, réfléchissant quelques minutes. En plus de ne pas savoir tenir en place, il ne pouvait s'empêcher de peintre ou dessiner quand quelques chose lui traversait l'esprit. Pour lui, si il ne se débarrassait pas de cette idée, le reste de la journée le laisserai de mauvaise humeur.

- L'art n'est pas forcément talent. C'est un moyen de s'exprimer.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#372 2014-08-02 18:58:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png
* Ginta fis un sourire et le jeune homme hocha la tête*
- Je te vois bien en prof de dessin ou un artiste froid mais talentueux, ça t'irait parfaitement ! *dit il pour la taquinais, il aimait s'amuser.

Son ami n'arrêtait pas de bouger et décida d'ouvrir l'armoir avec une des clés pour prendre des tubes de peintures avec une vieille palette, le lycée n'avait pas de moyen d'en racheter ou ils aimaient conserver ?

Puis Kyôra le regarda s'installer devant la toile tandis qu'il rester assis sur la table se demandant ce qu'il allait faire puis il fis un sourire a sa réponse *
- S'exprimer ? Peut-être mais je préfère voir un tableau qui exprime quelque chose avec du talent que sans talent. Je suis sûre que tu pense pareil que moi, je me trompe ? *demanda t'il en se mettant en tailleur toujours sur la table *
- Tu va faire quoi ? *demanda t'il curieux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#373 2014-08-02 19:35:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Devant sa toile, il réfléchissait toujours à la manière de mettre ses pensées en image. Puis il commença, étalant grossièrement un fond bleu comme le ciel.

Il eut un rictus aux paroles de Kyora.

- Un artiste froid ? On peut voir ça comme ça. Qui terroriserait ses élèves juste pour le plaisir.

Ginta fit quelques nuances plus claires et plus foncées, le regard accroché devant lui. Les vielles palettes le rendait rêveur : sentir les bosses formées par l'ancienne peinture séchée lui plaisait beaucoup. Mais toute chose fait son temps, même si pour sa part il gardera toujours précieusement ces instruments dans un coin.

- Tu te trompe, répondit-il simplement, je n'ai que faire du talent. L'art n'a besoin de talent, à l’exception du courage de laisser ses émotions sous forme artistique. Mais cela, tout le monde le possède. Tu n'as donc pas à t'en faire.

Il eut un sourire et se mit à peindre des nuages qui paraîtraient duveteux à la fin.

- J'aime beaucoup dessiner des paysages et des personnes. Ici je dessine un paysage imaginaire dans ma tête : je les compares à mes émotions du moment.

Dernière modification par ornelle (2014-08-02 19:35:41)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#374 2014-08-02 23:07:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* L'attention du jeune homme fus Ginta et la toile devant lui, il le regarda étaler grossièrement du bleu avant de le voir faire un petit rictus. Il rigola un peu a sa réponse *
- Tout a fait ! Je pense que tu sera parfait dans ce rôle * dit il avec un sourire gentil,,ce qu'il lui disait était vraiment sympa, il plaisanter pour détendre l'atmosphère et pour voir aussi sil a de l'humour.

Des nuances plus claires apparurent sur la toile, c'était vraiment agréable a regarder et on avait envie de voir le tableau final. Il écouta sa réponse avec attention vu qu'il s'était trompé a son sujet. Il mis ses mains derrière lui en faisant balancer ses jambes puis regarda le plafond méditant sur ce qu'il disait *
- Le courage ? Est ce que tous le monde a du courage ? * murmura til a lui même puis une idée de dessins lui vient en tête et il sauta de la table *
- Je peux emprunter une toile et un fusain, s'il te plait ? * demanda til  gentiment.

Kyôra appris donc qu'il apprécier peindre des paysages et des personnes en se fiant a son imaginaire, il fis un sourire *
- Les paysages sont magnifiques quand on les voit mais quand on les dessine j'ai tellement peur de détruire l'idée que je men suis faite c'est pour ça que je préfère faire des portraits * expliqua til, il avait dit plus tôt qu'il n'était pas doué en dessin alors que c'était tout le contraire mais il n'avait aucune confiance en lui dans ce domaine et avait abandonner alors qu'il prenait des cours *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#375 2014-08-03 00:05:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/828890Ginta.png

Il suivit son petit rire, mais redevint sérieux avec sa toile, ne détournant que très rarement le regard vers le jeune homme toujours assis sur la table.

- J'y réfléchirais.

Ginta n'aimait pas vraiment les enfants, encore plus ceux braillards et intenables. Voila pourquoi, s'il faisait un jour ce métier, il se dirigerait plus vers les jeunes adultes voir les seniors et leur grande sagesse.

Il écoutait Kyora remuer sur le bout de table et lui répondit, ayant entendu son murmure.

- Évidement. Il suffit juste de le trouver.

Ginta retint un sursaut quand il descendit pour le moins soudainement du meuble. Avec un signe de la tête il lui indiqua où était ce qu'il cherchait, se demandant ce qu'il allait bien lui faire.

- Chacun son truc. Mais détruire l'idée n'est pas forcément une mauvaise chose, ça change la perception.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr