Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-04-11 18:52:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

limonadecitron a écrit:

-- Azura --

La jeune femme suivait le garçon, elle n'était pas franchement à l'aise ici... Dans "leur monde", les gens étaient habitués à la voir avec une arme, de voir une "femme sabriste", mais ici, apparement, c'était mal vue.
Elle fit abstraction de tout ça et suivit son "maitre".  Elle le laissa faire et regarda autour d'elle, ils avaient l'air tous... Prémitif? Comme si on était revenu en arrière dans le temps.

Elle regarda les hommes la regarder avec un regard froid, ce qui fit tourner le regard aux hommes. C'était mieux comme ça !

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-11 18:52:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#152 2014-04-11 19:12:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Désolée j'avais pas vue ! xox
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Le jeune garçon discuta avec le barman et sut tout ce qu'il voulais savoir.
_Tu as soif ?demanda t-il à Azura.
J'ai trouvé ce que je voulais mais...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#153 2014-04-11 22:45:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/739409AzuraCitorn.png

Azura secoua la tête,
- Non... Si on peut quitter cet endroit le plus vite... dit-elle dégoûtée par les hommes qui se trouvaient ici.

Elle regarda son maître,
- Vous avez appris quoi? dit-elle en le regardant sérieusement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2014-04-13 01:16:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

oups désoler j'avais surement l'esprit ailleurs quand j'ai écrit cela désolé ma lalou et ma loulou je tacherais de ne plus me tromper promis Catitiz_PDT_12  j'édit pour répondre.

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
C'était drôlement gentil de sa part d'annuler l'ordre de son supérieur, pour laisser respirer un peu l'équipage. Par contre, j'étais loin d'être sur à propos des sentiment de bienveillances de l'amiral Yuki a mon égard. Je reste persuader qu'il aurait voulu me lancer par dessus bord.
-Ouin...Si vous le dites. lui dis-je en le suivant dans les escaliers qui menait à la cabine de l'amiral. Mais au lieu de ce diriger ver la porte, nous montons sur le toit de la cabine et à ma grande surprise, Yuki était la étendue, le visage paisible a regarder les nuages. Comme sa il n'avait pas du tout l'air de l'homme au caractère borné de tout a l'heure. Il pourrait quasiment être mignon. Mais qu'est-ce que je raconte pensais-je en me secouant la tête comme pour me faire chasser cette idée absurde.
Arriver en haut, je restais quelque peut en retraire des deux jeunes hommes, car cela m'étonnerais que un des deux veule me voir. Je venais tout juste de lui transmettre des ordres qui le dérangeais au plus haut point, bien sur qu'il ne voudrais pas me voir. Je resta sur la dernière marche de l'escalier et écoutais leur conversation. Jusqu'à ce que Yuki parle de moi..."bien sur que je suis encore la vous avez même pas accepter de faire la mission" pensais-je sans rien dire tout haut.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-13 03:20:37)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#155 2014-04-13 12:14:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

                                           ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian continuait de regarder tout autour de lui, peu rassuré.
Ces deux bateaux étaient immenses ! Et en plus, les personnes présentes dessus n'avaient pas l'air de plaisanter...
Serait-il donc arrivé dans un autre monde... ?
Il espérait de tout coeur que ce ne soit pas le cas...
Klian suivit docilement les soldats qui le tiraient sur le pont, encore chamboulé, et s'assit sur le sol avec hésitation, quand ils le laissèrent là.
...
Que devait-il faire ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#156 2014-04-14 01:23:56

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Si tu veux loulou je peut t'envoyer mon Kaoru il est tout seul Catitiz_PDT_49


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#157 2014-04-16 13:24:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il emmena Azura dans un endroit bien tranquille.
_Il semblerait que nous ayons atterrit dans un autre monde...Et nous sommes précisément sur l'île des Pirates. Le cœur de leur société barbare... dit-il en s'asseyant.

http://img15.hostingpics.net/pics/442595Yutaro.png
_Il semblerai que oui.dit-il en s'écartant pour que Yukio puisse voir Vanilla même la tête à l'envers. Le capitaine se redressa brusquement et bondit sur ses pieds. Il toisa Vanilla de haut en bas, devinant facilement ce qu'elle pensais.
_Vanilla resteras ici le temps que la mission soit accomplit. fit Yutaro sans demander l'avis de sont ami, le visage de Keytan s'assombrit.
_"Je besoin de l'aide de personne." dit-il en croisant les bras.
_Je n'en doute pas mais je doute que tu veuille t'occuper de cette missions. Dit toi que plus vite se sera fait plus vite tu pourras reprendre ta "course". fit Yuta en tenant tête à son capitaine. Yukio soupira, sachant que son ami n'abandonnerai jamais et finit par accepter.
_"Si cela ne dérange pas Vanilla...Pourquoi pas..."fit le capitaine; Yukio n'avait pas envie de se remettre en colère ou de se battre en duel "oral" avec son ami;

Dernière modification par laloukou (2014-04-16 17:14:03)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#158 2014-04-16 13:31:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

[KAAAAAAAAAAAAAAAOOOOORUUUUUU !!! *Q* /sort\]

-- Azura --

Elle resta avec lui et le suivit.
- Heiiiin? dit-elle un peu surprise, dans un autre monde? Mais comment...? Barbares? Ouais, tu as vu comment ils m'ont regardé... J'avais l'impression d'etre un bout de viande! dit-elle en soupirant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#159 2014-04-16 13:36:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
il ne put s'empêcher de sourire au "bout de viande".
_C'est vrai que tu est mignonne à croquer... dit-il.
_Je ne sais pas comment c'est possible... Mais c'est un peu étrange...dit-il en reprenant son sérieux.

Dernière modification par laloukou (2014-04-16 13:36:31)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#160 2014-04-16 13:40:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

-- Azura --

La jeune fille regarda Lowell en rougissant, elle détourna le regard, et essayant d'articuler, elle réussit à dire,
- Je... Je suis pas mi...mignonne... Je suis une guérrière, je n'ai pas.. à etre mignonne... dit-elle en détournant la  tete.

Puis, elle soupira et essaya de reprendre son calme et regarda le garçon,
- C'est vrai que c'est bizarre, mais en meme temps, ça se voit qu'on est loin de notre terre... dit-elle doucement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-16 13:40:31)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-04-16 13:52:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il remballa les premières paroles d'Azura d'un revers de la main.
_Mais oui, mais oui...fit-il en souriant. Il n'avais pas besoin de le dire pour qu'elle sache qu'il n'était pas d'accord.
_Mais peut être que notre vrai terre est ici... Que dit-tu d'aller t'expliquer avec ces "mangeurs de viande" histoire qu'ils sachent que personne n'a le droit de te manger. C'était des pirates donc théoriquement ils avaient le droit de s'"entraîner" sur eux...

Dernière modification par laloukou (2014-04-16 17:13:43)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#162 2014-04-21 00:02:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif

Restant à l'écart des deux jeunes hommes, j'écouta attentivement ce qu'il ce disent. Je ne fis que hocher la tête a signe d'affirmation tout le long qu'il ont parler. Jusqu'à ce que Yutaro mentionne le fait que je devais rester sur ce bateau jusqu'à la fin de la mission et que je devais aidé Yuki. Je choisi ce moment pour intervenir.
-Quoi! attendez une minute, je n'est jamais dit que je resterais sur ce bateau.... seulement que j'allais vous aidé a convaincre Yuki de faire la mission....et il m'est impossible d'être à deux endroit à la fois, je suis un Amiral je ne peut pas laisser le commandement a ma sœur une éternité. Dis-je a Yutaro en balançant ma queue nerveusement dans tout les sens et me rapprochant dangereusement de son visage plutôt mignon. Contrairement a son capitaine, il a su tout suite gagner ma confiance, mais devrais-je faire plus attention avec lui?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#163 2014-04-21 09:14:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/442595Yutaro.png
Il sourit,
_Ce ne sera pas une éternité, juste le temps de la mission ! ^o^ Son capitaine se cache les yeux de ses mains, ce ne sera pas réglé de si tôt...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#164 2014-04-24 00:14:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
Malgré que la mission devrais en général duré trois jours, cela est beaucoup trop longtemps pour laisser le commandement a ma soeur. À moins que j'envoie ma soeur à ma place...
-J'imagine que ce n'est pas nécessaire que ça sois moi qui doit vous accompagner, je pourrais vous envoyer un de mes lieutenants? Lui dis-je, il est vrai que j'aimerais bien partir à l'aventure, mais je dois commander mon navire...Chocola serais très joyeuse de pouvoir prendre ma place pour la mission, enfin je crois.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#165 2014-04-24 22:32:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Je veux bien Diablo ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#166 2014-04-26 20:24:29

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408014723364804.png
À peine était-je déjà embarqué sur le sombre Abysse, que des panoplies de situations arriva. D'abord l'arriver de la magnifie Amiral Vanilla, comme le disais les rumeurs, elle est aussi belle que le soleil lui même et sa gentillesse...Je devrais arrêter de parler d'elle sinon je vais encore plus regretter mon choix d'équipe, mais avoir su que l'Amiral Vanilla allait bientôt en mer. Après il a eu l'apparition d'un jeune homme étrange sur le pont principale et tout le reste c'est tellement passer vite. D'abord l'Amiral Vanilla pris le jeune homme comme protéger et défia l'Amiral Yukimura. Par la suite le jeune homme ces retrouver sur l'Ambrya, mais l'Amiral Vanilla a été interpeller à la dernière minute par le lieutenant Yutaro et maintenant le jeune homme ce retrouve seul sur le pont principale de Ambrya et moi je n'est reçu aucun ordre. Soudain une idée viens à l'esprit. Je pourrais m'occuper de ce dernier, je suis sur que cela ne dérangera pas l'Amiral Vanilla que je sois monté à bord de son bateau. Décidé, je traversa le pont qui reliais encore les deux bateaux et m'approcha du jeune garçons.
-Bonjour, je m'appelle Kaoru et j'ai été assigné à tes coté pour m'assurer de ta sécurité et de ton bien être. Lui dis-je bien sur cela était un mensonge, mais personne sur le pont l'avait remarqué, pas plus de la disparition prolongé de l'amiral Vanilla.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#167 2014-04-26 23:27:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

                                                 ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian sursauta quand Kaoru surgit soudain à coté de lui et l'observa de la tête au pied avant d'acquiescer timidement.
Au fur et à mesure que Kaoru parlait, Kylian pâlissait de plus en plus et une fois que l'albinos eut fini, Kylian s'exclama d'un coup, stressé
Aaaah, je suis désolé, je cause encore des ennuis aux gens !
Kylian s'ébouriffa lui-même les cheveux, encore perturbé malgré le calme apparent qu'il essayait de conserver avant l'arrivée de Kaoru.
Le blond se figea une nouvelle fois avant de se retourner vers Kaoru avec un regard de chien battu.
Je-je pose problème hein ? Désolé...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#168 2014-04-26 23:41:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408014723364804.png
Je resta surpris  lorsqu'il me disais qu'il posait encore problème, bien sur que non il ne posais aucun problème. Pourquoi cette affirmation sitôt.
-Euh.. Bien sur que non tu ne pose aucun problème monsieur....Je voulais bien l'interpeller, mais il ne m'avais pas encore donner son nom, alors je continua sans le savoir.
-Au contraire, vous êtes une perle. Grâce à vous j'ai pu monté sur l'Ambrya et j'ai enfin un post que je peu faire sans à avoir à utiliser mon coté Nacas. À vrai dire je te remercie d'être sur le bateau de l'amiral Vanilla, tu sais pas à quel point tu m'a sauvé..... C'était un peu rageant de ne pas savoir son nom, mais cela ne pressais pas pour le moment. Je devais d'abord regarder si il est intact après une telle chute. Une chance pour lui, il avait atterrie sur un Bateau de la marine et non de pirate.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-26 23:42:51)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#169 2014-04-26 23:48:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

                                                 ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian écouta Kaoru avec attention, tout en l'observant avec étonnement, et resta songeur pendant plusieurs secondes après sa tirade.
Après ces quelques secondes de réflexion, Kylian se retourna vers Kaoru pour répondre, un grand sourire sur le visage
Tant mieux alors, je suis content pour vous.
Kylian se tut à nouveau, plus enjoué, avant de s'exclamer précipitamment
Aaah, mais je ne me suis pas présenté !! s'exclama t-il en pâlissant de nouveau, avant de rapidement enchaîner.
Je m'appelle Kylian Matty ! Enchanté !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#170 2014-04-30 02:22:04

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408014723364804.png

J'ignore si on pouvais d'écrire ma réaction comme de la surprise, mais jamais je n'avais entendu ce nom dans les contrer de ce monde... Hé bien ce Kylian était plus intéressant et pour que le Capitaine Vanilla le veule absolument sur son bateau et non celui de Yukimura il doit bien cacher quelque chose... Enfin bref, passons outre ces mystères pour le moment.
-Merci!, Kylian Matty... puis-je vous appeler seulement Kylian, car dire votre nom complet fais un peu long? lui demandais-je en l’entraînant vers l'intérieur des quartier de L'amiral Vanilla, comme elle l'avais demander à c'est autres officiers


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#171 2014-05-01 21:51:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/05/14040501201868689.png
Il prit la parole, empêchant ainsi son ami d'empirer la situation. Keytan était totalement opposé à la proposition de son lieutenant, de un; il était hors de question qu'un Amiral ou un Lieutenant n'appartenant pas à sa division vienne squatter son navire. De deux; que le dit Amiral soit qui plus est, une fille qui venais de lui taper sur les nerfs et de l’assommer avec une mission.
_Ce ne sera pas nécessaire, je n'ai pas besoin de vire aide pour cette fichue mission, je m'arrangerais avec un autre Amiral ou Lieutenant pour lui demander de remplir cette mission à ma place, après tout, j'ai autre chose à faire...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#172 2014-05-04 00:18:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
Décidément j'aurais du m'écouter et quitter ce bateau quand il était encore temps. Je lui offre de l'aide au lieu qu'il ce tape toute la paperasse de rapport après la mission et monsieur fait son homme virile et que rien ne le touche. Il pouvait pas savoir à quel point et me mettais en colère, pour qui il se prend, il est un Amiral tout comme moi. Notre seule différence est notre sexe, alors il n'a pas à m'envoyer balader dans les fleur.
-Je reste.... dis-je déterminer.  Je suis un Amiral également donc vous l'avez votre "autre amiral". Sauf que vous allé faire cette mission avec moi et non vous doré la couette Amiral Keytan Yukimura! Finis-je par dire à seulement un pouce de son visage. Ce type m'énervais, on dirait qu'il cherche toujours à me provoquer et malheureusement il gagne toujours. Restant proche de son visage au point de sentir son souffle sur le miens, j'entendis qu'il répondre.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-04 00:18:51)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#173 2014-05-11 15:42:51

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

UP!!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#174 2014-05-11 15:45:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

[Moi, j'attend Loulouve ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#175 2014-05-11 15:47:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504113550821357.png

Kylian observa Kaoru avec étonnement, surpris par sa question, et resta songeur pendant quelques instants avant de répondre sans se départir de son sourire chaleureux.
Bien sûr ! Matty étant mon nom de famille, ce serait plutôt étrange que vous m'appeliez par mon nom complet. En tout cas, merci de vous occuper de moi, j'aurais été bien perdu sur ce bateau sans vous !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr