Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-04-05 15:22:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Oui :3 mais ou ?  xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/05/14040501201868689.png
Il regarda de travers Vanilla, le visage sombre. Keytan l'appréciait de moins en moins, elle se permettait de le déranger en pleine chasse, de l’assommer de paroles, et de lui donner des ordres. Il tourna le dos aux deux intrus de son navire, le sabre abaissé vers le sol. Keytan marcha lentement jusqu'à sa cabine et s'arrêta devant la porte.
_mura...C'est Amiral Yukimura, arrêtez d'écorcher mon nom vous voudrez ? dit-il en rengainant d'une vitesse faramineuse son sabre, se fichant complètement de savoir si cela écorcherai les oreilles de Vanilla. Un Marines de son équipage lui ouvrit la porte et salua en portant sa main droit à sa tête,
_Cessez de saluer...Et sortez les voiles. Je veux de la vitesse... lui dit l'Amiral soudainement las. Son ton n'était ni dur ni sympathique. Juste neutre. Il rentra dans son compartiment et laissa le Marines fermer la porte.
Avachit sur son siège il fixa le dossier, n'ayant pas la tête ni l'humeur pour l'ouvrir, il s'alluma une cigarette, prit le fameux dossier et ouvrit la fenêtre. Le vent soufflait sur son visage et faisait voler ses cheveux.
Consumant tranquillement sa cigarette il regardait la mer. Rien d'autre. Il s'arrêta que lorsqu'il remarqua le dossier dans sa main. La mine dégoûtée il le porta au bout de sa cigarette pour qu'il prenne feu. Le papier prit rapidement mais mit du temps pour finir en cendres. Celles-ci volèrent dans le vent pour s'échouer dans la mer.
_Voilà qui est fait. fit Keytan pour lui même. Content de lui, il resta encore quelques temps devant la mer à écouter le son des mouettes puis il sortit enfin de sa cabine.
_Yûta' raccompagne donc l'étranger sur l'Ambrya. Je ne désire pas le jeter à le mer... demanda t-il gentiment à son lieutenant. Sa colère s'était effacé. Il grimpa sur le toit de son navire et se laissa face à la mer, sous le soleil. Il balança ses jambes dans le vide et s'allongea le dos contre le toit en bois. Contemplant le ciel et ses nuages, il oublia totalement le monde autour de lui, son sabre et son grand manteau était resté dans sa cabine.


Pseudo :Loukoum (je viens je me refaire le sucre glacée :3)
Nom et prénom: Shin Yûtaro Keyt' l'appelle Yûta ils sont très proche,
Sexe : M
Age: 18 ans
Caractère : Yûta est extrêmement gentil, c'est le seul qui sait pour la double personnalité de son ami et capitaine. Il est doux et sympathique et déteste tuer. L’extrême opposé de son ami en fait...ou presque x)
Histoire: Yûta' s'est enrôlé par mégarde dans la Marine, il s'est "trompé" de papier. Mais son talent pour le raniment du sabre la sauvé et élevé au rang de lieutenant. Il a le potentiel pour devenir capitaine mais à étrangement refusé car il désirait rester sous le commandement de Keytan.
Races: Humain
Pirate ou marine: Marines (lieutenant)
Love de : Héhé ~ Trop gentil ? xD
Autre : pas spécialement
Image ou descriptions : http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 24-768.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … r_hope.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _cg_l1.png

Dernière modification par laloukou (2014-04-05 15:54:48)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#127 2014-04-05 16:25:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

Beeen à ce que j'ai compris les seules îles sont celles des pirates et la base de la marine ^^'
Donc c'est comme tu veux!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#128 2014-04-05 16:38:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Oki doki j'aimerais bien faire une visite dans le côté des ^^iles "piratiennes" Catitiz_PDT_27
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
En proie à un affreux cauchemar il ouvrit brusquement les yeux. A peine les eut t-ils ouvert qu'il avait déjà sortit sont sabre et remarqué qu'ils avaient changés d'environnement. N'étant pas vraiment du genre à paniquer il vit Azura allongé à côté de lui. Il la réveilla en douceur,
_Azura...Ouvre les yeux et ne t'énerve surtout pas... fit-il doucement.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#129 2014-04-05 16:54:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/739409AzuraCitorn.png

Azura était allongée juste à côté de Lowell. Elle dormait paisiblement, ce qui était rare. Mais... Son sommeil fut de courte durée quand elle sentit le garçon la reveiller.
- Mmmh...

Elle se redressa et frotta ses yeux. Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait plus de forêt mais une immense plage, des falaises et aucun signe de modernité à l'horizon. Elle cligna des yeux, se pinça... Non, elle ne rêvait pas,
- Où sommes nous? dit-elle en regardant Lowell.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#130 2014-04-05 16:57:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il fut soulagé de voir qu'elle ne se mettait pas à hurler.
_Je ne sais pas...Mais garde tes sabres à portée de mains...il regarda autour de lui, îles s'étaient appariement échoué sur une île.
_Ça te dit d'aller voir ?demanda t-il en regardant Azura.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#131 2014-04-05 16:59:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/739409AzuraCitorn.png

Se mettre à hurler? Ce n'était pas le genre de Azura.
Elle se leva alors et posa une main sur ses katanas. Elle les avait toujours près d'elle.

Elle hocha la tête,
- Oui, allons voir où on est tombé...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#132 2014-04-05 17:07:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il se leva et regarda atour de lui, il étaient sur le sable, des bateaux commençait à arriver. Un chemin qui traversait une forêt et conduisait surement à un villa se situait derrière eux, Battosaï se dirigea vers ce chemin et le suivit en silence, prêtant attention à tout les bruits autour de lui. Il entendait beaucoup de cliquetis d'armes, d'armure et des rires tonitruants comme il avait eu l'habitude d'entendre lors de l'époque de ses assassinas.
_...Cette île me plait déjà...  chuchota t-il pour lui même.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#133 2014-04-05 17:18:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/739409AzuraCitorn.png

Azura suivait le garçon sans rien dire. Elle regardait à droite à gauche. Ils étaient près d'un village. Il y avait des hommes qui regardaient la jeune femme et Lowell bizarrement. Qu'est ce qu'ils avaient?

Azura resta calme même si elle avait envie d'exploser. Il n'avait jamais vu de femme combattante ou quoi? Sérieusement... Elle soupira légèrement, elle, elle ne l'aimait pas cette île.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#134 2014-04-05 17:24:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il remarqua que les gens les regardait bizarrement.
_Y'a rien à voir, cessez de nous regarder ainsi. dit-il d'un ton autoritaire, assez fort pour que tout le monde l'entende. il ferma les yeux et entendit ces fameux rires, attiré, une suivit le son et finit par rentrer dans un bar. Tout le monde se tu en les voyant.
Serein il traversa légèrement la salle, ne prêtant pas attention aux gens et se rendit au comptoir.
_Bonjour. Puis-je savoir où nous sommes ?

Dernière modification par laloukou (2014-04-05 17:24:21)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#135 2014-04-05 20:01:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Accepter Loukoum :)
http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
Décidément il ne me plaisais pas du tout ce YUKI. J'ai le droit de l'appeler comme je le veux et si il est pas contente... hé bien tant pis pour lui et aurait qu'a avoir un peu plus de gentillesse  envers moi au lieu d'ignorer un message important et les ordres du commandant en chef. Ranfronier, je pris le jeune Kylian part le bras et l'amena avec moi sur l'Ambrya, mais tout juste avant de partir j'ordonna a un jeune nacas de s'assurer qu'il accomplisse sa mission.
-Hé toi... Je veux qu'il accomplisse cette mission donc il a intérais a revenir ici dans trois jours avec ce que je lui es demander compris!
Surpris le marine acquisais et partie toute suite avertir son capitaine de mes propos. Rendu sur mon bateau, je redistribua les ordres que j'avais ordonner sur l'Ombre Abysse.
-Officiers, conduisez ce jeune homme dans mes quartier et donner lui des vêtement.
-Oui capitaine! répondit-il en prenant Kylian avec lui.
Une chose de régler, maintenant allons voir comment ce débrouille ma soeur.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#136 2014-04-06 22:28:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

[*Vienne d'aller jeter un coup d'œil au poste des inscrits* lol "La Reine des persos machiavélique" vous m'avez bien fait rire ! xD ]

~Ilan~
Le nacas finit de bien se secouer pour retirer l'eau retenu dans sa chevelure et dans ses écailles quand il entendit une voix sifflante lui crie qu'il allait morfler si elle l'attrapait. N'additionnant pas toute suite deux et deux, il prit le temps de bailler nonchalamment puis, finalement, il tourna son regard turquoise en direction de la lieutenante. Remaquant qu'elle semblait vraiment vouloir lui en faire baver, il leva les main au ciel, comme un voleur prit sur le fait.

-Hé, du calme, je suis l'Amiral Ilan !


~Louka~
Le pirate finit par ranger son Ipod dans sa poche. Il ne semblait pas se passer grand chose sur les deux bateaux qu'il observait mais il décida de ne pas bouger. Il attendrait que l'autre navire pirate soit partit pour suivre discrètement l'embarcation marne et l'attaquer par derrière, ainsi, il pourrait commencer à imposer son autorité sur ce nouveau monde. Bien entendu, lui, n'attaquerait pas vraiment, il préférait, de loin, engager des gens pour ça. Pourquoi se salir les mains quand des gens pouvaient le faire pour vous ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#137 2014-04-07 21:35:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

--Yutaro--
Remarqua que son ami se détendait les nerfs sur le toit il défendit les Marines de le déranger.
_Désolé mais je doute que Yuki n’apprécie vraiment ce que vous demandez. dit-ilo gentiment

Dernière modification par laloukou (2014-04-07 21:35:36)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#138 2014-04-07 22:09:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Pour être sur laloukou a qui s'adresse ton Yutaro?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#139 2014-04-07 22:17:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

A Vanilla ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#140 2014-04-07 23:13:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif

Alors que je me trouvais sur le pont de transfert, prête a me diriger vers ma soeur. Le lieutenant du Sombre Abyss me parla au propos des ordres que je venais de transmettre a son supérieur.
-J'imagine, mais Yuki n'aura guère le choix, car ce ne sont pas mes ordres, mais celle du commandant en chef. Lui répondis-je avec mon habituelle sourire doux et gentil Yuki devra accomplir cette mission, au risque de mettre de mauvais humeur notre supérieur. C'est pas comme si il avait le choix et c'est pas comme si sa me tentais de devoir revenir ici dans trois jours pour attendre le Sombre Abyss me livrer cette personne. J'avais d'autre choses a faire maintenant que j'avais mon navire. 


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#141 2014-04-07 23:17:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

--Yutaro--
Il garda son sourire aimable et répondit;
_Non dans le désir de vouloir vous vexer mais je pense que Yukio vous dirais "allez remplir cette mission vous même si elle est si importante ! dit-il en usant du surnom qu'il lui avait donné la première fois qu’ils s'étaient rencontrés. Yukimura avait rit et ne l'avait pas hurlé dessus comme il l'aurais fait avec n'importe qui d'autre.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#142 2014-04-07 23:27:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
Un sourire ce dessina sur mon visage.
-Hé moi sans vous vexer également, vous rappelle que c'est on ordre du commandant en chef, il est donc impossible de dire non ou même confier sa mission a un autre sans quoi Yuki connait très bien les conséquences.... et qui vous dit que je n'est déjà pas une mission importante a faire. Lui dis-je avec le sourire. Après tout j'était moi aussi Amiral d'un bateau et il me restais encore l'amiral Ilan a allée voir au sujet de c'est dossiers.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 23:27:57)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#143 2014-04-07 23:34:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

--Yutaro--
Le jeune garçon savait bien que l'Amiral Vanilla avait raison mais Yukio passerait ses nerfs sur son équipage et il se faisait un devoir de rendre la vies un peu moins dure aux Marines.
_Dans ce cas comme il est sous obligeance de faire cette mission et que vous aussi, pourquoi ne pas vous entraider ? Ce sera plus vite terminé et l'Amiral en Chef sera heureux de voir que les Capitaines savent se prêter main-fortes. proposa t-il. Yuta savait bien que son ami refuserait catégoriquement ce choix mais si l'Amiral Vanilla acceptait il serai au pied du mur... ce qui n’arrangeait pas ses affaires non plus a vrai dire, mais Yuta savait calmer un peu Yukio et lui montrer le bons côtés des choses.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#144 2014-04-07 23:52:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
Le jeune lieutenant n'était pas bête, il est vrai que cela serais plus vite terminer, mais mon bateau, ne peut pas encore voyager ailleurs que ce qui lui est programmer.
-Le seule moyens que je puisse aider vote Capitaine est qu'il m'accepte durant trois jours sur son navire et a voir sa réaction de tout a l'heure, il est loin d'être prêt a accepter un autre Amiral sur son bateau. Malgré que votre idée sois bonne Lieutenant et je ne peut pas prendre mon bateau car il a déjà un trajet de programmé lui dis-je en me rapprochent de lui pour ne plus me trouver sur le pont de transfert, mais de nouveau sur le Sombre Abyss.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#145 2014-04-08 00:00:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

--Yutaro--
Il sourit,
_Il est vrai que Yukio n'est pas démonstratif en compassion et gentillesse mais je ovus assure que dans le fond il est tout à fait...le contraire.    dit-il sans plus s'étaler sur le sujet car il en avais déjà trop dit.
Mais je pense que nous pouvons nous arranger sur ce problème. fit-il, il posa la mains sur l'épaule d'un Marine qui lui tournait le dos, le faisant sursauter et il approcha sa tête de ses oreilles,
_Peut-tu me dire où se trouve le Capitaine ?demanda t-il doucement.
"il est sur le toit, en train d'admirer la mer monsieur !" répondit le Marine en saluant.
_Cessez de saluer. demanda Yuta un peu gêné, répétant ce que son ami avait dit plus tôt. Il leva les yeux, Yukio était effectivement sur le toit mais en train de fixer le ciel et à ce balancer dans le vide.
_Vous pouvez aller lui parler ou je le fait ? demanda t-il aimablement à Vanilla.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#146 2014-04-08 00:22:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif
-Pas très démonstratif vous dites, il est comme un pierre impossible de lui faire entendre raison. Lui dis-je un peu acrant, pas une seconde je lui es manquer de respect et celui-la se permet de faire comme bon lui chante, malgré que cela sois des ordre du Commandant en chef. Je me calma un peu et attendit qu'il est fini de questionner le jeune marine qui avait une peur a son toucher, le pauvre ce bateau ne doit pas être très agréable a vivre. Pour avoir peur seule par le toucher de son lieutenant. Je regarda moi aussi l'endroit indiquer part ce dernier, jusqu'a ce que Yuta me demande d'allé lui parler.
-Euh... sa parait que vous étiez pas la tout a l'heure, si il aurait eu le droit de me lancer a la mer il l'aurait très bien fait... alors a vous l'honneur. Lui dis-je avec un jolie sourire.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#147 2014-04-08 08:26:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Pas pu lire vos message, j'espère que Vanille est tir là

Code of Honor


Kylian accepta timidement la main tendue de Vanilla et se leva en douceur, les jambes encore tremblantes, de peur et de surprise. Il regarda à nouveau tout autour de lui avant de demander
M-merci. Mais... C'est quoi une Meast ? Où... Sommes-nous ? J'étais pourtant dans le parc de mon collège ! s'exclama t-il tout haut, sa voix partant un peu dans les aigus, son esprit encore confus...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#148 2014-04-08 10:12:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

-- Azura --

La jeune femme suivait le garçon, elle n'était pas franchement à l'aise ici... Dans "leur monde", les gens étaient habitués à la voir avec une arme, de voir une "femme sabriste", mais ici, apparement, c'était mal vue.
Elle fit abstraction de tout ça et suivit son "maitre".  Elle le laissa faire et regarda autour d'elle, ils avaient l'air tous... Prémitif? Comme si on était revenu en arrière dans le temps.

Elle regarda les hommes la regarder avec un regard froid, ce qui fit tourner le regard aux hommes. C'était mieux comme ça !

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-08 10:12:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#149 2014-04-09 00:32:13

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

a vrai dire lalou vanilla est encore sur le Sombre Abyss sauf que Kylian est sur le pont principale de Ambrya ou ce trouve chocola et Ilan, car j'ai donner l'ordre a mes marines de te guidé dans mes quartier


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#150 2014-04-11 18:16:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Diablette je crois que c'est "loulou" plutôt que Lalou nan ? Arf ont est mal parties xD

--Yutaro--
Amusé par les paroles de Vanilla, il sourit. Le jeune garçon demanda gentiment aux Marines qui s'affairaient à laver le pont de cesser leur travail jusqu'à nouvel ordre. En général quand Yukio réclamait aux Marines de faire une tâche aussi ingrate, cela signifiait qu'il s'ennuyait.
_Pour vous dire la vérité si Yukio était vraiment énervé, il ne vous aurez pas permis de rester plus d'une seconde de plus sur ce bateau. il prit lentement l'escalier, pas vraiment pressé d'aller importuner son ami....cela signifie donc que dans le fond, il vous aime bien...
Il sourit et fit signe à l'Amiral Vanilla de le suivre. D'un pas léger il grimpa sur le toit de la cabine de Keytan et accroupit en face de sa tête.
La tête dans les nuages, Keytan vit les barbes à papa immaculé qui décoraient le ciel se faire remplacer par la tête de son ami. Plutôt détendu il lui sourit.
_"Yuta... Tu veux venir admirer avec moi la mer ? demanda t-il d'un ton qu’il ne ne lui ressemblait aucunement.
Yutaro lui sourit à son tour et replaça ses cheveux correctement car le vent les faisaient s'envoler et s’éparpiller dans l'air.
_Non désolé ce sera une prochaine fois... A vrai dire je suis venu pour discuter avec toi et l'Amiral Vanilla de la mission. dit-il à son supérieur.
Keytan arqua un sourcil, sarcastique.
_"Vanilla est encore ici ?"demanda t-il même s'il connaissait déjà la réponse., Yukio soupira lentement, découragé et ferma les yeux juste pour essayer vainement d'échapper à tout "ça".

Dernière modification par laloukou (2014-04-11 18:17:00)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr