Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-04-03 00:38:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Code of Honor!

http://img11.hostingpics.net/pics/160545loupbananimautre.png
Les marins de la marine c'était plutôt détendu lorsque Chocola sembla enfin avoir trouvé une cible, même si bien sur il avait pitié de lui, sa restait moins pire que de subir la colère du second. Néanmoins tous se tendir comme un arc quand un imbécile de Nagas eu l'intelligente idée de sauter sur la point a l'endroit exact ou se trouvait Chocola.

Pas fou, les marines évacuèrent le pont a proximité de Chocola et du malheureux, l'autre malheureux naufragé lui aussi prit les voiles tranquillement.
Chocola la tête base, les oreilles rabattu sur le crâne ne prononça pas un mot, sa queue commença a s'agiter nerveusement dans son dos, queue qui avait doubler de volume d'ailleurs.

- Toi la, l'interpella-t-elle d'une voix dangereusement calme, avant de relever la tête et de le fusiller du regard, tu vas morfler! Si je t’attrape tes mort! sur ces derniers mot elle fit glisser dans sa main un fouet fait de chaîne et équiper au bout d'une lame, montrant les crocs elle lui fonça dessus. Tant a sa fureur, Chocola ne remarqua pas la soudaine agitation dans le bateau voisin.


Abarai Renji*
Le jeune homme avait l'oeil pour jugé les autres enfin c'est se qu'il aimait bien croire et a voir cette Lilith il pouvait presque juré qu'elle était correct. Se retournant vers les villageois derrière lui et un peu plus loin il leur dit.

- Il y aura aucun problème, assura-t-il, je la surveillerais, juste sur ces quelque mots certain villageois se ressaisirent et retournèrent a leur occupation. Vu tout ce que leur avoir apporté Renji et sa force qu'il savait bien réel, les villageois lui fessait confiance. C'est sur un pas plus sur et presque joyeux que celui qui se tenait près de Renji partit a son tour.

Renji rassuré se retourna vers Lilith, resta plus qu'a savoir se qu'il devait faire d'elle. Une question lui trottait dans sa tête depuis un certain temps, devait-il protéger les nouveautés du village de Théon du reste du monde? C'est avec cette question en tête qu'il décida de se qu'il allait faire.

- Tu ne déranges personne, affirma-t-il avant de pointer le village et de demander, tu veux visiter? Tout en demandant il fixait encore les oreilles de chat de la jeune fille, combien de temps sa prendrais avant qu'il s'y habitue?

En ce moment même, plus loin en mer, deux amiraux parlait de lui. Si Abarai l'avait su sans doute aurait-il changer ses plans et accélérer celui qui était en cours et lui permettrait a la fois de protéger Théon et également l'aider a prospérer. Définitivement Abarai avait prit se petit village comme village d'adoption. Il ne le laisserait pas tomber.

Dernière modification par loupblanck (2014-04-03 00:38:50)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#102 2014-04-03 01:57:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif

Quoi !? Il plaisante j'espère et mon grand résumer alors il ne ma pas écouter une seconde. Pourtant je venais de lui dire en quoi consistais sa mission. Décidément il m’exaspérait. Je m’apprêtais a tout lui répéter jusqu'au moment ou nous entendions de raffut provenant du pont principale... Mais qu'est-qui ce passais ici. Alors sans me faire prier, je suivie Keytan jusqu'au pont principale ou un jeune homme était encercler de toute part par les marines de Yuki. Surement un des miens... mais étrangement il ne me disais rien et comment a t-il fait pour arriver ici sans être mouiller...? J'ignore ce qui me poussa réellement a faire ce geste, mais je bouscula mon congénère et partie au pas de chat vers l'individu en question.
En rabaissant mes oreilles pour lui confirmer qu'il n'avait pas a avoir peur de moi, je lui adressais la parole.
-Bonjour, je suis l'Amiral Vanilla et toi qui es-tu? lui dis-je avec mon traditionnelle sourire charmeur en lui tendant ma main pour l'aider a ce relever.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-05 00:53:27)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#103 2014-04-03 14:07:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/14033006182123133.png

La surveiller? Lilith fit presque une tête blasée, si elle détestait bien une chose c'était être sous surveillance... Enfin bon, s'ils le voulaient !

Elle s'étira et en se relâchant, elle poussa un petit miaulement et fixa le grand homme en bougeant toujours la queue.
- Pourquoi pas! dit-elle un peu plus gentiment qu'avant, tu viens d'une autre ville? demanda-t-elle en s'approchant de lui.

Elle vit qu'il fixait ses oreilles et sa queue, c'était pas étrange, elle avait l'habitude mais comme d'habitude, ça l'amusait, elle se tourna sur elle même pour qu'il puisse admirer ses atouts de chat et bougea les oreilles en se mettant à nouveau face à lui, d'un air amusé.
D'habitude, les gens se précipitaient pour toucher ou demandaient, ils étaient en admiration ou dégoûté. Mais lui, il était d'un calme... Que pensait-il de ça? Etait-il dégouté? En admiration? N'aimait-il pas ça? Ou il s'en fichait?

Enfin bon, Lilith le suivit dans ce petit village.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#104 2014-04-03 17:20:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

                                           ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian observa Vanilla avec surprise et étonnement et déglutit difficilement.
L'adolescent regarda tout autour de lui, encore perturbé et effrayé par cette situation, et saisit timidement la main de la Meast en acquiesçant vivement, inquiet.
J-je-je suis K-kylian... M-mais, p-pourquoi êtes-vous tous déguisés ? s'enquit-il avec appréhension en se tordant les mains avec angoisse, regardant tout autour de lui, comme dans l'espoir de voir apparaître Ficelle et Plumy, ou une immense banderole où il serait inscrit "Poisson d'Avril".
Son espoir ne se réalisa pas, et Kylian frémit doucement, son inquiétude allant en grandissant.

Dernière modification par louane74 (2014-04-03 17:20:35)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#105 2014-04-03 18:36:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Lowell Blake
Il regarda son élève arriver,
_Oui oui tout va bien...Mais ont va avoir des problèmes dit-il en désignant l’extérieur, une foule commençait à se masser autour du dojo. L'assassin n'avais dit à personne son passé, le considérant trop sombre. Même à Azura en qui il mettait tout la confiance du monde.
Il soupira et rangea son sabre.
_Tu n'as pas enlevée tes chaussures...fit-il avec un bref sourire pour assurer Azura que tout allait bien.

Keytan Yukimura
Il regarda Vanilla le bousculer,
_Tss... il s'approcha de l'intru et donna l'ordre à ses gardes de reprendre leur poste. Ayant appris qu’il ne fallait pas le contrarier, ils obéirent sur le champs. Leur capitaine était sévère mais lorsqu'il était de bonne humeur, il acceptait parfois de les entraîner ou de les aider sur le bateau tel un vrai homme de la mer. Il regarda l'intru et dégaina son sabre et le désigna en le fusillant du regard comme Chocolat l'avais fait sur le navire voisin,
_Toi ! Que fait tu sur mon bateau ?! Tu as intérêt à me sortir une excuse plausible. dit-il, de ses yeux jaillirent des éclairs de colères, s'en était trop. D'abord cet abrutis de Nagas qui atterrissait sans crier gare et Vanilla qui venais l’assommer de paroles, et à présent lui qui tombait au mauvais moment.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#106 2014-04-03 19:05:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

La jeune fille soupira, même si elle était plus grande, elle considérait le garçon comme son sensei car il savait beaucoup de chose sur le maniement de sabre, plus que ce qu'elle avait apprit.

Elle regarda la foule et ses chaussures, ah oui, effectivement, elle ne les avait pas enlevé.

Elle ressortit et commença à crier à la foule de partir que tout allait bien et que la situation était gérée. Ensuite, elle retourna à l'intérieur, en enlevant ses chaussures cette fois.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#107 2014-04-03 21:40:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il regarda Azura disperser la foule,
_Merci, je ne savais pas quoi faire.dit-il, l'ex assassin se dirigea vers la porte de derrière,
_Bien, tu peux remettre tes chaussures, ont va ce trouver un nouvel endroit, ce dojo ne tiendras vraiment pas le coup. dit-il avec un léger sourire taquin.

Dernière modification par laloukou (2014-04-03 21:41:07)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#108 2014-04-03 22:16:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

Dia & Louve, vous pouvez baisser l'âge d'Azura à 18 ans? Je trouve que 21 c'est trop xD

~ Azura ~

Elle regarda la foule partir et hocha respectueusement la tête envers son maître.
La jeune fille regarda son mettre un peu blasée. Il venait de lui faire une reflexion et après... Enfin bon, elle alla remettre ses chaussures et retourna près de lui.
- On va aller où? demanda-t-elle en le regardant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#109 2014-04-03 22:26:56

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il jeta un regard amusé à son élève. Il aimait bien l'énerver un peu.
_Dans la forêt du Nord. Il fait de plus en plus sombre, ont va dormir là-bas. son choix était un peu risqué vue que la forêt était infestée de vipères, bêtes sauvages, plante toxique ect... Mais Battosai cherchai désespérément des défis et d'objectifs.
Lowell ne pris pas la peine de recommander à Azura de prendre que le nécessaire vue qu'elle était déjà intelligente pour le savoir.
_Tu es prête ? demanda t-il en accrochant le fourreau de son sabre à sa ceinture.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#110 2014-04-03 22:30:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

Azura l'écouta et hocha la tête pour dire qu'elle avait compris. Drôle de choix... Enfin bon ! Ce n'allait pas être des petites bêbêtes qui allaient lui faire peur et pour les plantes, ils suffiraient de ne pas les toucher ou de ne pas respirer près d'elle.
Elle posa sa main sur ses deux katana, c'était tout ce qui lui fallait. Ah et elle avait un petit sac avec des trucs à manger, de quoi tenir 2 jours, au pire, ils pourraient toujours chasser.

Elle hocha donc la tête pour lui dire que oui. Elle était prête à le suivre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#111 2014-04-03 22:37:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il sourit et ouvrit la porte en sortant. La forêt se situait à quelques centaines de mètres, le village étant plutôt éloigné.
_J'espère que nous trouverons un second dojo désaffecté... il n'avais jamais expliqué à Azura pourquoi il tenais tant à vouloir rester secret au monde extérieur. Tout le gouvernement le cherchait pour qu’il viennes chercher sa récompense, une place parmi eux. il avait curieusement refusé et tourné le dos à tout ces avantage pour ivre en vagabond. 


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#112 2014-04-03 22:49:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

Azura hocha la tête et le suivit.
Elle le regarda. Pourquoi voulait-il absolument rester inconnu? Aucune idée et elle ne poserait pas la question... La jeune fille n'était pas curieuse et n'aimait pas vraiment se mêler de la vie des autres. Tant qui lui apprenait à bien se servir de son sabre ! Même si... Elle n'avait plus grand chose à apprendre.

Elle sortit donc avec lui et le suivit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#113 2014-04-03 22:53:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il jeta un coup d’œil à Azura.
_Sa va ? Tu ne parles pas... même s'il avait toute sa confiance en elle il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#114 2014-04-03 22:55:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

Azura afficha un léger sourire quand il s'inquiéta, c'était mignon.
- Oui... Je suis juste un peu fatiguée, j'ai du aider mon père à donner des cours et après j'ai du courir après mon frère car il séchait encore les cours! dit-elle en souriant, et puis je mets quand même 1h pour venir ici! dit-elle en souriant.

Elle regarda en l'air pour déposer à nouveau son regard su son maître,
- Et toi? dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#115 2014-04-03 23:03:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il l'écouta dire son histoire, plongé dans ses propres souvenirs d'enfance.
_C'est vrai que c'est loin pour toi de venir jusqu'ici... remarqua t-il,
_Ça va... laissa t-il échapper pour ne pas l’inquiéter, mais non ça n'allais pas, il sentait que quelques chose approchait, non pas une bêtes mais des humains, une  quinzaine et aux bruits qu'ils faisaient, ils étaient tous armés. Lowell s'aperçut soudain que ce n'étais qu'un rêve, le bruit qu'il avait entendue était celui qu'il avait jadis écouté alors de la guerre... Une chance que je n'ai pas rêvé des cris de douleur... pensa t-il avec une pointe de sarcasme.
Ils étaient à présent dans la forêt, le bruit ayant cessé, il avança encore un peu puis finit par déclarer qu'ils s'arrêtaient ici.
_Inutile de s'enfoncer encore plus loin...

Dernière modification par laloukou (2014-04-03 23:03:48)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#116 2014-04-03 23:07:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

La jeune fille le regarda... Ca allait? Il comptait berner qui? Azura le connaissait mieux que quiconque, enfin, il y avait une partie de son passé qu'elle ignorait. Mais, elle voyait quand il n'allait pas bien. Mais, elle resta silencieuse. Continuant de marcher à ses côtés, elle regardait l'environnement avec attention...

Lowell s'arrêta et elle fit pareil, elle regarda autour d'elle, rien ne semblait être dangereux, alors elle hocha la tête pour montrer son accord, elle s'étira et alla s'assurer que le périmètre était sur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#117 2014-04-03 23:16:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il laissa Azura vérifier les alentours et s'assit sur le col, s’appuyant le dos contre le tronc d'un arbre. Une drôle d'odeur se fit sentir, il fronça les sourcils et leva la tête pour regarder au dessus lui. Lowell se leva d'un bond et se retourna, il n'eut besoin que d'une fraction de seconde pour que son sabre soit planté dans le crâne de singe qui avais eu le mérite de le surprendre. Il soupira et ferma les yeux. L'ex assassin commençait à complétement déconcerter, pour preuve, un simple macaque avait réveillé ses sens de tueurs. résultats, le voila empalé sur un arbre. Il devait à tout prix s'isoler. Ses pensées se tournèrent vers Azura.
_...C'est trop dangereux. dit-il pour lui même, cette fille comptait énormément pour lui et il s'en voudrais à mort de l'avoir tuée. Il grimpa sur une branche basse de l'arbre, essayant d'être le moins visible possible, même si en passant cela ne servirait strictement à rien.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#118 2014-04-03 23:26:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

Azura marchait et s'était assurée que tout allait bien. Elle fixa l'horizon. Est ce qu'ils trouverait réellement un dojo ici? Elle en doutait mais bon.

Elle retourna alors là où elle avait laissé Lowell. Elle ne trouva qu'un singe empalé sur un arbre, elle soupira et ferma les yeux. Lowell lui avait apprit à ressentir les présences. Il fallut trois secondes avant que Azura tourna la tête vers là où était son maître. Il avait envie de s'isoler? Très bien, elle ne le dérangerait pas !

Elle alla s'asseoir au sol et s'assit contre une pierre. Elle croisa ses jambes et tira sa robe qui était ouverte sur le côté de ses hanches (voir son image), pour couvrir un peu ses cuisses, le temps se rafraîchissait.

Elle posa sa tête contre la pierre et fixa le vide. Elle gardait toujours une main sur ses katanas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#119 2014-04-03 23:31:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
il fit un soupir de soulagement lorsqu'elle ne vint pas vers lui. Le jeune garçon était mort de peur à l'idée de la blesser. Il la regarda à travers les feuilles et avisa les couvertures à côtés. Battosai grimper encore plus hauts dans les arbres jusqu'aux endroits ou les branches se rejoignait et il arriva au dessus le couverture, l’attrapant à l'aide du fourreau de son sabre, il revint la déposer sur Azura.
Manquerait plus quelle soit malade...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#120 2014-04-03 23:38:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

~ Azura ~

En seul signe de remerciement, la jeune fille esquissa un sourire. Elle ferma les yeux et tomba rapidement dans un léger sommeil. Les profonds sommeil elle ne connait pas. Elle restait toujours vigilante !

Elle pensait déjà à son frère qui allait crier parce qu'elle n'avait pas préparé le repas, à son père qui allait la disputer parce qu'elle rentrait tard... Tsss, si quelque chose pouvait l'enlever de son quotidien, ça serait un parfait miracle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#121 2014-04-03 23:41:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403081704177890.gif
Il regarda Azura sourire, non, il ne pourrait pas s'en aller comme ça. Si seulement son passé pouvait être enterré, loin d'ici, loin de là il rêvait d'un monde de défis, un monde nouveau, un monde utopique.
Dans ces espoirs fou il s'endormit le sourire aux lèvres, sur sa branche, le sabre soigneusement à portée de main.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#122 2014-04-03 23:48:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

On les fait se réveiller dans l'autre monde? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#123 2014-04-04 03:13:25

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

http://img15.hostingpics.net/pics/282366diablo.gif

Les poils de mon dos se redressa aussi rapidement que lorsque je me mets en colère, quand Keytan sortie son sabre long et très coupant près de mes pauvres oreilles. Je me retenais presque de lui grogné après tellement il m'avait fait mal aux oreilles avec le bruit de son sabre.... Attend une minute, pourquoi sortait-il son sabre, ce jeune homme plutôt mignon avec son air ahuri, n'était même pas armé et il se sentait complètement perdu.

Kylian me fit perde le court de mes penser quand il montra mes oreilles ainsi que ma queue de chat, comme un déguisement... Ne savait-il pas ce qu'était une Meast...

Soudain je fus couper a nouveau de mes penser lorsque j'entendis ma sœur crier après un Nagas qui l'avait éclabousser... la peur m'envahie, ma sœur allait se faire tuer... Elle venait tout juste de proclamer l'arrête de mort au troisième Amiral Nagas.... Ilan Ishi. Le plus pire entre Yuki et lui pour mener son bateau avec une main de fer. Mais que fessait-il sur mon bateau aussi. Notre heure de rencontre n'est pas encore arriver? Il fallait que je sorte ma sœur du pétrin qu'elle viennent de ce mettre les deux pieds dedans. Mais je ne pouvais pas laisser Kylian avec Yuki qui sais si il ne tentera pas de le tuer pendant mon absence de quelque minute.

Sans le remarquer tellement c'était une habitude chez moi, mais tout le long au j'était dans mes pensés, je n'arrêtais pas de balancer ma queue de chat nerveusement, mais tout de même rapidement devant le visage de Keyt. Décidée, je tassa le sabre de Yuki et pris les mains de Kylian, ma sœur sera se débrouiller enfin je l'espérais.
-Dit moi kylian... nous sommes amis maintenant que nous connaissons chacun nos nom. Je peux désormais te dire un secret... Je m'approcha jusqu’à son visage pour lui chuchoter a l'oreille quelque chose que seul lui pourrait l'entendre." Croie moi sur parole, tu préfères que sa sois une Meast tel que moi qui te parle, plutôt que ce grand méchant Loup d'humain." Puis je me recula pour lui laisser de nouveau sa bulle d'intimité.

Puis repris la parole, mais cette fois pour que tout le monde puisse m'entendre pas seulement kylian.
-Je vais demander a mes hommes d'escorté ce jeune homme sur mon bateau, car en ce qui vous concerne... dis-je en le pointant de ma queue...  je crois que vous avez une mission qui vous attend avec impatience Amiral Yuki.... et ramener l'individu en question en vie. J'ai laisser le dossier vous concernant sur votre bureau. Comme sa vous aurez tout les détails de votre mission si vous m'avez réellement pas écouter lors de mon résumer.  Lui dis-je avec mon plus beau sourire et en donnant l'ordre a mes hommes d'escorter le jeune homme dans mes quartier.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-05 00:54:04)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#124 2014-04-04 16:47:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Code of Honor!

Résumé. ? :p

Non je n'ai pas abandonné ! >< seulement aue je cherche desesperement une image ;-;

C'est horrible plus d'idées du tout ...!

Mais... mais... j'arrive!
Je la cherche mon image ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#125 2014-04-05 01:22:21

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Petit résumer pour toi Dragon:

personnage de : Diablo, Louane et Laloukou
L'Amiral Vanilla(diablo) est présentement sur le bateau de l'amiral Keytan Yukimura(laloukou) entrain de parler a ce dernier ainsi qu'au nouveau venu qui est apparu sur le bateau, Kylian Matty(louane) un des cinq humain venant de notre monde.

personnage de : Pensi et louve
Le lieutenant Chocola ( louve) vient de menacer de mort L'Amiral Ilan (pensi) car ce dernier venait de sauter sur l'Ambrya (bateau de Vanilla) sans prévenir et a arroser Chocola qui est venu en colère après celui-ci sans savoir ou non si c'était un Amiral.

Personnade de : Louve et citron
Renji(louve) est un des cinq humains provenant de notre monde qui est présentement dans le village de Théon face a une Meast du nom de Lilith(citron) a qui il fait présentement la conversation après avoir subis une attaque d'une créature de la forêt.

Personnage de : Citron et Laloukou
Lowell (laloukou) et Asura(citron) deux humains de notre monde on fait route vers le nord part les bois a la recherche d'un dojo et pour mettre le plus de distance entre la foule et Lowell (enfin je crois) pour finir il se sont arrêter pour dormir près d'un arbre ou Asura dors au pied  et Lowell sur une branche. Et la il ce demande si oui ou non il ce réveille dans le Monde Honor.

Personnage de Pensi:
Louka (pensi) un des cinq humain de notre monde devenu pirate, est présentement en retrait loin derrière les deux bateaux de marine de Vanilla et Keytan. Il est entrain de se demander ce qui se passe et reste stable pour le moment.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-05 01:24:03)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr