Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-03-30 23:26:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

~Keytan Yukimura~
Les bras croisés, le jeune capitaine attendait avec une patience qui lui était rare la venue de son congénère Amiral qui se faisait attendre. Regardant ce qui se passait du côté du bateau opposé il reconnu un Marine mouillé. C'était son Marine. Un sourire sadique passa sur ses lèvres, il s’effaça aussitôt,
_Ils auraient dû le laisser crever, ça aurait fait un idiot en moins...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#77 2014-03-30 23:31:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Je voudrais atterrir sur le bateau de Vanilla/Chocola, où sont-elles actuellement ? ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#78 2014-03-30 23:34:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Elles sont en mer à côté du bâteau de Keytan Yukimura, Vanilla s'apprête à parler avec Keytan


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#79 2014-03-30 23:39:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Donc sur le pont ? Je savais qu'elles étaient en mer, c'est plus précisément que je voulais savoir.
Au fait, comment le changement de monde se passe ? Grande lumière et BAM !! Ou mode Kyou Kara maoh et transfert via l'eau grâce à un tourbillon magique ? Ou chute bizarroïde ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#80 2014-03-30 23:42:36

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Hé bien c'est mentionner dans l'histoire je crois, en gros sois tu fait qu'il tombe dans les pommes ou pendant qu'il dors et quand il se réveille et ce retrouve dans le monde Honor.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-30 23:43:25)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#81 2014-03-30 23:49:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Merci Diablo, Loukoum !
D'ailleurs Loukoum, j'attends que tu crées un ou deux persos sur mon forum, et j'ai répondu sur le tien ;)


                                           ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian bailla à nouveau, fatigué. Il n'avait pas assez dormi cette nuit, après avoir passé une nuit blanche à s'occuper de sa petite soeur malade, Maëlys.
Le rouquin posa sa tête au sol et adressa un doux sourire à ses deux chats qui se couchèrent doucement sur lui. Sur une dernière pensée inquiète à l'encontre de Maëlys et de ses devoirs non faits, il s'endormit.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#82 2014-03-31 23:22:37

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

-Kaoru-
D'accord le Capitaine n'était pas très sociable... et déteste les idiots a ce que j'ai entendue. Si seulement j'avais été muté sur un autre bateau soupirais-je en me dirigeant vers le point qui relie les deux bateau pour que la Capitaine Vanilla puisse monter abord du notre. Je n'était pas le seul, la majeur partie de l'équipage se retrouva autour de la place de débarquement de l'Amiral Vanilla. Je n'est jamais eu la chance de la voir en personne, mais plusieurs rumeur raconte qu'elle est la seul femme dans les trois Amiral qui gouverne une des flotte navale et tout le monde croire qu'elle sera une des plus forte qu'on connaisse et aussi on dit qu'elle est d'une beauté a perdre le souffle, sans oublié sa sœur jumelle. On raconte aussi qu'elle sont surnommer le soleil et la lune du peuple Meast. Soudain je fis sortir de mes penser par un choc qui retenti sur le rebord du bateau, c'était le pont de transfert.
-Elle arrive! Criais-je 


-Vanilla-
Arriver sur le pont principale, je regarda le soleil pour distinguer l'heure qui pouvais être....Humm l'Ambrya était en avance sur son horaire, sa parfait pensais-je. Cela me laissera un peu plus de temps pour discuté avec l'Amiral Yukimura a propos de son marine.
-Qu'on place le pont entre les deux bateau et pendant mon absence écouté bien les ordres de ma sœur. leur dis-je sur un ton doux avec le sourire. Pour moi il était hors de question que je mène ma flotte a la dur, Ils seront comprendre a la manière douce je l'espère. Car si je me fît a mes congénère Amiral... je préfère ne pas y penser.
-Les deux bateau sont prêt pour le transfert mon Capitaine dit un officier au garde a vous.
-D'accord je vous suis officier, lui répondis-je avec le sourire, ce qui le fît rougir par la même occasion. Je suivis mon officier jusqu'au pont qui relie les deux bateaux de la marine, monta et traversa sur l'autre bateau ou je vis la majeur partie de l'équipage autour de mon point de débarquement.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#83 2014-04-01 19:11:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

~Keytan Yukimura~
Il n'était ni sociable ni tendre ni patient ni gentil et là ce qui l'énervait au plus au point c'était tout les Marines de la flotte de Vanilla qui avait envahit SON navire. il croisa les bras impatiemment et attendit quelques minutes avant de se déplacer lui même pour aller à la rencontre du capitaine qui désirait le voir. Planté devant sa congénère capitaine, il la regarda à peine.
_Vos pions gènes les miens, veuillez faire vite et expliquez-moi rapidement pourquoi mon navire est ainsi abordé. Je n'ai accepté de cueillir qu'un passager pas plus. dit-il, insensible à la beauté et au charme de Vanilla, décidément la petit garçon resté à l'intérieur de lui est bien enfoui.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#84 2014-04-01 23:17:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

-Vanilla-
Avant même que je puisse demander a voir le Capitaine Yukimura, celui-ci se trouvais déjà devant moi... Mes pions? Je suis pourtant monté seul... c'est alors que je vis quatre de mes marine derrière moi...
-Je ne vous est jamais donner l'ordre de me suivre, ma vie n'est pas en danger, je ne suis qu'avec mon congénère pour parler affaire importante, donc je vous donne l'ordre de retourné au bateau et de suivre les ordres de ma sœur. Lui dis-je avec gentillesse. Mes quatre marines repartir pour l'Ambrya. Leur intentions était bonne, mais pas nécessaire pour le moment. Enfin fini avec mes marines, je me retourna vers Yukimura.
-Désoler de se désagrément Capitaine Yukimura Dis-je avec léger sourire aimable, mais a la fois moqueur. Je ne pouvais le cacher, mais je trouvais sa plutôt drôle qu'il se sois mit un peu en colère. Toujours avec le sourire, je lui proposa d'allé dans sa cabine, puisqu'il m'était interdit de parler de ce dossier devant qu'un autre Amiral. Alors sans que je lui laisse me guidé, je m'avançais tranquillement vers la capitaine de mon congénère et me retourna vers lui.
-Alors vous venez Yuki.. lui dis-je avec un plus grand sourire tout en balançant gaiement ma queue.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-01 23:18:06)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#85 2014-04-01 23:30:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

~Keytan Yukimura~
Il regarda les Marines s'en aller, encore en colère.
_Appelez moi Keytan. dit-il, les cérémonies et touts le blabla l'exaspérait, et le raccourci "Yuki" était quelques peu...Enfin bref même lui ne voulait pas y penser.
Keytan se rendit à sa cabine et fit rentrer Vanilla.
_Que voulez-vous donc ?demanda t-il, voulant en finir au plus vite.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#86 2014-04-02 00:22:04

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

-Vanilla-
Je m'amusais beaucoup en voyant le ton presser que Yuki... euh Keytan prenait. Je sentais très bien qu'il ne me voulais pas sur son bateau, mais ce que j'avais a lu dire était important. Si non j'aurai transmis le message par un messager marin ou un oiseau. Je pris place sur une des chaises ce trouvant près du bureau, déposa mes coudes sur ce dernier et a cota ma tête sur mes mains jointes. Gardant la posture, je fixais Keytan qui ce trouvais devant moi.
-J'aurai qu'un petit détail avant de parler réellement affaire keyt... Lui dis-je en le fixant toujours avec le sourire. Un nom ou l'autre, je lui donnerai un surnom de toute mannière.
-Je crois que vous avez remarquer votre marin sur mon bateau... Hé biens je voudrais vous demander qu'importe qu'ils soient idiot ou autre ne les jeter pas par dessus bord... mes hommes ne seront pas toujours derrière vous pour les ramassés et votre technique fait très pirate je trouve. Car nous on abandonne jamais un marine qui qu'il soit et je suis sur que vous le savez très bien Capitaine Keyt. Fini de dire ma morale, se qui j'en suis sur n’apprécia pas, je me déplaçais vers les fenêtre donnant une vue sur la mer. Je devais toujours regarder celle-ci avant de parler affaires, elle m’apaisait quelque peu.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-02 00:22:52)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#87 2014-04-02 00:25:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

~Keytan Yukimura~
Il entendit sans broncher les parole de Vanilla.
_Le but n'était pas que vous le récupériez. Cette affaire ne concerne que moi.dit-il, ça l'exaspérait beaucoup.
_Quel est l'affaire dont vous vouliez parler ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#88 2014-04-02 00:58:17

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

-Vanilla-
Je laissa tomber un soupire, Keyt avait l'air plutôt presser ou exaspérer. Je crois que je voterais pour les deux a dire vrai. je me déplaça  pour m'asseoir de nouveau en face de Keytan.
-Bon bon voila dis-je en lui donnant les dossiers...Comme vous le saviez déjà une prophétie vielle de plusieurs décennies, dans la quelle cinq humains venant dieu seul sais ou feront leur apparition et cela allait bouleversé les choses... Et maintenant il aurait une rumeur qui circule dans le village de Théon. Qu'un homme arriver de nulle part avec de drôle d'objets inconnue si serait installer... mes ordres on été de vous informer que vous avez comme mission d'allé voir ce fameux Homme venu de nulle part discrètement... Par contre le Hic c'est que ce village est sur la même île que le vol-araine donc impossible pour nous d'y aller sa serais une mission suicide. Hé bien sur tout cela doit rester secret entre les Amiral et le commandant en chef, car si cela venait au oreilles des pirates.. ce ne sera pas une mission suicide, mais de mort assurer.  lui dis-je en reprenant mon souffle a la fin de mon résumer des dossiers.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-02 02:06:57)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#89 2014-04-02 01:30:23

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Code of Honor!

Abarai Renji*
Renji resta interdit pendant quelque seconde. Malgré les drôles de chose qu'il avait vu jusqu'a présent il ne s'entendait pas a voir un..ben le fantasme millénaire de l'homme pratiquement en chair et en poil. S'arrachant au mouvement hypnotique de la queue de la jeune fille, Abarai finit par réagir.

- Abarai Renji, répondit-il par politesses, jetant un coup d'oeil au villageois dans son dos, qui semblait effrayé il se demanda se qu'il pouvait y avoir comme relations entre les Meast et les humains, personnellement je suis ravie de faire ta rencontre Lilith, avec un nom pareil il ne devait pas y avoir de bible dans le coin, c'est la première fois que je rencontre une des autre races de ce monde sa me fascine, mais, il pointa le village, ses gens qui ont été si gentil avec moi semble se méfiez de toi, pour finir et mettre tu poids sur ses mots, il posa nonchalamment son sabre sur son épaule, alors comment dois-je te voir comme une invité ou une intruse?

Le villageois inquiet regarda tour a tour Renji et Lilith, ce que le jeune homme ne savait pas c'est que les relations était mauvaise avec les Meast seulement ici a Théon. La raison était simple, les Meast qui venait était toujours des pirates! Après tout c'était normal, puisque Vol-Araine était sur la même île que leur village.


Chocola*
Vanilla n'était partit que depuis quelque minute, mais déjà la fureur de Chocola se faisait ressentir dans tout le bateau et fessait que les marines s'activait dix fois plus vite. Tous savait qu'il fallait mieux ne pas tomber sur le Lieutenant quand elle était dans cette état la, surtout! Quand sa jumelle n'était pas la pour la calmer.
C'était ironique sur le coups de pensé sa, puisque cette fois-la ce qui avait rendu Chocola aussi ronchant était justement sa jumelle.

Faisant les cents pas sur le pas comme un tigre en cage, Chocola grommelait tandis que les autres marines essayait d'éviter son sillage. Elle était fru après Vanilla, car elle savait que cette dernière savait qu'elle détestait resté en retraite! Elle voulait aller au front, elle détestait être a l'arrière garde! Et en plus sa soeur ne lui avait même pas dit a elle c'était quoi se fameux message!

Un marine très malchanceux jusqu'a présent, ben oui, il c'était fait jeter a la mer par son capitaine et avait été secouru par eux, eu encore plus de malchance en s'approchant malencontreusement près de Chocola. La bousculant, ce geste stoppa net ces cents pas, telle furie, Chocola déversa tout sa fureur en lui fessant faire mille et une petite tâche, elle fut sur son dos tout le temps que dura l'entretien.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#90 2014-04-02 01:56:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

[Bon, aller, je case Ilan avec Chocola ! ]

~Ilan~
Toujours dans l'eau, Ilan se rafraîchissait bien, mouillant son visage et ses nageoires histoire de ne pas se dessécher et se déshydrater durant la journée sous le soleil tapant. Néanmoins, il eut une petite peur lorsqu'il vit un filet balayer l'eau pour récupérer un marin tomber à la mer. Il faillit s'y faire prendre lui également ! Aussitôt le marin remonté sur le navire et le filet partit, avec la frayeur de se faire prochainement attraper à la cane à pêche, il remonta sur le bateau, d'un bond, tout mouillé et trempe. Une fois sur le pont, il se secoua comme un petit chien et, au passage, aspergea d'eau la Lieutenante Chocola, sans s'en rendre véritablement compte.


~Louka, 5 humains~
Louka, enfin, son navire s'arrêta à quelques centaines de mètres du bateau marine et vit, au loin, que ce dernier semblait également arrêté et ancrer au fond de la mer juste à côté d'un autre bateau... pirate ?! C'était quoi cette mascarade ?! Curieux, il mit l'ancre lui aussi et prit son Ipod en mode caméra pour zoomer sur les deux bateaux, observant ce qui  se passait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#91 2014-04-02 02:50:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

-- Lilith --

La Meast regardait les humains partirent de peur, elle regardait les courageux qui restaient mais qui tremblaient comme des feuilles mortes. Cela la fit sourire, quelle bande d'idiots, juger les gens sans les connaitre, juste avec des aprioris. Enfin bon...

Elle regarda l'homme se présenter, elle hocha la tete. Il était bizarre celui là !
- La première fois? Je suis ce qu'on appelle une Mest... Une femme animale ! Pour ma part, je suis une Neko, femme chat si tu préfères... Ils méfient parce qu'ils sont bourrés d'aprioris ! dit-il un peu accusateur, mais... Je ne fais de mal à personne! dit-elle en bougeant les oreilles et la queue.

Elle regarda un homme mettre en garde Renji, elle soupira puis, elle pencha la tete,
- Danger ou pas... Et si tu jugeais par toi meme? dit-elle en fouettant joyeusement l'air avec sa queue. Personnellement, si j'avais été une ennemie, tu crois que j'aurais voulu tuer ce monstre? Ou que je me serais meme arreté? dit-elle plutot amusée par la bétise de ces villageois, mais... Si ma présence gene à ce point, je peux m'en aller! dit-elle en fixant les villageois.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-02 02:50:17)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#92 2014-04-02 10:51:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Je sais pas comment Kylian va apparaître sur le bateau aux yeux des AUTRES, vu qu'il y a des gens... J'ai juste compris que LUI s'endormait et se réveillait dans l'autre monde, mais comment les AUTRES le voit apparaître reste confus O_o

                                           ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian papillonna lentement des paupières, un bruit peu familier l'ayant réveillé...
Le bruit des vagues...
... Une seconde... Le bruit des VAGUES ?! Mais il était dans le parc de son lycée !
Kylian s'assit brutalement, choqué et observa le bateau où il se trouvait avec stupéfaction. Des dizaines d'homme habillés comme des marines y évoluaient, ainsi que des... Cosplayers ? Avec des oreilles... De chat ?
Kylian se releva lentement, un peu perdu, et s'aperçut que tout le monde le regardait bizarrement. Eh, c'était plutôt à lui de faire ça ! Que faisait-il sur un bateau, et pourquoi tous ces gens s'étaient-ils déguisés ? On était pas à la Japan Expo !


Il est sur le bateau où se trouve Yuki et Vanilla :3

Dernière modification par louane74 (2014-04-02 11:02:18)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#93 2014-04-02 14:33:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

Moi je ne sais pas comment ou où je pourrais faire apparaître ma Azura... :/


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#94 2014-04-02 18:33:43

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Pareil pour moi avec Lowell :/

~Keytan Yukimura~
Il jeta un rapide et très bref coup d’œil aux dossiers. Il ne voyait pas vraiment l’intérêt.
_Oui je connais la prophétie mais je vois pas en quoi revoir un cours d'histoire nous serais utile. dit-il en s'asseyant sur une chaise,
_Donc je ne vois toujours pas ce que je dois faire...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#95 2014-04-02 20:15:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Euh... LAALOOUUU, Kylian est apparu sur toooon bateau, du coup, y'a plein de marines qui crient, ou font du boucan parce qu'ils ne comprennent pas. Yuki s'en fout ? :hap:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#96 2014-04-02 20:43:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Gomen j'ai zappée, je suis toujours très pressée quand je passe ici, mais t'inquiète je répond ça tout :)

~Keytan Yukimura~
Il entendit ses Marines crier. Très énervé qu'ils ne puissent pas gérer une situation tout seul il sortit en trombe,
_C'est quoi ce bo*del !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#97 2014-04-02 22:58:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

Lalou, vu que ton perso et mon perso manient le sabre, mon perso peut rendre visite au tien (on peut dire que c'est son maître en quelque sorte), elle s’entraîne chez lui et elle dormira chez lui, et ils se réveilleront ensemble dans l'autre monde?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#98 2014-04-02 23:00:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

oki doki mais je te préviens tout de suite, mon perso viens d'effondrer une bonne partie de son dojo en ce moment --"


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#99 2014-04-02 23:14:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

                                           ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian leva ses yeux vairons vers Yukimura, qui venait d'apparaître sur le pont sans parvenir à articuler un seul mot trop choqué.
Et d'ailleurs, où était Plumy et Ficelle ?! Est-ce qu'ils l'avaient suivi dans ce monde étrange ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#100 2014-04-02 23:19:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

Bah... Elle l'aidera au pire xD

~ Azura ~

La jeune fille avait ramené son frère coup de pied aux fesses. A présent, elle devait se rendre chez son maître. Un homme qu'elle considérait au-dessus de son père.

Elle y alla et au bout d'une heure de trajet, elle y arriva enfin, elle écarquilla les yeux en voyant un tel désastre, elle courut à l'intérieur et n'enleva pas ses chaussures,
- Sensei ! s'écria-t-elle, Sensei !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr