Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-03-29 21:09:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Héhé, je passerais pour une sadique si je te demanderais de choisir entre tous les mecs ? /me est déjà en train de créer un test suuuper dur avec pleins de garçon sexy xD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#52 2014-03-30 01:11:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

3 pages de HRP ! XD

Euuh, oui, ça serait hyper sadique! Déjà que je dois en choisir 2 pour mes persos... (Quoi que... Si elles sont libertines... Catitiz_PDT_18 )


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#53 2014-03-30 04:43:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Code of Honor!

Bon, récapitulatif de la journée^^
Huit perso, 5 joueuse ou 6 si Dragon finit par ajouter son formu.
4 sur les 5 perso de notre monde on été pris, plus qu'un.
Objectif martyriser Citron grâce a des beau mec, réussi^o^

C'est un très bon bilan^^
lol, Lalou a tu choisis finalement une image pour Lowell?

Message pour tous, puisque aussi bien les marines que les pirates naviguent sur leur propre bateau il serait pratique que vous sachiez les deux lieux stratégique de départ.


Marinefort; Le QG de la marine sa le dit dans le titre, pas encore trouvé d'image par contre.

Vol-Araine; une île réservé au pirate et au rendez-vous obscur^^
http://www.wallpaperup.com/uploads/wall … 3496e3.jpg s'en n'ai qu'une partit^_^

Ah! et vous pouvez commencez maintenant!^o^

Dernière modification par loupblanck (2014-03-30 04:45:22)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#54 2014-03-30 12:22:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

L'espèce de fille qui sert de Louve d'amour à Citron et qui est la soeur d'une espèce de Diablesse d'amour a écrit:

"Objectif martyriser Citron grâce a des beau mec, réussi^o^"
Comme vous êtes méchantes! Eh bas.. Eh bas... J'approcherais même pas vos garçons! Eh nah ! /Héhé, tu vas vraiment résister? >:P Non, pas devant Saito, Hijikata et Kaoru *-*\

Sinon, pour le QG de la marine, j'ai trouvé ça, ça et celle-là. Bon, ok c'est "One piece" mais bon...

Euuh, juste ,pour les 5, ils sont déjà dans le monde des Pirates/Marines ou encore dans le notre?

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-30 12:23:15)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#55 2014-03-30 18:20:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Tu peut le commencer ou tu veux, mais tu ne peux pas t'attarder trop lontemps dans notre monde et aussi les 5 humain venant de notre monde arrive dans le même mois.

-Kaoru-
Alors que le soleil commençais a ce lever et les courant marin commençais a se réchauffé dans ma chambre, Je me réveilla tranquillement accompagner du chant des baleines bleu. La journée commençais plutôt bien et je décida de me dégourdir les jambes avant de rejoindre mon commandant en chef sur son bateau. Dire que je suis le prince de l'océan atlantique et je dois suivre les ordres d'un autre.
-Ah sa m'énerve cette horaire a la noix de coco. Je déteste nager quand l'eau ne c'est pas complètement réchauffé.
-Euh... sa va maître dit une servante a qui j'ai fait le saut en criant encore tout haut ce que je pensais.
-Ah oui désoler... Bon je sort je dois allée sur le bateau avant de me faire réprimander mon retard.Lui répondis-je avec un sourire radieux avant de filer tout droit vers ma destination.


-Vanilla-
Mes marines, ainsi que tout le reste de mon équipage étaient entrain de charger le navire, qui s'apprêtais  a prendre la mer d'ici quelque minute.... Enfin fini, je monta sur ce dernier et m'adressa a mes officiers du seconde pont.
-Est-ce que tout es prêt pour le décollage officier?
-Oui Commandante tout es parré, il ne manque plus a faire monté toute l'équipage. Commandante!
-C'est bien, alors que tout le monde ce regroupe sur le pont principale. J'ai quelque mots a leur dire. Je quitta mon officier et partie me préparer dans ma cabine réserver au commandant, dire que j'avais enfin réussi a me rentre jusqu'ici... Je vais enfin pouvoir récupérer la fameuse pierre de mère. Oubliant mes penser pour le moment je mis mon uniforme(sans le chapeau)de Conmmandante et partie pour le pont principale m'adresser a mes marines.
Je pris une grande respiration et me lança
-Je ne vous dirais qu'une seule chose... Allons arrêter c'est foutu pirate. Comme réponse j'ai eu droit a des acclamation et des affirmation. Je donna donc l'ordre hisser les voile du bateau.   

Dernière modification par diablo007 (2014-03-30 18:35:34)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#56 2014-03-30 18:50:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

Ok ! :3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/14033006182123133.png

Roulée presque en boule, la jeune fille était endormie dans une auberge sur l'île des pirates. Elle se redressa et s'habilla, elle bougea ses oreilles et sa queue elle s'étira en poussant un miaulement puis, elle sortit. Les doux rayons lui caressèrent la peau, d'un doux sourire elle partit en direction du port. Cela faisait à présent quelques mois qu'elle n'avait plus d'équipage, elle mit la main sur son cache oeil... Elle soupira, cette terrible bataille où elle avait voulu protéger son capitaine. A présent, ils étaient tous morts. Foutu marines!


~ Azura ~

La jeune fille était en plein entrainement. Habillé d'un kimono de combat, elle enchaînait les prises, les coups, les techniques, une vraie combattante. Elle s'arrêta et alla dans son petit jardin japonais, la maison d'Azura était une maison typiquement japonaise, elle s'assit sur le sol, les pieds dans le vide. Elle regarda le ciel. Sa vie était monotone... Il ne se passait rien, c'était ennuyant. A part les entraînements, s'occuper de son katana, les cours qui était pas passionnant... Elle n'avait pas une vie fascinante. Elle soupira et attendit que son père vienne la disputer parce qu'elle n'était pas en tenue pour participer au court de sabre qu'elle devait donner avec un prof. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#57 2014-03-30 19:29:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

Pseudo : Pensina
Nom et prénom:  Noki Louka
Sexe : M
Age: 18 ans.
Caractère : Possessif, manipulateur et orgueilleux serait les premiers mots dont on pourrait se servir pour décrire Louka. Il est persuadé que, dans ce nouveau monde, les gens sont moins intelligents et plus nigauds et il caressera le rêve de devenir le maître de ce nouveau monde, terrassant les autres chefs avec sa technologie et son intelligence qu'il croit supérieur. C'est aussi un playboy accomplit qui aime draguer tout ce qui bouge.
Histoire: C'est un gamin gâté de riche qui a toujours eu tout ce qu'il voulait et qui veut avoir également tout ce qu'il veut dans ce nouveau monde.
Races: Humain, le dernier des 5.
Pirate ou marine: Pirate, à la conquête du monde !
Love de : Sa propre personne.
Autre : //
Image ou descriptions : http://img.wallpaperstock.net:81/beauti … 0x1200.jpg

Je fais mes autres persos plut tard^^

Dernière modification par pensina (2014-03-30 19:33:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#58 2014-03-30 19:36:38

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Code of Honor!

Inscrite Pensi^o^ Et voila ce qui conclut les cinq. Lol, il y a une fille dans le lot

Abarai Renji*
Depuis combien de temps était-il ici? Deux semaine, non plutôt trois. Il fallait dire que depuis son arrivé les surprises c'était succédé et lui avait fait perdre la notion du temps. Un bruit de grincement lui fit ouvrir les yeux, laissant tomber sa tête sur le côté il regarda le travail effectuer par les villageois.

Renji était arriver dans se village côtier peu de temps après son arrivé dans se monde. Les gens, malgré son évidence air perdu ou carrément fou selon certain l'avait accueilli avec gentillesse.  Le jeune homme retourna du regard fixer le ciel, allongé sur le ponton d'une maison, qu'on pourrait comparer au style ancien des chinois Renji repensa a sa première rencontre avec ce monde et grimaça.

Il avait failli se faire pouffer dès son premier pas dans se monde par une sorte de monstre de plante verte. Encore quelque minutes auparavant, avant qu'il se réveille dans cette forêt bizarre et qu'un monstre tente de le tuer, il était entrain de programmer un nouveaux programme dans son portable, portable qui ne l'avait pas suivis d'ailleurs, a par ses vêtements il ne lui restait rien de son monde a lui et il n'avait aucun indice sur la façon dont il était arrivé dans se monde.

De nouveaux le regard de Renji se reporta sur les villageois et leur agissement. Il ne savait pas pourquoi il était arriver dans se monde n'y comment, mais a par sa rencontre avec le monstre vert, ce monde était une véritable mine d'or, surtout pour un ingénieur, enfin si on oubliait certain détail technique.
Se relevant soudainement, Renji s'étira longuement avant d'aller voir le travail des villageois du village de Théon, a son arrivé parce qu'il avait été victime d'une attaque on avait cru ses délires sur son monde comme un résultat de peur, mais après s'être calmé, quelque deux jours plus tard, Renji en était venu a ne plus nier l'évidence, ce n'était pas le monde humain urbain qu'il connaissait, dès lors qu'il avait réaliser sa il avait doucement commencé a donner des conseil.

Au final les villageois aujourd'hui l'écoutait pleinement et ne doutait plus de ces paroles. Levant les yeux sur le village il regarda les diverses chose qu'il avait modifié, il avait fait construire des Aqueduc et en ciment qui plus ai pour vider les eaux usé des rues et bien entendu des maison. Si il avait construit sa en premier, c'est parce qu'il n'avait pas vraiment aimé les "trous" pour les besoins naturelle de l'homme. Il avait également donner des conseils pour construire des maisons plus solide et impénétrable, d'ailleurs deux maison déjà avait été détruite puis reconstruite sur ses nouvelles base, mais sa prendrait un moment avant que le village malgré qu'il soit petit soit complètement changé. Certaine chose comme les routes praticable n'avait pas encore été faite et même si il avait montré au villageois a faire du verre, il ne le maîtrisait pas encore tout a fait et sa ralentissais encore la constructions des maisons.

- Maître Renji? un jeune villageois sortit soudainement Renji de ces pensés, il était encore partit dans ses divagations pour l'amélioration de se village.

- Qui-a-t-il? demanda-t-il en grimaçant mentalement, il n'aimait pas que les villageois l'appelle maître, mais quoi qu'il dise il le fessait quand même.

- Rhuro dit qu'elle est presque finit et qu'il aurait besoin de vous pour les détails, Renji remercia le jeune garçon avant de se dirigez vers son dernier projet a se jour. La forge avec sa les choses accélérerait et le village de Théon deviendrait le plus évolué de se monde. Arrivant devant la gigantesque forge, un sourire satisfait étira les traits de Abarai Renji.


Chocola*
Arrivant en douce derrière la source de ma colère, je lui sauta soudainement dessus. La plaquant en dessous de moi, je souris satisfait. Les marines autour même si il la virent ne firent rien, il était habitué au frasque du lieutenant Chocola, même si la cible était le capitaine Vanilla a ce moment la en l’occurrence.

- Ta encore fait mon boulot a ma place! geignit Chocola en maintenant sa jumelle au sol. Sa queue s'agitait derrière elle démontrant son agacement, pourquoi tu ma pas réveiller a la place, tu savais que je voulais voir notre premier départ! gémit-elle et d'abord tu ma toujours pas dit ou on allait, continua-t-elle dans sa lancé.

Sa soeur pour une fois avait réussi a lui cacher une information vitale pendant plus d'une semaine, mais maintenant il était temps qu'elle crache le morceaux.


Dernière modification par loupblanck (2014-03-30 19:47:40)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#59 2014-03-30 19:45:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

Et voilà mon autre perso ^^

Pseudo :
Nom et prénom: Ishi Ilan
Sexe : M
Age: Autours des 23 ans.
Caractère : Ilan détestera les 5 et leur étrange mode de vie. Très conservatif, il voudra les éliminer tout les 5. Doté d'une volonté de faire, il n'a pas grand sang froid dans le corps, malgré sa race, et est facilement énervé. Il dirige les marines d'une poigne de fer.
Histoire: Élevé dans le seul but de gravir les hautes échelons de la marine, il n'a rien connu d'autre et ne veut que la prospérité de son monde loin des 5.
Races: Nacas.
Pirate ou marine: Marine, il est Amiral.
Love de : //
Autre : //
Image ou descriptions : http://img11.hostingpics.net/pics/40699 … 0copie.png


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#60 2014-03-30 20:16:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

~Keytan Yukimura~
Le jeune capitaine sortait de sa cabine à bord de son navire, le Sombre Abysse il avait entendu dire que autre capitaine, Vanilla avait trouvé un pirate. Il croisa les bras, debout sur le pont du navire, même si c'était la proie de Vanilla, il s'ennuyait terriblement et avait la furieuse envie de revoir un de ces sales pirates au bout d'une corde comme un pendu ou mieux, qu'il le tue lui-même.
-"Capitaine ! Si vous me laissez vous le dire, c'est le Capitaine Vanilla qui mène la chasse contre ce pirate que doute qu'elle apprécie  que..." Keytan ne lui laissa pas le temps de terminer qu'il avait déjà sortit son sabre et l'avais placé sous la gorge du pauvre _Écoute moi bien petit, je ne t'autorise en aucun cas à me dire ce que je dois faire.dit-il avec un regard meurtrier qui fit trembler le soldat.
_Mais par chance je suis de bonne humour grâce à cette nouvelle proie, donc je ne te tuerai pas. poursuivit-il en rengainant son sabre, le Marine n'eue que le temps de le remercier milles fois que Keytan avait déjà fait signe à son bras droit de le jeter à la mer. 

~Lowell Blake~
Debout dans sa salle d'entraînement, il avait son sabre sortit, mais il ne bougeait pas d'un poil, le jeune garçon vivait tout seul dans un vieux dojo où personne ne vivait. La guerre l'avait changé, ou peut être bien que c'est lui qui avait changé le sens de la guerre. Ses nombreux assassina lui ont bâtit une légende dont il est le hero, ou plutôt de méchant selon le camps.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#61 2014-03-30 20:21:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

                                        ♠ KYLIAN MATTY ♠

Kylian s'étira à la manière d'un chat, s'étendant de tout son long sur la table.
L'adolescent posa son menton sur la surface froide quelques secondes tout en observant droit devant lui, avant de reculer sa chaise en posant ses mains sur la table et en poussant.
Kylian se leva tranquillement et s'étira une deuxième fois, encore ensommeillé, avant de récupérer son livre, et de sortir en courant de la bibliothèque, aussi vif qu'une brise joyeuse qui envelopperait l'école.
Le rouquin fila à toute vitesse vers les escaliers et sauta sur la rambarde avec agilité, dévalant les escaliers à une vitesse éclair, ne descendait de la longue barre de fer froid qu'une fois arrivé en bas, d'un seul petit saut.
Kylian sortit en courant de l'école, joyeux, et siffla entre ses doigts
Ficelle, Plumy !
Ce furent, étonnement, deux jeunes chats qui se jetèrent à côté de lui, répondant à son appel. Kylian se jeta immédiatement au sol, roulant dans l'herbe en riant tandis que les deux félins lui sautaient dessus comme les deux petits prédateurs qu'ils étaient...

Dernière modification par louane74 (2014-03-30 20:21:58)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#62 2014-03-30 20:43:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

~Louka~
Cela faisait peu de temps que Louka était arrivé dans cet étrange monde de piraterie mais, déjà, il lui plaisait bien. Les habitants ne semblaient pas très intelligent et Louka avait comme projet de tous les soumettre et les mener par le bout du nez. Avec son intelligence et sa technologie rapporté de Terre comme son Ipod, ça ne devrait pas être si dur. N'est ce pas ? N'est ce pas ?

Debout sur le pont du navire qu'il avait eu gratuitement en montrant à des marins comment jouer à Angry Birds, Louka observait les flots de la mer. Il était un tout nouveau capitaine pirate dans ce monde et il devait encore faire sa place.

Au loin, il vit un bateau de marine et frémit légèrement. Ce n'était pas le temps de tomber sur une de ses saloper** !


~Ilan~

Le jeune homme venait tout juste de se réveiller. Il sortir de l'aquarium dans lequel il passait ses nuits, se sentant beaucoup plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme puis grimpa sur le navire. Il était encore fatigué et, pour se réveiller, il décida d'aller faire une petite saucette dans l'eau glacial de l'océan. Aussi, sans plus de cérémonie, il atteignit le bord du bateau et se jeta à la mer. C'était froid, très froid mais qu'est ce que ça faisait du bien !

-Ah ! s'exclama-t-il, heureux comme un poisson dans l'eau.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#63 2014-03-30 20:45:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

Je voudrais juste savoir, nos personnages humains apparaissent n'importe où dans l'autre monde ? Genre, au beau milieu d'un bateau de marine ? Ils parlent la même langue ou pas ? J'aimerais trop qu'ils parlent pas la même *^*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#64 2014-03-30 21:07:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/14033006182123133.png

Lilith avait décidé d'aller voir un peu ce qui passait dans les alentours de la petite ville, à vrai dire, elle en avait marre de rester sans rien faire. Elle s'était donc mise en route.

Cela faisait quelques temps qu'elle marchait, elle arriva près d'un petit village alors qu'elle allait s'y rendre, elle vit des paysans attaqués par un monstre, elle grogna et courut pour les aider. Pourquoi? Surement parce qu'elle détestait ce genre de monstre. Mais... Voir un humain à forme animal, ça faisait encore plus peur. Les humains partirent appeler de l'aide, chercher le chef de leur village.

Lilith soupira, ce village était différent de ceux qu'elle avait pu voir, il y avait des choses inconnues aux yeux de la jeune féline.


~ Azura ~

Comme prévue, Azura c'était fait disputer. Elle avait suivit le cours et avait dû aider des mioches à tenir leur sabre en bois et leur montrer comment il fallait faire. Tous respecté la jeune fille car, pour une fille, c'était la meilleur de son âge, elle remportait toutes les compétitions, Azura était une vraie maître sabre.

Elle perdait son temps ici, voilà ce qu'elle pensait. On lui avait parlé d'un maître sabre hors pair, elle aurait bien voulu le rencontrer...

La jeune fille fut charger d'aller chercher son petit frère qui séchait les cours. Vous parlez d'une mission.

Elle était toujours en tenue de samouraï/ninja pour fille, avec ses 2 katanas accrochés, une tenue un peu spéciale pour se promener, elle était facilement reconnaissable et légèrement connu dans sa ville. Puis, arrivait près de l'école de son frère, elle commença à le chercher, prête à le frapper, oui, elle était plutôt violente comme fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#65 2014-03-30 21:17:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

-Vanilla-
-Ah! Chocola me saut pas dessus comme sa surtout quand je suis dans mes fonction. Je te signal que si j'ai donner l'ordre qu'on te réveille, mais tu as ordonner a mes officier de te laisser tranquille et quand il on insister tu a essayer de les griffer. Dis-je en me relevant et plaçant mes habits
-Mettez le cape au sud je dois allée m'entretenir avec le Capitaine du Bateau Sombre Abysse dis-je a mon second Lieutenant qui lança déjà l'ordre aux officier et au marine de se mettre a leur poste. L'Ambrya effectue sont premier voyage et c'était le capitaine de tout son équipe. Jamais je n'est eu autant de vie entre les mains, ceci m'effrayais un peu pensais-je en agitant la queue nerveusement. Espérons selon que le Sombre Abysse accepte mon accord.
-Chocola ordonne au Marine restant de vérifier toute les trapes de sécurité sois bien verrouiller au cas ou nous aurions affaire a une gang de pirate durant notre trajet...Comme sa si il nous attaque il n'auront pas accès a nos réserves et autre. Par la suite rejoint moi dans ma cabine on doit parler affaire.


-Kaoru-
Nageant aussi vite que je le pouvais, je vis enfin le Sombre Abysse devant moi. Alors au moment même au il passait a mes cotés, je sauta de l'eau pour retomber sur le pont principal.
Je voudrais parler a votre capitaine, je suis un officier Nacas envoyer par le Commandant en chef, il dit que je pourrais vous être utile. dis-je encore une fois a haut voix pour que tout le monde puisse m'entendre.   


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#66 2014-03-30 21:24:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

~Lowell Blake~
L'assassin hors pair rouvrit soudainement les yeux et sauta dans les airs, donnant un coup dans la plafond, réalisant ainsi la techniques du Dragon Ascendant de son illustre école. Il atterrit légèrement sur le sol. Le jeune garçon n'avais pas mesuré sa force et une partie de l'ancien dojo abandonné chuta,
_M*rde...dit-il en évitant les décombres qui tombaient de toutes part. Une fois que le plafond eu finit de chuter, il soupira. Non il ne pouvait pas vivre dans un dojo qui s’effondrerait à la moindre occasion, et oui il devras mentir pour expliquer aux quelques villageois qui avait dû voir une partie du dojo s'écrouler, tout cela sans se faire démasquer et garder son identité secrète.

~Keytan Yukimura~
Il regarda les bateau de Vanilla, apparemment celle-ci désirai un entretien avec lui. N'ayant pas trop le choix, il fit ralentir son navire pour le positionner flanc contre flanc avec le second bâteau, ne désirant pas se déplacer en plus il attendit soigneusement que Vanilla monte à bord.

Dernière modification par laloukou (2014-03-30 21:27:06)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#67 2014-03-30 21:32:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Code of Honor!

louane74 a écrit:

Je voudrais juste savoir, nos personnages humains apparaissent n'importe où dans l'autre monde ? Genre, au beau milieu d'un bateau de marine ? Ils parlent la même langue ou pas ? J'aimerais trop qu'ils parlent pas la même *^*

Diablo, tu peux me réponde ou je dois attendre loup ??


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#68 2014-03-30 21:41:45

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

non non je pourrais te répondre, mais ma soeur est entrain d'envoyer son message pour toi donc je crois qu'elle sera plus bonne pour t'expliquer, sa sera pas bien long elle écrie en ce moment lol :) et Loukoum je crois que tu a loupé mon message de Kaoru qui vient de sauter sur ton bateau


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#69 2014-03-30 21:50:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Désolée xox
~Keytan Yukimura~
Il jeta un regard en biais à l’intrus qui criait sur son bateau.
_C'est moi le capitaine.dit-i en se plantant devant lui.
_Tu dérange mes soldats dans leur travail fait moins de bruit.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#70 2014-03-30 22:16:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Code of Honor!

Loua, effectivement il apparaissent n'importe ou et il parle la même langue, sa serait trop compliquer qu'il en parle une autre que les habitants de ce monde..
En passant appelant ce monde Honor, sa sera plus simple, sinon on va finir par se mélanger avec les deux.

Abarai Renji*
Il était complet enfin! Renji se pencha sur l'établit et sourit comme un père voyant son fils pour la première en ramassant le fruit de ses derniers jours passé dans la nouvelle forge.
Le prenant par le pommeau, Renji le tendit devant lui, sa faisait longtemps qu'il rêvait de cette arme, même quand il était dans son monde moderne.

- Aaaaahhhh, Abarai sursauta en entendant ces cris, qu'est-ce qui se passait? Tenant toujours son sabre il sortit de la forge, mettant sa main en visière a cause du soleil qui l'aveugla, Renji ne le vit pas toute suite, mais lorsqu'il aperçut le monstre d'abord surpris, un sourire carnassier finit par apparaître sur ces traits. Ce monstre c'était le même que celui qui avait voulu le bouffer a son arriver dans Honor!

Agrippant fermement le pommeaux de son épée, il la leva au dessus de sa tête, stoppant net sans qu'il le sache un jeune venu pour lui parler.

- Voyant un peu si sa marche, dit-il amusé avant d'abaisser violemment son bras. Son sabre suivant la courbe se détacha soudain et s'étirant comme un fouet alla se fracasser avec violence dans la terre tout en continuant sa course, oh la! s'exclama Abarai avant de donner un coup dans une direction, la lame se détacha de la terre il finit par atteindre le monstre, le dépassant, Abarai tira alors vers lui, la lame comme un fouet se courba sur le coup et vint déchirer le flanc du monstre qui hurla de douleur, Yesssir! s'exclama Renji en courant a l'endroit ou se tenait encore le monstre désormais en fuite.

Arrivé a cette endroit, un sourire satisfait au lèvre, l'attention de Renji fut soudainement attiré par un mouvement a sa gauche. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et il la regarda bouche bée, cette fille avait une queue et des oreilles de chat!
Trop étonné sur le coup, c'est le retour du jeune qui avait voulu lui parler près de lui qui lui fit baisser les yeux et le fit s'exclamer.

- Mon portable! se penchant sur la fourrure que sa lame avait tranché, il l'écarta et en décoinça son portable, le scrutant minutieusement, il lâcha un soupir en voyant qu'il n'avait rien, reportant finalement son attention sur le fille animal, il se releva le portable sous le bras, son sabre dans l'autre, c'est quoi? demanda-t-il simplement en tournant son regard vers le jeune homme caché derrière lui remarqua-t-il.

- C'est..c'est une Meast, finit-il par dire, une humaine a moitié animal, cru-t-il bon d'ajouter connaissant l'ignorance de Renji sur Honor.

- Ah, fut tout la réaction de Renji, qu'elle est ton nom? finit-il par demander.


Chocola*
La jeune fille grommela en restant assis sur le sol du bateau et regarda sa jumelle s'éloigner en donnant ses ordres. Elle voulait qu'elle vienne elle même la réveiller! D'ailleurs sa jumelle était la seule qui pouvait le faire justement sans risque de se faire griffer.

Puis l'amiral parla, se relevant, Chocola devint sérieuse pour la première fois et donna ses ordres identique a sa jumelle a la différence qu'il y avait un ton plus d'urgent, car risque de bottage de fesse si on traînassait.
Les tâches fêtent Chocola descendit dans la cabine de l'amiral, alors qu'on commençait a apercevoir le bateau de l'amiral Yukimura.

- Bon c'est quoi l'affaire? lâcha-t-elle lorsqu'elle arriva devant sa jumelle.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#71 2014-03-30 22:31:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/14033006182123133.png

Lilith vit un homme se débarrasser de ce monstre. Elle aurait très bien pu le faire seule. De son oeil bleu perçant, elle le fixa. Elle s'était écartée, méfiante.

Elle bougea ses oreilles et sa queue. Quoi, il connaissait pas les Meast? De quelle planète venait-il? pensa-t-elle.

Elle le regarda et vit qu'il avait des choses bizarres sur lui... Il était bizarre en lui même. Elle pencha la tête sur le côté, fouettant l'air avec sa queue. Elle allait partir, quand il s'adressa à elle. Elle le fixa.
- On se présente avant de demander le nom de quelqu'un... dit-elle sans être méchante, puis, elle répondit à la question posée, je m'appelles Lilith.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#72 2014-03-30 22:54:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Code of Honor!

[Hey, au fait, il y a quelqu'un de tout seul pour Louka ou Ilan ? ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#73 2014-03-30 22:56:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Code of Honor!

Moi je fais atterrir mon petit Battosai quand il auras réglé ses problèmes de dojo qui s'effondre xD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#74 2014-03-30 22:59:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Code of Honor!

J'ai ma Azura qui est dans le monde actuel mais qui va bientôt apparaitre dans le monde Honor donc elle peut tomber sur un de tes persos :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#75 2014-03-30 23:19:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Code of Honor!

Moi j'ai vanilla qui se dirige vers toi après avoir parler a l'Amiral Yukimura

-Vanilla-
Au moment que j'était en train de placer mon bureau, j'entendis ma sœur arriver par la porte.
-Te voila, j'ai reçu des information que seul un amiral a l'autorisation de lire et comme il n'a pas de Nacas disponible et que le dossiers est trop important pour que je le laisse entre les mains d'autrui, je dois faire moi-même le message aux deux autre Amiral qui sont déja en mer. Je pris une pose laissant ma soeur assimiler ce que je venait de lui dire, car disons que les deux autre amiral ne sont pas la gentillesse incarné contrairement a moi-même. Soudain on cogna a la porte... c'était un Marine accompagner d'un autre marine ne faisant pas parti de mon équipage. Les oreilles droit et le poils qui commençais en s'hérisser je lui demanda
-Qui est-ce, dis-je d'un ton dur. Je déteste qu'on me dérange en pleine discusion.
-Euh.. Désoler Capitaine Vanilla, mais nous avons repêcher cet homme et il dit venir de l'équipage du Capitaine Yukimura et qu'il aurais été jeter a l'eau. Capitaine.
-Allez vous s'adresser au Lieutenant ce trouvant sur le pont et donnez lui des vêtement sec. Ordonnais-je et voulais un autre détail que j'allais devoir aborder avec l'Amiral Yukimura soupirais-je. Alors que le marine sortie en fermant de la porte, je m'adressais a ma soeur de nouveau.
-Bon ou en étais-je...ah oui le message, en tout cas tout sa pour dire que je devra me rentre sur leur navire pour discuter et pendant mon absence je veux que te prendre ma place si il arrive qu'on doit être séparer a cause de ces pirates. Finis-je par lui dis-je.
A ce moment, mon seconde Lieutenant rentra dans ma cabine pour m'informer que nous étions aux coté du Bateau Sombre Abysse.
-Très bien, je sors préparer un pont de raniment au deux bateau pour que je puisse allée sur Sombre Abysse. Et en mon absence sa serai le lieutenant Chocola qui sera le chef compris fait le message a tout le monde, merci sa serais tout. dis-je en prenant mes dossier et me dirigeant vers la sortie ou j'attend ma jumelle.


-Kaoru-
-Hé bien, je me présente. Je suis l'officier Nacas Kaoru et je suis maintenant a votre service pas l'ordre du commandent en chef. Capitaine.
Je vis alors les bateaux de l'amiral Vanilla si je ne trompe, j'aurai préférer dix fois mieux que le commandent me m'être sous c'est ordre au lieu de ce Capitaine Yukimura. Enfin bref, je vais surement m'amuser sur ce bateau et la plus part du temps je vais être dans l'eau pour transmettre des message au autres navire. Mais pourquoi l'Amiral Vanilla venait-elle en personne? Je me sortie l'amiral de la tête pour me concentrer sur le mien.
-Qu'est que je peut faire pour vous Amiral Yukimura?

Dernière modification par diablo007 (2014-03-30 23:29:50)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr