Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#176 2014-03-30 18:53:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Melody

-C'est gentils mon Yato!
Melody lui fit un clin d'oeil mais ne l'embrassa pas.
-Mon super-chamant rouge a levre m'a bien valu des victoires, c'est vrai. Mais si tu veux vraiment ta réponse, il y a pas mal de beaux mecs ici... je ne sais memepas ou donner de la tête !
Elle lui sourit, le reposa au sol, et continua:
-Et toi alors? Tu as trouve quelque chose?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#177 2014-03-30 18:55:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé entendit le garçon sortir, elle courut pour le rejoindre, elle le regarda s'habiller puis, sauta le rejoindre sur son lit. Elle monta doucement sur le ventre du garçon et se coucha sur son torse, en miaulant doucement. Oui, elle s'installer déjà comme si c'était son maître. Mais, c'est ce que ferais un vrai chat... Alors, pourquoi elle n'aurait pas le droit?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

La jeune fille regarda Alec.
- Des hunters dans mon genre? dit-elle avec un léger sourire amusé, chassant ses larmes, si les hunters étaient comme moi, il n'y aurait plus de massacre! dit-elle en le fixant.

Elle resta immobile,
- Moi? Méchante? Je crois que tu te trompes de sorte de hunter! dit-elle avec un peu plus de conviction et de force dans la voix.

Loëna cherchait à défendre les sorcières qui n'étaient pas assez forte et même, apprendre aux hunters qu'il y avait des gentilles sorcières.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#178 2014-03-30 19:00:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Si je te le dis, tu ne me croiras pas, tu en riras même probablement...Mais je vais être gentille et te donnait un indice:

Beauté tu attireras, beauté tu figeras. Tu m'as l'air d'être intelligent pour comprendre. Si tu comprends, je vis dans une maison assez éloignée pour éviter un tel danger. Tu comptes quand même me tuer par fierté n'est-ce pas?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Tu ne l'as pas dit donc j'en conclue que tu n'aimes pas perdre.

Elle le regarda.

Une dette oui peut-être bien...Il lui a dit qu'elle pouvait toucher mais ne lui a pas précisé quoi exactement alors comme il lui donnait sa permission, elle mit sa main dans le pantalon du jeune homme pour caresser la partie intime de celui-ci.

Garder tes forces? Hmmdit-elle semblant réfléchir aimant ce qu'elle avait sous les doigts.

J'imagine que ma minute est fini?dit-elle exerçant une pression un peu plus forte, elle avait un doigté dans ce domaine. Elle voulait qu'il craque et mette pour une fois ses principes de côté. Elle retira ensuite sa main.

J'aime jouer à qui touche à quoimurmura-t-elle.

A ton tour?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Le jeune homme fut surpris que le chat l'apprécie à ce point, lui qui était apprécié de personne, il le sentit s'installer sur son torse et lui caressa le pelage.

Tu es le seul à m'apprécier...Je me demande ce que tu me trouves...Je te parle mais tu ne peux pas répondre ni me comprendre...

Hors ligne

 

#179 2014-03-30 19:06:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

-Fire-
La jeune femme regarda le ciel, le temps de reprendre son souffle. Maintenant que les flammes avaient disparu de son corps elle commençait à avoir froid.
Etrange puisqu'avant de passer au bûché la température était plutôt convenable et ne devait pas avoir autant changé en l'espace d'une heure ...
Le bûcher ...
Là se trouvait la solution de son problème en un mot : le bûcher ... Parce que les flammes avaient brûlé ses vêtements et la voilà désormais nue sur un toit ... Aussitôt elle se transforma en cendre et se laissa porter jusque chez elle avec le vent.
Chez elle était justement une petite maison de tout ce qu'il y a de plus normale dans les champs. Une fois rentrée et habillée, bah oui quand même, elle ressortit et respira un bon coup : visiblement aucun hunter à l'horizon ... Ni de chat pour son pljs grand bonheur !



-Yato-

-Hum ... Alors organise un concour secret pour savoir lequel est le meilleur ! Tu les juge et tu vois lequel s'accroche le plus !

S'exclama t-il avec un sourire idiot ... Bha quoi ? Autant prendre le meilleur parti qui prouvera sa ténacité face à des adversaires, c'est comme avec les sorcières ont les évalue pour voir laquelle nous rapportera le plus de pactole !

-Moi ? Non, je vais chasser quelques sorcières histoire de ne pas me faire taper sur les doigts en rentrant et puis je vais essayer d'en chasser une en particulier ... Et si je ne reviens pas et bien tu seras invitée à mon enterement !



(Je peux faire un nouveau personnage ?

Sorcière

pseudo: Nonomewtow
prénom: Docteur-Holmes ... En fait, juste Docteur ...
âge: Bonne question O.O
sexe: M
Catégorie (blanche, noire, gris, magicien): Élémentaire
Histoire: On en sait fichtre rien ... Il est plutôt connu dans le monde des sorcières mais à part le fait qui voyage dans une espèce de cabine téléphonique bleue qui est immense à l'intérieur, rien, nada sur son passé ! Enfin si ... Il voyage toujours dans le passé, le présent et le futur et aura sauvé le monde à plusieurs reprises ... Alez savoir comment !
Là il revient de l'epoque Victorienne et se prends pour Sherlock Holmes en faisant des déductions totalement pourries ...
Pouvoirs Les éléments mais surtout, surtour le temps ! Surtout le temps car il ne cesse de faire des voyages spacio-temporels ...
Caractère: Docteur est comme qui dirait un peu complexe ... En effet il à l'air bête, mais au contraire il est très intelligent ... Difficile à comprendre, hein ? Je n'en dis pas plus vous verrez dans le RP ...
Love de: Sa machine *.*
Images En mode Sherlock : http://www.kasterborous.com/wordpress/w … Holmes.png
http://guestnormandie.files.wordpress.c … -smith.jpg
Autre: Il a des goûts alimentaires assez spéciaux ... Non, pas des enfants ! Juste des mêlanges étranges ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#180 2014-03-30 19:11:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

La jeune fille étendit ses pattes pour se coucher à son aise. Elle ronronna doucement quand il commença à la caresser, elle plissa les yeux et quand il lui parla, elle les ouvrit, comme si elle était attentive.

Elle miaula et le regarda comme si, effectivement, elle ne comprenait rien mais... Elle comprenait tout.

Pourquoi elle l'appréciait? Surement parce qu'il l'avait sauvé et l'avait soigné.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#181 2014-03-30 19:17:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Alec observa la jeune fille pendant quelques minutes silencieuses avant d'hocher la tête.

-J'espère que ce que tu dis est vrai, il s'approcha et, d'un coup sec, il sectionna la corde qui retenait le filet dans les airs, ce dernier tomba violemment, brusquement sur le sol, s'ouvrant pour laisser sortir l'hunter, ne me fais pas regretter de t'avoir fais confiance,rajouta-t-il sur un ton légèrement menaçant, il n'aimait pas être trahi car il ne donnait sa confiance qu'à une minorité de personnes. Comment t'appelles-tu, hunter qui n'en est pas une ? demanda-t-il, ne dévoilant pas son nom en premier voir jamais.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Même s'il ne lui avait pas indiqué quoi toucher, dans la tête à Marius, il était assez évident l'emplacement où la jeune fille aimerait bien mettre ses mains. Il ne fallait pas être devin pour savoir ça ! Il l'ai donc faire, profitant un peu des doigts de la jeune fille dans son pantalon mais pas trop.

-Oui, la dernière seconde vienne de s'écouler, affirma-t-il avec un mince sourire moqueur étirant ses traits juvéniles malgré l'âge.

Il dodelina la tête.

-Non, si je te touchais, nous ne serions plus "quitt" et, alors, j'aurais à nouveau une dette envers toi, je préfère avoir terminer de payer, dans mon cas, dit-il en souriant de façon amusé avant de regarder la jeune fille puis le sol.

Il sauta en bas de la branche sur laquelle ils se trouvaient pour atterrir souplement au sol.

-J'ai bien peur que le jeu soit finit ! annonça-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

-Te tuer ? Non, si tu n'es pas une sorcière, ça ne m'avancerait à rien mais je compte bien m'assurer que tu ne sortes plus de chez-toi sans surveillance, dit-il, ayant comprit de quelle malédiction elle semblait souffrir. Je compte également m'immuniser contre les effets de ta malédiction.

Il prit son fusait et, à l'aide d'une petite incantation rapide, il se mit à tracer sur sa peau, en grimaçant à cause de la douleur, une rune sensé le protéger contre les effets du "pouvoir" de la jeune humaine. Sa nouvelle rune brilla durant quelques instant, lui brûlant la peau, avant de prendre la teinte noire de tout les autres symboles qui ornaient son corps.

-Voilà qui devrait faire l'affaire, regardes-moi, on va voir si ça marche.

Il voulait savoir si son nouveau tatouage le protégerait de la malédiction de Rydia.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#182 2014-03-30 19:25:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Gnyyyaaaaaaaaaaaah >0<
*sffoque*
Docteuuuuuuuur!! ><
J'arriiiiiiiive *cours*

Melody

-Un concour? Vois tu, moi ce quim plait c'est la chasse, la traque, puis la capture. Ensuite, tu t'en debarasse!
Résumé en une phrase du mode de vie de Melody, pour les hommes comme pour les sorcières!
-Je te promet que si tu meurs, je poursuivrais ton fantôme juste pour lui faire goûter a ma colère !
Bon, e' réalité,  colère et joie de Melody ca revenait au même alors...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#183 2014-03-30 19:30:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(inscrite nono)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu utilises de la magie et c'est moi la sorcière? Je ne crois pas que cela marche...Elle ne le regardait pas mais devina aisément ce qu'il était en train de faire.

Puis elle sourit avant de le provoquer.

Si tu veux que je te regarde tu devras me forcer car je refuse de prendre le risque. Elle se leva, elle avait un peu mal à son genou, elle remit son capuchon et s'éloignait du jeune homme, s'il voulait la voir il devrait la mettre dos au mur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Lebreau en profitait pleinement. Elle avait retiré sa main quand la dernière seconde s'était écoulée. Elle l'écouta.

Et justement comme ça tu auras une dette et cela ne se finirait jamais, tu n'aimes donc pas me toucher? Je suis si repoussante?dit-elle descendant à son tour pour le rejoindre.

Non ce n'est pas finit...Cela ne fait que commencermurmura-t-elle à son oreille.

Tu n'as pas aimé?dit-elle faisant référence à son toucher.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Il finit par fermer les yeux un peu épuisé par tous ses événements et une petite sieste ne faisait de mal à personnes, il gardait zoe sur lui et la maintenait contre lui de peur qu'elle s'enfuit elle aussi s'il s'endormait, il appréciait la présence de ce chat. Il continuait à la caresser dans son sommeil.

Hors ligne

 

#184 2014-03-30 19:37:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé le regarda s'endormir. Elle le sentit aussi qu'elle le tenait. Il avait à ce point peur? Ca amusa la sorcière métamorphe. Elle déposa sa tête et se roula en boule sur le garçon, signe qu'elle allait rester. Elle continua d'apprécier les caresses du garçon.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Un gros boum se fit entendre et Loëna tomba lourdement sur le sol, elle laissa échapper un cris et un petit: "Aïeeeeeeeeeeuh !!"

Elle fixa le magicien et se releva, elle dépoussiéra sa jupe,
- Aië... Mes fesses... T'as vraiment aucun tact avec les filles! dit-elle en le fixant.

Puis, elle sourit,
- Avoir la confiance d'un sorcier est plus que merveilleux! dit-elle avec son grand sourire, je ne m'attaques qu'aux méchants si ça peut te rassurer, genre celles qui mangent les enfants ou attaquent méchamment les humains!

Elle reprit son katana correctement et le regarda,
- Loëna, je m'appelles Loëna... Et ce n'est pas moi qui est voulu naître hunter... Mais je suis née dans la mauvaise famille... dit-elle pour sa défense, et toi? dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#185 2014-03-30 19:58:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Merci Mimi ! ^^

Respire, Dragon, respire XD )

-Docteur-

Était-ce normal qu'une cabine téléphonique de police londonienne à l'anciene viennent ainsi d'apparaitre en pleine rue ?
Réponse : oui, tout à fait.
Aussi normale que la personne en tenue de Sherlock Holmes, aussi des années cinquante, en sorte avant de regarder vite fait pour refemer la porte et retourner à l'intérieur sur ces mots :

-Ah alors nous sommes au ... 21 ème siècle ! Et bien, ça fait longtemps que je n'y suis retourné !

Enfin l'étrange individu en sortit, toujours dans son étrange tenue, sembla évaluer encore les lieux pour s'assurer qu'il ne se trompait pas et ferma la porte avant de s'avancer pour entrer dans une taverne. Arrivé au bar il regarda attentivement le barman avant de demander le plus naturellement du monde :

-Est-ce que vous aurez du poisson pané à la crème anglaise ?



-Yato-

-Oooh ! Des rimes !

S'exclama tout joyeux avec émerveillement ... le pauvre débile ... Puis il déglutit en entendant les dernières paroles de Melody sur son destin de fantôme si il venait à mourir ... Pour tout avouer, elle en serait vraiment capable de le faire, vous comprendrez donc l'intérêt soudain de Yato pour sa propre vie ...

-Oh et bien j'essayerai de ... de rester en vie, hein ! Regarde ! Sherlock Holmes avec la casquette et tout !


(Y aura t-il quelqu'un de libre que Fire pourrait déranger ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#186 2014-03-30 20:04:42

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Ame~

Elle était assise par terre au milieu de la montagne.  Des plantes grimpantes tout le long de ses bras et ses jambes , dans les cheveux , c'est comme si elles fusionnaient avec elle .
Ame ouvrit les yeux , regardant ses jambes étendue devant elle.
Aujourd'hui était un grand jour , ou du moins un grand jour pour les hunters . La chasse au sorcière , elle allait encore devoir fuir , se cacher , pour en suite réparer les dégâts ...
Elle passa sa main au dessus de ses jambes et toute les plantes disparurent , la jeune sorcière se leva et partit se promener . Au loin elle entendit du bruit , elle se rapprocha et monta à un arbre pour espionner , et vit deux personnes : un jeune homme et une jeune femme , en train de parler l'air de rien .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#187 2014-03-30 20:07:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

nono il y a Ame qui semble observer aerith et lazuli dans les montagnes, elle peut les embêter xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Si seulement Rufus savait que l'animal allongé sur lui était une sorcière qui en profitait en plus, il la traiterait différemment d'ailleurs s'il venait l'apprendre un jour, elle aura intérêt à se carapater, il se réveilla soudainement en sursaut, l'odeur à son oeil s'était réveillé, il se redressa veillant à ne pas faire de mal au chat.

Il ne criait pas mais la douleur était insoutenable.

Hors ligne

 

#188 2014-03-30 20:14:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Alec était un sorcier, pas un playboy ! Elle s'attendait à quoi ?! À ce qu'il l'a rattrape dans ses bras comme un preux chevalier servant lorsqu'elle tomba du filet ? Il ne fallait pas trop lui en demander !

-Alors, tu auras tout le loisir de t'occuper des noires ce soir, lui dit-il, mais tu devras faire attention, j'ai dispersé bon nombre de ses pièges dans la forêt, l'a mit-il en garde.

C'est alors qu'elle lui demanda son prénom. Le jeune homme ne savait pas trop s'il devait le lui dire, il finit tout de même par se décider, décidant que, de tout façon, cette hunter ne le chasserai pas.

-Alec, juste Alec, se présenta-t-il à son tour.

Il l'a comprenait. On ne naissait pas tous forcément dans la famille que l'on voulait. Alec, lui, se souvenait à peine de sa famille, maintenant, ils étaient tous morts et enterrés. Toutes ses anciennes connaissances avaient finit par mourir. C'était aussi bien comme ça.

Alec remarqua, le ciel commençait à s'obscurcir, la chasse allait pouvoir débuter.

-Excuses-moi mais je vais devoir y aller, la chasse va commencer et ce n'est pas bon pour moi d'être ici.

Il s'éloigna dans la forêt et, quelques mètres plus loin, un rayon de lune le frappa et il disparut dans un éclair lunaire.
Alec réapparut dans le même éclair de lumière dans l'une des rues mal éclairées de la ville, là où les sorcières étaient plutôt actives.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

-Ce n'est pas de la magie, se défendit-il, toujours concentré sur son bras, c'est de l'écriture runique, tout le monde peut en faire.

Ethan avait mieux à faire que de courir après une maudite pour espérer voir son visage. Il haussa donc les épaules.

-Alors tant pis, je vérifierai l'efficacité de cette nouvelle rune un autre jour, si tu veux un conseil : Fais gaffe, ton nom est sur la liste des sorcières à éliminer et ce soir c'est jour de chasse.

Il tourna les talons et s'éloigna. Rydia allait sûrement être morte d'ici la fin de la nuit vue son innocence et sa naïveté. En parlant de nuit,  celle-ci arrivait à grand pas et le ciel commençait à devenir tout noir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Tu n'es pas repoussante, affirma-t-il, mais, maintenant que je me suis amusé, je n'en ai plus envie, de plus, la chasse va bientôt commencer et je n'ai aucunement envie d'être ici lorsque ça commencera.

Être prit en pleine forêt alors que des tonnes de sorcières noires poursuivit par des chasseurs déferlaient parmi les arbres en poussant des ricanement et des hurlements de douleur... Brrrrrrh !

-Pour moi, c'est game over, je dois y aller et toi tu a des sorcières noires à décapiter !

Marius sourit, amusé.

-Mais nous pourrons toujours remettre ça un autre jour.

Au moins, il laissait une porte ouverte.

Dernière modification par pensina (2014-03-30 20:15:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#189 2014-03-30 20:19:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Gnyaaaaaaaaaaaaaah >=<
Poisson crème anglaise! *-* je vais essaye un jour xP
Nan mais tu veux qu'apres mon portable mon ordi et mon imprima'te je tue ma tablette a force de baver dessus hein?! Avoue!!!! x)
D'ailleurs t'as regardé les episodes avec River quand elle connaig pas encore le docteur?  *-*

Melody

La jeune femme se retourna, ah oui.
Encore un vieux fou au gros menton et avec un nez de babouins qui se voyait dans un monde ou le feu mouille.
(Oui je peux etre mechante avec mon Smithy ^^')
M'efin, ca restait un homme, et puis, queque chose titilla l'instinct de Melody.
Quelque chose n'allait pas, enfin, tant pis, elle lui faisait confiance, a son instinct.
-Regarde bien Yato, toi qui voulais me voir en action. Lui chuchota-t-elle.
La jeune femme bien moulée  s'approcha donc du comptoir et tira le barman vers elle par le col:
-Tu as compris mon joli? Donne au monsieur ce qu'il t'as demandé, t'auras droit a un supplement si tu lui trouves ça.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#190 2014-03-30 20:20:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia l'entendit parler et sourit amusé, il disait que non mais c'était quand même une sorte de magie. Elle se retourna soudainement s'approchant de lui, elle était assez imprévisible et le plaqua contre un mur, elle ouvrit les yeux pour qu'il la regarde.

Alors? Ta "magie" fonctionne et te protège? Je n'ai pas peur pour ma vie...Je trouverai un moyen, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de haines...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Et c'est ça que tu appelles être mature? Te jouer des gens? Tu n'as qu'à te réfugier chez moi. Personne n'ira fouiller chez une hunter...dit-elle en se rapprochant de lui.

Game over? Je t'ai dit que la partie n'était pas finie mais ne faisait que commencer, j'ai tout mon temps...Remettre ça à un autre jour? Comment ça? As-tu soudainement changé d'avis à mon sujet?demanda-t-elle intriguée.

Hors ligne

 

#191 2014-03-30 20:33:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-C'est une idée, dit-il semblant peser cette idée avant d'avoir un petit sourire amusé, si je me refugies chez-toi, tu me tiendras compagnie ou tu partiras à la chasse ? demanda-t-il peut-être un peu, un tout petit peu mais vraiment "minusculement" pervers.

Il sourit, ensuite, moqueusement.

-Changé d'avis ? Non, pas du tout. J'ai seulement pensé que, en plus d'avoir un peu vieillit, tu coursera peut-être plus vite dans quelques jours et que tu pourras aisément distancer un vieux sorcier comme moi.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Une chose était sûre : Ethan ne s'attendait pas à être plaqué au mur par cette jeune fille qui semblait si faible et naïve aux premiers abords. Il l'a regarda droit dans les yeux, sans avoir peur. Il sentit sa main se durcir un peu et, la regardant, il vit une mince couche de roche apparaître dessus. Il bougea les doigts et cette couche tomba en poussière. Il ne se passa plus rien.

-Il semblerait que la rune aille fonctionné mais je te conseillerait le port de lunettes soleil au lieu de capuche inefficace, dit-il froidement avant de répondre à sa question : Si nous avons tant de haine c'est parce que les sorcières tuent des gens, il est normal d'en vouloir à la vie d'assassins, ne le crois-tu pas ?

Ethan la repoussa brusquement et se défit de son emprise, s'éloignant du mur.

-Je dois y aller, la chasse va commencer et j'a des assassins à tuer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#192 2014-03-30 20:41:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Mais moi je ne tue personne, tu remarqueras que personne n'est transformée en pierre ou personne n'a été charmée par moi car voilà les deux facettes de ma malédiction j'ignore pourquoi certains se changent en pierre et d'autre pas, toi par contre ça aurait été la pierre...Toutes les sorcières ne sont pas tueuses, tu as voulu me tuer sans vouloir enquêter...Elle fut alors repoussée et le regarda.

Les lunettes ne changent rien, car elles me reflètent moi-même je ne peux pas voir mon propre reflet même dans un miroir je te laisse deviner la suite...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

hmm je ne chasse que pour retrouver mon frère, je ne fais pas ça pour l'argent et je tue que les sorcières qui tuent et font du mal à autrui je peux faire ça n'importe quand. Donc pour répondre à ta question, tout dépend de ce que toi tu veux...Si tu veux que je reste avec toi chez moi alors je le ferai on pourra continuer à s'amuser comme ça mais je doute que tu apprécies à ce point ma présence si?dit-elle lui mordillant un peu l'oreille avant de reculer.

Pas bête et puis je finirai même pas t'attraper sans courirelle sourit amusé s'approcha de lui, posa ses mains sur les épaules du jeune homme et dit amusée

attraper! Allez va te réfugier chez moi tu seras en sécurité.

Hors ligne

 

#193 2014-03-30 20:49:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

J'ai mes 2 hunters de libres, un gros asocial et une tendre hunter ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier était en ville, il connaissait par coeur les rues où les sorcières se regroupaient ou autre. L'heure de la chasse allait bientôt sonner !

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Comment Rufus réagirait-il s'il apprenait que son adorable chat est une sorcière? Mal, et la jeune fille aurait surement plus jamais le loisir de rester comme ça avec lui. Jamais elle ne lui révélerait sa véritable apparence. Bien qu'en tant que chat c'était dur de lui parler... Mais bon. Elle tenterait peut-être de se pointer en "humaine", elle sh'abillerait alors comme un humain et cacherait ses oreilles et sa queue.

Zoé avait fini par s'assoupir, mais, elle se réveilla rapidement, il ne fallait pas qu'elle dorme. Pourquoi? Ses pouvoirs étaient incontrôlable quand elle dormait, donc, il se peut qu'elle se transforme en humain. Oui, elle devait rester éveillée.

Elle regarda Rufus et vit qu'il s'était reveillé, elle miaula et pencha la tête, il avait l'air de souffrir. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

La jeune hunter regarda le garçon et hocha la tête, ok, elle retiendrait, faire attention aux pièges!

Elle était contente de l'avoir rencontré. "Alec"... Elle n'oublierait jamais ce prénom ! Elle sourit reprit sa petite marche dans la forêt en chantant doucement, toute enjouée et souriante. Elle alla se promener dans les champs.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#194 2014-03-30 21:14:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Bah, moi, je vais envoyer Alec rejouer avec Xavier Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

La multitude de sorcières, là où il se trouvait, s'activa petit à petit. C'était jour de chasse mais aussi pour les sorcières, pas seulement pour les hunter. Beaucoup de sorcières allait participer à cette chasse collective pour espérer tuer quelques chasseurs et les manger dans un somptueux buffet par la suite. Au milieu de cette agitation, Alec ne bougeait pas, planté en plein milieu de la rue, totalement immobile. Parmi la foule, il vit Xavier. Il avait sûrement commencé à chasser. Intrigué et bon joueur, Alec s'avança vers lui mais fit semblant de ne pas l'avoir vue et passa à côté de lui, le frôlant comme s'il était n'importe quelle autre personne de cette foule dense.

Ainsi, sous les rayons de la lune, il sentait ses pouvoirs se décuplés.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Il allait faire la part des choses.

-D'accord, je vais aller chez-toi mais, toi, vas chasser et retrouves ton frère, ça semble important, dit-il avant de commencer à marcher en direction de la lisière de la forêt pour quitter cette dernière et se rendre chez Lebreau.

Il ignora totalement la sensation de ses dents sur son oreille.

-N'espères pas trop, je ne suis pas un homme facile, tu devras toujours courir si tu veux m'attraper, c'est une promesse, dit-il mystérieusement avant de partir pour de bon.

Il se rendit chez l'hunter et entra dans la maison. Il allait s'installer à son aise, commençant par aller prendre une bonne douche, espérant que son hôte aille beaucoup mais beaucoup de shampoing et de crème hydratante. À chaque fois que Marius prenait un bain ou une douche, il vidait une bouteille et toute l'eau chaude de la tank ! Il était incroyable ! Une vraie fille !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

-Pourquoi me dire tout ça ? C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre ! s'exclama-t-il, n'étant pas d'humeur à entendre les petites complaintes de Rydia la maudite. J'ai voulut te tuer car tu étais sur la liste et je prend pour acquis que ceux qui sont sur la liste sont dangereux, tu ne pourras convaincre tout le monde de ton innocence et, quand à moi, si jamais tu devenais dangereuse, comptes sur moi pour me re-pointer et te tuer, cette fois !

Il bailla puis jeta un coup d'œil au ciel. La lune y était apparut. Cette fois, la chasse était vraiment débutée.

-Alors mets des verres de contacts ! fit-il avant de partir pour de bon avec la seule envie de décapiter des sorcières véritablement méchantes.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#195 2014-03-30 21:33:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Cette liste a été faite par une sorcière noire qui comme par hasard ne s'est pas ajouté sur la liste, tu ne trouves pas ça bizarre? Vous ne semblez pas réfléchir et c'est affligeant. Elle sourit amusé et partit de son côté le regardant partir.

Tu devrais te tuer toi-même, les runes sont de la magie très cher...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

D'accord je vais chasser alors mais fais attention à toi je n'aimerais pas perdre celui qui m'amuse...Fais comme chez toi surtout...dit-elle loin de se douter à quel point il allait écouter ses paroles elle rajouta

Tant mieux j'adore les hommes qui me résistent, j'aime leur courir après...Donc tu es de plus en plus mon typedit-elle amusée le regardant partir. Elle avait hâte de le retrouver après la chasse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus se leva posant délicatement le chat sur le lit. Cela signifiait qu'il y avait des sorcières noires dans le coin, il se changea alors et prit son attirail et regarda le chat.

Tu veux chasser avec moi ou rester ici?Bah quoi un chat ça avait de super sens ça pouvait être utile non?

Hors ligne

 

#196 2014-03-30 21:46:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier marchait alors tranquillement, il était à l'affût du moindre mouvement suspect. La chasse était ouverte.

Il regarda Alec qui vint le frôler,
- Profites de tes derniers moments de vie... dit-il dans un murmure, en ne bougeant presque pas les lèvres.

Il continua son chemin, comme si de rien était.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé bougea les oreilles. La chasse était ouverte ce soir... Des innocentes allaient être tué, et ça, Zoé ne pouvait l'accepter.

Elle se coucha sur le lit, signifiant qu'elle resterait ici, ainsi, elle pourra partir pour tenter de sauver des sorcières.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#197 2014-03-30 22:06:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Aux paroles presqu'inaudibles de Xavier, Alec s'arrêta à la hauteur du jeune homme, relevant la tête vers la lune.

-J'y compte bien, affirma-t-il, j'ai déjà installé mes pièges en forêt et capturé l'une des vôtres dedans, c'est assez jouissif.

Il plissa légèrement les yeux en voyant, déjà, une sorcière s'effondrer sur le sol, une balle dans la tête envoyé par un autre hunter.

-Je tenterai de ne pas me faire tuer avant que tu ne te sois décider à essayer de me chasser, annonça-t-il. Mais ne te fais pas trop désirer... murmura-t-il, ma patience à des limites... Je ne pourrai résister très longtemps...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Marius repensa avec amusement aux dernières paroles de Lebreau "tu es de plus en plus mon type" C'était fou ! Il avait beau fuir ou alors se laisser aller quelques secondes dans son jeu et ni l'un, ni l'autre n'y faisait, elle le pourchassait toujours comme sa proie "spéciale". Mais le sorcier n'était pas facile à attraper et il ne souhaitait pas tomber aussi aisément dans ses filets.

Il entra dans la salle-de-bain et rechercha une bouteille de savon et une bouteille de shampoing. Une fois en main, il entra avec dans la douche, déshabillé, et commença à se laver, vidant peu à peu le réservoir d'eau chaude. L'eau de la douche se colora un peu dû à ses mèches de couleurs qui se décoloraient un petit peu et aux paillettes qui tombaient dans l'eau. Il commença à se laver la chevelure, la frottant bien fort et doucement, revigorant ses si beaux cheveux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

"Tu devrais te tuer toi-même"...
Vraiment, personne ne l'aimait. Il n'avait donc à aimer personne et il ne s'en sentirait pas plus mal. Ça ne l'affectait même plus ! Il n'en avait plus rien à faire, absolument plus rien à faire ! Nothing ! Ethan soupira et, ignorant Rydia, poursuivit son chemin : il avait de vilaines sorcières à tuer ! Il n'avait plus rien à lui dire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#198 2014-03-30 22:14:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

X lui adressa un regard.
- Oh et bien... Tu as capturé un hunter, on a déjà tué des sorcières, quel clan gagnera? A vrai dire, tu peux tuer tous les hunters que tu veux, je m'en moques bien.

Il détournera le regard,
- Ne pas résister longtemps? A te faire tuer? Tu es si faible? dit-il un peu provocateur, ou ne pas résister à l'envie de me tuer en premier? dit-il simplement.

Le chasseur chasse mais est chassé par la proie qu'il chasse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#199 2014-03-30 22:36:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia n'avait jamais laissé entendre qu'elle ne l'aimait pas, elle essayait juste de suivre sa logique. Elle se mit alors à le suivre pensant qu'il pourrait mal le prendre.

Attends! Je n'ai pas dit que tu devais mourir je dis juste que tes runes c'est de la magie, contrairement à ce que tu crois ce n'est pas à la portée de tous, tu ferais mieux d'être prudent et de cacher tes marques de protections...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Marius devra s'y faire, elle n'était pas comme toutes ces gamines qui lâchaient l'affaire facilement ou fuyait à la moindre embûche, non quand elle désirait quelque chose elle l'obtenait toujours et il devra s'y faire, il finirait par céder à ses avances il n'y avait pas de doute là-dessus.

La jeune femme était partie alors combattre des sorcières, elle ne tuait que les sorcières noires essayant de leur extorquer des informations mais aucune d'entre elle semblait avoir la réponse. Elle les brûla une à une. La jeune femme était immunisé contre la magie et heureusement mais elle reçut une balle perdu dans le bras d'un stupide hunter...Elle posa alors sa main sur son épaule et décida de rentrer chez elle pour se faire soigner ça.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus était sorti, il chasserait tout ce qu'il trouverait et s'il retrouvait cette fire il lui couperait carrément la tête et tout le reste pour être sûr qu'elle ne vivra plus dans ce monde. Oui il était haineux envers ces créatures qui lui avaient provoqué que souffrance.

Hors ligne

 

#200 2014-03-30 22:41:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Rufus était sortit, il s'était éloigné, parfait! La jeune fille sauta au sol et se transforma en "humaine". Elle s'étira, ça faisait bizarre. Puis, elle alla ouvrir la fenêtre et se transforma en oiseau. Comme ça, elle serait tranquille. Elle survola la ville et réussit à sauver des sorcières qu'elle connaissait bien.

Mais, les hunters étaient vraiment nombreux...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr