Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#151 2014-03-30 11:25:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(lol nono, j'espère que j'arriverai à faire la même Rydia que sur gossip)

Hors ligne

 

#152 2014-03-30 12:36:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Bah si sa famille l'est depuis des générations et qu'elle n'avait pas d'autre choix? Sinon, si tu préfères, je fais une humaine... ^^'

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

En même temps, si Alec voulait vivre normalement, pourquoi avait-il utilisé ses pouvoirs en présence d'un hunter? Il fallait être légèrement c**. X l'avait juste lancé essuyer ce qu'il avait fait, c'était pas une raison pour utiliser ses pouvoirs, si?

Puis Alec aurait pu se contenter de se venger en le laissant tomber dans la fontaine et partir, c'est lui qui s'était jeté dans la gueule du loup. Il avait provoqué le chasseur en utilisant sans cesse ses pouvoirs. Alors, Alec n'était-il pas suicidaire?

X leva les yeux vers Alec. Vraiment, pourquoi était-il venu ici, s'il voulait être tranquille, ok, X l'aurait surement traqué mais, Alec aurait eu plus de chance de s'en sortir s'il n'était pas venu.

Tuer X? Alec se prenait pour qui? Un dieu? Ne jamais sous-estimer son adversaire, il connaissait? C'est pour ça qu'X était prudent. Puis, il décida alors de prendre, pour une fois, la parole,
- Te dénoncer? Je n'ai jamais fais ça... Quand j'ai une proie, je préfères la garder pour moi ! Pourquoi j'irais avertir les autres? Pour qu'il te vole à moi? dit-il sur un ton calme, sans aucune expression, non, tu es sur que le seul hunter qui te chassera, ça sera moi, enfin, à part si tu décides de montrer tes pouvoirs à un autre hunter, comme tu l'as fais pour moi!

Oh là ! X venait de parler pour la semaine là. Oui, X était très solitaire, égoïste,... Il ne pensait qu'à lui.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé restait calme sur les épaules de Rufus. Elle ne disait rien et assister à la scène.
Quelle misérable interprétation d'un évanouissement. Enfin, c'était plus amusant de voir que Rufus s'en fichait royalement. Oui, c'était assez amusant.

Mais, le chat commença légèrement à avoir peur en voyant le feu, oui, Zoé en avait peur, elle avait peur du bûcher. Elle se plaqua alors encore plus sur les épaules de Rufus et essaya de calmer son coeur.
Puis, elle regarda Fire avec une once d'inquiétude dans ses yeux...

Oui, je vous l'ai dis, Zoé était provocatrice, chipie mais quand ça commençait à être sérieux ou ça dégénéré... Elle l'était moins.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#153 2014-03-30 14:09:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

ok citron non en hunter c'est bon ^^ j'tatends nono ^^

Hors ligne

 

#154 2014-03-30 14:49:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

-Fire-

Feignant d'être évanouie, Fire se laissa attacher sans aucun mouvement gardant les yeux fermés. À la voir ainsi attaché, avec son beau visage innocent on aurait put la prendre pour une vierge au sacrifice lors des tueries des Chrétiens sur les Romains.
Sauf que même si elle n'était un démon, Fire n'était pas une sainte.
Aussi, quand le feu s'éleva, brûlant le bois et l'entourant rapidement, la jeune femme ouvrit soudainement les yeux, une expression de panique sur le visage avant de chercher à se défaire de ses liens. Quand les flammes commencèrent a envahir son corps elle se mit à hurler dans d'effroyables cris de souffrances, se débattant comme une furie. Et quand ses liens lâchèrent enfin, le silence vint ...
Jusqu'à ce que sa voix raisonne à nouveau dans l'air, passant par desus le brasier, moqueuse et ironique.

-Alors, qu'est-ce que tu de ma petite comédie ? C'est réussi, non ? Faut dire que j'ai de l'entraînement tu sais, ça fait des siècles que je roule tes congénères de cette façon. Tu aurais m'écouter, il existe différent type de sorcière. Moi je suis une Élémentaire, je t'ai pourtant donné des indices ... Votre blé ne poussera plus aussi abondemment si vous me tuez ...

Sur ces mots, elle sortit des flammes d'un pas tranquille mais les flammes ne cessaient de prendre de la hauteur alors que la sorcière s'approchait de plus en plus de Rufus et du chat.

-Qu'est-ce que tu dirais si je brûlais le chat ? Une petite vengeance, tu sais, je suis une sorcière ...

D'une main rapide elle attrapa le félin par la peau du cou, le tenant à distance de son corps pour ne pas être à la portêe des griffes.

-Un rôti de chat, ca doit être bon, non ?

Reculant de quelques pas, Fire souleva Zoe au dessus des flammes. Puis, avançant un doigr vers la Métamorphe elle fit un mouvement de le balancer dans le feu avant de le jeter dans les bras du Hunter, le mouillant d'un jais d'eau au passage.

-Tu auras beau dire, Hunter, je ne suis pas une sorcière noire. Je ne mange pas les humains et encore moins les enfants sans défenses. Pour tout dire, je mange comme vous.

Elle leva un bras, ses cheveux soulevés par une brise surnaturelle alors que les flammes s'élevèrent encore plus. Soudainement un vent fort souleva les debris de bois qui n'avaient pas encore été entièrement consumés. Puis à la suite d'un geste de la main, une grosse déflagration se fit entendre.
Une explosion.
La lumière envahit la place tandis qu'un vent chaud balaya les habitants présents sans les blesser pour autant.
Quant à Fire, un sourire amusé et peut-être un peu mauvais s'était dessiné sur ses lèvres.

-Voilà ce que j'en fais de vos bûché. Ceci n'est pas une démonstration de ce que je peux faire, mais une menace. Si ce soir vous brûlez autre chose que des sorcières noires, j'interviendrai et il n'y a pas que des sorcières qui se feront brûler, vous aussi.

Enfin, tout se figea, le temps s'arrêta mais l'esprit du chat et de Rufus étaient restés actifs.

-Je m'appelle Fire et tu avais raison, le feu est mon élément. Ne le trouve-tu pas dangereusement beau ? Je te conseil de t'en souvenir. On ne joue pas avec le feu sinon on se brûle toujours un jour. Si tu brûles les sorcières noires, rien n'arrivera à ce village, mais si, ne serait-ce qu'un, des innocents meurent par la faute de cette chasseur, et surtout par la tienne, tu connais le destin de ce village. Me suis-je bien fait comprendre ? Allez, je m'en vais, et bonne chasse ...

Sur ces mots le temps reprit son cours comme si de rien n'était, Fire se dispersant en cendres dans le vent ...

Elle se matéralisa non loin, sur un toit, essouflée et couverte de suie. Une démons tration n'était pas sans conséquence physique ! Le feu brûle des calories et épuisent rapidement !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2014-03-30 15:02:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Alors que le feu était entrain d'envahir la sorcière, Zoé écarquilla ses yeux de chat, elle allait bondir pour se transformer en immense rapace pour éteindre tout ça, mais la sorcière sortie rapidement du feu.

Elle fixa Fire qui la prise par la peau du cou, elle grogna et donna un coup de griffe dans le vent. Puis, quand elle la balança, elle était prête à se transformer pour échapper aux flammes mais elle finit son saut dans les bras de Rufus, elle miaula tout doucement et fixa la sorcière.

Fire? Un nom quelle allait retenir, elle avait enregistré son odeur. Elle grogna puis s'arrêta, se plaquant contre Rufus. Elle regarda la sorcière disparaître. Elle la retrouverait!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#156 2014-03-30 15:43:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus regardait le spectacle quand soudain la sorcière fit son numéro, étonné non il ne l'était pas, la prochaine fois il lui couperait la tête ce serait plus radicale.

Il la regarda s'approcher pour prendre le chat et prit une grenade pour la faire exploser carrément, au grand maux les grands remèdes.

Rufus rattrapa en plein vol Zoe qui retomba sur ses épaules.

Tu te dis une bonne sorcière et pourtant tu fais du chantage et tu menaces les gens donc cela fait de toi une sorcière comme les autres. La prochaine fois il lui mettra le feu au c** ça calmera peut-être ses ardeurs.La sale sorcière avait disparu mais ce n'était pas fini, oh que non la prochaine fois il l'exploserait, il se dirigea alors vers l'animal chez lui pour s'occuper d'elle vu son état, elle aurait besoin d'un peu "de soin".


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune fille traînait dans le visage, masquant toujours son visage, sans la prendrait-on pour une folle, ou tout simplement on ne la verrait pas ce qui était le but. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de haines, bien sûr certaines sorcières dont une dont elle ignorait le nom mais ce n'est pas pour autant qu'elle détestait cette espèce bien qu'enquêtant secrètement à ce sujet, pourquoi étaient-elles ainsi?

Elle traînait alors sans se faire remarquer comme à son hab itude et observant pourtant le moindre petit détail.

Hors ligne

 

#157 2014-03-30 15:46:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Dès le départ, il avait été précisé qu'Alec était peut-être un peu fou et puis, ce n'était pas un seul hunter égoïste et taciturne qui allait lui faire peur, loin de là. En fait, Xavier avait écarté ses seules craintes de ses paroles. Tout ce qu'il voulait s'était ne pas être dénoncé et c'était exactement la sécurité que X lui avait promit.

-D'accord, alors, je crois que ça me va, je t'appartiendrai mais, tu verras, je ne suis pas si facile à traquer, dit-il le fixant droit dans les yeux, maintenant, la chasse peut commencer.

Un mince sourire étira ses traits puis il tourna les talons pour traverser le couloir, atteindre le salon et sortir de chez le jeune hunter. Ils allaient bien s'amuser ! Mais Alec se demandait pourquoi Xavier ne lui sautait pas toute suite dessus, profitant du fait qu'il était toujours chez-lui. Ça demeurait un mystère pour le sorcier...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Marius laissa échapper un petit soupire d'ennui puis se leva, une fois le bandage en place, laissant retomber son pantalon par-dessus. Voilà ce qui arrivait à chaque fois avec les gamines... Elles finissaient irrémédiablement par se vexer.

-Tu réagis toujours comme ça quand on te rembarre, tu te rétractes ? demanda-t-il, plutôt ennuyé. Quand ça ne fait plus ton affaire, tu dis aux gens de partir ? Il serait l'occasion de me prouver que je me trompe sur ton cas et que tu es plus mâture que je ne le pense car, pour l'instant, mes pensées à ton sujet ne risquent pas de te plaire...

Le sorcier mit une main dans sa chevelure et replaça quelques mèches qui n'étaient plus à leur place avant de se planter devant Lebreau et de la regarder durant quelques secondes, fixement, droitement.

-Et moi qui croyait m'amuser un peu, tu deviens ennuyante ! finit-il par s'exclamer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan était à la réunion des hunters voilà quelques instants. Il avait prit la liste de nom à chasser puis était partit. Il n'était pas bon pour lui de rester trop longtemps avec des gens qui semblaient le détester au plus haut point juste à cause de ses origines et de ses yeux de couleurs changeantes. Le jeune homme soupira et décida de chercher la première sorcière en haut de la liste, se serait facile puisqu'il y avait son portrait : Rydia, loin de se douter que cette fille était, en fait, qu'une simple humaine... La sorcière noire avait dû confondre !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#158 2014-03-30 15:55:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[J'adore la relation d'Alec et Xavier! Ils sont meugnons! xD]

Xavier fixa le magicien. Oui, il devait être fou pour provoquer X comme ça. Mais, c'était plutôt amusant. Jamais il n'avait fait de "pacte" avec un magicien, alors il lui promettait "la sécurité" et lui lui promettait "de lui appartenir"? Pourquoi pas, c'était une nouvelle version de chasse plutôt intéressante.
Avant qu'il ne soit sortit il lui adressa une dernière parole,
- Essaye de ne pas te faire tuer par quelqu'un d'autre que moi... dit-il simplement, le laissant partir.

Xavier fixa son arme et alla fermer les portes et les fenêtres que le magicien avait ouvertes.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé était couchée sur les épaules de Rufus, elle ne bougeait pas. Elle le laissa l'emmener chez lui. Après cette scène, elle avait bien le droit à un peu de réconfort, non?

Elle frotta ça tête contre la joue de Rufus en ronronnant légèrement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#159 2014-03-30 15:57:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Elle se leva et se colla à lui avant de déclarer

Il faudrait savoir ce que tu veux: je te drague ça ne te plait pas, j'arrête et ça ne te plait pas car tu t'ennuies que faire alors?dit-elle planta son regard dans le sien.

Ennuyante vraiment? Je dois te prouver le contraire alorsdit-elle amusée en déposant ses lèvres contre les siennes avant de reculer.

Mais pour cela tu dois te laisser aller avec la "gamine" que je ne suis pas d'ailleurs. Elle continuait à le regarder dans les yeux et posa les mains du sorcier sur ses courbes.

Dis-moi ce que tu veux et je m'exécuterai...


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme ignorait qu'elle faisait parti des personnes à chasser, après tout ce n'était pas une sorcière non? C'était une humaine maudite étant enchanteresse, elle n'aimait pas ça et faisait tout pour cacher son visage.

Elle ignorait qu'Ethan la cherchait pour la tuer, la jeune fille n'aimait pas faire de vague, elle se mélangeait très peu aux hunters, cependant elle entendit des pas la suivre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Il amena Zoe sous forme de chat chez lui et la posa sur sa table.

Ne bouge pas, je vais voir si tu n'es pas blessée, après tout cette folle était recouverte de flammes donc elle t'a peut-être brûlée.

Loin de se douter que la chatte était en réalité une sorcière, il retira son haut pour s'en servir comme bandage au cas-où il faisait avec les moyens du bord.

Hors ligne

 

#160 2014-03-30 16:11:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Voilà ma fille hunter:
Hunter

pseudo: Citron
prénom: Loëna
âge: 16 ans
sexe:
Histoire: Loëna a été forcé de devenir hunter, mais, elle s'est déjà liée d'amitié avec une sorcière, pour elle, toutes les sorcières ne sont pas pareilles! Donc, depuis, elle ne chasse que les méchantes, elle ne se précipite pas pour tuer la sorcière mais voit si elle est gentille ou non. Mais... C'est parents sont contre ça, elle se fait souvent disputer.
Caractère: Gentille, attentionnée, Loëna est une adorable enfant, elle rigole souvent. Elle n'était pas perturbatrice, elle est parfois calme. Mais, elle adore s'amuser avec tout le monde! Elle sait être mature quand il faut. Et quand elle est en face de l'ennemis, elle n'hésites pas.
Armes: Katana, un pistolets et un fouet.
Love de: --
Images:
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/ … 166738.png
Autre: elle a les yeux violets clair.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé se coucha un peu sur la table, elle avait vraiment l'air d'un chat normal. Elle regardait Rufus bouger. Puis, elle le regarda enlever son t-shirt, là, elle dû se contrôler un maximum pour ne pas se transformer en sorcière, bah oui, son coeur s'était emballé en voyant le beau torse du garçon. Mais, rapidement elle réussit à reprendre son calme.

Elle bougea sa queue en attendant qu'il la regarde...

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-30 16:26:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-03-30 16:16:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Cible repérée.
Mode Chasse enclenché.
Ethan avait repéré la soi-dite sorcière Rydia au coin d'une ruelle et avait alors commencé à la suivre discrètement, sortant son fusain de sa poche pour pouvoir écrire de runes et neutraliser sa cible. Ethan grimpa sur un container et courut dessus avant de sauter et de se propulser très haut, retombant droit devant Rydia.

-Prépares-toi à mourir, sorcière, dit-il simplement, son regard s'obscurcissant littéralement pour prendre des teintes de gris nuageux mélangé à quelques tâches rouges sang.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Du point de vue de Marius, on aurait dit que Lebreau tentait vainement de le dévergonder un peu.

-Ah... Les humains, de nos jours, sont-ils devenus stupides au point de ne plus connaître d'autres façons de s'amuser que les plaisirs de la chaire ? fit-il l'air légèrement exaspéré par la cause humaine, si désespérante...

Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes puis se colla à lui, il mit ses mains autours de sa taille, les déplaçant de sur ses courbes féminines qui ne l'intéressait pas, et la pressa contre lui.

-L'ennui n'est pas assez pour faire disparaître mes beaux principes, je ne recoucherai qu'avec la personne que j'aimerai, c'est sans équivoque, fit-il sans la lâcher, mais il y a des tonnes autres façons de s'amuser, laisses-moi te les apprendre... souffla-t-il mystérieusement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[Owiiii ! Je les adore aussi, ils sont trop adorables ! *Q* ]

-J'y compte bien, je n'appartiens qu'à toi et je m'en souviendrai, avait-il dit avant de quitter la chambre du hunter.

Alec était plutôt un gars compliqué et mystérieux. Peut-être un peu fou sur les bords, il aimait sortir les chasseurs, qui se risquaient à le chasser, de leur zone de confort et leur offrir un style de chasse qu'ils n'avaient peut-être jamais expérimenté jusque là. Alec sortit de la demeure de Xavier, le laissant vaquer à ses occupations. Maintenant, il pourrait se vanter d'être entré dans la maison d'un hunter et d'y être sorti sans même une égratignures, c'était surement du jamais vue !
Il se demanda quand X se déciderait à véritablement commencer à le chasser.

Dernière modification par pensina (2014-03-30 16:22:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#162 2014-03-30 16:31:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[J'adore Alec: "Je n'appartiens qu'à toi"... Kiuuuuuu ! Qu'il est meugnon! xD]

Un sourire sadique s'afficha au coin des lèvres du garçon quand Alec lui dit ça. Parfait. Ils allaient bien s'amuser.

Xavier termina se s'occuper de son arme puis, il se leva et quitta sa maison. Il allait devoir acheter un peu de matériel pour être près lors de l'ouverture de la chasse. Cette nuit, il allait en tuer des sorcières...

Alec restait dans un coin de sa tête... Il allait le chasser, mais pas le tuer tout de suite, sinon, ça ne serait plus drôle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#163 2014-03-30 16:38:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia marchait tranquillement quand soudain un hunter se planta devant elle, elle cacha son visage non pas qu'elle était laide comme ces sorcières noires mais à cause de son petit problème, Rydia recula voyant la menacer.

Qu...quoi? Je...je...ne suis pas une sorcière...Cela n'existe pasdit-elle apeurée bien que sachant que ça existe vu qu'elle avait été maudite.

Elle recula, Rydia n'était pas vraiment apeurée pour une humaine et pourtant elle était bien humaine.

Ne t'approche pas de moi...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Elle regarda le sorcier qui ne semblait pas la repousser même s'il disait que son corps ne l'intéressait pas.

Qui t'a parlé de faire la chose ensemble, on peut se contenter d'être comme ça et de séduire l'un l'autre sans que rien ne se passe?

Elle l'écouta et le regardant en souriant.

D'autres façons? Lesquelles? Vas-y montre moi! dit-elle se pinçant la lèvre inférieure.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Il revint s'occupant de l'animal, elle semblait être un peu égratignée, il passa de quoi désinfectée ses blessures en étant très délicat avec l'animal. Son oeil toujours caché par son bandage.

ça va allerdit-il doucement pour la rassurer loin de se douter que c'était une sorcière et qu'il lui offrait un beau spectacle.

Hors ligne

 

#164 2014-03-30 16:49:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

C'est bon pour ma hunter? :3

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé le laissa faire, elle poussa un grognement quand il mit le désinfectant, les chats n'aimait généralement pas ça. Alors, même si ça ne lui faisait rien, elle devait se faire passer pour un chat.

Quand il eut fini, elle se secoua, comme le ferait un chat et le regarda en miaulant, elle s'assit et lécha sa patte puis, elle marcha sur la table pour aller près du torse du garçon et se frotta à lui, dans un petit miaulement mignon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#165 2014-03-30 16:51:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[Héhéhé Les deux sont trop meugnons mais j'ai l'impression qu'ils vont se faire mutuellement tourner en bourrique lol ]

Un sourire sur les lèvres de Xavier ? C'était assez impressionnant même s'il était sadique et de mauvaise augure. Surement pouvait-on interprété ça comme une toute petite victoire, pour l'instant, du moins.

Si X le chassait durant la nuit, ça allait être carrément du suicide pour le hunter. La nuit, c'était le moment de la journée où Alec était le plus fort, en présence d'une belle lune ronde qui éclipsait toutes les étoiles du ciel. Les petites démonstrations de magie lunaire faite en pleine journée n'était rien comparé à ce qu'il pouvait faire une fois le soleil couché.

Le sorcier se dirigea, une fois dehors, vers la forêt. Il avait également des préparatifs à faire en vue de la nuit de ce soir. Il savait que se serait le début de la chasse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Marius était la preuve vivante que l'on pouvait être pervers sans vraiment l'être. En fait, le comportement du sorcier était assez étrange en son genre. Un brin de mystère mélangé avec de l'excentricité et vous obteniez un sorcier vieux de plusieurs millénaires qui ne voulait que s'amuser de toute sa longue vie durant.

-La séduction, souffla-t-il, je dois reconnaître que c'est bien et que ça peut être assez amusant, reconnu-t-il.

Il sourit, amusé.

-D'accord, je vais te montrer...

Il passa une main sous le haut de la jeune fille puis chatouilla sa poitrine de ses doigts manucurés finement, pinçant un peu ses tétons avant de sourire de façon moqueuse et de...
se propulser par-dessus elle, atterrissant sur le bord de la fenêtre. Il passa une jambe à l'extérieur, puis deux.

-Ça s'appelle chat, si tu es une si bonne hunter, tentes toujours de m'attraper et je te donnerai ce que tu veux, en échange ! s'exclama-t-il. Je prendrai cela comme une dette alors, si tu tiens vraiment à me prouver que tu n'es pas une gamine dans un contexte de lit, c'est le temps !

Il sauta en bas et courut en direction de la forêt, allant se perdre parmi les arbres. Il était sûr que Lebreau n'avait jamais connu pareille proposition aussi étrange de la part d'un beau gosse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan s'avança dangereusement droit sur Rydia, l'a fixant de ses yeux sombres et ombrageux.

-Ne tentes pas de me mentir, sorcière, ton nom était sur la liste, tu ne peux pas m'échapper, dit-il, menaçant, je me demande ce que se sera pour toi : la noyade, le bûcher ou encore devrais-je t'arracher le cœur et le manger pour être sûr que tu ne reviendras pas à la vie ?

Et Dieu sait qu'Ethan était assez tordu pour véritablement manger un cœur de sorcière. Il l'avait déjà fait, à vrai dire...

-Je t'approches si je veux !

Sa peau était tatouée de milliers de runes de protections contre les divers enchantements et magie de sorcière donc il se croyait assez intouchable.

Dernière modification par pensina (2014-03-30 17:02:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#166 2014-03-30 16:59:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Lazuli - Doux et Discret

Lazuli observa le panier avec intérêt mais dût se pencher pour en observer le contenu.
Des fleurs... ? Je peux vous montrer un très joli coin pou en cueillir si vous voulez.
Lazuli sourit timidement à Aerith en s'asseyant à côté d'elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#167 2014-03-30 17:34:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je ne suis pas une sorcière, si j'en étais une croyez-vous vraiment que je perdrai mon temps à vous en dissuader?dit-elle pertinnemment tout en continuant à reculer.

Une liste? Bah votre liste est erronée. Je suis maudite mais je ne suis pas une sorcièremurmura-t-elle, elle le regarda s'approcher et reculait de plus en plus.

Arrêtez d'avancer je vous en prie...ne cherchez pas à voir mon visage...



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

On pourrait se séduire l'un l'autre dans ce casdit-elle un sourire aux lèvres. Puis il lui proposa de lui apprendre, elle le regarda surprise qu'il mette la main sous son haut, elle se laissa faire, il pinça alors une partie de sa poitrine, elle trouvait ça bien agréable puis il sauta par la fenêtre disant que c'était un jeu et la provoquant pour qu'elle le rattrape. Il lui lançait un défi elle le relèverait haut la main.

Ce que le sorcier n'avait pas prévu c'est que la brûlure infligé tantôt à la jeune femme était là mais étant une hunter particulière cette marque lui permettait de remonter en lui en s'illuminant quand elle s'approchait de lui. Elle l'avait compris assez vite.

Elle le rejoint dans la forêt, elle regardait sa brûlure, celle-ci brûlait davantage indiquant qu'elle se rapprochait de sa cible. Décidément ce sorcier l'intriguait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

(oh oui citron j'ai oublié de te le dire)

Il regarda l'animal grogner.

Je te soigne je ne te ferai pas de maldit-il doucement  puis l'animal alla se blottir en quelque sorte contre son torse, il ignorait que son torse aurait autant de succès auprès d'un chat.

Fais comme chez toidit-il à l'animal pensant que celui-ci comprendrait ça. Lui il partit sous la douche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

Aerith regarda le jeune humain s'asseoir à côté d'elle. Il était très gentil. Elle se demandait s'il était avec tout le monde ou juste avec elle?

Oh oui, ce serait très gentil, je suis toujours à la recherche de nouveautés.

Hors ligne

 

#168 2014-03-30 17:45:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Du coup, qui est libre pour ma petite hunter pacifiste? :3 ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier marchait à présent dans la rue. Il se dirigea vers un magasin.

Il devait être prêt pour chasser les sorcières. Il ne savait rien sur Alec, il ne savait pas que ça puissance venait de la lune, alors, il découvrirait le garçon au fur et à mesure, autant être près et bien équipé, non?

Il acheta du matériel puis sortit. Il regarda le ciel puis baissa la tête pour marcher en ville.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé sauta de la table quand il partit à la douche, elle n'avait pas vraiment mal à ses blessures. Puis, elle commença à visiter son nouveau chez elle. Elle repéra bien la cuisine et où était la nourriture puis, elle alla visiter le reste de la maison. Elle passa devant la salle de bain et se transforma en mouche pour passer par en-dessous et alla se poser sur la barre du rideau de douche... Bah quoi? Elle pouvait bien regarder un peu, non? (:P)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#169 2014-03-30 17:53:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

-C'est exactement ce que font toutes les sorcières ayant encore un peu de lucidité, affirma-t-il en continuant encore et toujours de s'approcher, peu importe ce qu'elle disait, la faisant ainsi reculer pour pouvoir, bientôt, dans quelques pas, l'acculer au mur. Quant à moi, toutes les sorcières sont des maudites alors bien essayé mais tu ne m'échapperas pas !

Pour Ethan, cette fille était dangereuse pour la population et méritait de mourir. C'était aussi simple que ça il ne faisait pas de distinction entre les sorcières de tout types et les maudites alors ça ne changeait rien pour lui.

-Et pourquoi donc ? Tu es si laide que tu as peur de montrer ta véritable nature ? demanda-t-il méchamment et moqueur.

Il n'avait qu'une idée en tête : L'a tuer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Le truc du toucher de la poitrine, ça n'avait été qu'une distraction, quelque chose pour déconcerter et déconcentrer la jeune fille, jamais il n'aurait été plus loin. Marius avait une assez bonne moral pour tout ce qui touchait les plaisirs charnelles et ses principes avaient tenus bons durant des millénaires, il était très à cheval dessus.

Marius continua sa folle course au-travers des arbres, se propulsant plus vivement en s'accrochant aux troncs et aux branches qui lui paraissaient assez solides pour le faire. Quand bien même Lebreau réussissait à le rattraper en utilisant sa brûlure, il s'en fichait un peu. Cette course était ce qu'il considérait comme "amusant" ainsi ce n'était plus ennuyant. Il sourit, fortement amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Moins on en savait sur lui, mieux Alec se portait. Il avait l'habitude d'être seul et de passer incognito et ne s'affichait pas vraiment, il croyait que moins les gens avaient d'informations sur lui, mieux sa vie ne pouvait qu'aller. Pas d'infos, pas de moyens concret de le trouver et de le chasser. Pas de chasse, une vie de paix comme il le voulait. Soudainement, il entendit des bruits de pas dans la forêt, il se cacha, dos à un tronc d'arbre, cessant de respirer. Ce n'était pas le moment d'être débusqué à trainer seul dans la forêt aux sorcières. Du coin de l'œil, vit un sorcier et, non-loin, une hunter qui ne semblait pas vraiment vouloir le tuer mais plutôt s'amuser. Mais... peu importe ! Alec ne voulait pas d'ennuis avec qui que ce soit, il tenta donc de sortir de la forêt, discrètement, faisant le moins de bruit possible. Il y arriva et, arrivé à la lisière des bois, il laissa lui échapper un soupir de soulagement. Il avait fait ce qu'il avait à faire, il en avait eu le temps : un rapide repérage des lieux et il avait posé quelques filets dans lesquelles se prendraient les hunters en voulant chasser, ce soir. En faisant ça, il allait sauver quelques sorcières innocentes et c'était très bien !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#170 2014-03-30 18:06:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Il y a la sorcière élémentaire et noire de nono. Après je ne sais pas mais au pire tu peux squatter un groupe.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia recula et s'aperçut que derrière elle, il y avait un mur, voulant l'éviter pour s'enfuir, elle chuta contre un cailloux faisant tomber son capuchon, elle ne le regarda pas et tenta de remettre son capuchon.

Elle ferma les yeux pour ne pas ainsi que la malédiction le touche.

Elle se tourna alors vers lui et lui répondit calmement.

Juge par toi-même si je suis laide...Je ne peux te regarder dans les yeux, je suis maudite et je ne veux pas que cette malédiction te fasse du mal...

Elle s'était égratignée et blessée. Elle saignait.

Mon sang est rouge comme le tien
Celui des sorcières ayant des variantes de couleur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Lebreau poursuivait le sorcier se fiant à sa brûlure, elle commença à grimper aux arbres, elle était assez sportive et souple, elle sauta alors de branche à branche sachant que si elle se ratait elle risquait de se faire mal et se serait peut-être fatal mais elle continuait, ayant qu'une motivation en tête, le retrouver et gagner ce qu'il avait promis. Elle tenta d'être silencieuse pour pouvoir le surprendre voyant qu'elle le rattrapait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus était loin de se douter que zoe s'était transformée en mouche pour le mater. Le jeune homme avait enlever son bandage laissant entrevoir son oeil qui ne voyait plus rien entouré d'une lourde cicatrice sous forme de croix.

Il ne remarqua pas qu'il y avait une mouche. Il se lavait tranquillement.

Hors ligne

 

#171 2014-03-30 18:19:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140330061803233836.png

Innocente, insouciante, Loëna sautait à la lisière de la forêt. Elle chantait une chanson qu'elle avait inventé, elle était loin de la ville, loin de l'agitation.
"Méchant Hunter ou méchante sorcière, qui est réellement méchant? Méchant hunters, gentilles sorcières, les hunters ne sont pas gentils?" Voilà l'espèce de chanson que la jeune fille chantait. Bizarres les paroles, non?

Puis, elle s'arrêta de sauter, elle vit un espèce de piège, à un centimière elle serait tombée dedans. Elle soupira et le contourna, un piège à hunter? Ou un piège à sorcière? Qui sait...

Loëna n'évita pas un deuxième piège et un filet l'emprisonna, elle poussa un cri et bougea,
- Maamaaaaaaan !!! cria-t-elle les larmes aux yeux.

Elle bougea et n'eut pas l'intelligence de sortir son katana pour couper les cordes.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé pouvait tranquillement regarder le garçon comme ça. Mais... Voir un tel corps fit accélérait son coeur, et quand elle vit la cicatrice, elle dû contrôler son excitation et sa peur, et quitter sa belle vue.

Elle alla dehors et se retransforma en chat. Elle soupira sans bruit et reprit la visite avec l'image du corps du garçon en tête.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#172 2014-03-30 18:22:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Oui, je crois qu'Ethan et Rydia sont assez facile à intégrer comme groupe ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan eut un regard sadique et un peu fou lorsque Rydia trébucha sur un caillou, sur le sol, et s'effondra. Ainsi sur le sol, elle paraissait encore plus faible et naïve. Le sang commençait déjà à couler et il n'y était encore pour rien...

-Tu n'es pas une laideronne, en conclut-il, tu es une sorcière blanche ? demanda-t-il. Tu en as tout les critères, mais tu n'as pas de chance : je ne fais pas de différence entre les types de vermines !

Ethan serra le fusain dans sa main et le leva dans les airs. S'approchant du mur, il commença à tracer des runes dessus, des runes de protections et des runes pour créer une barrière autour de la sorcière et ainsi la prendre au piège. Il dessinait vite et bien.

-Si ta malédiction peut être dangereuse pour les gens, tu es une menaces et toute menace doit être éradiquer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Marisu continua de courir pendant encore quelques minutes avant de finir par s'adosser à un arbre, celui où était grimpé Lebreau. Souriant moqueusement, il attendit qu'elle le voit et redescende. Ah... et puis, il était trop impatient ! Il grimpa à son tour dans l'arbre et, inversant les rôles, il courut derrière la hunter jusqu'à être assez proche pour la toucher. Il posa sa main sur son épaule.

-Touché ! s'exclama-t-il en souriant, amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Alec entendit une petite clochette sonné. Ah ! Son piège avait fonctionné ! Le jeune homme retourna en forêt et vit que un de ses filets avait attrapé quelqu'un.

-Une hunter ? demanda-t-il en arrivant au piège et voyant une jeune fille prise au piège dedans. Que fais-tu aussi loin de chez-toi, perdue, seule dans cette sinistre forêt ? demanda-t-il, se doutant qu'elle était une chasseuse. Ne t'inquiète pas, tu ne passeras que la nuit ici et je te libérerai le jour venu.

Comme ça, une hunter de moins pour chasser les sorcières, ce soir.

Dernière modification par pensina (2014-03-30 18:26:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#173 2014-03-30 18:29:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna eut les larmes aux yeux et se tourna vers Alec. Elle n'était pas très convaincante comme hunter.
- Je... Je... Je... Je veux rentrer... dit-elle les larmes aux yeux.

Puis, quand il lui dit qu'il ne la libérera pas, elle laissa ses larmes couler et le regarda,
- Tu es un méchant? dit-elle d'une toute petite voix, je... Il faut que tu me libères! Ce soir, ils vont tuer des innocentes! dit-elle presque désespérée, il faut les protéger! dit-elle en regardant Alec les larmes aux yeux en pensant aux innocentes qu'elle ne pourrait sauver si elle restait ici.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-30 18:31:24)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#174 2014-03-30 18:37:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle soupira.

Je ne suis pas une sorcière bon sang! Je n'embête personne, je ne suis pas un danger personne n'a été toucher. Ne m'oblige pas à user de ma malédiction pour ma propre défensedit-elle le regardant faire, étant une simple humaine, la barrière de protection ne lui faisait rien alors qu'une véritable sorcière se sentirait probablement brûler, elle toucha celle-ci.

J'espère que cela te convainc de mon innocence...dit-elle doucement, elle qui ne voulait pas se faire remarquer, elle continua d'observer cependant, elle aimait se faire passer pour une petite victime naïve ce qu'elle n'était pas.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Puis elle le vit redescendre et s'apprêtait à le faire quand soudainement il la rattrapa et la toucha. Elle lui attrapa alors la main pour le toucher à son tour.

Re touché?! Cette fois j'ai gagné non. Elle le retoucha une deuxième fois.

On est à égalité sauf sur un point tu as touché ma poitrine et je n'ai rien pu toucher pour détourner ton intention.répondit-elle amusée.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Rufus savait que son oeil était repoussant c'est pour ça qu'il le cachait, il n'avait guère d'autre choix. Il sortit alors de la douche en roulant une serviette autour de la taille et alla rejoindre sa chambre pour se changer. Il cherchait un nom à donner au chat mais n'avait pas d'idée, il se laissa tomber sur le lit.

Hors ligne

 

#175 2014-03-30 18:50:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Alec fronça légèrement les sourcils, un peu confus. Mais qu'est ce qu'elle racontait, celle là ?! Ça n'avait ni queue ni tête !

-Des innocents seront tués parce que des hunters dans ton genre s'adonneront à la chasse, ce soir, dit-il froidement en la regardant.

Certes, elle n'était pas très convaincantes comme chasseuse mais il était sûr et certain qu'elle en était une.

-Se serait plutôt toi la méchante, conclut-il.

Il serait également prit en chasse ce soir par ce très cher Xavier mais il ne souhaitait pas être sauvé, en fait, se serait même plutôt amusant cette chasse à l'homme ! Alec resta immobile à regarder sa prisonnière. Il inversait les rôles, c'était marrant. Le sorcier qui chassait les hunters !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

-De quelle nature est ta malédiction ? finit-il par demander froidement, se détournant du mur et des runes qu'il était entraine de dessiner, voyant que sa barrière de protection n'avait aucun effet sur Rydia.

Il se tourna vers elle avec une idée en tête. Il n'oubliait pas la chasse, loin de là, même.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Non, le jeu était arrêté, affirma-t-il n'aimait pas trop perdre sauf que ça tournait par la suite à son avantage.

Marius sourit toujours aussi moqueur et amusé.

-C'est une dette ? Vas-y, touches si ça peut te faire plaisir ! s'exclama-t-il du haut de sa haute estime de lui-même. Gâtes-toi ! Je t'en donne la permission mais pas plus d'une minute, je dois me garder des forces pour le véritable amour !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr