Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#126 2014-03-29 17:31:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[color=brown] Melody

Des proies?
La jeune femme eut un leger sourire:
-Des proies?  Mais dans quel genre? Des sorcieres ou...  Dans un autre style plus personnel?  Demanda Melody amusée.
Puis Yato parla de Lebreau.
La jeune et jolie hunter.
-Va savoir?  Surement en train de se degoter un plan pour celebrer la fin de l!'ouverture ce soir!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#127 2014-03-29 17:35:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

non pas de soucis nono j'allais dire pareil lol

Hors ligne

 

#128 2014-03-29 17:37:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[D'accord, Citron ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Marisu était moqueur, narquois, il avait une grande estime de lui-même et prenait tout avec amusement mais il n'était pas un playboy, il ne draguait pas à moins que la personne ne lui plaise véritablement beaucoup et qu'il aille eu le coup de foudre, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec cette gamine de seulement 19 ans... Encore un bébé, pour lui, en fait !

-C'est mieux que de finir avec des balles dans le corps, rétorqua-t-il en posant deux doigts sur les lèvres de la hunter pour la repousser loin de lui.

Il l'observait toujours avec un regard des plus amusé et moqueur, un sourire tout aussi narquois planant sur ses lèvres.

-M'exterminer, vraiment ? fit-il, sceptique, et tu dis ça en baissant ton arme ? la nargua-t-il un peu.

Il arqua un sourcil.

-Étrangement, moi, je ne te trouve pas du tout intéressante... et si tu as l'habitude que tout le monde te tombe dans les bras, je te conseillerais de retourner flirter avec des gamins de ton âge !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#129 2014-03-29 17:45:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Il la provoquait, alors la jeune femme lui tira une balle dans la jambe avant de le plaquer contre un mur d'une maison abandonnée du coin se collant à lui.

N'oublie pas que c'est la gamine qui a l'arme! lança-t-elle avant de déposer ses lèvres sur celles du magicien pour le provoquer à son tour.

Les gamins de mon âge ne m'intéresse pas. Pas intéressante? Si tu savais...Une chose si tu essaies d'utiliser ta magie sur moi sous ta véritable forme cela ne me fera rien du tout maintenant que je sais ce que tu es...Je suis immunisée contre totue forme de magie d'attaque directe contre moi...c'était vrai et elle disait ça amusée, il l'avait pris au dépourvu en la brûlant tantôt mais pas deux fois.

Hors ligne

 

#130 2014-03-29 18:10:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Tu as l'arme mais ça ne te sert à rien puisque tu ne comptes pas vraiment me tuer, n'est ce pas ?

Marius crispa la mâchoire en sentant la balle entrée dans sa jambe mais ne dit rien. Il pouvait très bien supporter la douleur et se retirerait cette balle plus tard, quand cette gamine aurait finit de faire mumuse. Lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, par réflexe, l'homme la mordit pour l'éloigner.

-Ma véritable forme ? Voyons, je suis aussi sexy que ça, ce n'est pas une illusion ! s'exclama-t-il, presque outré que la hunter aille cru quelques secondes qu'il ne prenait que l'apparence d'un mec sexy et qu'il n'était pas comme ça en réalité. Insensible ou pas à ma magie, tu ne m'intéresses toujours pas, je les préfère plus vieilles, dit-il en la fixant droit dans les yeux ne bougeant pas, restant immobile.

N'empêche, il lui avait bien brûlé la main, plus tôt... C'était sûrement car cette attaque ne se dirigeait pas directement contre elle mais plutôt contre n'importe qui aurait touché à la coupe en laquelle il s'était métamorphosé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#131 2014-03-29 18:14:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Te tuer non mais m'amuser à te faire souffrir jusqu'à ce que tu me cèdes et change d'avis sur moi pourquoi pas?dit-elle amusée. Elle sentit la morsure, elle saignait de la lèvre mais le regarda.

Mais c'est que tu es sauvage en plus? Tu sais que je trouve ça encore plus excitant répondit-elle amusée posant ses doigts sur le haut du sorcier.

Je faisais référence à ta transformation de l'état de verre à ce mec affreusement sexy. Que je te plaise ou pas cela n'a pas d'importance car plus tu me repousseras plus je te ferai du rentre dedans et j'ai toujours ce que je veux à la fin. Pourtant une petite jeune pourrait te donner la sensation d'avoir rajeuni...

Hors ligne

 

#132 2014-03-29 18:42:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Tu comptes m'enfermer dans ta cave et attendre que je sois tellement en manque de s*x* que j'accepte de sauter une gamine ? fit-il moqueusement, laissant un rire narquois lui échapper, rire qui le fit crisper la mâchoire lorsque ça lui fit mal à sa jambe avec la balle toujours dedans.

Lorsqu'elle posa ses mains sur son haut il lui prit les poignets et éloigna ses mains de son torse, fermement.

-Je ne suis pas sauvage, je n'aime tout simplement pas que l'on me touche sans mon autorisation, affirma-t-il, sérieusement, pour une fois. Mon côté sauvage, je le garde pour les femmes et les hommes mâtures, rajouta-t-il en appuyant sur le dernier mot.

Il mit une main devant lui pour la tenir à distance.

-Non merci, se sera sans façon. Je préfère conserver l'expérience plutôt que de batifoler avec une gamine qui vienne d'obtenir sa majorité ! Se sera dur mais tu verras, lui dit-il sur le ton de la confidence, moqueur, tu t'habitueras à ne pas avoir tout ce que tu désires.

Il ne s'abaisserais pas aux caprices de cette gamine ! Se ne serait pas digne de lui !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#133 2014-03-29 18:59:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Cela pourrait être une idée? Pourquoi tu t'arrêtes à l'âge? Je suis peut-être jeune mais je suis plutôt bien gâtée par la nature et puis je suis très douée dans ce domaine, tu ne serais pas ma première fois...

Elle sentit ses mains lui agripper les poignets.

Mâtures? Tu es blessantdit-elle faussement vexée.

Tu devras essayer avec une gamine, je suis expérimentée...Viens on va enlever la balle de ta jambedit-elle lui attrapant la main et le tira pour l'amener chez elle.

Hors ligne

 

#134 2014-03-29 19:07:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Je dois y aller, je reviens dans une heure, environ ^^ Bye ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#135 2014-03-29 19:15:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#136 2014-03-29 21:29:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Écoutes, fais ce que tu veux, mais je vais te dire une chose : Si je recouches avec quelqu'un, un jour, c'est parce que je serai amoureux de cette personne et pour aucune autre raison, mais, à ton âge, tu dois être trop jeune et frivole pour comprendre ça, expérimentée ou pas affirma-t-il, n'ayant pas l'air de blaguer trop là-dessus.

Il lui lâcha les poignets. Tant qu'elle ne le touchait plus, il était correct.

-Et toi collante et énervante, tu ferai mieux d'abandonner toute suite !

Marius sourit moqueusement.

-Depuis quand les hunters veulent-ils aider les sorciers ? demanda-t-il, narquois, je n'ai pas besoin de toi pour retirer cette balle.

Mais ses paroles furent vaines, il était déjà trop tard et la jeune fille l'avait trainé chez-elle, sans son consentement ou son avis, au prix d'affreuses douleurs dans la jambe.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#137 2014-03-29 21:36:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

A te voir comme ça on dirait plus que tu es du genre à vouloir prendre du bon temps avec n'importe qui, je ne te voyais pas dans des relations pérenne. Tu n'as que ça à la bouche mon âge? Tu me juges sans me connaître c'est blessant sache-ledit-elle ne rajoutant rien avant de rétorquer

Je n'abandonnerai je compte te faire changer d'avis à mon sujet et te montrer que je ne suis pas une gamine! Je chasse que les sorcières noires...Tu n'as pas besoin de moi? Mais je ne te demande pas ton avis.Elle le fit rentrer chez elle le forçant à s'asseoir sur un fauteuil.

Hors ligne

 

#138 2014-03-29 21:44:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Tu me demandes de ne pas te juger mais c'est exactement ce que tu fais avec moi, ce n'est pas parce que je prend grandement soin de mon apparence que j'aime nécessairement m'envoyer en l'air avec toutes les belles personnes qui passent par là ! s'exclama-t-il. Et puis, tu n'es pas si belle que ça, bien foutue mais il y en a plein des filles bien foutues...

Marius voulait s'engager dans une relation qui tienne la route à la seule condition que son ou sa partenaire soit d'une beauté sans pareille. Jamais il ne sortirait avec quelqu'un de laid, peu importe sa gentillesse. Marius, malgré ses nombreux siècles, était toujours un peu superficiel et accordait une grande importance au physique.
C'est alors qu'elle le poussa sur un fauteuil, le forçant à s'y asseoir.

-Si tu ne chasses que les noires pourquoi avoir pointé ton arme sur moi, pour te sentir plus forte ? hasarda-t-il, semi-intrigué.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#139 2014-03-29 22:15:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Tu n'en as pas marre de me rabaisser tout le temps à cause de mon âge? Merci de dire que je suis un laiderondit-elle s'occupant de la balle qu'elle extrait vivement peu importe si elle lui faisait mal, il l'avait bien cherché de toute façon.

Parce que tu es un sombre idiot et que je compte demander ton aide, peut-être as-tu des informations sur les sorcières noires, j'en cherche une particulièrement je cherche mon frère qui a été enlevé il y a bien longtemps...dit-elle tristement.

Hors ligne

 

#140 2014-03-29 22:24:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Si tu es fatiguée de te faire rabaisser, ne m'amènes pas chez-toi ! s'exclama-t-il, ce n'était que du gros bon sens... Non ? Je n'ai pas demander à te suivre.

Marius grimaça légèrement lorsqu'elle lui extrait la balle de la jambe sans aucune douceur ou délicatesse mais il ne dit rien. Il avait beaucoup mieux à faire que de chialer. Il était un adulte mâture, lui, il se devait de montrer l'exemple à des gamines perverses et capricieuses comme certaines...

-J'ai des informations, on en accumule beaucoup en quelques millier d'années, affirma-t-il avant qu'un sourire moqueur ne perce ses traits, mais pour quelles raisons donnerais-je des informations à une gamine qui m'a tiré une balle dans la jambe, agressé pour ensuite me trainer de force chez-elle ?

Voilà qui devrait la faire enrager et c'était tant mieux !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#141 2014-03-29 22:48:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Je sais mais bon tu peux être quand même un minimum courtois?

dit-elle en soupirant planifiant déjà un plan pour tuer les sorcières noires. Elle mit un peu d'alcool sur la plaie pour désinfecter un peu tout ça, ça allait faire mal et bah tant mieux pour lui songea-t-elle.

Elle l'écouta et s'énerva

La gamine pourrait te tuer si tu continues à me traiter ainsi, je peux tirer dans chacun des endroits de ton corps! dit appuyant plus fortement sur sa plaie pour le faire souffrir, non mais il se prenait pour qui?

Hors ligne

 

#142 2014-03-29 23:01:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Ça l'avait énervé. Tant mieux ! Marius se plaisait à faire enrager les gens qu'il considérait comme étant déplaisants. Mais la hunter, un coup sa plaie désinfectée à l'alcool, se mit à appuyer sur la blessure pour le faire souffrir un peu, impulsive comme elle semblait l'être... Un tel comportement d'enfant gâté ne le surprenait guère ! Il entra ses ongles fins manucurés dans les bras du fauteuil, s'y accrochant fermement et crispant la mâchoire. Il était tout a fait décider à ne pas parler.

-Je devrais me montrer plus courtois avec une hunter énervée prête à me tuer et à me tirer des balles partout dans le corps ? fit-il, la fixant droit dans les yeux, n'étant pas du genre à baisser le regard et se soumettre lâchement. À moins que tu ne vises une partie bien précise de mon anatomie, perverse et tordue comme tu l'es... ! sous-entendit-il pour se moquer un peu.

Dernière modification par pensina (2014-03-29 23:31:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#143 2014-03-29 23:33:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(lol ça l'amuse de l'énerver xD C'est lui le plus pervers des deux finalement xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Lebreau n'était pas la première à avoir lancé les hostilités si on réfléchissait c'était lui en la brûlant quand il était un verre et en l'ayant traité à diverses reprises de gamines et laiderons.

Oui, si tu te montres plus courtois je me monterai alors plus douce et délicate, là c'est toi qui a l'esprit pervers...Je ne suis pas perverse, j'aime juste les bonnes choses comme tout le mondesoupira-t-elle.

Hors ligne

 

#144 2014-03-29 23:45:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif
[Il faut bien qu'il s'amuse un peu ! :p ]

Marius se gratta la tête, faisant attention à ne pas se décoiffer ou abîmer le gel appliqué dans sa chevelure colorée et remplie de paillettes.

-Oui sauf que tu fais ces "bonnes choses" avec n'importe qui de bien gâté par la nature... À force de le faire comme ça avec tout le monde, tu dois être pleine de bibittes... dit-il calmement, ne détachant pas son regard de ses yeux, aimant parler avec quelqu'un lorsque ce dernier le regardait en pleine face. Je n'ai que faire de ta délicatesse je doute même que tu sois capable de gentillesse, en fait, je crois que tu ne peux qu'être sauvage et capricieuse mais ça se comprend, j'ai vue trop de chose pour te juger, tu dois ressembler à toutes les filles de ton âge, après tout !

Oui, il continuait de la provoquer et de sous-entendre qu'elle était une gamine sans le dire mais il s'en fichait, elle pouvait bien relâcher sa colère sur lui, il s'en fichait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#145 2014-03-30 01:00:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Mimi, je voulais savoir, est ce que je peux faire une hunter qui est pour la paix entre les sorcières gentilles et les hunters?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Il voulait vivre de longues années? Pourquoi s'en être prit à X alors? Il ne sait pas sur qui il est tombé.

Il le fixa, gardant son arme. Il se leva et ouvrit un tiroir, il sortit un bandage et se banda 2 de ces tatouages. Seul un X était visible. Il retourna s'asseoir et fixa le garçon.
Il leva son pistolet et tira sur la sécurité, signe quand appuyant sur la gâchette il pouvait le tuer, donc, qu'il en mourrait d'envie. Puis, il le reposa sur son matelas. Il regarda sa montre, se demandant combien de temps il allait rester là. Puis, il le regarda à nouveau avec son regard: "Qu'est ce que tu veux?'


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé pensa tout de suite à un foyer doux, confortable, nourriture abondante sans rien faire... Garder sa vie de chat, donc sortir et pouvoir continuer d'être une sorcière mais en menant une belle vie, même si c'était à côté d'un hunter. Avoir des câlins, des gratouilles. Elle en ronronna presque. Elle miaula et pencha la tête comme si elle ne comprenait rien, oui, un chat n'est pas censé comprendre ce que ça veut dire être receuilli. Elle jouerait donc la comédie tout en restant près du hunter.

Elle eut envie de ricaner quand Fire dit qu'elle allait vivre une vie de luxe et qu'elle... Elle irait au bûcher.

Zoé resta sagement sur les épaules du hunter, écoutant la conversation.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-30 01:06:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#146 2014-03-30 04:11:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Sérieusement, avoir eu le choix, Alec ne s'en serait pas prit à qui que ce soit. Lui, il n'avait que renversé une tasse de café qu'X avait judicieusement évité, il s'était excusé poliment mais le hunter s'était choqué et avait déclenché les hostilités en le jetant violemment sur la table. Et puis, ce qui avait vraiment agacé Alec s'était que le chasseur s'était rendu compte qu'il était un sorcier et, ça, il ne pouvait l'accepter. Il devait rester incognito aux yeux de tous pour espérer passer un bel et heureux éternité.

-Tu sais ça fait combien de temps que je vis en paix avec les humains ? demanda-t-il, plusieurs siècles, personne n'a jamais mis à jour ma véritable identité sauf... toi. Si je te laisse t'en sortir, tu dévoileras mon identité aux autres hunters et je ne pourrai plus aspirer à une vie de paix donc je dois soi obtenir ta parole soi te tuer. Que choisis-tu ?

Ille vit prendre son arme mais ne réagit pas. Se n'était pas lui qui porterait le premier coup. S'ils se battaient, se serait parce que Xavier l'aurait voulut et pour nulle autre raison. Alec était un pacifique.


[Comme je n'ai toujours pas de hunter ->

Hunter

pseudo: Pensina
prénom: Ethan
âge: Il vienne de fêter ses 21 ans.
sexe: M
Histoire: Son père s'était éprit d'une sorcière noire sans le savoir et ainsi il est une sorte d'hybride d'humain et de sorcière noire. Sa mère disparaissait toutes les nuits pour ne pas démontrer sa véritable nature. Le jour de ses 11 ans, sa mère a conclut qu'il était assez dodu pour être mangé et à voulut le dévorer. Sous ses yeux, elle a tué son père et, sur un coup de tête, il l'a trucider à l'emplacement du cœur avec un couteau de cuisine. Persuadé de n'être apprécié de personne et de n'avoir personne à aimer, Ethan dédie maintenant sa vie à la chasse aux sorcières. Peu importe de quelles races elles sont. Les autres hunters ne l'aiment guère puisqu'il a du sang de sorcières noires dans les veines et que ses yeux changent de couleurs s'il est en colère.
Caractère: Il ne tient à rien et personne ne tient à lui. Il est très bien comme ça. La solitude à fait de lui un homme taciturne et plutôt froid mais il a plutôt un assez grand cœur, au fond.
Armes: Principalement des runes. Il a la peau tatouée de partout avec des symboles et des runes qui le protègent contre les enchantements de sorcières blanches ou noires. Il utilise également des runes pour vaincre et neutraliser les sorcières.
Love de: //
Images: http://themortalinstrumentssource.files … &h=300
Autre: Depuis que sa mère a voulut le bouffer, Ethan a une peur bleue du noir, dès qu'il s'y retrouve, il fait des crises de paniques et devient aussi faible qu'un pitoyable gamin.

Dernière modification par pensina (2014-03-30 07:38:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#147 2014-03-30 10:24:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je n'avais pas vu ton message citron, une hunter pour la paix pourquoi pas mais dans ce cas là pourquoi serait-elle devenue hunter si c'est pour ne chasser personne? Moi j'ai fait une humaine ^^Inscrite pensi

Humain

pseudo: mimi'
prénom: Rydia
âge: 23
sexe: F
Histoire: Rydia est une humaine d'apparence ordinaire mais la pauvre jeune fille a été frappée par une malédiction. En effet, depuis sa plus tendre enfance une sorcière noire lui a lancé un mauvais sort faisant de la pauvre humaine une enchanteresse. Rydia n'a pas de réel pouvoir qu'elle contrôle du moins, quiconque la regarde peut soit tomber sous son charme soit se transformer en pierre. C'est pourquoi la majorité du temps elle porte un capuchon pour cacher son apparence. Elle enquête sur qui lui a lancé ce sort et compte bien trouver un moyen pour briser ce mauvais sort. Elle ne compte pas chasser juste remettre les choses en ordre et savoir pourquoi elle.
Caractère: Rydia est une fille gentille mais avec un look bien à elle. Elle se cherche encore. Elle ne repousse pas les gens et pourtant de par son look un peu bizarre on la considère comme le vilain petit canard. Cette fille sous ses airs timide et inexistante est en fait une fille brillante, elle a crée son propre labo et des gadgets, très observatrice, pas si timide que ça. C'est une très bonne comédienne et manipulatrice, elle est assez mystérieuse. Elle est aussi calculatrice. C'est aussi une fille qui aime enquêter et qui regarde beaucoup de séries policières, lis des romans policiers ainsi que des témoignages de criminels. La jeune fille joue donc à un double jeu.
Quelles serait son opinion vis-à-vis des sorcières? elle cherche à comprendre pourquoi tant de haine et aimerait rétablir un équilibre sans passer par des massacres.
Love de:/
Image: http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png
Autre:


(oui je vois ça qu'il s'amuse)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Et en plus tu sous-entends que je suis une péripatéticienne...Sympa...Mais dis-moi une chose si être avec moi te dérange à ce point tu es libre de partir, tu es bien plus fort que moi physiquement...Mais non tu préfères continuer à me parler et à me balancer des méchancetés à la figure...soupira-t-elle.

Elle le regarda dans les yeux, son visage près du sien

Je suis loin d'être comme les gamines de mon âge, arrête de me comparer à une gamineElle se recula et lui fit un bandage pas trop serré pas trop relâché, elle faisait ça délicatement.

Si je n'étais pas gentille je ne t'aurai pas retiré cette balle

Elle alla s'asseoir sur un autre fauteuil croisant les jambes.

Si tu veux partir vas-y tu peux...


j'attends aussi nono pour rufus

Hors ligne

 

#148 2014-03-30 11:03:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

-Fire-

-Malmener un chasseur ? Comment je le pourrai avec cette laisse autour du coup ? Tu me prends pour quoi, une Super-Girl ? Et puis, franchement, je ne crois pas avoir la tête ni d'une Barbie ni d'une Dark Vador, je ne suis pas un génie du mal ... Sinon n'aurai-je pas essayé de te faire du mal ? Je pourrai toujours me servir de mes jambes pour te neutraliser au point le plus sensible de ton anatomie, après je suis une belle jeune femme en détresse agressée par un rustre avec un fouet ...

Dit-elle en levant les yeux aux ciel.
Il était long à la detente ... Bien sûr qu'elle se moquait de lui ! Il ne le comprenait que maintenant ?

-Et dis-moi, tu vas vraiment me tuer ? Parce que tu es un peu long là ... Et retire-moi cette laisse du coup, je vais finir étouffée avant d'avoir fait 500 mètres ! Tiens, prends les poignets, au moins tu ne traîneras pas un ca ... da ... vre ...

Magnifique ! Quelle ingénieuse idée !
Sans se faire prier elle se fit pâlir (facile avec un peu d'entraînement) avant de tourner de l'oeil pour s'effondrer, retenant sa respiration pour faire l'étouffée ...



-Yato-

Le regard de Yato se ferma à demi alors qu'un sourire amusé se dessinait sur son visage, comme un chat.

-J'entends par là ce genre de proie que tu es experte pour attirer ... Un pauvre homme qui à eut le malheur, ou le bonheur ? Va savoir, de tomber entre tes griffes ... C'est toujours amusant de voir que tu les domptes tous même les plus rebelles parce que ...

Il sauta au cou de Mélody pour lui faire un câlin comme un gamin :

-Parce que personne ne résiste à ton rouge super charmant !

Hein ? Un rouge à lèvre mélangé à un prince charmant déguisé en super-man ? Ne pas chercher la logique débile de Yato ...

(Oh Rydia *.*
Mais je n'ai pas compris le "devient un père", ça veut dire quoi ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#149 2014-03-30 11:09:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

lapsu: je voulais dire pierre ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Plus elle le provoquait plus il serrait le fouet, il pourrait la tuer maintenant et la brûlait ensuite, il la conduit alors vers le bûcher du village, il aurait pu tout aussi bien lui couper la tête, il tira fortement et l'attacha ensuite au bûcher. Les gens du villages commençait à se réunir traitant la demoiselle de sorcière.

Il enflamma alors le bûcher.

Va en enfer sombre idiotedéclara-t-il tout en regardant le chat. Tiens ce dernier semblait heureux d'être avec lui, étrange lui qui n'était pas vraiment très gentil en général.


Après ça je te dépose dans ton nouveau chez toi.

Hors ligne

 

#150 2014-03-30 11:21:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Alors je réponds que Gossip et je vais pas pouvoir m'empêcher de répondre avec Fire, parce que là ... Sur le bûcher, c'est pas possible que je résiste XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr