Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#101 2014-03-29 03:08:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

X se fichait bien du sort des humains. Ils pouvaient tous mourir, les humains étaient aussi pourrit que les sorcières.
Certes X aurait du sortir le tuer directement mais... C'était amusant de faire tourner un sorcier en bourrique. Et surtout, pourquoi Alec s'en prenait à lui? (parce que Penschip's adooore traumatisé mes persos!) Ca aussi il voulait le savoir.

Il vit la lumière baissée et ouvrit les yeux. Et à ce moment un hibou se cracha contre sa fenêtre. Pensez vous réellement qu'il tient aux animaux? Il ne s’inquiéterait même pas pour un humain. Il alla juste voir si 'l'oiseau était mort ou pas. Non, il bougeait? Xavier prit alors son pistolet et ouvrit la fenêtre, il tira une balle dans la tête de l'hibou. Bah quoi, il était gentil, il abrégeait ses souffrances. Il referma la fenêtre et retourna s'asseoir sur son lit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#102 2014-03-29 03:28:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[Oh, oui, j'adore martyrisé tes persos, ma Citronnelle, lol ! ]

Aussitôt que la balle eut traversé la tête de l'animal, l'hibou se transforma en poussière argentée qui s'évapora dans le vent, retournant à la lune. Alec soupira, au moins, il avait attiré l'attention du fameux chasseur. Que faurait-il pour le faire sortir de chez-lui histoire de régler l'affaire pour de bon ? Il se mit à penser. Pour lui, cet hunter était plutôt égoïste et ne pensait qu'à lui, donc, pour l'atteindre, il fallait s'attaquer directement à sa petite personne mais comment ? Là, était la question. Il pensa. Encore et encore. Finalement, il eut une petite idée. Il envoya un rayon de lune traverser la fenêtre puis atteindre Xavier, le rayon le traversa de part en part, au niveau du torse, comme une épée sauf que cette dernière ne laisserait aucunement de marque à défaut de faire plutôt mal et de chauffer comme si la lumière argent l'inondait de l'intérieur. Généralement, Alec, toujours allongé sur la pelouse, les bras repliés derrière la tête, observait la route, semblant parfaitement calme et ne ressemblant pas du tout à quelqu'un qui s'amusait à jeter de mauvais sorts sur une autre personne...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-03-29 03:35:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[Ca j'avais remarqué! Merci :P ♥]

X serra des dents quand il vit le rayon lui couper le torse. Il serra les dents, il n'était pas du genre à hurler, même si la douleur pouvait le faire mourir. Non, X était toujours silencieux.

Sérieusement, il pensait que ça lui ferait quelque chose? Non, ce n'était pas sur cette partie qu'il aurait du viser.

Il se leva et alla dans la salle de bain prendre de quoi appuyer sur la plaie. Il s'assit au sol, appuyant pour faire cesser le sang... Il s'adossa aux parois de la baignoire. Il soupira et regarda sa plaie. Ce Alec voulait sérieusement se battre? X attendrait le début de la chasse, bah oui, qu'au moins la mort d'Alec lui rapporte un peu d'argent.

Quand le sang s'arrêta, le garçon se leva et mit un pansement, il alla à la fenêtre et fixa le magicien, d'un air sans expression, d'un grand calme. Puis, il retourna sur son lit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#104 2014-03-29 03:58:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[C'est marrant, en fait, ils ont toujours des réactions amusantes ^^
Au fait : J'ai dit que le rayon de lune ne laissait pas de marque et ne faisait que mal donc Xavier ne serait pas supposé avoir de plaie ni de sang qui coule, juste se tordre de douleur^^ ]

Alec ferma quelque peu les yeux, se reposant, il était fatigué. Habituellement, à cette heure de la journée, il dormait. Le sorcier était comme un animal nocturne, il dormait le jour et se réveillait en même temps que la lune mais, aujourd'hui, c'était un peu différent comme l'astre de la nuit avait accepté de partager son territoire avec monsieur le soleil.

En fait, Alec n'avait aucune envie de se battre, ce qu'il voulait était plus simple, bien plus simple... À commencé par faire sortir X de chez-lui par tout les moyens possibles sauf que, là, il avait déjà utilisé le 3/4 des idées qu'il avait en tête... Toujours aussi calme et reposé, le jeune homme laissa lui échappé un petit soupir, presque las. Finalement, il opta pour un tour simple. Des rayons de lunes passèrent et, soudainement, la porte ainsi que toutes les fenêtres de la maison de X s'ouvrirent d'un coup sec, laissant pénétrer l'air froid dans la demeure du hunter, et laissant voir l'entier intérieur de son habitation. S'il voulait se cacher et ne pas avoir froid, il n'aurait d'autre choix que de venir fermer la porte et chaque fenêtres à la main.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#105 2014-03-29 04:06:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[Comme tu es sadique! Tu tortures mes persos juste pour ton plaisir... :'(
J'avoue que c'est marrant. XD
A désolé, j'avais pas bien compris (ou lu, en même temps il est 4h du matin Citron a les yeux qui biglent xD D'ailleurs, Citron va aller dodo ! Demain (enfin tout à l'heure xD) elle a une grosse journée ! (je vais au ciné avec chip's, il va me falloir pleiiin de courage xD)
Bonne nuit ~]

Xavier n'était pas du genre chochotte. Bien loin de là. Il aurait surement esquissé un sourire si il avait pu voir le magicien soupirer. Il en avait déjà marre?

Quand le froid arriva, Xavier se redressa, il alla juste enfiler un pull et se mettre sous sa couette, bah quoi... C'était simple comme solution, non?

A moins qu'une tempête de neige se forme, il ne voyait pas pourquoi il devrait sortir de chez lui. Alec cherchait à l'expulser de son propre appartement?

X qui d'ordinaire ne se pose pas de question, là, il s'en posait, pourquoi Alec faisait-il tout ça? Surement par ennui.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-29 04:25:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#106 2014-03-29 04:30:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[Owiiii, je suis trop sadique ! lol
C'est pas grave, je suis aussi un peu fatiguée ^^ ]

Alec ne faisait pas ça par ennui. Il n'aimait pas trop perdre son temps, à vrai dire, même s'il avait l'éternité devant lui. Et puis, tenter d'énerver un hunter n'était pas vraiment dans ses passe-temps préférés, ses hobbys favoris étaient vraiment tout autres, sans rapport, en fait. Comme le froid ne marchait pas, Alec se mit à songer à une autre idée, laissant la porte et les fenêtres ouvertes. Mais, en soupirant, il se rendit compte que, pour faire bouger le chasseur, il n'y aurait pas d'autre solution que d'entrer directement chez-lui, sans frapper ni cogner. Alors, se levant, il profita de la porte grande ouverte pour pénétrer dans la maison, cherchant le salon du regard pour se déposer, en douceur, sur le canapé. Là, si X ne réagissait pas, c'était qu'il devait vraiment ne songer qu'à l'énerver !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#107 2014-03-29 04:35:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[Dernier message, je file dodo comme dis plus haut :P]

Xavier se leva et alla fermer les fenêtres, il ne ferma pas la porte d'entrée, juste celle de sa chambre pour être tranquille et prenant ses poignards et son pistolet il retourna s'asseoir sur son lit. Le magicien viendrait-il jusqu'à sa chambre pour se faire tuer?

Xavier ne réagissait pas aux provocations de Alec. Non, il attendrait patiemment qu'Alec décide de partir ou de venir se jeter dans la gueule du loup.

X était un hunter bizarre ou plutôt au raisonnement et aux pratiques bizarres. Enfin, c'est ce qu'on disait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#108 2014-03-29 04:42:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[D'accord, bonne nuit ^^ Quel film vous allez voir ? ]

Il entendit des pas mais Xavier ne sortir pas de sa chambre. Quand les bruits se furent tût, il ne resta que le silence complet dans la maison, plus rien ne se passait. Alec attendit mais X ne bougeait pas, il devait se rendre à l'évidence : Il devrait le rejoindre pour ne serait-ce que dialoguer calmement avec lui. Bien sûr, il n'était pas sot, il était conscient que le hunter tenterait de lui envoyer une balle derrière la tête alors, avant de se jeter dans la gueule du loup, il s'approcha de la fenêtre du salon et observa la lune pendant un long instant, y puisant bien sa force pour ne pas être sans-défense, ignorant si la lune serait visible de la chambre de Xavier. Il s'y dirigea et poussa la porte mais ne s'avançant pas, restant dans le cadre de porte, calme et immobile.

-Jusqu'où devrais-je aller pour seulement te parler ? demanda-t-il d'une voix plutôt assez posée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#109 2014-03-29 11:15:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Aerith~

La jeune sorcière sentait une à une toutes ses fleurs, toutes ses trouvailles, elle regarda alors le jeune humain s'approcher d'elle. Elle remarqua qu'il semblait hésitant, était-il effrayé par elle? Pourtant elle avait un visage doux et rassurant donc elle ne comprenait pas pourquoi il semblait hésiter à la rejoindre.

Elle s'approcha de lui.

Bonjour! Vous aussi vous aimez traîner dans les montagnes?


~Lebreau~

Quand le hunter se rétama par terre elle plaqua sa main sur son visage à elle, ce mec était définitivement désespérant c'était clair et net.

Lebreau n'avait pas tenter de l'empêcher de tomber ou d'amortir sa chute bien qu'elle en fut capable, elle regarda la jeune fille arriver, tiens finalement ils étaient deux chasseuses, elle semblait connaître l'autre tamagoshi...

Alors pourquoi Lebreau compare yato à un tamagoshi? Tout simplement parce qu'il en a l'air, il a l'air d'être d'u genre à ce qu'on s'occupe de lui si on ne veut pas le perdre en route, il doit avoir une fonction "lecture pour être moins bête". Cette pensée la fit sourire. Elle ne dit rien et sortit de la taverne.

=========

~Rufus~

Tu vas me dire où on peut trouver cette Theodora et ainsi tu n'auras droit qu'au bûcher, blanche noire ou je ne sais quoi, cela reste une sorcière, vous êtes mesquines au point de vous tirer dans les pattesdit-il froidement et haineux à Fire. Il ramènerai la tête de Theodora sur un piquet et aurait la fameuse récompense.

Il rajouta

Vous serez exécutée, il faut bien que je me fasse un peu de blé

Il caressa la tête de l'animal pour le rassurer

Ne t'en fais pas ce n'est qu'un oiseau et puis d'habitude c'est les chats qui embêtent les oiseauxdit-il amusé face à ce petit animal assez étrange finalement.

La pluie s'est arrêtée allons-y.

Hors ligne

 

#110 2014-03-29 12:29:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[On va voir Fiston :3]

Xavier était assit sur son lit. Il n'entendit aucun bruit puis, des bruits de pas.

Il pointa son pistolet sur la porte et quand le magicien fut entré, étrangement, il ne tira pas. Alec restait adossé sur l'encadrement de la porte. Et il voulait parler? Pourquoi donc? X devrait lui tirer une balle dans la tête et ça serait fini !

Il le regarda de son regard noir et ténébreux. Il ne dit rien, il le regardait juste. Il le fixait d'un air: "Qu'est ce que tu veux?!"


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé sortit de la veste du hunter pour se repositionner sur les épaules de celui-ci.

Quand il lui dit que c'était les chats qui chassé les oiseaux, elle se plaqua sur ses épaules. Nan mais sérieusement, vous avez vu la tête de l'oiseau? Avec la traînée noire, tout et tout? Quel chat aurait voulu le chasser?

Elle miaula doucement et resta sur les épaules de Rufus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#111 2014-03-29 13:30:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

- Lazuli -

Lazuli hocha doucement la tête et esquissa un petit sourire.
Oui... Puisque vous avez dit "aussi" j'imagine que c'est également votre cas ? Je m'appelle Lazuli. Enchanté. Et vous ? s'enquit-il doucement, curieux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#112 2014-03-29 13:57:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

-Fire-

La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant que le chat était incapable dd chasser le corbeau et en avait peur :

-Un chat qui ne sait pas chasser, c'est du jamais vu ! Tu m'étonne qu'il préfère mendier comme une pauvre bête aux pieds des Hunters !

S'exclama t-elle d'un ton moqueur avant de se taire pour regarder le jeune homme comme si il était fou, les yeux ronds comme des soucoupes :

-Elle est dans la forêt, en plein milieu, mais a truffé son terrtoire de piège que même une autre sorcière noire ne peut franchir ... Donc je te déconseille d'aller là-bas et concentre toi sur des sorcières mineures pour gagner le plus de pactole possible ... C'est bon, tu vas m'emmener au bûché maintenant ? C'est pas tout ca mais pourquoi pas ouvrir la chasse en brûlant une sorcière pour marquer l'ouverture ? Et je te rapporterai beaucoup, crois-moi ...

Saleté de chat, saleté de chat, saleté de chat ... Ne cessait de se répéter la jeune femme.



[b ]-Yato-[/b]

-Yyyy ... irk !

Fit Yato en se prenant une porte en bois dans la figure, la jeune femme s'étant décalé ...

-Oooh des petits n'oiseaux !

S'exclama t-il en pivotant pour se relever mais en retombant à nouveau comme totalement bourré. Il se redressa finalement et tituba un peu avant de fondre en larmes devant pauvre Mélody :

-Tu es méchante ! Je vouais juste te faire un câlin !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#113 2014-03-29 14:08:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Rufus~

Rufus regarda zoe se remettre sur son épaule, il le regarda.

Tu ne sembles pas avoir de maître, je peux t'héberger chez moi, c'est loin d'être l'idéal mais au moins tu ne seras plus tout seul

Puis il regarda Fire, l'écoutant

Tu es bien étrange pour une sorcière...Je vais commencé à croire que le feu est ton élément, que tu t'y sens comme un poisson dans l'eau, peut-être que te noyer serait une meilleure solution?


~Aerith~

Je m'appelle Aerith, je suis au village depuis un moment, mais c'est la première que je vous vois, sans doute nous ne traînions pas au même moment...

Enchantée Lazuli
dit-elle en souriant lui montrant son panier

Voilà pourquoi je suis venue ici...

Hors ligne

 

#114 2014-03-29 14:21:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Melody

La jeune hunter leva les sourcils,  sincerement désolée:
-Oh!  Désolé  mon petit Yato!
Mais fallait avouer que voir un fou foncer vers vous les bras grads ouverts ca surpreds non?
Elle lui envoya un baiser,  preferant eviter qu'il ait des ahallucibations tout de long de la journée a cause de son rouge a levre.
-Mais je voulais pas que tu te prenne une de es armes et que tu te fasses mal...
Elle essuya les larmes du Hunter,  esperant que,  comme a chaque fois,  son siurire reviendrais vite..


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#115 2014-03-29 14:31:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Feu--> poisson dcans l'eau--> noyer ... Ca m'a fait rire XD)

-Fire-

-Hé ! Moi je vais mourir alors que lui il va mener une vie tranquille ? C'est pas juste ! Dans cette histoire c'est moi la victime et c'est encore moo qui suis condamnée, comme si cela ne suffit pas !

Grogna t-elle vraiment jalouse de ce chat.
Dans tous les cas elle ne mourira pas, évidemment alors pourquoi ne pas s'enfuir tout de suite me direz-vous, c'était si simple ... Et bien parce qu'il y avait des innocentes à sauver ce soir ...

-Si le feu était mon élément, tu ne crois pas que je m'en serai déjà servie pour m'echapper ? Et puis si je tiens tant à mourir c'est simplement parce que c'est assez humiliant de se voir traînée en laisse comme un chien à cause d'un chat ...

Répliqua t-elle d'un ton dédaigneux avant de sourire mentalement mais n'en laissant rien paraître.
Elle était une sorcière élémentaire, l'eau en faisant donc partie ...
Même si elle détestait se savoir mouillée... Elle qui aimait le sec, l'archi sec au coeur des flammes ...



[color=red]-Yato-

Le jeune homme fixa le rouge à lèvres de Mélody, elle l'aimait toujours autant son rouge ! C'était si ... rouge !

-Je te pardonne ma Mely !

S'exclama t-il en sautant de la jeune femme, souriant à nouveau comme un enfant, puis, dans l'un de ses rares moments de sérieux il demanda :

-Alors, tu as repéré des proies intéressantes aujourd'hui ?

Avant de reculer de quelques pas en souriant à nouveau bêtement en regadant de droite à gauche, perdu :

-Elle est où Leberau ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#116 2014-03-29 14:56:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Marius  était devant son miroir, il finit d'appliquer son gel et ses paillettes, son maquillage puis sortit de chez-lui. C'était une belle journée qui s'annonçait. Le jeune homme marcha un peu dans les rues, aujourd'hui, il aurait bien envie de trouver une jolie fille ou un beau gars avec qui "papoter"... Marius était bi et s'intéressait aux deux sexes. Il s'arrêta dans une petite taverne, dans un bar, pour se prendre une petite bouteille de vin à apporter mais il se rendit compte qu'il y avait des tonnes de hunters là-dedans. Avec son look un peu spécial, c'était comme allumé autant de lumière racoleuses sur lui qui dirait "Hello, je suis un sorcier, venez me tuer ! " Aussi, Marius utilisa son pouvoir et il se transforma en coupe à vin, trainant sur le comptoir. Voilà, au moins, il passerait inaperçu...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

-Pas de balles ? Ne veux-tu donc pas me tuer ? demanda-t-il doucement, ses yeux brillant d'une étranges lueur argentée, signe qu'il avait accumulé beaucoup d'énergie en observant la lune quelques instants plus tôt.

Alec ne bougeait toujours pas, il n'attaquerait pas et n'utiliserait pas son pouvoir tant et aussi longtemps que Xavier ne lui sauterait pas dessus dans l'espoir de lui arracher la tête et de le neutraliser.
Tout ce à quoi Alec aspirait en venant jusqu'ici s'était la paix. Il voulait seulement que son identité de sorcier gris ne soit pas dévoilée et qu'il puisse encore vivre de nombreuses années dans un environnement paisible.


[Mimi, tu peux changer l'image de Lana, s'il te plaît ? Je voulais faire sa bannière et je me suis rendu compte que je n'avais pas mit la bonne dans le formulaire, la bonne, c'est celle-ci : http://s4.favim.com/orig/49/beautiful-b … 442486.jpg ]

Dernière modification par pensina (2014-03-29 15:13:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#117 2014-03-29 16:16:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Lebreau pour ton autre gars pensi il ne sera pas tout seul comme ça^^

Lebreau était sortie de la taverne, elle recherchait deux choses: la première un beau mec qui pourrait faire l'affaire avec cette journée éreintante de chasse. Elle pensait déjà à satisfaire ses besoins primitifs. La deuxième chasser des sorcières et sorciers. La jeune femme avait reçu l'oiseau et comptait bien s'en prendre à la sorcière noire qui devait savoir où était son frère.

Elle retourna rapidement à la taverne et se prit un verre, tiens bizarre il n'était pas là avant mais bon ça fera l'affaire. Elle ne fit pas attention à Yato qui semblait la chercher. Elle voulait juste boire un autre verre.


(lol nono)

~Rufus~

Non parce que tu veux sans doute faire ton spectacle, tu dois être trop fière. Tu préfères sans doute humilier un chasseur en public ou tu me prends pour un imbécile.dit-il tirant sur la "laisse" incarnée par son fouet, ils s'éloignaient de plus en plus de la taverne, il ne comptait pas la lâcher de sitôt profitant pour la malmener un peu. Il espérait que l'animal accepterait son offre.

Hors ligne

 

#118 2014-03-29 16:29:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Merci ^^ On va bien s'amuser avec la coupe Marius ! lol ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Ah, mais merd* ! C'est que ça chatouillait ! Marius s'était souvent changé en coupe pour passer inaperçu dan sa longue vie mais il était rare que quelqu'un se risquait à boire dans l'objet qu'il incarnait... Surtout que, étant particulièrement vieux, la coupe en laquelle il pouvait se transformer n'était pas vraiment un model que l'on trouvait encore aujourd'hui dans les restaurants... C'était plutôt une sorte de verre qui datait des années d'or du moyen-âge.
Marius brûla la main de la hunter quand cette dernière le prit pour boire, posant ses lèvres sur lui, réchauffant les parois de la coupe. Il voulait se faire lâcher !

Dernière modification par pensina (2014-03-29 16:30:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#119 2014-03-29 16:33:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oui ^^ j'adore sa bannière ^^

~Lebreau~

Lebreau buvait dans le verre tout en quittant la taverne quand soudain le verre lui brûla la main, elle le fit tomber, étrangement il ne se cassa pas.

Qu'est-ce que cette sorcellerie!songea-t-elle regardant sa main brûlée et le verre, elle pointa alors son arme sur le dit verre.

Montre-toi!Il y avait forcément de la magie derrière tout ça. S'en prendre à elle sans raison l'agaçait un peu.

Hors ligne

 

#120 2014-03-29 16:44:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396107167-banniere-lana-1.png

Lana sortit du poste de police avec quelques billets de cent dollar en main. Elle calcula. Cette fois, les parents et la police avait été particulièrement généreux avec eux puisqu'elle avait ramené leur enfant sain et sauf. Le gamin s'était simplement perdu en forêt en jouant à la cachette et, elle, n'avait eu aucun mal à le retrouver. Lana sourit puis fourra les billets dans sa poche. Elle alla vers sa caravane qui lui faisait office à la fois de kiosque de divination et de logis.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif
[Merci ^^ ]

Lorsqu'il tomba sur le sol, il ne se brisa pas, forcément puisqu'il était un sorcier. S'il se serait cassé, il aurait eu tout les os du corps fracturés alors c'était beaucoup mieux qu'il ne se casse pas ! Sérieusement, cette hunter avait l'air quelque peu folle à lever ainsi son pistolet sur une simple coupe... Les autres chasseurs devaient être du même avis ! Intérieurement, Marius sourit, la situation l'amusait grandement.

Malgré l'arme pointé sur lui, il ne bougea pas. Il se disait peut-être que s'il se la jouait simple objet innocent, on le laisserait tranquille. Mais bon, il ne le tentait guerre de mourir sous une forme de coupe et cette hunter semblait assez impulsive... Donc, il reprit sa forme humaine dans une spirale de paillette multicolores.
Il sourit, amusé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#121 2014-03-29 16:51:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(de rien)

~Lebreau~

Lebreau était éloignée de la taverne pour ne pas passer pour une folle, elle regarda l'objet longuement certaine qu'il s'agissait de sorcellerie puis la coupe se transforma en forme humaine.

Quel gâchis pensa-t-elles'apercevant que le sorcier était affreusement sexy.

Pourquoi tu m'as brûlée? Je croyais que seules les sorcières noires étaient hostiles... Elle pointait toujours son arme sur lui le matant un peu au passage, bah quoi elle restait une femme avant tout

Te métamorphoser en verre alors que tu es bien foutu c'est dommage.

Hors ligne

 

#122 2014-03-29 17:03:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

Remarquant que la jeune fille semblait le mater, Marius ne dit rien durant un petit moment avant d'hausser les épaules avec une certaine nonchalance.

-Je ne sais pas pour toi qui semble particulièrement perverse mais, moi, je ne trouve pas particulièrement appréciable d'avoir des lèvres d'inconnues posées sur moi, dit-il avec une certain moquerie dans la voix. Je suis content de voir que je fais toujours de l'effet même après des siècles mais je ne m'intéresse pas aux gamines, désolé, rajouta-t-il.

L'hunter avait l'apparence d'une fille de 19 ans et lui, en plus d'avoir des siècles, avait l'apparence d'un homme de 30 ans alors, forcément, pour lui, Lebreau était une gamine. Maintenant qu'ils étaient sortis de la taverne et s'étaient éloignés, restait plu qu'à se débarrasser de cette chasseuse puis il aurait la Sainte-paix !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#123 2014-03-29 17:12:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Lebreau~

Tu n'avais qu'à pas de transformer en verre si tu ne veux pas avoir des lèvres posées sur les tiennesdit-elle s'approchant de lui amusée, elle approcha ses lèvres dangereusement sans pour autant atteindre les siennes et ajouta

Gamine?! Je te signale que la gamine pourrait t'exterminerdit-elle baissant son arme.

Tu me résistes je trouve ça intéressantdit-elle lui faisant du rentre dedans.

Hors ligne

 

#124 2014-03-29 17:16:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je passe juste pour prévenir que je ne passerais pas ce soir. Sois je viens après minuit ou demain :-)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#125 2014-03-29 17:26:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Ne t'en fais pas Citron, pour ma part je vais attendre avant de jouer Faire, histoire de ne pas te laisser derrière ! ^^ Ça ne te gêne pas, Mimi ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr