Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#76 2014-03-28 19:44:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Melody

Alors qu'elle arrivait dans le gros tas d'Hunter (y a qui?), elle vit un corbeau s'approcher d'elle et lui détacha le papier qu'elle avait a la patte.
Oh non... Ça c'était mauvais...!
Pas un seul mec!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#77 2014-03-28 20:05:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Dragon, il y a Yato qui se jette sur Melody en l'appelant Mely XD
Et il y aussi Alex comme sorcier gris sur la liste ... Bha tout les persos' sorciers/sorcière XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#78 2014-03-28 20:13:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Ah x)
Mince, pas vu ^^

Je croyais qu'ils étaient dans l'auberge ou je sais pas quoi ^^'

Bref, j'attends une réponse


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#79 2014-03-28 20:15:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

tous les persos hunter marqués post 1 sont à la taverne. C'est une réunion pour l'événement annuel: chasse aux sorcières en équipe avec récompense à la clef ^^ Rufus lui est en dehors avec fire et zoe qui est sous forme de chatte et indétectable. Je modifie pour répondre plus tard. Il n'y a que deux filles hunter dans toute la foule au passage, le monde hunter est un monde de macho. Je réponds plus tard

Hors ligne

 

#80 2014-03-28 20:22:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

X venait de finir de nettoyer son arme. Il vit alors un corbeau arriver, il allait lui tirer dessus mais vit qu'il y avait un mot. Etait-ce un message de la part des organisateurs? Il le prit et l'ouvrit, le visage et le nom? Pfff... C'était moins marrant. Mais ça irait plus vite. Xavier commença alors à retenir les noms et les visages de ces créatures.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#81 2014-03-28 20:29:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Bon alors je croyais qu'ils étaient a l'exteirieur :x
:encoreplusloindelaplaque:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#82 2014-03-28 20:31:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Qui peut parler à Wanda et/ou Lazuli ? :x


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#83 2014-03-28 20:32:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Rufus~

Lin de se douter "qu'un bras de fer" se déroulait sous ses yeux entre la jeune chatte et la sorcière, Rufus prenait soin de l'animal tout en continuant à menacer froidement la sorcière qui se croyait supérieur.

Tu devras nous signaler où sont les autres, tu va devoir parler donc ne t'attends pas à avoir que le bûcher au préalable on va t'interroger sale sorcièredit-il sur un ton haineux. Il traitait la jeune femme comme un animal même pire que ça, son fouet s'empara du cou de la jeune femme, telle une laisse il tirait la jeune femme?

Tu feras avec...Il protégea l'animal de la pluie comme il pouvait avec son manteau. C'est alors qu'un corbeau apparu, il regarda sa prisonnière.

C'est toi qui a fait ça? Il lut le message et regarda les photos, une sorcière qui dénonçait les autres?

~Lebreau~

Yato ne serait-il pas le frère de yuki? Ce n'était pas Lebreau qui se posait cette question bien entendu. Elle regarda le jeune homme, trop joyeux ou idiot? Elle n'arrivait pas encore à choisir mais il était trop gentil et trop abordable pour l'avoir pour cible pour une relation physique, bah quoi la chasse c'était fatiguant mais cela n'empêchait pas aussi qu'il fallait s'amuser un peu et se servir de son corps. C'est alors qu'un corbeau apparut avec un message, elle lit le message et resta sur ses gardes.



j'ai aerith sorcière blanche dans les montagnes louane si tu veux.

Hors ligne

 

#84 2014-03-28 20:44:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

Zoé hérissa les poils mais sans sortir les griffes, pour ne pas faire mal à Rufus, quand elle sentit la pluie.

Mais, très vite le hunter la mise dans son manteau, elle se fit alors toute petite, enfin, elle se recroquevilla, pour ne pas lui faire trop mal. Puis regarda la sorcière, qui n'avait pas l'air d'aimer l'eau, avec un air nargueur. Et tac! C'était bien fait pour elle.

Elle miaula en levant la tête elle lécha le garçon pour le remercier et ronronna légèrement. Elle narguait la sorcière? Oh que oui! Ça l'amusait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#85 2014-03-28 20:45:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Mhm... Je vais essayer d'emmener Lazuli dans la forêt, ça colle assez à son caractère ;)

- Lazuli, Doux et discret -

Lazuli bailla à nouveau, et leva les yeux vers la montagne, distrait. Il s'ennuyait assez, et n'avait plus aucun livre en ce moment... Peut-être pourrait-il retourner à son "petit coin secret", là haut... ?
Après tout, il n'était pas encore trop tard, et personne ne l'attendait...
Lazuli réfléchit plusieurs minutes, indécis, avant de se diriger vers la montagne.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#86 2014-03-28 20:49:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Aerith~

Aerith avait bien rempli son panier de fleurs insignifiantes pour les humains mais avec des vertus guérisseurs et pratiques pour les sorts de protection. Aerith était sans doute une des rares sorcières blanches à rester dans ces lieux alors qu'un événement menaçait son existence, elle ignorait que la sorcière noire avait révélé son identité aux chasseurs.

Loin de tous ces tracas, de là où elle était, elle aperçut un jeune humain et lui fit un signe de la main.


(mdr zoe me fait trop rire j'attends nono pour répondre en même temps à zoe)

Hors ligne

 

#87 2014-03-28 21:41:39

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Sorcière
pseudo: verdie ^^
prénom:Ame ( alors ça se prononce Amé )
âge: elle à arrêtée de compter à 25
sexe:mmmh...de sexe féminin
Catégorie (blanche, noire, gris, magicien): grise
Histoire:Ame  prend connaissance de ses pouvoirs vers l'âge de 15 ans . Là ses parents décident de l'envoyer ailleurs pour ne pas éveiller de soupçons . Elle pars alors vivre chez sa tante dans un coin pommé de la montagne au milieux de la nature . Elle apprend à contrôler ses pouvoirs , et tisse un lien profond avec la nature et avec sa tante . Jusqu'au jour où l'irréparable se produit : un hunter découvre leur maison alors qu'elle était partie cueillir des baies ,et tue sa tante . Une foi qu'elle découvre la dépouille de sa tante elle est anéantie .Ame décide donc de partir et de refaire une nouvelle fois sa vie , loin de tout , le plus loin possible de la mort .
Elle n'a qu'un seul rêve en tête : faire comprendre au hunter qu'il n'y a pas que des sorcières noirs.
Elle fera tout son possible pour le réaliser .
Pouvoirs La nature et sa force , les plantes , les arbres ...
Caractère: Douce , attentionnée , elle s'enerve facilement et elle peu devenir dangereuse si on la provoque . Elle aime beaucoup rire ce qu'elle n'a pas fait depuis longtemps .
Love de:l'amour est un faiblesse , mais elle aimerait bien connaître cette faiblesse.
Images http://www.bhmpics.com/walls/ia_vocaloi … s-wide.jpg
Autre:Elle est plutôt jolie , non ?



Voili ,voilou... je fait le gars demain.

Dernière modification par verdana (2014-03-28 22:11:02)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#88 2014-03-28 21:45:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

inscrite verdi ^^

Hors ligne

 

#89 2014-03-28 21:46:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

J'adore cette image *-*
Mais elle fais pas 25 ans si tu veux mon avis ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-03-28 21:50:54

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Ouais je sais , mais c'est l'apparence qu'elle prend .
Non parce que sérieux , cette image est juste magnifique .

Si j'ai bien compris , tous les hunters sont au bar et les autres un peu partout ?

Dernière modification par verdana (2014-03-28 22:01:39)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#91 2014-03-28 22:08:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oui les hunters sont réunis à la taverne pour un événement qui a lieu tous les ans, une sorte de compétition de chasse au sorcière qui se déroulera en équipe avec récompense à la clef. Seul Rufus est dehors car il a fait prisonnière fire (nono) une sorcière, il compte l'emmener au bûcher, et zoe sous forme de chat et non reconnaissable par quiconque est dans le manteau de rufus car il pleut.

On a Aerith et Lazuki à la montagne...

Hors ligne

 

#92 2014-03-28 22:17:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

-Fire-

Ah, elle n'échappera pas à la torture ? Bien, l'heure de la rébellion n'a t-elle pas sonnée ? Aussitôt, la pluie cessa alors que la sorcière se secoua dans tous les sens, le fouet autour de son coup.
Puis une meilleure idée lui vint.
Mais un corbeau noir vint déposer un message. Un frisson parcourut la colonne de Fire lorsqu'elle reconnut l'énergie négative du volatile. Elle connaissait cette énergie, trop bien si vous voulez son avis.

-Non, ce n'est pas moi. Ma magie n'est pas chargée de malfaisance à la différence dd l'origine de cet oiseau. Vous remarquerez que c'est une sorcière à l'origine de ce message, mais pas une sorcière blanche ou autre, elle vient de Théodora, certaine la plus mauvaise de toutes dans la région. Je peux vous annoncer qu'une grande partie des sorcières nommées sont des sorcières blanches, ainsi que des mâles de notre sortes, ou alors des gris. Il y aussi quelques élémentaires et des Metamorphe. Et des Noires, peu, certainement celles qui se sont montrées dérangeantes pour ses plans et elle se venge. Je suis moi aussi notée mais je ne suis pas une noire.

Dit-elle, restant tout de même évasive sur sa nature tout en s'agitant faiblement d'inconfort à être trempée ...
Et le chat ! Le chat ! Cette sale bête qui ne cessait de la narguer ! Dès qu'il sortira de la veste, c'est décidé, il se fera grillé comme une saucisse. Non mais vous le voyez, ce chat ? Il la narguait vraiment en plus, à croire qu'il avait une conscience humaine ... Bha, ca ne pouvait pas être une Métamorphe puisque jamais une sorcière sensée ne s'approchera d'un Hunter de cette façon ...
Si seulement Fire savait ...

-Maintenant que vous savez, je vais toujours me faire torturer ?



-Yato-

Oh un corbeau ! Yato essaya de l'attraper en sautant comme un chat mais se prit les pieds sur une jambe qui traînait et se rétama comme un vulgaire ... heu ... bha un vulgaire truc non identifié ...

-Aaaïïïe ...

Oui, la jeune femme avait raison, il était loin d'être le meilleur pour les relations physiques !
Enfin se releva et vit une autre jeune femme qui venait de faire son entrée (là c'est pour toi Dragon, mais Melody peut ignorer cet imbécile si elle le veut XD)

-Meeeelooodyyyy !

S'écria t-il avec un grand sourire énergique.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#93 2014-03-28 22:31:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Il est très...
Hum...
Expressif '-'
X)

Melody

Lorsqu'elle entendit ne serais-ce que les pas précipités de Yato dlsur le sol, elle sur direct que c'était lui.
Fourrant le papier dans sa poche, elle se retourna, et fit un pas sur le côté, ce qui eut pour effet que Yato la...
Oui, la rate et passe a côté.
Comment dans els films ou ils courent l'un vers l'autre et s'en fait c'est pour une tout autre personne qu'ils courent, vous voyez?
Hum...
Enfin bref.
-Yato chéri! Dit a son tour Melody en imitant le ton du joyeuxggarçon.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#94 2014-03-28 22:47:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

La pluie s'arrêtait. Zoé passa sa tête hors du pull, frottant sa petite tête en miaulant doucement.

"A croire qu'il avait une conscience humaine"... Ne dit-on pas que les chats sont rancuniers? Après tout, elle avait voulu le cramer, enfin, pas directement... Donc Zoé passait tout à fait pour un chat ordinaire. "Jamais une sorcière sensée ne s'approchera d'un Hunter de cette façon", oui comme dit: une sorcière sensée, depuis quand Zoé l'était?
Il n'y avait quelle qui fait des câlins aux hunters, je vous l'avais dis.

Elle fixa le corbeau et miaula, comme apeurée par l'oiseau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#95 2014-03-28 23:24:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

- Lazuli, Doux et Discret -

Lazuli se frotta les yeux, ensommeillé, et s'étira pour se réveiller.
L'adolescent se tourna vers Aerith quand celle-ci le salua et lui adressa à son tour un léger signe de tête, curieux.
Lazuli resta sans bouger plusieurs minutes avant de rejoindre la sorcière d'un pas calme mais hésitant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#96 2014-03-29 02:13:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Soit le chasseur était trop paresseux pour sortir de chez lui, soit il ne l'avait simplement toujours pas vue. Alec optait pour la deuxième option. En voyant un corbeau message arriver chez Xavier, il utilisa un rayon de lune pour retranscrire son nom sur le bout de papier et effacer tout les autres, sans avoir à bouger. Ainsi, Xavier n'aurait que lui comme cible et il pourrait régler cette affaire avec lui une bonne fois pour toute, être sûr qu'il ne serait pas poursuivit l'éternité durant. Le sorcier se leva et traversa la rue, allant s'asseoir dans l'herbe, droit sur le terrain de X, l'air plutôt calme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#97 2014-03-29 02:25:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Heureusement que Xavier avait une bonne mémoire. Il froissa la feuille et agacé, il se leva pour écrire les noms qu'il avait retenur. 5 noms... Mais pas les visages... Tsss...

Xavier fit un sourire en coin, ce magicien voulait que X s’intéresse à lui? Et bien, pourquoi ne pas jouer avec ses nerfs? Il regarda sa liste.
- Zoé... Wanda... Lana... Aerith... Fire...

Voilà les seuls mots qu'il prononça en retournant à sa fenêtre, il avait à présent ses premières cible. Il regarda Alec pour lui montrer qu'il l'avait vu. Il referma la fenêtre et s'en éloigna. Si Alec voulait attirer X, il n'aurait que l'inverse. C'était plus excitant d'avoir la cible convoitée en dernier, non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#98 2014-03-29 02:41:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Sorcière

pseudo: Pensina
prénom: Marius
âge: 30 pour l'apparence.
sexe: M, je suis bonne qu'à faire ça... !
Catégorie (blanche, noire, gris, magicien): Métamorphe
Histoire: Marius est un très très vieux sorcier. Plus jeune, il testait des tours de magies avec ses amis et a voulu se convertir à la magie noire pour acquérir de véritables pouvoirs. Lors de cette expérience, il a réalisé que seules les femmes pouvaient rejoindre les rangs de la magie noire mais il a également comprit qu'il avait d'autres sortes de pouvoirs... Disons que ses amis ont été surpris de le voir se métamorphoser en objet et, qu'après, il eut tout le loisir de les menacer de malédictions !
Pouvoirs Marius se transforme en coupe à vin mais une coupe très belle incrustée de joyaux.
Caractère: Un peu excentrique, Marius est toujours recouvert de paillettes, il se met tout les jours du gel, porte grande attention à son habillement et se maquille. Souvent, il est plutôt narquois et amusé, ayant une grosse estime de lui-même et ne prenant pas grand chose au sérieux sauf peut-être l'amour mais encore là...
Love de: Quelqu'un de beau.
Images http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 6er315.jpg
Autre:


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Au moins, il l'avait vue. Il le savait car leur regard s'étaient croisé durant quelques secondes avec que X ne referme la fenêtre, s'enfermant à l'intérieur de chez-lui. Il croyait l'énervé ? Tout ce qu'il faisait s'était amusé grandement Alec même si ce dernier restait d'un calme olympien et ne le démontrait aucunement. Il était satisfait, le contact visuel avait été établi. Maintenant, il décida de s'amuser encore plus pour faire sortir Xavier de chez-lui. Pour commencer, un rayon de lune vint se cogner contre la maison puis dans la fenêtre, passant par les moindres petits trous qui laissaient passer la lumière et s'infiltrait dans la maison du jeune homme, il fut suivit de plusieurs autres rayons. Si bien que, en quelques minutes, la maison de Xavier fut inondée de lumière, aveuglant le pauvre hunter et l'empêchant de voir à un mètre devant lui, trop éblouis par tant de clarté et de lumière.
Ils pouvaient jouer à deux à ce jeux-là.

Dernière modification par pensina (2014-03-29 02:47:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#99 2014-03-29 02:54:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Il voulait jouer? Eh bien d'accord.

Xavier ferma les yeux quand sont appartement fut rempli de lumière. Ainsi, il put combattre la lumière d'Alec.

Il avança jusqu'à son lit et s'y coucha, toujours les yeux fermés. Xavier savait être patient, Alec se fatiguerait avant lui d'utiliser autant de magie. Il n'avait qu'à faire une chose: attendre que le gamin de magicien (oui même si Alec était plus âgé d'un an) est fini de faire mumuse avec sa lumière.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#100 2014-03-29 03:02:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Ce hunter était plutôt têtu... Pourtant, il devrait sauter sur l'occasion, lui, un terrible sorcier pouvant dévaster tout sur son passage et être nocif aux être humaines, il aurait dû sortir le tuer toute suite, non ? Et puis, même si, en apparence, Alec avait un an de plus qu'X, en terme de véritables années, Alec était de loin beaucoup beaucoup beaucoup plus âgé...  La lune avait une certaine jeunesse... Comme la lumière ne fonctionnait pas, Alec siffla et, éteignant les rayons de lune, il fit venir l'oiseau de la nuit : un bel hibou argenté qu'il venait d'invoquer. L'oiseau alla se cogner contre la fenêtre de Xavier et tomba évanouis sur le sol. Alec se demanda si X avait du cœur pour les animaux blessés...  Sinon, il trouverait un autre moyen.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr