Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#26 2014-03-27 19:58:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

inscrite nono. Encore un inscrit et on pourra commencer.

Hors ligne

 

#27 2014-03-27 22:27:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Merci Mimi' ! ^^

(Voilà la fiche de mon dernier personnage pour le moment, Mimi' XD )

Sorcière

pseudo: Nonomewtow
prénom: Fire (du moins c'est ainsi qu'on la surnomme)
âge: Bonne question ... 25 ans d'apparence ?
sexe: F
Catégorie (blanche, noire, gris, magicien): Élémentaire
Histoire: On ne sait pas vraiment de choses sur Fire, si ce n'est ce surnom et le fait qu'on l'appelle ainsi à cause de sa façon de régler ses problèmes par le feu.
Pouvoirs Les pouvoirs d'une Élémentaire, elle contrôle aussi le Temps mais se sert plus du feu en général.
Caractère: Disons que Fire est, comme son nom l'indique, une créature d'un tempérament de feu. Assez fonceuse, son comportement peut parfois être calme. Mais dans ces cas-là, ce n'est jamais rassurant.
Parfois joueuse ou au contraire froide, elle est imprévisible. La seule qu'on peut faire est de ne pas la mettre en colère car elle a la fameuse tendance de manifester sa désapprobation par tout faire flamber ... Charmant n'est-ce pas ? En gros, enervez-là et faut finirait en saucisse ...
Love de: ?
Images http://i2.cdnds.net/11/37/cult_doctor_w … _amy_3.jpg
Autre : Elle est du genre à mettre du temps dans la salle de bain ... Pas par envie de se pouponner mais disons qu'il lui faut beaucoup de temps pour se decider à rentrer dans l'eau ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#28 2014-03-27 22:30:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oh qu'elle est jolie ! *-*
/Non, Citron n'est pas morte même après avoir vu Yato et s'être tapé l'affiche avec son poste :3\

J'aime bien tes persos Now ! *-*
Oui, juste pour dire ça... ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#29 2014-03-27 22:36:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Merci Citron (oui, ça change de Limo ... je peux ? *yeux de chat potté* mais je ne pense pas faire des persos si bien que ça ... en général ils finissent tous fous, je ne sais pas pourquoi XD
Alors la fille c'est Amy dans Doctor Who (que j'ai découvert très récemment à cause (,oui à cause parce que depuis je suis accro) de Dragon XD Je la trouve aussi cro belle *.*

Personnellement ze trouve l'image de ton perso' trop ... beauté froide *.* XD Et je sens qu'avec ta sorcière ça va pas mal bouger dans le RP XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#30 2014-03-27 22:39:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

J'aime pas qu'on m'appelle Limo... Donc oui, c'est avec plaisir xD
Bah, j'aime bien, elle est belle !
Yato est mon chéri du moment parce que je regardes Noragami xD
Mais j'aime bien tes persos! Et j'aime bien leur caractère xD

Haha, oui, je voulais un mec froid mais sexy xD Puis j'ai trouvé lui :P Et pour ma fille... Elle vous en réserve des surprises! xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#31 2014-03-27 22:49:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Humain

pseudo: louane74
prénom: Lazuli
âge: 17 ans
sexe: M
Histoire: Lazuli est un garçon plutôt normal. Il a été élevé par sa mère seule car son père les a abandonné, et a, suite à un accident, perdu tous ses souvenirs datant d'avant ses 7 ans.
Malgré tout, entouré par la chaleur de sa famille, il n'en a que peu souffert, et vit aujourd'hui encore, une vie parfaitement normale.
Caractère: Calme, intelligent, sérieux, c'est un intellectuel.
Il aime lire, dessiner, chanter, parler avec les autres des petites choses habituelles...
La magie...
Lazuli est un garçon très doux et sympathique, il s'énerve rarement, et n'est pas rancunier.
Ce côté un peu trop parfait lui vaut toutefois pas mal d'ennemis jaloux.
Quelles serait son opinion vis-à-vis des sorcières? Eh bien... Lazuli ne fait jamais confiance aux racontars, et à la majorité. Il ne jurerait pas les sorcières dans leur ensemble, mais une par une.
Après tout, on est tous différents non ?
Love de: ~
Image: http://images.forwallpaper.com/files/im … -kaito.jpg
Autre:


Sorcière

pseudo: louane74
prénom: Wanda
âge: 17-18 ans d'apparence...
sexe: F
Catégorie (blanche, noire, gris, magicien): Sorcière Métamorphe.
Histoire: Malgré son apparence plutôt jeune, Wanda vit depuis très longtemps. Et aujourd'hui, je crains qu'il n'y ait plus une seule personne vivante, en dehors d'elle, qui la connaisse...
Et elle ne tient pas à la divulguer.
Pouvoirs Wanda peut se transformer en des armes d'argent. Elle peut se transformer en divers armes blanches, pouvant augmenter et rétrécir sa taille à sa guise, mais les armes électroniques sont hors de sa portée.
Caractère: Wanda est une sorcière foncièrement joyeuse, qui ne cherche pas de noises à grand monde. Elle profite de sa très, très longue vie sans embêter personne...
Mais elle aime faire de nouvelles rencontres, donc se promène souvent un peu partout.
Love de: ~
Images http://hpics.li/c730c01
Autre:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#32 2014-03-27 22:54:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je... dois... M'inscrire >w< (formulaire en cours)

MUHAHAHA je vais convertir le monde a Docteur Who!!!
Je suis une Whovian et fière de l'être *-* Matt Smith est trop beau *0*
Et vu que c'est du beau HS j'arrête x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#33 2014-03-27 22:55:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

OUIIIIIIIIIIII !!! MA LOULOU !!!! ♥
Ta fille est mignonne *-*
Bref, Citron tu trouves tout le monde mignon de toute façon! U__u'
Ma fille va pouvoir s'amuser avec autant de persos mignons!  >:]

OUI DRAGON !!!!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#34 2014-03-27 22:58:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Tu es contente que je m'inscrive ou que je convertit tout le monde au Docteur? :3
Parce j'était la première a voir ce RP ^^ :fière:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#35 2014-03-27 23:01:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

limonadecitron a écrit:

J'aime pas qu'on m'appelle Limo... Donc oui, c'est avec plaisir xD
Bah, j'aime bien, elle est belle !
Yato est mon chéri du moment parce que je regardes Noragami xD
Mais j'aime bien tes persos! Et j'aime bien leur caractère xD

Haha, oui, je voulais un mec froid mais sexy xD Puis j'ai trouvé lui :P Et pour ma fille... Elle vous en réserve des surprises! xD

Limo, Limo, Limo Catitiz_PDT_14

Inscrite louane

nono: bizarrement il n'y a pas que tes persos qui finissent tous fou...Les miens sont de 3 catégories différentes: sadique, débile ou allumeuse...

Inscrite

On attend le formulaire de dragon et on pourra commencer.

Hors ligne

 

#36 2014-03-27 23:02:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Ma CHITROOOOOONNN !! Ma LIMOCIII !!!!
*groooos câlin et bisou sur la joue*
Contente que Wanda te plaise ! ^o^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#37 2014-03-27 23:06:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Commencez sans moi je sais pas du tout ce que je vais faire encore XD
Humain? Sorciers? Hunter?
Fille garçon?
Je sais paaaaas xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#38 2014-03-27 23:07:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

dragonstjo a écrit:

Tu es contente que je m'inscrive ou que je convertit tout le monde au Docteur? :3

Que tu t'inscrives!

mimichousse a écrit:

Limo, Limo, Limo Catitiz_PDT_14

Je te déteste ! Catitiz_PDT_27 Y a que de Loulou que j'acceptes le radical "Limo" xD

louane74 a écrit:

Ma CHITROOOOOONNN !! Ma LIMOCIII !!!!
*groooos câlin et bisou sur la joue*
Contente que Wanda te plaise ! ^o^

Owiii ma Loulou ♥
*-* ♥


MOI JE VEUX COMMENCER !!!!!! /Citron joue sa Zoé\

dragonstjo a écrit:

Commencez sans moi je sais pas du tout ce que je vais faire encore XD
Humain? Sorciers? Hunter?
Fille garçon?
Je sais paaaaas xD

Voilà, on a pas besoin de Dragon! >:] :P
Toute façon, tu es obligée de faire 1 fille et un garçon alors... xD

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-27 23:08:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#39 2014-03-27 23:12:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oui mais qui est quoi?
L'image?
Leur caractère?
Dilemne dilemne >x<

Bon, vive docteur who!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#40 2014-03-27 23:13:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Owiii, je t'aime ma Limoci ! <3

é_è  Tu veux qu'on joue ensemble ? :3


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#41 2014-03-27 23:17:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Dragon, Aaaaah euuuh... Haha ! Débrouilles toi ! :D Catitiz_PDT_27

Loulou, j'ai déjà mes idées pour que Zoé embête Wanda! *-* /Citron est un génie!\


Faudrait penser à arrêter de faire du HRP... Au pire, Mimi s'amusera à effacer nos message!Catitiz_PDT_10
Enfin, je veux dire, ON effacera (A)

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-27 23:18:30)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#42 2014-03-28 00:03:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

mimichousse a écrit:

nono: bizarrement il n'y a pas que tes persos qui finissent tous fou...Les miens sont de 3 catégories différentes: sadique, débile ou allumeuse...

*s'incruste*
Moi, mes persos, se sont toujours des mecs peu loquace et froid ou moqueur  et narquois ! Catitiz_PDT_26

Bref, je m'inscrira peut-être ^^

EDIT :

Sorcière

[Bon, je m'inscris mais ne vous surprenez pas si je répond pas vite sur Gossip ! :D ]

pseudo: Pensina.
prénom: Alec
âge: 25 pour l'apparence.
sexe: M
Catégorie (blanche, noire, gris, magicien): Sorcier gris.
Histoire: S'il est devenu un sorcier gris, ce n'est que l'ironie du sort. Alec, dans sa jeunesse, remontant à des lunes et des lunes, a été un très mauvais garnement plutôt badboy sans véritable moral mais, un soir, alors qu'il s'était saoulé avec des amis, un rayon de lune l'a frappé de plein fouet, le désignant. Sur le coup, il a pensé à une mauvaise blague mais quand il a réalisé, le lendemain matin, une fois le niveau d'alcool redescendu, qu'il avait des pouvoirs, ça a changé la donne... Depuis, des siècles sont passés et toutes les connaissances, la famille d'Alec sont mort. Il ne lui reste personne. Il essaye de se faire le plus discret possible et refuser de se mêler à la population.
Pouvoirs: Il contrôle les rayons lunaires pour en faire un peu e qu'il veut mais ça ne fonctionne que s'il fait nuit ou que la lune est visible dans le ciel.
Caractère: Froid et distant, il se mêle peu à la population normale. Il n'aime pas trop les autres et est plutôt taciturne. Alec n'a pas trop peur des hunters et vit la nuit, il dort le jour.
Love de: //
Images http://img59.imageshack.us/img59/9999/6 … 7d3a25.jpg
Autre: //


[Je fais la fille un peu plus tard -> Pas d'idée, je ne suis bonne qu'à faire des mecs ! ]

Dernière modification par pensina (2014-03-28 00:36:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#43 2014-03-28 09:22:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Bah pour commencer chacun un mec/une fille et après vous faîtes ce que vous voulez on compensera derrière ^^.

Inscrite pensi ^^.

Dragon: tu peux toujours faire un magicien, on a des garçons hunter, humains mais pas de magicien. On 'na pas non plus de fille magicienne humaine... Ce n'est qu'une idée ^^.

Je vais faire une fille hunter.


Hunter

pseudo: mimi'
prénom: Elle se fait appeler Lebreau, elle préfère cacher sa véritable identité...
âge: 19 ans
sexe: F
Histoire: Lebreau est une jeune fille qui a été abandonnée dans les bois par ses parents pour des raisons qu'elle ignore. Elle avait un grand frère autrefois. Ils avaient été abandonnés ensemble dans la forêt, mais une sorcière noire les a attirés tous les deux via un pêché mignon: les friandises. Après cette période, Lebreau a un gros trou de mémoire, elle se souvient juste s'être ré&veillée dans les bois et son frère n'était plus là. Bizarrement la magie des sorcières noires n'a aucun effet sur elle pour des raisons qu'elle ignore. Elle s'est mis alors à chasser les sorcières noires pour espérer un jour retrouver son frère gardant espoir qu'il est en vie...
Caractère: Lebreau est une fille déterminée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, elle est fonceuse, mais d'un autre côté elle est très stratège. Intelligente et manipulatrice, elle fera toujours croire à son ennemi qui l'a le dessus pour mieux le tuer par la suite, elle trouve cela plus jouissif. La jeune fille est protectrice envers les humains ne voulant pas que son histoire se reproduise. Elle garde l'espoir et reste optimiste. Cependant, comme son apparence laisse indiquer, elle peut être aussi douce et gentille surtout si vous ne faîtes pas parti des ennemis, elle peut aussi être froide et blessante si elle tombe face à quelqu'un qui la rembarre, un vrai caméléon en somme. Lebreau est une personnalité complexe comme vous l'avez pu voir, il existe une autre facette de sa personnalité: quand elle ne chasse pas, elle aime s'amuser et plus particulièrement avec la gente masculine sans avoir pour autant aucune attache....
Armes: Mitraillette (voir image)
Love de: on peut s'amuser sans aimer non?
Images: http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwq81 … o1_500.png
Autre:"suis-moi je te fuis", "fuis-moi je te suis". Voilà en gros sa philosophie de drague, elle voudra s'amuser avec ceux qui la repoussent.



Je vous propose pour qu'on s'y retrouve soit un code couleur, soit on indique en entête le type de créature qu'est nos persos...


~Sorcière blanche~

Aerith était dans sa maison, elle avait quelques plantes sur son balcon qu'elle arrosait se comportant comme une humaine ordinaire. Sa fleur étant en train de mourir, elle utilisa alors son pouvoir sur les plantes pour la ranimer veillant à ne pas attirer les regards indiscrets car sa magie illuminait temporairement la plante.

Puis quand elle eut fini, elle regarda au niveau du balcon, une chasse aux sorcières massive allait être organisée comme tous les ans, les plus grands hunters étant réunis. La jeune femme restait optimiste. Après tout si elle ne faisait rien de mal si on apprenait pas ce qu'elle était, elle ne risquait rien n'est-ce pas?

Elle aimerait tant expliquer à ces hunters qu'il y a une différence entre les sorcières noires et les autres créatures magiques mais ces derniers ne voudraient sans doute rien entendre?

Elle sortit alors de chez elle, une petite fête réunissant les hunters avaient lieu à la taverne, les humains refusaient de voir l'évidence alors que les hunters ne se cachaient pas de tuer des sorcières.

Aerith préféra ne pas s'en mêler pour ne pas attirer les soupçons et décida alors de s'enfoncer se dirigeant vers les montagnes à la recherche de plantes qui pourraient l'aider à créer des antidotes aux pouvoirs des sorcières.


=============

~Hunter~

Rufus était de retour en ville, la chasse aux sorcières avec les autres hunters allaient être lancés, c'était un peu comme un tournoi tous les ans. Celui qui tuerait le plus de sorcières sera gracieusement récompensé et gagnerait le pactole, comme au loto quoi. Rufus était alors à la taverne avec d'autres hunters, il observait ses adversaires et donc les autres concurrents, il savait qu'il y aurait un carnage parmi les horribles monstres.

=============

~Lebreau~

Elle n'avait jamais quitté cette charmant ville qui pourtant était sans cesse menacée par les autres créatures bien que beaucoup d'humains n'y croyaient pas préférant croire à des loups qu'à des sorcières toutes moches.

Elle s'était rendue à la taverne avec les autres, l'argent elle s'en fichait, non elle voulait voir s'il y avait de bons mecs à se faire quand elle aura fini la chasse, ce sera ça sa récompense.

Hors ligne

 

#44 2014-03-28 10:40:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Oh du monde *.* Bienvenu ! (<-- je sais, ce n'est pas mon RP mais c'est pas grave XD)

Mimi, tr voilà avec une Gretel encore plus rebelle ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#45 2014-03-28 10:46:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oui j'ai modifié un peu l'histoire de gretel avec ma propre version et j'ai mixé avec plusieurs personnalités de mes persos mdr. J'ai lancé le rp au-dessus.

Hors ligne

 

#46 2014-03-28 11:09:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Je vois ça XD un mélange de Rydia version Gossip et de Yun de Yuri ? XD
Pour la façon de reconnaître les espèces de mon perso, je suis pour des couleurs et pour les différents types de sorcières on pourrait préciser (Blanche, Grise, Métamorphe, Élémentaire ...) quant aux Noires et bien ... la couleur noire ? XD Je suis curieuse de voir la réponse de tout le monde sur le sujet ^^

Au fait Mimi', tu as répondu avec Yuffie sur Vampire World ?)

-Théodora, sorcière noire-

Au fond de sa grotte perdue dans un lieu de la forêt, protégée par des sorts les plus cruels et mortels l'un que les autres, Théodora jubilait.
Ce soir, comme chaque soir de cette date depuis des années, ce serait une magnifique soirée ! Doucement bercée par les cris de souffrances de ces pauvres humains qui se feront écarteler entre deux ogres des ténèbres qu'elle créerait juste pour l'occasion.
Pour le moment, grâce à une boule transparente posée sur sa table, la sorcière pouvait voir tout ce qui se passait dans la taverne. Lequel serait assez stupide pour vouloir l'attraper ?
Dans tous les cas, ce soir, elle s'amuserait avec plaisir, ses lèvres vertes foncées dévoilant des dents trop blanches pour être belle.


-Yato, Hunter-

Yato parcoura son regard sur l'assemblée de collègues. Pour le moment il semblait à peu près calme, pas emprunt à faire des bétises pour le moment.
Empoignant un verre épais, il le porta à ses lèvres avant d'écarquiller les yeux pour mieux cracher sur son voisin, sans le faire exprès.

-De la bière, Bark ! Moi j'ai commandé du lait à la fraise !


-Fire, sorcière élémentaire-

Dans un champs de blé, Fire marchait paisiblement, se promenant simplement. Elle laissa ses doigts caresser les brins de blés, les effleurant doucement alors que sur son passage ils grandissaient.
Risqué et risquant de se faire remarquer ?
Non, ce champs-ci était un peu trop éloigné de la ville, et cette dernière était assez en effervenscence pour atrirer l'attention des quelques paysans qui auraient put la voir.
Ce soir, certaines sorcières noires mourront et une grande partie d'autres sorcières aussi.
Lentement, une légère s'éleva alors que le corps de la sorcière se décomposait en cendre jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Puis, dans un coin sombre près de la taverne elle se reforma, épiant avec discrétion les Hunters.

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-28 11:09:34)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#47 2014-03-28 11:34:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oui c'est ça un mélange de tout
niveau formulaire j'ai mis un système de couleur mais ça en fait beaucoup lol

oups je n'avais pas vu nono je viens d'y répondre.

~Hunter~

Lebreau regardait tous ses hunters, c'était vraiment un monde d'homme et elle semblait à ce jour la jeune femme, ou du moins la seule à se présenter ici. Bien entendu beaucoup de regards se posèrent sur elle. Ce qu'ils étaient macho ses hunters pensa-t-elle avant de lâcher un soupir. Se dirigeant vers le bar, elle s'assit, à peine fut-elle assit que quelqu'un lui cracha involontairement ou volontairement de la bière au visage. Elle se leva faisant valser sa chaise et s'approcha de l'homme, elle prit alors le verre de lait à la fraise que le serveur venait de ramener pour lui jeter à la figure.

J'espère que tu l'apprécies au moins!

j'attends un peu tout le monde pour les autres

Hors ligne

 

#48 2014-03-28 11:36:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Moi je suis d'avis des couleurs! Pourquoi ne pas reprendre celles qui tu as mise en poste 1?
Et sinon, si on fait des bannières, on peut marquer ce qu'ils sont, genre: Le prenom et en sous titre: Hunter, sorcière etc...
Après ce n'est que mon avis ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328113018241515.png
[Hunter]

Cette fameuse fête ou plutôt chasse aux sorcières était un évenement important pour les hunters. Habitué, Xavier était l'un des favoris si l'on peut dire. Oui, il était réputé pour exterminer un bon nombre de ces créatures.

Assit seul à une table près d'une fenêtre, il évitait d'être avec des gens. Il buvait tranquillement dans son coin, se reposant et élaborant des plans, enfin, plutôt le nombres de sorcières qu'il devait tuer par jour/nuit. Il regarda vers le comptoir et remarqua un jeune plutôt bruyant. Un verre de lait? Tsss... Ces gamins. Une autre femme était entrée, une femme de joie? Encore plus désespérant.

Il détourna le regard pour se replonger dans ses pensées, tranquillement, seul.

~~ Zoé, sorcière métamorphe animale. ~~

"Chasse aux sorcières! Chasse aux sorcières! Chasse aux sorcières!" les habitants du petit village n'avait plus que ce mot en bouche. Ça énervait la jeune fille.

C'est sous l'apparence d'un chat roux que Zoé se promener en ville.

Elle marchait le long de la gouttière, elle avait faim et même si la taverne était surpeuplée, elle comptait bien avoir à manger! Elle décida alors de sauter pour descendre, elle sauta sur la tête d'une femme qui semblait espionner les hunters. Elle resta quelques secondes sur sa tête avant de sauter au sol et de miauler assez fortement. Comme pour la faire découvrir? Hihi, Zoé était une chipie !

Elle reprit sa marche jusqu'à l'entrée des cuisines et commença à miauler. Un cuisinier sortit et déposa une assiette de poisson. Oui, Zoé avait ses habitudes pour bien manger et gratuitement.
Mais, le cuisinier avait oublié son bol de lait... Elle grogna et miaula. Si il ne lui servait pas, elle irait le chercher à l'intérieur !

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-28 11:37:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#49 2014-03-28 11:50:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

J'avais pensé à réutiliser les couleurs que j'avais mises mais j'avais peur que ça fasse trop de couleur. Au pire oui si on le met sur chaque bannière ce sera plus pratique. lolo lebreau une fille de joie xD

~Rufus hunter~

L'hunter avait regardé la scène, le mec crachant sur la jeune fille, un autre homme semblant être dans ses pensées, puis il avait la drôle sensation d'être espionné. Il avait l'habitude de rester sur ses gardes et d'être méfiant. Il entendit alors des miaulements, un chat? Il soupira et alla donner de quoi nourrir le chat. Il n'était gentil qu'avec les animaux loin de se douter qu'il s'agissait en réalité d'une sorcière.

Hors ligne

 

#50 2014-03-28 11:56:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Mmmh, bah non... Enfin, je trouves que les couleurs c'est quand même bien pratique xD Faut juste prendre des couleurs qui se distingue bien mais pas flash, sinon aië les yeux!  Après, c'est ton RP, tu fais comme tu veux ^^

Haha, oui, désolée mais j'avais que ce mot en tête xD

~~ Zoé, sorcière métamorphe animale. ~~

Zoé qui terminait de manger, vit un homme lui donner du lait. Elle le regarda et miaula sans crainte, elle alla se frotter à ses jambes. Même si elle savait que c'était surement un hunter, je vous l'ai dis, elle serait capable de leur faire des câlins!

Elle but quelques lapées puis regarda Rufus et miaula comme pour le remercier.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr