Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#426 2014-06-25 23:11:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Petite annonce. Notre citronus d'amour vient de m'informer qu'elle arrêtait ce rp...Je ne sais pas si elle a prévenu les joueuses avec qui elle jouait donc j'ai préféré vous en avertir pour vous éviter d'attendre ^^.

Hors ligne

 

#427 2014-07-13 21:49:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Angel toujours aussi théâtral fit son entrer via son fameux vortex, cette fois-ci sur un balais, et oui il volait. Bah quoi c'était un rêve de gamin qu'il réalisait enfin!

Il était à la recherche d'une sorcière noire: Theodora, qui avait connu une histoire sordide, tout ce qu'il aimait. Angel n'avait invité que très peu de femmes qui avaient attiré son attention pour une telle fiesta.

Il trouva enfin la sorcière qui semblait occuper mais peu importe. Il passait au-dessus de tous. Il se mit alors à côté de fire, une fois au sol et lui tendit une invitation.

http://www.femmesdebordees.fr/Photos/invit-soiree-vampires.jpg

Le 19 et 20 juillet chez moi, viens à l'heure que tu veux! Déguise-toi si tu veux ou reste comme ça peu importe mais sois-là ou je te retrouverai et ce ne sont pas tes chasseurs qui te brûleront oh non tu connaîtras un sort bien plus horrible fais-moi confiance

Il remonta sur son balais et repartit dans son vortex.

le rp peut reprendre son cours normal bien qu'étant mort xD.

Hors ligne

 

#428 2014-07-13 22:08:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Fire ? Tu es sûre que c'est Fire et pas Théodora ? XD Fire est pas une méchante T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#429 2014-07-13 22:13:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

oups oui theodora, je ne sais pas pourquoi pensi avait mis Fire dans sa liste et pourtant j'avais theodora en tête je pensais qu'elle s'appelait fire mdr.

Hors ligne

 

#430 2014-07-14 15:42:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img15.hostingpics.net/pics/411626louane.png

Lazuli scruta Aerith avec étonnement avant d'esquisser un mince sourire
Je ne vais pas vous laisser seule si facilement, aussi fragile que je puisse être... assura t-il doucement à la sorcière blanche.

L'adolescent se releva doucement, jetant quelques coups d'oeil autour de lui. Il n'y avait pas encore de Hunters dans le coin, heureusement, mais, malgré tout, il valait mieux qu'ils ne traînent pas ici.

La voix d'Aerith le tira de ses pensées et il essuya le sang qui coulait de ses lèvres avec la manche de son pull, tout en répondant.
Je dois avoir quelques produits à la maison qui suffiront... Mais il vaut mieux ne pas flâner plus longtemps ici, venez ! déclara t-il en tendant la main à Aerith.


Ow, triste que Limoci arrête aussi ce RP  :(
Mais il vaut mieux qu'elle abandonne plusieurs plutôt que de tous les abandonner...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#431 2014-07-19 14:59:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

Ah oui? Pourquoi? Parce que vous appréciez tant ma compagnie? Vous êtes un vrai gentleman, cela manque de nos jours. J'apprécie vraiment...dit la sorcière blanche esquissant un sourire angélique. Elle aimait cet humain, il était si gentil, si prévenant si doux et si agréable à regarder.

La jeune femme accéléra le pas, elle n'était pas une sorcière noire mais elle ne voulait pas se faire tirer dessus ou prendre une balle perdue.

La jeune femme hocha de la tête et le suivit alors en prenant la main qui lui tendait.

Hors ligne

 

#432 2014-07-26 18:32:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

je ferme ce rp, il ne me dit plus trop rien.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr