Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#401 2014-05-13 17:13:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pensi, tu ne joues plus Marius? Ok pensi bon cours ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj continua à embrasser Ethan, celui-ci lui répondant, cela le rendait encore plus fou de désir, il enleva le haut de son "frère". Pour lui c'était ça être frère, certainement être désiré l'un par l'autre et avoir des gestes tendres. Il prit les mains de Ethan et les posa sur son corps (à Yuj) pour qu'il le touche aussi tendrement.

Allons dans la chambre on sera plus tranquilledit-il entre deux baisers, pour une fois qu'il pouvait avoir un moment de tendresse avec quelqu'un, il ne voulait pas qu'on le dérange.

Ton corps est agréable au toucherdéclara-t-il sensuellement avant de déposer ses lèvres dans le cou de Ethan, puis plus bas, toujours plus bas...

Hors ligne

 

#402 2014-05-13 18:43:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Moi etre sur mon Ipod et donc mon avoir difficulte a ecrire, je repondrai don en revenant ce soir bisou, les filles ! Je vous neeem !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#403 2014-05-13 19:08:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Ce que ressentait Xavier n'était pas si difficile à comprendre. Il avait souffert à cause d'une personne, d'une espèce... Donc, il exterminait toute cette espèce. Facile, non?
- Oui. dit-il simplement, sèchement.

Oui, Xavier n'avait pas fait preuve d'une grade intelligence sur ce coup. Enfin, était-il réellement intelligent? Intelligemment sadique, c'était la seule "intelligence" qu'on pouvait lui trouver. Si c'était de l'intelligence.

Il écouta ses gémissements et ses cris, bizarrement, ses cris lui plaisaient fortement. Il l'adorait ça. Il était vraiment un psychopathe dans le fond.
- Mais, au fond, tu aimes ça, vu que tu ne cherches pas à te défaire de mon emprise plus souvent... Tu fais des petites tentatives minables...

Il laissa le garçon tomber à genoux, puis, après l'explosion il donna un coup dans le dos, pile sur la colonne vertébrale, juste entre les omoplates pour le cloué au sol, il sourit sadiquement et le maintenu au sol en laissant son pied sur son dos. Il tira plusieurs fois en l'air et on entendit des cris et des corps tomber.
Il releva alors Alec et lui remit ses bras dans le dos pour le faire avancer,
- J'ai vu une famille s'éloigner par là, on va leur rendre une petite visite?

Ce n'était pas vraiment une question en fait, il l'emmena dans la direction où il avait vu la famille partir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#404 2014-05-14 00:47:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Ce midi, sur l'heure du lunch, j'ai tenté d'écrire avec mon Ipod et me suis rendue compte que ça allait franchement mal xD Je retenterai plus ! lol J'étais même pas capable de faire les accents ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Xavier avec une conception bien effroyable  (pour ne pas dire "étrange" qui serait trop doux et gentil) du monde, de la vie et de l'existence sur cette Terre. Alec qui était un sorcier gris et donc très proche de la nature (mais surtout de la lune) ne comprenait pas cette mentalité. Surement était-il encore loin d'être dans l'état d'esprit Éveillé, comme l'appelait les Bouddhistes aguerris. Même si, parfois, les feux étaient un constituant normal et nécessaire de la régénération des forêts, ça faisait mal à Alec à chaque fois qu'il en voyait tout comme les tueries et les massacres, d'ailleurs, il fallait être timbré pour voir une quelconque beauté là-dedans.

Intelligence ? Valait mieux ne même pas prononcé ce nom lorsque l'on parlait de Xavier car les mots "X" et "intelligence" n'allait pas dans la même phrase à moins qu'elle ne soit négative. Il n'était pas intelligent de vouloir reproduire le même schéma qu'Hitler en décidant d'exterminer une espèce au complet seulement parce que une seule personne vous avait déçut et trahie dedans. Ce n'était pas normal, juste débordant de cruauté inutile et loin de la paix d'esprit. Les agissements de X démontrait seulement l'état d'un esprit bien tourmenté...

Il tiqua lorsqu'il parla de ses essaies d'évasion.

-C'est parce que je tiens à la vie ! Et à celle des autres... Rétorqua-t-il aussitôt sur un ton aussi froid que son interlocuteur avait employé.

Ensuite pendant l'explosion, il se crispa de tout son corps. Il entendait ces cris, ces hurlements, ces gémissements, ces plaintes, ces supplications et dernières prières et, pourtant, les bras toujours prisonnier de son dos, il ne pouvait même pas se boucher les oreilles pour éviter d'entendre ces sons insoutenables, bien pire qu'une trame sonore d'Halloween ou de film d'horreur (comme le Cercle ou la Cabane dans les bois, d'ailleurs) mais  c'était sans doute le réalisme de la scène qui lui donnait autant de frissons... Alors qu'il était agenouillé à même le sol, ses genoux ayant lâchés, Xavier lui donna un coup de genoux au milieu du dos, entre les deux omoplates gauches et droites (d'ailleurs, il ignorait où était sa droite et où se trouvait sa gauche, maintenant totalement désorienté, sans points de repaires quelconques), ce qui eut pour effet de le faire tomber face au sol sur le ventre, complètement à plat, le pied de Xavier s'appuyant sur lui et le clouant au sol.

-Argh ! lâcha-t-il, douloureusement, dans un grognement sourd.

Les bras soudainement libérés (pour son plus grand plaisir) malgré le fait qu'ils soient engourdis, le sorcier pacifiste tenta de se dégager. Il positionna ses mains en position de push-up et tenta de pousser pour se relever, en vain... Xavier l'écrasait avec beaucoup trop de force... Il tenta alors, en se tordant et contorsionnant les poignets d'atteindre la cheville de Xavier pour la repousser mais cette manœuvre demeura impossible. Commençant à entendre des corps, des cadavres sanguinolents qui tombaient et les coups de feux de son agresseur, le sorcier profita du fait d'avoir les mains libres pour se boucher les oreilles, ne laissant passer que faiblement le son.

Le seul signe lui indiquant que le drame était momentanément fini en laissant de tas de morts sur son chemin fut lorsque Xavier lui arracha les main des oreilles et le releva d'un geste brusque tout en lui repliant les bras dans le dos, presque sauvagement. Pendant qu'il se faisait relever, il en profit pour donner un bon coup de pied (de sa jambe valide) contre le tibia de Xavier, férocement, la haine et la détermination illuminant on regard.

-Je ne préférerai pas ! s'exclama-t-il. Laisses-les tranquille, bon sang ! cria-t-il.

Il n'avait pas vue la famille s'enfuir à cause de l'épaisse ceinture de cuirasse qui lui recouvrait les yeux et lui obstruait la vue mais il espérait qu'ils couraient vite...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Marius... Je sais pas quoi faire de lui ! éwè ]

C'était la première fois dans sa vie qu'il ressentait autant d'affection pour quelqu'un mélangé avec un désir fraternel aussi fort et puissant, un vrai aphrodisiaque, vraiment ! Plongé dans une sorte de transe de plaisir et d'excitation, le hunter laissait son frère faire tout ce qu'il voulait de lui et de son corps. De toute façon, il avait juré de lui accorder une confiance aussi absolue qu'aveugle. Il le suivrait les deux yeux fermés (s'il le fallait !) où qu'il aille, peu importe les conditions du voyage et la destination finale, les étapes à traversées avec de s'y rendre victorieux.

Yuj prit alors délicatement ses poignets et posa ses mains sur son corps. D'abord curieux de vivre de pareille sensation, le jeune homme toucha timidement le corps de son frérot avant d'y mettre un peu plus d'ardeur, faisant danser se doigts sur ses palettes de chocolat.

-Oui, allons dans la chambre, acquiesça-t-il en suivant son ami dans la demeure, remontant les escalier de bois et atteignant leur chambre.

Il s'assit sur le lit et laissa Yuj embrasser son cou puis commencer à descendre de plus en plus bas sur sa personne, frémissant à chacun de ses gestes et fermant à demi les yeux, savourant l'instant présent.

-Ton corps est aussi doux, un véritable appelle à la tentation, souffla-t-il, en retour.

Dernière modification par pensina (2014-05-14 00:56:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#405 2014-05-14 10:33:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(bah avec tous les persos que j'ai de libre: Rydia, Lebreau, Rufus il y a peut-être des possibilités ^^)

Yuj était en tout point semblable à Ethan, il ne se rendait pas vraiment compte de la signification de son geste. A ses yeux, les frères réagissaient ainsi et comme il considérait Ethan comme tel et que ce dernier réveillait en lui de profondes pulsions d'envie et de désir alors il se laissait aller.

Yuj était doux et délicat avec Ethan alors qu'en tant normal c'était quelqu'un de froid et de brusque.
Ils étaient dans leur chambre, il avait veillé à verrouiller portes et fenêtres pour ne pas être déranger dans ce moment tant attendu de douceur et de tendresse.

Le jeune homme appréciait la réaction de Ethan, il frémissait sous les gestes et Yuj appréciait le toucher de ce dernier mais il le trouvait encore un peu timide, il posa alors ses mains sur celle d'Ethan et l'aida à parcourir tout son corps la moindre parcelle.

N'aies pas peur de me toucher, tu verras c'est agréable...Alors laisse-toi tenter si l'appel est si fortdit-il dans un souffle sur le cou de son partenaire.

Yuj regarda Ethan ensuite dans le blanc des yeux, attendant que celui-ci réagisse et montre qu'il apprenait la leçon. Yuj se sentait bien avec ce dernier, c'est le seul d'ailleurs avec qui il se comportait comme ça heureusement sinon Ethan serait peut-être jaloux? En tout cas, Yuj est possessif et serait terriblement jaloux si Ethan était proche de quelqu'un d'autre que de lui, un vrai égoïste.

Hors ligne

 

#406 2014-05-14 17:56:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier avait une vision effroyable de la vie? Sûrement. Ou alors, c'était le sorcier gris qui avait une vision trop positive de la vie. Proche de la nature, on était pas dans Blanche Neige, où quand on chante des petits oiseaux, des biches et des écureuils viennent vous écouter tendrement. Les hommes détruisent ce monde avec leur simple bêtise, leur simple égoïsme. L'égoïsme humain. Chacun veut imposer sa vision des choses... Et celle qu'on avait "imposé" à Xavier, alors qu'il n'était qu'un pré-ado, était celle là: tuer, tuer, tuer. L'amour, la tendresse, les câlins et les petits animaux tous mignons, ce n'était pas "son monde".

Non, c'est vrai. On ne peut pas parler d'intelligence quand on parle de Xavier.
Ce n'était pas normal toute cette cruauté? Mais, est ce que X était normal? Non. Alors, ça s'accorde. Sa vision n'était peut-être pas normale mais... Pour lui, si.

- Dans ce cas, essai de faire de vraies tentatives... Ou tu n'as pas la force? Ou alors... C'est réellement parce que tu aimes ça ! affirma-t-il.

Des cris, des pleurs, du sang, des explosions. Des enfants devenant orphelins. Une scène de massacre et de désespoir.
Le gémissement du sorcier n'attira même pas l'attention de Xavier, c'était tellement minable qu'il ne faisait pas attention.

Alors que Xavier était entrain de marcher, il reçut ce coup de pied, il était plus violent que les autres, il lâcha Alec en grognant. Mais il le fixa, il le rattrapa par les cheveux. Et le reprit en main. Xavier n'allait pas dire son dernier mot. Ce qu'il préparait à Alec était pire que ce qu'il avait fait jusque là.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#407 2014-05-15 04:41:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Lorsque l'homme que vous aimez le plus, celui qui remplace votre mère à jamais disparue, passe sept années à vous toucher de la mauvaise façon, on ne pouvait pas dire qu'Alec avait eut une enfance très très doudou non plus... À son époque, les services de protection de l'enfance n'existaient pas et comme il ne pouvait guère mourir de vieillesse... Enfin, tout ça pour dire que, au commencement, le sorcier n'avait pas du tout été proche de Mère Nature. Il s'est uniquement rapproché d'elle lorsqu'il a prit conscience de ses pouvoirs uniques (car, à 4 ans, on se rend pas compte de grand chose et que le monsieur qui lui avait servit de tuteur ne connaissait forcément rien à la magie). À l'époque, la nature l'avait littéralement sauvé. Rhéa, déesse de la nature, l'avait sauvée. Sans ça, il se serait probablement suicidé, depuis le temps... Voir tous ses proches et amis mourir, voir le monde se détruire, les hommes oppresser les hommes et l'égoïsme humain pousser les choses à l'extrême, c'était terriblement insupportable surtout pour un esprit, une personnalité encore en construction, à la recherche de choses meilleures.

Il n'existait aucun humain fondamentalement mauvais. On naissait pur et c'était notre éducation et la vision du monde que l'on nous imposait qui nous salissait tout comme nos apprentissages diversifiés. Cependant, tous les êtres humaines, sans exceptions, ne faisaient jamais rien pour se rendre malheureux. Se lançant dans une quête perdue dont le bonheur et la joie était les trophées les plus prisés. En étant aussi cruel, dans son subconscient, mentalement et psychologiquement parlant, Xavier devait penser qu'éradiquer les sorcières étaient pour le mieux, allait le faire sentir bien mieux.

-Pourquoi tu grognes ? C'est toi qui voulait que je fasse de vraies tentatives ! se moqua-t-il un peu, s'en donnant à cœur joie, après son coup porté au tibia de Xavier.

Pendant un dixième de seconde, environ, le hunter l'avait lâché et il avait alors crut qu'il avait réussit mais Xavier le rattrapa quasiment aussitôt, ne lui laissant guère le temps de se réjouir de cette petite victoire, aussi minime soit-elle. Son agresseur l'avait reprit par les cheveux, première prise qu'il eut, les tirant vers l'arrière, fermement, pour pouvoir le reprendre en main. Alec serra des dents mais ne cria pas, n'hurla pas même si se faire tirer les cheveux n'était guère plus agréable qu'un coup au tibia...

Pire ? Alec ne voyait pas comment...


[Je suis fatiguée morte alors je fais Ethan demain <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#408 2014-05-15 17:49:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#409 2014-05-17 17:09:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

C'est sur qu'Alec avait plus de raisons qu'X d'être depressif ou d'en vouloir à tout le monde... Mais, ça montrait que d'un côté le magicien était plus fort que Xavier. X lui ne vivait que pour tuer toutes les sorcières, au lieu de tirer un trait sur tout ça, d'un amour qui c'était passé il y a des années, oui, Xavier n'avait juste pas le courage de mettre un trait sur tout ça et il gardait cette trahison à cœur. Il n'avait pas envisagé le suicide mais plutôt le massacre comme sauvetage? Comme raison de vivre? Quand on a tout perdu, ne cherchons-t-on pas d'autres raisons pour vivre? Quand tout s'écroule? Comment faisait Alec...? Il aurait surement beaucoup de chose à apprendre à Xavier.

Les hommes naissent purs... C'est vrai. Un bébé n'a pas d'envie de meurtre, c'est selon son environnement. Celui de Xavier était le massacre de sorcière, sa famille était hunter. Donc, depuis tout petit, il avait vécu entouré de coups de feu, de tirs, de grenades, de sang, d'images à vous retourner l'estomac. Vous imaginez bébé Xavier, 6 ans, tuer? Eh bien c'était ça. Pendant que certains apprenaient les leçons et à vivre normalement, lui, il apprenait à se servir d'un fusil et d'autres armes.

C'est ça, pour lui, le massacre était le bonheur, un moyen de fuir.

Il regarda le sorcier,
- Je t'ai dis de faire de vraie tentative... Pas des tentatives où je te rattrapes... dit-il d'un ton un peu froid.

Pire? Si vous saviez...

Il le tira jusqu'à l'entrée d'une cave. Un endroit noirs, sans fenêtre, humide, effrayant. Une fois à l'intérieur il marcha pour arriver à une salle remplie d'enfants. Il esquissa un sourire sadique, il prit Alec et l'attacha à un un tuyau qui passait du sol au plafond, après s'être assuré qu'il était bien attaché, avec la ceinture qui libéra les yeux d'Alec:
- Bienvenue sur le nouveau lieux de tournage! dit-il avec ce regard demandant plus de sang que n'importe qu'elle bête sauvage.

Il vit les enfants trembler, un enfant qui ressemblait étrangement à Alec s'était mit devant le reste, il devait être âgé d'une dizaine d'année.
- Oh... Tu veux être le premier?

Inutile de vous dire qu'X n'avait pas attendu longtemps pour attraper l'enfant qui se débattait, Xavier le mit devant Alec et commença d'abord par lui fracturé les jambes, le gamin poussa un cri horrible et très strident.
- Je continue par quoi ensuite? Hein, Alec?

Le gamin pleurait et suppliait le magicien de l'aider, il l'implorait, ses larmes étaient remplie de lamentations et de cris de souffrance.

Je vous l'avais dis. C'était pire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#410 2014-05-18 14:38:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Certes, Alec aurait surement bien des choses à apprendre à Xavier sur la bonne façon de vivre mais il faudrait d'abord que le hunter soit disposé à l'écouter, ce qui ne semblait pas vraiment être le cas... et puis, X préférait probablement cent fois mieux lui couper la langue plutôt qu'entendre un discours sur Rhéa et Mère Nature... Ah, non ! Il lui mettrait juste un bâillon car s'il n'avait plus de langue, il ne pourrait plus gémir pour le plaisir des oreilles de ce sadique !
Comment Alec faisait-il ? Ce  n'était pas bien sorcier. Il se concentrait, consentait à se voir comme les autres le voyaient, plongeait dans son subconscient, ne faisait plus qu'un avec son âme, son kâ. Ensuite, il se poussait avoir la beauté partout où il y en avait, à l'apprécier. Il priait Rhéa et vaquait normalement à ses occupations, tous ce qui le rendait heureux, il le faisait, tout simplement. Enfin, si c'était les massacres qui rendaient heureux X, Alec ne pouvait rien y faire...

Quant à Alec, lui à 4 ans, il avait apprit que pour les hommes, un câlin équivalait à baisser ses pantalons... Mais... vous imaginez ? À chaque fois qu'il revenait de l'école et qu'il saluait son père adoptif, il se mettait à quatre pattes, croyant que c'était normal de faire ça. Une chance que vers ses 11 ans il s'était rendu compte que ça n'avait aucun sens et avait fini par fugué ! Tout comme Xavier, il avait été élevé d'une façon différente mais, contrairement à X, lui, il avait réussi à s'en sortir avant d'être plus marqué qu'il ne l'était déjà, par chance. Oui, heureusement.

-Alors tu n'as qu'à ne pas me rattraper, rétorqua-t-il aussitôt sur un ton assez froid, exactement comme celui du hunter.

Ils continuèrent alors leur petite marche dans les bois et Xavier le tira de force, le poussa à l'intérieur d'une étrange petite cave. Il n'eut pas le loisir de l'observer en détail à cause de la ceinture qui lui obstruait la vue mais il sut, rien qu'en y entrant, que l'endroit devait être glacial, humide et véritablement effrayant. Et, aux bons nombres de respirations qu'il entendit battre à l'unisson, il sut que bien une dizaine d'enfants devaient grelotter de peur et de froid dans un coin entassés de la pièce. Alors que Xavier le clouait contre un tuyau de métal froid et lui retirait la ceinture qui lui bloquait la vue pour l'attacher solidement avec le bout de cuirasse, ses premières impressions se confirmèrent en voyant tous les enfants et la froideur de la place. La première chose qu'il fit après avoir récupéré la vue fut d'observer en direction de la sortie de la cave pour apercevoir la moindre petite étincelle de lumière lunaire mais... rien. Tout était sombre et noir sans la moindre petite luciole.

Alec fusilla aussitôt Xavier du regard et tenta de siller le cuir de la ceinture contre le tuyau qui le retenait mais elle était bien trop solide et épaisse.

C'est alors que le hunter attrapa un enfants qui s'était mit devant pour protéger les autres, surement l'aîné. Xavier plaça le gosse devant lui et lui cassa les deux jambes, lui demandant la suite. En entendant les cris de l'enfant, les pleures des autres, Alec paniqua et voulut s'approcher du gamin pour l'aider mais ses entraves le retenu. C'est alors qu'il leva la jambe et assomma le garçon d'un coup de pied. Maintenant, Xavier pouvait s'amuser comme il le voulait, il ne souffrirait plus...

-On ne martyrise pas des innocents ! répondit-il à Xavier en serrant les dents.

Il tenta d'donkeyéner un autre coup de pied à Alec.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Oui, peut-être bien ^^ ]

Ethan n'était pas d'un naturel jaloux ou égoïste. Il ne le serait pas si Yuj était proche de quelqu'un d'autre comme de sa sœur qu'il avait perdu, par exemple mais, comme il était souvent répété : Le hunter avait intérêt à ne jamais l'abandonner, peu importe qui il fréquentait durant ses temps libres !

Yuj posa alors ses mains sur les siennes et l'aida à parcourir les moindres parcelles de son corps musclé. Ethan suivit doucement, sensuellement les mouvements de son "frère" et prit un peu plus d'assurance au fur et à mesure que les choses allaient plus loin. Ethan agrippa les tétons de son frérot, les pinça délicatement et les caressa avec une sensualité toute nouvelle pour lui, quelque chose qu'il n'avait, jusqu'à lors, jamais expérimenté.

Puis, son compagnon lui souffla quelques mots dans le cou.

-Oui... répondit-il, en un souffle. Mais, toi aussi... Je veux tout ce que tu as.

Il l'embrassa doucement, voulant goûter à ses lèvres une autre fois.

Il continua à frémir sous les gestes de Yuj.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#411 2014-05-18 21:05:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(tu veux qu'il parle à un perso en particulier? Je te laisse choisir)

Yuj aimerait bien voir Ethan jaloux si quelqu'un osait s'approcher de lui et s'intéressait à lui, ça le rendrait encore plus mignon et cela renforcerait leur lien. Yuj avait besoin qu'on lui montre à quel point on tenait à lui et Yuj rattrapait le temps perdu avec Ethan en cet instant même.

Quand son petit "frère" prit alors plus d'assurance et le caressait avec sensualité, il sourit. Voilà ce qu'il espérait, voilà ce qu'il attendait depuis tout ce temps. Ethan caressait si bien, Yuj en frissonnait et en redemandait. Il n'avait jamais fait ça avec quiconque auparavant. Sans doute était-ce cela d'avoir des liens privilégiés avec un frère...

Il sourit face à la réponse de Ethan, ce dernier était si agréable à regarder et tentant. Quand le jeune homme lui demanda tout ce qu'il avait Yuj passa à l'étape suivant, enlevant le bas du jeune homme pour ensuite mettre sa main dans le peux de vêtement qui lui restai et caressait ainsi la zone interdite de Ethan.

C'est si bon n'est-ce pas?

Hors ligne

 

#412 2014-05-19 02:20:17

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#413 2014-05-19 12:48:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

On n'y manquera pas ma diablesse! ^-^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier aurait surement trouvé un moyen pour ne pas entendre le blablabla incésent d'Alec sur sa mère nature, qui n'était rien pour le hunter. De toute façon, il n'allait pas croire en des choses imaginaires, des choses qui relèveraient de la magie. Rhéa ou je sais pas quoi, ça n'avait aucun sens au yeux du hunter, lui, son seul chemin pour arriver "au bonheur" était: tuer et massacrer ces sorcières.

Oui, vous imaginez à quatre ans embrasser une personne plus vieille, faire des choses avec une personne plus âgé parce que pour vous c'est aussi normal que de serrer la main ou de faire la bise? Non, c'était tout simplement écœurant. Tout comme le fait d'un petit bout de chou de 8 ans logeant une balle dans la tête d'une gentille et douce sorcière. Oui, les deux avaient eu une enfance très... Difficile. Mais peut-être que Xavier avait le plus souffert, ou a été le plus marqué? Ou simplement qu'Alec avait eu le courage de s'enfuir, l'intelligence de voir que tout ceci n'était pas normal, oui, surement qu'en réalité Alec était plus fort que Xavier, qui lui, n'a fait que restait un pantin docile à sa famille, à son clan.

Ne pas le rattraper? Alors qu'il venait de le taper... Oui, en fait, c'était un cercle vicieux, Xavier demandait à Alec de se libérer, mais plus il tenterait de s'échapper, plus le hunter le rattraperait avec de plus en plus de méchanceté. C'est officiel, Xavier est un tordu.

Dans la cave, des gouttes d'eau tombaient en faisant des "ploc, ploc, ploc", sur le tuyau où était attaché Alec qui avait maintenant retrouvait la vue et, qui avait assommé le jouet de Xavier.
- Bah... C'est pas comme si j'en avais pas en réserve!

Il poussa de son pied le corps du gamin et s'approcha des enfants. Il commença alors à les examiner, il fallait prendre le plus "mignon". Il attrapa une petite fille aux cheveux d'argent, presque comme la lune, et aux yeux étincelants.
- Elle, elle sera parfait!

Il l'attrapa par les cheveux et la tira vers Alec, mais assez loin pour ne pas qu'il la touche. Des larmes se formèrent dans les yeux de la petite implorant à Alec de l'aider.

- Qu'est ce que je lui fais à elle? demanda-t-il à Alec, elle a l'air assez grande pour faire certaines choses... Ou je peux m'amuser à la défigurer? T'en penses quoi?

Xavier n'était pas du genre à vio*** ses victimes, il n'y avait jamais réellement pensé en fait. En fait, c'était juste pour torturer Alec, car en règle général, Xavier n'aimait pas torturer. Il préférait passer à autre chose, rapidement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-19 12:49:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#414 2014-05-20 18:05:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je te réponds bientôt Limo, je réponds juste à Mimi avant d'aller à l'équitation.

http://img15.hostingpics.net/pics/411626louane.png

Lazuli se releva doucement, encore fatigué, et se retourna vers Aerith pour l'écouter parler.
Elle était vraiment adorable ! Peut-être même qu'elle ne se moquerait pas du manque de décoration de sa maison...
Ravi par cette pensée, Lazuli sourit encore une fois tout en répondant à la jeune fille.
Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je reprenais simplement mon souffle.
Venez vite Aerith, les Hunters seront bientôt de sortie, et je n'ai pas la moindre envie de voir le carnage qu'ils risquent de faire....
termina t-il dans un murmure en se mordant la lèvre jusqu'au sang, attristé par la chasse qui allait bientôt commencer.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#415 2014-05-20 20:41:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

La jeune sorcière innocente, elle l'était après tout ignorait ce que le garçon pensait d'elle mais elle espérait que tout soit positif. Elle était ravie de le voir sourire. Voir un humain sourire c'était toujours aussi mignon à voir même si elle se demandait pourquoi il souriait ainsi. Avait-elle dit quelque chose de drôle? Était-ce le paysage?

Je suis rassurez alors j'avais peur de vous perdre en si bon chemin

Puis elle hocha la tête pour acquiescer ses propos elle ne voulait pas être confondue avec une sorcière noire. Elle remarqua que l'humain se mordait la lèvre au point de saigner.

Vous saignez à la lèvre, laissez-moi vous nettoyer ça une fois que nous serons à l'abri

Aerith ne pensait pas à la déco, elle n'était pas comme ça, ce qui importait était d'avoir un toit sur la tête.

Hors ligne

 

#416 2014-05-31 05:53:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Je commence ma tournée des RPGs par ici ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Si Xavier ne croyait pas en l'imaginaire ou en la magie comment pouvait-il accuser de pauvres gens de sorcellerie et les tuer, les massacrer pour cause ? Alec ne comprenait plus... Plus rien... Faisait-il cela donc uniquement par plaisir ? Par vice ? N'y avait-il aucune logique à en tirer ? Pour le savoir, il faudrait demander au principal intéressé. En admettant qu'il soit capable de répondre lui-même à une telle question...
Quant à la force spirituelle des deux jeunes hommes, il fallait aussi dire que Alec avait eut plus de temps que Xavier pour laisser derrière lui ses traumatises de l'enfance. Déjà, qu'en âge physique, le sorcier avait 1 an de plus que le hunter, en année réelle de vie passées, il le dépassait bien de quelques siècles... Après tout, tant qu'ils ne léguaient pas leurs pouvoirs à leur descendance, les sorcier gris étaient immortels. Mais il était vrai que Alec avait sut trouver du réconfort, un truc à quoi s'accrocher pour surmonter les épreuves que déposait la vie devant lui, quelque chose que Xavier n'avait vraisemblablement pas trouvé... Un jour ou l'autre, il fallait se rendre à l'évidence, le chasseur devrait se trouver une bouée de sauvetage, il ne pourrait pas se blottir indéfiniment dans ses meurtres.
Officiel ? Car... Avant, ce ne l'était pas ? Alec avait toujours sut, au fond de lui, que Xavier était un vrai tordu. Non pas qu'il soit masochiste mais plutôt que les personnes au cœur blessé l'attirait tout naturellement, il voulait les aider, aussi subtilement que possible pour ne pas percer leur coquille ou blesser leur égo.
Le jeune homme grimaça alors que des gouttes d'eau glacées tombaient sur sa peau et lui rappelaient les sueurs froides qui lui faisait comme un vent glacial dans le dos.
-Arrêtes ça ! Écoutes, c'est pas de la faute de ces enfants si tu as manqué d'affection dans ta jeunesse alors arrêtes de les martyriser et défoules-toi sur des gens de ta taille, au moins ! lâcha-t-il sèchement, tirant violemment sur ses liens.
Il avait dit n'importe quoi. Il ne connaissait pas le passé de Xavier mais il avait seulement voulut le provoquer en disant ça, comme ça. Il avait vu ça comme une réplique bien placée.
Puis, son agresseur attrapa une jolie fillette aux cheveux argentés et aux iris comme la lune.
-Tu es vraiment... dégoûtant ! fit-il, ensuite, une étrange lueur de peur traversant brièvement son regard, une lueur qui n'avait, jusqu'à lors, par eu lieu.
Le viole... Ça lui rappelait beaucoup trop d'horribles souvenirs en rapport avec son enfance troublée. Parfois, si on parlait de ça trop longtemps, Alec pouvait replonger en enfance et avoir l'air d'un petit enfant soumit et effrayé... Avec le temps, il avait apprit à se contrôler mais il restait tout de même des séquelles de se traumatise.
-Tu n'oseras pas ! le provoqua-t-il, presque, ensuite.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Son frérot avec qui il entretenait, désormais, des liens très privilégiés lui demanda si c'était bon. Mais l'esprit d'Ethan était tout embué. Il était aveuglé par le plaisir que lui donnait Yuj, il ne voyait rien d'autre que lui. C'était aussi sa première fois et il n'était pas sûr de tout bien comprendre les sensations qui l'envahissaient comme des vagues de plaisir à chaque fois que son partenaire passait ses mains sur lui. Le jeune homme se demanda si cela avait le même effet sur les parties de l'anatomie de son frère qu'il touchait. Si cela avait les mêmes effets, il allait donner le meilleur de lui-même pour lui faire vivre l'extase, le conduire au septième ciel ! Son frère frémissait sous son toucher, comme si ses doigts avaient le pouvoir de laisser des trainées de feu sur leur passage, des trainées qui brûlerait, incendierait le corps entier de Yuj. Il était sur la bonne voie.
Yuj retira alors son bas pour pouvoir encore mieux le caresser. Il frémit. Ethan était toujours subjugué par son compagnon et ne trouvait pas la force de répondre à sa question. Pour toute réponse, il laissa un petit gémissement mi-étouffé s'échapper du fin fond de sa gorge enroué d'un désir nouveau.
-Hm...
Oui, c'était bon. Horriblement bon.

Dernière modification par pensina (2014-05-31 06:01:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#417 2014-05-31 12:01:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj ressentait la même chose qu'Ethan, chacune de ses caresses lui faisait vivre un moment de plaisir intense qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors. C'était tout nouveau pour lui et il appréciait cet instant d'intimité avec Ethan, il voulait continuer et aller toujours plus loin.

Yuj se rendait compte qu'Ethan ne lui était pas insensible im aimait être touché et Yuj aimait le caresser ainsi, le sentir à sa merci, savoir qu'il en revoulait et ne voylait pas que ça s'arrête.

Tu es tellement agréable à toucherPuis il souleva légèrement son frère pour pouvoir passer à l'étape encore suivante. Il ne l'avait jamais fait avec quiconque auparavant mais cela lui venait naturellement.

Continue de me caresser, ne t'arrête pas surtoutdit-il dans un souffle comme pour le supplier, il tenait à profiter au maximum de ce moment d'intimité.

Hors ligne

 

#418 2014-06-14 11:10:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[corlor=red]-Docteur-

-Oui mais puisque vous êtes ici devant moi en train de parler c'est que vous êtes mon présent ! Je vous parle face à face, pas dans mes souvenirs, c'est donc que vous êtes mon présent même si je vous ai déjà vu dans le passé ! Enfin, c'est extrémement facile à comprendre, vous ne trouvez pas ? Je sais que ca semble difficile, l'espace temps, maid avec le temps on s'habitue ...

Hum ... facile pour qui ? Je vous le demande ...

-Donc comme je vous connais, et bien c'est évident que cela ne sert à rien de me tuer ... Vous pourrez même venir avec moi si vous voulez, j'ai assez de place dans mon TARDIS ... Hé ! Il n'y a rien de plus cool que les noeuds papillons, je vous interdit de dire que c'est ringard ... c'est parce que ce monde n'est pas encore à la mode, voilà tout ...


-Fire-

La sorcière regarda le ciel. S'était un moment critique Vraiment critique ...
Certaines bonnes sorcières avaient été tuées ... Se revêtant d'un sweet à capuche, la sorcière rabattit la capuche pour aller dans la ville et estimer les dégâts ....[/color]


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#419 2014-06-15 20:29:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Ha!
Ha! J'y croyais plus xD

Melody~

-Vous... êtes totalement fou... soupira la jeune femme en secouant la tête.  Mais si je suis votre présent en ce moment même,  vous ne savez absolument pas si je vous tue ou pas d'ici la fin de la journée,non?
Un sourire s'afficha sur son visage, et elle continua:
-Personne ne vous a donc jamais dit que les femmes sont dangereuses?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#420 2014-06-21 12:20:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Voui, je sais, je suis totalement en faute, pardon T.T

Mimi' : Rufus est disponible ou pas ? :-O)

-Le docteur-

-Fou ? C'est ce que l'on me dit souvent, et navré de vous décevoir mais j'ai toute ma tête ! Enfin, il me semble ...

Il donna un coup léger sur sa tête ... et il n'eut aucun écho.

-Et ce petit test nous prouve que mon cerveau remplit toute ma boîte crânienne donc dimensionellement, j'ai toute ma tête donc ... nous en arrivons à la conclusion que je ne suis pas fou. Et si je ne suis pas fou, cela veut dire que c'est vous qui avez des problèmes avec la plus simple des rationnalités : vous ne savez pas admettre ce qui sort de l'ordinaire.

Il reprit son souffle, repassant une main dans ses cheveux au passage pour se recoiffer, et remit son noeud pap' correctement en place. Non sans avoir un petit sourire l'air de se dire (encore une fois) "C'est cool, les noeuds pap".

-Et vous ne me tuerez pas. Parce que si vous me tuez, je serai déja mort et je ne pourrai plus voyager dans le temps, eonc je ne serai pas ici. Et puis à quoi bon user de l'énergie pour un être totalement innofensif ? Bien que j'avoue que les Daleks ne me portent pas dans leur coeur mais ... Enfin, vous vous trompez, je sais combien les femmes sont dangereuses ! Elle sont même les créatures les plus incompréhensibles et dangereuses de l'univers ... Il suffit de voir les folles en furie qu'elles deviennent lors des soldes !


(J'espère que je ne le joue pas trop mal au moins, j'essaye de faire mon possible pour en faire un Docteur fidèle au Docteur XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#421 2014-06-21 12:40:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(oui j'ai rufus de dispo, j'ai lebreau, rydia)

Hors ligne

 

#422 2014-06-21 12:43:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Tu veux que je crée Wilhem pour Rydia ? ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#423 2014-06-21 14:09:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Vous allez en mettre partout des wilhem et rydia x)

D'ailleurs, j'ai adoré la remarque des soldes x)
Mais se taper sur la tête ca fais plus chaussures de plage de noeud pap' ^^
(Oui non j'appelle ca comme ça parce que si on considère le Docteur de la Guerre comme un Docteur, alors neuf est alors dix, dix est onze, onze est douze, et capaldi est Treize'-'
Et si on rapelle que Chaussure de Plage s'est regenere une fois en lui-meme, alors il est onze ET douze, douze est treize, et Capaldi est Quatorze'-'
Alors moi je dis: Monsieur Grognon
Veste de Cuir
Chaussures de Plage
Noeud Pap'
Et Capaldi ^^)

Melody

-Tu es vraiment incroyable.. Conceda la Hunter en secouant la tête.
Elle regarda autour d'elle, avant de continuer:
-Sortons veux-tu? Nous parlerons plus tranquillement qu'au milieu de ces Hunters!
Et sans demander l'avis de l'asperge -bah oui, il est grand!-, elle le traina dehors, avant de le pousser vers un coin plus tranquille:
-Alors alors... Pourquoi tu es venu me voir si on se connaît dans le futur? Excuse mii, mais je suis un peu sceptique!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#424 2014-06-21 15:32:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(C'est pas notre faute, perso moi je les adore XD

Aaahb! C'est vrai que c'est pas logique si Capaldi est 13 alors que c'est le 14ème ... *réfléchis*)

[color=red]-Le Docteur-

-Incroyable, je ne le suis pas voyons, c'est juste l'effet nœud pap' qui fait ça ...

Faux modeste, ce Docteur ...
Ensuite il n'eut point le temps de placer quelques mots que déjà la jeune femme le trainer hors d'ici ... Pour le tuer plus facilement ? Heureusement non, simplement pour parler et continuer leur conversation.

-Et bien normalement j'aurai voulu men rendre au Londres du 18ème siècle mais mon TARDIS en a décidé autrement de ce fait je suis revenu à cette époque ... Je ne sais pas pourquoi à vrai dire, il m'a refusé de répondre quand je le lui ai demandé ... Mais je vous connais pourtant dans le futur, vous voulez faire un tour en TARDIS pour que je le vous prouve ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#425 2014-06-21 15:39:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

nonomewtow a écrit:

(Tu veux que je crée Wilhem pour Rydia ? ^^)

Si tu veux ma nono ^^.

Dragon: que veux-tu on les adore.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr