Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#376 2014-05-01 01:36:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

*Q*
Tellement bien.. Mais je suis fatiguée du coup je répondrais que demain... Je suis désolée ma Penschip's T__T ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#377 2014-05-01 01:58:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[D'accord, c'est pas grave *.*
J'attendrai ta réponse demain, alors <3 Fais de beaux rêves, avec des fleurs, des papillons et des petits Alec ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#378 2014-05-02 02:31:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Je up ! Je répond pour Yuj ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#379 2014-05-02 02:59:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier, SM? Mmmh... Non. Quoi que... Non, plus sadique! Oui, c'est ça.

- Crois moi, tu es bien plus amusant! dit-il en le fixant de ses yeux froids.
X aimait entendre ce genre de voix, haineuse, fâchée, emplie de rage... Remplie d'une envie de se jeter au cou d'X mais sans pouvoir rien faire.

Quoi, c'était cool d'avoir un réalisateur privé, non? Enfin, quoi que, pas un du style de Xavier. On ne pouvait faire plus sadique ou timbré que lui, si?

Bien sur, Alec lui avait demander d'arrêter, alors, c'est ce qu'il fit. N'est-ce pas charmant? Souffres, pleurs, supplie, tombe à genoux et regrette... Voilà ce que Xavier pensait au fond de lui et encore, ce n'était qu'un dixième de ce qu'il pouvait lui faire subir.
- J'aurais aimé te faire une suite mais... Mes acteurs n'ont pas tenu! dit-il presque exaspéré.
Oui, il cherchait le jeune sorcier.

Ne tuer personne pendant qu'il était avec lui? Oui, ça parassait logique. Alec avait-il trouvé un moyen pour sauver les autres? Il pensait avant tout aux enfants plutôt qu'à sa propre peau? Si Xavier le savait il aurait surement trouvé ça répugnant et complètement débile. Comme il dit, dans la vie, soit tu écrases soit tu es écrasé, autant être le premier, non?

Enfin, il eut vite arrêté, Alec s'énervait. Bien, ça promettait d'être un peu plus amusant.
Après les coups, Xavier lâcha sa prise, et se recula, il se reprit de ses esprits avant de fixer froidement Alec, il se dirigea vers lui et lui donnant un coup de poing dans la machoîre et un autre en plein ventre, il le chopa pour le prendre, cachant à nouveau son visage. Son visage était à quelques centimètre de celui du sorcier, mais il recula le buste pour ne pas se prendre un coup de tête. Alors que Xavier appuyer son genoux sur son bas-ventre et entre ses jambes pour lui faire mal,
- Tu vas apprendre à rester en place ?dit-il en le fixant froidement.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

La jeune sorcière métamorphe étouffa un rire,
- Oui, c'est honteux! dit-elle pour rentrer dans le jeu de son amie.

Elle regarda autour d'elle,
- Bon et si on allait voir si des sorcières blanches ont besoin d'aide? dit-elle en penchant la tête sur le côté.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#380 2014-05-02 03:45:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Sadique ? Oui, sûrement. Quoique Xavier semblait prendre énormément de plaisir à le torturer. Et les SM, ce n'était pas ça ? Prendre du plaisir dans la douleur ? En tout cas, peu importe ce qu'étais vraiment X, une chose était sûre : Il aimait le faire souffrir et n'était pas prêt d'arrêter...

-Alors tu dois être vraiment sado pour me trouver amusant, lâcha-t-il, sèchement.

Voilà, on allait enfin avoir le cœur net sur les tendances douteuses du hunter... Sado-maso ou non ? La réponse ne serait tardé !

Alec serra les poings et les dents lorsque son assaillant fit exprès de le provoquer en lui rappelant intentionnellement la cruelle mort des enfants qui avaient servis à faire le film d'horreur sadique, morbide et sans moral du jeune homme.

Oui, il pensait aux enfants avant lui. Et alors ? Ils étaient l'avenir. Il valait mieux penser à eux plutôt qu'à lui. Après tout, Alec était un sorcier âgé de plusieurs millénaires. Effectivement, il valait mieux que Xavier n'apprenne jamais ça... Il ferait tout pour garder ce tout nouveau "secret" pour lui !

C'est alors que son agresseur réagit violemment quand il lui eut porté ses coups. D'abord, il crut avoir réussit puisque X le lâcha complètement et il soupira, soulagé. Mais c'est alors que Xavier se fâcha et le chopa à nouveau, d'une main et lui envoya une droite en plein dans la mâchoire. Alec perdit pied et ce ne fut que la main de Xavier qui l'agrippait qui l'empêcha de s'écraser sur le tronc de l'arbre qui l'attendait derrière lui. Qui sait, il se serait peut-être fracturer le crâne ? Mais, à peine le temps de reprendre son souffle qu'un poing alla cogner brusquement contre son ventre, lui faisant un mal de chien. Le sorcier se plia en deux en lâchant un petit gémissement de douleur. Il fut de nouveau clouer contre l'arbre, maintenu bien immobile. Le genoux du hunter alla s'appuyer contre la partie basse de son ventre et son entrejambe, augmentant la pression au fur et à mesure. Alec grimaça et gémit à nouveau. La lune lui était à nouveau cachée entièrement, malheureusement...

-N... Pas tant que tu me torturas ainsi, répondit-il difficilement à cause de la douleur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan grimpa à l'arbre et agrippa, en fronçant le nez, le corps de sorcière tout pourris que lui hissa Yuj. Il installa le cadavre sur une branche, bien vue puis redescendit en s'essuyant les mains sur une feuille. Il détestait toucher à ce genre de chose, habituellement. Là, il faisait simplement des efforts pour s'adapter à son "frérot" et réussir à entrer dans son monde et, là-bas, il semblait être normal de s'amuser avec des cloques vides pour en faire des chef d'œuvre morbides et débordant d'inhumanité. Ils mirent le feu à l'arbre et le jeune homme resta stupéfait devant le spectacle de couleur chaudes et vives que cela donna, contrastant avec le ciel bleu et froid. Malgré le sadisme de la scène, dépendant du point de vue que l'on prenait, ça pouvait être magnifique. La vie qui s'éteignait dans les flammes de la mort pour rejoindre les étoiles...

Un frisson le parcourut lorsque son frère lui répondit en un souffle, d'une voix si chaude et chaleureuse. Ça lui donnait vraiment envie de lui obéir à la lettre, de se laisser entrainer par lui, par ses idées, par TOUTE sa personne... Il avait l'impression de recommencer à vivre, d'une toute autre manière.

-Demandes-moi TOUT ce que tu veux, je le ferai, commences maintenant, même, lui murmura-t-il, la voix enroué par un certain désir.


[Regardes, Citron, plein de belles images de Xavier ^^  https://www.google.ca/search?q=uragiri+ … mp;bih=409 ]

Dernière modification par pensina (2014-05-11 18:59:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#381 2014-05-02 03:59:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je vais dodo.
Bisou ma Penschip's ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#382 2014-05-02 04:09:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Bonne nuit ! Fais de beaux rêves <3
Demain, je vais sans doute rester encore plus tard que d'hab, je préviens pour les intéressées :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#383 2014-05-02 10:36:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

(qui a des persos libres?)

Aerith regarda Lazuli et posa sa main dans celle de Lazuli, un vrai gentleman ce garçon. Elle le suivit alors pour aller chez lui. Aerith le trouvait de plus en plus beau et adorable, il avait tout pour plaire ce jeune homme.

Vous êtes très gentil


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj regardait alors la scène morbide se délectant de toutes ces couleurs sanglantes. Yuj n'avait aucun remord et pratiquement aucune conscience, il aimait voir l'influence qu'il avait sur Ethan, celui-ci était en train de changer pour être comme lui alors que l'inverse ne semblait pas être le cas sauf pour le côté tendresse et câlin.

Il félicita alors son frérot pour le travail accompli. Il avait remarqué qu'Ethan avait frissonné sur sa manière de parler, il était prêt à répondre au moindre de ses ordres, de ses désirs, il ne serait pas déçu, voilà ce que pensait le hunter diabolique.

Il écouta Ethan qui semblait prêt à tout pour lui, pour lui plaire c'était intéressant. Il attrapa alors Ethan par la taille pour ainsi coller son corps au sien et approcha son visage du cou du jeune homme pour y déposer ses lèvres avant d'arriver à son oreille et de déclarer dans un souffle une fois de plus pour faire succomber le hunter.

Surprends-moi, fais moi vivre et sentir ce que je n'ai jamais vécu...

Hors ligne

 

#384 2014-05-08 18:52:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#385 2014-05-11 10:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

up

Si plus personne ne répond je fermerai ce rp Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#386 2014-05-11 11:56:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Moi je peux pas répondre mais je refuse que ce RP ferme *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#387 2014-05-11 13:10:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

mes rp coulent en ce moment :'(

Hors ligne

 

#388 2014-05-11 21:10:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[ Nan, c'est pas qui coule, c'est que j'attend Citron pour faire tous mes persos en même temps ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#389 2014-05-11 21:51:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

N'a-t-il pas trop la classe? Dommage que l'anime soit aussi... Bof xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier n'aimait pas tellement faire souffrir les gens, enfin, les sorcières, il préférait vite finir, c'était ennuyant généralement d'entendre leur gémissement. Mais là... Là c'était amusant. X le fixa de ses yeux perçant blanc, vide, totalement vide de tout sentiment. Seule la rage, le désespoir, la haine, ... pouvait être visible.
- Sado? Ouais peut-être...

Puis, il le regarda réagir, décidément, c'était bien stupide de pleurer pour des gens qu'il ne connaissait même pas.
- Je pourrais te faire d'autres films si tu veux... Bien sur, avec d'autre acteur! dit-il avec un sourire sadique.

Le garçon le maintenait toujours avec son genoux et sa main à la gorge. Xavier regarda Alec. C'était pitoyable qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs en ne voyant pas la lune. Il relâcha la pression à la gorge mais continua de le maintenir.
- Tu en veux encore pour te faire tenir en place? dit-il en fronçant les sourcils.

Qu'allait bien pouvoir faire Xavier avec Alec?
- Et si je t'emmenais avec moi exécuter quelques sorcières?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#390 2014-05-11 23:06:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Mon Gros Citron, tu es de retour ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Donc, juste parce que Alec était un sorcier gris (donc une sorcière en quelques sortes), X se permettait de le faire plaisir pour son propre plaisir ? Quelle cruauté ! Il était vraiment impitoyable. Le jeune homme en frissonnait rien que d'y penser.

-Alors... tu aimes... bien faire souffrir les... autres... mais qu'en est-il de... toi-même ? demanda-t-il, se voulant provocateur alors que la poigne de Xavier autour de sa gorge lui coupait le peu d'air qu'il pouvait espérer avoir et l'étouffait doucement dans de terribles souffrances inhumaines... mais Alec n'était pas humain, n'est-ce pas ?

Il ferma les yeux, tentant de contenir la douleur. Il aimait bien la nuit mais les ténèbres pas vraiment... S'il faisait sombre, il devait avoir la lune pour l'éclairer sinon il n'était pas bien. Il n'aimait donc pas fermer les yeux, clore les paupières n'étaient jamais bon pour lui, ça l'affaiblissait cruellement.

Le jeune sorcier laissa soudainement échapper un gémissement alors que l'air s'engouffrait à nouveau dans sa gorge et dans ses poumons. Lui qui s'était contenté de peu d'oxygène depuis plus de dix minutes, pouvait à nouveau respirer le CO2 qui lui était si précieux.

Xavier appuyait toujours aussi intensément sur son entrejambe, ne cessant de le faire gémir par petit coup de douleur. Le visage crispé et rouge, il détourna le regard en grimaçant. Par réflex, il mit une main sur son point sensible qui lui était douloureux.

-Si tu es autant sado, tu n'aspires qu'à me faire du mal et si j'arrête de bouger, tu n'auras plus aucune raison pour le faire alors... pourquoi voudrais-tu que je me tienne en place ? dit-il avec un rictus, arrêtant néanmoins de bouger parce qu'il était bien maintenu et que sa partie sensible lui faisait affreusement mal. Ne m'amène pas tuer les miens ! se révolta-t-il, le dégoût se lisant dans sa voix.


[J'édite pour Ethan, je vais manger ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#391 2014-05-11 23:22:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Vui ! ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

X regarda sa victime.
- Souffrir? Je crois que la vie a déjà fait le maximum pour ça... dit-il sans en rajouter.
Xavier n'aimait pas franchement se plaindre ou parler de lui. On lui avait prit ses parents, sa famille et son unique amour, qu'est ce qui pourrait le faire souffrir d'avantage? La douleur physique? Surement, après tout, c'était un humain, certes il était inhumain dans sa manière d'être mais son physique était humain.

Si Xavier avait retenue un truc, c'était que le garçon détestait le noir. Amusant.

Rester contre un arbre n'était pas franchement amusant. Entendre les jérémiades d'Alec... Si, c'était plutôt amusant et lui donnait plein d'idée!
Quand il l'entendait gémir, Xavier fut amusé, il relâcha la pression,
- Ca te fait tant d'effet que je t'appuis sur cette zone? dit-il avec un regard perçant et effrayant.
Il appuya légèrement et bougea son genoux, faisant l'effet d'une caresse un peu trop forte.

Puis, il se révolta.
- Ne pas t'y emmener? Mais qu'elle bonne idée!

Il enleva sa ceinture à l'aide de son autre main, elle était plutôt épaisse et faisait facilement le tour de la tête d'Alec. Il lui mit autour des yeux lui cachant bien la lumière. Il le décolla de l'arbre, le forçant à avancer, lui tenant les bras dans le dos. Il le maintenait plutôt bien.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#392 2014-05-11 23:52:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

-Alors tu te venges sur les autres ? Quelle belle leçon d'empathie ! se moqua-t-il un peu avec un rictus le plus narquois qu'il pu afficher sur son beau visage aux claires comme les rayons de la lune.

Qui avait-il de drôlesse à entendre ses gémissements et ses jérémiades éplorés ? Que pouvait donc bien lui trouver X ? Alec ne le savait guère... Il l'ignorait complètement, à vrai dire... Comment deviner ou savoir ce qui se passait dans la petite tête d'un chasseur aussi tordu et sado que Xavier ?

-Ça t'excite tellement d'appuyer sur cette zone ? répliqua-t-il en se mordant les lèvres qui étaient devenues gercées à force d'être grignotées...

Le hunter accentua alors la pression sur son entrejambe et bougea le genoux, comme s'il le caressait mais avec un peu trop de force... On sentait bien que l'intention derrière le geste était de faire mal et non de faire du bien. C'était évident. Il ne put se retenir et un gémissement plus fort que les autres s'échappa de sa gorge déployée. Sa main se crispa sur son point sensible et il crut défaillir. Heureusement, il garda toute sa conscience et son corps ne réagissait pas trop... Enfin, pas assez pour alerté X.

C'est alors que, sans qu'il ne puisse rien faire, Xavier passa une épaisse ceinture de cuirasse autour de ses yeux, lui bloquant toutes lumière et toute vision. Son cœur s'accéléra. Il se mit à paniquer, un peu. Mais il ne tenait pas à le démontrer au hunter. Son agresseur lui replia fermement les bras dans le dos et, l'obligeant à avancer, le poussa. Alec s'enfargea plusieurs fois dans des racines, des troues ou des branches. Il ne voyait absolument pas où ils allaient et encore moins les obstacles qui se dressaient devant lui. À chaque fois qu'il avait un manque d'équilibre et passait près de tomber, Xavier le forçait à se tenir sur deux jambes en le maintenant par les bras, comme s'il était pendu...

-Je préfèrerais que tu me tortures plutôt que d'aller là-bas ! fit-il soudainement, ralentissant le pas pour freiner Xavier.

Alors, il perdit pied pour une bonne fois...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ça ne dérangeait pas Ethan de changer si c'était pour devenir plus fort, si c'était pour pouvoir supporter les rudes épreuves que a vie mettrait sur leur chemin. Yuj devenait son modèle, presque son dieu, la personne qui l'aiderait à changer et à supporter tout ça. Malgré le fait qu'il soit passé du côté noir (le mauvais ?) grâce à lui, il était la seule personne sur laquelle il ne pourrait jamais compté... Mais son "frère" avait intérêt à ne pas se jouer de lui, le trahir ou encore l'abandonné car, là, il ne pourrait pas lui pardonner et les ravages seraient probablement énormes pour les deux camps blanc comme noir.

Yuj l'attrapa alors par la taille. Ethan passa ses bras autour du cou du jeune homme et le laissa l'embrasser doucement tout près de l'oreille en frissonnant de manières mignonnes et réactives.

Voilà, les leçons étaient commencées et il n'était pas question de retourner en arrière. Ethan allait succomber, surtout aux paroles si chaudes et sensuelles que venait de prononcer son "frérot", à l'instant...

-D'accord, souffla-t-il avant de l'embrasser sur le coin des lèvres puis de, tranquillement, se rediriger vers le centre de sa bouche en cœur.

Dernière modification par pensina (2014-05-11 23:53:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#393 2014-05-11 23:57:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img15.hostingpics.net/pics/411626louane.png

Lazuli sourit et aida Aerith à le rejoindre avant de continuer sa descente de la montagne, s'arrêtant de temps à autre pour aider sa compagne de route.
Quand ils furent enfin arrivés en bas, l'adolescent s'arrêta quelques minutes pour soufflés, la fatigue commençant à se faire sentir.
Voilà. Ma maison... est à l'extrémité de la ville. déclara t-il en pointant du doigt le lieu durant sa pause.



http://1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/878640HPWanda.png

Wanda acquiesça vivement, enjoué, en répondant à Zoé
Yep', allons-y !
La métamorphe fit un tour sur elle-même, inspirée, avant de regarder tout autour d'elle pour chercher une sorcière blanche, à vue.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#394 2014-05-12 00:09:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je plains Alec, avec ce qui va arriver. Je t'aime Alec! Ne l'oublis jamais :P ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Se venger sur les autres? Non, ça serait plutôt l'autre fille qui écrit qui venge les autres sur le pauvre Alec... Hum, hum. Soyons sérieux.

- Me venger sur toi? Non... Disons que si ça n'avait pas été toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, tu n'as juste pas eu... De chance!

Qu'est ce que Xavier trouvait à Alec? Rien de spécial à vrai dire... En fait, s'il ne l'avait pas bousculé plutôt, X n'aurait même pas su que le garçon existait.

Il le regarda,
- M'exciter? C'est plutôt à toi qu'il faut demander, c'est toi qui me cherche depuis tout à l'heure, à croire que ça t'excite de te faire maltraiter, c'est peut-être toi qui est SM au fond... dit-il en haussant les épaules faussement déconcerté.

Quand Xavier vit le garçon presser son point sensible, ça le fit presque rire,
- Alors? Tu aimes ça? dit-il dans un murmure à son oreille.

Puis, il s'était mit en route, le garçon bien attaché.
Il faisait exprès de ne pas le faire éviter les obstacles, il voulait même le faire foncer dans un arbre mais bon, il voulait qu'il arrive vivant et pas à moitié assommé.
- Mais non, tu verras, on va bien s'amuser! dit-il en chuchotant à ses oreilles, à droite et à gauche pour lui donner encore moins de point de repère.

Puis, il tomba, Xavier faillit trébucher, il le releva d'un coup et lui donna un cou de genoux dans le creux du dos, juste au-dessus des fesses au niveau du coxis. 


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

La jeune fille sourit.
- Allons y ! dit-elle en lui prenant la main et en marchant.

Il fallait qu'elles aident les gentilles sorcières et gentils sorciers.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#395 2014-05-12 00:50:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Bien non, Alec sait que tu l'aimes ! :p Moi, en tout cas, je suis véritablement SM car je me plaît à le jouer ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Oui et l'autre fille qui répondait à ses messages était d'autant plus sadique puisqu'elle aimait répondre à ça... Enfin, oui, revenons aux priorités et au massacre du pauvre Alec.

-Tu penses que j'aurai mieux fait de me balader avec un trèfle à quatre feuilles sur moi ? fit-il, sarcastique.

L'obscurité sans la lumière de la lune lui était insupportable. Aussi, sans s'en rendre compte, il se mit à frissonner tout seul (peut-être à cause de la brise ?) et à claquer imperceptiblement des dents. Il tremblotait et avait un peu peur, comme s'il était soudainement redevenu un gamin abandonné dans le noir par une mère qui tentait de le sauver d'n danger bien plus grands, lui léguant ses pouvoirs par la même occasion...

-Moi, j'ai une bonne raison de te laisser faire... Mais il ne pouvait quand même pas lui dire cash qu'il le laissait le maltraiter pou sauver des vies, si ? Mais toi tu n'as aucune raison de me torturer de la sorte c'est donc toi le SM, pas moi ! déclara-t-il, ensuite.

Il sentit alors le souffle chaud de Xavier dans le creux de son oreille et frémit, légèrement effrayé. Ça lui rappelait plein d'horribles souvenirs. Sérieusement, un petit garçon, seul en forêt... Qu'est ce que vous croyez qu'il allait arriver ? Qu'il allait tomber sur un bon samaritain ? Surement pas, ça aurait été rêvé en hautes couleurs !

-Ce n'est pas que j'aime ça mais plutôt que ça fait mal ! Ne crois-tu pas que tu aurais mis ta main si je t'avais frappé là ? lâcha-t-il en grimaçant, tentant de garder son calme malgré la panique qui montait de façon fulgurante en lui et faisait accélérer son pauvre petit cœur.

Il se crispa davantage alors que X essayait de lui faire perdre ses faibles points de repères. Tout ce qui lui restait... La droite et la gauche... Il était totalement perdu dans les ténèbres de l'ombre et ne comprenait plus trop ce qui arrivait. Il trébucha alors, tomba et faillit entrainer X dans sa chute quand ce dernier le releva brusquement et sans aucune douceur. Un petit cri de surprise lui échappa. Le hunter lui envoya alors un coup de genoux dans le creux du dos, juste au-dessus du bassin. Il gémit de douleur et continua à avancer, pousser par le chasseur, en boitant un peu. Il croyait s'être peut-être tordu la cheville en tombant...

Il tenta de ralentir le pas pour freiner son agresseur et le faire vaciller...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#396 2014-05-12 10:48:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Qui a des persos tout seul? J'ai Rydia, Lebreau et Rufus tout seul

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Pourquoi Ethan avait tant peur que Yuj se  joue de lui? Yuj et lui n'avaient-ils pas une histoire similaire? Yuj avait perdu toute l'affection qu'un gamin aurait rêvé d'avoir et Ethan n'en avait jamais eu alors ils s'étaient bien trouvé ses deux là.

Yun laissa Ethan faire et quand celui-ci l'embrassa sur les lèvres le jeune homme, embrassa à son tour Ethan avec la langue. Il ne savait pas trop se comporter avec un frère mais bon il avait envie d'embrasser Ethan, de le caresser, de le sentir si près de lui.

Ethandit-il suavement j'ai besoin de ta douceur, de ta tendresse, j'ai envie que tu sois avec moidit-il passant sa main sous le haut d'Ethan pour le caresser tendrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

La jeune sorcière n'était fatiguée après tant de marches car elle était habituée à faire ce type de trajet régulièrement pour aller récupérer de nouvelles plantes médicinales, elle regarda Lazuli et sourit, il était si beau, si agréable à regarder, un vrai petit ange.

Vous êtes essoufflés, ça va aller pour aller jusque chez vous ou vous voulez que je vous aide?

Hors ligne

 

#397 2014-05-13 10:45:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Les deux filles étaient sadiques. Mais... Xavier, l'était-il réellement?

- Tu aurais peut-être eu plus de chance, effectivement... Si tu crois en ce genre de conneries! dit-il sans le regarder, continuant de marcher.

X prenait un mâlin plaisir à faire peur à Alec, ses réactions étaient des plus délicieuse. Oui, Xavier était un sadique dans le fond (pas si au fond que ça finalement). Il le trouvait tellement pitoyable à avoir peur comme ça. Il avait peur du noir? C'était vraiment digne d'un gamin, et Xavier les gamins il les... Enfin, vous avez bien vu avant, non? Mais bon, apparemment il voulait jouer avec "ce gamin".
- Une bonne raison? dit-il sans aucune expression sur son visage et dans sa voix, la raison est que tu aimes ça, non? Qui te dit que je n'ai pas mes raisons? dit-il toujours aussi froid dans son visage.

Voyant que son murmure avait était "agréable" aux oreilles du garçon, il afficha une tête presque dégoutté. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa phrase. Ah si, il laissa juste échapper,
- Je sais que tu aimes ça, c'est comme te faire taper et maltraité par un hunter... dit-il simplement.
Oh, Xavier s'essayait à l'humour maintenant?

Il l'entendit pousser son petit cri qui ressembler à un cri de chochotte... Xavier se demandait de plus en plus si Alec était vraiment aussi fort ou courageux qui le laisse penser.
- Alors fillette, t'en a pas marre de gémir et de crier? dit-il un peu moqueur.

Il boitait et alors? Tant qu'il marchait. Xavier ne tarda pas à arriver vers des maisons de sorcières, on pouvait les entendre donner l'alerte.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#398 2014-05-13 13:03:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Voyons, voyons... Que pouvait-il faire ? Le noir complet l'effrayait et faisait battre son petit cœur en accéléré. a cheville lui faisait un mal atroce qu'il n'exprimait que par de petits boitements discrets, ou pas. Que pouvait-il donc faire ?  Il ne pouvait pas laisser Xavier le trainer ainsi sans rien faire, si ? Finalement, il eut une idée...

-Tu as dû avoir une enfance bien difficile si tu en es arriver à faire ça, répliqua-t-il sur un ton sec et tranchant.

Il repensa à sa propre enfance. C'était un soir d'orage, sa mère venait de lui légué tous ses pouvoirs magiques. Disant quelques phrases incompréhensibles à propos d'un monstre gigantesque (nouvelle créature des sorcières noires) qui serait venu ravagé la population de bonnes sorcières. Elle cacha Alec dans un trou, sous une roche et prit la poudre d'escampette. Aux cris, Alec en déduit que sa mère n'avait pas courut assez vite... Peu de temps après ça, on abattit le monstre et il put sortir de sa cachette mais... Maintenant, il n'avait plus rien et était complètement perdu. C'est alors que le petit Alec de 4 ans était tombé sur un vieux monsieur pervers qui ne se gêna pas pour le toucher... Lui offrir un logis et continuer ses petits attouchements jusqu'à ce que Alec aille 9 ans et comprenne que cela n'était pas normal...
Aujourd'hui, les marques physiques sont presque toutes effacées mais, pour ce qui était du mental, c'était tout autre. Il en gardait les cicatrices profondes...

-Va au diable ! lâcha-t-il en crispant les poings dans son dos.

Sur ce, le corps raide, il envoya un coup de tête à X, frappant le plus fort qu'il put, crâne contre crâne. Alec devait vraiment être aussi courageux qu'on le prétextait. Ce n'était pas tout le monde qui, à cette étape, se risquait à frapper leur agresseur et il y avait encore moins de monde qui acceptait de se faire maltraité pour pouvoir sauver des vies. Vies qui allait, peut-être, malheureusement, être perdues pareille... En tout cas, il espérait que son coup aille un peu altéré le jugement de Xavier en le sommant un peu...

Il ne vit pas le quartier de sorcières de ses yeux mais l'entendit très distinctement donner l'alerte de secours.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Pour que l'on lui aille déjà fait le coup, Ethan se méfiait de tout et tout le monde, maintenant. Il méprisait toutes formes de trahison. Il avait sérieusement peur que l'on se joue de lui, que l'on l'utilise pour réaliser des desseins qu'il ne connaissait même pas. Alors, oui, faire confiance à quelqu'un était difficile mais pas impossible. Yuj serait probablement la première (depuis longtemps) et la dernière personne à qui il accorderait une confiance absolue et aveugle.

Ethan non plus ne savait pas trop comment se comporter avec un frère mais il savait qu'il avait également envie de sentir la chaleur de Yuj plus près et toujours plus près, de l'embrasser. Se devait donc être ce que tout les frères normales et proches faisaient, n'est ce pas ? Le hunter retourna son baiser à Yuj, y participant avec fougue. Il frémit sous le toucher de ses mains qui s'infiltraient sous son chandail.

-Moi aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie, répondit-il, la voix enrouée de désir.


-


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#399 2014-05-13 13:28:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier ne se serait pas gêner de trainer le corps d'Alec, sans aucune douceur jusqu'au "lieu de tournage" pour son prochain petit film... A coup de pieds et le traîner par les cheveux, comme vous voulez. Donc, c'était préférable qu'il marche, non?

- Mon enfance? Non, entre les massacres, c'était une enfance des plus... Normales et des plus merveilleuse... dit-il sans aucune expression.

Il n'allait quand même pas lui raconter son passé? Nan mais réellement, il s'attendait à quoi? Qu'il se confesse ou qu'il pleure dans ses bras? Tsss...
Il n'allait pas lui dire qu'il avait fait l'erreur de tomber amoureux. Plus jamais il ne recommencerait, c'est surement pour ça qu'il s'est autant fermé.

Il sentit le garçon se crisper, oh, il l'avait touché?
- J'ai vexé la p'tite sorcière? dit-il en faisant exprès de parler de lui au féminin.

Mais il n'eut le temps de rien dire d'autre qu'il eu un coup de tête, il grinça des dents et laissa échappé un petit grognement. Il avait failli lâcher le garçon mais serra son emprise, il voulait faire le malin? Toujours un peu sonné, il lui donna un coup dans sa cheville handicapée et lui donna une tape dans la nuque, juste sur la blessure et remonta ses bras pour lui tordre.
- Ne cherche pas à vouloir te défendre.

Il s'approcha de l'oreille d'Alec et dégoupilla une grenade juste à côté de son oreille avant de la jeter.
On entendit un gros boum, puis des cris, des pleurs.

Xavier poussa Alec. Il retrouvait ses esprits et il avait un air un peu vexé... Ce qui était synonyme d'un massacre imminent. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#400 2014-05-13 14:29:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Alec n'était pas un expert mais il était vieux, très vieux et ça compensait. Il savait pertinemment que les réactions comportementales comme Xavier était dû, le plus souvent, à des traumatises qui remontaient à l'enfance ou des traits de psychopathe originaux. Enfin, dans le cas de X, il optait pour un puissant mélange des deux... On voyait que c'était lui qui souffrait !

-Parce que des massacres s'est forcément merveilleux... fit-il en serrant les dents.

Ensuite, X lui lança de petites piques puérils auxquelles il ne réagit pas, le ignorant tout bonnement et préférant se concentrer sur sa respiration et les battements de son cœur qu'il ne contrôlait plus. Boum, Boum, Boum... [...] Il avait l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la poitrine !

Puis, il eut la réaction du hunter fasse à son coup porté à la tête. Il sentit que le jeune homme était passé tout près de le lâcher mais avait lutté pour ne pas faiblir de sa prise. Ensuite, il avait, dans un grognement, frappé sa cheville handicapée, frappé sa blessure en X à la nuque comme pour l'a faire se rouvrir et, finalement, remonté bien ses bras dans son dos pour lui tordre. Au premier coup, il avait simplement serrer les dents, encaissant, au deuxième, le sorcier gris n'avait pas pu empêcher un petit gémissement de s'échappé de sa gorge déployée et, lorsqu'il lui tordit les bras dans le dos, il grogna de douleur. Ses genoux flanchèrent et il tomba à genoux.

-Pourquoi ? Si je ne cherche pas à me défendre tu croiras que j'aime ça, fit-il, la mâchoire crispée, douloureux.

Il dégoupilla alors une goupille près de son oreille et fit tout explosée. Il ne pouvait rien faire, ça lui était insupportable. Une larme coula le long de sa joue.

-Désolé... murmura-t-il, tout bas, pour lui-même.


[Je vais en cours, Bye <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr