Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#351 2014-04-26 14:09:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Un vent ? Pardon, pourtant je ne pense avoir repondu à personne ici pour le moment O.O et oui, oui, je vais le faire, fait juste que mon (1/€(1) (←ceci est une censure XD) ... de portable veuille bien me charger les pages et arrêter de buguer >.<)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#352 2014-04-26 14:18:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Si a moi x) T'as mis un vent a Melody ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#353 2014-04-26 20:55:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

dragonstjo a écrit:

Heureusement que Nono ne m'a pas du tout mis de vent ^^

Heureusement que tu ne m'as pas zappé sur fusion... du coup j'ai dû embarquer Andrew avec yun au bureau d'idriss. Tu attendais impatiemment qu'on te réponde et maintenant tu n'y réponds plus mdr. Si tu veux t'y désinscrire tu peux me le dire ^^ Catitiz_PDT_27

lol nono c'est pas grave, je ne suis pas pressée.

Hors ligne

 

#354 2014-04-26 20:58:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Ok je vais le chercher et uper fusion ^^/ (si je reponds pas pendant plusieurs jours, faut me prevenir, des fois j'oublie et voila... donc désolé :/)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#355 2014-04-26 20:58:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pas grave mais comme tu fais une remarque à nono je me permets de te rappeler que tu fais la même chose ailleurs lol.

Je suis pareille, on est toute pareille je pense.

Hors ligne

 

#356 2014-04-27 17:59:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan n'était qu'à-moitié conscient du fait que Yuj se servait un peu de lui. Son "frère" cherchait à l'endurcir, à le rendre froid et distant avec tout ce qui l'entourait sauf avec lui. Fallait croire que le hunter du mal était un être plutôt égoïste et possessif. De toute façon, ça ne dérangeait pas le jeune homme. Il était bien avec Yuj et devenir comme lui ne le préoccupait pas. Ethan avait été rejeté des autres, il avait été malheureux et, d'un autre côté, en apparence, Yuj semblait beaucoup plus heureux que lui, comme s'il avait trouvé sa place... Ethan rêvait de devenir comme son frère ! Il le suivrait donc, peu importe où il allait !

-D'accord alors dépêchons-nous de faire brûler ça, j'ai hâte de me serrer contre toi ! affirma-t-il en souriant légèrement.

Yuj lui agrippa la main et l'entraina dans son sillage.

-Je te donnerai de l'affection seulement si tu me donnes des leçons privées... murmura-t-il en guise de réponse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#357 2014-04-27 21:06:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj avait besoin d'avoir quelqu'un à son image. Pourquoi? Tout simplement pour se sentir moins seul. Il s'était senti trop seul ces temps-ci et un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal bien au contraire. Le jeune homme ne le montrait pas derrière sa carapace de dur mais il en avait bavé de l'absence de sa soeur et d'amour alors Ethan remplacerait tout ça.

Moi aussi j'ai hâterépondit-il un sourire aux lèvres.

Il avança avec Ethan tirant sa victime en même temps pour l'emmener à l'endroit de sa mise à feu. Puis quand Ethan lui fit une proposition il sourit.

Des leçons privées? Comme?

Hors ligne

 

#358 2014-04-27 21:22:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://img15.hostingpics.net/pics/411626louane.png

Lazuli observa Aerith avec étonnement pendant plusieurs secondes, avant de sourire à nouveau chaleureusement, heureux
Si ça vous convient alors j'en serais ravi. Voulez-vous que nous y allions immédiatement ? s'enquit-il doucement, aux anges.


En relisant les deux derniers messages, je me suis fait la réflexion qu'ils parlent super poliment tout les deux 0_o
Bref, si jamais j'oublie de vous répondre prévenez-moi, moi aussi, s'il vous plaît ! Je serais même plutôt contente qu'on me rappelle où répondre ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#359 2014-04-29 10:55:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

(oui lol)

Aerith regarda Lazuli, ce dernier semblant réfléchir un instant avant de lui sourire, il était mignon et avait un sourire assez craquant pour tout dire.

Oui dépêchons-nous voulez-vous, je n'aime pas trop savoir que des gens se fassent tuer autour de nous, cela m'effraie...

Hors ligne

 

#360 2014-04-29 22:10:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Désolée d'avoir déserté ce RP... :x /n'a aucune excuses.\

Mimi, est ce que tu peux désinscrire mon perso Loënna? Je vais garder que 2 persos.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier regarda le garçon.
- La lune? répéta-t-il, ah oui, c'est vrai que tu deviens aussi faible qu'un nourrisson sans ta "maman la lune"... dit-il un peu moqueur.

Il le fixa dans les yeux, toujours avec ce même regard. Un sourire sadique étira ses lèvres quand le garçon commença à se plaindre, à chercher à se justifier. Il était fort, eh bien tant mieux, il aurait alors surement une petit chance de survie.
- Oh là, mais tu me menace? dit-il avec un faux air apeuré, interessant... Te laisser la nuit? Respecter mes engagements? Et si par hasard... commença-t-il en s'approchant et en plaquant Alec contre l'arbre le tenant à la gorge, mettant bien sa tête sur la lune, l'ombre envahissant le visage d'Alec, par le plus grand des hasards, j'avais décidé de changer mes plans? dit-il en le regardant avec ce regard qui ne prévoyait rien de bon.

Il le serra un peu plus, comment allait-il jouer avec lui maintenant?

- N'oublis pas que tu es mon jouet, je fais ce que je veux de toi, quand je veux! dit-il en le fixant froidement.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328025018402755.png

La jeune fille regarda son amie en penchant la tête,
- Oh... Les temps sont durs pour les armes, hein? Ma pauvre! dit-elle en soupirant, moi j'ai de la chance d'avoir trouver un humain pour s'occuper d'un petit chat adorable! dit-elle amusée, il faut juste que je fasse attention de ne pas me transformer! dit-elle en souriant naïvement.
Si c'était là le seul problème...



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#361 2014-04-29 22:24:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Loena c'était celle qui était avec Rydia c'est ça? Ok je te la désinscris.

Hors ligne

 

#362 2014-04-29 22:25:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oui, merci mimi !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#363 2014-04-30 02:09:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Bon retour, mon gros Citron <3 !
Je sens qu'Alec va souffrir... :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

-Et toi, sans tes muscles, tu ferais pas long feu, répliqua-t-il, à son tour froidement.

Alec frémit en sentant le regard d'X planter dans ses yeux. Un long frisson qui lui parcourut tout le dos et l'échine en entier. Puis, en un temps record, il se fit plaquer contre un tronc d'arbre. Xavier le tenait par la gorge, fermement. Alec grimaça de douleur et laissa échapper un petit glapissement de douleur qui eut du mal à sortir puisqu'une main lui enserrait la gorge fortement...

-Si tu décidais... de changer tes plans, je te verrai comme... un sale menteur mais, de toute façon..., c'est que tu es... répondit-il difficilement, la voix étouffer.

Il manquait presque d'air...
Son visage était recouvert d'ombre, Xavier cachait la lune de sa tête, par exprès et faisais disparaitre tous ses pouvoirs, le rendant aussi vulnérable qu'un petit chaton apeuré.
X resserra sa prise sur son cou et il étouffa davantage, son visage devenait même rouge...

-Je t'ai déjà dit que je, il toussa, t'appartenais... Que te faut-il de plus ? demanda-t-il. Je n'oublis rien... mais n'empêche que la vie me tient tout de même à cœur... Je finirai, un jour, par te tuer, promit-il. Quand tu ne t'y attendras pas, quand tu croiras que je te suis complètement soumis...


[J'éditerai plus tard pour  Ethan ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#364 2014-04-30 02:23:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

/Citron s'enchaine au RP\ J'essaierais de plus partir !
Mais non... Mais non... C'est pas une impression... Ca va être le cas! >:]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Alec était vulnérable au chasseur, il oubliait qu'il était fort que la nuit quand la lune était là, qu'est ce qu'il espérait?
Il était que quand il voyait la lune, certes mais... En un coup le sorcier pouvait réduire Xavier en cendre, d'ailleurs, pourquoi ne le faisait-il pas...? Il voulait surement jouer lui aussi!

X ricanna à ses phrases,
- Tu es vraiment pitoyable... Au fait, j'ai une surprise pour toi! dit-il avec son sourire si effrayant.

Il sortit son portable avec sa main de libre et relâchant un peu l'emprise pour ne pas étouffer l'homme mais prêt à le resserer s'il tentait quelque chose, X lança la vidéo où on voyait les enfants magiciens se faire... Décapiter. Il avait son grand sourire sadique sur les lèvres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#365 2014-04-30 02:51:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[C'est plus qu'une impression ! :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

La nuit (sûr à 100%) et également, parfois, le jour lorsque la lune était visible (25% du temps, à peu près...) dans le ciel bleu.
Oui, hein ? Pourquoi X ne le tuait-il pas ? Alec n'avait aucun goût sur le fait qu'il voulait s'amuser encore un peu avec lui avant de le tuer, admettant qu'il le tue un de ces jours... En fait, Alec avait la grande peur de finir transformer en esclave-jouet pour le restant de sa vie. La liberté lui tenait beaucoup trop à cœur même si, pour la sécurité et la vie, il était prêt à aller vraiment loin... !

-Non... s'est toi qui est pitoyable... à t'attaquer à des enfants... souffla-t-il en faisant référence au gamin qu'il avait tué plus tôt, celui dont il avait gardé une photo...

C'est alors que, le desserrant un peu mais le tenant toujours fermement, Xavier lui mit son portable droit devant les yeux, lui présentant alors un vidéo des plus... morbides ? Affreux ? Intolérable ? Saisissant ? Après réflexion faite, tous ses qualificatifs décrivaient très bien la scène à laquelle il avait droit. Des enfants attacher à un arbre, recouvert de cicatrices et de sang entraine de se faire dévorer par des bêtes sauvages. Le jeune homme ferma les yeux, horrifié. Le sorcier se trémoussa et tenta alors de se dégager, voulant littéralement sauter à la gorge d'X. Il bougea les jambes donna un coup de pied sur le tibia de Xavier, étant incapable de lever assez haut la jambe pour lui dégommer un coup de genou dans le ventre, bloqué par le corps du hunter.

-C'est... monstrueux... arrêtes-ça, tu es un sale monstre qui ne mérite même pas de... vivre !

Ça lui avait donné des nausées.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#366 2014-04-30 03:16:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier ne le tuait pas pour une raison... Ou plusieurs. Déjà, parce qu'il commençait à cerner ses points faibles, donc, il avait de quoi jouer. La seconde... Ca serait trop drôle de la dire tout de suite... Patientez !
Il aimait voir le sorcier comme un petit chat effrayé. Il lui faisait pitié! Il avait envie de l'attacher et de le ruer de coups...

Il le regarda avec un visage sans expression, il pouvait bien dire ce qu'il voulait.
- Je m'attaques aux enfants parce que ce sont de la vermine, tout comme toi, votre espèce entière... Je n'attaque pas les humains, tant qu'ils me laissent ! dit-il simplement mais on pouvait entendre un profond dégoût dans la voix d'X.

Son petit film fait spécialment pour son petit Alec avait eu l'effet voulu, il afficha un sourire sadique, rempli de haine,
- Ca te plait? dit-il en repassant le moment où l'ont entend les bêtes se jeter sur les enfants et des cris.
Il avait exprès monté le son vu que le garçon fermait les yeux.

Il sentit son coup au tibia, il recula juste sa jambe en fronçant les sourcils, comment il osait?! Et le hunter resserra sa main.

Qu'allait-il faire de lui à présent?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#367 2014-04-30 03:51:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Une chance que X ne donnait pas libre cours à ses fantasmes, alors, car Alec n'était pas très sûr d'avoir envie de se faire rouer de coups alors qu'il serait bien ligoté il-ne-savait-trop-où. De toute façon, personne n'aimait se faire frapper c'était bien connu !

-Alors... si je suis de la vermine... Qu'att-...ends-tu pour m'envoyer rejoindre les miens... ? souffla-t-il, la voix étouffée au fond de sa gorge, rauque.

Après tout, Alec n'avait que quelques années de plus que les gamins qu'X prenait un malin plaisir à torturer puis tuer...
Puis, malgré le fait qu'il ai fermé les yeux, les cris des bêtes et les hurlement emplirent tout de même ses oreilles avec une puissance nouvelle : Xavier avait augmenté le volume... C'était insupportable. Pire qu'un film d'horreur bien ficelé...

-N-non... arrêtes-ça, supplia-t-il, presque en levant ses bras pour appuyer ses mains sur ses oreilles, histoire de bloquer le son qui risquait de passer.

Puis, il fut obligé de retirer ses mains de sur ses oreilles quand, après son coup au tibia, Xavier resserra férocement sa prise autour de son cou, pour faire mal, pour faire souffrir, exprès... Par réflexe, il mit ses main autour de son cou et sur les avant-bras d'X comme pour se défaire de son emprise et pouvoir respirer... Car, là, l'air ne passait presque plus... Il avait de la difficulté à parler et toussait beaucoup, le visage rouge...

-St... op...

Il bougea faiblement les jambes et réussit à en lever une, entre les jambes du hunter, pour donner un coup sur sa partie sensible. Ce n'était pas un coup très fort vue son manque de force mais il espérait que se serait suffisant pour retrouvait l'air frais...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#368 2014-04-30 03:58:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pauvre Alec... Je répondrais demain (enfin, tout à l'heure), là mes yeux se ferment tout seuls.

Bisou ma Penschip's chérie ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#369 2014-04-30 04:11:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Faut pas dire ça ! Tu venges les autres persos sur lui :D !
D'accord, bonne nuit ma Limonade Sucrée ;)
Fais de superbes rêves, sans cauchemars, hein ? <3 Moi, je te revois demains vers midi (enfin, pour toi, chez-moi il sera 6h du mat :P ) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#370 2014-04-30 10:07:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Citron c'est bon Loena est désinscrite ^^. Bon bah je vais attendre qu'on me répondre xD.

Hors ligne

 

#371 2014-04-30 13:15:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Désolée, hier, j'ai fini par m'endormir ! :D]

Ça ne dérangeait pas Ethan de remplacer  l'amour, sa sœur, la tendresse et la fraternité dans la vie de Yuj mais ce dernier avait plutôt intérêt à véritablement l'aimé et ne pas l'utiliser comme bouche trou... Car, ce genre de situation aurait plutôt tendance à l'énerver solidement ! Ethan détestait que l'on se joue de lui comme une araignée qui ferait tourner sa toile autour d'une mouche déjà prise au piège, incapable de s'échapper...

Il suivit Yuj et apportèrent le corps de sorcière noir malodorant dehors. En fronçant le nez, Ethan aida son "frère" à monter le cadavre dans l'arbre pour pouvoir y mettre ensuite le feu. Malgré le fait que ce soit excessivement morbide, se serait, sans doute, un joli spectacle de flamme, quand même... !

-Je ne sais pas, moi... Je manque vraiment d'éducation sur ce genre de chose mais tu te feras sans doute un plaisir de me les apprendre... souffla-t-il avant de rajouter, plus mielleux : TOUTES me les apprendre par-cœur et en privé...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#372 2014-04-30 13:33:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj n'utilisait pas Ethan comme un bouche trou, pas véritablement, il est vrai qu'Ethan comblait certaines blessures en empêchant une vieille blessure fermée de se réouvrir. Yuj appréciait Ethan et il lui montrait assez non?

Il hissa avec son frérot le corps de la sorcière jusqu'en haut de l'arbre, la sorcière se retrouvant avec la tête en bas. Une fois la scène morbide finie, il y mit le feu, avec Ethan ensemble et regarda le spectacle comme un film au cinéma. Il sourit à la réponse de son frère et répondit.

Oui je te les apprendrai...Par coeur et en privé, montre-moi alors que tu es un bon apprenant et que tu feras tout ce que je te dirai absolument TOUTrépondit-il dans un souffle.

Hors ligne

 

#373 2014-04-30 14:42:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Penschip's, j'ai fais un beau rêve grâce à ton petit message *-*

Merci Mimi ~

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Personne n'aimait ça? A part les SM. Mais, bon, ce n'était pas le cas d'Alec, si?

Le garçon le fixa,
- Mmmh... Oui mais toi je préfères jouer avec toi! dit-il avec ce sourire plein de haine.

Un film d'horreur? C'était exactement ça. Le hunter s'était transformer en réalisateur de film... X avait prit la peine de faire un petit film pour son cher sorcier, n'était-ce pas adorable?
Xavier était plutôt content des réactions d'Alec, c'était exactement ça qu'il voulait voir sur son petit visage: de la peur, de la haine, de la tristte, du dégoût... Il voulait qu'Alec voit à qui il avait affaire.
- Arrêter? Attend, je te remets la fin! dit-il en mettant la fin quand les cris des enfants s'arrêtaient, signe qu'ils étaient sans vie.

Quand Xavier sentit un truc cogner entre ses jambes, même si ce n'était pas fort, il s'était reculé instinctivement, cachant la moitié du visage d'Alec, et desserrant son emprise mais le tenant toujours, mais il pouvait respirer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#374 2014-04-30 15:16:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://1.1.1.4/bmi/img11.hostingpics.net/pics/878640HPWanda.png

Wanda croisa les bras en soupirant, faussement accablée, en faisant de grands gestes sans sens.
T'as vu ça ? Franchement j'envie les métamorphes animalières.
Y'a un siècle ou deux, j'avais moins de problèmes !
s'exclama t-elle sans prendre garde au fait qu'il y avait des tas de Hunters aux alentours qui comprenaient très bien ses paroles.


http://1.1.1.3/bmi/img15.hostingpics.net/pics/411626louane.png

Lazuli sourit doucement avant de commencer à sauter de pierres en pierres pour descendre de la montagne
Venez alors, ce n'est pas très loin.
Lazuli se retourna, donnant sa main à Aerith pour l'aider.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#375 2014-05-01 01:29:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Je t'écrirai un beau petit message ce soir aussi, alors ~ <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif
Alec ? SM ? Probablement pas... Quoique... Nan, tout ce qu'il voulait c'était une certaine protection de la part de Xavier même si celui-ci allait un peu loin, maintenant. Par contre, serait-il possible qu'X soit vraiment sado-maso, lui ? Car il semblait particulièrement aimé le faire souffrir de toutes les manières possibles, autant physiques que psychiques.

-Je ne vois... pas ce que j'ai... de plus amusant que les autres... souffla-t-il, affrontant le regard emplit de haine de son interlocuteur du sien argenté comme la pleine lune, le moment où ses pouvoirs atteignaient le summum de leur capacité une fois par mois...

Ouais bah, le sorcier gris se serait bien passé d'avoir l'unique chance de posséder un réalisateur de film d'horreur privé aussi attentionné à son égard... Il trouvait ça dégueulasse, répugnant, terrible, triste, macabre, morbide, sanguinaire, inhumain... et toute une gamme d'émotions dans ce genre qui traversait ses yeux révulsés par tant de cruauté.
C'est alors que, suite à sa demande, Xavier se joua de lui et remit le moment du vidéo où ça s'arrêtait... Quel sadique, ce mec ! Cette fois, il fut forcé d'écouter comme ses mains cherchait à éradiquer les doigts d'X qui lui enserraient le cou et qu'il ne se bouchait donc pas les oreilles. Par chance, ce ne fut pas très long mais il avait l'impression d'entendre les cris résonner dans sa tête. Il n'avait pas retenu Xavier assez longtemps pour qu'il ne commette pas d'autres meurtres, il se sentait affreusement coupable. Si X restait avec lui pour s'amuser et se torturer à sa guise, il ne tuerait personne pendant ce temps. Alec se sentait responsable. Comme il refusait de tuer qui que ce soit, il allait s'arranger pour obtenir l'attention complète du hunter et ce 24h sur 24h, à partir de maintenant.

Ça commença fort ! Après qu'il lui aille donné un coup sur l'entrejambe, il put à nouveau respirer et prit aussitôt une grande respiration, l'air s'engouffrant dans ses poumons comme dans un gouffre sans fond. Puis, il sentit à nouveau l'éclat de la lune sur la moitié de son visage. Il y avait un de ses yeux qui ne la voyait pas... Il n'était donc pas assez puissant pour tenter un truc avec ses pouvoir mais il essaya autre chose de toute aussi dangereux. Il leva les bras et dégomma un violent coup de poing dans le visage du hunter avant de lui en donner un également dans le ventre pour finir par appuyer ses mains sur sa gorge et pousser pour l'éloigner de lui furieusement. C'était ce que l'on appelait : "concentrer sa rage et ou sa colère sur un objectif précis".


[Je répond plus tard pour Yuj ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr