Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#326 2014-04-06 17:45:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj regarda Ethan. Si Yuj découvrait la vérité à propos de Lebreau? Non il ne changerait pas vis-à-vis d'Ethan mais ses relations avec Lebreau seront beaucoup plus compliquées. Sans doute demanderait-il à Ethan de l'aider à convaincre sa soeur de les rejoindre. Sans doute voudrait-il qu'Ethan s'entende bien avec sa soeur, même si partager l'un et l'autre lui serait difficile, il était assez possessif.

Arrivé en bas, la sorcière gisant au sol, mon dieu quelle puanteur, elle s'était pas lavée ou quoi? Ah non c'est vrai c'est l'odeur habituelle et nauséabonde des sorcière noire quand elle meurt.

hmm Je dirai que ça serve d'exemple mais au vu de l'odeur insupportable, il faudrait s'en débarrasser, et si on l'attachait à un arbre bien en hauteur qu'on mettrait en feu? Les hunters seront ainsi accusés et nous on ne sera pas suspecté, qu'en penses-tu?


(ok citron)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Heureusement qu'elle avait tout prévu, ça aidait de traîner régulièrement avec un pare-balle et du faux sang. Oui Rydia était parano et prévoyait tout mais regardez cela lui avait plutôt bien réussi non? Ethan ne l'avait même pas aidé. Elle voulait l'aider et lui montrait qu'il n'était pas seul et lui l'avait laissé pour morte partant avec celui qui avait osé lui tirer dessus.

Elle se releva comme si de rien était, elle avait entendu un peu plus tôt une explosion un peu plus loin et s'y dirigea pour voir s'il y avait des survivants.

Hors ligne

 

#327 2014-04-06 22:17:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan fronça le nez et ne respira plus que par la bouche, doucement, ne supportant pas cette odeur qui semblait s'échapper en langues nauséabondes du corps putride de la défunte sorcière noire.
Ethan acquiesça, hochant la tête, en regardant Yuj.

-C'est une bonne idée mais ne vaudrait-il pas mieux que tout le monde sache que nous sommes les auteurs de cet exemple ? demanda-t-il, les sorcières doivent savoir que nous y sommes pour quelque chose si nous voulons nous faire respecter et craindre, non ?

La connexion avec Yuj commençait drôlement à se faire ressentit, le noir s'emparait tranquillement de l'âme d'Ethan qu'il noircissait.

-Nous devrions également déménagé dans un endroit plus classe et mieux adapté à nos besoins, proposa-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#328 2014-04-06 22:23:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj regarda Ethan, il avait raison sur ce point, il n'allait pas lui dire le contraire. Il se mit à réfléchir quand une idée lui vint à l'esprit.

On a qu'à devenir un mythe, une légende, les sorcières ont peur des légendes....faisons laisser planer le doute sur l'existence d'une horrible créature qu'on serait les seuls à pouvoirs dompter, il va falloir qu'on arrange un peu le cadavre...dit-il sur un ton sadique, dénué d'émotions.

Oui tu as sans doute raison, maintenant qu'on est deux on peut se le permettre.

Il regarda Ethan et lui caressa la joue avant de lui adresser un petit sourire.

Comment faisais-je sans toi?

Hors ligne

 

#329 2014-04-07 15:12:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Alec frémit, l'arme du hunter n'était plus qu'à quelques centimètres de sa tête. Un faux mouvement et il se faisait exploser la cervelle ! Le pire dans tout ça c'était que la lune était caché par un nuage et, de sa position dans le ruisseau, elle était également caché par une branche d'arbre épaisse qui passait vraiment à la mauvaise place...  Alec serra les dents. Il ne voyait pas quoi faire pour échapper à son agresseur... Soudainement, le nuage s'écarta mais la branche, elle, ne bougea pas d'un iota. C'est alors qu'Alec tourna la tête, prêt à mourir, et que, par miracle, il vit le reflet de la lune dans l'eau pure de la source. Sa force lui revint aussitôt mais il n'avait pas le courage de tuer ainsi un humain, aussi, il rassembla une puissante énergie et un rayon lunaire énorme alla foudroyer un arme juste derrière le hunter. Ce rayon de lune fit un bruit assourdissant en tombant sur la terre, un bruit qui dû être entendu par bon nombre de personnes de la ville qui dû croire à un tremblement de terre ou un éclair puissant tombé non-loin. L'arbre était complètement grillé... Il ne mit que quelques secondes à se scier en deux et tomber dans un autre fracas. Xavier, qui avait maintenant l'expérience des rayons de lune, lui, un des seuls, saurait que c'était lui qui avait fait ça et qu'il était en danger s'il avait vue cet impressionnant rayon lumineux parcourir le ciel et faire trembler la terre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Je veux les faire déménager dans un grand manoir/château :p ]

Cette histoire de créature mythique était bonne mais Ethan avait peur que les sorcières cherchent à voir leur soit-disant "monstre fantastique" et qu'elles découvrent que ce n'était que de la poudre aux yeux.

-Pourquoi inventer une créature inexistante dont nous ne pourrions jamais nous servir ? Pourquoi pas leur faire plutôt croire que, avec la liaison de nos pouvoirs, ceux-ci sont devenus surpuissants et que nous sommes leur nouveau maîtres. Se sera plus pratique si elles ont peur de nous directement qu'elles aillent peur d'une bête inventée, n'es-tu pas d'accord ? demanda-t-il en regardant Yuj.

Il fit une petite pause pour regarder la réaction de son interlocuteur puis reprit :

-Il nous faudra une demeure digne de notre réputation, un centre de commande où siéger et établir notre règne, quelque chose d'effrayant mais de classe.

Le hunter le laissa doucement, délicatement lui caresser la joue sans rien dire et un mince sourire fit saillir ses traits.

-Je ne sais pas... murmura-t-il gentiment.

Dernière modification par pensina (2014-04-07 15:12:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#330 2014-04-07 15:19:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
["Alors, Bravo petit Alec Junior :D" → Et la pauvre Citron, hein? Ce qu'elle a du enduré, on s'en fiche! T__T]

Le hunter se promenait, il ne savait pas pourquoi mais ses pas l'avait emmené en forêt. Pourquoi? Une puissance mystique l'attiré surement.

Oui, il marchait le long du ruisseau quand il entendit un petit plouf, il se dirigea alors vers deux hommes, il reconnu au loin Alec. Un hunter pointait une arme sur lui, il se dressa derrière le sorcier et fixa l'autre hunter avec son regard glacial. Il attrapa Alec par le t-shirt et le souleva, il se cogna dans le pistolet du hunter mais l'autre hunter était légèrement figé pendant quelques secondes, il "lança" le garçon hors de l'eau,
- Trouves toi une autre cible, celui là est à moi ! dit-il en le fixant.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna toussait et longeait les murs, elle se tenait à eux. Elle n'était pas trop blessée mais était encore sous le choc, seules quelques petites éraflure et coupures étaient sur ses joues.

Elle vit une jolie fille aux cheveux vert, elle était belle. Loëna toussa et se laissa tomber, elle avait du mal...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#331 2014-04-07 15:33:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif
[Aller, au moins, tu t'es faite un peu d'argent ^^ ]

Alec se figea lorsque Xavier sortit d'à peu près nulle part. C'était tout de même incroyable de se diriger vers un bar pour finalement finir en forêt sous prétexte d'être bonnement attiré par une force mystique. Quel prétexte bidon, quand même ! Tout ça pour dire que le sorcier ne s'attendait pas vraiment à être sauvé par Xavier alors sa sécurité dans ce monde. Fallait croire que l'endurer avait du bon ! Alec fut lancé hors de l'eau et il alla se cogner contre le tronc d'un arbre alors qu'X réglait les problèmes avec les deux hunters.

-Hey ! C'est quoi ton problème, hein ? C'est un sorcier et on était à deux doigt de le tuer et, en plus, on l'avait vue avant ! s'exclama le premier, indigné.

-Ça, c'est vrai, de quel droit oses-tu... ! fit le deuxième à sa suite l'air pas content du tout.

Dans un élan de stupidité l'un des deux hunters pointa son arme sur Xavier et tira mais il manqua son coup et la balle alla se perdre dans la forêt. Alec releva la tête vers l'interaction des trois jeunes hommes, semblant un peu  perdu.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#332 2014-04-07 15:39:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[Voui, puis j'ai quand même bien rigolait avec eux :3]

Stupidité humaine. Les hunters ne valent pas mieux que les sorcières. Il fixa les deux hommes.

Il ne bougea pas quand l'homme lui tira dessus, pourquoi? Parce qu'il savait qu'elle n'allait pas le toucher. Il prit son pistolet et le chargea puis, tira dans l'épaule des deux hunters, puis dans le ventre, ça n'allait pas les tuer mais juste leur montrer comment il fallait viser.

Il alla près d'Alec et le prit, il montra aux hunters le X qui ressemblait à ceux sur son tatouage,
- C'est un sorcier et il m'appartient, alors, allez vous entraîner ou jouer avec des bébés sorcières pour avoir une chance de tuer quelqu'un... dit-il simplement en les fixant avec son regard froid.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 15:40:17)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#333 2014-04-07 15:48:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif
[Tant mieux alors ^^ ]

Alec se raidit lorsque, sans aucune douceur, Xavier le releva brusquement pour montrer aux deux hunters la blessure qu'il lui avait fait à la nuque, blessure qu'à moitié cicatrisé vue toutes les fois où elle avait été rouverte en peu de temps...

Quant aux deux hunters, il venaient également de se prendre des blessures de la part d'X et ils hurlèrent de cœur comme une meute de loup en détresse en mettant leurs deux mains sur les troues laissé par les balles. Ils déguerpirent assez vite, après ça, crachant sur Xavier et l'injuriant de tout les noms possibles. L'un d'eux s''enfargea dans une racine et fit entrer la balle encore plus profondément dans son épaule, il gémit, se redressa aussitôt et, la main pleine de sang, reprit sa course derrière son partenaire de chasse. Pathétique...

Le sorcier gris regarda toute la scène avec de grands yeux. Lui, il ignorait s'il aurait trouvé la force de tirer sur les hunters malgré leur stupidité. Ils restaient des êtres humains... Par comme X qui était dépourvu de sentiments, d'émotions et de cœur... Il tenta de se dégager de l'emprise de Xavier, n'avait-il pas dit lui laisser la nuit ?

-Lâche-moi !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#334 2014-04-07 19:39:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(lol pensi ils sont diaboliquement mignons)

Notre lien est la créature...Donc elle existe...soupira-t-il n'aimant pas être contrarié il écouta néanmoins les propositions de Ethan sans broncher. Son "frère" ne disait pas de bêtises, c'était au contraire très intéressant.

Je suis d'accord mais tu oublies Theodora, elle ne m'effraie pas mais avec elle il faut la jouer plus fine, lui déclarer qu'on est son maître ne passera pas car elle n'hésitera pas à s'en prendre à toi rien que pour m'avoir si elle connaissait notre lien. Pour ce qui est de la demeure je suis d'accord...Tu as de bonnes idées mais n'oublie pas qu'on est deux chefsdit-il lui faisant un clin d'oeil avant de lui faire "un shampoing aux oeufs" en lui frottant la tête, c'était ce que faisaient les frères non?


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune fille s'aperçut rapidement que ses yeux n'étaient pas cachés, elle remédia à ce problème rapidement ramassant des lunettes de soleil qu'un hunter avait sans doute perdu dans tout ce bazar.

Elle aperçut au loin une jeune fille qui semblait sonnée. Elle s'approcha alors d'elle pour aller aux nouvelles.

Tu es blessée, c'est une sorcière noire qui t'a fait ça?sachant pertinemment que non car elle avait entendu une grenade et qu'au vu des égratignures cela n'était pas le fruit d'une attaque de sorcières.

Hors ligne

 

#335 2014-04-08 03:48:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[lol Rydia met des lunettes de soleil alors qu'elle vienne de dire à Ethan que si elle faisait ça sa malédiction se retournerait contre elle ?! Je dis ça, je dis rien, hein... ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Oui il sont trop cute ! *Q* ]

Ethan se sentit soudainement mal. Avait-il eu trop d'idée d'un seul coup ? Avait-il prit trop de place, trop rapidement ? Le hunter baissa les yeux au sol, rongé par les remords. Il ne put que relever la tête à nouveau lorsque Yuj écrasa sa main sur sa tête et sa chevelure, les frottant un peu trop vigoureusement au vue de sa force énorme..

-Désolé, s'excusa-t-il, je ne veux pas te déplaire, c'est tout mais je crains d'y avoir mit trop de cœur... Nous ferons comme tu veux !

Il pencha la tête et accota son front contre le torse du jeune homme.

-Mais, cette Théodora, tu ne l'as laissera pas me faire du mal, n'est ce pas ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#336 2014-04-08 06:59:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(je sais, c'est fait exprès, il faut bien qu'elle protège Loena quitte à se maudire elle-même davantage, c'est peut-être des lunettes sans reflets xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(je les adore]

Yuj regarda Ethan, il n'était pas télépathe mais c'était évident qu'Ethan se sentait mal vis-à- vis de lui et éprouvait des remords, il prit alors son "frère" par le bras l'attirant contre lui et surtout son torse et redressa le menton de celui-ci pour lui adresser la parole.

Ne ressens jamais de remords...je ne t'en veux pas, tu as de bonnes idées mais évite de trop casser les miennes stpIl laissa ensuite Ethan poser sa tête contre son torse et lui caressa le dos.

Bien sûr que non je ne la laisserai pas faire, tu es mon frangin personne n'a le droit de te toucher sauf moi bien sûrdit-il affichant un sourire amusé. Ethan devait lui faire confiance mais en était-il capable?

Hors ligne

 

#337 2014-04-10 13:13:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[oui ! Moi aussi ^^ ]

Ethan passa presque timidement ses bras autour du cou de Yuj lorsque ce dernier l'attira à lui, accotant bien sa tête contre son torse aussi dur que du roc.

-D'accord, je ferai gaffe, la prochaine fois, acquiesça-t-il, doucement.

Le jeune homme ferma les paupières. Il était bien, comme ça, contre son "frère". Probablement parce qu'il avait grandement manqué d'affection dans son enfance, c'était totalement normal et compréhensible d'apprécier, maintenant, toutes les petites attentions que l'on lui portait dans ses conditions, non ?

-Tu veux me toucher ? demanda-t-il, innocent, en ouvrant à semi les yeux pour voir ceux de son interlocuteur.

Il ne se rendait pas du tout compte du double sens de sa question.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#338 2014-04-10 18:25:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj laissa Ethan passer ses bras autour de son cou, d'un point de vue extérieure on aurait dit un vrai petit couple. Il laissa son "frère" accoté sa tête sur son torse. Il caressa les cheveux de Ethan avec tendresse et l'écouta, il sourit timidement et le regarda.

d'accord, il n'y a aucun problème alors

Il serra Ethan contre lui lui caressant un peu le dos.

Yuj regarda Ethan surpris par sa question

C'est ce que je suis en train de faire, je te touche comme un frère bien sûr, il n'y a pas de quiproquo j'espère dit il doucementdéposant une bise sur le front de son frérot.

Hors ligne

 

#339 2014-04-14 13:28:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

"Le couple qui n'en était pas un" semblait particulièrement heureux et bien, c'était exactement la sensation d'Ethan. Il était content d'avoir Yuj et de pouvoir se serrer contre lui, l'enlacer et obtenir de sa confiance. Peu de personnes lui faisaient confiance à cause de son sang de sorcières noires.

-Aucun.

Il leva les yeux vers son frère lorsque ce dernier lui parla de malentendu. Il haussa un sourcil, intrigué.

-Quiproquo ? Non, rien de tel, je suis seulement en manque d'affection fraternelle, avoua-t-il, on n'a jamais prit autant soin de moi, auparavant, alors désolé si tu as l'impression que j'en profite trop ou que je suis trop affectueux, s'excusa-t-il en baissant le regard, respirant le parfum de Yuj.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif
[Tant mieux alors ^^ ]

Alec se raidit lorsque, sans aucune douceur, Xavier le releva brusquement pour montrer aux deux hunters la blessure qu'il lui avait fait à la nuque, blessure qu'à moitié cicatrisé vue toutes les fois où elle avait été rouverte en peu de temps...

Quant aux deux hunters, il venaient également de se prendre des blessures de la part d'X et ils hurlèrent de cœur comme une meute de loup en détresse en mettant leurs deux mains sur les troues laissé par les balles. Ils déguerpirent assez vite, après ça, crachant sur Xavier et l'injuriant de tout les noms possibles. L'un d'eux s''enfargea dans une racine et fit entrer la balle encore plus profondément dans son épaule, il gémit, se redressa aussitôt et, la main pleine de sang, reprit sa course derrière son partenaire de chasse. Pathétique...

Le sorcier gris regarda toute la scène avec de grands yeux. Lui, il ignorait s'il aurait trouvé la force de tirer sur les hunters malgré leur stupidité. Ils restaient des êtres humains... Par comme X qui était dépourvu de sentiments, d'émotions et de cœur... Il tenta de se dégager de l'emprise de Xavier, n'avait-il pas dit lui laisser la nuit ?

-Lâche-moi !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#340 2014-04-14 13:44:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Ma Penschip's! Je me motives! Je réponds! >:]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier avait évité les projections des hunters, quels débiles. Il les regarda partir en jappant comme des petits chiots la queue entre les jambes. Parfait. Au moins, Xavier était débarrassé. Il avait un regard froid, glacial, presque tétanisant... Oui, X était dépourvu de sentiments, d'émotions, de coeur, de tout ce que vous voulez. La seule chose qui comptait à ses yeux: tuer, tuer, tuer, tuer... Tuer toutes les sorcières, que les sorcières soient bannies de ce monde.

Alec semblait surprit de voir X, il lui cria de le lâcher, et c'est ce que fit Xavier sans retenu. Il le lâcha à nouveau contre l'arbre. Il lui avait certes donnait la nuit mais... Il lui avait aussi dit de ne pas se laisser tuer.
- Je vais commencer à croire que tu es faible... dit-il froidement, tu te serais fais tuer par des petits chasseurs de si bas niveau? dit-il en le fixant, sérieusement... Je pensais que tu valais plus que ça.

Le hunter fixa le sorcier, était-il réellement si fort? Si ce n'était pas le cas, Xavier s'ennuierait vite et l'achèverait en un clin d'oeil.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna regarda la jeune femme s'approcher. Elle tenait à peine debout.
- Non... C'est un hunter... dit-elle doucement.

Elle regarda la beauté de la jeune femme et un sourire s'afficha sur ses lèvres,
- Et vous, vous allez bien? demanda-t-elle doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#341 2014-04-14 19:19:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj avait confiance en Ethan. Pourquoi? Car il se retrouvait un peu dans celui-ci tout simplement. Yuj et Ethan avait beaucoup de points en commun: enfant de sorcière, manque d'affection, ayant grandi tout seul, incompris...

Ravi de voir qu'on est d'accord

Il tenta de le rassurer le gardant un peu plus contre lui

Non ce n'est pas ça, j'avais juste peur que tu prennes mal le fait que je te touche, moi aussi je suis en manque d'affectiondit-il lui caressant une fois de plus la joue.

hmm et si on allait pendre et br^^uler cette sorcière.


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Oh moi, je vais bien pour une personne sur qui on a tirée, ne vous en faîtes pas, laissez-moi vous aider, vous semblez en avoir fort besoindit-elle s'approchant un peu plus de la jeune femme pour l'aider un peu à se tenir debout car celle-ci semblait très affaiblie et avait besoin de son aide c'était évident.

Je vais vous déposer chez vous...

Hors ligne

 

#342 2014-04-14 20:05:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Désolé pour l'énorme retard, je n'arrive pas à savoir si vous m'attendez depuis le 5/6 ou depuis avant.
Si c'est depuis le 5/6, j'ai une excuse au moins ! Catitiz_PDT_26

http://img11.hostingpics.net/pics/878640HPWanda.png

Wanda observa Zoé avec étonnement plusieurs secondes avant d'afficher un large sourire
C'est cool ça, tu as de la chance ! Moi, je ne peux même plus profiter des taxis gratuits ces derniers temps... s'exclama t-elle avec un légère pointe de déception.
Les gens ne récupèrent plus les armes qu'ils trouvent sur la route... Je suis condamnée à marcher, marcher et encore marché ! ajouta t-elle, avec une apparente fatigue, derrière laquelle était cachée un amusement certain.


Lazuli -°- Doux et discret

Lazuli observa Aerith avec étonnement avant d'esquisser un doux sourire
Vraiment ? Je voulais faire de même, et vous inviter chez moi. Que faisons-nous alors, voulez-vous laisser le hasard décider ? s'enquit-il gentiment sans se départir de son joli sourire.

Dernière modification par louane74 (2014-04-14 20:06:48)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#343 2014-04-15 00:21:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[C'est bien Citron, bonne fille :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Aussitôt que l'eut lâché Xavier, Alec s'éloigna de deux/trois pas vers l'arrière, gardant le regard rivé sur le hunter. Voilà que ce dernier l'accusait de faiblesse sans savoir de quoi il parlait, c'était scandaleux !

-La lune, murmura-t-il pour se défendre, je ne la voyais pas à cause de la branche. et donc il ne pouvait utiliser de ses pouvoirs comme il en avait drôlement envie maintenant, ses forces retrouvées dans leur intégrité.

Aussi, il fit payer l'arbre qui l'avait empêché de se défendre en le zigouillant d'un éclair lunaire qui vint s'abattre sur le pauvre érable. L'écorce se vit zigzagué de failles et de craquelures avant de se briser en deux et de tomber sur le sol de la forêt dans un énorme fracas. De quoi faire fuir tout les animaux de la forêt.

-Je ne suis pas faible, j'ai eu le bureau, l'arbre, le prochain sera peut-être toi alors respectes tes engagements et laisses-moi la nuit, dit-il, froidement, l'air plutôt sérieux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Oui, ils étaient effectivement dans le même genre de situations et leur vécus étaient semblables, probablement était-ce cela qui les rapprochait, en fait. Ils faisaient un peu penser à des soldats de l'armé de Thèbes qui vécurent dans l'antiquité, entre la période Archaïque et Classique. C'était une armé qui défendait les grec et plus précisément les Athéniens, si je ne me trompe, mais cette milice était un peu spéciale dans la mesure où chaque combattant était l'amant d'un autre et cela encouragé pour la seule bonne raison que lorsque l'on était un duo et que l'on refusait de voir mourir son amoureux, on était bien plus fort. C'était bien vue, à cette époque. Ethan et Yuj agissaient pareillement, ils étaient plus forts à deux.

-Alors n'y vois aucun inconvénient, murmura-t-il doucement avant de relever la tête lorsqu'il parla d'aller finalement brûler la sorcière.

Avec difficulté, Ethan mit alors fin à leur petit moment de tendresse et s'éloigna de son "frère".

-Tu as des bidons d'huile ou de gaz ? demanda-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#344 2014-04-15 06:59:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(j'ai Lebreau et Rufus tout seul pour les intéressés)

Yuj n'avait pas pensé à cette comparaison mais il est vrai que cela décrivait bien la situation actuelle. Sinon on pourrait les comparer aux perroquets nommés les inséparables, cette espèce d'Afrique du Sud qui reste lié à son partenaire toute son existence. On raconte que si l'un meurt l'autre se laisse mourir, si cette histoire est vraie cela serait probablement le cas des deux hommes liés à jamais.

Très bien allons-y

Il se dirigea vers le cadavre de la sorcière quand Ethan lui posa une question

On va piquer de l'essence et cela fera l'affaire pour mettre le feu à tout çadit-il pour répondre clairement à la question d'Ethan, leur moment de tendresse était finie mais il fallait bien remplir leurs objectifs et missions qui en découlaient.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

La jeune sorcière rit légèrement à sa remarque, avait-il réellement pensé la même chose? Disait-il ça pour être poli? Le jeune homme avait un très beau sourire, elle le trouvait très mignon pour tout dire. Elle réfléchit un instant.

Allons chez vous alors, on ira chez moi une autre fois dans ce cas si vous n'y voyez pas d'objection.

Hors ligne

 

#345 2014-04-19 05:49:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

En bref, c'était le cours d'histoire de Mimi et Pensi auquel je rajouterai que si on élève un inséparable seul, il est parfaitement capable de survivre (j'en ai fait l'expérience).

Revenons à nos moutons (noirs) maintenant :

Même si leur moment de tendresse ambiguë fraternelle était (déjà) terminé, ils auraient bien l'opportunité de recommencer très bientôt...
Ethan fronça les sourcils.

-Piquer... ? Tu veux dire que tu veux aller... voler ? demanda-t-il, sceptique, n'ayant jamais rien voler sauf des armes sur des cadavres auparavant.

Il n'avait pas le profile d'un brigand et ça ne le mettait pas du tout en confiance, à vrai dire.

-Je crois qu'utiliser des runes irait plus vite... commenta-t-il, n'ayant pas trop envie de se transformer soudainement en voleur. En plus, avec toi à mes côtés qui me donne de la force, mes runes ne peuvent qu'être plus puissantes !

Rappelons-le, Ethan n'avait jamais été le "méchant", pour lui, le côté obscure était encore tout nouveau. Il n'était pas très rebelle... même si Yuj l'influençait grandement !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#346 2014-04-19 09:41:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(lol le début)

Yuj regarda Ethan et le plaqua contre lui lui caressant la joue, il approcha ses lèvres de l'oreille de son "frère" et fit subtilement du chantage affectif à Ethan.*

Tu veux être avec moi n'est-ce pas? Tu sais je suis un vilain garçon et si je dois faire les vilaines choses tout seul je vais m'ennuyer sans mon petit frère. Tu as besoin d'essayer de nouvelles choses, tu verras ce sera amusant...Et puis après une fois qu'on aura fini tout ça on sera rien que tous les deux toi et moi et on pourra rattraper le temps perdu...dit-il faisant une bise sur la joue d'Ethan. Yuj était têtu et aimait bien qu'on fasse à sa façon.


On ne fait que voler de l'essence pour tuer une sorcière, si tu y tiens on paiera pour l'essence volée comme une indemnisation...dit-il continuant de le tenir contre lui caressant un peu le dos avant de s'écarter. Yuj ne se servait pas de Ethan non mais maintenant qu'il avait son "frère" il voulait que celui-ci le suive partout pas et soit comme lui. Il fallait bien faire quelques sacrifices pour tuer toutes ces horribles sorcières non?

Tu sais Ethan, il faut apprendre à être méchant et n'avoir aucune compassion pour personne pour être un très bon chasseur, la gentillesse te freinera toujours. La seule personne avec qui tu peux être toi-même c'est moi car je ne t'abandonnerai jamais...je serai toujours là pour toi...

Hors ligne

 

#347 2014-04-20 05:14:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[:p]

Yuj lui fit soudainement du chantage émotif et ça fonctionna, en plus. Dans son manque d'affection, Ethan se laissa complètement "berner" par les belles paroles de son "frère" et il marcha... En quelques secondes seulement, il s'était retrouvé contre le torse du hunter maléfique alors que ce dernier lui faisait des bises sur la joue et lui caressait doucement le dos. Il frémit doucement sous ce toucher agréable. Il n'avait jamais été touché de cette façon, auparavant, Ethan se rendait petit à petit compte que c'était doux, réconfortant et vraiment plaisant. Il voulait que Yuj le touche plus souvent !

-D'accord, finit-il par dire, on fera comme tu veux : Je suis convaincu !

C'est à ce moment que Yuj le lâcha alors qu'il aurait voulu rester blottit, au chaud, contre sont torse bien bâtit.

-J'ai déjà hâte de rattraper le temps perdu, avoua-t-il, alors dépêchons-nous !

"Apprendre à être méchant" ses mots sonnaient étranges à ses oreilles mais il ferait ce qu'il faudrait ! Il voulait devenir comme Yuj, pouvoir sérieusement l'égaler et lui venir en aide en cas de problèmes.

-Je vais apprendre vite, puisque tu es mon professeur privé... n'est ce pas ?

Yuj était son professeur spécial rien qu'à lui !

-Si je dois être méchant avec les autres, ne te plains pas si tu es engloutis sous une vague de gentillesse, frérot, je risque d'avoir des surplus rien que pour toi... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#348 2014-04-20 13:48:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj fut satisfait de voir qu'Ethan était influençable. Yuj ne se servait pas vraiment de lui enfin si un peu mais ce n'était pas pour lui faire du mal c'était pour l'endurcir, il venait d'entrer dans un monde où règne la monstruosité donc il fallait faire en sorte qu'Ethan puisse rester impassible et devenir aussi froid, distant et méchant avec les autres sauf avec lui. Yuj était sans doute un peu possessif mais Ethan n'était rien qu'à lui et il pouvait seulement être gentil avec lui et se faire des caresses et des bisous.

Voyant qu'Ethan appréciait ses caresses et ses gestes doux après s'être reculé il lui promis.

Ne t'en fais pas on aura d'autres occasions pour se serrer dans les bras et se caresser toi aussi tu pourras me toucherdit-il esquissant un léger sourire.

Magnifique, dépêchons-nous alors, comme tu dis pour pouvoir ensuite s'amuser tous les deux et rattraper le temps perdu en tendresse. Oui je suis ton professeur privé...Mais je ne demande que ça, qu'à ce que tu sois gentil avec moi et qu'à ce que tu me donnes plein d'affection.Il lui attrapa la main et l'emmena avec lui.

Hors ligne

 

#349 2014-04-26 09:52:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#350 2014-04-26 10:19:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Heureusement que Nono ne m'a pas du tout mis de vent ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr