Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#301 2014-04-05 21:27:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier se tourna près du garçon,
- Tu vois mieux? Bien, je vais pouvoir te donner ta surprise! dit-il presque impatient.

Il prit son ordinateur portable et plaça la machine devant Alec mais, assez loin pour ne pas qu'il le casse.
Il cliqua sur l'image et elle s'afficha en grand écran, il attendit quelques secondes en affichant le petit garçon vivant, le temps qu'il imprègne le visage doux et innocent de l'enfant, puis, il cliqua pour passer à l'image suivante, une image où se visage était ensanglanté, agressé par ce rouge qui coulait le long de son visage, lui créant presque un masque de sang... Le trou de la balle en plein milieu.

Xavier fixait Alec pour voir comment il réagissait. Ca l'amusait? Bien sur.
- Alors, elle t'a plus? 


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna eu juste le temps de se jeter sur le côté pour se cacher derrière une poubelle, elle reçu quelques petits projectiles, elle toussa et resta sur place. Eh mer** pensa-t-elle, elle saignait légèrement sur les mains et les joues, elle se leva et voulu retrouver Rufus mais... Elle ne le voyait plus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#302 2014-04-05 21:29:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Sûrement pas ! Je me demande qui va être leur première cible... ^^ Sinon, leur relation me semble un peu ambiguë lol ]

Si l'on mélange du noir et du blanc, ça devient gris, avec un peu plus de noir ça pourrait redevenir noir mais jamais ça ne redeviendrai blanc. Ainsi, Ethan deviendrait de plus en plus noir mais n'influencerait que peu Yuj à devenir meilleur. Le mal l'emportait sur le bien. Vraisemblablement.

-D'accord, dit-il lorsque, surprit, il laissa Yuj lui caresser doucement le visage.

Lorsqu'il lui prit la main, Ethan serra fort la sienne et hocha la tête en le suivant jusqu'à sa chambre.

-Je suis convaincu seulement je suis juste encore un peu surprit, personne n'a jamais fait autant attention à moi, se défendit-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Alec ouvrit la bouche pour parler.

-Je...

Il se tût immédiatement lorsque la première image disparut pour laisser place à une scène des plus morbides et effrayantes. Alec déglutit, c'était dégoûtant... Il voulait fermer les yeux, détourner le regard mais ses grands yeux horrifiés semblaient incapables de se détacher de l'horreur de la scène.

-Ce n'était qu'un gamin... murmura-t-il. Comment as-tu pu ?!

C'était affreux. Alec avait envie de vomir. Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était mit à trembler et quelque rayons de lune fouettaient contre la fenêtre ouverte sans pour autant rentrer dans la maison, restant sagement à l'extérieur mais prêt à agir.

Dernière modification par pensina (2014-04-05 21:35:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#303 2014-04-05 21:41:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(lol c'est ça qui est marrant c'est ambigu xD)

Yuj emmena Ethan jusqu'à sa chambre le traitant comme un invité et son égal c'était très étonnant de sa part à croire qu'il se retrouvait un peu dans cet enfant de sorcière qui était un peu rejeté de la société.

Tu dois être en manque d'affection et moi aussi d'ailleurs, j'essaierai de faire de mon mieux de ce côté là...dit-il le faisant entrer dans sa chambre, c'était plutôt bien pour le lieu où ils se trouvaient.

Si tu as besoin de câlin n'hésite pas à me demanderdit-il le rapprochant encore de lui amusé.

Moi je fais attention à toi...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

(pauvre Loena elle est maltraitée ^^)

Yes!déclara-t-il haut et fort, elle ne le suivait plus, enfin il serait tranquille et tuerait qui bon lui semble, à lui la liberté.

Il avança alors armé de son fouet et de ses grenades approchant lentement le repère des sales sorcières, il savait différencier une bonne d'une mauvaise sorcière mais pour lui la magie ne devrait pas du tout exister c'est juste une histoire de pouvoir et de domination qu'il détestait par dessus tout, il fit un gros carnage.

Hors ligne

 

#304 2014-04-05 21:56:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[J'vais faire un câlin à Alec!!! ♥]

Xavier eut presque un grand sourire aux lèvres quand il le vit dans cet état. Oui, il était très satisfait. Il ferma son ordi, le ferma et alla le poser.

Il le regarda et s'adossa à son bureau,
- Ma surprise ne ta pas plus? Pourtant, je pensais que tu allais être heureux de voir que je ne m'en prends pas à toi ! dit-il en prenant un faux air déçu.

Il le regarda se mettre dans un état de tremblement. Il n'en avait pas espérait autant, c'était plutôt bien.
- Et bien, tu vois que je peux être sérieux quand je veux...


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png
[Maintenant j'hésite à retourner embêter Rufus ou aller embêter quelqu'un d'autre...]

La jeune fille essaya de marcher, elle reprit ses esprits, l'explosion l'avait un peu assourdit. Elle était un peu perdue mais... Elle avait connu pire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#305 2014-04-05 22:54:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[Oui :p ]

Ethan appréciait d'être traité comme l'égal de Yuj. Comme dit plus tôt, il n'aimait pas être le joue de quelqu'un alors il aimait être traité comme un humain et non comme une bête ou un vulgaire jouet que l'on jetterait après utilisation.

-Merci, dit-il en entrant dans la chambre.

Le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir. Il n'avait pas l'habitude d'être affectueux avec les gens et encore moins de recevoir de l'affectio de leur part.

-Je n'hésiterai pas, fit-il simplement puis, quand Yuj se rapprocha, le hunter appuya sa tête sur l'épaule de son interlocuteur. Je crois que je pourrais bien y prendre goût... murmura-t-il.

Oui, il pourrait prendre goût à cette vie. À une famille. À un frère.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif
[Mon petit Alec va tenir le coup ! <3 ]

Alec tremblait mais il ne s'en était pas rendu compte. Pas encore. Tout ce qu'il savait, pour l'instant, c'était que son cœur battait à vive allure. Cette photo était tellement gore... C'était un film d'horreur mais réel. Avez-vous déjà tapé le mot "cadavre" sur Google Image ? (Je vous conseil pas, soit dit en passant) Ça faisait le même effet à Alec. Habituellement, les émissions policières ou d'enquête comme les CSI ne lui faisait rien mais, là, c'était tout ce qu'il y avait de plus réel et vraisemblable. Ça lui donnait des nausées. Ce gamin était si jeune... C'était trop triste... Mais il devait le supporter, c'était des choses qui arrivaient et, malgré la torture mental que ça occasionnait, c'était peu cher payé pour la protection de Xavier. Ce ne fut que lorsque X ferma son ordinateur qu'il put détacher les yeux de cette scène morbide et tenter de penser à autre chose mais son cerveau ne faisait que tourner et retourner cette photographie dans sa tête en boucle, éternellement. C'était insupportable. Il se prit la tête entre les mains.

-Je préfèrerais que tu t'en prennes à moi plutôt que de tuer des gamins, bon sang, ce  n'était qu'un gamin, un gamin ! Tu... tu es un monstre ! s'exclama-t-il, surprit par sa propre frustration soudaine. Pour toi, "sérieux" signifie tueur sans pitié ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#306 2014-04-05 23:08:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj le laissa poser sa tête sur son épaule, le jeune hunter semblait y prendre goût en effet, était-ce vraiment dû au fait qu'il lui accordait de l'affection? Cela devait être ça, il posa ses lèvres sur le front du jeune homme pour un déposer un baiser fraternel, le gardant un peu plus contre lui.

Ravi de voir que tu y prends en effet goût, je ne suis pas autant câlin d'habitude tu as de la chance...Au fait ça va mieux ta blessure? Tu ne m'en veux pas trop j'espère?dit-il posant mains sur la taille du jeune homme.

si tu m'en veux je ferait tout pour me faire pardonner frangindit-il tout simplement avant de regarder dans le vide puis il entendit un bruit.

Il semblerait qu'on ait de la visite...


(ok citron bah moi j'ai rufus, rydia et lebreau de libre donc tu as le choix)

Hors ligne

 

#307 2014-04-05 23:11:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[J'espère *-*
Je suis sur un tuto, il est pour débutant, il est facile mais qu'est ce qu'il est long xD]

Xavier regarda les réactions d'Alec, c'était encore mieux qu'il n'aurait pu espérer.Il resta sur place sans rien dire, sans rien faire à regarda Alec trembler et les yeux figés.

Oui, que ces images le travail, qu'il voit la bétise qu'il a fait en voulant s'attacher ou plutôt en voulant jouer avec un chasseur tel que Xavier. L'un des meilleurs.

Il le regarda,
- Un gamin? C'était un monstre oui ! dit-il simplement, j'ai déjà repéré une famille de sorcière... Peut-être je pourrais aller les voir! Que dirais-tu qu'on adopte un bébé? dit-il un peu moqueur, qui sait, je pourrais tester mes nouvelles lames! Bien sur, tu t'occuperais du reste! Tu voulais une vie heureuse, non? Eh bien, je t'offre l'opportunité d'être papa!

Oui, Xavier commençait à devenir encore plus fou.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#308 2014-04-05 23:24:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Il se moquait de lui ?! Bien sûr, certainement. Il ne pouvait pas être sérieux avec son truc de "papa" !

-Tues autant de sorcières que tu veux mais laisses les enfants tranquille ! Si, pour toi, ce gamin était un monstre, qu'est ce que je suis moi ?! fit-il.

Sa vision retrouvée presque complètement, Alec voyait bien la lune dans la fenêtre. Un des rayons qui attendait sagement dehors fit son entré dans la maison et s'approcha de Xavier comme pour le narguer.

-Je ne te laisserais pas tuer des gamins innocents, c'est hors de question !

Le rayon s'abattit juste derrière X, sur le bureau qui s'effondra en 1001 morceaux tout en faisant perdre un peu l'équilibre au hunter qui était, aux dernières nouvelles, accoter sur ce bureau de bois et mélamine.

Le sorcier tremblait toujours un peu mais c'était maintenant plus d'énervement et de colère que de peur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Leur relation devenait de plus en plus ambiguë... S'en était effrayant !
Mais les deux garçons ne semblaient pas du tout se rende compte de l'ambiguïté de cette relation et c'était forcément mieux comme ça, en fait.

-C'est la première fois que l'on me dit que je suis chanceux, dit-il en fermant à demi les yeux, la tête toujours contre l'épaule de son "frère". Ça entièrement guéris, je vais bien, ne t'en fais pas, répondit-il, ensuite, sincère.  Mais promets-moi que tu ne me feras plus jamais de mal, murmura-t-il. Se sera ta façon de te faire pardonner.

En entendant le bruit, Ethan releva la tête et se remit en mode "hunter à la chasse". Ses instincts de chasseur reprenaient le dessus. Il était en état d'alerte.

-Quelqu'un est entré ? demanda-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#309 2014-04-05 23:31:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Pour Yuj, il n'y avait aucune ambiguïté là-dessus, il considérait Ethan comme son égal voire même comme le frère qu'il n'avait jamais eu, il le garda un instant dans ses bras jusqu'à entendre un ou une inconnue entrer dans leur tanière.

Il prit toutefois le temps de répondre à Ethan en souriant et en lui donnant une tape amical dans le dos.

Je te le promets je ne te referai plus de mal et puis vu qu'on est relié si je te faisais du mal ça m'en ferait aussidit-il remarquer, au dernière nouvelle il n'était pas fou.

Yuj était également en état d'alerte et s'écarta rapidement de Ethan.

Je dirai qu'il s'agit d'une sorcière voulant se réfugier ici, on va la recevoir comme il se doitdit-il prenant son arme et commençant à se diriger vers les escaliers lentement.

Hors ligne

 

#310 2014-04-05 23:45:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan sourit doucement. Son premier souvenir depuis... depuis pas mal d'années, en fait.

-Tu as raison, reconnut-il, mais ça nous rapprochera que davantage.

Voyant Yuj sortir son arme, de son côté, il sortit un fusain de sa poche. Tient, maintenant que cet endroit était également sa nouvelle maison, Ethan proposerait à son "frangin" de protéger leur demeure avec des runes de protections. Très efficace sur les sorcières. Il suivit Yuj, un peu derrière lui, marchant doucement pour ne pas faire de bruit. Une sorcière, hein ? Au moins, ça ne lui ferait pas du tout de peine de tuer ça. Ces créatures étaient vraiment hideuses ! Il aurait peut-être eu un peu plus de difficulté à tuer si ça avait été un hunter ou un humain... Mais ce n'était pas comme si c'était ça qui était entré dans leur tanière ! Hein ? Ils commencèrent à descendre silencieusement les marches pour arriver en bas.

-Prêt ? demanda-t-il en serrant son fusain dans sa main, prêt à bondir sur la sorcière et laisser Yuj lui dégommer une balle droit dans la tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#311 2014-04-05 23:52:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Bien sur que Xavier n'était pas sérieux. Vous imaginez réellement X avec un garçon? Ou même avec quelqu'un... Nan vraiment. Même une humaine, c'est impossible. Et pourtant...

Xavier fixa le sorcier. Il l'avait mit en colère? Ca allait être amusant!
Il regarda le rayon et fixa Alec. Il perdit l'équilibre quand le bureau tomba en miette mais, il réussit à se rattraper avant de toucher totalement le sol.
- Je m'en prends à un enfant et tu te venges sur mon bureau? dit-il plutôt amusé.

Bon bah, il allait en racheter un.

Il s'approcha d'Alec,
- Sinon tu feras quoi? dit-il en penchant la tête, tu ne veux pas qu'on devienne papas? dit-il moqueur et légèrement provocateur.


[Tu as une gentille sorcière pour aider ma Loëna ma Mimi? :P]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#312 2014-04-05 23:59:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Le regard d'Alec brilla d'une vive lueur argentée et inhospitalière. Le voir perdre l'équilibre avait été amusant, un bref instant, bien qu'il ne le laissâmes aucunement paraître dans ses expressions ou dans ses paroles.

-Vaut mieux que ce soit le bureau que toi, il aurait été dommage de mettre fin à ta misérable vie toute suite et puis, si je faisais ça je n'aurai plus personne pour me protéger dans l'immédiat, répondit-il en serrant les dents.

Lorsqu'il s'approcha de lui, Alec faillit le mordre mais se retint.

-Tant pis pour la protection, j'abandonnerai mais beaux principes et te ferai la même chose qu'au bureau, dit-il à Xavier comme toutes réponses en le fixant doit dans les yeux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#313 2014-04-06 00:14:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier le regarda et se pencha au-dessus de lui, d'une main il alla attraper sa nuque et ainsi frotter la blessure et de l'autre, il mit une main sur ses yeux, il approcha ses lèvres de l'oreille droite à Alec et d'un murmure presque glacial,
- Tu vas mettre fin à ma vie? Je t'ai déjà dis on verra qui aura qui en premier! dit-il en s'écartant d'un geste. Moi qui comptais te laisser cette nuit de répit et te laisser paisiblement chez moi... Mais...On dirait que tu préfère qu'on joue un peu...  La ville, la forêt? Que préfères-tu comme terrain de chasse?

Oui, Xavier comptait vraiment le laisser cette nuit mais... Cette mini attaque contre son bureau l'avait fait changer d'avis.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#314 2014-04-06 00:47:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Alec grimaça et ne put retenir un petit gémissement lorsque Xavier appuya une main sur sa nuque pour encore plus empirer sa blessure en forme d'X. Il le fixa de ses yeux argenté provocateur, ne bronchant pas jusqu'à ce que... Le hunter n'appuie une main sur ses yeux et lui coupe sa vision fraîchement retrouvée, les rayons lunaires de l'autre côté de la fenêtre se dissipèrent aussitôt, il tressaillit. Cette fois, il voulut vraiment le mordre et montra les dents mais les mains de Xavier n'étaient pas aux bonnes places et l'en empêchaient.

-De toute façon, la paix n'existe pas avec toi, fit-il en serrant les dents. La forêt, répondit-il, là, au moins, tu ne pourras pas tuer d'innocents, seulement moi.

Et c'était partie pour une chasse nocturne, son moment préférée de la journée surtout avec sa vision de nuit parfaite lorsqu'elle n'était pas entravée par du spray lacrymogène !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#315 2014-04-06 00:52:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier regarda le garçon, une chasse nocturne, très bien.
- Allons jouer ensemble...

Il laissa le garçon se lever et alla à l'entrée, Xavier avait seulement son pistolet et un petit poignard, ça lui suffirait amplement.

Il ne prit rien d'autre, à si, il prit quand même la peine de mettre un t-shirt, bah oui.
Il regarda Alec,
- Allons jouer à ma façon... dit-il avant de sortir en même temps que le magicien.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#316 2014-04-06 01:15:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[*Vienne de regarder son calendrier* éhéhé ! J'ai un mois entier de quatre jour de cours, j'ai plein de journée de congé ! *Trop contente* Je vais pouvoir passer plein de temps avec ma Citronette chérie <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Lorsque Xavier se tassa et le lui permit, Alec se releva à son tour et se frotta vigoureusement les yeux pour une vision des plus parfaite malgré l'état de ses yeux, au moins, ça allait en s'améliorant et non en dégradant...

-Alors bonne chance, dit-il froidement, sans l'accompagner à l'entrée.

Depuis ce matin Xavier lui laissait la fenêtre ouverte, ça allait être le moment de l'utiliser. Aussi, il se percha sur le rebord, jeta un regard en bas puis sauta, atterrissant souplement sur le sol. Aussitôt, il se mit à courir -> Direction les bois !

Une fois loin de la pollution lumineuse de la ville, dans la forêt faiblement éclairé par la lune argentée, son élément, et où le ciel laissait voir sa toile parsemée d'étoile magnifiques, Alec ne s'arrêta pas pour autant et continua sa folle course au-travers des arbres.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#317 2014-04-06 01:23:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Oh oui !! *-*
Moi je ferais la sieste la journée au pire!
On va repasser des nuits ensemble! :3 ♥
Faudra que tu me dises quand! :P]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Xavier le regarda courir comme un lapin. Qu'il en profite.
Il sortit de chez lui et alla loin de la pollution, des bruits de bombes et de cris des sorcières.

Le calme de la campagne régnait à présent. Les grands champs de blé s'étendaient à perte de vue. Il n'aimait pas particulièrement ça mais, il pouvait repérer les bruits plus facilement.

Comme il l'avait promit à Alec, il se dirigea vers une petit maison, la maison où était une famille. Il y avait la mère, le père et deux jumeaux. Qu'ils étaient mignons. C'est devant les jumeaux d'à peu près 7 ans, qu'X tua les parents sans même leur laisser le temps de comprendre, il choppa les deux enfants.

- Profites de ta liberté Alec... Des jumeaux, mais ça va me rapporter gros ça ! dit-il en pensant à la récompense.

Pourquoi Xavier avait proposé ce petit jeu à Alec? Pour pouvoir reprendre sa chasser, lui laisser l'espoir qu'il était libre. Oui, Xavier réfléchissait un peu trop.

C'est donc avec les enfants sous le choc que Xavier s'apprêta à les attacher. Il leur fit un X sur le front et laissa l'odeur de sang attirer les bêtes sauvages.

Xavier regarderait le spectacle, bien sur, il filmait tout pour le montrer à son cher Alec.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#318 2014-04-06 02:06:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[À commencer par ce lundi, ensuite, la semaine prochaine j'ai vendredi de libre puis l'autre semaine d'après, j'ai le lundi ! Et tout ça rajouter aux fin de semaine ! :D
Ça va être de belles nuits ! <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Si Alec savait ce que Xavier était entraine de faire... Si seulement... Ses jumeaux auraient peut-être des chances de survies car Alec serait déjà entraine d'envoyer des rayons de lunes exploser la tête de X. Malheureusement, il n'en savait rien et les vidéos auraient de quoi lui donner des nausées et lui faire faires des cauchemars pour bon nombre de jours avenirs(puisqu'il était un humain nocturne, il dormait le jour pour profiter de la nuit, enfin, il aurait été plus juste de dire qu'il dormait lorsque la lune était cachée et se réveillait lorsqu'elle était à nouveau visible dans le ciel).

Alec courait toujours dans la forêt, déguerpissant au plus vite. Il ne ralentit que quelques centaine de mètres plus loin. Il ne lui sembla pas que Xavier le suivait. L'avait-il semé ? Enfin, peu importait, pour le moment, il était libre et avait la paix. Il s'adossa, assit, à un tronc d'arbre et prit le temps de souffler et de respirer un peu, appréciant le pénombre de la nuit et les rayons de la lune argentée sur sa peau de satin. Il ferma les yeux et, comme le pauvre gamin qu'avait tué Xavier, se baigna dans la lumière de l'astre de la nuit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#319 2014-04-06 02:16:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Dimanche je ferais une sieste alors pour être en forme toute la nuit! xD
Par contre, demain matin j'ai un baby-sitting alors là je vais pas tarder, il est déjà 2h du matin :P
Je vais garder un petit qui s'appelle Alec (et sa soeur Julia) tient! J'avais jamais fais le rapprochement xD]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Oui... Xavier était plutôt content de lui. Les deux jumeaux pleuraient et crié, Xavier était plus loin, il filmait. Les deux enfants semblaient se débattre et vouloir partir, ils appelaient leur défunts parents, ce qui fit sourire Xavier.

Voyant une bête sauvage arriver, Xavier se mit en position pour filmer le repas de cette bête. Il lui fallut 10 minutes pour achever les enfants, 10 minutes de cris.

A la fin, quand il ne restait que des lambeaux de peaux, il filma le résultat et laissa les cadavres comme ça.

Il s'étira, bien content de sa nuit. Il repartit alors en direction de la ville. Oui, il comptait laisser la nuit de libre à Alec, pourquoi? Très bonne question...

Tout ce qu'il fit, une fois chez lui, c'est qu'il mit un mot à sa vitre,
"J'ai une nouvelle surprise pour toi.
Mon tendre "papa".
"


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#320 2014-04-06 02:41:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[lol Pauvre petit, j'espère que tu le martyriseras pas autant que le Alec du Rp :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Une note dans la vitre ?! Xavier s'imaginait quoi, là ?! Il pensait peut-être qu'Alec allait rentrer sagement chez lui ? Non, mais ! Premièrement, X ne lui avait pas dit quand la chasse prendrait fin et, deuxièmement, le jeune homme lui laissait un peu de liberté alors il allait en profiter.

Un coup qu'il eu reprit son souffle, Alec se releva et marcha encore un peu dans les bois. Il se rendit à un petit ruisseau qui coulait doucement. Dans l'eau, il pouvait voir le reflet de la lune, ça lui plaisait. Le jeune homme se rinça le visage et retira ses souliers et ses bas pour tremper ses pieds dans l'eau froide et douce.
Il laissa un soupire d'aisance lui échapper. S'il le voulait, Xavier devrait venir le chercher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#321 2014-04-06 10:57:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

citron: alors en sorcière j'ai aerith mais elle est avec pas mal de monde donc en attente de réponses des autres donc tu risques d'être bloquée. Sinon j'ai Rydia, une humaine maudite par des sorcières noires mais qui veut la paix entre toutes les races, elle s'est faite tirée dessus même si ce n'est pas son sang qui coule elle a été abandonnée en forêt.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

(j'essaie de faire des tailles de réponses ni trop courtes no trop petites j'ignore si c'est assez ou pas lol)

Oui nous sommes unis comme les deux doigts de la main, rien ne pourra nous arrêter.répondit-il tout simplement, on n'aurait pas dit comme ça mais il est encore plus cinglé et méchant que Theodora elle-même si elle savait ce qu'il pensait vraiment d'elle, il bloquait ce type de pensée pour ne pas que la sorcière le décèle.

Yuj ne comptait pas ménager Ethan, le protéger oui mais le traiter comme un enfant qui a besoin d'être couvé non, c'était tous les deux deux hommes responsables l'un de l'autre alors il fallait le mettre dans le bain. Yuj était conscient que pour le hunter s'en prendre à des humains serait difficile mais il l'aiderait à surmonter cette épreuve.

Yuj n'avait aucune confiance aux sorcières bien que "travaillant" de leur côté ou plutôt pour son propre compte.

Yuj sourit descendant lentement sans faire de bruit, il regarda Ethan, lui faisant un simple signe de tête pour lancer l'assaut, rien de mieux que du travail d'équipe.

Hors ligne

 

#322 2014-04-06 16:36:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif
[C'est parfait comme ça, Mimi ^^ ]

Yuj ne le couverait pas comme une maman poule et son poussin ? C'était tant mieux, Ethan n'avait jamais été couvé depuis qu'il était tout petit avec sa mère qui disparaissait tout les soirs (jamais là pour le border, lui raconter des histoires ou encore lui chante des comptines) et son père totalement hypnotisé par sa femme qu'il était devenu un peu gaga et faisait tout ce que cette dernière lui demandait à la lettre, sans jamais s'obstiner (l'engraisser faisant parti de ces tâches...). Oui, Ethan avait eu droit à une famille très unie et chaleureuse ! Ironie, bien sûr...

-Rien... murmura-t-il simplement comme en écho à la voix de son "frère".

Ils arrivèrent au bas des marches et, longeant le mur derrière Yuj, il se pencha un peu pour mieux voir. Il lui tardait de voir cette intruse qui avait osé pénétrer leur demeure.

Ethan ne considérait pas Yuj comme fou ou cinglé, pour lui, le jeune homme était la seule personne qui avait daigné faire attention à lui et il lui en était très reconnaissant. Il était sa seule famille, maintenant, et vice-versa.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#323 2014-04-06 16:45:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj lança un regard rapide sur Ethan veillant à ce qui le suivait bien et soit prêt pour l'assaut. Yuj prenait soin d'Ethan. Si on parlait de la vie de famille de Yuj, tout allait bien jusqu'à ses six ans, leurs parents l'avaient abandonné lui et sa soeur en plein milieu de la forêt, leur promettant qu'ils reviendraient un jour. Il n'avait pas grand souvenir de ses parents, ce à quoi il tenait c'était sa petite soeur, petite soeur qu'il n'avait plus jamais revu après cet épisode, il avait appris que les hunters l'avaient tué car c'était en fait des enfants de sorcière...

Il aurait pu vivre sans parent sans haine mais sans sa soeur c'était une toute autre histoire, il était le grand frère, il aurait dû la protéger alors il la vengerait comme il se doit et avait choisi un frère de substitution sur qui il veillerait.

Il sourit lorsque Ethan répéta ses mots, les deux jeunes gens semblaient sur la même longueur d'onde.

Il s'agissait d'une vilaine sorcière noire qui avait senti l'odeur d'Ethan et lui voulait du mal. Yuj ne laisserait jamais ça arriver, il tira alors dans la tête de la vilaine sorcière.

Hors ligne

 

#324 2014-04-06 17:13:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

"[lol Pauvre petit, j'espère que tu le martyriseras pas autant que le Alec du Rp :p ]
" Naaan, c'est lui qui m'a martyrisé :'{ Il a vengé ton Alec :P

Mimi, moi elle est à moitié blessé donc je peux la faire rejoindre Rydia si tu veux!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Bah quoi, si Alec voulait encore embêter Xavier.

Le garçon profita de ces instants de tranquillité. Alec l'avait bien cherché, il l'avait bien embêter aussi ! Et dire que tout avais commencé à cause d'une bousculade. Tiens, pourquoi ne pas aller faire un tour à la taverne?

Hop, Xavier reprit ses affaire et sortit à nouveau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#325 2014-04-06 17:36:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif
[Alors, Bravo petit Alec Junior :D ]

Alec se rafraîchissait toujours dans le petit ruisseau d'eau claire, pure, limpide, translucide et froide voir glacial quand il entendit un bruit anormal pour une forêt. Aussitôt sur ses gardes, le sorcier remit chaussette et botte puis sortit de la petite source. Sa vision de nuit lui permettait de voir très clairement aussi il vit une ombre s'approcher dans sa direction. La silhouette avançait toujours, c'était une forme humaine. Un hunter qui pointait son arme sur lui, alors qu'il voulut créer une barrière avec un rayon lunaire pour se protéger, pour son plus grand malheur, un nuage cacha la lune et lui enleva ainsi son seul moyen de défense. Ah... Ça craignait ! La silhouette sombre se rapprocha de plus en plus et Alec recula, faisant face à son adversaire mais, derrière lui, se trouvait le ruisseau, il s'enfargea donc sur une petite roche et tomba dans l'eau. À peine le temps de se redresser que le pistolet était à quelques 20 centimètres de sa tête...
Quelqu'un d'autre le tuerait-il avant Xavier ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Ethan ignorait qu'il était, en quelques sortes, un frère de substitution (comment réagirait Yuj si, un jours, il apprenait que sa véritable sœur était toujours vivante, le jetterait-il aux oubliettes ? Comme un jouet usé après utilisation...) mais il s'en fichait un peu puisqu'il l'ignorait et que le jeune homme était devenu sa seule famille.

Arriver en bas, Ethan pu voir le visage affreux et recouvert de pustules, de verrues de la vilaine sorcière noire qui ne prit pas 30 secondes à se recevoir une balle dans le crâne de la part de ce cher Yuj. Ethan s'approcha du cadavre nauséabond de la sorcière et regarda Yuj.

-Nous devrions brûler ça où alors nous en servir comme exemple, dit-il simplement.

Il n'éprouvait aucun remords à tuer des sorcières mais, pour des humains, ça allait être plus difficile. Ethan espérait que Yuj pourrait lui donner la force et la détermination nécessaire pour y arrive, il le supporterait.

Dernière modification par pensina (2014-04-06 17:37:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr