Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

#226 2014-03-31 05:11:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png
[C'est vrai! Pour une fois que c'est mes persos qui malmènent les tiens! xD Mais bon, pauvre Alec quand même! :P Je vais dodo, il est 5h du matin U__u' Bisouille ma Penschip's ♥ (ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une nuit entière ensemble xD)]

- Tu crois? dit-il en le regardant, les meilleurs hunters se sont réunis, et crois moi, il y en a des bos...

Quand il vit le garçon tomber, il fut plutôt amusé avant que celui-ci ne l'entraîne avec lui. Il fronça les sourcils et se rattrapa, les deux bras autour de la tête du garçon, tout son corps était collé contre celui d'Alec, il se retrouva torse nu sur Alec, drôle de position. Il serra les dents à cause du choc et ne mit pas longtemps avant de se relever, enfin, il mit quelques secondes, ses côtés lui faisaient mal.

Il se redressa et n'aida pas Alec, il soupira,
- Allez, casse toi... Je viendrais la nuit prochaine, quand on aura tous les deux nos forces, et on verra qui va mourir. Je n'ai pas envie de tirer sur une proie à moitié k.o.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#227 2014-03-31 05:27:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif
[Oui, ça faisait longtemps <3 Bonne nuit ma Citronelle d'amoooooooour ! Fais de beaux rêves ^^ ]

Torse nu ou pas, aveugle comme il l'était, il n'eut pas du tout le loisir d'admirer la vue du corps de Xavier, de toute façon, ce n'était pas comme si ça l'intéressait, pour l'instant, il avait des préoccupations un tantinet plus importantes comme : Tuer Xavier ou se faire tuer...

-Pourtant, ça irait plus vite... murmura-t-il à bout de souffle, il aurait bien aimé qu'X lui envoie direct une balle dans la tête, ainsi, toute sa souffrance serait finit mais ce ne fut pas le cas, malheureusement. C'est toi qui m'a rendu K.O alors si, demain, tu reproduis le même tableau qu'aujourd'hui, c'est moi qui mourrai alors autant finir ça aujourd'hui, rajouta-t-il sans se relever, restant étendu sur le sol. Et puis, je m'offre carrément à toi et, même en manque d'argent, tu ref...

Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase qu'il perdit conscience...
Il avait perdu assez de sang dû à sa cicatrice en X à la nuque et le coup qu'avait donné sa chute n'avait pas aidé, ça juste après avoir reçut un genoux dans le ventre, les yeux torturé par un spray lacrymogène, totalement privé de la seule chose qui lui donnait de la force : La lune. Alec était à bout de force.
Il s'attendait clairement à ce que X le jette dehors inconscient mais, ça, se serait prendre le risque qu'un autre hunter ne le tue, au passage...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#228 2014-03-31 07:00:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Alors qu'il récoltait son du une majorité de sorcière noire, il regarda la vulgaire hunter qui lui disait que c'est mal.

Va voir ailleurs si j'y suis ou c'est à toi que je couperai la tête pour rejoindre tes copines de jeu alors hors de ma vie dit-il froidement sortant une grenade.





http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je veux dire que je n'ai rien contre celles qui sont innocentes, les sorcières noires sont horribles certes, certaines méritent largement leur sort mais avez-vous essayé de comprendre pourquoi c'était ainsi, il y a peut-être un truc déclencheur et on pourrait tout stopper en allant à la racine. Je suis moins idiote que je n'y parais tu te fies aux apparencesOu ce qu'elle était une très bonne actrice. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

Regarde-toi, tu as du sang de sorcière noire dans tes veines et pourtant tu tiens à faire le bien donc il y a de l'espoir n'est-ce pas?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png


Oui c'est vrai tu es affreusement sexy et tu me résistes alors peut-être que te fournir tout le nécessaire te fera céder répondit-elle en rigolant.

Lebreau attendit qu'il change de pièce pour enlever son haut pour mieux nettoyer le sang qui avait dégouliné sur son bras. Tant qu'il n'accepterait pas de se donner à elle, elle restait un minimum pudique. Se retrouvant en soutien gorge elle nettoya son haut tâché de sang à la main. On fait avec les moyens du bord songea-t-elle.

Hors ligne

 

#229 2014-03-31 11:19:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Je ne suis pas sûre que ça soit bon XD
Non, je ne l'ai pas encore vu mais je vais bien finir un jour par le voir, mais je crois qu'elle a tenté de le tuer la première fois, non ? XD)

-Docteur-

Le Barman le regarda comme si il était fou (ce qui est peut-être le cas ?). Le Docteur allait se justifier quand une jeune femme attrapa le pauvre patron du bar par le col. Et bien, voici une femme plutôt dominatrice dans ses gestes ...

-Vous êtes une membre de la police intergalactique ?

Ah non c'était vrai, il était sur la Terre maintenant ...
Il enleva sa casquette de Sherlock Holmes qui lui donnait encore plus l'air d'un petit vieux tout ratatiné sur lui-même ... Et pas d'un babouin à face écrasée parce que le Docteur n'a jamais une face de babouin écrasée !

-Non, ce n'est pas ça ... Membre des services secrets britanniques ? Ça vous irait bien ... Mon commandant ? Enfin, dans tous les cas, je me présente : Le Docteur. À quelle haute autorité spaciale ai-je l'honneur ?

C'est ça de voyager dans le temps et l'espace, on ne sait jamais ce qui se passe durant notre absence ... Qui sait si cette jeune femme n'était pas une humaine possédée par les Daleks ? Il n'aurait peut-être pas dû dire qu'il était le Docteur dans ce cas ... Quoique qu'elle l'aurait quand même reconnue, les Daleks étant la plus grande race de guerriers de l'univers ... Enfin, il verrait bien à la réponse de la jeune femme !



-Yato-

Yato était assit non loin sur une table et souriait à pleines dents, profitant du spectacle. Bha quoi ? Melody était toujours étonnante dans sa façon d'aborder les gens. Pauvre barman, si il n'obéit pas ca risque de mal aller pour lui ...
En attendant ce type déguisé en Sherlock Holmes devait être un peu fou pour se mettre à parler de choses intergalactiques, m'enfin, c'était assez amusant !
Mais la nuit commençait à tomber et si il ne profitait de cet instant pour tuer quelques sorcières, à coup sûr que sa grand-mère allait le tuer ... Ne jamais sous-estimer la colère de la grand-mère de Yato !
Enfin, quittant la taverne pour aller dans les montagnes il rencontra un petit groupe composé d'une jeune femme avec des fleurs et d'un humain ... Pourtant son instinct de Hunter lui soufflait qu'il y avait une troisième personne dans les parages (Ame) mais cette dernière était bien dissimulée ... Une sorcière ? Certainement ...

-Vous savez, vous devriez bientôt rentré, la chasse va bientôt commencée !



-Fire-

La jeune femme regarda le ciel : la nuit allait bientôt tomber ... Et certainement que le Hunter qui avait crut la prendre au piège n'écouterait pas son avertissement, comme tout ceux avant lui.
Se laissant à nouveau portée par le vent sous forme de cendre, elle se rendit au village s'éparpillant un peu partout avant de trouver la maison de sa "proie". Disons qu'elle ne tenterait rien pour l'instant, le surveillant simplement.
Saura t-il en venir à bout de Théodora ?



-Théodora-

La sorcière sortit de sa maison toute sale et enfourcha son balai avant de s'envoler dans une fumée noire et un ricanement démoniaque.
Ce soir elle profiterait de l'agitation pour voler quelques enfants bien gras et en faire son souper. Cela faisait quelques mois qu'elle n'en avait pas mangé, faisant un petit régime pour ne pas se laisser enrober par la graisse et garder une taille fine et belle pour pouvoir pièger quelques spécimens humains avec sa beauté le jour.
Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle se trouvait l'aide en humaine simple ! Non d'un chaudron, il était evident que sa veritable forme était la plus resplendissante de beauté ... pour une sorcière !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#230 2014-03-31 14:06:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Non, c'était plus marrant de le faire agoniser comme ça. Après tout, il l'avait cherché.
Alors qu'il allait lui répondre, le garçon s'effondra, quelle plaie!

Il n'eut pas d'autre choix que de l'attraper et le lever. Il allait le foutre dehors mais dans un soupir, il alla le jeter sur le canapé, comme un vulgaire objet, il ne prit pas le soin de le mettre correctement, il lança juste une légère couverture qui ne faisait même pas tout son corps. Il soupira et lui mit sur les épaules, enfin, vu sa position bizarre.

Il le fixa et le laissa comme ça. Il alla juste chercher un bandage pour lui mettre autour du cou, non pas pour lui mais plutôt pour ne pas qu'il salisse son canapé.

Il soupira et le laissa, il alla ouvrir la fenêtre et les volets, puis, il sortit et ferma à clé la porte du salon, sa seule sortie était la fenêtre. Bah quoi, il n'allait pas le laisser vaquer dans l'appartement librement, si?

Lui, il alla se reposer un peu, les chocs subis aux cotes étaient plutôt douloureux.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna frissonna de peur, mais fixa Rufus,
- Non ! Il ne faut pas tuer les sorcières blanches! C'est elles qui permettent au monde de rester en équilibre! dit-elle en fronçant les sourcils, alors faut arrêter des les tuer ! Mais tuer les sorcières noires!

Oui, Loëna tiendrait même si elle avait u peu peur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#231 2014-03-31 14:28:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395966744-resultat-alec-1.gif

Alec ne se réveilla même pas lorsqu'il fut vulgairement jeté sur le canapé, retombant sur ce dernier dans une drôle de position. Il ne bougea pas non plus lorsqu'une couverture fut jeté sur lui avant d'être presque gentiment remonté jusqu'à ses épaules. Puis, finalement, il resta toujours immobile lorsqu'on lui passa un bandage autour du cou pour ne pas salir le sofa.

Il ne se réveilla que plusieurs dizaines de minutes plus tard, toujours aveugle. Comme s'il pouvait voir, le sorcier tourna la tête à droite puis à gauche, un peu arrêté dans son mouvement par le bandage qu'il portait pour protéger sa nuque. D'abord surprit, il posa une de ses main à l'emplacement de son cou. Se redressant légèrement, il fut également surprit de réaliser qu'il ne semblait pas attaché et toujours chez Xavier. Il sentit la couverture sur son torse et la retira délicatement. Se levant, il marcha à tâtons, bras devant lui, longeant les murs. C'est alors qu'il trouva la porte. Il mit une main sur la poigné mais cette dernière ne s'ouvrait pas. La porte semblait bien barrée. Il fallait s'y attendre. Continuant sa marche - il n'allait pas crier comme un sot jusqu'à ce qu'on lui ouvre, ce serait trop gamin - il arriva à la fenêtre. Tiens, elle était ouverte. Mais, passant sa première main dehors, il réalisa que c'était beaucoup trop haut et que sans ce que l'on appelait la "vue" il ne pouvait pas être sûr de faire une chute qui se terminerait par un bel atterrissage...

-Pff... soupira-t-il.

Ne voyant pas d'autre option, il retourna s'asseoir sagement sur le canapé. Quelle belle première nuit de chasse !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Tralalalalalalalalalalal...... [...]
Il ne voulait même pas l'écouter ! Ethan se fichait de tout ce que cette humaine, sorcière, maudite ou peut importe ce qu'elle était pouvait bien dire ! Elle n'avait, pour lui, aucune idée de ce dont elle parlait et, lui, avait des sorcières à décapiter !

-J'ai des méthodes beaucoup plus simples : Je tue toutes les sorcières et comme ça, on est sûrs et certain qu'il n'y a plus de risques, peut importe si elles sont noires, grises ou blanches ! fit-il en se mettant à marcher plus vite.

Il finit par sortir de la ruelle et atteindre l'emplacement de la rue où l'activité des sorcières était la plus dense. Arrivé sur place, il serra son fusain et se prépara à attaquer.
Il ne répondit pas à Rydia sur les propos qu'elle tenu sur son sang de sorcière noire, il n'avait aucunement envie de parler de ça avec elle.

-Je suis loin de faire le bien... marmonna-t-il comme pour lui même alors qu'il commença à ériger une barrière de force pour empêcher les sorcières de sortir en dehors d'un certain périmètre de chasse pratique.


[Pas le temps de faire Marius, je le fais à mon retour, désolée ^^]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#232 2014-03-31 18:47:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

je lis et je réponds nono, je vais créer un bras droit particulier pour theodora, je dis bien un, ce ne sera pas un sorcier noir car c'est pas possible mouahahaha.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Tu n'as pas à me dire ce que je dois ou non faire, alors dégage de mon chemin ou je te fais sauter avec tout ce beau mondedit-il sa grenade à la main prêt à la dégoupiller il s'en foutait qu'elle meurt ou non. Si elle voulait mourir et bah tant mieux pour elle.



http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Et bah ta méthode est nulle....permets-moi de te le dire...dit-elle tout simplement.

Elle regarda Ethan et soupira.

Les sorcières noires ne sont pas immunisées contre ma malédiction sauf celle qui m'a lancé le sortilège, une sorcière noire brûlera en me voyant ce sera plus simple qu'une barrièredit-elle amusée mais elle ne fit rien après tout c'était lui le chasseur.

Mais tu ne fais pas le mal non plus enfin pas entièrement...

Hors ligne

 

#233 2014-03-31 18:58:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Melody (oui c'est ça, et c'était juste énorme ce moment *q*  (allons tuer hitler le nom de l'episode)
a chaque fois, l'un savait que l'autre savait et ça donne des situations du genre elle tire sur le docteur avec une banane XD
Du coup, j'aimerais trop faire une scène du genre ^^)

La jeune femme lâcha le serveur qui s'empressa d'aller chercher la commande du ''Docteur'', par crainte ou par amour?
Allez savoir.
Melody se retourna ensuite vers le Docteur, jambes croisées et menton haut, oui, elle voulait impressionner.
-Le Docteur ? Et vous étes Docteur de quoi précisément? Nan... ça vous va pas comme nom! Hum... Chéri ? Mon coeur? Je te laisse choisir !
Et lorsque le Docteur lui demanda de quelle autorité elle faisait partie, elle eut un leger rire avant de répondre:
-Autorité ? C'est une blague? Je ne suis qu'une modeste hunter qui ne fais que chasser des sorcières.
Sur le papier, ''Le Docteur'' était bien marqué.
Trop de coïncidence pour que ce soit dut au hasard, des qu'ils seraient seuls, elle passerait a l'acte.
Rien qu'a cette pensée, un sourire se dessina sur son visage.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-03-31 19:10:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

- Lazuli, Doux et discret -

Lazuli esquissa un léger sourire et se leva, tendant sa main à la sorcière blanche sans se départir de son sourire
Je vais te montrer alors. Tu vas voir, c'est magique ! s'exclama t-il doucement, les yeux brillants, comme si il observait déjà le paysage.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#235 2014-03-31 19:15:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

La sorcière lui fit confiance naïvement et lui prit la main c'est alors qu'elles'aperçut que quelqu'un les observait, était-ce une hunter? En avait-elle après elle? Tant de questions qui se chamboulaient soudainement.

Tu connais cette personnedit-elle parlant de la personne au loin qui les regardait.

C'est alors qu'elle aperçut un autre jeune homme, un hunter qui dévoilait sa nature devant un humain, il le faisait exprès? Voulait-il que cet humain la déteste?

Je ne vois pas de quoi vous parlezdit-elle innocemment.

Hors ligne

 

#236 2014-03-31 19:19:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(Je réponds plus tard Dragon, je vais essayer de piquer l'ordi à ma mère pour voir ce fameux épisode XD

Sinon Mimi, y'a Yato qui parle à ta sorcière,  l'humain de Louane et qui a sentit la présence de Âme X


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#237 2014-03-31 19:33:04

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Ame~

La sorcière , vit un jeune homme avancer et parler à ces inconnus.
La chasse au sorcière , à un moment il crut qu'il lui parlait à elle , mais Âme compris rapidement qu'il ne la voyait pas , elle était bien cachée et elle resterait là , imaginé un moment que ce jeune homme soit un hunter .

Yato avait compris qu'une quatrième personne était avec eux , sans vraiment l'être . Espérant qu'il ne la trouverait pas Ame continua de les observer , tout en se faisant la plus discrète possible .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#238 2014-03-31 19:37:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Je n'ai pas vu nono je vais lire ça ^^ Ah je croyais qu'il parlait à Ame lol J'ai modifié au-dessus nono. Verdi j'attends louane pour répondre ^^

Hunter au service du mal

pseudo: mimi'
prénom: Yuj
âge: 21
sexe: M
Histoire: Yuj est le frère de Lebreau, cependant sa version de l'histoire est différente, les sorcières noires l'ont recueilli et élevé comme leur fils ne pouvant pas le tuer à cause de sa protection magique lié à son sang. Alors qu'il était jeune elles lui ont fait un lavage de cerveau leur disant que les hunters et humains avaient tué sa soeur. Afin de venger la mort de sa soeur, il a fait l'objet d'une expérience scientifique, la magie ne pouvant pas l'atteindre. Yuj est devenu alors un chasseur de hunter. Il exécute les ordres de Théodora pour qui il a un profond respect, il est sans doute l'homme qui lui est le plus loyal. C'est sans doute le seul homme qu'elle ne déteste pas car ça a des avantages un garçon humain qui au final est invincible lié à une expérience lui donnant une force incroyable.
Caractère: Yuj a soif de vengeance ayant cru naïvement les sorcières noires depuis sa plus tendre enfance. Dû à l'expérience scientifique il ne ressent plus d'émotions positives seulement de la haine. D'apparence il parait gentil et quelqu'un en qui on peut se fier, il ne parait pas méchant et cela l'aide énormément pour capturer les enfants et s'approcher des hunters pour mieux les achever. Il est cependant loyal envers Théodora, la seule à qui il obéit, sinon il n'obéit qu'à lui-même il est impulsif il est devenu calculateur et cruel. Un si joli visage doux ne laisserait jamais pensé une telle personnalité n'est-ce pas?
Armes: Sa force et le même type d'arme que sa soeur
Love de: Il voue un culte à Théodora mais de là parler d'amour il ne faut pas exagérer non plus...
Images: http://img15.hostingpics.net/pics/371930yuj1.png et http://img15.hostingpics.net/pics/667229yuj2.png
Autre:

Hors ligne

 

#239 2014-03-31 19:57:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

- Lazuli, Doux et discret -

Lazuli pencha la tête sur le côté sans comprendre, les sourcils froncés. Il secoua la tête, agacé et se retourna vers Aerith.
Laissons ça de côté, vous venez ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#240 2014-03-31 21:01:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

La jeune femme sentait la présence d'Ame, entre sorcière on se repère peu importe la nature. Elle l'avait même indiquée à Ame, car Ame n'était pas aussi bien caché qu'elle le croyait. Elle avait regardé Yato parlait de chasse et avait fait mine de ne pas savoir ce qu'il en était, elle regarda Lazuli qui semblait agacé.

Bien sûr je viens avec vous...mais voyez-vous le fait que ce jeune homme et une autre personne nous épient cela m'effraie...Après tout cet individu dont j'ignore le nom qui n'a même pas dit bonjour quelle grossièreté me parle de chose dont j'ignore l'existence. Je suis une jeune fille, je ne sache pas le gibier, d'ailleurs je suis végétarienneavoua-t-elle. Elle regarda Yato gentiment sans méchanceté.

Hors ligne

 

#241 2014-03-31 22:16:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[J'ai Zoé de libre si ça interesse quelqu'un xP]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328120753707960.png

Ce n'est que quelques minutes plus tard que Xavier ouvrit les yeux. Il avait terminait de dormir, dormir peu était devenu une habitude.
Il se leva et alla préparé un espèce de petit déjeuner, enfin, plus un truc pour sa caler vite fait, il regarda le salon, il était reveillé? Il était partit? X s'en fichait à priori. Il continua sa petite vie.

Il se rhabilla correctement et prit ses armes. Il allait pouvoir reprendre la chasse.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna tapa du pied par terre,
- Nan mais tu es bouché?! Tu vas tuer des gens innocents! Alors réfléchis un peu ! Tu veux que la terre devienne une catastrophe? Hein? dit-elle en fronçant les sourcils.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#242 2014-03-31 22:21:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Et toi tu sembles suicidaires. Mais si tu veux mourir tel est ton choixdit-il dégoupillant la grenade et la lançant en direction des sorcières noires et de la hunter vu qu'elle les protégeait, il y avait des noires dans le lot et elle les protégeait. Il s'en foutait qu'une hunter perde la vie, elle était une traîtresse à son titre...

(je crois que nono a fire toute seule, j'attends un peu pour nouveau gars)

Hors ligne

 

#243 2014-03-31 22:25:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/30/140330063901881953.png

Loëna était certes fragile et pas très convaincante comme hunter, mais elle était très agile, elle réussi à faire une roulade pour éviter la grenade et se protéger de l'explosion.

Elle vit une sorcière noire prendre un enfant pour le kidnapper, elle sortit son pistolet et lui balança une balle dans la tête.
- Je ne suis pas suicidaire! Je ne veux pas que tu tues des innocents! dit-elle en le fixant, avec la grenade tu vas tuer des humains! Fais attention !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#244 2014-03-31 22:32:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Il ne l'écoutait même plus tellement elle agaçait, des humains? Il ne s'en préoccupait pas seules la vengeance et le pognon comptaient à ses yeux donc elle allait devoir trouver un meilleur argument pour le convaincre ce n'était pas gagné.

Il ne l'avait pas sonné qu'elle s'occupe un peu de ses fesses pour changer.

Hors ligne

 

#245 2014-04-01 00:06:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

[Ah ! Yuj est trop beau *Q* ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396316469-resultat-alec-4.gif

Partit ? Nan, pour ça, il lui faudrait attendre que les effets nocifs du spray lacrymogène ait terminé d'agirent sur lui. Là, sans ses pouvoirs et sa vision, Alec se sentait totalement impuissant et misérable. L'autre côté de la porte fermée, il put entendre, seulement entendre, Xavier ramasser ses armes pour reprendre la chasse. Enfermé comme un lion dans une cage, Alec ne pouvait qu'espérer qu'il se prendrait dans l'un de ses  pièges ! Il n'était pas d'humeur à crier pour qu'on lui ouvre la porte et le laisse libre, se serait beaucoup trop pitoyable et dégradant, il tenait à conserver le peu de dignité qui lui restait. Alec finit par descendre du canapé et, doucement, il se mit à genoux, sur le sol, le visage tourné vers la fenêtre, offrant ses traits aux rayons lunaires. De son doigt, il traça un croissant de nouvelle lune invisible sur son front et marmonna quelques mots intelligibles. Il priait l'astre de la nuit. Il espérait que, à défaut de ne pouvoir la lune, il pourrait implorer un peu de sa force.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396065286-resultat-marius-2.gif

-Je sais pertinement que je suis sexy mais, cependant, je ne sais pas si ça me fera céder mais, au moins, je t'apprécierai davantage pour ta réserve inépuisable de produits de beauté, dit-il distraitement, un sourire amusé plaqué sur les lèvres alors qu'il sortait la tête du placard avec les bouteilles de conditioner et de shampooing en main.

Avec ça, il allait pouvoir se faire une beauté ! Dommage que Lebreau n'aille pas de paillettes... Il allait devoir retourner chez lui pour ça ! Il changea de pièce et laissa son hôte se changer dans une intimité convenable. Il n'était pas un gros pervers.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396157669-resultat-ethan-1.gif

Décidément, cette fille lui tapait sacrément sur les nerfs ! En finissant sa barrière qui délimitait la zone de chasse aux sorcières en les empêchant de sortir de la zone peut importe si elles étaient noires, blanches, métamorphes ou encore grises. Puis, il lança un regard à Rydia qui semblait dire : "Tu sais à quel point tu me déranges et que je me contrefiche vraiment de ton avis ? "

-Ta malédiction ne les tuera pas toutes alors laisses-moi faire mon job ! rétorqua-t-il méchamment en se jetant sur la première sorcière qu'il vit.

Bien vite, il lui traça, au fusain, un symbole sur la poitrine, la maintenant de force au sol, et tout son corps prit feu et elle s'envola en cendres. Aller savoir de quelle race elle avait été ?
Eh oui, c'était lui le chasseur !

Dernière modification par pensina (2014-04-01 03:44:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#246 2014-04-01 06:58:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

(lol pensi ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elles ne sont pas toutes mauvaises bon sangdit-elle se posant devant lui.

Quelles est ton histoire pour que tu haïsses à ce point les sorcières, tu as du sang de sorcière noire, tu devrais t'en servir pour protéger les gentilles sorcières au lieu de les tuer car les gentilles sorcières n'ont pas le droit de se battre qu'on des humains, elles ont seulement des sorts de défense tu es têtu!soupira-t-elle. Elle réfléchissait à un moyen pour libérer toutes ses innocentes, elle se jeta sur le chasseur et lui prit son fusain qui semblait si important à ses yeux. Elle ne partit pas en courant elle le regarda.

Distingue le bien du mal au moins...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396110233-commande-mimichousse-44.png

Elle remit un autre haut lorsqu'elle eut fini de nettoyer ce sang. Elle entendit sa remarque et rit.

ça va les chevilles pas trop gonflées?demanda-t-elle amusée avant de continuer Tu finiras par craquer et vouloir être avec moi si tu vois ce que je veux dire. Après tout je progresse vu que tu as bien voulu rester chez moi...Elle alla le rejoindre.

Tu as besoin d'autre chose?dit-elle en profitant pour le reluquer un peu.

Hors ligne

 

#247 2014-04-01 18:02:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Lazuli - Doux et discret

Lazuli se tut et observa Aerith en silence quelques secondes avant d'acquiescer lentement, le visage impassible.
Vous voulez donc régler ça au clair ? Je comprends. Je vous attends alors. déclara t-il doucement, terminant sa phrase en souriant légèrement.


J'ai Wanda pour Zoé si tu veux aussi ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#248 2014-04-01 19:50:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Mon yuj j'attends d'avoir sa bannière ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396116353-commande-mimichousse-45.gif

Restez je vous en priedit-elle d'une voix douce lui attrapant la main pour qu'il reste, elle sourit doucement. Aerith avait vraiment un visage d'ange et un visage apaisant.

Hors ligne

 

#249 2014-04-01 21:28:34

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

~Ame~

Elle sentit elle aussi la présence d'une sorcière. Aerith l'avait repérée , ce qui voulait dire qu'elle n'était pas si bien cachée .
Elle avait deux solutions, soit se montrer au grand jour et prendre le risque de se faire tuer pas le jeune hunter , ou rester cacher dans l'arbre en faisant apparaître un feuillage plus dense .
Que faire ? Elle n'en n'avais aucune idée , après tout la jeune sorcière avait bien réussie à se faire passer pour une simple humaine , elle pouvait en faire autant .
Elle opta pour la première solution , même si il y avait des chances qu'elle en meur .
Ame sauta en bas de l'arbre .
-C'est de moi dont vous parlez ? Oui je sais c'est mal d'espionner les gens. Autant dire que là elle était mal ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#250 2014-04-02 10:03:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

j'attends louane pour aerith

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396388480-commande-mimichousse-46.png

Yuj était parti en mission depuis quelques temps et était seulement de retour, au cours de son voyage il avait ramené des enfants pour Theodora comme elle les aimait, maintenant il détestait les humains et n'avait plus vraiment de conscience propre, son changement génétique fait qu'il ne ressentait plus rien comme si son coeur ne fonctionnait plus mais ne le tuait pas.

Il arriva dans le repère de Théodora mais elle n'était pas là, elle était déjà partie. Il savait que la chasse aux sorcières avaient été lancée. Lui il chassait les hunter, les humains et les sorcières qui étaient contre Theodora autant vous dire pas mal de monde, il savait distingué toutes les espèces bien ça n'est que très peu d'importance. Il savait que son apparence n'éveillerait pas les soupçons il enferma alors les enfants et partit à la recherche de Theodora on ne sait jamais...

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Chasser ou être chassé? Telle est la question (Witch)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr