Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#101 2014-04-20 15:40:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif
[Dans les dent Kadaj, lol ]

Rick n'était pas un sot, il savait très bien que Kadaj le considérait comme un simple divertissement, un distraction, il se doutait également que le vampire devant lui aurait une certaine difficulté à faire évoluer ce sentiment. Rick n'imposait pas de tels conditions par jalousie ou mué par des émotions, non, il avait prit le temps d'y réfléchir. Maintenant, il connaissait Kadaj et il voulait savoir jusqu'où le vampire était prêt à aller pour "sa" Yun chérie. Probablement plus loin que Rick ne l'avait imaginé... En fait, le vampire n'avait même pas cru une seconde que son interlocuteur accepterait ses conditions ! mais voilà, c'était chose faire, étrangement, il se sentait comme victorieux, comme si, pour une fois, il avait gagné contre Kadaj.

-Alors, marché conclu, finit-il par déclarer, ne revenant pas sur les paroles qu'avaient prononcé le jeune homme durant son discours, ce n'était nécessaire, selon lui. Tu voulais avoir un homme devant toi, c'est chose faite, maintenant, tu m'appartiens.

C'est à ce moment que Kadaj lui sauta dessus pour l'embrasser sauvagement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#102 2014-04-20 16:18:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

(lol Rick est en compétition xD)

Kadaj avait dit oui au marché mais qui dit qu'il le respecterait à la lettre? Il était malin et arriverait bien à contourner le règlement tôt ou tard sans que Rick ne s'en rende compte. Kadaj regarda Rick lui laissant croire qu'il avait gagné. Il jouait les hommes alors autant continuer à flatter son ego.

Je t'appartiens? Mais moi aussi j'ai des conditions à poser, tu es aussi à moi je te signaledit-il l'embrassant dans le cou afin de tenter le jeune homme.

Tu es trop accro à moi, ce n'est pas bon pour la santédit-il légèrement moqueur et amusé.

Il caressa en même temps le corps de Rick avant de prendre la main de ce dernier pour qu'il fasse de m^me avec son corps. Kadaj mènerait toujours la dans.

Hors ligne

 

#103 2014-04-20 16:29:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif
[Oui, :P ]

Contourner le règlement ? Qu'il essaye pour voir ! Les conditions posées par Rick étaient assez claires et précises, pourtant.

-Comme tu veux, dit-il simplement. Ce n'est pas bon pour ta santé non plus, je risque de totalement t'épuisé...

De toute façon, Kadaj était un coureur de jupons alors Rick doutait du fait que la notion du "je t'appartiens" lui dise quelque chose... Quand le vampire lui prit la main pour la poser à un endroit bien précise de son anatomie masculine, Rick dégagea sa main puis, à la place, il embrassa le torse de Kadaj en descendant jusqu'à s'agenouiller sur le sol puis arriver à sa partie sensible, il appuya ses lèvres dessus, l'a prit. Il leva ses yeux vers le visage de Kadaj, une lueur de défi dans le regard comme s'il le défiait. Oui, Rick prenait de l'autonomie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#104 2014-04-20 16:35:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

(lol)

On apprivoisait pas Kadaj aussi facilement, seule Yun avait réussi quoi qu'aucun des deux n'avaient vraiment apprivoisé l'autre, ils faisaient avec le caractère de l'autre même si Kadaj avec Yun avait un tout autre comportement étant plus romantique et attentionné. Il regarda Rick et l'écouta.

M'épuiser? Impossible...dit-il amusé, Rick le provoquait maintenant? A croire que le jeune homme prenait de l'assurance et retenait la leçon.

Lorsque Rick enleva sa main de là où il avait décidé qu'elle devait être il le va un sourcil mais celui-ci préféra y déposer ses lèvres. Kadaj laissa échapper un grognement de plaisir alors que Rick lui lançait un regard de défi. Il attrapa alors Rick par les hanches et le souleva pour avoir leur deux corps l'un contre l'autre il prit appui sur la paroi d'un mur.

Tu n'es jamais rassasiédit-il s'emparant de ses lèvres.

Hors ligne

 

#105 2014-04-20 17:11:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif
[Ils ne font vraiment que du s*** ces deux-là mdr ! ]

Rick fut satisfait d'entendre Kadaj grogner, ça le rassurait sur ses compétences toujours bien d'attaque. Alors qu'il s'occupait toujours de la partie sensible de son compatriote, ce dernier décida qu'il en avait assez et le souleva par les hanches, le forçant ainsi à délaissé sa petite besogne.

-J'ai une grande appétit quand il s'agit de toi, dit-il juste avant que ses lèvres ne fusent très occupées.

Il referma ses jambes autour du torse de son partenaire alors que le vampire prenait appuis sur une parois glaciale.
Rick prenait de l'assurance, c'était un fait. Aussi, il fit courir se doigts sur le torse de Kadaj et agrippa ses tétons.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#106 2014-04-20 17:17:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

(lol)

Kadaj regarda Rick dans le blanc des yeux, c'était lui qui décidait et pas l'inverse il sentit Rick refermer ses jambes autour de lui.

Je vois ça. Toi qui pourtant au début me repoussait, là tu en réclames encore et encore, gourmand vadit-il amusé le laissant faire à sa guise.

J'espère que tu apprécies ce moment. Tu sais si tu veux que notre "relation améliorée" dure tu devras respecter aussi quelques règles: n'essaie jamais d'approcher yun, ne parle plus d'elle et enfin profite...dit-il caressant le corps de son amant pour le mettre dans de bonnes dispositions puis il déclara.

Et après tu voudras faire quoi?

Hors ligne

 

#107 2014-04-20 17:33:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Jouant avec les tétons de Kadaj, il s'arrêta un moment lorsqu'il sentit le regard lourd de celui-ci chercher ses yeux. Il le confronta en tournant ses prunelles rouges dans sa direction.

-Ça me va sauf que, il faut le préciser, tu es le premier à en avoir parlé, de plus, je marchais tranquillement dans une ruelle quand je me fis piquer par une rose et me réveillai dans un lit, ligoté, alors qu'on me proposai ce mariage...

Là, il sous-entendait clairement que s'il était devenu le fiancé de Yun c'était carrément de la faute à Kadaj lui-même et personne d'autre.

Son corps réagissait au toucher de son partenaire en se trémoussant, frissonnant. Il bougea les hanches à la recherche de plus, ses cheveux noirs retombant devant son visage et cachant la plupart de ses expressions.

-Je ne sais pas... murmura-t-il, aller prendre un café ? Retourner au château ? Qui sait... Tu as des idées ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#108 2014-04-20 17:46:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

C'est l'autre débile qui t'a capturé pas moi...je te le rappelle, tu m'as libéré en tuant cet idiot...Tu n'étais pas obligé c'accepter et d'écouter cet idiot qui ne la respecte pas le moins du monde et a fait d'elle une fugitive...répondit-il agacé qu'on l'accuse car ce n'était pas sa faute.

Kadaj regarda Rick qui semblait réagir face à ses gestes, il prit un air satisfait. Il sentit les mouvements de Kadaj et décida de répondre à sa demande pour commencer leur affaire tout en douceur.

Non je n'ai aucune idée mais on trouvera bien tant qu'on est ensemble car c'est bien ce que tu veux être avec moi? A moins que ce soit juste pour faire ce qu'on est en train de faire.

Hors ligne

 

#109 2014-04-22 04:26:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

-Oui et, pour t'avoir libéré, tu devrais me remercier et faire preuve d'un peu plus de reconnaissance ! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils, profitant du fait qu'il avait la bouche inoccupée présentement pour embrasser le torse de Kadaj et lécher, mordiller l'un de ses tétons avec finesse. Quand j'ai accepté, je n'étais au courante de rien, je ne t'avais pas rencontré ni toi ni "l'autre" et ça me semblait être une autre option, j'ignorais que tu tenais autant à Yun... murmura-t-il en levant légèrement les yeux et s'interrompant une fraction de secondes avant de continuer son boulot de salive sur le téton du vampire.

Rick grogna légèrement du fond de sa gorge lorsque Kadaj commença également à bouger pour les remettre doucement en position de le faire. Le jeune homme monta un peu ses hanches pour permettre à leur bassin de pouvoir s'entrechoquer librement ensemble quand la fusion de leur corps serait complétée.

-Tu sembles... frustré dans tes paroles ? Tu n'apprécies pas d'avoir été contraint d'accepter mes conditions, n'est ce pas ? Tu ne le supportes pas... Tu dois vraiment aimer Yun pour être prêt à te sacrifier autant... dit-il d'une voix rauque, enrouée par le désir. Laisses-moi te montrer que ce ne sera pas aussi pénible que ça... après, nous penserons à ce que nous ferons...

Sur ce, il mordit fermement son téton entre ses dents.

Dernière modification par pensina (2014-04-22 04:27:41)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#110 2014-04-22 10:52:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Preuve d'un peu plus de reconnaissance? Pourtant j'ai l'impression déjà de le faire, vu que je satisfais le moindre de tes désirs comme à ce moment même d'ailleurs, que te faut-il de plus?

Il laissa Rick prendre la parole

Yun une option? Tu la vois comme un simple d'objet d'ascension et tu crois vraiment que physiquement elle aurait accepté de te donner ce que tu veux?dit-il le serrant un peu plus contre lui et laissant faire Rick.

Frustré? Qui ne le serait pas? C'est la seule personne que je n'ai jamais aimé, la seule personne qui me comprend, la seule qui me connait vraiment...Tu veux que je te considère comme un amant? Alors j'imaginerai que tu es ma Yun et je te satisferai comme il se doitdit-il en faisant des gestes doux avec le jeune homme imaginant que c'était sa Yun qu'il avait en face de Rick. Rick n'avait pas à se plaindre, il le traiterait comme son amour.

Hors ligne

 

#111 2014-04-22 13:25:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

-Rien, répondit-il dans un murmure, appuyant son front sur le torse de Kadaj, ayant finit son boulot sur ce téton, il prenait une pause.

Rick écouta son partenaire parler à son tour, il l'avait serrer un peu plus contre durant son petit discours. Ça fit sourire, intérieurement, le jeune homme.

-Exactement, je ne l'a voyais que comme tel et ne l'aurais obligé à ne rien faire contre son gré sauf m'épousé, j'aurai eu ses pouvoirs et aurai pu tranquillement faire ce que j'avais à faire, je ne l'aurai pas forcé à coucher avec moi, si c'est ce que tu veux savoir... de toute façon, il était gay ! Mais, maintenant, trêve de bavardage, tu ne voulais même plus que nous en parlions alors pourquoi poursuivre sur le sujet ?

Rick bougea la tête pour s'attaquer au deuxième téton de Kadaj, appuyant sa langue et ses lèvres dessus.

-Vois-moi comme tu le souhaite, lâcha-t-il, calmement. Mais n'essaye pas de la mettre à la mauvaise place... conseilla-t-il, simplement.

De toute façon, Rick savait très bien qu'il ne serait jamais plus qu'un objet de distraction, de divertissement pour Kadaj comme Yun était pour lui un objet d'ascension et ce peu importe comment il voyait ça. En fait, Rick aimerait bien faire revenir le "véritable Kadaj" rien que pour un moment, se serait bien de pouvoir lui parler une dernière fois.

-Tu vis dans le passé mais je ne peux t'en blâmer puisque je fais de même... souffla-t-il.

Il reprit sa petite besogne sur le téton.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#112 2014-04-22 13:45:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj continua sa petite affaire affaire Rick, toujours aussi doux avec ce dernier.

Je vis dans le passé car on m'a volé ce qui comptait le plus pour moi, tout comme Vladimir a fait avec toi, j'essaie de ne plus y penser mais c'est difficileAu fond Kadaj était un homme avec une profonde blessure émotionnelle.

Tu ne l'aurais pas forcé car tu préfères les hommes mais si elle avait accepté tu l'aurais quand même touchée...soupira-t-il. Kadaj ne voulait pas refaire revenir le côté humain, pourquoi Rick voudrait-il parler à ce minable d'ailleurs?

Je ne suis pas un imbécile, maintenant tais-toi et profite dit-il tout en voulant chauffer son partenaire.

Hors ligne

 

#113 2014-04-22 17:20:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tasha supporter Angel pour une première raison, à savoir le fils qu'ils avaient eu ensemble. Elle ne comptait le lui laisser sans rien exercer dans le vie de ce jeune enfant. De plus, pour le moment elle n'avait pas trouver de partenaire qui la satisfaisait autant qu'Angel, alors elle se doutait que ce dernier était sûr de lui. Tasha constata le sourire sur les lèvres du vampire, visiblement amusé par sa remarque.

T: C'est tout simplement faute de mieux que je me contente de toi ;) répondit-elle du tac au tac, sachant pertinemment que l'ego surdimensionné du vampire n'apprécierait certainement pas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#114 2014-04-22 19:17:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Faute de mieux? Normal je suis le meilleur et tu ne trouveras pas mieux ailleurs...Il la regarda, la gardant contre lui, il caressa le corps de la jeune femme avec son doigté expert et murmura à son oreille.

Tu es à moi que tu le veuilles ou non!

Hors ligne

 

#115 2014-04-23 15:44:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

T : Oui, faute de mieux. Pour l'instant je n'ai pas cherché, mais qui te dis que je ne trouverai pas mieux ailleurs ? ;) demanda-t-elle en le regardant
   
Elle sentit alors les caresses que ce dernier était en trian de lui procuré et sourit un peu.

Je n'appartient à personne, que tu le veuilles ou non ! murmura-t-elle à son tour


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#116 2014-04-23 20:35:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Pourquoi chercher quand on a l'excellence sous les yeux? La seule personne qui aurait pu me faire de l'ombre a perdu sa virilité et est incapable de satisfaire qui que ce soit avec ce sort...et l'autre bah il ne peut pas sortir de son trou alors non tu ne trouveras pas mieux...Il continuait alors qu'elle prit à nouveau la parole il la tint par le cou

Oh que si tu m'appartiens...

Hors ligne

 

#117 2014-04-25 16:12:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

T : Toujours aussi sûr de toi, j'aime ça ;) Mais l'excellence, tu l'as aussi devant toi, ne l'oublies pas... Ahh... c'est vrai qu'au début, vous étiez deux... ça aurait été une réelle concurrence s'il avait été apte

Elle sentit qu'il la tenait par le cou et elle ne cessa pas pour autant de le regarder dans les yeux. Elle avait une lueur de malice qui étincelait dans ces derniers, peut être même du défi.

T : Ah ouais ? Montre moi comment je t'appartiens alors...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#118 2014-04-26 21:05:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Pourquoi je ne le serai pas? Et puis je ne serai plus Angel si je doutais. Le doute rend les gens faibles et inintéressants tu devrais le savoir...la preuve tu l'es toi aussi...Ne dis pas que tu aurais voulu le faire avec ce minable!s'énerva-t-il.

Entre lui et mon demi frère moitié sirène sans la queue de sirène...dit-il agacé rien qu'en repensant à ces deux-là.

Tu me provoques et me défies, j'aime ça...dit-il arrachant les vêtements de la jeune femme pour vite lui montrer qu'il était un homme, un vrai pour la satisfaire avec des mouvements rapides et précis.

Hors ligne

 

#119 2014-04-26 21:14:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Lorsqu'il se fit embarqué par Yun, Andrew faillit tomber en avant...par deux reprises.
Enfin, laissons cela de côté,  la ce qui importait, c'est qu'Andrew se faisait entrainer dans les histoires de coeur de la jeune Yun...
-Oh lala... Vous jouez au jeu du chat et de la souris,  depuis combien de temps deja? Et combien de temps vas-tu courir? Je m'y connais, la course, c'est fatiguant, jouer avec quelqu'un d'autre signifie un perdant et un gagnant, il y a rarement d'égalité.  As-tu vraiment envie de connaître le resultatt, maintenant la tout de suite?

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-26 21:14:56)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#120 2014-04-29 10:59:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun regarda Andrew, quand est-ce qu'il comprendra qu'il n'y avait pas d'histoire de coeur, juste de l'amitié, il pouvait être agaçant quand il s'y mettait, non en fait il l'était toujours.

Elle le regarda.

Il n'y a pas de jeu, je tiens juste à savoir si je suis son amie ou s'il s'est joué et servi de moi...Tu es jaloux? Tu voudrais peut-être que je te cours aprèsdit-elle s'approchant d'Andrew avant de l'embrasser comme pour le faire taire.

Hors ligne

 

#121 2014-04-29 11:07:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew~

Lorsque Yun l'embrassa, il ecarquilla les yeux de surprise, et s'essuya la bouche juste après :
-Ne me refait plus jamais cela, c'est compris? Gronda Andrew même s'il etait faussement impressionant, même presque amusant.
Le jeune homme fit la moue en fusillant Yung du regard, c'est bon, il allait se taire:
-C'est pas croyable comme tu prends vite la mouche dis donc! Je te faisais juste part de mon impression, et toi tu m'embrasse!

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-29 11:07:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#122 2014-04-29 11:10:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Arrête, je suis sûr que tu as apprécié, tu ne m'a même pas repoussé et j'ai la sensation que tu avais envie de répondre à ce baiser...Tes impressions? Moi je dirai que tu es jaloux alors j'ai rétabli l'équilibre...Ne dis pas que ça t'a déplu et je recommencerai quand je le voudrai car ça semble très efficace sur toidit-elle en souriant.

Hors ligne

 

#123 2014-04-29 20:28:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Coucou ^^
Me voilà de retour x3
Bon j'espère que je ne me suis pas trompée dans les messages, et je m'excuse pour mon manque d'imagination du moment, j'ai un peu de mal à m'y remettre)

~Lisa~
La mélodie résonnait toujours de plus en plus fort dans sa tête. La chasseuse ne parvenait pas à faire taire le bruit terrible qui la torturait. La jeune femme sursauta en sentant autour d'elle les bras musclés d'un homme. Elle eut besoin de quelques secondes pour reconnaître Xavier, car perdu dans des cauchemars il lui était difficile de réfléchir. Lisa avait du mal à respirer, la panique commençait à s'emparer de son corps, rendant chaque inspiration plus difficile. Il fallait qu'elle quitte cet endroit au plus vite.


~Alex~ ~Sam~
Sam se releva péniblement. Le sang pur ne l'avait pas loupé en l'envoyant valser contre le mur. Le vampire referma plusieurs fois ses mâchoires en bougeant sa langue qui le gênait. Il avait l'illusion d'avoir le goût dut sang sur ses crocs, mais bien vite cela s'estompa pour laisser place à une faim terrible qui le tiraillait de tout côté. Ses yeux rouges cherchaient une proie, une pauvre victime où planter ses crocs.
La douleur qu'il ressentait grandissait en lui, le fait qu'il y ait du sang frais dans la pièce ne l'aidait absolument pas à reprendre le contrôle. C'est alors que Sam eut un moment de lucidité. Pendant ces brèves secondes le vampire se servit de ses pouvoirs pour se téléreporter au loin.

Alex n'avait pas voulu être aussi violent envers son ami. Seulement il savait très bien que si jamais Sam mordait une amie il ne s'en remettrait jamais. Cela l'aurait détruit. Alors pour le préserver, Alex avait dû recourir à la violence. Il observa longuement son camarade qui était devenu fou à cause du manque de sang. Il ne pouvait pas le laisser ainsi, mais d'un autre côté il ne pouvait pas non plus laisser Stella dans l'état où elle se trouvait. Le sang pur ne savait pas où se tourner, il fut quelque peu soulagé quand la réponse se fit évidente. En effet avec le départ précipité de Sam il n'avait plus qu'une chose à faire: se concentrer sur le cas de Stella.

Le vampire se retourna alors pour observer Stella qui gisait morte sur le canapé, son enfant sur le ventre, et Paillon près d'elle qui pleurait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#124 2014-04-29 20:38:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Apprécié ? Moi? Ha! Repondit le jeune (... jeune?)homme d'un air hautain et toujours un peu dégoûté.J'ai connus des femmes qui embraissaient mieux, des vrais femmes!
Il aurait tiré la langue d'un air gamin ca n'aurait pas changer l'expression qu'il avait a présent.
-Et jamais je ne serais jaloux de toi ! Saleté de tête de mule, si je te le dis c,est qu'il y a une raison!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#125 2014-04-29 21:13:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Il prononça le mot de trop "vrai femme", elle lui colla une droite dans la figure très puissante. Je ne suis pas une vraie femme? Qu'est-ce que cela veut dire que je suis une gamine?! Ou encore que je suis un mec?! Retire ce que tu as dit ou je peux te jurer que ton coeur ne battra plus comme avant...Là c'est la parole de trop! Je ne disais pas de moi mais d'Idriss crétin.

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella ne se rendit compte de rien et ignorait que Sam avait voulu tuer son enfant, chose impossible d'ailleurs vu qu'il renaissait sans cesse de ses cendres et faisait revivre qui il désirait.

Quand son enfant fut enfin sur son ventre, tous les blessures internes de la jeune femme était guérie et elle ouvrit soudainement les yeux et se redressant commeaprès un mauvais rêve, elle prit une grand bouffée, serra son enfant contre elle comme pour le remercier et jeta un regard autour d'elle se demandant ce qui se passait. Paillon semblait pleurer et Alex était là mais où était passé Sam?

Où est Sam?

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr