Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#51 2014-03-19 18:52:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Ils ne sont pas loin d'Antalya, par contre S a veillé sur Layla pendant toute son évolution mais Antalya ne l'a pas vu d'après ce que j'ai compris. S est dans le coin d'ailleurs. Declan et Arianne sont enfermés dans un livre bien caché, leur corps sont possédés par des démons qui s'amusent un peu plus loin mais pas trop loin d'Antalya.

Hors ligne

 

#52 2014-03-19 19:32:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

D'accord! Merci :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#53 2014-03-19 20:41:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

de rien ^^

Hors ligne

 

#54 2014-03-20 04:07:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/595181Rsultat1.gif

Observant la météorite tomber, Cornelia haussa les épaules, peu impressionnée. Elle regarda Norcasse qui semblait vraiment surprit puis sourit gentiment, calant sa tête contre l'épaule du vampire.

-Moi et Raj avions l'habitude d'en regarder tomber la nuit lors des perséides surtout, voilà bien longtemps, dit-elle nostalgique.

Elle avait hâte de retrouver un corps et de pouvoir à nouveau toucher Raj comme avant, avant qu'Angel ne vienne se mêler de ce qui ne le regardait pas ! Elle hocha simplement la tête lorsque Nors parla de Miruko, elle laissait le soin à Raj de s'arranger avec ses petits détailles-là.

-Tu crois vraiment qu'ils auraient fait ça pour nous ? finit-elle par demander à Rick ses yeux bleu translucide brillant d'espoir.


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Lorsque Shin lui demanda s'il aimait Em, Jace fusilla ledit Empereur du regard, un peu énervé. Il mettait le malheur de tout ce qui lui arrivait sur son dos car il fallait bien un coupable sur qui s'acharner et Adam était mort et enterrer forever and ever.

-Si j'ai changé avec toi, commença-t-il, c'est de sa faute alors disons que je ne lui voue pas un culte ! répondit-il à son petit protégé avant d'être de nouveau sous l'emprise de sa malédiction et de recommencer avons son blablabla à l'eau de rose qui l'énervait au plus haut point : Mais, au contraire, toi, je ne peux pas dire que je te déteste même que...

Il se mordit tellement fort la lèvre, qu'il réussit à se stopper dans ses paroles et ce seulement car ça ne provenait pas d'un ordre direct mais plutôt indirect.

-Si tu ne la connais pas, pourquoi on reste ? Laisses Em s'en occuper tout seul, ils ont l'air de bien s'entendre.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

-Je te repousse parce que tu me prends pour ton jouet davantage que ton partenaire ! s'exclama-t-il en guise d'explications vite-faites et énervées. Tu me fais chi** ! finit-il par rajoute lorsque Kadaj lui dit de venir le chercher s'il le voulait.

Ne se rendait-il pas compte à quel point les choses qu'il lui demandait étaient embarrassantes ? Probablement pas... Malgré tout, Rick, presque à contre-coeur, fit tomber le vampire au sol puis grimpa sur lui avant de lui retirer tranquillement ses pantalons, dévoilant sa zone. Regardant droit devant lui pour ne pas voir, il s'assit sur la partie intime de son partenaire, fusionnant avec lui dans un gémissement puissant et sonore. Ça faisait encore plus mal comme ça ! Adieu ses hanches... !


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/18/130118051256219072.gif

Oui, Miruko aussi commençait à être fatigué de toujours devoir courir. Tout le monde en avait à près lui et sa peau, ça commençait à drôlement le fatigué. Et lui qui espérait juste à une petite vie tranquille avec sa chère et tendre épouse, sa magnifique Vanessa. Peut-être irait-il loger à la campagne quelques années avant de décider de faire le tour du monde et de voyager. Ils auraient une vie parfaite ! Mais, pour l'instant, ils étaient encore loin du paradis tant attendu...

-Damon, nous sommes épuisés et sommes fatigués de fuir alors, peux-tu nous assurer que cela marchera ? demanda-t-il au nom d'eux deux.

Il ne comprenait pas trop le rapport de Vlamidir là-dedans... Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, lui non plus, il serait content de le revoir.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

C'était une mauvaise blague ? C'était ça ? L'espèce de fou aux cheveux blancs et sucette, d'un simple ordre, lui avait fermé le clapet et plus aucun mot ne pouvaient sortir de sa bouche. Vlamidi grogna puis fronça les sourcils davantage énervé. Son poing lui démangeait incroyablement. Alors qu'il allait de "défouler/venger", il reçut le message télépathique de Lulu. Il ne distinguait pas Lenne de Lulu, il ne savait même pas que Lulu était Lenne, ça lui ferait certainement un choc lorsqu'il l'apprendrait.

"Comme tu veux, bébé, si tu t'en sens toujours capable, bien sûr" lui renvoya-t-il, un sourire amusé avant de se téléporter à l'arbre exact où ils avaient stoppés leur petite affaire.

Le greenire s'accota contre le tronc de l'arbre et attendit. Il avait une limite de cinq minutes de patience et si Lulu n'arrivait pas dans ce délais, il partait, il n'aimait pas perdre son temps.
Il remarqua que l'usage de a parole lui tait revenu. Pas trop tôt !

-Super ! fit-il, sarcastique, comme pour testé ses cordes vocales.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

C'était exactement parce qu'il était surprit, énervé et que le sérum affaiblissait un peu sa capacité de penser à autre chose que tuer qu'il n'avait pas bouger d'un centime lorsque Em lui avait ordonné de cesser de se débattre comme une bête, un lion enragé.

-Hope ? C'est de l'humour noire, commenta-t-il, tu aurais dû l'appeler Despair.

Côté humour noire, il pouvait aussi en faire...
Edgar agissait comme son frère. Rydia était bien la fille de Vlamidir et, pourtant, ce dernier ne la considérait nullement comme telle ce qui était forcément mieux pour tout le monde. Il n'avait pas du tout la fibre paternel...
Il regarda Em.

-Tu es la seule chose qui m'empêche de trucider cette originelle et sa fille, je ne suis plus Edgar, donc, si t veux des excuses, fais-moi redevenir "moi" car, de toute façon, je sais qu'il n'y a pas d'autre moyen que la purge pour que je redevienne celui faible, insouciant et idiot que je suis réellement alors ce n'est pas de telles menaces qui m'effraient puisque tu le feras, de toute façon, là ou dans dix ans, ça n'a aucune importance, déclara-t-il froidement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#55 2014-03-20 18:10:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je lis et je réponds

http://img15.hostingpics.net/pics/574466rsultat2.gif

Tu veux vraiment me tuer? Après ce qu'on a vécu? Pour moi le vrai Edgar n'est pas un idiotElle était déçu, le vrai Edgar ne semblait même pas être encore dans ce corps, elle regarda em tristement.

Soigne-le stp, qu'il redevienne lui-même et après ça je refuse de le voir ou qu'il voit mon enfant...Mais je souhaite qu'il redevienne quant même luidit-elle avant de partir tristement avec son enfant. La jeune fille était humaine, toujours et vulnérable mais elle prendrait soin de sa fille. Bien que fatiguée elle préféra changer d'air.


http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Elle entendit la réponse de Vlamidir, s'il savait il la rejetterait sûrement ou serait en colère d'avoir été dupé? Enfin dupé pas vraiment car elle ne s'en était pas rendue compte. Elle partit alors sous la forme de Lulu rejoignant Vlamidir.

Je m'en sens toujours capable dit-elle amusée et s'approcha de lui avant de l'embrasser.

Et toi? demanda-t-elle provocatrice.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394974270-commande-mimichousse-40.png

Alors que son époux parlait à Damon, la jeune femme se sentait différente. C'était comme si quelque chose clochait et qu'il y avait un déséquilibre, ses cheveux devinrent blanc d'un coup comme si elle vieillissait alors que visage semblait rajeunir.

Qu'est-ce qui m'arrive?demanda-t-elle inquiète.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Damon regarda Mitsuko et sentit l'épée réagir s'accrochant à lui.

Ces greenires ne sont pas contre toi...Pour la simple et bonne raison que je suis dans l'un d'entre eux et donc j'aurai besoin de lui pour avoir mon pouvoir au grand complet. Quant à la demoiselle elle est sa bien aimée. Toi qui a été séparée de ton amour tu devrais comprendre...dit-il amusé.

Il s'adressa aux jeunes gens.

Je m'en charge. Et ensuite je vais libérer les personnes de cette épée.


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj fut surpris de basculer en arrière se retrouvant à être le dominé, Rick qui s'amusait avec son corps.

J'aime te voir ainsi partenaire?dit-il amusé s'agrippant à lui tout en lâchant des gémissements.

C'est que tu es un homme un vraidit-il pour le provoquer.

http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Je l'ignore mais s'il a fait c'est qu'il a une idée en tête, on ferait mieux d'aller voirC'est alors qu'une météorite très étrange s'écrasa au sol. Il regarda Norcasse qui comptait les abandonner.

Hey on abandonne pas sa famille!dit-il considérant Norcasse un peu comme un frère ou un fils? Bah quoi il l'appréciait l'avorton. Puis il regarda la météorite.

Allons voir.

Hors ligne

 

#56 2014-03-22 19:37:58

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tasha regarda Angel et se doutait pertinemment que si jamais leur fils avait eu quelque chose de bizarre, ou s'il n'avait pas aussi réussi, cela aurait été de sa faute. Elle commençait à connaître quelque peu le vampire que le fait qu'il ne se remettait jamais en question et que tout était de la faute des autres. Elle regarda alors leur fils, qui semblait très bien éveillé et déjà très attentif à tout ce qu'il se passait autour de lui.
T : Il semble déjà très attentif, à moins avis il ne tardera pas à vouloir utiliser ses pouvoirs


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#57 2014-03-22 23:26:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

C'est pour cela qu'il ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Si Lucifer avait un tel pouvoir en sa possession il me ferait disparaître moi, ma soeur...Ou alors il trouverait un autre moyen de s'en prendre à moidit-il regardant Ethan. Il déposa un baiser sur le front de son fils. Oui il était plus tendre avec lui car c'était un petit garçon.

Hors ligne

 

#58 2014-03-23 02:55:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/28/131028094806443184.png
Norcasse se douta que Cornélia ne voulut pas mettre d'arrière pensé a sa phrase, mais sa fessait plutôt arrogant en quelque sort. C'était normal que lui n'en ai pas vu des centaines, sa vie courte de mortel était juste a ses débuts.

- Sa devait être magnifique, commenta-t-il simplement, puis Raj parla de famille et Nor tiqua, sa famille..pourrait-il lui demander? Il commençait bien malgré lui a faire réellement confiance a Raj et a Cornélia un peu moins, mais elle semblait être un vrai ange. Nors avait dit a Raj qu'il voulait venger sa famille en trouvant le greenire qui avait commandité leur meurtre, mais la réalité, même si il désirait vraiment tuer l'autre, était toute autres.
Raj le coupa court dans ses pensées en parlant d'aller voir ce qui était tombé. Lui enjambant le pas il le suivit.


http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/Demonspade_zpsab668bee.png
Se levant Keffieh remarqua au passage qu'il était nu comme un ver, comme la dernière fois en somme. Jetant un regard autour de lui, il remarqua bien vite qu'il n'y voyait rien, le cratère qu'il avait formé était assez haut. Le fils de la faucheuse entreprit alors de poser son pied au sol pour la première fois.

"Krach, cric, crac"
- OUf..il en avait le souffle coupé, suspendu dans les branches d'un arbre, Keffieh était plié en deux a cause de l'une d'elle qu'il avait rencontré avec force vitesse au niveaux du ventre. Sa douleur passant rapidement, le jeune homme se concentra sur le comment était-il arrivé la. A la seconde ou il avait posé le pied sur le sol, il avait eu l'impression de filer comme le vent et ne contrôlant pas le phénomène il avait fait un petit saut et c'était retrouvé dans les branches d'un arbre.

Soudain un bruit attira le regard de Keffieh sur ce qui se passait sous son arbre. Un vampire, un fantôme et un humain, trio pas train commun en somme était juste en dessous de lui.

- Hé, vous auriez pas une veste en trop? demanda-t-il soudain pour attirer leur attention, puis soudain il vit le regard du jeune humain et ses yeux se firent plus sérieux, je suis désolé pour toi si tu est capable de la voir, il parlait bien évidement de sa faux perché une branche plus haute que n'importe qu'elle créature surnaturelle pouvait voir sauf les humain, lorsqu'il la voyait c'était dans un unique cas.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/13/140113084557145144.gif
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231055702667750.gif
En entendant cette voix qui avait été la raison de la destruction de ses vêtements, Spike se retourna vers Paine et en grande enjambé se retrouva près d'elle.

- Je gueule si sa me chante, si sa te plait pas alors évite a l'avenir de te faire kidnappée sous nous yeux! se retourna prestement vers Jack qui avait été surpris par la colère de Spike et également par le fait qu'il n'était plus le même qu'il avait traîné avec lui avait donc choisis de se taire, Spike s'exclama, vous l'avez enlever pourquoi d'abord?


Jack qui se préoccupait déjà plus de sa queue, qui de toute façon repoussait déjà, dévisagea Spike quelque instant finit par répondre,

- J'ai voulu l'éloigner du danger et l'emmener au près de son frère qui est déjà en sécurité, mais a cause..de toi il faut que je recommence avant qu'il décide de bouger.
Spike qui ne parut pas du tout convaincu se retourna vers Paine et demanda.

- Tu le connais?


http://img15.hostingpics.net/pics/242569commandeloup13.png
Elle s'en fichait de sa! C'est se que Sméroc aurait vraiment voulu dire, mais cette fois c'était pas une petite chasse qui était en cours, mais sa libération, il fallait qu'elle se calme, mais c'était tellement dur! Elle détestait tellement les greenires. Autant Simca que Sméroc avait une raison différent de les détester, Sméroc bien avant Simca même.

Sméroc se retena de les déchiqueter et fit l'énorme effort de déserrer ses chaînes, sans pour autant les retirés. Elle s'apprêta ensuite a être patience quand soudain Sméroc prit le dessus en sentant une vieille sensations en elle, levant les yeux, enfin en quelque sort, elle vit la météorite qui chutait dans le ciel. Sméroc fut prise d'une frénésie soudaine.

"C'est lui! C'est lui! Il est revenu!" hurla d'elle de joie directement dans l'esprit de Damon, ne se préoccupant plus du tout des greenires ou même de sa libération Sméroc regarda la météorite s'écraser et envoya immédiatement des images mental aux vampires et lui envoya également un petit message d'avertissement. Serrant les chaînes autour du bras de son hôte au point de lui transpercé presque la peau, elle l'avertit qu'elle lui briserait les os du bras en miettes si il n'allait pas au lieu du crash pour l'accueillir.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/06/140106021114117619.gif
Shin aurait voulu faire semblant et être convainquant, mais la fin de phrase de Jace l'intéressait vraiment et ses propos sur le fait que Em était la cause du changement de Jace, mais voyant que l'autre ne voulait vraiment pas en parler il abdiqua et retourna son attention sur Em.

- Mais c'est sa que je ne comprend pas! s'exclama-t-il soudain, comment est-ce que Em peut connaître quelqu'un que je ne connais pas? Il ne peut pas s'éloigner de moi jusqu'a une certaine distance, ah! il venait de mettre le doigt sur se qui le chicotait, si il s'éloignait Em ne pourrait plus rester auprès de cette fille et le laisserait au dépourvu.

Intérieurement Em riait, il avait remarquer la fureur de Vlad et s'attendait a ce qu'il le frappe, il fut d'ailleurs déçu qu'il le fasse pas, parce que sa aurait plutôt été amusant de voir l'autre se planté après avoir brassé de l'air. Em pouvait toucher au chose matériel quand il le désirait, mais la plupart du temps il était en réalité immatérielle. Il n'était qu'une forme d'énergie après tout.

Après les paroles froide d'Edgar et les paroles tristounet de sa chouette, Em regarda Edgar, son regard était glacial. Sydna le greenire était la seule encore près de lui, donc elle seule pourrait compter, elle et Shin, ce que Em ordonna a Edgar.

- Ma petite fille est trop gentille, commença-t-il calmement a dire, mais moi je ne le suis pas autant, tu as osez la faire pleurer, de ton propre chef ou non tu l'as fait, il s'accroupit auprès d'Edgar, un regard infiniment calme et dangereux dans les yeux, et tu as renié ta propre fille, se relevant il annonça sa sentence, chaque mot sous forme impérative ou non était des ordres lorsqu'il sortait de la bouche de Em, ton corps va commencé sa purge a partir du moment ou je partirais, mais en échange tout le monde t'oublieras, Drussila, ton frère, tous, mais toi tu n'oublieras rien, même qu'a chaque fois que tu dormiras, car tu dormiras, tu rêveras de ce moment ou tu était sous l'effet du serum, tournant son regard vers Drussila il dit, tu devrais la regarder une dernière fois, car après elle ne saura même pas qui tu est,

Tournant les talons il commença a s'éloigner puis se ravisant il ajouta, seul moi et Sydna ici présente qui a été témoin, se souviendront de toi, il le regarda une dernière fois, je ne suis pas complètement cruel, donc je te laisse une chance de changer ton sort, détruis toute trace de se sérum, qui d'ailleurs ne te feras plus jamais de l'effet et ensuite vient me retrouver. Sur ces dernier mots il disparu, la purge pouvait commencer.

- Je crois qu'on peut y aller maintenant, dit soudainement Shin.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#59 2014-03-23 04:22:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

Durant un instant, un court instant, toujours aussi immobile, comme figé, il se demanda, dans un petit recoin sombre de son esprit, s'il n'était pas mieux que tout le monde l'oubli vraiment. Son grand frère le détestait, Drussila allait probablement le détester à moins que son grand cœur ne lui permettre pas, Lenne avait disparue il-ne-savait-où et Hope ne le connaissait pas encore, rien ne le retenait donc et il serait peut-être préférable qu'il sombre dans l'oubli éternel. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Pourrait-il continuer à vivre, une fois purgé, en sachant qu'il avait volontairement renié sa fille et fait pleuré Drussi même sous l'effet d'un puissant sérum ? Non. Il serait mieux de tout oublier, maintenant.

Edgar garda un regard froid sur Em puis jeta un œil à Drussila comme ce dernier lui avait conseiller avant de partir. Aussitôt qu'il fut partit, une vive douleur traversa son corps et le fit tomber à genoux. Il regarda sa main et se rendit compte qu'elle était rouge, rouge de sang écarlate. Son pouvoir sur le sang se mettait en marche pour le purger et, bientôt, des centaines et des millions de particules rouges s'échappèrent de son corps avec des gouttes de Sérum. Il lâcha un cri perçant de douleur qui sembla déchirer le ciel puis serra les dents. Ça faisait mal comme s'il avait été plongé dans une rivière de lave. Comme une utilisation si grande de son pouvoir lui gobait énormément d'énergie, il finit par s'écraser complètement sur le sol. Sous l'impulsion et une énergie si grande requise, ses autres pouvoirs se mirent en action et ses bras furent soudainement transformé en ailes noires de corbeaux alors que sa bouche et son nez prenait la forme d'un bec. Il sembla ensuite perdre conscience seulement quelques secondes avant de se réveiller, redevenu lui-même, recouvert de sang.

Réalisant ce qui venait de se passer, sa respiration se fit haletante. Il était certes redevenu lui mais cette expérience l'avait transformé à jamais, c'était sûr. Tout perdu, mélangé et confus, il jeta un regard à Drussila et mit une main devant lui pour stopper le temps. Il ne savait que faire d'autre et il voulait retarder le moment où tout ceux qui lui étaient chères deviendrait amnésiques à son égard bien qu'il ne sache pas encre si cela pouvait être négatif ou positif...


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Ne portant aucunement attention à ce qui se déroulait plus loin avec Sydna, Drussila, Em et le malchanceux Edgar, Jace jeta un regard noir à Shin, tout en serrant la mâchoire.

-Moi, j'ai ma petite idée sur le "pourquoi", dit-il entre ses dents, mais c'est la possibilité d'avoir raison que je n'apprécie pas.

Bah, forcément : Em = Empereur = Adam = Personne détestée au plus haut point et responsable de tout ses tracas avec Shin. Qu'il aille au Diable !

-Allons-y, j'ai envie d'être seul avec toi, fit-il (un peu à contrecœur) une fois qu'ils purent finalement prendre congé et partir pour de bon.

Il laissa donc Drussila et compagnie derrière et leur tourna dos, partant en direction de... *haussement d'épaules* Où voudrait aller son petit protégé, sûrement.

-Tu veux que je te portes ? Tu avais l'air d'aimer toute à l'heure...


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

"Dominé" était un bien grand mot... Même si Kadaj était, en quelques sortes, en-dessous, c'était tout de même Rick qui l'accueillait en lui et qui aurait mal aux hanches le petit matin venu, pas lui... Empalé ainsi sur lui, la fusion dégageait autant de douleur que de plaisir. Ce qui faisait devenir la souffrance entièrement supportable.

-Un vrai homme ne se laisserait pas ainsi dominé et ne serait pas vue comme "La fée du logis" par son partenaire, répliqua-t-il en lâchant quelque gémissements suite à ceux du jeune homme.

Rick baissa la tête, un peu mal à l'aise lorsqu'il se rendit compte que c'était le "vrai" Kadaj qui avait parlé de Fée du logis et non le vampire... Il déglutit.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/18/130118051256219072.gif

Ayant la Planète entière à ses trousses, Miruko avait quelques autres préoccupations que d'observer les réactions d'une épée semi-vivante, il ne remarqua donc pas du tout Simca qui se serrait douloureusement autour du bras de Damon comme pour le menacer de quelque chose. À place, il regardait son interlocuteur droit dans les yeux, l'écoutant attentivement si cela pouvait régler une majorité de ses problèmes.

-Je comprends, affirma-t-il aussi sérieux que compréhensif, mais je ne tolérerait pas que l'on s'en prenne à "mes" cœurs pour une histoire d'amour aussi futile, ça pourrait défaire un équilibre plutôt précieux.

Au moins, avec le corps de la demoiselle reconstitué, il ne devrait plus y avoir de problèmes de ce côté là. Soudainement, sous les paroles de Vanessa, il se tourna vers elle et vit sa chevelure blanche et ses traits plus jeunes.

-C'est peut-être parce qu'Angel n'a plus aucun contrôle sur toi ? proposa-t-il inquiet, ne sachant pas quoi faire sauf s'approcher et lui prendre la main doucement.


http://img15.hostingpics.net/pics/595181Rsultat1.gif

Non, effectivement, Cornelia n'avait pas voulut se montrer arrogante ou quoi que ce soit d'autre en disant cette phrase, seulement se remémorer de vieux souvenirs. C'était compréhensible lorsque l'on savait qu'elle avait passé les derniers siècles dans les limbes de la mort à observer, crier et pleurer sans rien pouvoir faire... Rien du tout. Nothing.

-Se l'était, affirma-t-elle en regardant Norcasse, un doux sourire aux lèvres.

Puis, il partirent tous aller voir la météorite ou le truc tombé du ciel. Arrivant sur les lieux et constatant la présence d'un séduisant jeune homme dans un arbre elle le regard puis... réalisa qu'il était à poil ! Ses yeux s'agrandirent de surprise puis elle enfouie sa tête contre le torse de Raj, ne voulant pas voir ça plus longtemps.

-Nors, donnes-lui ta veste ! exigea-t-elle.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Effectivement, s'il avait sut pour Lenne, jamais Vlamidir n'aurait recoucher avec cette dernière. S'il jetait, se débarrassait d'une fille, ce n'était pas pour redanser un autre solo à l'horizontale avec elle ! Il avait beaucoup trop d'orgueil pour cela, beaucoup trop ! S'il finissait par s'en rendre compte, en plus de se sentir dupé, il serait probablement prit d'une furieuse envie de faire disparaître la preuve vivante qu'il avait retouché une fille déjà utilisé...

-Capable ? Je t'en prie, ne parle pas seulement de capacité lorsque tu as le meilleur d'attaque devant toi, dit-il, un air aussi moqueur qu'amusé alors qu'il prolongeait le baiser, mettant une main sur sa taille puis sur son arrière-train.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#60 2014-03-23 10:18:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Lenne était perdue car elle aimait affreusement Vlamidir bien que celui-ci est profité de sa mort temporaire...Bien que celui-ci s'était probablement joué d'elle. Elle l'aimait toujours, elle voulait avoir une dernière fois avec une une relation physique...Cela lui manquerait à l'avenir leur ébat...

Tu es bien trop sûr de toi...dit-elle amusée et provocatrice je demande à voirElle sentit les mains de Vlamidir sur ses fesses et le déshabilla tout en l'embrassant.

Finissons ce qu'on a commencé maintenant, faisons ça bien et vite, j'aime la vitessemurmura-t-elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394974270-commande-mimichousse-40.png

Non ce n'est pas ça...Tu te souviens ce que j'ai fait à Lenne en répondant à son souhait, j'ai crée une autre personne, cela a réveillé ses origines ce qui fait qu'elle a une part de chacun de ses ancêtres en elle: Lucifer, Lécia, Eve, Adam, Angel, moi, Drussila, James....Elle pompe nos énergies mais en particulier la mienne car la source de son pouvoir vient du mien et comme Lenne reprend le dessus, mon apparence en paie le prix, mes cheveux vieillissent et mon visage rajeunit...je risque de perdre tous mes pouvoirs...

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Damon regarda Vanessa et écouta Miruko. Si ce que Vanessa disait était vrai il avait du soucis à se faire mais pourquoi avait-elle fait ça bon sang! C'était inconsidéré.

Pauvre idiote!déclara-t-il agacé. Puis il sentit l'épée voulant lui donner un ordre.

On va y aller

Il utilisa son pouvoir pour faire apparaître le corps là où était les jeunes gens puis à part il se dirigea vers le lieu...


http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Parce que tu crois que je l'ai demandé peut-être! Et puis tu n'étais pas obligé de venir me secourir, je vais commencé à croire que tu t'intéresses à moi sous tes airs de grosse brutedit-elle froidement. Il était beau mais agaçant celui-là.

Puis elle regarda Jack et soupira. Elle ne l'avait pas sonné, elle en avait marre qu'on décide à sa place c'était une grande fille bon sang de bon soir.

Quand Spike lui posa la question, elle eut un moment de réflexion: dire la vérité ou pas?

Cela changerait quoi que je le connaisse ou pas? Il m'a kidnappé sans me demander mon avis! Il n'a que ce qu'il mérite!


http://img15.hostingpics.net/pics/574466rsultat2.gif

La jeune fille pleurait, elle n'avait pas pleurer ainsi depuis un long moment, elle s'éloignait regardant Edgar de loin, elle avait entendu les paroles de son grand-père, c'était mieux ainsi qu'elle l'oublie. Elle dira à sa fille que son père est décédé en héros. Il valait mieux ça que de dire que son père l'avait renié et voulait la tuer. Elle garda son enfant contre sa poitrine la caressant et regarda Sydna.

Sydna! Prenez Hope vite, je vais...dit-elle commençant à voir trouble ne sachant pas trop ce qui lui arrivait, elle allait s'écrouler au sol. Elle était humaine après tout, même avec ses pouvoirs de vampire son corps n'avait pas autant d'énergie et se fatiguait très vite. Elle ne prêta plus attention à Edgar, après ce qu'il lui avait dit elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui. A vrai dire le fait qu'elle allait s'écrouler était aussi dû à l'ordre qu'Em avait donné, elle allait être amnésique et étant humaine son corps après un tel ordre ne le supportait pas, elle perdrait donc la mémoire quand le temps sembla se figer. La jeune humaine était figé avec ce dernier ne bougeant plus, le bébé à la main qu'elle tendait vers sydna pour ne pas s'écrouler avec elle, sa petite Hope.


http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

(Demon Spade n'aurait pas pu arraître nu comme un vers devant yun ça aurait été marrant xD. Surtout qu'elle cherche Idriss)

Raj suivit le mouvement lorsqu'il vit le nouveau nu comme un vers, il fit apparaître un vêtement, un pouvoir qu'il avait copié et le balança vers l'inconnu.

Habille-toi et vite!dit-il froidement n'ayant pas apprécié que Cornélia le trouve charmant vu le temps qu'elle avait mis avant de détourner le regard, oui il était jaloux et possessif. Puis soudain il vit le corps de Cornélia apparaître et un autre homme s'approcher d'eux, une épée à la main.

C'est ton chérie...Il avait vu la faux du jeune homme et n'eut aucune réaction particulière.

Qui es-tu?


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj le laissait faire appréciant le plaisir qui lui offrait, lui la douleur il ne l'avait jamais senti sans doute parce qu'il ne ressentait que du plaisir. Il regarda Rick et s'empara de ses lèvres avant de répondre.

Oh c'est pas vrai! On est en train de prendre du bon temps et tu parles de l'autre idiot, c'est affreusement froissant tu sais? Tu mérites une petite punitiondit-il un peu pervers.

Hors ligne

 

#61 2014-03-23 16:00:06

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

T : Je pense qu'il à très peu de chances de tomber entre de mauvaises mains avec les parents qu'il à ;) ça serait assez catastrophique s'il s'en emparait... Déjà pour Ethan, mais également pour pas mal de personnes... Il deviendrait très puissant et personne ne pourrait l'arrêté...

Elle regarda la façon dont Angel se comportait avec son fils, il était tendre, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle sourit légèrement en le voyant faire mais ne fit pas de commentaires. Elle savait que le vampire avait sa fierté et un ego surdimensionné.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#62 2014-03-25 23:10:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

(tasha connaît Angel trop bien xD)

Ce n'est pas faux mais il vaut mieux être prudent surtout avec lui, ses démons peuvent être n'importe où... dit-il légèrement inquiet. Son père lui faisait peur mais il lui ferait face et finirait par l'écraser c'était son voeu le plus cher d'autant plus que ce dernier avait le même visage que son frère qu'il détestait tant. Pourquoi tant de haines?!

Angel était tendre avec Ethan, de la part d'Angel c'était à la fois mignon mais aussi d'autant plus effrayant.

Hors ligne

 

#63 2014-03-26 19:09:39

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Héhé, il est dur à cerner, mais Tasha commence à y voir plus clair :p)

T : Ne t'en fais pas, on sera là pour le protéger, il ne craindra absolument rien, on fera ce qu'il faut.
Elle perçu la pointe d'inquiétude dans la voix de son amant et sourit très légèrement. C'était assez étonnant que pour une fois, il semblait avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un. La haine, la colère faisait partis de ses sentiments favoris, mais l'inquiétude, la peur, c'était nouveau. Elle découvrait alors une nouvelle facette de sa personnalité et à vrai dire, elle aimait pas mal. Le fait qu'il soit tendre était également une nouveauté, mais il semblait si apaisé, si adorable avec son fils, que cela en devenait presque bizarre.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#64 2014-03-26 19:35:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

(dur à cerner? Je ne sais pas lol)

On? Maintenant il y a un non songea-t-il...Pourtant elle et lui ce n'était pas sérieux et elle devrait le savoir depuis le temps il la tolérait pour deux raisons: c'était un bon coup physiquement parlant mais aussi parce que c'était la mère de son fils, son digne héritier.

Angel resta silencieux mais il restait sceptique.

Hors ligne

 

#65 2014-03-26 20:18:03

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(ouais ^^ )

T : tout à fait on ;) Je vois déjà ton air sceptique en te disant, "mais pourquoi croit-elle à un on, nous n'avons absolument rien de sérieux et elle à seulement la chance d'être assez bien sur le plan physique et d'être la mère de mon héritier point". Mais sache que même si entre nous, il n'y à rien de sérieux, Ethan reste la chair de ma chair, même s'il est ton héritier, il est également mon fils et je suis capable de tout pour le défendre ;)  


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#66 2014-03-26 20:45:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

(à croire que je suis douée à faire des persos compliqués xD)

Toi tu as lu dans mes pensées...soupira-t-il agacé, pour sortir une telle chose il n'y avait que cette hypothèse elle s'était immiscée dans sa tête, ce qu'il détestait par dessus tout, si elle n'était pas la mère de son fils il lui aurait arraché la tête sur le champ et croyez-moi cela aurait été très du "qu'on lui coupe la tête" de la reine de coeur de Alice aux pays des merveilles.

Hors ligne

 

#67 2014-03-26 21:00:44

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Ah possible possible ^^)

T : Je n'ai pas eu besoin de lire dans tes pensées, je commence à te connaître un peu et à comprendre légèrement comment tu fonctionnes.. Pas d'attaches, être constamment sur ses gardes, montrer sa puissance et jamais sa vulnérabilité, toujours se montrer à la hauteur de son rang et bien évidemment, les faiblesses, ce sont pour les lâches... Etc...

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-03-26 21:02:37)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#68 2014-03-26 21:54:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(lol)
http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel se sentait frustré...Pourquoi parce qu'elle semblait le démasquer peu à peu et le percer à jour, cela le rendait vulnérable et autant vous dire qu'il détestait ça.

Tu ne sais rien de moi, tu ne connais rien de moi. Je suis bien plus que tout ce que tu viens de citer. Tu ignores qui est véritablement Angel.Oui il parlait de lui à la troisième personne.

Hors ligne

 

#69 2014-03-29 19:39:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tasha regarda Angel, ce dernier commençait visiblement à se sentir encerclé parce qu'elle le connaissait un peu plus chaque jour et visiblement il n'aimait pas ça. Ce qui n'étonna pas la jeune femme, étant donné qu'être faible, vulnérable face à quelqu'un et encore plus face à une femme était quelque chose d'impossible et qui révoltait beaucoup le vampire. Elle sourit très légèrement en l'entendant parler.

T : Peut-être que j'ignore encore pas mal de chose sur toi, mais je pense que les choses que je viens de dire sont réelles... La preuve, je commence à connaître des choses sur toi et ça te déranges... parce que tu te sens vulnérable


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#70 2014-03-29 20:36:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Arrête de te faire des films ou t'envoyer des fleurs cela ne va pas du tout je ne me sens pas vulnérable et encore moins menacée par toi et tes pseudo découvertes à mon sujet. Mets-toi bien ça dans le crâne tu ne me connais pas et tu ne me connaîtras jamais dit-il froidement, non être percé à jour il n'aimait pas, cela le fragilisait et il ne voulait pas qu'on découvre qu'une once d'humanité existait encore en lui bien que vraiment minime donc il ne fallait pas qu'elle continue sur ce terrain-là.

Hors ligne

 

#71 2014-03-30 08:58:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'ai cherché la reponse de Yun et j'ai rien vu ;-;
Donc soit je suis bigleuse, soit ma tablette ne veut pas mz l,afficher...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#72 2014-03-30 10:12:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pourtant elle est page 2

mimichousse a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

La jeune fille reprit son apparence normale. Andrew était là.

Tu n'as pas autre chose à faire qu'à me suivre et à jouer à je ne sais quoi? Il est hybride il va bien m'entendre Elle soupira. Elle ne savait pas si elle devait crier ou être gentille partagée entre la colère et la déception, elle avait bien l'intention d'en savoir plus. Idriss la voyait comme une amie ou juste une vampire forte qu'il avait surveillée?

Hors ligne

 

#73 2014-03-30 10:40:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Non, je n'ai precisement rien d'autre a faire! S'amusa Andrew.
Apres tout, il avait beau ne pas savoir utiliser la tele en replay, il avait toute l'éternité devant lui, et l'éternité, c'est vachement long!
-J'attends, je cours, je ne fais que ca! Alors quelques minutes de plus, qu'est ce que ca fait?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#74 2014-03-30 11:01:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Pourquoi tu t'obstines à me suivre? Il y en a tant des vampires, il y a tant de femmes, pourquoi moi, je n'arrive toujours pas à comprendre, ce n'est pas pour mon physique j'imagine et encore moins ma gentillesse car je suis loin de l'être. Tu as décidé de me pourrir la vie c'est ça?demanda-t-elle perplexe levant un sourcil.

Qu'est-ce que tu attends de moi précisément?

Hors ligne

 

#75 2014-04-01 23:21:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr