Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#476 2014-07-19 14:20:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Les deux étaient vraiment tétus, Paine était comme Spike quand elle avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs et elle allait tout faire pour atteindre son but.

Strike n'avait rien à dire, ou plutôt ne pouvait rien dire... Il allait donc devoir subir ça. Même s'il n'avait pas envie, Spike ferait du mal à Paine, il n'allait pas y aller doucement, au contraire... Il le ferait presque exprès?
Il devait trouver la force de stopper leur petit manège !

Spike arriva alors, la jeune fille ne perdit pas une minute, elle le tira et ferma la porte,
- Tu es violente, tu es sure que t'es une fille? Ou plutôt un monstre, non? dit-il pour répondre à sa provocation, 5 minutes, maximum !

Le garçon plaqua la jeune fille contre la paroi opposée, il passa ses mains sous son t-shirt faisant attention que chacun de ces gestes procurent une sensation à la jeune fille, il ne perdit pas de temps pour lui remontrer son haut et commençait par stimuler sa poitrine... Tout en glissant son genoux entre ses cuisses.

Strike, essayant de fermer les yeux, mais ce n'était pas facile quand on partageait le même corps qu'un pervers...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#477 2014-07-20 17:06:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

(pauvre Sam il est endormi aussi)

Stella avait toujours su se sortir des situations délicates et ce ne serait pas la première fois qu'elle s'en sortirait alors que tout semblait perdu. Stella regarda Shade qui ne semblait pas réagir et décida de lui parler.

C'est à toi que je parle...Tu es là pour surveiller que je ne m'enfuie pas ou pour m'aider... Puis elle décida de jouer sur ce qu'elle savait faire le mieux: son corps.

Si tu m'aides...je pourrai t'offrir quelque chose que tu ne connais peut-être pas, tu étais invisible, tu es devenu visible et tu ne sembles pas vraiment d'ici alors si tu me libères je pourrais te faire vivre une expérience unique? demanda-t-elle en regardant leur deux corps pour que ça soit plus explicite.

La jeune femme regarda alors les perfusions se défaire via des boules.*

Intéressant...

La jeune femme était libre, elle se redressa et regarda Shade. Il n'était pas d'ici vu son apparence, une queue mais bon cela ne la gênait pas de le faire avec n'importe qui en tant que remerciement.

Merci déclara la jeune femme en prenant la main de Shade. Partons d'ici et je te donnerai ta récompense.



http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun regarda Keffieh, elle n'avait pas peur de lui. Elle écouta la réponse de Keffieh.

Mon âme ne vaut vraiment rien vous en êtes sûr? Tant de personnes ne sont pas de votre avis, sinon pourquoi serai-je en fuite? Quel accord a-t-il passé? Cela ne me regarde pas? Tu en es sûr? Idriss est mon ami et à partir du moment qu'on me rejette cela me regarde! Je peux te prendre ta faux si le désir m'en prend...Que tu représentes la mort ou non je n'ai rien à craindre de toi! Donc tu vas tout me dire...je dois savoir!

Yun regarda Idriss. Elle avait fait abstraction du passage de Vlamidir qui croyait que Yun avait plaqué le pauvre jeune homme et était parti.

Idriss, dis-moi tout...Je suis sûr de pouvoir faire quelque chose...Si ma vie a une quelconque importance pour toi, dis-moi ce que tu as fait en échange de ton fils qui n'est pas là? A moins que tu as passé un accord pour que ton fils soit la mort elle-même? Keffieh serait-il ton fils?!


http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Techniquement je ne suis pas son petit-fils ni ton neveu...Je suis un corps parmi tant d'autre...Damon n'avait pas pu dire davantage que Em avait disparu. Eve était enceinte d'Adam enfin officiellement. La jeune femme avait subi un mauvais sort ce qui avait interrompu sa grossesse qui s'était déclenchée à son réveil.

Eve avait trompé une fois Adam mais ce dernier le savait, c'était suite à une stupide dispute et elle l'avait reconquit tant bien que mal. Quand elle voulut lui dire qu'elle était enceinte d elui car Eve voulait que ce soit d'Adam et non de l'autre homme, elle fut passée pour morte. Et à son réveil c'est Adam qui s'était éteint.

Damon ignorait que Em avait rendu l'épée à Angel qui allait la recevoir.


(j'attends pensi pour raj)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406143146-commande-mimichousse-61.png

Paine regarda Spike sans la moindre émotion, elle tenait à lui prouver qu'il était bon à rien. Ce serait sans doute lui qui prendrait son pied qu'elle.

Paine n'avait pas peur de la douleur, ce n'était pas une chochotte, aucun son ne sortirait de sa bouche, elle se l'était promis.

La fer** et fais ton travail dit-elle avant de reprendre

Tu sais que je pourrai donner un coup là où ça fait mal mais bon tu en as besoin là présentement enfin même si tes bijoux de famille ne serviront à rien avec moi...C'est toi le monstre pas moi dit-elle puis il la plaqua violemment contre la paroi opposée, elle esquissa un sourire amusée et pervers. Elle le laissa faire et ne ressentait rien. Ce dernier s'amusait avec sa poitrine. Et les autres filles aimaient ça? Elle sentit le genoux de Spike venir entre ses cuisses, la jeune femme regarda Spike.

C'est sensé me mettre dans de bonnes dispositions? Si c'est ça c'est pathétique... La jeune femme perdait patience, cela s'annonçait ennuyant. Elle devait faire quelque chose. Non seulement, elle voulait qu'il perde le pari en émettant aucun son mais en plus, elle voulait lui procurer du plaisir, elle voulait l'entendre gémir...Elle voulait l'entendre lui réclamer qu'il en voulait encore car il lui avait dit qu'elle était un monstre mais elle voulait lui prouver que ce monstre pouvait le satisfaire bien plus que n'importe qui. Paine n'avait aucune expérience mais bon ayant vu des humains le faire cela ne devait pas être compliqué. Ses yeux à la vertical, elle poussa violemment Spike contre l'autre paroi.

C'est toi qui va gémir dit-elle déchirant les vêtements du jeune homme. Paine n'y allait pas par quatre chemins et était très sauvage. Elle se déshabilla à son tour devant le jeune homme lui laissant entre voir son corps et se colla à lui. Elle l'embrassa dans le cou avant de parcourir chaque parcelle du corps de jeune homme avec ses lèvres. Elle apprenait vite puis soudain, elle se releva et se colla contre lui.

J'espère que tu es prêt car les 5 minutes vont vite s'écouler. dit-elle enroulant ses jambes contre son partenaire pour qu'il la porte et qu'il puisse commencer leur petit affaire. Leur ébat s'annonçait violent et torride, Paine s'agrippant à lui en le griffant au passage.




Hors ligne

 

#478 2014-07-24 23:06:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Hey ! Je me décide enfin à poster et j'avoue que depuis le temps, je suis un peu paumée >o< Je me souviens que j'attendais la réponse de je sais plus quoi donc je sais plus où en sont mes persos :/


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#479 2014-07-25 16:47:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Voilà lalou. Alors Sydna est seule avec Jack, Drussila est partie, elle est loin ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/504554rsultat1Sydna.gif

Sydna resta de marbre. Elle était ébranlée par les paroles si cruelles de Drussila mais aussi par l'arriver soudaine de Vlamidir. Il avait tant changé depuis le temps... Elle ne ressentait strictement plus rien pour lui, maintenant. Aujourd'hui, elle regrettait presque de l'avoir transformé en greenire et de lui avoir fait le cadeau de la vie éternelle. Certes, elle l'avait trouvé beau et charmant lorsqu'elle l'avait transformé mais, aujourd'hui, ça n'avait rien donné de bon.
-Si tu parles aussi impunément de moi et de ma fille, tu ne vas tout de même pas faire confiance au père ?! s'exclama-t-elle, presque indignée en désignant Vlamidir.
D'un regard, elle remercia tout de même Jack pour son intervention.
Ce qu'elle avait fait avec sa fille ne regardait qu'elle. Elle avait ses raisons ! Surtout avec la Peste Blanche qui avait décimée toute sa planète au même moment ! Là, Drussila dépassait franchement les bornes. Mais Sydna savait conservé son calme même dans la pire situation.

Loup a repris kirito, je crois qu'elle avait vu ça avec toi. Donc voilà pour Jack. Drussila a mal parlé à Sydna...Rien de plus...Sydna attend ta réponse.

Hors ligne

 

#480 2014-07-25 16:59:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oki merci beaucoup :)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231055702667750.gif
Il regarda le sol, Drussila était partie... De nature à regarder le positifs il soupira.
Au moins y'a pas eue d'effusions de sang... Il tourna le regard vers Sydna,
_Sa va ? demanda t-il sans trop savoir pourquoi.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#481 2014-07-26 10:47:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#482 2014-07-28 05:39:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[1, 2, 3... POSTONS ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png
[Oui, dans toute sa splendeur et ça continue mdr ]

Le greenire s'étouffa avec la fumé de sa cigarette lorsque Lenne lui annonçait qu'elle était enceinte de lui. Le jeune homme toussa pendant quelques secondes avant de ne jeter sa clope sur le sol et d'en prendre une nouvelle.
"Ouais, on était deux... C'était bien de te prendre ton innocence... Dommage qu'on en aille rien qu'une !" lui rétorqua-t-il. "J'ignore totalement ce que tu es entraîne de manigancer mais si ça peut me permettre de ne t'avoir jamais rencontré : Je suis partant !"
Vraiment, Vlamidir n'avait ni remord ni compassion... L'emblème parfait du mec viril et sal**d.  Donc, sur ces belles paroles, il continua sa marche entre les arbres, se demandant ce qui allait se passer, maintenant.
Est ce qu'il y allait avoir un gros vortex spatio-temporelle et tout le monde allait y être engouffré ou, alors, le temps s'arrêterait, reculerait et personne n'en serait rien ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

C'était être exaspérant que de tenir au présent ? Edgar ne pensait pas de cette manière. Vlamidir était décidément beaucoup plus proche de Seth que lui, c'était un fait.
-Je ne sais pas où est James... dit-il, presque piteux.
Il voulait vraiment préserver le passé, c'était un fait.
-Mais je vais tenter de résonner Lenne, rajouta-t-il avec détermination.
Il avait aimé Lenne, de tout son coeur. Aurait-il une chance de la convaincre de faire marche arrière ?
C'est ainsi qu'il stoppa le temps et, observant méticuleusement les miroirs du watergel, il alla retrouver Lenne. Un aura étrange volait autour d'elle et semblait presque le repoussé ? Avait-elle beaucoup avancé le rituel ? Il se protégea le visage de son bras et avança vers elle.
-Lenne ! cria-t-il. Je t'aime, arrête ça maintenant, donc !
Rien de mieux que de tels mots pour choquer, surprendre ou stupéfier quelqu'un.


Cornélia.
La jeune fille baissa piteusement la tête, les joues en feux.
-Heu... Désolée... Cette idée n'était vraisemblablement pas la meilleure... Pardon Raj, Pardon Kirito, s'excusa-t-elle vraiment honteuse.
Elle s'avança alors timidement vers son corps et le prit finalement. Elle ressentit des petits picotements sur toute la surface de sa peau. Avoir un corps était vraiment quelque chose de... spécial en soi. Enfin, pour quelqu'un qui avait passé la grande majorité de son existence sous la forme d'un esprit.
-Alors c'est ce que vous ressentez à chaque instant ? demanda-t-elle naïvement aux autres en mettant ses paumes de main devant elle pour les regarder avec attention, toute surprise.
Puis, il fut à nouveau question de Norcasse.
-Hum... Oui mais... quel greenire ? Le sien, Miruko ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, un peu perplexe.


Jace.
Un peu surpris de voir que Em remettait aussi facilement l'épée à Angel, Jace cligna un peu des paupières et resta figé quelques minutes ? Pourquoi remettre une épée à celui qui avait voulut la peau de Shin voilà à peine quelques secondes ? C'était bien ce que Jace se demandait... Ce n'était pas un peu trop... gentil envers son agresseur ? Quoiqu'il en soit, l'esprit du Hunix fut vite appelé à se concentrer ailleurs.
Une petite voix semblait l'appeler depuis le bas. Baissant les yeux et la tête, il vit Shin toujours dans ses bras. Semblant presque se rendre compte pour la première fois qu'il le transportait, à sa demande, il le remit aussitôt au sol.
-Tu vas bien ? finit-il par lui demander en détournant le regard. Si je n'avais pas été là, tu serais déjà cuit...
Il soupira légèrement.
Même s'il ne le laissait aucunement paraître, il était soulagé.


http://img15.hostingpics.net/pics/504554rsultat1Sydna.gif

Drussila avait filé comme une flèche, la laissant seul avec Jack. Elle se tourna vers lui et lui fit un léger sourire.
-Tout ne rentrera pas aussi facilement dans l'ordre... murmura-t-elle assez fort pour que son interlocuteur ne l'entende mais pas intentionnellement. Quelque chose de gros se prépare et, bientôt, il faudra choisir son camp, je le sens.
Elle leva un regard vers le ciel.
-Une guerre va éclatée, c'est ce qui arrive lorsque l'on joue trop avec le temps...
Et c'est à cet instant précis qu'elle sentit une connexion se faire en elle : Elle avait un hunter.


[Bon, désolée, j'ai pas fait de pavé mais j'étais un peu en manque d'imagination et je manquais de temps, de toute manière, se sera plus vite de répondre pour tout le monde comme ça ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#483 2014-07-30 20:33:22

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Vinx Lutherum

Mensonge et tromperie, voila tout ce qu'était la parole des frères vampire aux oreilles de Vinx désormais. Même si Damon disait la vérité, le fantôme qu'était le scientifique greenire avait depuis trop longtemps déjà erré dans se monde avec sa rancune et sa colère refoulé. Il penchait de plus en plus du côté du spectre, cette être fantomatique qui hantait et possédait les gens. Serrant ses poings fantôme Vinx soudain quitta les lieux et flottant fila rapidement vers un lieu connu de lui seul, non c'était faux deux personne connaissait également se lieux, Jonathan et Simca.

Survolant rapidement plusieurs lieu, Vinx fantôme vit plusieurs chose plutôt étonnante, du moins si il si était attardé il les aurait trouvé étonnante. Il vit son second fils Kirito accompagné d'un vampire et d'un fantôme. Ce dernier point éveilla légèrement l'intérêt de Vinx, mais il l'oublia vite et continua son chemin. Finalement il arriva a destination, le manoir d'un ami hunter depuis longtemps décédé déjà. Là, sur le chemin y menant il sursauta surpris plusieurs personne se tenait dans la forêt devant le manoir.
Il reconnut Idriss le propriétaire actuelle et l'arrière, arrière..plein de arrière petit-fils de son ami, Yun la vampire immortelle et puis il y avait deux autre personne qu'il ne connaissait pas, mais l'une d'elle lui donna la chair de poule, car si tout les autres ne semblèrent pas le voir, se dernier, un jeune homme, le suivait des yeux. Voyant un éclat Vinx remarqua enfin se qu'il tenait en main, sur le coup, il fila sans plus s'attarder. Utilisant sa faculté de fantôme il passa a travers les murs du manoir et se dirigea vers la cave. La il s'arrêta, sembla chercher quelque chose, puis activent un mécanisme caché un mur coulissa et Vinx pénétra dans son ancien labo oublier depuis longtemps de tous.


Vinx Magnum Lutherum

Le froid, c'était tout ce qu'il ressentait. C'était comme la dernière fois. Ce scientifique avait enfin décider de le réveiller a nouveaux. Qu'allait-il tenter de faire cette fois-ci? Il pensait encore trouver un moyen de l'empêcher de tout détruire ou de l'humanisé?  Qu'elle blague! C'était déjà une aberration ce que se greenire avait fait a son corps! Il était fait pour détruire et il adorait sa! Et puis c'était normal venant d'un "animal" que pouvait-il bien faire avec ces trucs d'humain? Ces "sentiments" comme l'appelait le scientifique. Oh, il en ressentait, mais aucun de ceux pitoyable que ressentait l'humain. La rage, la fierté, la puissance voila ce qu'il ressentait, voila ce qui fessait un vrai Dragon! Qu'en avait-il a faire de la pitié, de la gentillesse ou encore de l'amour! L'humain était faible et quoi que tente de faire ce greenire il n'arriverais jamais à rendre le grand Magnum aussi pitoyable!

Aussi féroce et fort que purent être les pensé de Magnum, ce dernier ne put rien faire quand il sentit une soudaine présence s'infiltrer dans son esprit. Sentant se dernier essayer de fusionner avec lui, le dragon ou se qu'il restait de l'esprit du dragon hurla de rage. Puis tout fut terminer et le silence revint dans le labo, mentalement du moins. Extérieurement les machines continuait de dégeler le corps qui était dans un caisson cryogénique. Quand se fut terminer en entendit finalement que le silence. Magnum ouvrit les yeux, jeta un bref gout d’œil autour de lui, puis essaya de se lever, un frisson le traversa de la tête au pieds. Son corps était encore trop engourdis. Se laissant retomber au fond du caisson, le dragon pensa
a ce qu'il venait de se passer. Il se sentait différent, il était différent il le savait, Vinx, ce scientifique qu'il détestait tant venait de se fusionner a son esprit. Tout ses souvenirs, toutes les émotions qu'il avait ressentit passait par vague dans ceux de Magnum s'y mélangeait.

Réussissant finalement a sortir du caisson se fut pour retomber aussitôt au sol. Regardant son caisson, Magnum pensa a deux chose rapidement, que c'était sa prison depuis des siècles et également que c'était la qu'il avait redonner vie a un dragon sous un autre aspect en partant seulement du reste d'un membre de dragon. Puisqu'il avait été impossible de reconstruire l'ancien corps de dragon et que de toute façon se n'était pas se qu'il voulait, mais leur puissance, il en avait bâtit un sous forme humaine pouvant contenir parfaitement le pouvoir d'un dragon. Magnum grimaça, les pensés de Vinx l'envahissait s'était héritant.
Levant son bras droit, le dragon le regarda et ne vit qu'un bras humain, mais comme si un déclic c'était fait dans son esprit il changea de forme pour révélé le bras de dragon, le membre sur laquelle le scientifique avait basé ses recherches.

Se rappelant du souvenir de frustration quand Vinx c'était rendu compte que l'esprit de Magnum s'était accroché a son membre et a sa frustration en voyant qu'il n'arrivait pas en l'en retirer ou a le changer, fit sourire d'amusement Magnum, puis la suite des pensés du scientifique greenire fit brusquement tourné le regard de Magnum sur sa gauche et sa droite. Là il en avait deux autre! Se levant avec beaucoup d'effort, Magnum tenta quelque pas et pour le coup remercia les souvenirs de Vinx pour savoir marcher avec ses trucs qui lui servait désormais de pattes. S'approchant d'un autre caisson ou il failli bien s'affaler dessus. Magnum vit a l'intérieur un autre corps.

- Ce qu'il est laid! s'exclama-t-il quand il pensa que se corps avait également été créer a partir d'une partit du corps d'un dragon, mais de la beauté de ce dernier il ne restait qu'un bout, d'ailleurs il la remarqua dans son dos, c'était ses ailes, des ailes en plumes! Magnum fut bouche-bée. Il avait fallu que se scientifique tombe sur les ailes d'une race pas commune de dragon mi écailleux mi plumeux. C'était la seule race de dragon qui crachait de la glace a la place du feu. C'était aussi les seul dragon qui aimait l'eau et détestait le feu. Ce qui avait d'ailleurs fait d'eux une race tenu a part par les autres dragon. Magnum hésita et sursauta lorsqu'il s'en rendit compte.
Pourquoi hésitait-il a sortir se dragon de sa léthargie? Normalement il l'aurait laisser la a son sort sans aucun remord. Qu'elle autre dommage se sala*d lui avait-il fait. Montrant les dents furieux, il faillit bien fracasser la vitre du caisson et aurait ainsi mit fin a la vie de se foutu dragon-humanoïde, mais un souvenir de Vinx arrêta son geste juste a temps. Ce corps était une coquille vide. Vinx avait été incapable de lui créer une âme qu'il ne rejetait pas et comparé a lui son âme ne s'était pas accroché a son corps.

Soudain différente pensé et flash de souvenir l'envahis. Ce corps venait de lui donner une idée pour un parfait allié et les souvenir de Vinx venait de lui donner l'âme parfaite qu'il pourrait modeler pour se faire. se relevant en vacillant sur ses jambes. Il entreprit de se rendre jusqu'au marche, du coin de l’œil il regarda la porte au fond qu'il n'avait pas osé ouvrir. Il savait ce qu'il y avait derrière et pour l'instant mieux valait attendre avant de "le" réveiller.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397097517-resultat-louve-1.gif
Idriss qui était encore sous le chocs, mais avait finit par se reprendre, écoutait la confrontation entre Yun et le fils de la mort(au passage il n'a jamais révélé son nom Mimi) il ne savait plus si il devait la tenir éloigné de tout sa ou accepter son aide, même si elle était indésirable. Néanmoins désormais qu'il ne pouvait plus faire de retour en arrière son but était fixé dans son esprit.

Keffieh qui avait été légèrement surpris par l'apparition d'un fantôme qui se rendait vers le manoir, se reconcentra sur Yun et ses propos et comme elle fit également abstraction du type qui croyait a une histoire de cœur, même il avait un peu secouer Idriss par sa soudaine tape dans le dos. La forêt de se manoir était bien visité on dirait.

- Ton âme et tes pouvoirs sont deux chose bien distinct, finit-il par dire en essayant de garder un ton calme et claire, mais sa devenait dur, cette fille depuis le débuts le traitait en ennemi et montrait clairement les crocs et sérieusement sa commençait a l'énerver, je suis sur que sa ne vous concerne pas parce qu'il ne veut pas que vous soyez la! Ami ou pas, finit-il par dire en désignant Idriss, puis agacé par ses propos sur sa faux il voulut ajouter quelque chose, mais ne put car Yun s'adressa directement a Idriss.
Ce dernier sursauta, puis détourna les yeux avant de finalement s'écarté de l'arbre et commencer a s'éloigner du groupe. Keffieh comprenant le message, se positionna devant Yun et finit par dire ce qu'il voulait dire, mais plus calmement.

- Tu t'arrêtes là, lui ordonna-t-il en levant sa faux devant lui et la pointant sur Yun, puis d'une voix calme il ajouta, je peux comprendre vu son état que vous vouliez a ce point l'aider, mais le mieux que vous puissiez faire ces justement d'être loin de lui, il jeta un regard sur Idriss qui s'éloignait, il n'as pas passer de pacte en échange de son fils, commença-t-il a dire, il a passé un pacte pour venger son fils, levant un peu plus haut sa faux, et il la passer avec moi le fils de la mort malgré le prix, pour être sur que sa cible n’échapperas pas a la mort, il regarda Yun dans les yeux et pendant un bref instant ce qu'il représentait, la mort, surgit dans son regard, si vous prenez ma faux sans mon accord, elle vous tueras Yun, comprenez bien, ajouta-t-il, que fasse a moi votre pouvoir d'immortalité n'est rien, vous êtes aussi mortelle qu'une humaine fasse a moi, sur ses derniers mot il baissa sa faux et se retourna pour rattraper Idriss.


Shin Lutherum ~ Empereur

Puisque Em lissait parfaitement les pensées de Jace, un sourire mi-amusé mi-moqueur apparut sur ses lèvres. Il aurait cru que Jace aurait compris pourquoi il avait redonner l'épée a Angel, mais bon une petite explication s'imposait on dirait, même si l'Hunix semblait déjà pensé a autre chose.

- Je vais t'expliquer un truc Jace, commença-t-il a dire attirant l'attention de Shin au passage, il vaux mieux toujours tout faire pour éviter de s'impliquer dans les conflits de la tristement célèbre famille d'Adam, il en ai jamais rien ressortit de bon quand Adam s'en mêlait, même si il devait souvent faire le ménage après même si il s'en mêlait pas. Shin qui se demanda bien de qu'elle Adam il parlait, car il en avait aucun souvenirs, finit par se préoccuper de la question de Jace quand il comprit que cette phrase le concernait pas directement.

- Je vais bien, répondit-il finalement lorsqu'il fut de nouveaux sur ses pieds, je comprends juste pas vraiment ce qu'il ses passés, finit-il par dire puis en pensant a se que Em venait de dire, il se dit qu'il valait peut-être mieux qu'il ne demande pas ce qu'il c'était passer. Shin ne pouvait pas le savoir, mais l'Empereur l'influençait légèrement pour qu'il passe rapidement a autre chose, Shin finit par demander, je ne souviens plus ou est-ce qu'on se rendait? demanda-t-il en regardant autour de lui.


http://img15.hostingpics.net/pics/855422loupshade.gif
Ces sur que pour une expérience unique s'en en serais une, puisque personne dans sa race n'avait jamais eu besoin ou plutôt ressentit le besoin de se toucher. Shade ne comprenait donc pas du tout ce que serais sa récompense et de toute façons ne s'en préoccupait pas vraiment. Il cherchait juste a comprendre cette humaine. Depuis le temps qu'il était avec Paillon il comprenait la moindre de ses expression, mais Stella il venait de la rencontré alors ce n'était pas gagner.

Lorsque la jeune fille prit sa main pour le tirer derrière elle, Shade en déduisit qu'elle ne voulait pas être téléporter et se laissa donc faire, mais au moment ou ses pieds, qu'il avait en indien sur le lit jusqu'a présent, se posèrent sur le sol il s'enfargea les pieds et failli se planter si sa n'avait été du fait que l'hybride lui tenait la main.
C'était étrange de marcher lui qui flottait en temps normal. En faite, Shade regarda autour de lui, tout était étrange dans se plan. Soudain dans un croisement il vit une personne qui sembla surprise de voir Stella et lui, puis son expression changea pour être plus menaçante. Shade ne comprenait pas la majorité des expressions humaine, mais celle que quelqu'un avait lorsqu'il était en colère ou frustré était celle qu'il décelait facilement. Une sphère d'une couleur bleu entoura d'un coup Stella et lui. Une chance d'ailleurs qu'il était proche d'elle, il n'aurait sans doute pas pensée a se protéger lui même, puisqu'il n'avait pas encore vraiment assimiler le fait d'être visible.


Spike ~ Strike

Si se fut surprenant d'être brusquement pousser contre le mur, Spike ne laissa nullement une telle expression apparaître sur son visage. Non il avait trop été concentré sur les yeux vertical de la jeune fille. Un fin sourire apparut sur ses lèvres, tandis que la jeune femme affirmait que se serait lui qui gémirait. Si elle savait! Il pouvait la faire gémir dans la seconde si il le désirait. Puis elle déchira encore ces vêtements.

- Hé! s'exclama-t-il outré avant que ses pensées soit légèrement ailleurs. Il avait lu dans ses pensée qu'elle ne l'avait jamais fait, mais cela ne semblait pas du tout lui donné d'handicape, loin de la elle se débrouillait très bien. Finalement Paine passa ses jambes autour de lui, par réflexe il les attrapas pour pas qu'elle tombe. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres

- Tu sais je n'ai pas du tout envie que ma première fois soit avec un monstre, révéla-t-il soudainement un grand sourire sur les lèvres, sérieux pourquoi je te ferais grâce a toi de cette honneur alors que tu m'horripile au plus haut point, surtout que, la tenant d'une main il leva son autre devant ses yeux, des filaments d'éclairs passèrent entre ses doigts, au moment même ou tu ma parler de se défi a la c*n, tu avais perdu. Spike sourit intérieurement , il se demanda si la jeune fille connaissait assez bien l'anatomie humain pour comprendre ou aurait quand même besoin d'une démonstration.


[Je fais les autres rapidement, mon ordi a failli planté et je veux pas perdre se que je viens d'écrire]

Dernière modification par loupblanck (2014-07-30 22:57:58)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#484 2014-07-30 21:36:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231055702667750.gif
Il écouta les paroles de Sydna attentivement (à vrai dire, qu'avait-il d'autre à faire ?). Ces paroles semblait plus ou moins grave et pire encore; elles n'annonçait pas le moindre signe d'une possible "paix" avenante. Manquais plus que ça... Quelle plaie ! grogna t-il intérieurement. Mais la suite réservait d'autant plus de déception pour le jeune greenire.
"Choisir son camp" avait-elle dit. Choisir. ce mot représentait pour lui une totale révulsion. Il détestait choisir. Ça ne rapportait que des problèmes. Pour une guerre en plus ? Manquerait plus qu'il perde la vie dans une bataille causé par des problèmes de chiffon entre filles ! (oui, ceci était en effet sa vision des choses.) Bien évidemment il se garda bien de dire sa façon de penser à Sydna. Jack désirait plus que tout la paix, la liberté et la possibilité de pouvoir ne pas choisir.
Autant demander tout de suite si un de ses souhait pourrait être réalisable.
_Il existe le camp "neutre" ? demanda t-il feignant l'indifférence.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#485 2014-08-05 10:11:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella ne comprenait que le langage corporelle et communiquait toujours de cette manière. Alex ne l'avait jamais empêché de tester d'autres horizons et puis là c'était plus pour exprimer sa gratitude qu'autre chose même si au fond elle aurait aimé qu'Alex soit également là, deux héros au prix d'un à récompenser....

La créature qui était venue à sa rescousse ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait mais elle lui montrerait ce sera mieux ainsi.

Stella n'était pas Paillon donc Shade allait devoir s'adapter au comportement de la demoiselle qui affectionnait deux choses: prendre son pieds avec quiconque et même ses futurs victimes et la chasse.

Tu ne sais pas marcher? demanda-t-elle surprise par le comportement de ce dernier qui semblait découvrir un peu ce monde.

C'est alors que les deux jeunes gens furent surpris par une tierce personne, voilà que son agresseur était revenue. Shade fit apparaître des sphères étranges autour d'eux, pourquoi la protégeait-t-il ainsi? Elle n'était pas en sucre quand même même si c'était honorable de sa part.

Emmène-nous loin d'ici. Ramène-nous au château. Je ne veux pas qu'ils s'aperçivent de mon absence et on a des gens à réveiller...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406143146-commande-mimichousse-61.png

Paine apprenait vite. A vrai dire ellle avait beaucoup observé les humains faire cette chose dégoûtante pour comprendre ce que c'était et à quoi cela servait.

Elle le regardait alors qu'elle était collée à lui.

Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux pour que tu me fixes ainsi avec un sourire idiot?dit-elle un peu froidement. Oui elle détestait qu'on regarde trop ses yeux ça l'agaçait et ça la rendait plus animal à tous les niveaux.

La jeune fille laissa Spike la toucher après tout elle n'avait pas le choix même si cela la dégoûtait d'être touchée et surtout par lui mais elle était têtue.

Puis il lui parla, la provoquant encore, elle vit rouge.

Ta première fois? Et toi qui disait que tu faisais gémir toutes les filles...Alors en fait tu n'as aucune expérience comme moi, la bonne blague tu es un zerodit-elle moqueuse avant de poser ses deux mains sur son cou alors que son corps commençaient à être entouré de flammes.

Tu sais ce qu'il te dit le monstre!

Puis elle sembla réfléchir mais ne pas comprendre.

De quoi tu parles? Laisse-moi deviner tu as triché?Non elle ne comprenait pas comment elle pouvait avoir perdu alors que l'acte n'avait pas commencé.


http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

(oups louve c'est moi qui ait bugué à vrai dire je ne voulais pas le mettre dans le dialogue, je voulais mettre "était-il son fils", plus comme une réflexion personnelle sachant qu'elle ne connaissait pas son prénom mea culpa)

Yunétait perdue, tout était compliqué et ça l'agaçait. De nos jours même avoir un vrai ami semblait être une chose compliquée voire impossible.

Elle écouta le discours de celui qui s'apparentait à la mort. La bonne blague il faudrait qu'ils se mettent d'accord une fois pour toute sur qui incarnait cette allégorie.

Je connais une personne qui prends tes pouvoirs en te prenant ton âme donc finalement tu n'es pas si fort que ça Pour elle c'était vrai quoi, prendre des âmes sans rien en retour cela ne servait à rien. Elle le voyait en ennemi, tout était de sa faute. Elle ignorait que Norcasse, le jeune garçon qu'elle avait aperçu une fois avait été le prix à payer et quand elle le saurait sa colère en serait plus accentué. Tuer une personne innocente pour un objectif si puéril: la vengeance.

Il peut me le dire lui même il n'a pas besoin d'un toutou pour ça!

Elle regarda Idriss partir, il la décevait grandement, ce n'était qu'un lâche parmi tant d'autres.

Vas-y tues-moi je n'ai rien à perdre! Un homme, fils du Diable qui contrôle la mort et qui est bien plus puissant que toi n'a pas réussi à me ôter mon âme ni à me tuer d'ailleurs...Et puis même si tu le pouvais, je n'ai rien à perdre, depuis le temps que j'essaie de mourir...S'il veut que je sois loin de lui, dans ce cas il faudra me tuer car sinon je ne le lâcherai pas d'une semelle!

Sous-estimer le pouvoir de Yun était une erreur. Si le fils du Diable aussi puissant soit-il n'avait pas réussi, si la sorcière originelle n'avait pas réussi, si le Diable luimême avait échoué, les enfants de Dieu avaient échoué pourquoi lui arriverait-il alors que c'est un arriviste?

Je n'en veux pas de ta faux ridicule

La jeune fille ne comptait pas en finir là et rattrapa l'enfant de la mort.

Quel prix a-t-il payé?


http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

La jeune femme était en colère après Vlamidir. Elle qui l'avait tant aimé, avait tout fait pour lui il s'était servi d'elle comme un jouet qu'on jetait à la poubelle une fois usagé ou cassé.

Si tu ne m'as jamais rencontré cela veut dire que tu n'auras jamais pris mon innocence. Toi qui aime bien te jouer des gens, tu auras perdu...Je compte bien détruire tous les liens de ce monde quitte à en perturber l'équilibre...Plus de liens, plus de greenires! Les liens vous nourrissent tout autant que les minis...

La jeune femme continuait son rituel mais ce dernier fut mis en pause avec l'arrivée d'Edgar. Il ne manquait plus que lui pour qu'elle en souffre davantage lui déclarant qu'il l'aimait. Elle n'en croyait pas un mot.

Tu aimes Drussila pas moi et je n'arrêterai pas, je dois aller jusqu'au bout, je ne veux pas devenir une bombe qui détruira ce monde avec le bébé que je porte je dois empêcher tout ça de se produire...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Edgar était à côté de la plaque et ne se rendait pas compte que son cher présent était menacé. Tout le monde l'était en fait car si Lenne remontait le temps ok elle ne deviendrait pas sang mêlé quoique ce n'était pas sûr mais si elle brisait tous les liens crées, l'équilibre serait fragilisé et surtout Seth serait toujours prisonnier. Seth voulait agir uniquement sur un point du passé sans pour autant bousculer l'avenir.

C'est fâcheux car moi non plus je ne le vois pas et ça n'annonce rien de bon...

Comment vas-tu faire, elle a mis en place son sortilège...

Le temps s'arrêta alors pour Seth qui resta comme figé bien que conscient de ce qui se passait et ça l'agaçait.


http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Raj la tenait dans ses bras  et déposa un baiser sur son front pour la consoler.

Ce n'est pas grave dit-il doucement car Kirito était de son avis et refusait de voir Norcasse dans un corps de femme.

Il la vit alors prendre possession enfin de son corps et fut rassuré, il soupira de soulagement.

Je t'ai enfin retrouvé dit-il s'approchant de son amie qui était enfin redevenue humaine.

Tu t'y feras vite mon amour.

J'ai bien copié le pouvoir d'un greenire et pourtant j'en suis incapable sinon j'aurai fait celui de Cornélia tout de suite...Je 'nai aucunement confiance en ce Miruko.

Hors ligne

 

#486 2014-08-06 15:41:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
Le vampire venait de sortir du jardin intérieur. Le comportement de sa mère l'avait alerté sur quelque chose. Il ne tarda pas à découvrir l'un des membres de son clan totalement endormi. Alex montra les crocs furieusement avant de le pousser. Quelqu'un osait de nouveau se jouer de lui. Le vampire qu'il venait de déranger tomba au sol sans se réveiller. Le sort utilisé devait être puissant.

Le sang pur sentit ses yeux virés au rouge sous l'effet de la colère. Il se précipita dans le couloir à la recherche d'une âme encore éveillé. Malheureusement il tombait sans cesse sur des statues immobiles qui n'étaient autre que ses sbires endormis. On se serait cru dans le conte de la Belle au bois Dormant, sauf que Alex se doutait bien que la princesse à réveiller d'un baiser avait disparu du manoir. Que pouvait-on bien vouloir d'autre? … Ou quelqu'un les avait trahi au sein du clan, révélant peut-être un secret plus que privé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#487 2014-08-09 22:37:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

j'attends louve pour te répondre en même temps hika. Je vais trouver un moyen d'inclure tes persos t'en fais pas ^^.

Hors ligne

 

#488 2014-08-09 22:38:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Oh t'inquiètes pas pour ça. Je préfère ne pas occuper des rôles trop important comme ça quand je pourrai pas passer pendant des semaines à cause des cours je bloquerai personne ^^)

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-09 22:40:25)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#489 2014-08-09 22:43:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ok hika :)

Hors ligne

 

#490 2014-08-24 13:05:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'aimerais savoir qui abandonne le rp. Comme ça on pourra voir plus clair là-dedans et repartir sur de bonnes bases.

Pour l'instant les réponses que j'ai eu m'indique qu'il y a trop de persos et qu'on s'y perd dans toutes les intrigues. Je compte donc simplifier l'histoire d'une part et imposer un nombre de personnage maximum (4-5)...

Je vais remanier tout ça, y réfléchir. Des races vont être supprimées.

Cela veut dire que moi-même je vais faire du ménage dans mes persos.

Donc j'aimerais savoir par avance qui serait prêt à recommencer. Comme ça ça m'aidera à sélectionner mes persos à virer.

Hors ligne

 

#491 2014-08-24 20:22:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[color=black]Je pense que faire un ménage dans les persos n'est pas mal, moi je serais plutôt prête à recommencer mais pas avec Jack désolée... Je préfère commencer avec un perso que je connaitrais depuis le débit ^-^[/colro]


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#492 2014-08-24 20:35:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je te comprends tout à fait loukoum, à ta place je serais pareille ^^. J'attends l'avis de tout le monde. Je pense que sans créer de race on peut trouver des arrangements, je pense à louve avec son histoire de dragon, tu peux en faire un vampire avec des pouvoirs de dragon...

J'attends vos avis sur le nouveau texte de présentation du rp, si on s'en tient à cette intrigue de base tout en évoluant normalement je pense que personne ne devrait se perdre en théorie.

Hors ligne

 

#493 2014-08-24 22:06:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Yelloh ici :)

Pour ma part je suis partante pour recommencer, par contre je conserve mes trois personnages s'il te plait Mimi' ^^

J'attend de voir qui s'inscrit pour la connexion de ma hunter, car j'aimerai bien qu'elle ait un greenire x)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#494 2014-08-24 22:09:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

pas de soucis, hika. Ceux qui veulent garder leur perso pour le recommencement je ne suis pas contre ^^.

Je suis moi-même en train de faire du tri dans les miens et j'essaie de me décider lol.

Hors ligne

 

#495 2014-08-24 22:20:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

De mon côté de rélfèchis au genre de persos que je créerais~


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#496 2014-08-25 15:54:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Ok loukoum.

Je prépare actuellement les formulaires car je ne ferai que des nouveaux persos n'arrivant pas à choisir qui je garde qui je jette donc je jette tout ^^.

Pour celles qui seraient intéressées pour pouvoir réfléchir à l'avance avec qui elle voudrait vous connecter, je vous enverrai les formulaires de mes dits persos par mp ^^.

Hors ligne

 

#497 2014-08-26 10:49:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Moi je reste, c'est sûr, mais si les gens avec qui mes persos ont des relations sont supprimés je vais devoir en recréer ^^
Mais on fais... genre... trente ans plus tard? '-' Ca pourrait faire une bonne liaison -en plus vue que pas mal de gens sont immortels ils vieilliront pas...-.

Tu jettes tout le monde Mimi?
Même Lenne? ;-; Moi j'aimais bien le duo Lenne/Vlamidir *.*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#498 2014-08-26 14:52:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je pensais oui à une histoire alternative de ce rp. D'où le fait que dans les persos que j'ai crée, "il y a les enfants de". Je pense qu'on ne peut pas tout balayer complètement mais il y a certaines choses qu'on ne peut pas garder car cela devenait trop compliqués, d'où le fait que les 3 conseils sont devenus un seul haut conseil. Je voyais plus comme un plus tard, un futur. Après combien d'année après je n'ai pas décidé ^^.

Oui je jette tous mes persos sauf seth en pnj. J'ai rassemblé les caractères de tous mes persos en 5 autres personnages.

Pour ma part, les jumeaux seront sans doute mes préférés, déjà le frère est trop beau et puis la peste de soeur ^^.

Et Alex est plus un mixte de Stella, Lenne et Yun...

Yeul reprendrait un peu le caractère de rydia en moins idiote....

Lenne je l'aimais bien mais elle m'énervait un peu...

Comme j'ai dit à nono, il y a toujours possibilité de refaire les persos qu'on aimait bien ici dans le rp réincarnation , ce que je compte faire yuffie ^^.

Hors ligne

 

#499 2014-08-26 19:43:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Ah! Ces compliqué! J'arrive a huit perso après avoir fait un ménage et je sais pas qui éliminé dans les trois derniers, non plutôt j'arrive pas a me décider.

Bah, qu'importe je vais finir par y arriver..au passage faire sang neuf avec Fusion..j'imagine que ces le mieux a faire^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#500 2014-08-26 20:09:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Donc essayons d'être tous au point. Car j'essaie de tenir de l'opinion de tout le monde.

Nous refaisons un rp tout neuf avec du sang neuf. Je n'interdis à personne de reprendre ses anciens persos s'ils veulent. Après tous les vampires ne vieillissent pas physiquement par contre pour les hunter ce serait bizarre...mais on peut s'arranger.

Mon idée était de faire un peu une suite, une histoire alternative. Vous savez un peu comme dans les séries vous avez par exemple les experts et hop alternative des experts miami. Bah là ce serait pareil. On ferait avec les enfants des persos, une nouvelle génération.

Comme j'ai partagé avec quelques uns mes formulaires, je vais donc les partager ici pour voir si vous voulez que je modifie si des fois vous aimerez avoir un lien avec mes persos...

Pour Elendil; je précise que son père ce n'est pas Vlamidir ni Mathieu. Mais ça c'est secret.

Seth sera un pnj.

J'ai limité à 5 persos car pour moi c'est dur de faire moins mais transp pense que 4 serait mieux donc j'attends l'avis de tout le monde à ce sujet.

Et je vais réenvoyer un mp global donc expliquant le point de vue de la majorité: une génération de "fils et filles de" ou cousins bref...

-    Vampire
Pseudo: mimi
Prénom: Kenji
Age: 25 ans d’apparence, en réel il est beaucoup plus vieux
Sexe: M
Caractère: Kenji n’est jamais seul, oh non il est toujours avec sa Kenshi, les deux jumeaux ne se quittent jamais, et ils ont un caractère complémentaire. C’est un peu comme le ying et le yang, le caractère de l’un semble opposé à l’autre mais au fond ils se complètent. Kenji est du genre très protecteur envers Kenshi et ne supporte pas que quelqu’un ose poser les yeux sur elle. Pour lui c’est un affront et cela en vient bien vite au sang car il est impulsif et parfois incontrôlable. La seule personne à pouvoir le calmer lorsqu’il est dans une colère noire et incontrôlable c’est sa sœur Kenshi. Kenji mis à part avec sa sœur est un garçon froid et distant. Il n’est vraiment pas du genre à faire tout pour qu’on l’apprécie et se mêler aux autres que ce soit son espèce ou pas ce n’est vraiment pas son truc. Ce qui l’importe c’est sa sœur qui est à la fois sa force mais aussi sa faiblesse car elle fait tout pour le mettre à bout la chipie. Kenji peut paraitre sans cœur avec quiconque il ne connait pas ou n’apprécie pas mais si vous arrivez à le comprendre et à le cerner, à vous prendre comme il faut avec lui, c’est un mec assez sympa mais il ne faut pas en abuser ni tenter de le contrôler car sinon son côté sanguinaire resurgira. Vous l’aurez compris en fonction du comportement de sa sœur et des autres il est très changeant et lunatique. Kenji est le premier fils de Drussila, une des vampires originelles.
Sang (pur ou impur): pur
Chef de clan?: oui si on considère que lui et sa sœur forme leur propre clan même si au fond leur famille est bien plus vaste mais ils sont jumeaux donc ça change tout.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Tout ce qu’il touche pourrit, télékinésie, pouvoir de fusionner avec sa sœur pour former un être redoutable.
Love de:
lien de l'image:

http://photo.i.ua/user/645104/187345/5319529/
Pseudo: mimi
Prénom: Kenshi
Age: 25 ans d’apparence, en réel il est beaucoup plus vieux
Sexe: F
Caractère: Kenshi est une fille sage enfin en théorie…Car en pratique, elle aime bien provoquer, faire en sorte d’attirer l’attention sur elle. Pourquoi ? Bah pour embêter son frère qui est très protecteur. Mais que voulez-vous ça l’amuse de le rendre jaloux. Kenshi aime draguer c’est dans sa nature même si elle drague juste pour jouer et pour mettre dans une colère noire son frère. Vous l’aurez compris si son frère est un danger elle y est pour quelque chose. Kenshi est proche de son frère, elle aime la vie et elle est beaucoup plus sociale que son cher frère. Kenshi a aussi des tendances sadiques, elle aime manipuler et jouer avec les hommes. Et surtout sous ses apparences de filles sexy se cache une vraie chipie. Repoussez-là et elle dira à son frère que vous avez voulu lui faire du mal ou que vous l’avez fait. Kenshi fait toujours tout pour s’éloigner de son frère et chercher les problèmes…Elle est la première fille de Drussila et la jumelle de Kenji. Kenshi n’aime personne sauf son frère…Entrez dans son jeu ou périssez car c’est une vraie peste.
Sang (pur ou impur) : pur
Chef de clan?: non c’est son frère qui l’est même si deux c’est peu pour faire un clan mais n’allons pas le contrarier.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Tout ce qu’elle touche prend vie, télépathe, pouvoir de fusionner avec son frère pour former un être redoutable.
Love de:
lien de l'image:
http://images.ados.fr/1/medias/photo/33 … mg-img.jpg
Greenire :
Pseudo: mimi’
Prénom: Elendil
Sexe: M
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 20
Caractère: Elendil est un être assez posé. Il est de nature calme et sage enfin en apparence surtout. Le jeune homme aime avoir sa petite vie tranquille et déteste par-dessus tout être dérangé pour des futilités. Elendil fait son devoir de greenire même si ça l’ennuie de devoir faire équipe avec les humains. Pourquoi ? Parce que ces derniers ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez et confondent tout. Ils ne pensent qu’à tuer sans juger les conséquences. Elendil aime réfléchir avant de passer à l’action. Il aime prendre son temps. Ne jamais le déranger pendant une séance de méditation. Il veut bien être gentil mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Elendil dans sa propre société greenire est courtois quand il le faut même si cela le coûte. C’est un homme simple qui aime les choses simples alors faire des manières pour montrer sa supériorité il n’aime pas mais par contre se moquer gentiment des êtres inférieurs à lui comme les vampires là il ne s’en prive pas et s’en donne à cœur joie.
histoire: Elendil est le fils d’une greenire de sang pur qui a disparu. D’ailleurs il est à sa recherche…Il s’agit de Rydia. Il est le fils de deux greenires, heureusement pour lui car sa mère avait fait l’erreur ultime d’aimer un humain à qui elle était connectée, chose que le jeune homme ne comprendrait jamais. Comment aimer des êtes sans  bon sens ?
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
love de:
lien de l'image:
http://cf.imados.fr/1/manga/photo/34978 … rt-img.jpg
Pseudo: mimi’
Prénom: Yeul
Sexe: F
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 22
Caractère: Yeul est une fille plus complexe qui n’y parait. « Méfier vous des apparences, elles sont parfois trompeuses », cela correspond tout à fait à cette jeune greenire. La jeune fille est innocente, naïve et parfois inconsciente à première vue mais elle en joue beaucoup. La jeune greenire aime jouer à des jeux dangereux, jouer c’est comme une seconde nature chez elle. Même si peu de gens aime jouer avec elle, ce qui fait d’elle une fille souvent seule. Beaucoup penseront que c’est une allumeuse même si ce n’est pas le cas, pas dans son physique en tout cas mais surtout dans son comportement car embrasser autrui sans rien ressentir et séduire juste pour s’amuser c’est Yeul. Elle adore que les gens essaient en vain de la cerner. A vrai dire, elle aime être une énigme et voir les gens se casser la tête pour la déchiffrer et la percer à jour. Yeul est une fille brillante et énigmatique finalement même si en ce qui concerne le monde humain elle a quelques lacunes et est désireuse d’apprendre. Elle peut être alors manipulable par cette race car elle se méfie de tout sauf des humains qu’elles pensent tous très gentils. Vous en saurez plus sur son caractère au cours du rp.
histoire: Yeul est une jeune fille qui ignore tout de ses origines. Elle a grandi seule. Pour tout dire c’est un membre du haut conseil, un greenire qui l’a élevé comme son enfant. La jaune fille est souvent seule et n’a pas ou peu d’amis…Par contre, elle fait son devoir et tient à maintenir l’équilibre entre les espèces…Même si enfreindre le règlement la démange parfois vu que cela s’apparente à un jeu dangereux et le danger ça l’attire.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
love de:
lien de l'image:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-67.png



Hunter
Pseudo: mimi’
Prénom: Alex
Age (+ 18): 20
Sexe: F
Caractère: Alex est une fille rebelle, qui fonce sans hésiter. Elle désire se venger, tout simplement. Elle s’entraîne dur pour cela et a besoin de l’aide de personne. Elle est assez têtue et ne cherche pas à se caser c’est inutile. Elle se comporte parfois comme une brute et une chose par dessus tout, elle aime torturer ses victimes et jouer avec eux pendant des heures. La jeune femme aime cependant faire appâter ses victimes. Comment ? Disons qu’elle sait que les vampires aiment la bonne chair que ce soit pour se nourrir ou pour répondre à un besoin charnel alors elle n’hésite pas à jouer le jeu et à draguer si besoin, pour la bonne cause et elle les achève au moment de passer à l’acte. Une vraie garce pour résumer. Mis à part chasser, Alex n’a pas de vie sociale. Elle n’a pas ou peu d’ami. Alex n’est pas une fille superficielle et se comporte parfois plus comme un mec qu’autre chose lorsqu’elle n’est pas en chasse. C’est une chasseuse hors pair. Elle est rancunière alors il ne faut surtout pas la trahir. Alex est une dominatrice, elle aime prendre les commande et déteste être dominée et recevoir des ordres, c’est tout naturellement qu’elle prend les devants. Elle déteste les surprises et par-dessus tout elle déteste fêter son anniversaire, cela lui rappelle qu’elle est humaine et qu’elle vieillit. Alex analyse beaucoup les gestes et les paroles. Elle est un peu mentaliste.
Armes: des saïs.
Chef de clan?: Alex n’aime pas recevoir d’ordre donc oui elle préfère diriger. Elle s’occupe à ses heures partout, lorsqu’elle ne chasse pas donc c’est un peu son hobby des jeunes recrues. La jeune femme a une forte personnalité et ne laisse pas passer les erreurs et si on lui parle mal elle peut se montrer violente.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
Love de:
lien de l'image:
http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/9fcfd858.jpg

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr