Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#451 2014-07-10 17:48:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ok transpa pas de soucis, moi je réponds ce weekend car vu toutes les réponses à faire lol.

Hors ligne

 

#452 2014-07-10 21:44:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Le vieux vampire, qui semblait venir d'un autre millénaire, lui donna davantage de fil à retordre qu'il ne l'aurait du. En tant qu'entraineur des hunteurs en formations sur les différentes situations de combat avec les vampires, il aurait dû mettre fins à ses jours d'un geste sec et rapide, sans hésiter. Pourtant son esprit était perturbé, étrangement. Il ressentait d'étranges sensations qui ne lui appartenaient pas et il le savait. Que faisait Rydia à cet instant? N'était-elle pas en train de tuer des vampires? ... Non, ce n'etait pas ce même désir de sentir leur sang sur ses mains...
Enfin, il parvint à trouver une approche pour le vampire et lui planta sans ménagement un pieu dans le coeur, éclairage ohssant au passage de sang son nouveau tee-shirt. C'est à cet instant qu'il y eut un étrange tiraillement dans ses entrailles, légèrement douloureux. Aussitôt il comprit ce qui se passait et interpella Rydia par la pensée. Puis il réfléchit: qui était il pour vouloir lui empêcher ça? Il garda alors un silence profond, attendant simplement que ça se termine. Une fois qu'il sentit que le partenaire de Rydia était parti, il vint dans l'ombre de l'orée du bois de la clairière, de sorte à ce qu'elle voit combien elle l'avait déçu et disparut dans la forêt peu de temps après, sans un mot, ni une pensée pour sa greenire.

(Bisous les Louloutes!
💖
Je n'ai pas le temps de faire Axel, je dois me lever super tôt demain... Si tu avais des projets Mousse, n'hésite pas à le faire jouer par quelqun :3
Bonnes vacances 💗)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#453 2014-07-10 21:46:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Bonne vacances à toi aussi, tu vas où pour être absente aussi longtemps ? En tout cas, je te souhaite de t'amuse ^^ ]
[D'accord, Mimi ;D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#454 2014-07-10 21:48:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Colo en Corse et Sardaigne ;)
A toi aussi <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#455 2014-07-10 21:50:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Roh, c'est un Worldtrip alors ^^ J'espère que les paysages seront jolis <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#456 2014-07-12 11:14:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je remets pour citron comme louve lui laisse Spike/Strike ^^. Je réponds de suite après.

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png
Paine appréciait énormément Strike, ce qui n’était pas le cas de Spike quoi que le jeu du « je t’aime moi non plus » l’amusait assez pour tout vous dire. Paine avait deux visages, deux comportements opposés avec Strike et Spike et pourtant elle était une seule et même personne contrairement à lui.

Imaginer Strike en robe et avec un chapeau de fée serait assez amusant pour la jeune femme, mais imaginez Paine avec une robe de princesse là c’était impossible. Paine ne se voyait pas comme une princesse, elle en n’avait pas l’allure et pour elle des princesses c’était loin d’être comme elle.

Paine n’était pas dans la tête de Strike et son lien avec lui n’était pas assez développé pour savoir qu’il pensait qu’il ne la méritait pas alors que Paine pensait qu’elle n’était assez bien pour personne. Elle avait en réalité une très mauvaise image d’elle-même. Paine non plus n’était pas innocente, elle avait sans doute autant de sang sur les mains que Strike voire peut-être même un peu plus ? Allez savoir vu qu’elle est un peu cinglée.
Elle se rendit compte que Strike souriait. Avait-elle dit quelque chose qui allait dans ce sens ? Paine ne se rendait même pas compte quand elle était gentille, c’est grave quand même à son âge.
Paine cherchait Spike, c’était à ce lui qui serait le plus fort et ni l’un ni l’autre ne voulais lâcher le morceau.

Tu es trop sûr de toi…Tu en es incapable…

Puis Strike se mêlait de leur petit jeu.

Il me cherche et il m’énerve il a besoin d’une bonne leçon… dit-elle comme pour s’expliquer auprès de Strike qu’elle appréciait tant, elle justifiait son geste.    

Elle entendit les pensées les plus profondes de Strike alors voilà ce qu’il pensait, si elle faisait ça, elle passait pour une fille facile. La jeune femme se sentit un peu blessée, elle se leva de table et se dirigea vers les toilettes…La jeune fille ne se débinerait pas devant Spike, elle le ferait quitte à décevoir Strike…Elle attendait que Spike fasse ses preuves…même si les toilettes ce n’était pas le meilleur des endroits.

Viens je t'attends, finissons-en maintenant...

Hors ligne

 

#457 2014-07-12 12:03:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'allais justement le chercher xD
Merci ma Calimimi !

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Vous imaginez vraiment Strike ou Spike avec une robe? Enfin, soyons sérieux.
Mais, ce qui était sur c'est que Strike allait prendre soin de Paine, du moins, il serait là pour elle. Il n'allait pas devenir trop encombrant, il allait la laisser faire ses propres expériences, de toute façon, c'est comme ça qu'elle apprendrait.

Et bien, Paine et Strike pensait la même chose: ils n'étaient pas assez bien pour personne. Manque de confiance? Surement. Ou par fierté surement?
En ce qui concernait Strike, justement, il disait qu'il n'était pas assez bien, mais ne pensait-il pas l'inverse? Que personne n'était assez bien pour lui? Allez savoir...

Tout le monde à un peu de sang sur les mains. Du sang invisible, seulement encrée dans la tête de celui qui regarde ses mains.

Oui, Paine avait dit un truc gentil. Mais c'était bon signe, signe qu'elle se lâchait un peu plus. Et c'était une bonne chose que d'avoir une Paine totalement apeuré.

- Paine... Tu n'as rien à lui prouver, laisse le parler, tu lui boucleras plus facilement sa bouche comme ça!

Strike soupira. Non... Paine ne devait pas tomber là dedans.
Mais, Spike était bien déterminé lui aussi et il n'arrangeait pas les choses, au non, au contraire, Strike commença alors une lutte pour ne pas lui laisser la place, mais c'était chose vaine. Il se leva et alla aux toilettes et là, la transformation opéra...
- A nous deux... dit Spike en entrant dans les toilettes des femmes.
Tu fais ça, je me suicide pour que tu ne puisse plus vivre!
C'est ça, essaye... Incapable!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#458 2014-07-12 12:34:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406143146-commande-mimichousse-61.png

(ma citronus ^^)

Paine attendait Spike le pied ferme, elle était décidée à lui faire ravaler sa fierté et décidée à lui prouver le contraire. Elle aussi était une tête de mule et personne ne pouvait la raisonner, pas même Strike.

Paine souffrait d'un manque de confiance en elle mais était trop têtu pour l'admettre. En ce qui concerne Spike, elle avait la certitude que ce mec ne convenait à personne vu qu'il était un peu comme elle...

Paine pouvait être gentille mais c'était extrêmement rare donc Strike devait s'estimer chanceux de voir la jeune femme ainsi...Paine se lâcher? C'était difficile à dire mais en tout cas elle smeblait plus ouverte et moins recroqueviller sur elle-même.

Elle avait entendu les propos de Strike mais ne comptait pas l'écouter, elle irait jusqu'au bout.

Elle vit alors Spike arriver ayant changer son apparence, passant de Strike à Spike. Elle sourit amusée.

Dépêche-toi... dit-elle attirant le jeune homme contre elle après avoir verrouillé la porte des toilettes de l'intérieur.

Tu as 10 minutes pour prouver que tu es un homme ce dont je doute... dit-elle pour le provoquer. C'était un vrai petit jeu entre eux.


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune fille se retrouva peu vêtue au sol...Elle pensait avoir fait le bon choix pour son hunter mais à vrai dire, elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, c'était un peu bête. Vlamidir était parti la laissant ainsi ce qui n'était pas étonnant de sa part. Elle n'avait même pas répondu à ce qu'il avait dit, elle était totalement perdue, son esprit embrouillé... Quant à Matthieu...

Elle vit alors Mathieu, elle prit soin de cacher son corps et semblait différente, apeurée...Que s'était-il passé?

Elle vit Mathieu s'éloigner...Elle recouvrit alors son corps voyant qu'elle l'avait déçue alors que ce n'était pas son attention, elle avait du mal à comprendre son hunter, elle lui courut après pour le rattraper. Elle lui prit le bras.

Elle était toute tremblante.

Attends! Je ne sais pas ce qui s'est passé...J'ai un trou noir...



http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

La jeune femme partit à la recherche de Paillon, la jeune fille avait Max dans les bras et Stella tenait à le récupérer bien qu'elle n'avait pas vraiment l'instinct maternelle vu qu'elle comptait l'abandonner en le mettant dans une bonne famille d'accueil qui s'occuperait bien du petit.

Stella tenait à sa liberté tout comme Alex et un enfant allait à l'encontre de son idéal mais elle ne le tuerait pas, non ce serait trop abominable.

La jeune femme parcourut alors différentes pièces à la recherche de la jeune fille mais soudainement Stella fut kidnappée...Il semblerait que quelqu'un du clan d'Alex et d'Elisabeth avait décidé de les trahir, à moins qu'il n'obéissait à un ordre? La jeune femme fut endormie avec du chloroforme et fut emmenée loin d'ici.




http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif



Lenne pouvait atteindre Vlamidir, leur lien se renforçant à nouveau de par la progéniture qui évoluait en elle...Lenne ne voulait pas de cet enfant...Elle refusait d'être une mère au foyer devant fuir sans cesse Vlamidir qui voudrait tuer leur bébé ou pire encore le manger tel un ogre assoiffé de sang...La jeune femme voulait remonter le temps et maintenant qu'elle pouvait puiser plusieurs forces différentes peut-être en serait-elle capable? Briser sa malédiction sans connaître Vlamidir mais cela signifierait également changer le passé de nombreuses personnes...Le prix à payer serait sans doute conséquent mais ce sera toujours mieux que maintenant...Vlamidir voulait rompre le lien? Le briser était impossible et Seth le savait mais il fallait juste annuler leur rencontre pour que ce lien ne se réveille jamais et la jeune femme en était consciente.

Une chance pour elle, il ignorait où elle était et elle comptait bien en profiter...

Je dois revenir là où tout a commencé...Je ne veux pas que cet être vive comme moi... songea-t-elle. Si Vlamidir entendait elle s'en fichait complètement même si elle ne parlait pas de lui mais de ce qu'il grandissait en elle....Elle savait ce que Vlamidir avait fait juste pour briser un sort sans se préoccuper des conséquences...

Elle s'adressa à Vlamidir.

Je vais réparer notre plus grosse erreur, tu n'avais pas besoin de t'abaisser à ça pour être séparé de moi pour toujours...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Vlamidir avait rempli leur accord, la greenire avait voulu utiliser l'illusion mais c'était trop tard Seth avait fait en sorte qu'elle en soit incapable, une chose de régler mais cela ne semblait pas être aussi simple...Il devait tenir son accord et maintenant qu'il pouvait sortir de l'eau et voir son alter ego, il devait se venger...

Il écouta Edgar, ce dernier était bien le plus égoïste de tous en l'entendant parler...

Tout aura une répercussion sur le présent j'en suis conscient, si Vlamidir n'en est pas conscient je n'y peu rien...Il va devenir papa...Enfin cela ne durera pas longtemps...Oui Hope n'aurait pas vu le jour et si tu n'avais pas replongé tu serais avec ta petite famille parfaite...Grand père ne t'aurait pas forcé à partir...et Drussila ne serait pas sur le point de mourir...Tout ça à cause de quoi? De Lenne...Peut-être devons-nous carrément annuler son existence? Ton frère vivra sa vie...Toi contrôlant le temps tu auras conscience de tout, tu pourras retrouver ta chère Drussila sanguinaire et faire votre affaire et voilà...

Hors ligne

 

#459 2014-07-12 16:04:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Sam~
Le vampire s'éloigna avant d'avoir entendu la réponse d'Alex. Il se doutait que le sang pur n'apprécierait pas e commentaire venant d'un être plus faible et redevable. Sam secoua doucement la tête. Il supportait de moins en moins de se décrire comme un être inférieur. Après tout qu'est-ce qui justifiait que certains vampires soient jugés plus important que d'autre? Seul le pouvoir motivait les sphères de l'élite, et c'était rarement bon pour le reste du commun des gens.

Il s'aventurait dans le manoir sans savoir où aller. Sam se doutait que Stella aurait sans doute envie d'un peu de temps pour elle. L'hybride avait peut-être besoin de réfléchir ou se reposer un peu après l'épreuve qu'elle venait de traverser. Le suceur de sang se décida donc de se rendre à un salon isolé de l'autre côté du manoir.


~Alex~   -Elisabeth (vampire)-
Alex grogna en entendant la remarque de Sam mais il se calma bien rapidement en admettant qu'il avait entièrement raison. Si sa mère était de bonne humeur il était inutile de la vexer. Le vampire s'approcha donc du banc sur lequel Elisabeth se trouvait et s'installa à ses côtés.

Elisabeth restait patiente, assise confortablement, à sourire à son fils tandis qu'il s'approchait. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entretenue calmement et seule avec lui. Elle le gratifia d'un regard chaleureux d'être venu avant d'entrer dans le vif du sujet.
-Alors, ce nom, vous l'avez choisi?
Demanda-t-elle curieuse.

Alex opina d'un mouvement de tête.
A: Ton petit fils s'appelle Maxime. Ce prénom te convient-il?
Elle ne répondit rien mais hocha la  tête en souriant. Maxime. C'était adorable pour le bébé.
-Je n'en parlerai que brièvement, mais on va devoir discuter de ce qu'il va advenir de l'enfant. Plus tard j'aimerai m'entretenir avec toi et Stella à ce propos. Il est plus qu'important d'en discuter.
Le sang pur était d'accord avec elle. On ne pouvait pas laisser Max dans les mains de n'importe qui vu ce que certain comptait faire de lui. Il n'était pas paternel, mais ce n'était pas pour autant qu'il voudrait sacrifier l'enfant.

Il était temps à présent de discuter du véritable problème. Elisabeth regard son fils sérieusement avant de lui raconter son rendez-vous avec Angel. Après quelques minutes de réflexion il finit par répondre.
A: Je vois…il croit pouvoir nous tenir sous sa coupe en faisant du chantage. Cela ne se passera pas comme ça, crois moi.
Marmonna-t-il mécontant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#460 2014-07-12 19:09:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

La jeune femme avait disparu, totalement endormie, ne sachant pas ce qui se passe. Il semblerait que quelqu'un n'ait pas besoin de l'accord de la maîtresse de maison pour faire ce qui lui plait. Les vampires du clan d'Alex était tous endormis. Quelqu'un était passé par là...La jeune femme était dans les bras d'un homme musclé qui cachait son visage avec un capuchon. La jeune fille ne savait pas ce qui se passait ni où elle était...Quand elle reprit conscience, elle était attachée à un lit, on la vidait de son sang. Elle était perfusée de partout.

La jeune femme se demandait où elle était...Où était son enfant...Pourvu que Paillon veillait sur lui...Elle ignorait la conversation de Elisabeth avec Alex.

Elle ne criait pas, elle n'avait pas peur, elle tentait de se débattre pour se défaire de ses perfusions qui la vidaient de son énergie, elle se défendrait comme toujours...

Hors ligne

 

#461 2014-07-12 21:58:28

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'ai un blanc, c'était quoi déjà la malédiction que j'ai faite a Edgar avec Em..^-^
Bon a part sa, je vais pouvoir repartir les machinations^o^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397097517-resultat-louve-1.gif
Pas la seule mort? Une chance qu'il ne l'était pas! Bon dieux le boulot que se saurait de s'occuper de toute les morts qui se déroulait partout dans l'univers. Juste au moment ou il parlait en ce moment même, il devait y avoir au moins mille personne qui mourrait juste sur terre!
Regardant autour de lui, le jeune fils de la mort, jeune étant un euphémisme, fit le point sur la situation. Grâce a un second cœur dont il n'avait aucune idée de la provenance, Miruko le greenire de Norscasse était vivant. Ce geste précipité pour sauver sa vie avait empêcher le jeune homme de mettre sa vie en pause pour le sauver, mais bon le résultat restait le même. Quoique les répercussions pourrait être très différente.
Déviant son regards il tomba sur Raj et Cornélia.
Ces deux la semblait énormément lui en vouloir pour ce qu'il avait fait a Norcasse et par le fait qu'il fessait rien pour les aider a se venger. Il ne pouvait simplement pas, car une de ses missions était de protéger celui qui l'avait invoquer, alors il ne pouvait pas simplement livrer Idriss aux amants. Il devrait se contenter d'essayer de sauver Nors, la il y avait des chance de succès.

- Si tu dis sa, ces que tu connais une personnes qui a n'en, déduis-t-il a partir de la phrase de Raj, il dois être un de mes cousins éloigné, dit-il a voix haute songeur, après tout la mort était le frère du Diable, néanmoins si ce cousin avait de quelconque pouvoir sur la mort elle devait être bien faible comparé au sienne et pas inviolable au copiage également. Si les sien était incopiable c'était simplement que pour les copiés il aurait fallu être mort et Raj ne l'était pas.
Secouant la tête pour se sortit ces donnés peu importante de la tête et revenir a l'essentiel il finit par ajouter.

- Concentré vous plutôt sur le fait de sauver Norcasse au lieu de penser a vous vengez, sa ne vous serait que désavantageux, portant une main a la lame de sa faux une petite sphère toute bleu en sortit, ressemblant a du verre elle tomba d'un coup dans la main de la mort, s'approchant de Cornélia et Raj il leur tendit, tenez votre ami est la, se faisant sérieux d'un coup il les avertit, vous devez lui trouver un corps et simplement l'appliquer sur la poitrine et son âme et entrera, mais attention les corps vide sa court pas les rues et je vous déconseille vivement de le mettre dans un corps ayant déjà une âme, s'écartant il ajouta, la race n'a pas d'importance et..ne vous étonnez pas qu'il ne se souvienne de rien, il va se réincarné, pas revenir a la vie, mais il ressentir.....Soudain le jeune homme se tut et tourna son regard dans une direction, il venait de sentir un danger pour son maître.
Sous leur yeux Keffieh se volatilisa soudainement.


http://img11.hostingpics.net/pics/180498paillon.png
Occupé avec l'enfant dans les bras, Paillon n'avait plus vraiment connaissance de ce qui l'entourait, elle souriait en voyant l'enfant sourire en voyant les petite sphères éclaté et elle pleurait. Des larmes coulait de ses yeux. Elle aurait tant voulu tenir ses propres enfants dans ses bras comme ce tout petit boutchou. Ses propres enfants, ses jumeaux elle n'avait même pas put les apercevoir le jour ou elle avait accouché il avait disparus de sa vie.
Le comte lui avait dit qu'il les avait fait adopté, mais son ami lui avait dit la vérité, si il n'était pas arrivé a temps le comte les aurait tué. Son jeune ami, son seul de l'époque avait disparu peu de temps après sans jamais avoir eu le temps de lui dire ce que ces enfants étaient devenu. Sa petite fille et son petit garçons. Sur le coup de l'émotion, Paillon serra très fort le petit Maxime contre elle, qui n'aima pas vraiment et commença a pleurer, la jeune fille le berça alors.


http://img15.hostingpics.net/pics/855422loupshade.gif
Ressentant la tristesse de sa maîtresse, Shade repensa lui aussi également a cette époque. Le jour ou il avait rencontré Paillon était arrivé une semaine après le départ de l'ami de Paillon, le vrai maître de Shade qui lui avait confier la tâche se jour la de veiller sur la jeune femme. Dès lors il avait veillé sur elle amplifiant son pouvoirs de perception et lui prêtant  volontiers les sien.
N'en pouvant plus de voir sa maîtresse dans cette état, Shade s'éclipsa. Puisqu'elle lui avait interdit d'aller voir en bas dans le jardin il fila plutôt dans les couloirs. D'abord n'étant normalement pas du style a s'y attarder, Shade ne remarqua pas immédiatement toute ces personnes évanoui, puis après coup il se rendit compte que même pour des humains c'était étrange. Soudain devant ses yeux il vit un homme encapuchonné courir Stella dans ses bras. Intrigué il les suivent.

Assis sur le bord du lit, mais dans un autre plan, Shade vit tout tandis que personne ne le vit. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi on vidait le sang des veines de la jeune fille, mais il comprit quand l'hybride se réveilla qu'elle n'aimait pas du tout se traitement. Alors qu'il cogitait en se demandant si il devait l'aider, il se passa un truc a la qu'elle il ne s'attendait pas du tout. Lentement un poids se fit au bout du lit ou il était, un creux visible dans le plan des humains. Lentement d'abord flou, il devint de plus en plus visible, sans nullement sans rendre compte.

Idriss

La voir partit comme ça, sur ces mots si dure, fit chanceler Idriss un court instant, ses yeux redevinrent violet et eu se surpris a faire quelque pas pour la suivre. Réalisant ce qu'il fessait il stoppa net, puis se mordit la lèvre.

- Ta vis a de l'importance..au moins a mes yeux, chuchota-t-il, Yun, ajouta-t-il plus fort pour qu'elle entende, jamais je ne t'ai mentit, simplement je ne t'ai jamais tout révéler, tu ne me connais pas Yun, alors que tu cries être mon ami, mes amis mon trahis! En qui veut-tu que j'aille confiance! Il on tué mon fils! ces derniers mots il les cria, puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire il stoppa net. Soudain devant lui apparut un jeune homme, une gigantesque faux a la main. Idriss le reconnut comme étant l'envoyé de la mort, celui qu'il avait invoquer au prix de la vie de son propre neveux. Sur le coup il craqua. Une main sur les yeux, la tête appuyé contre le tronc il pleura.

Keffieh a ses côtés le regarda simplement. Sentant au fond qu'il protégerait cette homme pour une autre raison que simplement parce qu'il l'avait invoquer.


S


Les garnements, S avait un faible pour eux, il n'aurait su dire pourquoi. Peut-être parce qu'il espérait avoir sa jumelle depuis si longtemps qu'il avait développé se sentiments? Sa avait l'air légèrement poussé par les cheveux cette idée. Mais qu'importait se sentiments, il devait se préoccuper d'Angel en premier. Ce type devait sortir sa sœur de cette foutue épée et de la femme avec qui elle partageait le corps.

Arrivant devant la porte d'une demeure, S eu pour une fois la politesse de frapper, normalement il aurait simplement passer a travers la porte ou l'aurait défoncer. Les mains derrière la tête il attendit qu'Angel ou Tasha, il y avait plus de chance que se soit un serviteur, lui ouvre la porte.[/b]

Shin ~ Em ~ Sméroc/Simca ~ Vinx

[color=blue]Apparaissant en vacillant, Em se tena la tête entre les main.

- Bord*l, c'est complètement le foutoir dans sa tête, s'exclama-t-il en désignant Shin du regard, puis reportant rapidement son attention sur l'objet de son apparition il s'écria soudainement, Hé Damon on s'immobilise, ordonna-t-il cela fait il rattrapa le vampire et prit sans demander Sméroc des mains de ce derniers, merci beaucoup je te revaudrais sa, dit-il en souriant avant de retourner près de Jace, soudain il stoppa net, se retournant vers Damon il ajouta, au passage merci de ta sollicitude je vais très bien, enfin beaucoup mieux pour être précis, ajouta-t-il en regardant Shin.

En même temps qu'il parlait avec Damon, intérieurement Sméroc c'était énervé, elle savait le chemin de sa délivrance entre les mains de ce vampire, alors elle allait pas simplement attendre et ne rien faire. Enfin c'est se qu'elle pensait faire, mais soudain elle entendit dans sa tête une voix qu'il lui intima l'ordre de ne rien faire.

D'ailleurs Sméroc n'était pas la seule a regarder toute la scène sans rien faire. Vinx qui avait justement eu l'intention de posséder le corps endormit de Shin pour l'emmener a Angel, fut légèrement, non carrément furieux de voir qu'il comptait le rouler. Il aurait décidément des comptes a réglé avec lui, mais d'abord il voulait savoir ce qui allait arriver a l'épée, a sa chère Simca.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-12 23:07:02)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#462 2014-07-12 22:09:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Em avait dit à Edgar que plus personne ne se souviendrait de lui en dehors de Sydna, lui et maintenant Vlamidir ainsi que Seth. Oh et ça incluait aussi qu'il fasse de satanés cauchemars à chaque fois qu'il fermerait l'oeil ! ^^ ]
[Comprendre un truc ? Que veux tu savoir, je peux aider ? :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#463 2014-07-12 22:26:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Ou est Angel? Et je suis d'avoir parler d'un moyen d'inverser son sort, non?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#464 2014-07-12 22:29:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Angel... Heu... Toujours avec Tasha, je présume mais je ne sais pas exactement, tu devrais demander à Mimi ! Pour inverser le sort, tu avais dis que Edgar devrait revenir voir Em pour lui demander mais il ne l'a toujours pas fait.]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#465 2014-07-12 22:34:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Sérieux simplement qu'il vienne lui demander! Il devait pas faire un truc avant?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#466 2014-07-12 22:35:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Je crois qu'il devait s'excuser aussi mais ça non plus il ne l'a pas encore fait ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#467 2014-07-12 23:01:11

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Voila, ces tout répondu^o^
Je pense encore que j'oublie un truc.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#468 2014-07-12 23:03:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Moi, je n'ai pas l'impression que tu as oublié un truc, Louve, je crois que tout est bon ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#469 2014-07-13 10:29:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(pensi: je t'ai répondu au-dessus ^^. Je voulais te demander: tu veux que Vlamidir rencontre Lenne et se rende compte de son état pour lancer une course poursuite? Ou que je leur fasse directement remonter le temps?)

louve: Angel est dehors devant le manoir de Tasha, il est en mode parano et énervé mais je suis bloquée avec lui car mad n'a pas répondu, du coup je n'ai pas pu emmener Damon près de lui... elle est en panne sèche d'inspiration O.o. Donc je suis en attente et j'attends sa réponse pour te répondre.

Idriss me fait de la peine ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun était en colère, voilà qu'elle s'était un peu ouverte à quelqu'un et se faisait rejetée comme si rien ne s'était passé, sa télékinésie était lié à ses émotions, sa colère lui fit perdre le contrôle, toute chose autour d'elle se déchaînait à son passage, se soulevant volant dans les airs pour s'échouer un peu plus loin.

Puis elle entendit Idriss s'adresser à elle pour qu'il l'entende...Sa vie l'importait? ET pourtant ce qu'il avait dit auparavant n'allait pas dans ce sens...Elle ne le croyait plus mais se retourna cependant.

Suis-je le genre de personne à trahir mes amis?! dit-elle fâchée.

Ton fils?

La jeune femme sembla réfléchir quand elle aperçut un jeune homme apparaître avec une faux à la main, elle s'approcha vivement de ce dernier. Pour Yun son âme avait peu d'importance.

J'imagine que l'accord est une vie contre une vie? Une âme contre une âme...La mort ne m'effraie pas, la vie est bien plus cruelle...Dis-moi, est-ce que mon âme pourrait en valoir plusieurs de libre?

Oui Yun était prête à se sacrifier pour réparer les erreurs de son amis mais aussi pour lui ramener son fils, son âme devait être précieuse au vu de ses pouvoirs alors elle y allait au culot.



Pour Stella j'attends aussi la réponse d'hika louve.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Damon arrivait au château de Angel quand soudain son grand-père fit des siennes lui volant l'épée.

Le jeune homme avait été immobilisé que peu de temps, bah oui la moitié d'une âme ça aidait.

Grand-père faire ça à ton petit fils...D'autant plus que tu es au courant que je suis prisonnier...Ce n'est pas correct...J'ai aidé ton protégé pour vous sauver tous les deux...Oui une sorcière résoudra votre problème...Je tiens toujours parole...

Vinx était là...Damon pouvait sentir sa présence.

Un corps est prêt pour toi mais j'ai eu un soucis avec le coeur...On me l'a volé...déclara-t-il.

Em l'avait immobilisé que pendant un laps dedans. Croyait-il vraiment qu'arrêter quelqu'un de sa descendance était si facile? Sous-estimait à ce point ces gênes?

Le jeune homme le rattrapa pour reprendre l'épée.

Tu sous-estimes les enjeu de cette épée...Le monde va revivre perpétuellement la même période...être prisonnier du passé est-ce vraiment ça que tu veux? Grand-mère à nouveau enceinte...


http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Raj regarda Keffieh.

Je pense savoir qui c'est...Les deux seules personnes proches de ce petit mer**** c'était affectueux de sa part pour désigner Norcasse sont l'étrange spécimen ici présent dit-il désignant Kirito et l'autre qui traîne avec la fugitive, trouvons la princesse vampire fugitive et nous aurons notre homme...

Il prit alors ce que le jeune homme leur tendit disant qu'il s'agissait de Norcasse, il fallait le mettre dans un corps sans âme...Un tel corps devait probablement exister...Angel contrôlait les âmes et devait bien collectionner des corps vides. Il faudrait une fois de plus se jeter dans la gueule du loup ou alors passer un accord avec le diable lui-même ou du moins un autre parent...

Raj avait écouté les paroles de Keffieh. Sauver Norcasse était une chose mais le venger était tout aussi important. Même par égoïsme le jeune homme aurait été incapable de troqué sa liberté contre la vie de quelqu'un. Se réincarner...C'était toujours mieux que rien...Le plus important était qu'il soit sain et sauf, il regarda Cornélia.

Allons-y, trouvons lui un corps d'abord ensuite on le vengera...Keffieh était parti.

Hors ligne

 

#470 2014-07-13 16:36:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Désolé désolé si vous persos ont été bloqué par mon absence ! Je suis vraiment navrée :) C'était la course entre le bac, les résultats, les fêtes entre les deux et tout, j'ai vécu une vie assez dingue. Mais je reviens pour être plus présentes maintenant ! ;)
Est-ce que j'ai manqué des choses importantes ?]

mimichouse a écrit:

Angel fut soulagé de voir que Tasha n'insistait pas et c'était mieux si elle tenait à garder la vie sauve. Angel ne voulait pas être aidé, ce serait un signe de faiblesse. Angel ne changerait pas, il avait un sale caractère qui le rendait unique donc il fallait faire avec et le prendre comme ça. Tasha était bien courageuse pour avoir réussi à le supporter aussi longtemps.

Angel détestait les femmes et il avait de bonnes raisons pour cela. Angel n'aimait pas qu'on lui tienne tête mais d'un autre côté c'était amusant de voir une femme qui n'avait pas peur de lui et osait le défier sans cesse.

Il était dehors, réfléchissant en prenant un bon bol d'air frais durant la nuit tombée.

Tasha n'avait pas insisté pas de peur qu'Angel lui fasse perdre la vie non, elle savait tout simplement que cela ne servait à rien. Quand elle l'avait connu, c'était son côté torturé, maniaque du contrôle et toujours en totale oppositions avec les autres qui l'avait "séduite" si on peut dire et elle ne comptait pas le faire changer. Déjà, cela était impossible et aussi parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle savait que vouloir l'aider serait comme un aveu de faiblesse qu'Angel ne s'abaisserait jamais à faire. Il était bien trop fier, avec un ego bien au dessus de la moyenne pour faire ceci.

Elle le vit alors sortir et retourna auprès d'Ethan, afin de s'assurer qu'il allait bien. Ce dernier bougeait beaucoup et elle comprit que ses pouvoirs étaient en train de mûrir à une vitesse folle. Elle le prit alors dans ses bras, afin de l'aider à passer cette étape qui s'annonçait difficile pour un bébé de cet âge là.
Angel pourrait alors bientôt effacer ce dont il avait fait et qui régentait beaucoup de choses dans sa vie actuelle.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#471 2014-07-13 21:41:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Mad' !!! Le retour ^^ Contente de te revoir :D)

~Lisa~
La hunter adressa un sourire amusé au greenire en l'entendant.
L: M'en voilà rassurée, je ne voulais pas avoir empêché quelque chose.
Elle lâcha un petit rire avant de s'approcher de la porte par laquelle Xavier venait de sortir de chez elle. Lisa restait à présent plutôt tranquille.
L: Bon et bien à la prochaine.
Dit-elle en lui adressant un petit sourire.

~Sam~
Le jeune homme continuait d'avancer dans le manoir, et il trouvait les choses de plus en plus étrange. Les vampires du clan de la famille d'Alex semblait ne pas être dans leur état normal. La plupart baillaient comme envoutés par un sort et d'autre dormaient carrément. Sam plissa les yeux. Quelque chose d'anormal se déroulait. Un individu avait sans doute profité du fait que les deux maîtres de la maison se trouve au jardin pour entrer par effraction. Le vampire montra les crocs mais lui-même commençait à se sentir étrange. Il était pris de vertige, avait besoin de s'asseoir, fermer les yeux...


~Alex~   -Elisabeth (vampire)-
Elisabeth opina à son tour. Ils étaient du même avis: les choses ne se passeraient pas ainsi! Non pas tant que l'un d'eux serait vivant pour l'en empêcher. La vampire pencha la tête sur le côté avant de déposer son front contre l'épaule de son fils. Elle profitait de cet instant tranquille, coupé du monde extérieur, c'était rare que Alex revienne au manoir alors chaque seconde où il était là était pour la jeune femme un précieux cadeau.

Alex était toujours assez agité, mais il prit sur lui pour se calmer. Il était inutile de piquer une crise de nerf ici et maintenant. Le sang pur tourna la tête vers sa mère qui venait de poser son front sur son épaule. Alex resta immobile un certain temps avant qu'Elisabeth ne se retire
A: Au fait, que fait mon cousin? Il ne devait pas être au manoir lui aussi?
Demanda soudain le vampire.
Il venait de se rappeler à l'instant que son cousin devait être là, pourtant il ne l'avait pas vu une seule fois depuis son arrivé.

Elisabeth haussa les épaules. Spike/Strike était incontrôlable, et il avait filé à l'arrivée d'Angel. La maîtresse des lieux ne l'avait pas revu depuis.
-Aucune idée, ton cousin à filé en voyant Angel. Si jamais tu le vois dis lui que j'aurai besoin de le consulter lui aussi.
Lâcha-t-elle un peu plus froidement.
Quelque chose venait de changer dans son comportement. Quelque chose n'allait pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#472 2014-07-14 12:16:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Ça, pour entendre, il entendait. D'ailleurs, le greenire se tenait la tête contre les mains, adossé à un arbre et tentait de faire cesser la voix dans sa tête. Seth n'était-il pas supposé annuler sa connexion, la supprimer, du moins ? Et bien, qu'il le fasse vite car le jeune homme ne supporterait pas ça très longtemps, encore. Plus il attendait, plus l'envie de tuer Lenne de ses propres mains était forte. Il n'avait rien contre elle en particulier mais il voulait avoir la paix et elle était un obstacle sur son chemin. Il ne résistait jamais bien longtemps à l'envie d'éradiquer les obstacles ennuyeux...
"M'abaisser à quoi ? Je lui ai faite ce que je tes faite, tu avais pourtant l'air d'apprécier... !" finit-il par répondre méchamment à Lenne, croyant que ça la ferait taire pour de bon.
Sortant de la forêt, il passa près d'une petite troupe dans les bois et vit un homme pleurer contre un arbre, un autre un faux à la main et une dernière qui était en fait une jeune femme. Vlamidir arqua un sourcil, se demandant ce qui se passait. Il s'approcha d'Idriss et lui donna une tape dans le dos.
-Hey, mon vieux, j'ai plaqué la fille que j'aimais, il fronça les sourcils, ou plutôt que je croyais aimer mais, peu importe, les peines d'amour ça passe vite ! s'exclama-t-il en partant.
Oui, Vlamidir n'avait pas réfléchit plus longtemps et, en voyant la jeune femme, en avait déduit que l'homme c'était fait plaquer par elle...
À l'orée du bois, il se rendit compte que quelque chose lui grattait. Se grattant la tête, il mit une main dans son pantalon et finit par en sortir une enveloppe cachetée. Qu'est ce que ça pouvait bien faire là ? Il l'ouvrit. Tiens. Une fiesta. Pourquoi pas ? Ça lui ferait sans doute oublié Lenne et il pourrait rencontrer des gens moins coincé que ceux qu'il pouvait se faire ici... !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Edgar crispa les poings.
-J'ignore pourquoi vous tentez de me convaincre autant ou même si vous avez besoin de mon accord pour quoique ce soit mais vous perdez votre temps, déclara-t-il, je suis sincèrement désolé de peut-être remettre en cause vos plans mais je ne marche pas là-dedans. Ce qui est fait est fait et nous devons avancer, pas reculer. De plus, Lenne est une fille que j'ai aimée et à laquelle je tiens encore donc, non, je ne souhaite pas que son existence soit annulée. Le temps qu'elle a été avec mon frère, j'ai vue Vlamidir changé un peu et je ne veux pas que ces moments soient oubliés. Quant à mon pouvoir, il ne me permet pas d'avancer ou de reculer le temps, seulement de l'arrêter. Trouvez-vous quelqu'un d'autre.
Finalement, il était peut-être bien le plus égoïste dans l'histoire mais il ne voulait pas être responsable du carnage qui menaçait de s'abattre sur le monde si ça continuait comme ça.


Jace.
Jace regarda le petit manège de Em avec Damon, un léger sourire sur les lèvres. C'était pas amusant, n'est ce pas ? De se faire contraindre à faire un truc que l'on ne voulait pas. S'immobilier, même un bref instant, dans le cas du vampire. Bah, il ferait mieux de s'y habituer. C'était pas la fin du monde, Japhrimel le vivait à tous les jours, alors !
Transportant toujours le corps de Shin, il s'était arrêté un instant pour attendre Em. Même s'il ne l'aimait pas vraiment, c'était un constituant important pour la vie de son petit protégé alors il allait fait son bon samaritain et l'attendre. Cependant,  lorsque Damon revint pour leur reprendre l'épée, Jace réagit. Ce n'était pas vraiment de sa volonté et il contrôlait à moitié ce qu'il faisait, en fait.
-J'en ai assez, nous partons ! s'exclama-t-il alors que l'ordre de protéger Shin se faisait plus fort.
Ses pupilles devinrent verticales comme celles des chats et un cercle de flammes apparut autour d'eux. Dans le temps de le vire, le cercle gagnait du terrain et les englouties tous les trois, laissant Damon sur place.
Em, Shin et Jace réapparurent dans un champs de blé perdu quelque part et un cercle d'herbe haute brûlée les entourait comme si une soucoupe volante s'y était posée récemment.
Em avait l'épée.


Cornélia.
La jeune fille se mordit la lèvre. Elle avait écouté tout ce que Demon Spade avait eut à dire dans le silence le plus complet. Puis, même ensuite, elle laissa Raj parler et s'exprimer. S'ils pouvaient se faire réincarner Norcasse, c'était mieux que rien. Même s'il ne se souviendrai pas, ce n'était pas grave.
La jeune femme parla uniquement à la fin du discours lorsque vint le temps de trouver le corps.
-On a déjà le corps, dit-elle finalement en pointant le sien dont elle n'avait toujours pas pris possession. Le sexe n'est pas important, il se réincarnera puis, je suis sûre qu'il se modifiera lorsqu'il sera dedans.
Elle soupira et sourit à Raj.
-Il y aura d'autres occasions pour moi, ne t'en fais pas, fit-elle avant de ne déposer un rapide baiser sur les lèvres de son amant.
Elle avait confiance en le fait de pouvoir sauver Nors par tous les moyens possibles. Elle était aussi d'accord pour le venger.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#473 2014-07-14 21:47:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

(Vlamidir dans toute sa splendeur lol)

La jeune femme entendit la réponse de Vlamidir et soupira, il était si différent, à moins que ce soit elle qui ait changé et qui ne le reconnaissait plus. Comment avait-elle bien pu tomber amoureuse de ce type et l'aimait encore.

Je n'étais pas la seule à apprécier...Nous étions deux...Nous avons un même but...Je sais maintenant qui est responsable de ma malédiction qui a conduit à ma pseudo mort, qui t'a conduit à aller voir ailleurs et qui fait de moi un monstre...Je vais remonter le temps, ne t'en fais pas notre lien sera brisé, tu ne te souviendras même pas de moi et tout ce que tu as fait n'existera plus...Tu auras la vie que tu veux et moi la mienne...Et comme ça je n'aurai pas besoin de porter ton enfant plus longtemps...Voilà c'était dit, la jeune femme lui avait dit. Pourquoi? Parce qu'elle savait que ça le mettrait en colère et ça lui ferait les pieds. La jeune femme avec ses nouveaux pouvoirs pouvait tirer son énergie de toute sa lignée: de James en utilisant le voyage dans le temps, de la sorcière originelle pour pouvoir garder ses souvenirs, de Vanessa pour ne pas avoir besoin de bouffer n'importe qui...Chaque acte avait et aurait une conséquence. Tout ceux qui avaient connu les deux jeunes gens allaient voir leur vie changer, certaines rencontres n'auraient peut-être pas eu lieu. Lenne ne pouvait annuler elle n'avait pas ce pouvoir elle était obligé de remonter le temps et d'empêcher que le lien se crée à tout prix quitte à être prisonnière du temps. La jeune femme commença alors le rituel, ses yeux devenant pourpre alors qu'un nuage de fumée violette semblait recouvrir tout le paysage.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth écouta Edgar, ce dernier commençait à l'ennuyer et à l’exaspérer quand soudain il regarda son miroir.

Nous avons un problème...Lenne semble en avoir décidé autrement, elle remonte le temps...et tout ce que nous sommes en train de connaître risque de changer...Trouve James et va voyager avec lui dans le temps...Tu ne veux pas changer le temps mais tu veux le préserver j'imagine? Tu vas perdre tout ce que tu as en un instant et on aura aucun souvenir de cette conversation...

Seth ne supportait pas qu'on perturbe ses projets en reprenant ses idées.


http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Raj écouta Cornélia et fut choqué parce qu'elle venait de lui proposer...Elle donnait son corps à Norcasse? Se rendait-elle compte de qu'elle lui demandait et allait lui faire vivre? Le corps de sa cher et tendre possédé par un mec...

Tu te rends compte de ce que tu dis?demanda-t-il agacé...

On a mis du temps à te trouver un corps...On aura pas deux fois ton corps Cornélia... Raj était égoïste c'était indéniable.


Bon je réponds et j'envoie les invitations en même temps pour la fiesta sadique, ne vous en faîtes pas il y aura d'autres fêtes. Vous trouverez ici les thèmes proposés et encore ouverts aux inscriptions ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

La jeune femme se débattait et faisait tout pour enlever ses perfusions de sang. Le sang d'hybride était une excellente arme contre toutes les créatures car cela les affaiblissait et pouvait être un poison dans certains cas. La jeune femme refusait d'être un rat de laboratoire. L'homme qui l'avait placé là cachait son visage et était un instant parti.

La jeune femme tenta de se libérer quand soudain elle vit une créature apparaître peu à peu sous ses yeux. Elle n'était pas effrayée, la peur c'était pour les faibles. Elle regarda la créature.

Qui es-tu? Tu es avec lui chargé de me surveiller? demanda-t-elle toujours avec une voix sensuelle et séductrice. La séduction en toute circonstance même quand on est dans le pétrin, séduire n'importe qui pour se dépatouiller de ce bazar tel était sa philosophie.

La jeune femme était loin de songer que son ami Sam avait des problèmes ne se sentant pas très bien. Concernant Alex, il devait être avec sa mère et n'avait dû même pas remarquer son absence...Elle s'inquiétait pour son enfant, il fallait le protéger, il était en danger vu qu'il était mi vampire mi hybride...



http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Le jeune homme avait parcouru beaucoup de rp et tant de choses s'étaient passées en son absence et pourtant il restait des invitations à envoyer. Angel avait d'autres chats à fouetter alors au lieu de se déplacer lui-même pour aller voir Vlamidir. Il préféra alors envoyer un de ses sbires de fantômes à la rencontre de ce dernier pour lui distribuer la carte. Concernant Seth, Angel ne l'invitait pas mais de toute façon Seth n'avait pas besoin d'invitations pour s'imposer, cela risquait d'être électrique entre eux deux.

Le fantôme s'exécuta prenant l'invitation avec lui soigneusement et alla rejoindre Vlamidir. Il ne chercha pas à savoir ce que le jeune homme venait de faire cela ne le regardait pas...Il fit en sorte d'être visible quelques secondes et mit la carte dans les vêtements de Vlamidir.

http://www.femmesdebordees.fr/Photos/invit-soiree-vampires.jpg
Rendez-vous le 19 et 20 juillet pour une fête chez Angel. Déguise-toi si tu veux...Ce n'est pas obligatoire.

Angel réfléchissait. Il grogna s'apercevant que son ancêtre avait fait des siennes...Il contrecarrait une fois de plus ses plans. Quant à Vinx, il ne comptait pas le rouler, enfin c'était ce dernier qui avait voulu le rouler, voilà c'était sa sensation...Car endormir son ancêtre ce n'était pas une chose très maline à faire...Il était devant le manoir de Tasha. C'est alors qu'il sentit la présence de S. Que faisait-il ici? Angel arriva derrière ce dernier.

Tu voulais me voir? déclara-t-il pas commode.

Tasha avait toujours su comment se comporter avec cette brute sans coeur qui s'était radouci mais cela n'allait pas durer longtemps...Avec son demi frère dans le coin et libre, il redeviendrait rapidement le monstre pervers qu'il avait toujours été. Chasser le naturel il revient au galop.

Angel n'avait jamais songé que Tasha était sado sur les bords pour être séduite parce qu'il était mais bon qui ne tomberait pas sur le charme de cet être diabolique. A choisir entre le charnel et la mort beaucoup choisirait la première option non?

Angel réfléchissait. Seth avait des projets c'était certain et en plus il avait déclaré ouvertement la guerre en s'en prenant directement aux membres de leur famille: Lenne, Vanessa, Drussila. Oui Angel le tenait responsable pour tous les maux de la terre. Il comptait faire une chasse aux sorcières. Toutes personnes s'étant ralliés à la cause de son frère ou ayant passé un contrat avec lui dans le but de le nuire périrait. Sa "famille" l'avait trahi alors eux aussi seront traqués et ceux qui les aident aussi le seront. La guerre était déclarée.

Angel pensait à son fils Ethan, il était la clef de tout ça et il devait le protéger...Angel ne laisserait pas son fils tomber entre les mains de Seth...Imaginez Angel en Osiris et Seth qui l'arracherait en mille morceau pensez-vous vraiment que Tasha perdrait son temps à chercher tous les morceaux de son amant? Non la mythologie égyptienne ne s'appliquait pas à son cas.

Hors ligne

 

#474 2014-07-14 23:22:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395541229-commande-loup-17.png
Ses yeux de chat se posèrent sur la sphère, d'un jolie bleu elle brillait doucement. C'était Norcasse en bouteille, comme un génie dans une lampe. Il n'était donc pas mort, pas encore.
Kirito leva la main et la petite sphère s'envola des main de Raj pour venir se poser dans la sienne.

- Je ne veux pas que mon frère devienne une fille, dit-il simplement, l'Hunix regarda autour de lui, son expression montrait qu'il n'état pas encore remit du choc, mais il tiendrait bon pour sauver Nors, le plus simple serait de demander a un greenire de créer un corps, ils en sont capables, proposa-t-il. Quand on pouvait éviter de se jeter dans la gueule du loup mieux valait le faire, d'ailleurs il hésita a dire quoi que se soit sur le plan de vengeance. Il en voulait à son oncle, mais il était sa famille et puis Nors n'était pas mort pas encore. Si il finissait vraiment par mourir..Kirito ne savait même pas ce qu'il ferait!


Shin ~ Em

Que Damon recommence a bouger aussi vite surpris Em il est vrai, mais il n'avait pas mit toute sa puissance dans cette ordre, d'ailleurs ironiquement il ne pouvait la déployer que si c'était un ordre de Shin, mais que son petit-fils ne se méprendre pas. Il ne sous-estimait pas du tout les pouvoirs de leur génération il "savait" qu'il était plus faible que lui, c'était un fait ni plus ni moins.

- Je ne suis pas ton grand-père tu sais, nous confonds pas, je serais ton oncle se serait plus logique, ben oui depuis le temps il avait toujours été considéré comme le frère d'Adam en quelque sorte, il n'était pas Adam loin de la, et je n'ai pas besoin de Célia, Em frissonna, vraiment pas besoin elle nous a causer assez d'ennui comme sa, s'exclama-t-il, puis reportant son attention sur l'épée qu'il tenait il ajouta un sourire en coin, l'idée de me voler a Shin n'était pas très correct non plus, sa ma énervé un peu que les petits-fils d'Adam pousse l'audace jusque la, il regarda Damon dans les yeux, va pas me dire que tu trouves le choix de ton grand-père injuste! Il qu'il aurait du me remettre a un de ses petits-enfants a la place du petit dernier de la famille

L'Empereur était un pouvoir particulier, Adam aurait belle et bien put choisir de confier se pouvoir a quelqu'un n'importe quand et a un parfait étranger si il désirait. Puis la dernière phrase de Damon le fit sursauter.

- Ève enceinte! Avec qui! et bien oui sa le surprenait, Adam n'était pas plutôt mort que la femme de toute sa vie était déjà enceinte, mais Em eu beau poser la question il n'entendit pas la réponse puisque Jace décida qu'il en avait assez et les transporta ailleurs, ah, fit Em surpris l'épée a la main, j'avais l'intention du redonner moi, en prenant l'épée il n'avait pas eu l'intention de se mêler des affaires de ses petits fils, sa faisait longtemps qu'Adam ne s'en mêlait plus, il avait juste voulu l'asticoter.

Levant la main tenant l'épée, il la lâcha soudainement dans le vide et ordonna.

- Trouve Angel! Arrêtant sa chute l'épée s'immobilisa dans les airs avant de filer soudain comme une flèche vers on ne sait ou, Angel sans doute, bon, se tournant vers Jace et Shin il dit, Shin reprends ton age!

Le regard enfantin du jeune homme reprit rapidement tout sa maturité. Un peu perdu, Shin regarda autour de lui, il ne se souvenait pas de grand chose des derniers événements, ni de son comportement, puis il se rendit compte qu'il était dans les bras de Jace.

- Pourquoi tu? Veux-tu bien me déposer? 


S

Le jeune homme fut surprit lorsqu'il entendit la voix d'Angel derrière lui, se retournant pour faire face aux vampire, son sourire qu'il avait jusqu'alors se fendit légèrement. Angel n'était décidément pas d'humeur aujourd'hui. Qu'avait-il bien put se passer pour qu'il soit dans cette état?

- Pas nécessairement, finit-il par répondre en toute franchise, je reviens juste au bercail, sa dérange peut-être finit-il de dire tandis que dans son champs de vision derrière Angel, apparaissait un point, surpris S s'y attarda le point grossissait et ressemblait de plus en plus a une..lance fonçant sur eux, att..trop tard se truc siffla à l'oreille d'Angel pour venir s'écraser dans un sifflement dans la roche de la battisse juste a côté de S, bord*l, siffla se dernier, avant de tourner son regard vers la lance qui sous ses yeux devint une épée qui en rapetissant sortit de la pierre et tombât au sol dans un tintement. Sméroc était arrivé a destination.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397097517-resultat-louve-1.gif
Keffieh ne savait pas vraiment dans quoi il venait de tomber, mais une chose était sur se Idriss était bien différent de son ancien maître. Il l'avait invoquer par vengeance et il était actuellement rongé par plusieurs sentiments contradictoire. Il risquait tombé dans la folie si il continuait sur cette fois.
Son attention fut soudainement attiré sur sa droite, la il vit une femme venir vers lui et elle n'alla pas par quatre chemins dans ses propos.

- De libre..répéta-t-il, mais qu'avait tout les humains a pensé que la mort était une sorte de prison bon sang! Légèrement agacé il lui répondit, ton âme n'en vaux pas plus qu'une autre et l'accord que j'ai passé avec Idriss n'est pas une vie pour une vie, mais.., il regarda Idriss qui accoté sur le tronc, les yeux noir semblait attendre qu'il ai finit, sa ne vous regarde pas, finit-il par dire avant de se déplacer et de se mettre entre quiconque voudrais approcher Idriss.


http://img15.hostingpics.net/pics/855422loupshade.gif
L'homme qui venait de sortir portait un masque, plus les choses avançait plus il était évident pour Shade que cette fille était dans le pétrin, mais encore une fois il se demandait si il devait l'aider ou pas. Soudain Stella sembla parler a quelqu'un, mais Shade ne voyait personne d'autre qu'elle dans cette pièce, a qui pouvait-elle bien parler?

Trop habitué a ce que personne ne le voit jamais, Shade ne réalisait pas du tout que l'hybride s'adressait en faite a lui, mais décida de l'aidé tout de même. Sa queue trop longue était tout le temps enroulé autour de sa jambe, lorsqu'il se leva pour créer une sphère, cette dernière frappa une perfusion qui tomba a terre, surprit Shade se retourna et vit sa queue coincé entre les différents fils, surpris il regarda tout autour de lui et se rendit compte de plusieurs chose étrange, il laissait une marque de poids dans le lit et Stella semblait le regarder lui.
C'était impossible, la créature d'un autre plan venait subitement de comprendre qu'il était physiquement dans le plan des humains. Comment étais-ce possible? Remettant a plus tard ces questions, Shade tendit une main vers une transfusion et une petite sphère noire apparut autour l'englobant. La seconde d'après la sphère et la transfusions avait disparut. Bien vite chaque perfusion reçut le même sort. Cela fait Shade regarda Stella, qu'allait-elle faire maintenant devait-il la téléporté loin d'ici?

Dernière modification par loupblanck (2014-07-14 23:23:25)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#475 2014-07-15 17:39:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je te réponds plus tard louve, ce weekend sans doute. Comme ça j'attends aussi les réponses de pensi ^^.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr