Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#426 2014-06-30 22:33:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Le vieux vampire, qui semblait venir d'un autre millénaire, lui donna davantage de fil à retordre qu'il ne l'aurait du. En tant qu'entraineur des hunteurs en formations sur les différentes situations de combat avec les vampires, il aurait dû mettre fins à ses jours d'un geste sec et rapide, sans hésiter. Pourtant son esprit était perturbé, étrangement. Il ressentait d'étranges sensations qui ne lui appartenaient pas et il le savait. Que faisait Rydia à cet instant? N'était-elle pas en train de tuer des vampires? ... Non, ce n'etait pas ce même désir de sentir leur sang sur ses mains...
Enfin, il parvint à trouver une approche pour le vampire et lui planta sans ménagement un pieu dans le coeur, éclairage ohssant au passage de sang son nouveau tee-shirt. C'est à cet instant qu'il y eut un étrange tiraillement dans ses entrailles, légèrement douloureux. Aussitôt il comprit ce qui se passait et interpella Rydia par la pensée. Puis il réfléchit: qui était il pour vouloir lui empêcher ça? Il garda alors un silence profond, attendant simplement que ça se termine. Une fois qu'il sentit que le partenaire de Rydia était parti, il vint dans l'ombre de l'orée du bois de la clairière, de sorte à ce qu'elle voit combien elle l'avait déçu et disparut dans la forêt peu de temps après, sans un mot, ni une pensée pour sa greenire.

(Bisous les Louloutes!
💖
Je n'ai pas le temps de faire Axel, je dois me lever super tôt demain... Si tu avais des projets Mousse, n'hésite pas à le faire jouer par quelqun :3
Bonnes vacances 💗)

Dernière modification par transparente (2014-07-10 21:44:20)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#427 2014-06-30 23:24:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[T'es trop sadique, Transpa ! Catitiz_PDT_26 ]
[Bref, je vais répondre ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#428 2014-07-01 17:59:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Bonne fête du Canada, les amies ! Catitiz_PDT_18 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Vlamidir haussa les épaules. Il fallait dire qu'il avait été figé dans son immortalité greenire à l'âge (ou du moins lorsqu'il avait en apparence) 18 années. Maintenant, grâce à Seth, il avait vieillit et avait atteint la vingtaine alors, oui, forcément : Rydia pouvait paraître plus jeune que lui. Mais il avait légèrement du mal à s'habituer à cette nouvelle apparence. Au moins, maintenant, il ne se ferait plus carter pour entrer dans les bars !
-Pourquoi ça me gênerait ? Les plus jeunes sont les plus mignonnes ! répondit-il avec un clin d'œil pervers.
Il fallait aussi dire que les plus jeunes étaient, également, les plus naïves, innocentes. Les plus faciles, en d'autres mots.
-Pourquoi regarder ailleurs alors que j'ai cette superbe vue ? rétorqua-t-il en s'entêtant à se coller contre elle malgré ses paumes de main à plat sur son torse.
Puis, la conversation revint à Mathieu.
-Je vienne d'apprendre que ton humain t'avait plaqué mais j'avais déjà décidé que tu serais ma prochaine cible, déclara-t-il. Tu es la seule à ne pas être mêlée à toutes ces histoires compliquées alors je te préférait aux autres.
Il fit une pause et remonta sa main le long de la cuisse de la jeune fille alors qu'elle l'invitait à le faire.
-En tout cas, moi, je serai plus attiré vers une fille expérimentée si j'étais un humain, si je n'avais qu'une vie à vivre.
Sa main frôla à plusieurs reprises la zone de Rydia.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Certes, dans sa gentillesse incarnée, Edgar voulait aider tout ceux qui l'entourait mais il fronça les sourcils lorsque Seth parlait. À vrai dire, il n'était pas du tout d'accord avec les solutions qu'il lui proposait pour régler le cas de Lenne.
-Mon frère est un idiot, je suis d'accord là-dessus, commença-t-il, mas, pour avoir un pouvoir sur le temps, je sais qu'il est dangereux de jouer dans le passé. Annuler des choses pourraient en changer d'autre et on ne sait pas comment cela pourrait affecter le présent. Par exemple, si Lenne n'avait jamais rencontré mon frère, elle ne m'aurait peut-être pas rencontré aussi et, aujourd'hui, je ne pourrais plus la sauver... Ou, encore, peut-être que j'aurai sorti avec elle et que je ne l'aurai jamais fait avec Drussila et donc que Hope n'aurait pas pu voir le jour. Je suis désolé mais je ne marche pas dans ce plan, nous devons trouver une autre solution, conclu-t-il en reprenant Hope dans ses bras.
Il comprenait l'ampleur de la situation mais ne pouvait pas changer le passé, il refusait de le faire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#429 2014-07-01 18:13:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je répondrai un peu plus tard bande de sadique Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#430 2014-07-01 18:31:55

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Bonne fête du Canada ! Catitiz_PDT_12 je suis en congé grâce à cette fête Catitiz_PDT_27


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#431 2014-07-01 18:57:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(bonne fête du Canada même si je ne sais pas ce que c'est xD. Transpa tu as oublié de répondre à Serah avec Axel.)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia ne pouvait s'empêcher de penser à Mathieu, car physiquement parlant à ses yeux Mathieu était beaucoup plus canon que Vlamidir.

Elle l'écouta

Je pensais que tu préférais les filles avec plus d'expérience...

Rydia soupria et le laissa regarder vu qu'il ne changerait pas d'avis.

Donc je suis une cible...Je vais sans doute froisser ton ego mais je me sentirai plus à l'aise si tu prenais l'apparence de Mathieu....

Il n'y avait que Mathieu pour elle, si ce dernier ne voulait pas le faire vraiment avec elle alors Vlamidir sera un subsitut avec son visage.

Mathieu ne l'avait pas rejoint. Elle décida de lui parler par pensées.

si je suis plus expérimentée dans ce domaine voudras-tu de moi? demanda-t-elle tout simplement pour qu'il confirme les dires du greenire dans un sens.

Elle eut un frisson lorsqu'il atteignit une certaine zone, se demandant ce qu'était cette sensation nouvelle.

Tu en as plusieurs donc pourquoi des inexpérimentées?

La jeune femme regarda Vlamidir. Dés qu'il prendrait l'apparence de celui qu'elle convoitait elle serait plus entreprenante peu importe si Vlamidir se sent froissé à cause de son ego.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Je peux annuler ce que je veux...Annuler la rencontre de Lenne et Vlamidir sans annuler ton rapport avec Drussila. Dis-moi, tu préfères  récupérer Lenne ou Drussila? Je sais ce que le temps peut faire...Mais j'ai un accord à tenir envers ton frère, il ne semble pas conscient contrairement à toi de ce qu'il a demandé...

Seth ne pouvait pas annuler un accord. C'était impossible même s'il le voulait.

Il regarda Edgar amusé. Et quelle est ta solution?

Ton frère n'a pas conscience de ses actions...

Hors ligne

 

#432 2014-07-01 19:27:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

C'est la fête du canada...

------------------------------------IDRISS--------------------------------------------

Que Yun ne me reconnaisse plus, que je ne suis plus l'Idriss qui l'avait proposer de l'épouser pour qu'elle puisse rester libre et qu'un autre homme ne fasse pas ce qui veux d'elle m'indifférait complètement.

Tout cela n'était plus, rien dans ce monde n'avait d'importance. J'avais seulement un objectif et seul cet objectif avait de l'importance, un but, un sens dans ma vie. Durant tout ce temps j'ai échouer mon rôle... maintenant il était l'heure de changer tout ça, de recommencer à zéro et ce même si je devais à nouveau refaire un pacte avec la personne la plus démoniaque qui existe. Une vie pour une autre voilà ma philosophie.

Au moment où Yun utilisa pour la première fois c'est pouvoir sur moi et me plaqua sur un arbre m'empêchant de bouger le souvenirs de Judal revenais à la surface. Mon regard de couleur noir s’intensifia, ma colère montait plus à chaque mots que cette fille rajoutait. Comment pouvait-elle prendre tout ça aussi à la légère, donner sa vie pour me libérer d'un quelconque pacte sans savoir les raisons de ce pacte et ses conséquences.

-Tu es pathétique Yun...comment une personne pouvait-il prendre sa propre vie autant à la légère? As-tu ne serais-ce l'espace d'une minute penser à la douleur de tes proches qui qu'il sois? Et je te les déjà dit à ne ce passe rien tout es indifférence et sans aucun sens de vie. Donc maintenant te me fera le plaisir de me laisser partir de ce tronc. dis-je en fixant mon regard devenu noir sur elle le plus que je pouvais.

J'avais pas de temps à perde avec Yun et je ne pouvais rien lui dire et ce même si elle me garderais prisonnier durant un siècle. De tout manière j'avais quelque choses de plus important à faire.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#433 2014-07-01 19:34:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(ça j'ai bien compris diablo mais je ne sais pas à quoi ça correspond, pourquoi ce jour au Canada...Je ne connais pas votre histoire)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Idriss n'était plus le même. Il lui faisait pitié.

C'est toi qui es pathétique, tu es le seul ami que j'ai, je n'ai plus de familles, celle qui m'a élevé est morte et je suis toujours une fugitive, crois-tu vraiment que j'ia le temps d'avoir des proches. Tu étais le seul car toi et moi avons connu des choses pas faciles. Je ne t'ai rien caché de moi et toi tu me mens comme tu respires...Pourquoi ma vie aurait de l'importance? Je ne peux pas mourir j'ai tout essayé alors que mon âme soit prisonnière cela m'importe peu vu que j'ai perdu le seul ami que j'ai...La seule personne qui reste avec moi maintenant est un pot de colle ce n'est pas pareildit-elle en parlant d'Andrew.

Tu as tant changé en un instant, tu me déçois...Elle le lâcha soudainement avant de partir sans aucune émotion.

Hors ligne

 

#434 2014-07-01 20:32:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

voilà
La Fête du Canada (en anglais : Canada Day, littéralement le « Jour du Canada »), autrefois nommée le Jour de la Confédération (en anglais : Dominion Day, littéralement le « Jour du Dominion »), est la fête nationale du Canada commémorant l'indépendance du pays le 1er juillet 1867, vis-à-vis du Royaume-Uni.

mais ici Au Québec, de nombreux citoyens changent de domicile à cette date ou autour de cette date, notamment parce que la majorité des contrats de bail prennent fin le 1er juillet; c'est ce qu'on appelle au Québec la Fête du déménagement ou la « journée nationale du déménagement » C'est pour ne pas perturber l’année scolaire des enfants affectés par les déménagements qu'une loi a été adoptée en 1974 pour changer la date de fin des baux du 1er mai au 1er juillet.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#435 2014-07-01 21:03:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ah ok je ne connaissais pas du tout c'est marrant.

Hors ligne

 

#436 2014-07-03 21:00:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
Le vampire écouta ce que Stella avait à dire. Il eut le temps d'opiner légèrement de la tête pour lui répondre au sujet du prénom de l'enfant avant que la jeune femme ne lui attrape le visage. Alex la regarda un instant, il restait immobile et imperturbable.
A: On ne peut pas non plus passer notre temps à ça, sinon ça haute toute spontanéité à nos moments de jeu.
Glissa-t-il en souriant doucement.
Il déposa délicatement ses lèvres sur le front de Stella avant de se reculer d'un pas.
A: Très bien, je vais aller lui annoncer que l'on a un prénom pour son petit fils. Je suis sûr qu'elle sera ravie.

Le sang pur lui adressa un sourire avant de se diriger vers la porte.
A: Bon je vais aller voir ma mère afin de connaître les raisons de sa précipitation à vouloir me parler. J'imagine que c'est important.
Alex était presque hors de la pièce, mais avant d'être sorti il tourna la tête en arrière.
A: Je ne sais pas ce que tu imagines mais le manoir est un lieu où personne ne te fera du mal, ni à toi, ni à l'enfant.
Souffla-t-il à voix basse avant de disparaître dans le couloir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#437 2014-07-05 17:28:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je réponds à tous les rp demain.

Hors ligne

 

#438 2014-07-05 17:30:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[D'accord, repose-toi bien (je sais pas pourquoi je dis ça mais tu sembles fatiguée) x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#439 2014-07-05 17:55:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oui je suis un peu fatiguée, j'ai tout lu mais pas l'énergie de répondre et je rentre de disney, j'y suis allée avec ma nièce.

Hors ligne

 

#440 2014-07-05 18:15:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ah, je comprend mieux ! Disney ? C'est cool, tu es venue nous faire un petit coucou en Amérique du Nord ! ^o^ Tu as aimé ton voyage ? Repose-toi bien et tu répondras quand tu seras en forme ! :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#441 2014-07-05 18:22:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(non je suis allée à Disneyland Paris ^^)

Hors ligne

 

#442 2014-07-05 18:24:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ah... C'est toute suite moins magique ! xD Mais tu t'es amusé, quand même ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#443 2014-07-05 18:27:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(bah disneyland paris c'est quand même pas mal visité ^^)

Hors ligne

 

#444 2014-07-05 18:27:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Je ne sais pas, moi, je n'y suis jamais allée, personnellement mais c'est certainement très beau aussi ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#445 2014-07-05 23:45:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Hello, je suis de retour^^
Donc..lol en faite je sais pas se que suis supposé dire, mais je crois que déjà pour enlever toute embrouille je vais vous nommez les persos que j'ai récupéré en parlant avec leur propriétaire.

-Paillon/Shade
-Nors
-Shin/Em
-Idriss
-Simca/Sméroc
-Vinx
-S
-Demon Spade

Voila, il faut encore que je demande a Lalou pour Kirito^^

Dernière modification par loupblanck (2014-07-05 23:46:30)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#446 2014-07-06 09:23:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(pour rydia j'attend aussi la réponse de transpa et et pour seth j'attends edgar.)

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella regarda Alex, elle ne laissa rien paraître mais apparemment le vampire commençait à vite se lasser de leur petit jeu ayant en tête d'autres préocucpations plus importantes.

D'accord comme tu voudras...

Stella le laissa faire sans bouger, Alex était tendre avec elle en lui déposant un baiser sur son front, il semblait un peu différent lui qui habituellement était plus comment dire...moins dans la douceur? Mais bon elle aimait bien le voir ainsi aussi, leur jeu serait d'autant plus intéressant.

Moi aussi, je n'ai aucun doute là-dessus...

Elle le regarda partir.

Certainement, vas-y... dit-elle. Elle comptait lui dire "ne t'inquiète pas pour moi" mais il ne semblait pas inquiet à son sujet donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Elle l'entendit et répondit

Ce que j'imagine? Angel me veut, ta mère l'a accueillie.... "et je ne serai pas étonnée qu'elle ait passé un accord avec lui pour se débarrasser de moi" pensa-t-elle.


La jeune fille sortit partant à la recherche de Paillon pour récupérer son enfant...Il ne fallait pas trop confier le petit à la jeune fille qui ne semblait pas très à l'aise avec le bébé.


http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

(je joue Lenne car elle va être importante dans mes projets)

La jeune femme finit par ouvrir les yeux, le peu de vêtements qu'elle avait était déchirée. Elle eut comme réflexe de toucher son ventre comme si elle savait qu'elle ne serait pas seule longtemps. La jeune femme se sentait différente. Lulu semblait moins présente même si ses pouvoirs étaient toujours en elle.

Comment en était-elle arrivée là? En faisant tout simplement les mauvais choix: elle avait tout perdu: Edgar, Vlamidir...Elle n'était qu'une ratée, elle laissa échapper une larme qui tomba sur le sol. Sa larme était comme de l'acide qui "mangea" ce dernier le faisant changer de formes...Même si elle avait maintenant son coeur et qu'elle ne pouvait plus mourir, voilà qu'en fait elle était toujours maudite, elle ne pouvait plus rien toucher, tel était son triste sort...Elle avait pu toucher une dernière fois celui qu'elle aimait tant en étant une autre personne mais son passage chez Seth avait réveillé sa vraie nature et c'était pour cela qu'il l'avait rejeté. Cet enfant en elle serait un danger...Son lien avec Vlamidir serait de plus en plus fort avec cet enfant qui allait grandir en elle assez vite...Vlamidir s'en apercevrait vu qu'elle pouvait percevoir que lui était avec une demoiselle en train de la draguer...Il était si pathétique, en fait non elle était pathétique...

Le passé ne pouvait être changé mais elle tenait à modifier l'avenir: empêcher Vlamidir de tuer son enfant, détruire les liens entre humains et greenire qui brisaient les gens finalement...Elle en serait sans doute capable...Elle se battrait contre ça, empêcherait les futurs liens de se créer maintenant qu'elle avait de nombreuses connaissances...

La jeune femme avança cachant ses formes comme elle le pouvait. Il fallait qu'elle se trouve des vêtements, elle ne tenait pas à utiliser ses nouveaux pouvoirs trop rapidement. Avec sa malédiction qui semblait les modifier maintenant, elle pourrait faire plus de dégâts qu'elle le souhaiterait...

Elle décida toutefois de s'adresser à Vlamidir une dernière fois.

Je ne t'en veux plus...Je t'aime, t'aimerais toujours même si toi tu ne l'as jamais fait...Notre lien ne se brisera pas...Tu m'as bien remplacée, enfin j'imagine que j'ai été stupide de penser que le beau Vlamidir pouvait m'aimer? Je t'aime. Au revoir.

Elle ne lui avait pas dit: "hey Vlamidir, je crois que j'ai eu une vision et que je suis enceinte de toi..."

Hors ligne

 

#447 2014-07-06 18:40:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Pauvre Lenne ! xD Elle va être forcée de se sauver pour échapper au père de son enfant qui va déclarer ouverte la course-poursuite pour tuer bébé ! Ahahah ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png
[Bon, désolée, ça ne suis pas du tout le message de Rydia mais j'ai coupé comme on en avait convenu :D ]

Vlamidir avait rit une dernière fois moqueusement avant d'entrainé la greenire dans la clairière. Elle qui en avait si envie... Si le greenire voyait, un jour, ce fameux Mathieu, il allait lui en devoir une ! Il lui payerait peut-être une bière ? Enfin, ça l'étonnerait que le principal concerné veuille véritablement s'asseoir avec lui autour d'un verre et l'entendre se vanter de ses prouesses sur sa connexion...
Le jeune homme avait Rydia sur le genoux, complètement nue et exténuée, après ce qu'ils venaient de faire. Croisant son regard, il lui sourit narquoisement.
-Tu n'as pas été capable de suivre ?
La posant tout de même avec délicatesse au sol, il se releva et s'habilla en vitesse.
-S'il te reste assez d'énergie, utilise-la pour viol** ton hunter, lui conseilla-t-il avant de partir.
Il avait tenu son accord et Seth était forcé de tenir le sien, maintenant. Sinon... Vlamidir irait faire un petit coucou dans son monde sous-marin et ça ne risquait pas d'être très joyeux. Si le watergel lisait dans son esprit, à l'instant, Vlamidir espérait qu'il avait bien compris le message. Il n'avait pas fait tout ça pour rien ! Alors qu'il marchait calmement, ne prenant pas la peine de se téléporter, il sentit, tout à coup, comme une onde sonore lui percuté de plein fouet le cerveau. Aussitôt, il se prit la tête entre les mains, crispant les poings et fermant brièvement les yeux. Merd* ! Elle pouvait l'atteindre de sous la surface de la terre ?! Il ne répondit même pas à Lenne, pensant juste : "Pourvut que cette connexion soie vite brisée !" Une chance qu'il n'avait pas encore prit conscience du fait que Lenne croyait être enceinte de lui car, sinon, il se serait peut-être téléporter pour se rendre plus vite chez Seth... Histoire de casser la gue**e eu bébé... ou à Lenne... C'était discutable.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

-Je ne veux rien annuler du tout ! Je ne suis pas comme mon frère ni comme toi ! Si vous pensez que annuler quelque chose du passé n'aura pas de répercussion sur le présent et même le futur, vous vous trompez ! Ce qui est arrivé est arrivé et personne ne changera ça. J'ai fais des erreurs, certes mais, parfois, de ces erreurs naissent les plus belles choses. Si je n'avais jamais pris cette drogue, Hope n'aurait pas vue le jour. Autrement dit, je vous interdis de toucher à mon passé ! rétorqua-t-il en crispant légèrement les poings.
Non, mais ! Pour quoi se prenait-il ? Le Maître du Temps ? James lui avait montré tout ce qui pouvait se passer dans le passé, il lui avait montré les finesses de la chose et il comprenait maintenant que leur pouvoir, à lui et James, étaient dangereux. On ne pouvait pas changer aussi simplement le passé.
-Je sais, mon frère est un idiot qui ne pense qu'à lui mais, si vous lui avez demandé de faire quelque chose en échange d'une autre c'est que, quelque part, ces actions inconscientes doivent vous être utiles.


EDIT :
[C'est Lenne qui va se révolté contre Seth et qui va finir par aller botter le derrière de Vlamidir ! xD ]
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/279/5/0/tifa_vs_loz_gif_2_by_jlegend83-d4c157i.gif

Dernière modification par pensina (2014-07-07 05:57:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#448 2014-07-07 16:25:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Loup ! ^^ Re bienvenue parmi nous x3)

~Alex~
Il ne répondit rien à Stella tandis qu'il marchait le long du couloir. Il devinait que sa mère avait emmené Sam voir le jardin intérieur, c'était un lieu qu'elle appréciait, tout comme le vampire qui l'accompagnait. Le jardin coupé du monde terrible et sauvage qui se trouvait être les murs du manoir, et plus généralement le monde entier.
Quant à ce qui était des suspicions que soulevaient Stella à l'encontre d'Elisabeth, il fallait savoir que si la maîtresse du manoir voulait voir disparaître quelqu'un, c'était chose faite. Or le fait que l'hybride soit encore là dans le manoir voulait bien dire que la sang pur ne cherchait pas pour l'instant à s'en débarasser.

Alex arriva devant les portes du jardin, il les poussa tout doucement afin de ne pas briser l'atmosphère de paix qu'il comptait y trouver. Le vampire avait deviné juste, tout était paisible, et devant lui Sam et sa mère discutaient tranquillement sur un banc. Il se dirigea vers eux.


~Sam~   -Elisabeth (vampire)-
Elisabeth rigola à la remarque que Sam venait de faire. Bien qu'il soit quelqu'un de plus que perspicace, sa naïveté et son innocence le rendait parfois adorable. Elle lui adressa un grand sourire sans pour autant lui répondre car son fils venait d'entrer dans le jardin.

Sam comprit alors que leur discussion touchait à sa fin, le vampire se leva lentement avant d'effectuer une petite révérence devant la sang pur. Il lui attrapa en même temps la main pour y déposer un baiser comme lors des salutations anciennes au baise-main. Il s'éloigna ensuite, laissant trainer son regard sur Alex.
Lorsqu'il passa près de celui-ci, il souffla doucement.
S: Elle est de plutôt bonne humeur, ne la vexe pas...

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-07 17:03:46)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#449 2014-07-09 19:37:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je réponds ce weekend sans faute ^^. Oui je vois bien Lenne lui botter les fesses. Pas mal le gif avec Tifa ^^.

Hors ligne

 

#450 2014-07-09 21:41:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[B'soir!
Demain, c'est promis, je réponds à la plupart des RPG! Je pars Vendredi Matin très tôt et je n'aurai pas accès à Internet (colonie de vacances itinérante oblige). Je serai absente jusqu'au 12 Juillet dans l'après-midi (Je rentre le 11 très tard). Si jamais, mes persos bloquent, dans n'importe quel RPG, n'hésitez pas à les faire bouger ou à les jouer un peu - tant que ça n'amène pas des changements majeurs. Fin bref, amusez-vous!
Vous allez me manquer, les Louloutes ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr