You are not logged in.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#401 2014-06-28 18:26:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Vlamidir haussa les épaules en souriant de façon toujours aussi moqueuse.
-J'ai l'air d'un mec qui aime se taper d'autre mec ?! s'exclama-t-il, faussement insulté.
Puis, il rigola un peu. Prendre l'innocence de sa propre fille. Cette fois, Vlamidir allait pousser la cruauté on ne peut plus loin... Après ça, on ne pourrait plus dire qu'il avait de la moral ou une bonne éthique ! En tout cas, encore maintenant, le greenire ce félicitait d'avoir mit fin à sa relation avec Lenne. S'il ne l'avait pas, il n'aurait pas pu discuter aussi librement avec Seth et avoir droit à un contrat aussi juteux. Après tout, dans cet accord, il ne pouvait que s'amuser : Il n'avait strictement rien à y perdre.
-Hum... J'essaierai de faire ça bien, comme toujours ! Tu me connais : Aucune femme n'a jamais regretté une fois avec moi ! ~
Il lui fit un clin d'œil charmeur alors qu'il lui sortait un contrat papier de l'eau, à sa grande surprise. Vlamidir cligna un peu des yeux.
-Sérieusement ? Tu fais ça version papier ? Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus magique ! s'exclama-t-il, moqueur.
Il empoigna la plume et s'en servit pour entailler la peau de son poignet, y faisant une fine entaille. Il fit couler un peu de son sang vert, trempa le bout de la plume dedans (comme Seth ne lui avait pas donné d'encre) et signa le contrat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Vlamidir avait une jolie calligraphie, douce et élégante qui dégageait quelque chose d'énigmatique et mystérieux.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403972375-calligraphie-vlamidir-1.png
Ensuite, il pressa légèrement la coupure et elle se referma toute seule d'elle-même.
-Bon, une chose de faite ! fit-il. Maintenant, petit voyeur, comment tu veux nous lier le temps de mes ébats ?
Bien entendu, il avait rapidement lut le contrat avant de le signer : Pas question de se faire prendre par des petits caractères !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Il baissa les yeux.
-Hum... Désolé pour ton bras, tu n'aurais pas dû le brûler pour me faire une démonstration, s'excusa-t-il, sincèrement désolé : Il savait à quel point une brûlure était douloureuse, il n'y avait qu'à regarder le corps de Drussila pour le comprendre !
-Ton amour ? demanda-t-il, sceptique. Je dois aller... dans le lac pour lui donner Hope ? poursuivit-il.
Edgar reprit Hope à l'alter-ego de Seth et s'assura que sa fille ne fut pas trop épuisée.
-Je crois qu'elle a encore assez de force, dit-il en s'approchant du point d'eau et également de son frère qui semblait s'amuser avec son nouvel ami.
Il les interrompit.
-Excusez-moi mais je crois que Hope est prête à tenter de mettre fin à votre malédiction.
Cette politesse éloquente était plus destinée à Seth qu'à Vlamidir. Non. Son frère ne valait pas la peine que l'on se montre poli avec lui !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#402 2014-06-28 21:17:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth restait imperturbable face au comportement de Vlamidir car déjà il s'était habitué mais aussi parce qu'il s'en fichait un peu de ses airs moqueurs.

Je ne sais pas, tu as l'air d'être un mec qui serait capable à tout pour vivre de nouvelles expériences...donc on pourrait imaginer que pour le fun tu en serais capable.

Seth n'avait pas de remord à demander une telle chose à Vlamidir et surtout à regarder. Seth n'avait pas de conscience, enfin il en avait une mais elle ne lui disait jamais rien donc il était tranquille.

Essayer n'est pas suffisant et puis prends ton pied au passage ^^

Seth regarda Vlamidir

Parce qu'une feuille qui sort de l'eau sans être mouillée ce n'est pas assez magique pour toi? Je n'ai pas confiance en la technologie même si je l'ai chez moi... déclara-t-il simplement. Pourquoi Seth ne donnait pas d'encre? Tout simplement car l'encre était le sang de la personne, cela allait de soi pour lui. Ainsi si la personne ne respectait pas le contraire, son sang était toujours entre les mains de Seth et elle risquerait de le regretter. Le contrat ne pouvait pas être annulé ni déchiré.

Parfait! dit-il récupérant vite le papier en le faisant disparaître pour l'avoir entre ses mains. Lui se moquait de l'écriture de Vlamidir.

Seth écouta Vlamidir et fit apparaître ce qui semblait aux premier abords être une bière.

Bois ça, il y a mon ADN dedans, ce n'est pas de l'alcool qui se dilue facilement dans l'organisme des créature comme toi, cela sera suffisant pour moi d'apprécier le spectacle.

L'alter ego de Seth regarda Edgar

Ce n'est rien t'inquiète...Je ne suis pas une chochotte je n'aime pas me plaindre pour si peu. Oui mais ne t'en fait pas il ne lui fera aucun mal...Drussila a un accord avec lui, que la petite nous guérisse en échange de voir sa fille et toi. La pauvre je ne sais pas ce qu'elle a...

Seth demanda à des sirènes de s'occuper de la petite pour lui ramener, transporter un bébé via son miroir était très dangereux.

Très bien, j'envoie des sirènes venir la chercher, elle ne risque rien, je vous la rend de suite après.

Offline

 

#403 2014-06-28 21:55:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Vlamidir grimaça.
-Mais c'est juste une fille qui ne vaut même pas la peine de prendre en pitié et je dois faire ça bien ? Explique-moi comment je pourrai lui faire vivre une expérience mémorable si elle n'a aucune expérience, c'est pathétique, à son âge...
Bah, oui. On ne savait pas exactement vers quel âge Vlamidir avait perdu son innocence mais ça avait dû être tôt... Très tôt... Il fallait dire que le Vlamidir enfant c'était toujours intéressé aux femmes plus âgés qui étaient constamment attirées par lui.
Puis, le greenire regarda la sorte de bière qui venait d'apparaître près de lui avec une sorte de dégoût. Il la prit dans ses mains et l'examina. Dans d'autres circonstances, il n'aurait pas refusé une bonne bière, peu importe sa sorte mais avec le détail de l'ADN qu'il y avait dedans, il n'était plus sûr de vouloir goûter.
-Tu sais, je ne suis pas très intéresser à boire de ton urine... fit-il en regardant le contenue du boc à bière d'un œil sceptique et connaisseur.
Pour lui : ADN = Urine. Surtout si c'était sous forme liquide en plus ! Intérieurement, il priait pour que Seth le traite moqueusement d'idiot (même s'il ne l'était pas) et lui dise que ce n'était que son sang qu'il y avait là-dedans.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Edgar ne connaissait pas cet homme qui apparaissait dans un miroir et ne lui faisait pas totalement confiance. Enfin, il n'avait rien contre lui mais le vampire était d'un naturel protecteur. Lorsqu'il vit les sirènes, il ne fut pas vraiment rassuré. Aussi, avant de leur donner Hope aussi facilement, il demanda :
-Est-ce que je peux venir avec elle ? Même s'il n'y a pas de danger... Je veux dire... Enfin, bref, je suis un vampire, je n'ai pas besoin d'air pour survivre il n'y aura donc aucun problème si je viens aussi ?
Il était aussi inquiet pour Drussila mais le plus important, pour l'instant, c'était Hope. Drussila lui aurait dit la même chose, il le savait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#404 2014-06-28 22:03:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Oui tu fais ça bien, il faut qu'elle ressente des choses pour que son humain puisse les ressentir et être déçu donc fais ça bien pour briser le lien...Je suis sûr qu'avec toi elle apprendra très vite, je n'ai aucun doute à ce sujet. Une petite jeune ça va te changer...Quoique ton ex était jeune aussi...Bref.

Il rit face à sa remarque.

Ce n'est pas de l'urine...C'est une bière, une vraie avec mon ADN dedans, j'ai juste extrait mon ADN que j'ai incorporé dedans: pas de cheveux, pas d'urine...Cela a le goût d'une bière et j'ai pris soin de prendre ton ADN pour l'opération, comment ça peu importe donc je vais boire la même mixture que toi....En gros c'est de la bière avec mon sang...je te savais pas si peureux d'une boisson déclara-t-il moqueusement.

Seth écouta Edgar et fit un signe de la tête aux sirènes, l'une d'elle répondit alors:

Bien sûr, si cela peut vous rassurer, venez avec nous...suivez-nous!

A vrai dire Seth n'en attendait pas moins de la part de Edgar. Ce dernier venait sans le vouloir faire un souhait...

Offline

 

#405 2014-06-28 22:26:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

"Dieu merci !" pensa-t-il lorsque Seth lui affirma qu'il n'y avait ni urine ni cheveux dans la boisson qu'il lui avait préparé mais juste du sang. Soulagé, il leva la boisson dans les airs et sourit.
-À notre santé ! s'exclama-t-il en portant le boc de bière à ses lèvres.
Il laissa la mixture lui couler dans la bouche et cala son verre cul sec, d'un coup. Il laissa ensuite tomber le verre dans l'eau, sans se soucier de polluer le lac. De toute façon, Seth enverrait bien une sirène le récupérer ou il le ferait disparaître ! Maintenant, il avait juste bien hâte de mettre Rydia dans son lit et d'en finir avec toute cette histoire. Après : Plus de connexion avec Lenne ni personne d'autre ! Ça lui semblait être vraiment trop facile comme deal ! C'était un rêve ! Et plus vite son job serait terminé, plus vite il pourrait jouir d'une liberté complète.
-Bon, dépêche-toi de boire ta partie de boisson parce que mes muscles trépignent déjà d'impatience ! fit-il avec un sourire amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Bah... Ce n'était pas vraiment un souhait. C'était plus une demande. Edgar n'avait pas dit "Je souhaite que..." et, de plus, ça n'avait rien d'officiel. Le vampire n'avait conclut aucun accord et n'avait rien signer de son sang. De plus, Seth devrait plutôt le remercier d'avoir permit qu'il amène sa fille dans son refuge pour utiliser son pouvoir !
-Merci, dit-il en souriant poliment.
S'enfonçant alors dans l'eau jusqu'à la taille, il plongea dans les profondeurs du lac à la suite des sirènes. Il gardait constamment un œil sur Hope.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#406 2014-06-29 17:38:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth entedit la pensée de Vlamidir et ne pouvait s'empêcher d'être amusé.

Je pensais que rien ne te faisait peur mais je m'étais trompé. Oui santé! dit-il levant à son tour son verre après avoir attendu que Vlamidir boit la mixture. Il but alors la mixture avec cette fois l'ADN de Vlamidir qu'il avait prélevé vite fait avec le sang du parchemin de leur accord.


Seth demanda à ce que le lac soit nettoyé.

Je l'ai bu je vois ce que tu vois, tu es si pressé de te faire ta fille?

On n'avait pas besoin de dire "je souhaite" pour Seth pour que ce soit pris comme un souhait et puis Seth n'avait pas toujours besoin d'accord pour le prendre comme tel, il aimait duper les gens c'était son rôle. Il se moquait de si les personnes le voulaient vraiment, à partir du moment qu'une envie, un besoin avait été exprimé, il s'en servirait pour passer un autre accord.

de rienSeth attendait Edgar le pied ferme avec la petite.

Offline

 

#407 2014-06-29 19:36:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Quand Seth déposa sa boisson, une fois vide, Vlamidir sourit de toutes ses dents. Alors... Maintenant, le watergel voyait vraiment ce qu'il voyait ? Comme s'il pouvait voir par ses yeux ?
-Compris, je ferai en sorte de regarder au bons endroits... ! s'exclama-t-il, amusé, des sous-entendus plein la voix.
Maintenant, il avait hâte d'en finir avec cette mission. Il salua donc Seth d'un Peace and Love fait avec deux de ses doigts puis se téléporta.
Il réapparut adossé à un arbre dans une forêt des environs de la ville. D'après ses sens, Rydia ne devait pas être loin. Qu'il le veuille ou non, elle demeurait tout de même sa fille donc il pouvait aisément la retracer et il lui serait trop facile de trouver un alibi pour s'être retrouvé dans cette forêt en même temps qu'elle. Après tout, la chasse était ouverte depuis un moment ! Il entendit soudainement des hurlements et se renfrogna le nez : Une horrible odeur de corps en décomposition venait d'atteindre ses narines. Ils sut donc rapidement qu'il se trouvait dans un repaire qui devait grouiller de vampires. Soudainement, il entendit également des hurlements avec son ouïe surdéveloppée. Il se mit alors à courir dans la direction du son. Arrivant dans la direction opposé à Rydia, il sortit un 10mm de son veston et fit exploser la cervelle d'un vampire à-près lequel la jeune greenire devait courir depuis un bon moment tout en n'en explosant d'autres...
-Désolé, je l'avais vue en premier ! s'exclama-t-il, légèrement moqueur.
Il fit tourné son pistolet dans sa main et le remit dans sa veste. Lenne s'était toujours demandé pour quelle obscure raison il préférait s'encombrer de deux armes de tir plutôt que d'utiliser ses pouvoirs pour dégommer les suceurs de sang. Mais, en fait, il trouvait cela bien plus amusant de chasser les vampires avec des armes qu'avec des pouvoirs. Car, avec les armes, la marche d'erreur était bien plus grande et c'était ça qui rendait la chasse si excitante.
-Alors, j'ai entendu dire que ton petit-ami t'avait plaqué ? C'est pas de chance ça... dit-il soudainement en relevant la tête vers Rydia.
Puis, se souvenant qu'il ne pouvait pas manquer son coup, il se mit en mode "drague". Enfin, une drague à la mode Vlamidir même si "drague" tout court ne lui allait pas. Habituellement, il préférait les laisser venir à lui, les mettre dans son lit puis s'en débarrasser.
-Je suis sûr qu'il ne s'est pas rendu compte de l'erreur qu'il a fait... murmura-t-il en secouant la tête. Une poitrine si voluptueuse... Je te le dis : Il le regrettera plus tard !
C'était sûr : Rydia avait plus gâtée que Lenne par la nature...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

S'il avait fait la même requête à 10 personnes différentes dont le watergel, Seth aurait probablement été le seul à considéré cette demande comme un "souhait". Était-il en manque d'accords au point de convertir de simples demandes polies en souhait magique ? Si désespérant... Si pathétique... Enfin, Edgar ne penserait jamais ça d'une personne qu'il viendrait de raconter mais son frère si alors il fallait bien que cela traverse la description de ce court paragraphe.
Le vampire nagea avec les sirènes jusqu'au repaire de Seth. Là, il s'émerveilla de l'immensité et de la beauté hors-norme des lieux. Une vraie cité sous-marine ! C'était magnifique ! *q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#408 2014-06-29 20:32:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth rit à la remarque de Vlamidir. Les bons endroits? Vu le côté pervers du personnage cela ne devait pas être la tête.

Il salua Vlamidir même si en fait il voyait tout à travers lui via leur lien et la première approche du jeune homme n'était peut-être pas la meilleure mais bon le greenire n'échouait jamais laissons-lui le temps.

Seth se fichait de ce qu'on pense de lui. Les sirènes firent rentrer Edgar et Hope dans le palais du jeune homme, celui-ci s'était levé de son trône pour venir les saluer et leur ouvrir la porte lui-même.

Bienvenue.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme continuait sa chasse en solo vu que Mathieu ne l'avait toujours pas rejoint, à moins qu'il était occupé ailleurs allez savoir, elle courut après une de ses victimes mais Vlamidir lui avait coupé l'herbe sur le pied en le tuant à sa place.

Tu ne peux pas aller chasser à l'heure?dit-elle légèrement agacée. Oui Rydia devait passer sa colère sur les vampires, elle n'acceptait toujours pas le rejet de Mathieu. Ce dernier n'ayant pas voulu lui faire vivre une expérience humaine qui lui était inconnue.

Toujours avec tes armes...De une il ne m'a pas "plaqué" car on a jamais été un couple, c'est un amour à sens unique. Il n'a juste pas voulu me faire connaître un truc humain (rapport physique) et de deux je peux te retourner la question où est ta hunter, ta chérie?

Rydia regarda Vlamidir. Celui-ci lui portait de l'intérêt maintenant?

Depuis quand tu t'intéresses à ma poitrine? Tu as déjà fait le tour des filles pour être désespéré à ce point et venir me voir?

Rydia ne céderait pas tout de suite, même si un bon rapport physique lui ferait du bien car les hormones travaillaient même si elle n'était pas enceinte...Vlamidir devrait peut-être avoir un peu de patience ou alors jouer sur le fait qu'il n'osait pas et le blabla qui ferait craquer n'importe quelle fille...Même si Rydia voulait être une autre personne, elle était toujours un peu naïve. Et puis le fait d'avoir été rejetée une fois pourrait l'envoyer vers le premier mec qui voudrait bien d'elle.

Offline

 

#409 2014-06-29 20:44:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Pourtant... Il aurait comprit Mathieu de plaquer Rydia. C'était tellement jouissif de se débarrasser d'un être qui nous aime aussi aveuglément !
-À l'heure ? Non, je crois que c'est toujours la bonne heure pour mâter les filles qui s'habillent comme si elles étaient nudistes... dit-il, faisant référence aux habits typiquement greenires de Rydia qui ne cachaient pas grand chose... Tu t'exposes ainsi devant moi, je ne peux pas m'empêcher d'admirer la vue !
Puis, ils se remirent à parler de plaquage.
-Ma hunter ? Ah, moi, je l'ai vraiment plaqué ! répondit-il, amusé.
Puis, il prit un air un peu plus séducteur.
-Un truc humain ? Quel genre de truc humain ? demanda-t-il avec un sourire pervers et un regard rempli de sous-entendus.
Vlamidir haussa les épaules lorsqu'elle émit le fait qu'il devait être désespéré pour aller la voir.
-Je ne suis pas si pathétique que ça, voyons ! Mais Drussila préférait mon frère alors, pour avoir une fille qui s'habiller de façon sexy, j'avais le choix entre toi et des danseuses de bar... J'ai préféré toi. Comme on se connaît, se sera plus intime... fit-il en terminant sa phrase dans un murmure sexy.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Lorsqu'il vit Seth en personne, Edgar fut un peu surpris. Le watergel était bien plus grand et imposant que voulait bien en laisser voir le petit miroir qui lui servait de communicateur avec l'extérieur. De plus, la ressemblance avec son alter-ego était véritablement frappante.
-Hum... Enchanté, dit-il en entrant dans le palais royal. Même si je l'ai déjà dit, c'est la première fois que l'on se rencontre en vrai... bref. Vous comprenez.
C'était vraiment immense ! Ça faisait au moins 500 ans qu'il n'avait pas vue de palais comme celui-ci. Les derniers qu'il avait vue c'était à l'époque de la Renaissance puis Victorienne.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#410 2014-06-29 21:14:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Vlamidir m'étonnera toujours, aucun remord et il va direct au but. J'ai une question: si Lenne aussi allait voir ailleurs il le prendrait bien? lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je voulais dire ailleurs, ma langue a fourché, tu m'as perturbée dans mes pensées...déclara-t-elle regardant ailleurs se demandant soudainement ce que Vlamidir pouvait lui trouver.

Je ne m'expose pas...Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...

Elle le regarda

Et tu ne la protèges pas? Je suis triste pour elle, c'est horrible enfin elle ça doit être pire vu que vous sortiez ensemble...

Plus quand il reprit son expression "truc humain", elle se mit bêtement à rougir. Devait-elle parler de ça avec lui?

Disons que Mathieu m'a vu sans vêtement, et que finalement ce que je voulais ce qui se passe ne s'est pas passé, il s'est rétracté avant que ça n'aille plus loin et je me sens frustrée...Satisfait? Moi? Tu me connais depuis si longtemps pourquoi n'être pas venu bien avant ta hunter et venir que maintenant? Tu ne t'es jamais intéressé à moi alors qu'est-ce qui te fait changer d'avis maintenant? Plus intime? De quoi tu parles?dit-elle naïvement. Rydia était un peu sur ses gardes mais puis Vamidir insistera plus elle sera fragile et lui laissera prendre le dessus sur elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Ne vous en faîtes pas je comprends bien, faîtes comme chez vous...Mon habitat vous surprend? A en voir votre regard je dirai que oui...mais vous semblez aussi vous poser des questions sur ma ressemblance avec l'autre jeune homme. Si je vous disais la vérité vous ne me croirez peut-être pas...déclara-t-il tout simplement regardant Hope.

Voici alors ma nièce, elle a des traits de sa mère et je dirai vos yeux.

Offline

 

#411 2014-06-29 21:55:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ahahah ! C'est Vlamidir, on le changera pas ! xD Je suppose que si Lenne allait voir ailleurs il s'en ficherait profondément (ça ne lui a rien fait quand Seth à dit vouloir un bébé d'elle...) même  s'il ne pourra s'empêcher de lui faire une petite remarque sur le choix de son partenaire le jour où il la reverra :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Il sortir son sourire le plus charmeur à Rydia et déclara avec un grand sourire :
-Ne t'en fais pas, tu ne seras pas la première à être perturbé par ma beauté, c'est naturel !
Vlamidir fit un pas vers Rydia, puis deux, puis trois. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, il descendit son regard et se laissa loucher sur son décolleté profond pour lui signifier ce qu'il entendait pas "vêtements qui ne cachaient pas grand choses". Alors qu'il faisait ça, il eut une petite pensée pour Seth : "Ne t'avais-je pas dis que je regarderai aux bons endroits ? Admire la vue, maintenant !"
-La protéger ? De quoi ? Présentement, elle fait un long dodooooo alors elle ne risque pas grand chose puis j'ai un nouveau hunter depuis qu'elle a décidé de se faire passer pour morte alors je préfère m'occuper de lui. Les mecs sont moins sexys mais plus simplistes : Ils n'ont pas besoin d'une constance surveillance. Tu ne trouves pas, toi qui as un mec depuis un moment ?
"Bien que j'en serai bientôt débarrassé..." pensa-t-il avec un sourire.
Puis, elle lui raconta la petite anecdote qui allait avec le "truc humain". Alors qu'elle rougissait, il ne put empêcher un léger rire de lui échapper. Elle était tellement innocente ! S'en était pathétique ! Il sourit, moqueur et redevint pervers la seconde d'après. Quoique un n'empêchait pas l'autre... Vlamidir pouvait être aussi moqueur que pervers, après tout !
-Je dois avoué que je suis assez satisfait ! répondit-il. Comment ne pas l'être ? La proie que je me suis visée vienne toute juste de m'affirmer qu'elle était frustrée s******ment. Il sera un plaisir pour moi d'y remédier !
Finalement, elle lui posa une question demandant réflexion avant réponse. Il prit donc une demi-seconde pour réfléchir avant de répondre.
-Avant, tu étais une gamine mais, maintenant, tu es bien plus sexy qu'avant ! Tu dégage une aura de tigresse depuis que ton humain t'a rejeté. Ça m'attire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

-Je dois dire que c'est assez impressionnant, en fait, avoua-t-il, ça fait terriblement longtemps que je n'ai pas vue de château comme celui-ci et je ne m'attendais pas à trouver un monde aussi vaste sous un simple lac.
Non pas qu'il ne croyait pas en la magie mais, là, ça lui faisait un peu trop penser à Harry Potter. Oui, oui ! Vous savez, quand Harry et ses amis vont, à l'aide du transporteur, assister à un match de quidditch qui se terminera plutôt mal. Ben, vous savez, Harry, à ce moment-là, il entre dans une tente toute minuscule et découvre un véritable palace à l'intérieur ! Ça venait de donner la même impression à Edgar.
Le vampire s'approcha de la sirène qui tenait Hope et le la lui reprit. Ensuite, il s'avança vers Seth et lui mit la petit entre les bras.
-Guérissez-vous.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#412 2014-06-29 22:30:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
From: À l'école majoritairement...
Registered: 2014-01-04
Posts: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Décidément j'ai pas fini d'apprendre des choses sur Idriss moi


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#413 2014-06-29 22:30:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
From: Dans vos pires cauchemars~
Registered: 2012-01-26
Posts: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Du coup, on attends la réponse avec Idriss du côté de Yun non? ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Offline

 

#414 2014-06-29 22:37:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(je réponds après pensplus tard pensi.
dragon: idriss a déjà répondu là: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 77#p434777

et Yun là: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 77#p434777

Donc je ne sais pas si tu as déjà vu ça...

Désolé diablotine ça me revient au fur et à mesure.

Offline

 

#415 2014-06-29 22:48:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
From: À l'école majoritairement...
Registered: 2014-01-04
Posts: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

T'inquiète mimi ses ma soeur qui me bombarde de révélations *.* et surtout quand je lui demande confirmation pour telle ou telle chose lol

dragon: Ah désoler je croyait que je devais attendre que tu répondre avant de continuer Idriss après la réponse de Yun


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#416 2014-06-29 22:49:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Contente de voir que ma Louve s'implique toujours indirectement xD ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#417 2014-06-29 22:54:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
From: À l'école majoritairement...
Registered: 2014-01-04
Posts: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pour s'impliquer ....elle s'implique lol tu devrais la voir des fois on pourrait presque croire que va faire son retour et toute nous sauter dessus... il est trop drôle de voir ces réaction quand elle lis vos message de ces ancien perso ahahahaha Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#418 2014-06-29 22:57:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Elle trouve que l'on joue bien ses persos ou pas ? x) J'aurai bien aimé voir ses réactions aussi ! :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#419 2014-06-29 23:04:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
From: Dans vos pires cauchemars~
Registered: 2012-01-26
Posts: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oublié de préciser que je vous laissait jouer x)

Oui donc continuez un peu, parce que comme Yun l'a penser, on ne lui demande pas son avis (désolé de vous avoir bloqué :s)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Offline

 

#420 2014-06-29 23:11:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
From: À l'école majoritairement...
Registered: 2014-01-04
Posts: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ben non pas du tout dragon tu ma laisser le temps de réfléchir à ma réponse, car ces pas tout les jours qu'on ce fais rentre dans un tronc d'Arbre quoi que pour Idriss je sais pas....

pensi: oui vraiment elle fais même des commentaire du genre : j'aurais pas penser à sa ces vraiment une bonne idée....


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#421 2014-06-29 23:34:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(pour idriss avec yun c'est la première fois qu'elle s'en prend à lui lol)


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(lol pensi, Vlamidir aucun remords c'est triste, ma pauvre Lenne. Entre toi et transpa mes persos féminins ne sont pas chanceuses en amour lol)

Vlamidir était modeste avec tout ça mais cela n'étonna pas la jeune femme qui avait toujours cette pulsion en elle de découvrir les désirs charnels. Je ne vous cache pas qu'elle aurait préféré que Mathieu sit sa première fois mais vu qu'il refusait...

Beauté? Tout est relatif, tu es pas mal...

Quand Vlamidir s'approcha de plus en plus d'elle, elle recula instinctivement. Elle se retrouva très vite bloquée contre un arbre alors qu'il était très proche d'elle, la reluquant ainsi.

Non mais vas-y ne te gêne pas Rydia ne voulait pas passer pour une fille facile même si cela ne lui déplaisait pas d'être ainsi reluquée. Pour une fois qu'un garçon s'intéressait physiquement à elle...

Seth lui observait le spectacle au travers de Vlamidir...Vlamidir était sur la bonne voie à première vue.

Les mecs sont compliqués voilà ce que je pense...Il vous embrasse et la minute d'après vous repousse...

Elle remarqua le rire de Vlamidir qui se moquait ouvertement d'elle.

Et après tu vas faire quoi? Me laisser comme ta hunter faire un gros dodo? Tu comptes juste me prendre mon innocence et partir c'est bien ça?

Elle était naïve mais pas idiote enfin cela ne l'empêcherait de se laisser tenter malgré tout si Mathieu ne faisait rien pour l'empêcher de faire ça.

Tu trouves? Comment tu as su pour mon hunter?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Les apparences sont parfois trompeuses... Seth aimait faire les choses en grand. Tant de miroir dans un si grand palais car oui il voyait ça aussi comme un palais, le miroir lui reflétait son amour sans cesse.
Le vampire lui tendit Hope, il la prit dans ses bras. Il sentit quelque chose se produire en lui, non il n'était pas réuni avec lui-même, ce serait trop beau ou trop triste mais peut-être pourrait-il enfin sortir d'ici quand il le souhaitait allez savoir. En tout cas il avait la sensation d'être jeune.

Il regarda Edgar.

Merci, il me semble qu'on a deux choses à régler: Drussila et Lenne...




(je vois bien louve faire comme les commentateurs sportifs)

Offline

 

#422 2014-06-29 23:58:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
From: Dans vos pires cauchemars~
Registered: 2012-01-26
Posts: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Hope...
Quelqu'un s'appelle Espoir...
Classe *-*

Bref x) J'ai l'impression qu'il y a un scenar sympa a chaque fois, et a chaque fois j'arrive pas à m'incruster c'est horrible x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Offline

 

#423 2014-06-30 10:14:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'en connais un qui va être heureux le jour où sa connexion sera annulée avec Lenne non parce que Seth a peut-être légèrement omis un petit détail ou alors il ne le savait pas mais l'annulation des connexions ne sera pas sans conséquence, je n'en dis pas plus.

Oui dragon, Hope c'est la fille de Drussila et de Edgar.

Tu sais dragon ta fille a été un moment impliquée mais tu n'as pas réagi, Seth avait pompé la vitalité de Lenne/Lulu et donc de ses deux connexions, donc techniquement ta fille a dû légèrement souffert.

J'ai Kadaj tout seul si tu veux t'intégrer dragon.

J'ai Lulu/Lenne abandonnée au milieu de nulpart dans un triste état donc si tu veux qu'Andrew soit plus impliqué....

Si certains/certaines veulent changer de connexion greenire/humain c'est maintenant qu'il faut me le dire. Pourquoi? Parce que je réserve un truc...)

Offline

 

#424 2014-06-30 17:39:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Peu importe ce qui arrive, Vlamidir peut juste être heureux tant qu'il est débarrassé à tout jamais de toutes ses connexions ! xD ]
[J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve, Mimi ^o^ ]
[Pour les connexions... Bah je n'ai pas de hunter (sauf Cornelia mais c'est un fantôme donc...) et que deux greeenires. Vlamidir n'aura plus de connexions et Miruko est avec son chéri de Nors alors je crois que, pour moi, ça va aller à moins que tu ne veuilles faire une deuxième connexion à Miruko comme son hunter est à-moitié mort ! o/ ]
[Dragonne, Hope s'appelle Hope de la faute à Sydna, en plus ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

Vlamidir fit un clin d'œil pervers à Rydia, se léchant un peu les lèvres.
-Pas mal ? Voyons, je suis parfait mais tu dis ça parce que tu n'as pas encore tout vue de moi !
La jeune femme se retrouva bloquée contre un arbre au tronc assez imposant et se fut un instant jouissif pour Vlamidir qui put plaquer ses deux mains contre l'écorce de bois et pencher sa tête sur le décolleté de la jeune femme, laissant à Seth une très bonne vue sur la chose.
-Merci de l'invitation, fit-il.
Ne prenant pas en compte le sarcasme de la greenire, son regard se fut plus insistant sur sa poitrine, l'examinant sous toutes ses coutures.
-Moi, murmura-t-il gravement, je ne suis pas compliqué : Si je t'embrasse, c'est pour aller jusqu'au bout.
Elle parla alors du futur. Il fut tenté de lui dire "Bingo" comme si elle avait tout deviné mais ça aurait peut-être anéanti ses chances. Il ravala donc sa salive.
-Mais tu aimes encore ton hunter... Non ? Si je reste, je serai une entrave à ton amour mais si je te montre les bases de l'amour physique, peut-être que tu pourras faire craquer ton Mathieu... Qu'en dis-tu ?
Il pressa ses lèvres contre les siennes sans l'embrasser pour autant.
-Pour ton hunter ? Je l'ai vue au conseil et tu viennes de me dire que ton humain t'avait rejeté... répondit-il simplement.
L'une de ses mains glissa sur la cuisse de la jeune femme, doucement, caressant sa peau satinée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Il y avait tant de miroir par-ici que Edgar en venait même à se demander si le Seth qui se trouvait devant lui était le vrai où seulement un reflet. Après tout, ce ne serait pas surprenant !
-Où est Lenne ? demanda-t-il soudainement. Et qu'arrive-t-il à Drussila ? Hope peut les sauver ?!
Il s'inquiétait vraiment pour les deux femmes qu'il n'aille jamais aimé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#425 2014-06-30 18:01:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(lol pensi. Vlamidir risque d'apprécier quoiqu'il se sentirait peut-être roulé de ne pas avoir été prévenu...Demon a crée un corps pour Cornélia normalement, je croyais qu'elle était entrée dedans moi lol)


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia soupira légèrement. Mathieu n'était toujours pas là et elle avait ses hormones en ébullition c'était horrible c'était comme si elle était prête à exploser à tout moment.

Parfait? Tout dépend de l'âge j'imagine...D'ailleurs cela ne te gêne pas de draguer ouvertement une fille d'apparence plus jeune que toi?

Elle regarda Vlamidir plaquer ses deux mains sur l'arbre alors qu'il la matait ouvertement, la jeune femme posa ses mains sur le torse du jeune homme pour l'écarter un peu de son décolleté.

C'était du sarcasme, regarde ailleurs...Je ne suis qu'un morceau de viande alors?

Ce qu'il lui dit fit tilte dans la tête de la jeune femme. Oui elle voulait Mathieu. Peut-être ne voulait-il pas d'elle car elle était inexpérimentée dans la matière? Si elle devenait une femme plus mûre peut-être voudrait-il d'elle?

Tu le savais avant que je te le dises sinon tu ne serais pas là pour me proposer de me retirer mon innocence... La jeune femme posa sa main sur celle de Vlamidir alors qu'il avait sa main sur sa cuisse.

Tu crois vraiment qu'il voudra de moi si je suis plus expérimentée dans ce domaine? dit-elle aidant la main de Vlamidir à monter plus haut.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Lenne a été dévastée par ton frère, elle a fait une chose qui dépasse l'entendement et a développé une seconde personnalité, elle est un peu de tout: greenire, magicienne, vampire...C'est une sang mêlée...C'est une bombe humaine qui pourrait exploser à tout moment, je n'ai pas réussi à la sauver, j'ai dû la mettre dans un endroit éloigné de tout...Je ne sais pas si Hope pourrait la sauver...Il y a une chose qui pourrait empêcher tout cela...Annuler la source du problème: sa rencontre et sa connexion avec Vlamidir...Sa vie reprendra son cours comme si elle n'avait jamais connu ton frère...Concernant Drussila, je crois que c'est Lenne qui déclenche tout ça, Drussila est son ascendance et Hope l'a rendue humaine et vulnérable...

Offline

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr