You are not logged in.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#376 2014-06-23 22:17:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Non, ne t'inquiète pas x)]

mimichousse wrote:

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia changeait dans sa manière d'être sans doute au contact de Matthieu, elle était moins naïve et innocente, elle devenait de plus en plus sarcastique et plus forte. Elle était peut-être un peu blasée à force. Elle écouta Matthieu qui s'extasiait devant leur lien qui lui donnait des pouvoirs. Magique, non pas vraiment si on regardait ce lien dans son ensemble. Elle le regarda.

Que la chasse commence s'exclama-t-elle tout simplement avant de le laisser subitement pour tuer quelques vampires. Oui elle était bien différente.


http://img15.hostingpics.net/pics/413466Serah2.png

Serah arrêtait de se tourner vers le passé pour se tourner vers l'avenir. Draguerait-elle Axel? Non, cela ne servirait à rien, il aime Antalya et rien ne changera ças, elle resterait elle-même sans rien tenter, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle pensait à Layla avant tout et fera avec ses sentiments comme elle avait pris l'habitude de le faire jusque là.

Elle écouta Axel et hocha la tête.

Oui tu as raison allons-y

Ce qui inquiétait par dessous tout Serah, c'était que Layla ne l'aime plus et préfère rester avec sa mère, allez savoir ce qu'Antalya avait bien pu dire au sujet de Serah à la petite fille sans doute des horribles mensonges.

Mathieu.

Leur relation évoluait. C'était normal en quelque sorte: voilà plusieurs mois qu'ils se fréquentaient quotidiennement et leur lien était passés par différent stades: l'amitié, l'amour à sens unique, affection fraternelle et maintenant le mariage greenire. Leurs sentiments étaient donc appelés à changer que cela soit vers une amitié plus profonde ou non. Tous deux avaient grandis également dans leur façon de penser et d'envisager leur relation. Si Mathieu arrivait davantage à accepter cette situation, cela le soulageait de voir que Rydia devenait une femme plus forte, moins dépendante de lui au fil des jours.
Lorsqu'elle le laissa brusquement, quittant avec rapidité la vielle bibliothèque, le jeune homme rit un peu et s'élança à sa suite.

Axel.

L'amour qu'Axel portait à Antalya était-il éternel, le ferait-il souffrir le reste de sa vie? Il n'en savait rien à présent. Bien sur, la jeune vampire continuait de faire vibrer son coeur, il en serait toujours ainsi. Ce qui lui faisait mal était qu'elle lui avait prit Layla tout juste retrouvée et qu'elle n'ait pas cherché à venir le voir malgré tout. Voilà plus de cinq qu'il la pleurait et Antalya n'avait pas fait un geste vers lui, préférant emmener sa propre fille loin de lui et Serah.
Tous deux se mirent alors en chemin jusqu'aux montagnes.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#377 2014-06-23 22:33:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Oui leur relation avait évolué et celle qui avait sans doute le plus souffert était Rydia bien que désormais elle ne laissait plus rien paraître, elle avait changé du tout au tout, devenant une femme beaucoup plus forte et cessant d'être la pauvre gamine naïve qui ne connaissait rien à la vie qu'elle était autrefois. La jeune femme rejoindrait la cour des grands. Elle aussi deviendrait forte, calculatrice et manipulatrice sans pour autant partir dans la méchanceté. Elle continuerait à faire le bien malgré tout car elle avait été conçue dans ce sens, du moins elle aimait penser à cette idée qui se révélait en fait erronée...ce qu'elle ignorait jusqu'alors.

Elle n'en voulait pas à Mathieu mais à elle d'avoir été une profonde idiote. Désormais Rydia deviendrait beaucoup plus mystérieuse sans montrer ses émotions et serait une véritable énigme voilà ce qu'elle voulait être...

Etais-ce le lien qui l'avait ainsi changée ainsi? Oui certainement et ce n'était pas tout encore...Tôt ou tard les choses finiront par basculer pour la jeune femme qui ignorait sa destiné à son plus grand désarroi.

La jeune femme était partie chasser sachant pertinemment que Mathieu lui courrait après pour avoir aussi sa part du gâteau...Elle tuait les vampires sans le moindre remord vu que c'était pour la bonne cause, elle y prenait même du plaisir à les voir ainsi souffrir...

Dépêche-toi où il y en aura plus pour toi! hurla-t-elle à Mathieu...Celui-ci finirait par l'entendre grâce à leur lien qui permettait de partager leur pouvoirs et connaissances ne faisant plus qu'un à ce jour.



http://img15.hostingpics.net/pics/413466Serah2.png

Serah ne remplacerait jamais Antalya à son plus grand regret mais elle en était consciente c'était déjà ça. Mais pour l'instant il n'était pas question de Axel mais de SA fille, oui la fille qu'elle avait élevé et toujours considéré comme la sienne. Comment Antalya avait-elle pu lui faire une chose pareille alors que Serah avait tout fait pour protéger cet enfant qu'elle avait fini par aimer fortement.

Serah n'était pas une méchante fille au fond, elle avait été manipulatrice car elle s'était mise en tête de rivaliser avec sa soeur qui attirait tous les hommes, ce qui n'était apparemment pas le cas de la jeune vampire qui continuait à être ce qu'elle avait toujours été: un déchet, une moins que rien...La jeune femme était affaiblie mais qu'importe il fallait se dépêcher. Serah avait toujours refusé que la petite développe ses pouvoirs car cela serait terrible pour le monde et des personnes malintentionnées voudraient s'emparer de ce petit être pour je ne sais quelle raison, chose qu'elle n'acceptait pas...On pouvait lui faire toute les misères du monde à elle ok mais pas à sa fille peu importe si elle n'était pas s amère biologique. Lui arracher ainsi ce qu'elle avait le plus cher au monde lui faisait extrêmement mal...

Dépêchons-nous avant qu'il ne soit trop tard...

Offline

 

#378 2014-06-24 05:52:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Si Seth avait vraiment besoin d'une sorte de gigolo pour aller récolter de l'informations à sa place, il n'avait qu'à demandé. Vlamidir se ferait un plaisir de lui faire bénévolement ! Sa vie n'avait pas vraiment de but maintenant alors il supposerait que cela pourrait s'avérer distrayant pour le moment que ça durerait.
-Je n'ai pas de souhait particulier, dit-il simplement.
Puis, il grimaça.
-Et je n'aime pas avoir des dettes, j'ai toujours vécu librement et ça ne changera pas, je ne ferai un deal avec toi que si je connais déjà ce que je te devrai en contrepartie.
Le greenire détestait plus que tout se sentir manipulé ou se faire embobiner. Il préférait conclure un traiter clair et nette plutôt que d'avoir une dette nébuleuse envers une personne toute aussi nébuleuse... Puis, il sourit avec amusement.
-Oh, je vois alors lire mon esprit doit être particulièrement douloureux pour toi, non ?
C'était si tordu là-dedans !
-Puis, tu sais, si cette fille est toujours vivante comme tu l'affirmes : Ma connexion faiblie avec elle, plus j'attend, plus j'ai des chances de survive si je la tue, après tout, il me restera toujours cette connexion avec la délicieuse Yamika, cette gamine qui ne finit rien de ce qu'elle commence... Au moins elle était bonne ! conclut-t-il en haussant les épaules.
Il mit fin à sa position d'étoile de mer flottante sur l'eau et se mit droit dans l'eau, ses pied touchant le sol de cailloux qui constituait le fond de l'eau, près du rivage.
-Mais je suis d'accord, elles sont toutes les mêmes : Naïves et stupides !
Il réfléchit à un truc puis, sortant de leur sujet de conversation, il demande :
-Mais, dis-moi, à force de passer des ententes avec tous le monde pour en obtenir d'autres : Tu dois bien avoir une personne précise avec qui tu veux passer un deal, qu'elle est cette personne que tu souhaites tant atteindre, en bout de ligne ?
Il était curieux de savoir qu'est ce qui pourrait vraiment intéresser un mec comme Seth.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Rick se tourmenta un peu l'esprit lorsqu'il vit que Kadaj ne lui donnait aucune réponse quant à la photographie qu'il avait prit de lui mais il tenta de ranger son trouble dans un coin de sa tête pour se concentrer sur des choses un peu plus importantes (même s'il ferait TOUT pour s'assurer que cette photo soit bien brûler...).
-La ferme ! fit-il en essayant d'atteindre son kimono de son bras malgré le fait que le hunter le maintenait plaqué contre le mur.
Heureusement, après l'avoir rapidement embrassé dans le cou, la haine gagna la bataille dans l'esprit de Kadaj et ce dernier le lâcha. Rick soupira légèrement et, alors que le hunter partait, il reprit son  kimono et l'enfila correctement. Il n'y avait qu'une sortie pour échapper à cette caverne alors, sans forcément le vouloir, il fut obligé de suivre et de prendre le même chemin que Kadaj pour se diriger vers la lumière du soleil. Après tant de temps passé dans l'ombre, la clarté lui fit comme l'effet d'un méga flash d'appareil photo droit devant ses yeux et il battit des paupières pour contrer l'effet intense de luminosité. Maintenant, il supposait que plus rien ne le retenait d'épouser Yun et d'en finir une bonne fois pour toute avec Vlamidir. Il allait probablement revenir à sa vie de nomade sans contact ni compagnie. Ah ! Qu'il était pathétique ! On aurait dit une fillette ! Il secoua la tête pour se reprendre.


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Jace plissa légèrement les yeux à l'entente de l'explication de Damin. "Célia"... Ce nom lui disait étrangement quelque chose. Où pouvait-il bien l'avoir déjà entendu ? Comme si une lumière s'était allumé dans sa tête, il s'en souvint soudainement. C'était dans les pensées et dans la tête de Shin qu'il avait vue ce nom. Selon ce qu'il en avait apprit, c'était la femme qui donnait des missions à Kadaj et que ce dernier refilait à son protégé. Cependant, il ne savait pas que c'était aussi une sorcière originelle ! Il en apprenait tout les jours. Cependant, il ne lui tentait guère d'aller voir une femme qui donnait des missions aussi tordues à son Shin... D'un autre côté, peut-être serait-elle plus clémente si elle connaissait le jeune garçon ? Il n'en savait rien. Puis, la façon de l'appeler semblait complètement débile (comme l'avait dit Damon) et sortit tout droit d'un conte de fée pour enfant !
-Tu n'as pas d'autres noms en tête ? Elle ne m'inspire pas confiance, ta maman !
Comme si la femme qui avait donné vie à Angel, un monstre pareil, pouvait inspirer confiance...


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

La larguer, l'oublier, fricoter avec une autre... C'était tout son frère, ça ! S'il n'avait pas été dans un état aussi sale et dépressif, Edgar aurait probablement traité son frère d'idiot avant d'avoir un très bref sourire. Même s'il avait de la peine pour Lenne qui l'avait écarté de la course pour choisir son frère comme amour malgré le peu de recommandations positives, retrouvé son frère lui faisait du bien.
-Je ne veux que personne ne soit affectés par ma faute... Si c'est le meilleur choix à faire, je les aiderai mais, après, ne comptez pas sur moi pour rester : Je repartirai, elles seront bien mieux loin de moi, croyez-moi.
Il ne voulait faire de mal à personne et certainement pas aux personnes qu'il aimait le plus en ce monde.


[Regarde ça, ça m'a fait penser à Raj et Cornelia ! :D ]
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m25xrioQYm1rsnanuo1_500.jpg
Le Devianart de la fille, je met au cas où ! ~

Last edited by pensina (2014-06-24 06:21:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#379 2014-06-24 19:03:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Me voilà enfin, sympa l'image ça leur va bien...Je réponds...Pas là de la journée je viens juste de rentrer...

Offline

 

#380 2014-06-24 19:16:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[D'accord ^^ Tu trouves l'image sympa ? Moi aussi ! :) Et, dis, tu vas bien, Mimi ? Tu met des "..." partout xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#381 2014-06-24 19:24:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(oui ça va, j'ai juste passer la journée à faire des allées retour pour l'hôpital pour ma soeur. Un peu fatiguée.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Aucun souhait? Vraiment? Je ne sais pas moi, tu pourrais souhaiter la disparition de quelqu'un ou te venger de celle qui t'a transformé ainsi ou encore demander des filles, la fortune ou encore demander à être un vampire sans conscience pour pouvoir tuer comme tu faisais autrefois? déclara-t-il tout simplement. Tout le monde avait un souhait et Vlamidir ne ferait pas exception.

Ce n'est pas une dette voyons, juste un pacte...Je dois donner quelque chose et toi aussi. Je ne suis pas un manipulateur si c'est cela qui t'inquiète, on sait à quoi s'en tenir avec moi...Je suis le fils du diable et d'une sirène après tout...Douloureux non? Vu que lire dans le tien c'est comme lire dans le mien...Ta connexion ne faiblit pas sinon je ne t'aurai pas atteint et je te corrige tu n'es pas connecté à ton amante c'est Lulu qui l'est...Je trouve que les filles c'est une affreuse perte de temps...Oh maintenant tu es curieux? Je suis que tu t'en fiches et puis tu n'as pas répondu à ma question sur tes amours alors pourquoi te répondrai-je? dit-il laissant planer le mystère.

Son alter ego observait Edgar qui semblait réfléchir, apparemment il avait fait mouche vu que ce dernier finit par accepter de le suivre.

Très bien mais si tu veux être à l'écart de tout, tu pourrais vivre là où vit mon amour...Un monde où personne ne te trouvera et ne t'embêtera...




http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj aimait torturer l'esprit du jeune homme et jouait avec lui, c'était tellement jouissif et puis ce dernier ne s'était pas gêné pour le "tromper" avec lui-même. Le jeune hunter prenait ça pour une trahison même s'il ne l'avouerait jamais.

Je vois que ton choix est fait dit-il simplement blasé alors qu'il s'éloignait de ce dernier profitant de la lumière de jour, il ne risquait rien il était humain.

Il s'éloignait. Lui s'en fichait de Yun alors si Rick l'épousait cela ne lui ferait rien du tout car il savait que ce dernier était incapable de se satisfaire avec une femme...Et puis Rick ne l'oublierait pas aussi vite, il reviendrait le hanter rien que pour l'embêter et se moquer de lui. Il ne savait pas ce qu'il voulait, ce n'était pas un homme, un vrai.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

(j'improvise comme je ne sais pas ce que louve avait prévu)

Shin avait enfin ouvert les yeux, il regardait Jace avec de grands yeux émerveillés, car les yeux de Jace comme tous les hunix étaient différents.

wow dit-il tel un gamin avant de mettre le doigt à la bouche qu'il commença à sucer comme un petit garçon. D'ailleurs sa voix se confondait avec celle d'un petit gamin.

Et dis-toi tu n'aurais pas une sucette par hasard? Je veux une sucette tout de suite! dit-il comme un gamin qui piquait une crise, qui faisait une grosse colère pour qu'on lui obéisse. Oui Shin avait plus que régresser dans ce sommeil...

Quand Jace demanda à Damon s'il connaissait quelqu'un d'autre.

Non c'est la seule sorcière originelle...Et l'autre a disparu...ou plutôt prisonnière

Puis il regarda Shin et ne put s'empêcher de rire.

Félicitations papa, j'espère que tu t'en sortiras avec ce gosse de 5 ans...

Il partit en rigolant alors que Shin continuait à faire de la comédie gigotant dans tous les sens.

Offline

 

#382 2014-06-24 20:45:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ah, je vois, j'espère que ça va mieux maintenant ! :D ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Être un vampire ne lui plairait pas. Pour lui, les vampires ne représentaient que des désavantage et les greenires étaient bien plus fort. Puis, quant à la conscience, qu'il soit vampire ou greenire, rien ne l'empêcherait jamais de tuer.
-Ma condition est ma sentence pour avoir fait ce que j'ai fais, j'ai beau ne penser qu'à moi : Il y a des choses que je ne peux changer et d'autres que je ne veux tout simplement pas changer, répondit-il presque mystérieusement, son regard devenant quasiment triste alors qu'il parlait.
Il finit par secouer la tête et faire partir les souvenirs qui revenaient le hanter. Son sourire habituel revint instantanément.
-Quand à la fortune, laisse-moi te dire que je ne manque de rien et encore moins d'argent ! s'exclama-t-il, moqueur. Puis, si je souhaitais la disparition de quelqu'un, je viendrai le tuer de mes propres mains !
Il sembla réfléchir un instant.
-Mais c'est vrai qu'il y a peut-être un truc qui me ferait plaisir ne reste plus qu'à savoir ce que tu me demanderas en échange : Je veux le savoir à l'avance sinon je ne conclurai rien avec toi, que veux-tu en échange ?
Il sourit.
-Que veux-tu en échange de ta propre mort ?


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Rick ne pouvait effectivement pas se satisfaire avec une femme mais, pire, il était incapable de seulement en toucher une. Il préférait la compagnie des hommes à celles des femelles et rien ne réussirait à changer ça, c'était certain. Puis, même s'il était indécis, Rick savait parfaitement comment se contenter lui-même, il l'avait fait durant des années. Même si le faire avec quelqu'un n'était pas déplaisant, c'était loin d'être nécessaire. Alors, qu'il allait partir, il fronça les sourcils et demanda un dernier truc au hunter :
-Kadaj, dit-il, je sais qu'il est tard pour demander ça mais... Tu m'aimais vraiment ?
Son autre "lui" avait dit que Kadaj l'aimait mais il voulait en avoir le cœur nette. Puis, savoir que quelqu'un l'avait déjà aimé suffirait probablement à le rendre moins morose pour les 200 années avenirs.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

-Un tel monde existe vraiment ? demanda-t-il en se redressant péniblement à quatre pattes puis à deux.
Du sang s'écoulait dans le coin de ses lèvres, ses vêtements en étaient tâchés et ses cheveux en batailles en étaient poisseux. Il toussota un peu, le poing devant sa bouche, comme s'il avait avalé trop de poussière.
-Je ne veux que personne souffre par ma faute alors sauvons-les avant de disparaître dans la lumière des ténèbres.


[Je n'ai pas trop d'idée pour Jace alors je passe pour l'instant et me concentre sur les autres personnages ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#383 2014-06-26 10:43:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(ok pensi.

Avis à tout le monde: pour Norcasse nous avons besoin de quelqu'un pour le reprendre...Citron reste sur ce rp et va juste jouer son perso préféré: Strike/Spike. Pour Norcasse, j'ignore toujours comment louve compte le ramener à la vie je n'ai pas eu de réponses à ce sujet...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth lui aurait bien proposé d'être comme lui, car Seth n'était ni humain, ni vampire, ni greenire, ni magicien ou sorcier...Non il était le mixe entre un ange déchu devenu le diable et une sirène, ce qui donne un watergel connu aussi sous le nom de aguange, le seul de son espèce...Et il ne pouvait pas transformer les gens comme lui...

Je peux peut-être changer ce que tu veux changer changer mais que tu ne peux pas changer? Bientôt j'aurai en ma possession, le sort d'annulation...Je pourrai tout annuler absolument tout...Je peux aussi te défaire des souvenirs qui te hantent... dit-il ayant toujours accès aux esprits de tout le monde...

Ravi de le savoir...

Seth éclata de rire lorsque que Vlamidir demanda un marché contre sa propre mort.

Je croyais que tu voulais tuer les gens toi-même...Vois-tu je ne peux pas mourir...donc raté cet accord ne marchera pas...Surtout réfléchis Vlamidir, toi et moi on est pareil...on se sert des autres pour les plaisirs charnels on les jette, on est incapable d'être amoureux sauf de nous-même, pas d'attache même si on refuse que nos frères meurent de la main de quelqu'un d'autre...On aime faire la fête, on aime faire des atrocités...Pourquoi vouloir tuer ce lui qui pourrait être ton seul véritable ami et qui te comprend... dit-il alors qu'il sortait une clope pour fumer...

L'alter ego de Seth observa le frère de Vlamidir.

Oui il existe mais malheureusement je ne peux y accéder...Je suis humain et mon soufle est bien trop court sous l'eau et puis l'eau ne me réussit pas...

Il n'était pas effrayé par Edgar, non son double était beaucoup plus effrayant ce qui le rendait encore plus sexy...Son coeur se déchirait à l'idée de penser à celui qu'il aimait tant et qu'il ne pouvait pas atteindre.

Du sang s'écoulait dans le coin de ses lèvres, ses vêtements en étaient tâchés et ses cheveux en batailles en étaient poisseux. Il toussota un peu, le poing devant sa bouche, comme s'il avait avalé trop de poussière.

Mon amour pourra réaliser tes rêves les plus fou si tu le désires, il peut également effacer les erreurs du passé te laissant une seconde chance à toi de voir...Alors allons les sauver...



http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj savait que Rick en était incapable et pourtant cela ne lui ferait pas de mal de le faire une fois dans sa vie avec une femme, ça le décoincerait un peu et puis s'il tenait à être en parfaite symbiose niveau pouvoir après son mariage il n'aurait pas trop le choix de la toucher au moins une fois...

Kadaj entendit la question de Rick, question idiote vu que la réponse était évidente...Il croyait vraiment qu'il allait lui dire ce qu'il ressentait vraiment après l'avoir trahi de la sorte?

Qu'est-ce que cela changerait de le savoir? Je pense que tu connais déjà la réponse...Cela ne t'a pas empêché de me tuer pour ensuite prendre du bon temps avec mon côté vampire...



Il n'en dit pas plus et continua sa route, il trouverait bien d'autres personnes pour satisfaire ses besoins et puis il avait des contrats à respecter, que la chasse reprend se dit-il intérieurement.

Offline

 

#384 2014-06-26 16:22:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ne t'inquiète pas avec ça, Mimi ^o^ Je me charge de ramener Norcasse à la vie :P Une petite fée m'a soufflé une partie de la solution ! x) ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Vlamidir soupira, un léger sourire triste aux lèvres.
-Voyons, tu sais bien que si je perdais de mes souvenirs, je ne serai plus le même et il serait dommage de me perdre tel que je suis, non ? fit-il en ricanant un peu.
Le jeune homme se contentait bien de sa condition de greenire. Il ne s'en était jamais plaint. Le seul problème était peut-être les connexions... C'était d'un ennuie mortel ! Il pourrait demander à Seth de faire en sorte qu'il ne soi plus jamais relié à qui que ce soit mais ça ne lui tentait pas de demander... Il était fainéant et avait affirmé ne rien vouloir de lui, préalablement. Justement, lorsqu'il exprima son souhait de voir Seth mort et que ce dernier lui répondit, il éclata mystérieusement de rire.
-J'te croyais plus malin ! Tu m'as pris au sérieux !? Pff... Comme si ta mort pouvait m'intéresser ! De plus, ça me semble impoli de vouloir la mort de quelqu'un que l'on vienne de rencontrer... ! Peut-être que ça réglerait quelques inconvénients au niveau de Lenne mais... sinon... j'en ai vraiment rien à faire ! Je te l'ai dit : Je n'ai pas de souhait particulier.
Il rit encore un peu avant de sa calmer. Et il ne put s'empêcher de penser qu'il se serait encore plus bidonné si Seth, en plus de le croire, avait accepté cet accord. Alors que ce dernier sortait une clope pour fumer, il tendit la main. Il en voulait une.
-J'espère que les clopes mouillées s'allumes, dit-il en souriant, moqueur.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

Voilà longtemps, il aurait probablement sauté sur l'occasion de retourner dans le passé pour modifier les erreurs mais, maintenant, il savait pertinemment que s'il changeait la moindre petite chose... Tout pourrait s'écrouler dans le futur et le présent. Par exemple, ce qui l'avait poussé à devenir "fou" et à faire en sorte que plus personne ne se souvienne de lui fut la drogue que Vicky et son acolyte démoniaque lui avait servit, s'il n'aurait pas voulu que cela se produise, il n'aurait donc pas dû se droguer lors de la toute première fois cependant, s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait pas eu besoin de se défouler et n'aurait pas fait ladite chose avec Drussila et, du coup, Hope ne serait jamais née... Ainsi, il perdrait la chose la plus précieuse de son existence, la plus belle chose qu'il avait réussi à faire en toute une éternité de malheurs. Non, le passé était "immodifiable".
-Alors pourquoi ne pas devenir un vampire, un greenire ou même un Hunix ? demanda-t-il, légèrement curieux.
Edgar passa une main dans ses cheveux poisseux et en batailles pour essayer de les recoiffer un peu mais se fut vain ; ils lui collaient aux doigts...
-Je préfère juste disparaître, finit-il par murmurer avant d'acquiescer, oui, allons-y.
Il suivit l'humain.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Non. En fait, Rick ne pensait pas vraiment que Kadaj lui donnerait une réponse claire, nette et précise mais ça aura valu la peine d'essayer. Quoique un simple "oui" ou un simpliste "non" murmurer presque inaudible n'était pas bien compliqué à prononcer, Kadaj aurait pu s'en donner la peine...
-Si je l'ai fait c'était parce que je te croyais bel et bien mort et parce que je ne pensais pas que tu ressentais la moindre petite chose pour moi ! Tu avais l'air d'un playboy qui ne fais que collectionner les conquêtes les unes après les autres, pas d'un mec sérieux... Puis, je ne t'ai pas tué volontairement.
En fait, il savait que son autre "lui" était apparut mais il ne savait toujours pas comment il avait tué Kadaj... Puis, s'il l'avait vraiment tué, comment serait-il revenu à la vie aussi facilement ?

Last edited by pensina (2014-06-26 16:32:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#385 2014-06-26 17:11:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

(lol tu en sais plus que moi. Même sur les persos que j'ai repris je n'ai pas eu les réponses à mes questions...)

Tout dépend desquelles? Ne voudrais-tu pas être un homme libre qui oublie les personnes qui ont pu lui pourrir la vie? Enfin c'est toi qui vois...Perso je préfère pourrir la vie des autres que l'inverse dit-il dans un petit rire alors qu'il continuait à tirer sur sa cigarette.

Pour les connexions car tu sembles y penser je ne peux rien y faire c'est le destin qui choisit et par bonheur n'étant pas greenire ni humain je n'ai pas ce problème...

Seth regarda  Vlamidir rigoler...Venant de Vlamidir ça aurait pu être sérieux.

Elle pourrait...En fait non elle t'intéresserait certainement si tu savais tout mais je ne te donnerai pas ce plaisir...Je préfère te laisser vivre dans l'insouciance je suis grand prince dit-il légèrement moqueur soufflant près du miroir ce qui se refléta vers le greenire.

Tu en veux une? Cela ressemble à un souhait...Tu vois il est facile de voir un souhait... dit-il soufflant encore plus en direction du greenire sans lui tendre la clope.

Je t'en donnerai bien une...voyons voir suis-je d'humeur à être gentil? Non je ne le suis pas mais comme je t'aime bien je vais t'en donner une Il fit apparaître une cigarette auprès de Vlamidir.

Son alter ego observait Edgar qui semblait pensif, heureusement que lui n'était pas dans la tête du vampire...

Tu sembles préoccupé...Je te propose un refuge et tu sembles perdu? As-tu peur du changement?

C'est impossible...Même si j'en étais capable un sort me sépare de lui...Tout comme une drogue et un sort t'a séparé de ceux que tu aimais...Tu vois toi et moi on est pareil... Oui les deux Seth disaient pareil aux deux frères...ce qui était la vérité d'ailleurs.

Si c'est le cas il pourra t'aider...

Il avança se dirigeant vers un point d'eau...Il posa juste une main dans celle-ci, sa main se brûla et il regarda Edgar...

Tu vois je suis maudit...


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj était un homme bien complexe, il n'exprimait pas ses sentiments aussi facilement. A vrai dire il avait toujours tout fait pour que ce soit que du plaisir et pas de sentiments mais avec Rick ce petit jeu avait été trop loin et il s'était brûlé les ailes...

Son côté vampire se sentait dans un sens victorieux il avait eu sa revanche sur sa aprtie humaine. 1 souffrance partout et il était fier.


Bah dis donc tu oublies bien vite les gens...Tu pensais? Bah alors évite de penser la prochaine fois ça vaudra mieux...Je vais retourner à me faire tout ceux et celles qui m'ouvriront volontiers leur porte...

Tout était bien compliqué, tout cela était lié au sang...

Offline

 

#386 2014-06-26 17:47:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Bah, il faut asticoter un peu Louve mais, moi, elle m'a fait un gros paragraphe avec toutes les infos sur les persos que j'ai repris et elle m'a expliqué leur pouvoir, qui ils étaient et leur passé ^o^ ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Vlamidir haussa les épaules avec une certaine nonchalance.
-Je préfère conserver tous mes souvenirs et ma petite tête bien en équilibre, de toute façon, penser aux gens qui ont pu me pourrir la vie peut donner un sérieux coup de pouce lorsque l'on commence à avoir ce que l'on appelle des "regrets" bien que ce ne me soit pas arrivé très souvent... Voir jamais...
Il détestait regretter ses choix. Avec des remords, pour lui, rimait avec ne pas s'affirmer et être indécis.
-Tu dis pouvoir exaucer n'importe lequel de mes souhaits mais tu ne peux pas annihiler mes connexions ? Tu devrais peut-être réviser tes compétences... lui dit-il avec un sourire moqueur qui en disait long sur ce qu'il pensait du puissant ô grand magicien des eaux.
Le jeune homme souriait toujours. Peu importe de quoi ils pouvaient bien parler, c'était toujours avec un détachement presque étonnant.
-Tout savoir ou ne rien savoir... soupira-t-il en jouant dans l'eau avec son doigt qui s'amusait à y faire des cercles. Je crois que je préfère ne rien savoir : Ça m'évitera de me torturer l'esprit pour rien ! finit-il par déclarer en souriant.
Il prit la clope que Seth avait fait apparaître d'un souffle près de lui et l'alluma d'une flamme verte et vive avant de la porter à ses lèvres. Il en aspira goulument la fumé avant de la recracher comme un nuage de suie.
-Quelqu'un a-t-il déjà vraiment gaspiller un souhait pour une clope ? rigola-t-il. Enfin, je suis content que tu m'aimes si ça peut me donner droit à des clope sortie tout droit de l'océan !
Il se demandait si la drogue à l'intérieur était faite d'algue ou d'un truc aquatique quelconque.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

-Peur... murmura-t-il. Oui, sûrement. Comment ne pas être effrayé par l'inconnu ?
Si les deux Seth se disait pareille à l'un des deux frères et que ces frérots ce détestaient mutuellement : Comment était-ce possible que les deux Seth s'aiment alors qu'ils étaient à l'opposé l'un de l'autre ? C'était bien mystérieux !
-Oui mais moi c'est parce que j'ai fais quelque chose d'horrible... Toi, qu'as-tu fais pour mériter un tel sort ? demanda-t-il en passant une main sur son chandail noir déchiré comme pour tenter de le lisser un peu malgré son sale état.
Il suivit Seth jusqu'à un point d'eau et le regarda se brûler la main dans l'eau.
-Alors j'irai lui parler... fit-il.
Si quelqu'un dans ce monde ou dans un autre pouvait l'aider, il irait le voir volontiers.
-Je suis désolé pour toi, dit-il, ensuite, respectueusement.
Il n'était pas le genre de personne à se moquer des gens.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Rick serra le poing. "Évite de trop penser" C'était vraiment la seule chose que Kadaj trouvait à lui dire ?! Ça le frustrait plus que d'autre chose. Cela faisait des années que le vampire n'avait pas eu de contactes avec qui que ce soit de plus de deux minutes alors il était normal qu'il ne sache rien des personnes ayant des autres "soi-même" et de toutes ces histoires de connexions, de souhaits et de machinations diaboliques ! Il était vraiment inculte sur le sujet. Excusez-le !
-C'est exactement cette attitude qui me fait penser que tu es un playboy qui ne fais que jouer : Tu m'aurais jeter un jour ou un autre, de toute manière, dit-il.
Si tout était si compliqué, il n'y avait qu'à expliquer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#387 2014-06-26 20:52:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(je crois que Seth est pire que Angel, il va falloir que je remonte Angel au niveau lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png


Comme tu le voudras...Les regrets? Un sentiment bien du monde de vous humains, vampires et greenire...Dans mon monde le regret n'existe pas. Ce sentiment rend les personnes faibles et stupides...

Il devait éteindre sa cigarette, il appela un serviteur et écrasa sa cigarette encore chaude sur le front de ce dernier, on put entendre le serviteur crier de douleur.

Mais quelle chochotte ma parole! Donnez-le au requin ça lui fera les pieds!

Aucun regret, aucun remord, voilà ça démontrait qui il était.

Mon dieu que je suis beau songea-t-il en se recoiffant un peu.

Je peux accélérer ou ralentir le processus mais pas empêcher que cela se produise par contre bientôt j'aurai le moyen d'annuler tout ce que je veux à ma guise donc il faudra mieux être de mon côté quand ce jour arrivera...

Seth était pas le moins du monde atteint par l'attitude de Vlamidir qui en agacerait plus d'un non lui ça lui passait au-dessus mais à un point...

Tant de choses à savoir mais il est vrai que la vérité gâche parfois tout sauf...non tu ne veux pas savoir donc je ne dirai rien... Lui aussi se moquait de Vlamidir.

Certaines personnes font des souhaits irréfléchis comme une cigarette, manger du caviar...Mon dieu que vois-je là c'est intéressant dit-il observant un instant sur un autre miroir la scène qui s'était produite entre Rick et Kadaj. Rick était résigné et irait épousé Yun pour vaincre Vlamidir. Ce serait un excellent marché: il donnerait à Rick le pouvoir nécessaire en échange il lui donnera quelque chose en retour, il ne savait pas encore quoi mais ça viendra...

Où en étions-nous? demanda-t-il soudainement à Vlamidir

Oh oui...mes clopes sont particulières...une bouffée et tu vois la personne à qui tu tiens le plus au monde...enfin dans ce cas cela devrait être personne? Ou ton frère? Car tu n'as pas d'attache amoureuse avec une femme donc tu es tranquille...

Seth fumait toujours ses clopes pour avoir la sensation d'être avec son amour: lui-même....

Tiens ton frère arrivedit-il se rendant compte que son amour avait réussi.

L'alter ego avait répondu aux interrogations de Edgar.

Suis-je un inconnu désormais? As-tu peur de moi? Ce que j'ai fait? Rien mais mon frère a la certitude que je suis responsable de son malheur et du coup il m'a jeté ce mauvais sort...Ce n'est rien...



http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj avait pourtant été claire...Rick ne voyait pas plus loin que le bout de son nez c'était une évidence et cela l'agaçait mais bon il redeviendrait comme avant et se ferait bien volontiers la première fille qu'il croiserait.

Il n'avait même pas écouté la dernière réplique de Rick qu'il jugeait inintéressant, il fit juste un signe de la main pour lui dire au revoir ou "tais-toi" allez savoir...Rick l'avait mal jugé ou le connaissait trop bien ou peut-être les deux c'était difficile à dire.

Offline

 

#388 2014-06-26 22:02:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ah, oui ! xD Là, moi, je me casse la tête pour trouver une personne à qui Vlamidir tient ! :D ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

-Je suis d'accord, c'est la raison pour laquelle je m'en éloigne, fit-il en soufflant une autre bouffée de sa clope, nonchalant.
Vlamidir regarda Seth écraser sa cigarette sur le crâne d'un serviteur sans la moindre réaction. Qu'un subordonné de moins... Voilà ce qu'il pensait. Le greenire continua néanmoins à fumer. Sa cigarette n'était pas finie puis il aimait trop ça pour éteindre toute suite.
-Alors je suppose que nous pourrons réaliser un accord quand ce jour arriver, dit-il avant de fronçer les sourcils alors que le coin de ses lèvres étaient toujours relevés pour former un rictus moqueur. Mais, pour être de ton côté, que faut-il faire ? Tu sembles plus solitaire qu'autre chose. Si tu t'attachais à quelqu'un ou quelque chose, ça tiendrait probablement du miracle... Que faut-il te donner pour que tu sois satisfait ? Que recherche-tu ?
Il haussa ensuite les épaules. Seth ne voulait rien lui dire mais il ne voulait rien savoir donc rien ne le dérangeait vraiment dans cette mesure.
-Ce n'est pas mon frère, informa-t-il Seth en voyant difficilement une image se matérialiser dans la fumé de la clope.
Vlamidir se fichait un peu de son frère. Ce dernier pourrait mourir, ça ne l'affecterait pas ou si peu. Sa seule attache avec Edgar était que ce dernier restait et demeurait son cadet quoique qu'il arrive. Aussi, il ne laisserait jamais personne sauf lui-même le tuer. Seul lui avait un pouvoir quelconque sur la vie de son frangin, il s'en déclarait l'ultime gardien.
-C'est plus...
Il plissa les yeux pour mieux voir mais l'image semblait sans cesse se modifier, se brouiller. Elle se floutait et il n'y voyait rien.
-Peine perdue, ce n'est rien de plus qu'un nuage de brouillard ! Je ne dois pas tenir à beaucoup de personne sur cette Terre ! s'exclama-t-il moqueur. Ou alors ma relation avec cette personne est en voie de développement ou, encore, je ne la connais toujours pas !
Il cligna vivement des paupières et continua de fumer tranquillement jusqu'à ce que Seth lui annonce  l'arrivé de son frère. Il se tourna alors pour l'apercevoir. Ouah ! Vlamidir ne savait pas comment il avait fait ça mais son frangin était vraiment dans un sale état, ça lui rappelait de bons souvenirs !
-Salut, frangin ! le salua-t-il avec une allure moqueuse. Serais-tu retourné à tes anciens vices ?


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

-Il faut croire que nos frères ne nous aiment pas beaucoup... murmura-t-il.
Intérieurement, il eut un bref sourire. Même s'il savait que son aîné ne l'appréciait pas vraiment, se rappeler comment ils se tapaient sur la tête étant un peu plus jeune lui faisait un peu de bien. Si seulement Vlamidir avait pu rester aussi jeune et innocent ! Il prit Hope contre son torse et suivit Seth jusqu'à un point d'eau où il eut la surprise d'y voir son frangin qui se prélassait dans le lac. Aussitôt qu'il arriva, ce dernier se moqua de lui. Il lui jeta un regard noir mais toujours calme, sans rien lui répondre.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Frustré, Rick serra les poings encore pendant un moment avant de se calmer. Une fois que Kadaj fut loin, il prit une grande respiration et lissa son kimono. Il prit également la direction de la sortie, prenant la direction inverse de celle qu'avait empruntée le hunter, il ne tenait pas à le rencontre de nouveau si tôt. De plus, Kadaj semblait le détester, maintenant...
Ne lui restait plus qu'à attendre le mariage. En attendant, il ne savait trop quoi faire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#389 2014-06-27 10:46:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Vlamidir ne tient qu'à lui-même et encore sa vie lui importe peu...Il ne tient pas son frère et pas ou plus à Lenne s'il a déjà tenu à elle qui est bien remis en cause lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Nous sommes sur la même longueur d'ondes comme c'est intéressant...Je vois que tu apprécies fortement la clope que je t'ai offerte.

Seth continuait à se regarder et s'admirer alors que Vlamidir lui adressait la parole.

Tu sous estimes la force d'un accord...Au fait toutes mes félicitations... lâcha-t-il simplement sans dire pourquoi. Vlamidir ne chercherait sans doute pas à comprendre ou interpréterait ses mots autrement.

J'ai le plaisir ou le regret de t'annoncer que ton lien avec ta "loque" de hunter greenire sang mêlé je ne sais quoi que votre lien va se renforcer...Pourquoi? Oh tu as un cerveau, tu dois bien savoir...

Pour être de mon côté, il ne faut pas trop poser de questions...Je compte bien reprendre ce qui me revient de droit...Ce que je recherche? La même chose que toi sans doute? C'était la réponse la plus simple qu'il soit Vlamidir ne recherchait rien ou alors il ne savait pas ce qu'il recherchait et vu que Vlamidir posait plus la question pour la forme que par intérêt, Seth préférait rester mystérieux que de se dévoiler.

Je vois...Tu ne vois pas clairement cette personne car tu n'es pas conscient de tenir à elle...Tant que ce n'est pas moi ça me va dit-il dans un rire moqueur.

Ce sont des possibilités ou encore...Non cela est impossible...

Seth ne dit rien quand Vlamidir parlait avec son frère.

L'alter ego: Les histoires de familles c'est d'un compliqué, j'ai deux frères et une soeur...

Le jeune homme regarda Edgar rejoindre son double.

Drusilla avait été témoin de toute la scène entre Vlamidir et Seth et avait fini par s'écrouler au sol. Bah quoi il fallait que tout soit réel pour Edgar, Drussila était en danger elle aussi...

Que lui arrive-t-ildemanda innocemment Seth.


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj était à la recherche d'une nouvelle mission et était ainsi à la recherche de Célia pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Le jeune homme en avait après Rick alors que son côté vampire lui était jouissif d'avoir réussi un tel exploit et se sentait enfin venger même si ce n'était pas tout. Rick pensait qu'il arriverait à épouser Yun sans qu'elle ne se défende? C'était mal connaître la princesse vampire qui ne se laissait pas convaincre aussi facilement même si ses parents sont en mauvaises postures, même si elle savait pour le mariage.

Offline

 

#390 2014-06-27 17:38:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Pour l'instant, j'ai trouvé de quoi esquiver la question mais il va falloir que je réfléchisse sérieusement xD Vlamidir est trop orgueilleux pour tenir à Lenne, ça ne peut pas être Edgar... J'avais pensé à Miruko mais je ne suis pas vraiment certaine, c'est juste un ami, après tout ! :D ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

-Hum... Ouais, elle est pas mal puis, de toute façon, j'ai pas l'habitude de gaspiller des clopes, dit-il en recrachant un peu de fumé grise.
Oui, c'était certain, Vlamidir avait bel et bien un cerveau mais il ne restait plus qu'à savoir si ce dernier fonctionnait bien dans son ensemble... Il ne comprenait pas trop les paroles de Seth "félicitation", "lien renforcé"... Tout ça lui échappait, étonnamment. Fronçant les sourcils, le greenire préféra donc sauter cette partie du discours de Seth. De toute façon, le watergel ne répondrait pas à ses questions, s'il en posait, et ça ne l'intéressait pas tant que ça, au final.
-Je recherche le plaisir, le frisson, l'action et la liberté, dit-il en finissant sa clope qu'il éteignit au fond de sa paume qui guérit aussitôt, en sachant ça, peux-tu toujours affirmer rechercher la même chose que moi ?
Maintenant, le "pourquoi Vlamidir se mettait toujours dans des situations impossibles" était élucidé. En fait, il aimait cette impression de danger. C'était le genre de mec que les manèges de parc d'attraction ne satisfaisaient plus. Il regarda Seth, toujours en souriant moqueusement, nullement affecté par son rire.
-Oh, ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas l'habitude de me mettre à tenir au premier étranger louche aux bonnes clopes que je rencontre !
Puis, Seth murmura quelques paroles qui n'eut aucun sens pour lui. "Ce sont des possibilités ou encore...Non cela est impossible..." Tout cela n'avait aucun sens pour lui. En fait, ça lui donnait l'impression que son interlocuteur était en proie à des forces qui le dépassaient. Qu'est ce qui était impossible ? Qu'est ce qui étaient des possibilités ?
Drussila s'écroula alors bonnement au sol et Vlamidir se contenta de rester là à cligner des yeux sans rien faire, sans bouger. De toute façon, le preux chevalier servant alias Edgar était là !


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

-Hum, je vois alors je dois me compter chanceux de n'avoir qu'un frère même s'il est insupportable... répondit-il avec un léger sourire triste rempli de compassion.
Edgar regarda l'homme avec qui discutait Vlamidir et fut surpris de l'étonnante ressemblance qu'il y avait entre lui et le mec qui l'avait raccompagné jusqu'ici. Mais bon, ce n'était pas le temps pour ça ! Lenne et Drussila était en danger ! Justement, il arriva à temps pour voir Drussi' s'écrouler au sol. Il courut jusqu'à elle et s'agenouilla, tenant toujours Hope, d'une main, contre son torse.
-Tu peux la guérir ? demanda-t-il doucement à Hope, approchant le bébé de sa maman.


[Si quelqu'un sait quoi faire de Rick et à une idée, je suis preneuse ! :D  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#391 2014-06-27 18:12:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(je t'aurai bien proposé Yun pour Rick mais j'attends la réponse de diablo, elle est avec Idriss et Andrew...Après s'il veut passer un accord il y a toujours Seth mdr. Sinon pour l'instant je n'ai personne sauf Kadaj que je vais mettre en pause le temps de prévoir un truc pour lui)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Une bonne clope c'est bien mieux qu'une femme...

Seth aimait jouer, il jouait les mecs mystérieux, qu'on ne saisissait pas toujours. Il le faisait exprès bien entendu. Même si Vlamidir ne poserait jamais la question il savait que cela avait raisonnait au moins une fois dans son esprit...

Savoir, ne pas savoir l'éternelle questiondit-il reprenant les paroles du greenire en se moquant légèrement.

Seth écouta Vlamidir et répondit

La liberté? Je suis en quête de liberté étant prisonnier...Le plaisir? Oui je le recherche il n'y a qu'une personne qui peut me procurer ce plaisir...l'action? Je suis sans cesse en quête pourquoi passerai-je des accord si ce n'est pour mettre un peu d'action dans ma vie monotone? Quant aux frissons je ne l'ai jamais ressenti mais je ne suis pas contre cette expérience une fois libre...

Seth n'était pas affecté par ses paroles. Seth avait une très forte estime de lui-même donc cela ne l'aurait pas étonné si les gens s'attachaient à lui il était si beau...S'il pouvait faire la pub Loreal il dirait oui.

L'alter ego s'était contenté de secouer la tête. Seth regarda Edgar.

Voilà l'homme de la situation... déclara l'autre Seth qui observait la scène.

Drussila était allongée alors que le jeune homme approchait Hope de sa mère pour la guérir, cela marcherait certainement.

Ta fille pourrait-elle aussi guérir celui qui t'a gentiment accompagné?

Offline

 

#392 2014-06-27 18:41:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png

-Hum... Mais je suis tenté de dire que, si elle est sexy et que c'est juste pour une nuit, c'est mieux d'avoir les deux.
Une clope et une femme. Là, Vlamidir pouvait être heureux !
-Il y a certaine chose qu'il vaut mieux ignorer, je crois, répondit-il simplement en haussant nonchalamment les épaules.
Il y avait des trucs qu'il préférait ne pas savoir aussi et d'autres dont il se fichait. Vlamidir n'était pas un sale manipulateur. Ses trucs de machinations sadiques étaient plutôt bof, pour lui. Tant qu'il le pouvait, il préférait ne pas s'en mêler sauf si, en bout de ligne, il avait à y gagner.
-Alors nous sommes peut-être vraiment identique, toi et moi ! s'exclama le greenire en riant un peu. Tu veux qu'on devienne pote ? proposa-t-il en rigolant.
Il réfléchit.
-À bien y penser, si tu pourras, vraiment, un jour, faire en sorte d'annuler toutes mes connexions avec les hunters et les autres espèces, je voudrais bien passer un accord avec toi... si ça en vaut la peine mais à la condition que je sache d'avance ce que tu veux de moi.
Le jeune homme était ferma là-dessus. Il voulait bien passer un accord mais il voulait savoir d'avance quel serait le prix à payer en contrepartie pour ne pas être dans une mauvaise position plus tard.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Edgar laissa Hope guérir sa maman avant de se retourner vers l'homme qui venait de lui demander si sa fille pouvait le guérir.
-Vous parlez de votre malédiction quant à l'eau ? J'ignore si ma fille à le pouvoir de faire une telle chose mais elle peut bien essayer.
Il s'approcha du jeune homme maudit et lui mit Hope dans les bras.
-On verra.

Last edited by pensina (2014-06-28 03:51:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#393 2014-06-27 18:49:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(je te réponds un peu plus tard dans la soirée...je dois réfléchir à ce que Seth pourrait lui demander en échange)

Offline

 

#394 2014-06-27 18:56:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[D'accord, pense bien ! Il pourrait toujours lui demander de devenir son gigolo personnel à la recherche d'infos Catitiz_PDT_26 Mais je verrai bien Seth lui demander un truc pervers quoique il ne s'aime que lui-même alors se serait dur ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#395 2014-06-27 18:58:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(si Seth ne s'aimait pas que lui-même il aurait demandé une nuit avec Vlamidir et Lenne/Lulu ahahah pour le côté pervers mais Vlamidir aurait refusé mais Seth n'est pas comme ça. J'avais pensé à gigolo mais je vais voir si je ne trouve pas autre chose sait-on jamais lol.)

Offline

 

#396 2014-06-27 19:04:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Bah, oui, Vlamidir à une politique stricte concernant les rapports avec les hommes :D Bien sûr qu'il aurait refusé à moins que l'enjeux soi trop grand ! xD Moi, j'avais pensé à des trucs tordus vue que les deux Seth disent constamment être semblables à Edgar et Vlamidir mais c'est hors-jeux ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#397 2014-06-28 05:16:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
From: À l'école majoritairement...
Registered: 2014-01-04
Posts: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

----------------------------------- IDRISS ------------------------------------

À peine m'étais-je diriger vers les bois qu'une présence familière vient jusqu'à moi. Durant toutes ces années j'ai réussi à lui cacher mon vrai visage, mes vrai secrets et aujourd'hui le masque tomba l'Idriss qu'elle a appris à connaître n'existe plus, il est partie en même temps que son fils il y a plusieurs années maintenant. Yun risque d'éprouver une de ces émotions qu'on d'écrire lors de ces situations, mais cela n'a plus d'importance. Qu'elle veule savoir ce qui ce passe, que ce Andrew veule que je lui dise ce qui ce passe. Hé bien rien voilà ce qui ce passe, rien... tout es indifférence, sans émotions, sans âmes, sans vie....rien. Mais je savais très bien que seulement "rien" ne lui suffirait pas comme explication. Alors je me plaça devant telle, Ignorant complètement Andrew qui c'était mis un peu plus loin. Je regarda Yun de mon regard complètement noir sans vie, déposa une main sur sa joue, me pencha et déposa un baiser sur ses lèvres et par la suite lui murmura quelque mots à l'oreille.
-Il ne ce passe rien...tout comme mes sentiment lorsque j'ai déposer mon baiser sur tes lèvres. Tout n'est qu'indifférence et sans vie, sans âmes, sans but.
Ensuite je me déplaça sur le coté et continua mon chemin vers les profondeur de cette forêt.


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#398 2014-06-28 10:38:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

(sur le coup j'ai cru que je m'était gourée de rp car ce n'était pas les mêmes bannièresxD. Très jolies pensi)

Si tu le dis...Cela m'a donné une idée pour l'échange...

Il écouta le jeune homme Oui et il y a d'autres qu'on ferait mieux de savoir pour éviter qu'on joue avec nous comme des pantins n'est-ce pas? Seth était bien placé pour dire ça car c'était lui qui avait arrêté à distance le coeur de Lenne espérant ainsi que Vlamidir la tromperait ce qui briserait leur couple et ferait de Lenne une sang mêlé. N'était-il pas diabolique? Mais bon ça Vlamidir l'ignorait, tout le monde l'ignorait car personne ne pouvait lire dans l'esprit de Seth.

Pote? Je ne sais pas étant donné que je n'ai pas d'amis et que je ne suis pas doué à me faire des amis et toi voudrais-tu?

Il entendit la proposition du greenire et répondit en souriant.

Vois-tu pour annuler tout ça il me faut deux choses, la première je vais l'avoir sous peu et la deuxième il faut affaiblir la connexion la plus puissante au monde entre une greenire et un humain...Pourquoi? Parce que cette connexion est si forte qu'elle serait capable d'annuler une annulation...Et tu es mieux placer que moi pour savoir que décevoir quelqu'un, le tromper, le trahir est la meilleure chose à faire pour créer la discorde et affaiblir un lien, tu en es la preuve vivante avec ton ex...Tu connais cette greenire...Et peu importe ce qu'elle est pour toi...étant donné que tu ne t'attaches à personne j'imagine que lui retirer son innocence ne te gênera pas, tu auras la fille et je te donnerai une autre clope si tu veux...Ne t'en fais pas, tu arriveras à mettre Rydia dans ton lit, elle est en plein changement et est désireuse de connaître les désirs charnels, son humain a refusé de lui faire vivre cet instant alors si tu t'y prends bien, tu serais sa première fois. Son humain ressentira tout et sera probablement même certainement déçu que Rydia s'offre ainsi au premier homme venu après qu'il lui ait dit non...Je n'ai pas fini...Afin de m'assurer que tu accompliras cette part du contrat si tu acceptes, j'aimerais juste qu'on soit connecté un bref instant l'un à l'autre pour que je puisse être spectateur de votre ébat car j'aime regarder...Mais peut-être que cette tâche est trop dur pour toi?

Seth savait que Rydia était la fille de Vlamidir, Vlamidir le savait peut-être mais dans ce cas qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Il avait juste à faire ce qu'il faisait d'habitude: donner du plaisir et partir une fois le travail fait...Et en plus il aurait la clope en cadeau...Et Rydia étant dans une période de changement, de recherche de soi, Vlamidir pourrait facilement la faire tomber dans ses bras même si elle n'avait pas été cool avec lui autrefois. Si Vlamidir se débrouillait bien il réussirait haut la main et cela aiderait Seth pour annuler les connexions du greenire.

Je parle du bras de mon ami...Drussila voulait récupérer Hope et défaire notre malédiction mais la pauvre est tombée dans un état...Je ne suis pas de sûr de ce qui a produit cela...

L'alter ego de Seth se retrouva avec la petite dans les bras qui devait lui guérir le bras et surtout libérer les deux êtres de leur malédiction. Drussila ne se réveillait pas, elle semblait plonger dans un profond sommeil.


(tu connais je fous la mer** dans les couples? :P)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun ne reconnaissait plus Idriss. Cet homme qui avait promis de l'épouser pour qu'elle garde sa liberté, pour qu'elle ne soit pas forcée à épouser un autre qui se servirait d'elle voilà qu'il semblait être différent, détaché. Le voir ainsi lui fit penser qu'il avait dû faire un pacte avec le diable...Qu'avait-il fait? Qu'avait-il perdu?

Elle le regarda se placer devant elle, ce dernier se pencha pour l'embrasser. Elle fut prise par surprise mais son poing se serra et encore plus en entendant les paroles qui lui murmurait à l'oreille, il se fichait complètement d'elle. De une car il croyait qu'elle avait des sentiments pour lui pour l'avoir ainsi embrasser? Et de deux pour lui dire qu'elle n'était rien pour lui même pas une amie? Même plus son garde du corps? Et il partait comme ça croyant qu'il s'en tirerait aussi facilement?

Il n'avait pas de parole alors elle ne respecterait pas la sienne non plus, celle qu'elle s'était promis de faire: de ne jamais utiliser ses pouvoirs sur lui. Elle utilisa sa télékynésie et le souleva pour le plaquer contre un arme empêchant celui-ci de bouger...

Tu n'es plus toi-même...Qu'est-ce que tu as fait?! Je suis ton amie, peu importe si tu me dis ou non que c'est faux je l'ai été...Tu as probablement fait un accord avec la mauvaise personne pour je ne sais quelle raison, laisse-moi briser cet accord je me proposerai en tant que monnaie d'échange...La mort ne m'effraie pas...Et puis je préfère ça qu'épouser quelqu'un qui veut m'utiliser pour je ne sais quoi...

Andrew serait sans doute pas d'accord avec ses paroles mais peu importe elle ne lui demandait pas son avis de toute façon.

Tu as peut-être fait des recherches sur moi mais tu t'es trompé sur un point, je ne ressens que de l'amitié pour toi à ce jour et ton baiser m'insupporte...

Yun n'avouera jamais qu'elle l'appréciait plus qu'un simple ami.

Offline

 

#399 2014-06-28 16:32:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Mes vieilles bannières toutes pixelisées me donnaient mal aux yeux, merci, Mimi ! :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894958-banniere-vlamidir-10.png
Même si Seth et Vlamidir était identiques sur de nombreux point, il fallait dire que le greenire avait quand même plus de facilité que le watergel à lier des liens d'amitiés avec les autres et à se faire des ami. La preuve, il était ami avec Miruko depuis des siècles et avait réussi à faire tomber Lenne amoureuse de lui et il l'avait même conduit à le choisir plutôt que son gentleman de frère ! Quand même, on ne pouvait pas dire que Vlamidir ne savait pas comment s'y prendre avec les autres.
-Si ça me donne droit à des clopes et de bonnes discussions comme ça, je n'y vois pas d'inconvénient, ami ! répondit-il avec un sourire amusé.
Puis, il écouta ce que demandait Seth en échange de la perte de ses connexions avec les hunters de ce monde. Lorsque son interlocuteur eut fini de parler, il éclata de rire.
-Vraiment, parmi toutes les greenires que tu aurais pu choisir : Tu as vraiment choisi la bonne ! s'exclama-t-il en riant. Mais bon, elle ne le sait pas... donc ça devrait être facile !
Oui, Vlamidir n'avait vraiment aucune moral jusqu'à aller le faire avec sa propre fille puis repartir après comme si rien n'était.
-Tu sais que tu deviens de plus en plus intéressant, toi ? Si tu veux regarder, moi, je n'y vois aucun inconvénient !
Mais bon, Vlamidir, lui, il était clair qu'il aimait mieux faire que regarder...
-Donc, pour le dire à voix haute : Tu peux considérer cet accord comme accepté.


[Alors, Vlamidir est très heureux de ne pas être en couple ! xD
Au fait, elle est où Rydia, là ? o/]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403920168-banniere-10.png

Edgar se retourna vers Seth qui venait de parler. Ainsi, son alter-ego n'avait que son bras qui ne pouvait pas toucher à l'eau ? Il n'était pas sûr de tout comprendre mais il s'inquiétait énormément pour Drussila. Le watergel venait de lui faire remarquer qu'elle ne se réveillait pas.
-Est-ce que Hope vous a guérit ? demanda-t-il, finalement, gardant toujours un œil protecteur sur la mère de son enfant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#400 2014-06-28 17:43:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

(elle est en chasse de vampires, donc tu peux la mettre où tu veux on n'a pas précisé le lieu, ils sont dehors. C'est pas gagné pour Vlamidir et Lenne lol)

Il est vrai que sur ce point Seth et Vlamidir étaient différents. Ils ne pouvaient pas être identiques en tout.

Seth n'avait pas choisi Vlamidir exécuter cette tâche pour rien. En effet, c'était un homme qui aimait s'amuser et vu que Vlamidir aimait les contacts charnels et n'avait aucune limite alors pourquoi ne pas le faire avec sa fille? Celle-ci serait fâchée d'apprendre la vérité, lien diminué et autre deal à la clef.

Très bien alors on peut dire qu'on est ami...Je te préviens je ne me tape pas mes amis... dit-il en rigolant et un peu moqueur.

La bonne? Dans quelle sens? Ravi de voir que cela ne te dérange pas de le faire quoique le contraire m'aurait étonné et déçu...Fais lui vivre une bonne expérience après tout ce sera sa première fois, c'est important pour une femme surtout vu qu'après tu la laisses tomber...

Il écouta Vlamidir. Seth avait toujours été intéressant, il était le plus beau, le plus intelligent, le meilleur...Oui Seth avait une méga estime de lui-même.

J'aime bien constater que tout est fait dans les règles de l'art et que chacun respecte son contrat. Donc on a un accord, je te demanderai de signer ce papier... dit-il faisant sortir un papier hors de l'eau et une plume.

Seth avait demandé à Edgar que Hope guérisse le bras de son alter ego qui avait été brûlé car ce dernier avait voulu démontrer à Edgar qu'il ne pouvait y entrer.

Le bras de son alter ego était guéri. Quant à la malédiction, il y avait encore du travail pour qu'elle soit détruite pour les deux partis.

Mon bras brûlé oui, quant à la malédiction, elle doit ausis être auprès de mon amour pour que ça marche...

Drussila ne réagissait pas et Seth ne semblait pas en être l'auteur mais il semblait comprendre la situation...Lenne ne lui était plus utile, elle était déjà féconde donc inintéressante, il recréerait une sang mêlée tant pis...Seul le premier enfant de la jeune femme comptait et ce n'était pas le sien...En plus Lenne semblait être une vraie bombe à retardement qui semblait nocive auprès des personnes autour d'elle. Il ne dit rien à personne et se débarrassa de Lenne en l'envoyant sur le monde réel. Cette dernière avait récupérée des forces et se retrouva au milieu de nulpart, pratiquement sans vêtement et inconsciente.

Offline

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr