Vous n'êtes pas identifié.

#801 2017-12-16 05:37:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2126
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Au regard que lui porta Devil, Fall devina qu'il n'avait pas gagner un prix d'intelligence a ces yeux. Ce qui l'agaça étonnament. Ces à dire que Devil l'avait toujours regardé soit, hérité, d'un regard sadique ou encore lubrique, mais jamais il l'avait prix pour un idiot. Sa l'agaça et sans réfléchir répliqua.

- Juste sa, monsieur, j'aurais cru devoir t'appeler maître,
et il le dit sur un ton, comme si ce n'était rien, en regardant tranquillement la transaction s'effectuer sous ces yeux. Fort a parier que ce trucs était pour lui.
Se sentant de nouveau tirer par sa laisse Fall maugréa. Cette attirail sur lui le démangeait et cette position le rendait inconfortable au niveaux des épaules. Mais ces léger problèmes disparurent de son esprit lorsqu'il vit l'exposition vitrés. Cette vue réussi a réveillé son esprit de rebelle. Ce qu'il avait fait à ces humain était tout simplement outrageant. Certain n'avait même plus l'air humain! Mais le pire c'était leur expression. Certains était le busque levé, fière d'outre résolus. Fall devina alors que c'était des pets de l'académie, dressé bien comme il fallait. Voir des hommes et des femmes ainsi s'abaisser a servir d'esclave sexuel était déprimant.

Tout cette scène lui rappela son passé de rebelle et le ramena a cette dernière soirée ou il avait vu son frère dispraitre dans une explosion. Toute envie de répliquer disparus. Il était complètement démoralisé.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#802 2017-12-16 05:48:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9126
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Ce n'était ni des hommes ou des femmes derrières les baies vitrées, pas même des humains. La plupart des créatures enfermées là étaient des créations de laboratoires, des Pets créés sur mesure et génétiquement modifié pour servir au mieux leur propriétaire.

- "Vous", corrigea encore plus froidement Devil, exaspéré par l'incompétence dont faisait preuve Fall. Et si tu veux m'appeler "Maître", ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Il demeura un instant à regarder les nouveaux Pets de l'Académie, se demandant s'il ne lui serait pas préférable de prendre un de ceux-là plutôt que de s'embêter avec un ancien prisonnier. Remarquant son intérêt, un des responsables du kiosque vint le voir et le salua poliment avant de commencer à lui vanter les capacités de cette nouvelle génération de Pets. Après quelques minutes, Devil l'interrompit poliment et lui demanda :

- Est-ce qu'il serait possible de vous confier mon nouveau Pet pour un dressage ? J'aimerais qu'il ait le même instructeur qu'a eu le Pet de Iason; il a fait un beau travail avec celui-là.

Effectivement, grâce à ces quelques mois passés à l'Académie et aux longues séances de dressage que lui avait accordé Iason, Riki savait maintenant comment se tenir en public et agissait comme un Pet des plus normaux, même s'il lui arrivait toujours d'avoir des élans de rébellion qui n'étaient pas pour déplaire à son propriétaire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#803 2017-12-16 18:51:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6729

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Les larmes qui perlèrent au creux des yeux de Renka interpelèrent Tobias. Pire, elles le stupéfièrent. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu d'émotions dans les yeux d'un être humain, d'émotions qu'il avait lui-même suscité. Il recula de quelques pas. La situation était sordide, rien ne faisait plus sens dans son esprit. Chaque fois qu'il levait les yeux vers Renka, ce n'était pas le visage du Blondie chétif et fragile qu'il voyait, mais celui d'Eddark, son ancien propriétaire. Ses poings se serrèrent contre ses cuisses. Il ne pouvait dire si la scène faisait naitre en lui de la rage, de la peur ou bien de la pitié, pour lui, pour Renka, pour ce monde absurde. Cette pensée lui torturait l'esprit et lui tordait le coeur.

La nouvelle proposition de Renka le fit reculer de nouveau. Pourquoi était-il si gentil? Tout serait plus facile s'il pouvait le haïr à raison, afin de clarifier la situation. Un Blondie ne pouvait pas offrir son corps à un Animal, qui plus est un assassin en puissance. Il balaya sa proposition d'un revers de main - après avoir lutté contre la drogue qui coulait dans ses veines et le faisait tendre vers la luxure. Son regard fuit celui de Renka, ne souhaitant pas voir ré-apparaître celui de l'ancien chef des Blondies.
- Non, Renka. Je ne suis pas ce genre de monstre,, dit-il, ne sachant plus très bien s'il se convaincquait lui-même ou bien son interlocuteur.

L'esprit embrouillé et le pas chancelant, il quitta la salle d'eau. Son désir était toujours bien présent. Cependant, il tenta d'y faire abstraction. S'approchant d'une tablette électronique, il commanda l'une des drogues les plus fortes auquel il avait accès raidement. C'était bien là sa seule échappatoire. Celle-ci ne tarda pas à arriver, par l'une des domestiques de Renka. Après l'avoir rapidement remerciée, Tobias vint s'asseoir sur le balcon qui longeait les baies vitrées du salon et inhala la substance.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#804 2017-12-20 02:43:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9126
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka était pur. Il n'oubliait pas, mais il pardonnait. Voilà pourquoi il était incapable d'haïr Tobias ou de le détester. Quelque part, il parvenait à se mettre à sa place et à le comprendre. Il comprenait la raison de ses actions et de chacun de ses gestes. Même si certaines choses lui demeuraient inconnues, comme la vie dans les bas-fonds. Comment pouvait-on renier le confort d'Éos pour les rues malfamées des bas-fonds ? Bien sûr, il n'était pas en accord avec les agissements d'Eddark, mais il y aurait eu d'autres solutions... peut-être ? Ou alors il était assez naïf pour le penser.

- Je le sais bien, tu n'es pas un monstre, tu es simplement brisé..., souffla-t-il doucement.

Il n'arrêta pas Tobias lorsque celui-ci se dirigea vers le panneau de contrôle au centre de la pièce, ne sachant pas ce qu'il voulait y faire. Or, quand de la drogue fut livrée dans sa chambre, Renka fronça les sourcils.

Il suivit d'un pas rapide l'homme sur le balcon et posa sa main sur son bras pour l'arrêter après à peine la première inhalation du produit.

- Non ! s'exclama-t-il. Tu ne vas pas prendre de la drogue pour lutter contre une autre drogue ! Je ne vais pas te laisser faire ça ! Ce n'est pas bon pour toi et il n'est pas question que ce devienne une habitude, puis... zut !

Secouant la tête, il se hissa sur la pointe des pieds et déposa un chaste baiser - un peu timide - sur les lèvres du Pet.

- Puis..., reprit-il en regardant le jeune homme droit dans les yeux, n'importe quoi, mais pas ça. Je sais trop bien l'effet qu'a ce genre de produits sur les gens...

Durant toute son enfance durant et encore parfois aujourd'hui, on lui administrait des drogues de toutes sortes. Il ne voulait pas que Tobias suive le même schéma.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr