Vous n'êtes pas identifié.

#776 2017-11-05 05:43:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Tobias le troublait. Renka ne savait plus quoi penser et il avait du mal à détourner le regard. De plus, c'était comme si ses pieds avaient été coulés et figés dans du béton; son corps ne voulait plus bouger.

Il cligna plusieurs fois des yeux, comme pour bien s'assurer qu'il avait entendu de manière correcte la question du Pet.
- Je n'y ai jamais vraiment pensé, j'ai fini par mettre une croix là-dessus... Mais tu as été drogué, Tobias, tu ne sais plus ce que tu dis.
Bien sûr, il était tout de même curieux. Il avait la mi-vingtaine et n'avait toujours pas goûté aux plaisirs de la chair, c'était normal, mais... Renka ne tenait pas à ce qu'on le prenne en pitié et, par-dessus tout, il ne voulait pas abuser de Tobias alors que ce dernier était encore sous l'influence d'un aphrodisiaque. Il ne voulait surtout pas se rabaisser au rang de l'ancien maître de l'animal, celui qui l'avait fait autant souffert !

C'est alors que Tobias poussa sa chance - ou son idiotie - encore plus loin. Sa dernière question fit tellement rougir le jeune homme qu'il dut poser subtilement des doigts sur sa joue pour vérifier qu'elle n'avait pas prise feu ! Que répondre à cela ? Embarrassé, il se cacha derrière sa longue chevelure lilas.

- Tu as un beau corps, répondit-il sincèrement.
Ce n'était cependant pas la première fois qu'il voyait Tobias peu vêtu. Il comprenait pourquoi ce dernier avait pu être auparavant choisi pour être le Pet du chef des Blondies. Il était facilement impressionnable par les musculatures puissantes, car cela faisait partie des choses qu'il ne pourrait jamais avoir. Au moins, il pouvait toujours se vanter d'avoir un ventre plat


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#777 2017-11-10 00:52:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Accroupis sur le sol carrelé, la tête appuyé contre le rebord de la cuvette de la toilette, Fall se traitait intérieurement d'idiot. Il aurait du se douter que dans son état ingurgité autant de nourriture et si vite ne lui serait pas favorable. Il avait déjà vu des cas de malnutrition chez les rebelles et ce n'était pas beau a voir, surtout les pires cas qui n'avait vraiment que la peau sur les os au point que sa les déformaient. Du fais que sa le rebutait un peu, il n'avait jamais participé au groupe d'aide, mais il se souvenait d'un truc très basique à savoir sur ces cas. Mangé peu, mais mangé riche.

Ayant mentalement noté ça dans sa tête. Fall nettoya la bile qu'il avait sur le coin de la bouche avec du papier toilette. Jetant ensuite le papier dans la cuvette, il tira la chasse avant de tenter de se relever.
Là, douleur. Son corps endoloris ne cessait de lui rappeler ces mauvais traitements qu'on lui avait infliger ces dernier mois et même si il ne désirait pas l'admettre, la petite marche et la douche avait draîné le peu d'énergie qu'il possédait encore. Épuisé, il resta appuyé contre un mur sans bouger une fois qu'il parvint a ce mettre debout. En grimaçant il porta sa main a son torse, la ou reposait le rubis de sang. C'était la plaie qui le démangeait le plus, c'était aussi la plus grande que Devil lui avait infligée.

Avisant justement le démon qui entrait à son tour dans la pièce, Fall fut sceptique en le voyant déposer un kit pour les dents sur le comptoir. La douche, les vêtements et même un repas. Décidément Devil avait fait un demi-tour complet sur la manière de le traiter, mais l'ancien prisonnier ne ce berçait d'aucune illusion. Devil, ce tortionnaire démoniaque, ne fessait ça uniquement que pour mieux le torturer par la suite, quand il serait de nouveaux apte physiquement a endurer toute les tortures imaginable qui pourrait sortir du cerveau malade de ce démon. Là, il montrerait de nouveau son vrai visage.

Devil chercherait sans doute a le détruire mentalement en attendant, mais qu'importe, il avait encaisser jusqu'a présent et il allait continuer. Suivant le regard de Devil, qui c'était arrêter alors qu'il s'apprêtait a sortir. Fall vit le string qu'il avait jeter dans la poubelle. Le commentaire que son maître fit, lui rappela son nouveaux rôle de pet et il frisonna. La renommé des pets n'était plus a faire, c'était des compagnons de luxure. C'était l'une des tortures que Fall n'avait vécu qu'une fois et franchement il espérait de tout coeur pouvoir trouver un moyen de tuer Devil avant que ce dernier le trouve assez en forme pour pratiquer de nouveaux cette torture.

- Ma peau est plutôt à vif depuis qu'une certaine personne c'est amusé avec un couteau à le prendre pour du papier a colorier, répondit-il sec et ajoutant avec franchise, alors oui je préférerais être nu, ces vêtements son inconfortable parce qu'elle hérite mes plaies. A ces mots, il porta encore la main a sa blessure, puis conclut, mais qu'elle importance, je suis ton pet, nu, habillé, torturé, drogué, chirugie, tu ne feras que comme bon te semblera, non. Ce n'était pas une question, mais un fait.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#778 2017-11-27 05:28:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Franchement, en prenant Fall pour Pet, il ne s'attendait pas à être aussi diverti par ce dernier. Or, le jeune homme se révélait être d'un divertissement intarissable. Plutôt d'une nature soumise avec lui, il cette petite flamme rebelle qui rendait son dressage intéressant. L'animal parfait. Il lui fallait certes encore prendre un peu de poids et se refaire une forme et il serait un Pet de choix. L'un de ceux que l'on s'arrachait durant les ventes aux enchères. Bien sûr, il lui faudrait aussi un peu d'éducation sur la manière de se tenir. Mais rien ne puisse pas s'arranger. Devil était doué pour repérer les diamants bruts et dans quelques mois, bons nombres de Blondies ou de haut-gradés le jalouseraient, il en était certain !

Il observa Fall sans bouger durant quelques secondes, jugeant son Pet. Il avait été assez généreux pour lui fournir des vêtements à la dernière mode chez les animaux domestiques des nobles d'Éos et voilà que le gamin disait qu'il aurait préféré être nu ! Sombre imbécile, pensa Devil. Néanmoins, il haussa les épaules. Qu'en avait-il à faire que Fall refuse les privilèges qu'il lui accordait ? S'il voulait être nu, ainsi soit-il ! Mais qu'il ne vienne pas pleurer après, il fallait assumer les conséquences de ses actes.

- Si tu préfères vraiment être nu, alors je t'encourage à te déshabiller, répliqua-t-il avec un rictus, mais je me demande si tu souhaites réellement t'exposer ainsi vulnérable à moi et aux autres devant lesquels je t'exhiberai ou si tu as oublié de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Il avait une soiré le soir même et il n'allait pas manquer cette occasion de sortir se pavaner avec sa nouvelle acquisition en laisse à ses pieds.

Dernière modification par pensina (2017-11-27 05:29:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#779 2017-11-28 22:11:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Tobias était l'un des plus purs produits de la biogénétique expérimentale. S'il était bien né dans l'une des Académies les plus prestigieuses de la capitale, son ADN avait été modifié afin de faire de lui une créature des plus sensuelles. Tout en lui n'avait été conçu que dans un unique but: être le fruit de tous les fantasmes et être à la hauteur du rang de son futur propriétaire. Ce n'était pas seulement visuel, il s'agissait d'une logique bien plus pernicieuse: ses phéromones avaient elles-mêmes été modifiées afin d'exciter quiconque se trouverait dans son environnement proche. Dans un langage plus cru, on aurait dit qu'il transpirait le se.e. Le peché de chair n'était pas loin.

Les yeux vitreux, nu comme un Dieu grec, Tobias s'approcha de Renka. Si son corps portait les stigmates de dix longues années passées à se terrer tel un rat dans les Bas-Fonds, il n'en demeurait pas moins désirable. Et désireux. A cet instant précis, l'aphrodisiaque qui coulait dans ses veines le rendait brûlant de désir pour quelque Blondie qu'il pouvait voir. Et Renka se trouvait face à lui. Dans sa nudité impériale, il s'arrêta à sa hauteur.
- Je pourrais t'apprendre, dit-il d'une voix rauque. Ne me dis pas que tu n'en as pas envie. L'un comme l'autre savons que cela est faux.
Comme une invitation, il lui tendit la main.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#780 2017-11-29 02:11:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Je crois que ce RP est facilement un de mes préférés  ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

C'était vrai, Renka ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une excitation dans le bas de son ventre. Des images scabreuses traversaient son esprit et un délicieux frisson avait remonté le long de son échine. Il serait mentir que de dire que Tobias ne lui faisait rien ressentir. Or, pour plein de raisons, il ne pouvait pas accepter la proposition du jeune homme.

Bien sûr, à la mi-vingtaine, il y avait plein de choses qu'il aimerait testé, des choses qu'il ne s'était jamais autorisé. À cause de sa condition et de son physique qui n'avait pas tendance à attirer les femmes, il avait fini par rayer ces choses de sa vie et se convaincre que si elles n'arrivaient pas, ce ne serait pas plus grave que cela.

La gorge sèche, il déglutit nerveusement lorsque le jeune homme lui tendit la main, le corps dégoulinant de fines gouttelettes d'eau. Il avait du mal à détourner le regard. Il leva le bras, mais ce ne fut que pour repousser avec douceur la main que lui tendait Tobias.

- Ce n'est pas que je n'en ai pas envie... Mais... Je... Je ne peux pas..., murmura-t-il. Je ne vais pas abuser de toi alors que tu es drogué. Tu dois apprendre à me faire confiance et je veux te prouver que je ne suis pas comme Eddark.

Il passa sa langue sur ses lèvres.

- Quand les effets de l'aphrodisiaques seront passés, reviens me voir si tu ressens toujours la même chose.

Renka était persuadé que Tobias serait rapidement dégoûté quand il reviendrait à lui-même.

Dernière modification par pensina (2017-11-30 04:03:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#781 2017-11-29 03:31:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Qu'est-ce que Devil croyait, qu'il allait revenir sur ses paroles juste à l'idée d'un peu d'exhibitionniste. Il n'allait retirer aucun de ces mots. Puisqu'il avait l'accord de son maître, Fall attrapa le bord de son chandail et d'un geste vif, qui lui arracha une grimace, il retira son chandail. Ne sachant ou le déposer, il le posa sur le comptoir. Là avisant le kit pour dent, il prit la brosse.

- Merci de ta permission, sa me démangeais vraiment ici, dit-il en touchant son rubis, puis ajouta en ajoutant une bonne portion de dentifrice sur sa brosse, ce n'est pas la vue d'autre personne sur moi qui va me rendre "vulnérable", Fall dit ce mot sarcastiquement puis prenant un air songeur demanda, tu serais pas plutôt déçu après tout ce temps à me torturer que je réagisse a ce petit niveaux d'inconfort. L'idée même que tu puisses penser que sa pourrait me faire quoi que se soit me déçoit, je tes connus plus inspiré, conlut-il en commençant finalement à se brosser les dents. Depuis le temps, ils y avaient de la crasse a décrasser.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#782 2017-11-29 04:55:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Le capitaine de milice ne perdit pas son rictus une seule seconde. Il croisa les bras sur sa poitrine avec force et détailla Fall du regard des pieds à la tête. Il secoua finalement la tête avec suffisance. Si son Pet croyait pouvoir avoir le dessus sur lui, il se trompait totalement !

- Si tu tiens à être nu, tu dois aussi ôter le pantalon, se contenta-t-il de répliquer sans changement d'émotion perceptible. Et ne t'inquiète pas, nous ne faisons que commencer, mon inspiration refera surface.

Bien sûr, ce ne sera pas les mêmes genres de tortures qu'avant cependant... Mais Devil prévoyait déjà une myriade de jeux coquins et de jouets.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#783 2017-11-30 02:35:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Le jeune homme regarda Devil du coin de l'oeil en continuant de se brosser les dents. Sa réponse ne l'avait guère étonné, mais une question était née en lui. Où était la limite? C'était troublant il ne savait plus trop ou il en était.
Ce qui était clair c'était que Devil le voulait pour assouvir ces besoins, de domination et de luxure au yeux de Fall. Ce qui n'était pas claire c'était les moyens qu'allait employer le diable.

Il s'occupait de lui pour qu'il soit assez en forme pour ensuite abuser de lui, donc à part pour le résultat finale, Devil ne le torturait plus ou du moins plus autant. C'était encore trop tôt pour dire qu'il ne le torturerait plus comme avant. Ce qui n'était pas claire pour le pet, c'était leur relation actuelle. Où était la limite de l'insolence qu'il pouvait appliquer?
Avant en cellule c'était très simple. Fall résistait de toute ses forces parce qu'il refusait de livrer le moindre indice sur les rebelles et Devil le torturait en conséquence, désirant ces indices. C'était de la résistance pure et simple avec une idée fixe derrière pour la soutenir, mais là?
Devait-il tenir tête au soldat? Qu'est-ce sa lui rapporterais? De la soufrance inutile, il ne pouvait pas voir sa autrement. Ces vrai, il ne se battait plus pour protéger personne, tout ce qu'il voulait c'était avoir une chance de tuer Devil et pour sa il n'avait pas besoin de souffrir plus. Fall devait juste attendre son heure.

Finissant de se rinçer la bouche, le jeune pet porta ses yeux vert, toujours aussi vif malgré tout, sur Devil. Ça serait tellement facile d'être docile et pourtant...

- Tu vas m'y obliger peut-être? demanda-t-il un léger air de défi brillant dans ces yeux. C'était plus fort que lui, une partit de son être ne voulait pas obéir a Devil. Il le pouvait un peu, mais là, sous cette demande, il se demandait jusqu'au allait ces limites désormais. À lui et à Devil.

Dernière modification par loupblanck (2017-11-30 02:36:47)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#784 2017-11-30 02:57:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Un sourire étira ses lèvres. Un sourire arrogant, narquois, mais pourtant amusé. Il fixa l'image de Fall dans le miroir et se pourlécha les lèvres. Son Pet voulait jouer à ça ? Très bien, alors. Lui aussi, il était joueur. Il pouvait suivre le jeu. Tant que Fall respectait les limites. Après tout, il n'était qu'un animal maintenant. Certaines limites devaient être respectées.

- Peut-être, qui sait... ? rétorqua-t-il en haussant les épaules.

D'une humeur aventureuse, il glissa une main dans le pantalon de Fall, tirant sur le tissu d'un air taquin. Il était curieux de voir comment réagirait le jeune homme.

- Après tout, mon inspiration pourrait revenir plus vite en te voyant sans...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#785 2017-11-30 03:42:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Il aurait du sans douter. Tout ce temps passé avec Devil en cellule lui avait permis de bien cerner la personnalité de son tortionnaire. Ce diable était arrogant et aimait qu'on lui résiste dans une certaine mesure. Fall avait sans doute d'ailleurs testé ces limites en cellule avec son silence. Cela ne changeait néanmoins pas le fait que Devil aimait qu'on lui résiste et que Fall était une tête de mule buté. 
Ou c'était juste le cas entre eux deux?

Le pantalon étant lâche, Devil avait amplement la place pour y glisser la main. Au plus grand détriment de Fall, qui se raidit. Étant un pet il devait s'attendre désormais a ce genre d'acte, mais il y avait une différence entre y penser et le subir, surtout que la nuit ou Devil l'avait violé le hantait. Ce fut plus fort que lui, le mieux aurait été de ne pas réagir, de ne pas donner plus de raison au diable de continuer ce petit jeux en lui fessant croire que sa l'indifférait, mais c'était bien là une des rares sujets qui était loin de l'indiférer.

Fall porta ses deux mains sur le torse de Devil dans une tentative totalement futile de le repousser. Il n'avait aucune force, c'était a peine si il maintenait la distance et même sa c'était au bon vouloir du soldat. Fall leva les yeux sur ce dernier. On pouvait y retrouver la flamme bien vive de sa résistance, celle qui l'avait suivis durant tout son séjour en cellule. Qu'il ne compte pas sur lui pour se laisser faire aussi facilement!

- Hôte ta main, dit-il froidement malgré le fait qu'il savait pertinément que Devil ne l'écouterait pas.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#786 2017-11-30 03:56:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Fall lui siffla d'ôter sa main. La demande le fit rire. Pour qui se prenait-il ? Lui donner des ordres, à lui ? Ne réalisait-il pas qu'il n'était qu'un Pet et qu'il était préférable pour sa sécurité qu'il obéisse sans discuter ?

Il attrapa les poignets de Fall, alors qu'il avait posé les mains sur son torse et les tira en arrière d'un mouvement sec, rapprochant le jeune homme de lui. Son autre main se balada sur le postérieur du Pet, le taquinant par-ci et par-là.

- Tu es à moi et je vais faire tout ce dont j'ai envie avec toi, répliqua-t-il sans la moindre intention de lâcher Fall de sitôt.

Lentement, mais sûrement, il commença à faire descendre le pantalon de son vis-à-vis le long de ses cuisses.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#787 2017-11-30 04:21:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Il savait que sa allait arriver. Quel imbécile il était, il aurait du jouer l'indifférence! Sa résistance ne fessait qu'enflammer Devil. Sentir cette proximité entre lui et cet homme qu'il détestait le faisait frissonner. Fall se mordit la lèvre en sentant les mains baladeuse du soldat parcourir son corps.
Lentement il sentit le pantalon glisser le long de ses jambes. Arrivé a la mi-cuisse, n'étant plus soutenu par rien, elle s'afflalèrent sur le sol.

Ces émotions s'enflamait. Qu'est-ce qu'il détestait cette homme! Humiliation sur humiliation, il lui avait fait subir tout les vices possible. Torture physique, mental et il n'avait pas l'intention d'arrêter la, il le savait. Désormais, Devil voulait le posséder.

- Tu ne possède que mon corps, finit-il par dire en fixant le visage trop près de son vis à vis, je te hais a un point que je ne l'imaginais même pas possible, alors tu rêves si tu penses que je t'obéirais sagement.

Dernière modification par loupblanck (2017-11-30 04:23:04)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#788 2017-11-30 04:37:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Voilà. Il avait eu ce qu'il voulait : Fall se trouvait à être entièrement nu devant lui si on excluait le magnifique collier doré serti d'un rubis qui enserrait sa gorge. Ainsi, l'homme pouvait prendre conscience de la condition physique de son Pet. Il le savait déjà, mais ce dernier n'était pas encore tout à fait en état et faire quoique ce soit maintenant risquait de le briser pour de bon. Mais dans quelques jours, les choses seraient déjà beaucoup mieux.

Il se pencha sur sa proie pour que ses lèvres soient tout près de son oreille.
- Mais je n'en espérais pas moins de ta part. Si j'avais voulu un Pet docile et sage comme une image, j'aurais été le chercher à l'Académie. Ça ne fait que rendre les choses plus piquantes de cette manière, tu ne trouves pas ?

Dans un éclat de rire arrogant, il relâcha Fall, puis ramassa les pantalons et le chandail de ce dernier.

- Je te confisque ça, tu n'en auras plus besoin. Le sous-vêtement est toujours à ta disposition si tu ressens le besoin de cacher ta nudité : tu sais où le trouver. Fais-toi beau, car nous sortons ce soir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#789 2017-11-30 16:10:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Enfin libre, Fall frotta ses poignets endoloris. Devil avait raison de penser qu'il n'était pas près a endurer quoi que se soit. Sa peau était fragile, facilement à vif. Du coin de l'oeil le pet regarda son maître qui riait, le comparant mentalement a un méchant d'un de ces vieux émission de télévision. Les méchants se sentaient toujours obliger de rire diaboliquement de chacun de leur coup. Bon, Devil avait pas exactement un rire diabolique, mais c'était tout comme aux oreilles de Fall.

Avisant le string dans la corbeille, Fall n'y pensa pas deux fois et n'y toucha pas. Il restait sur sa première idée, le regard des autres lui était indifférent. Cela paraissait vraiment futile a ces yeux désormais. L'opinion des autres, le jugement qu'il allait te porter au moindre de tes actes. Des mois de tortures donnait un oeil nouveaux sur les prioriter de la vie. Et puis durant ces fameux mois, il s'était déjà habituer à être à moitier nu. Tout ce qu'il avait porter était des bandages délabrer par le temps, qui cachait majoritairement rien.

Le jeune homme soupira. Épuisé par sa situation et l'état mental dans lequel elle le mettait. Devil l'avait dit, si il avait voulu quelqu'un de docile il aurait prit un pet petigree, mais il ne l'avait pas fait justement parce qu'il ne voulait pas de quelqu'un de docile. A son grand malheur Fall lui avait taper dans l'oeil de ce côté là. Quoi qu'il pourrait faire, le jeune homme se sentait incapable de devenir docile comme un agneaux devant Devil. Pourtant c'était l'échapatoire parfais. Il devenait docile, Devil ne s'intéresserais plus à lui.

Portant de nouveaux son regard sur le soldat, Fall se rappela aussi pourquoi lui même ne voulait pas cesser d'être le pet de Devil. Il voulait avoir l'occassion de le tuer et loin de lui ça serait beaucoup plus compliquer. Sa pourrait être long avant que l'occassion vienne, très long. Il serait sans doute violer à plusieurs reprise avant d'y parvenir, il devait se préparer a cette idée. Il fallait qu'il tienne quoi qu'il arrive.

- Nous sortons? Tiqua Fall. C'était la seule partit sur laqu'elle le pet se sentait la force de répliquer, au reste il ne savait que dire qui n'empirerait pas sa situation. Il fronça les sourcils perplexe avant de demander, ne risque tu pas d'être mal regarder vu mon état?

Fall ne connaissait pas grand chose au monde des pets, que des mots dires par-ci par-là, mais si il ne se trompait pas pour les maîtres de ces pets, plus ce dernier était parfait plus grand était son prestige. Fall était en piteux état. Les cheveux gras et plein de pellicule, le corps bien trop mince et pale. Il était loin de faire concurrence a qui que se soit. Son seul mérite était sans doute l'éclat vif de ces yeux vert.
Alors Fall ne comprenait pas pourquoi Devil voulait le faire sortir le soir même et il était si fatigué! Il avait l'impression de pouvoir tomber dans les pommes à tout moment.

Ah, une idée traversa les pensées de Fall et si c'était les cicatrices si nombreuse sur son corps que Devil voulait exhiber? Montré a tous, le talent qu'il avait pour la torture. Cette idée paraissait toute suite plus logique aux yeux du pet. Cela allait sans doute surprendre le soldat, mais Fall lui même était fière de ces cicatrices, évidemment il aurait préféré ne pas les avoirs, mais sinon elle était une preuve flagrante de par leur nombre qu'il n'avait jamais céder, quoi que Devil est put lui infliger.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#790 2017-12-01 00:18:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Il avait quelque chose de prévu ce soir. Il avait un nouveau Pet, alors autant l'exhiber. Que ce soit pour humilier Fall davantage ou pour montrer aux gens qu'il possédait une vie privée et que tout ne tournait pas constamment autour de son job, les raisons qui le poussaient à agir n'avaient pas d'importance. Et le Pet n'avait pas à savoir.

- Je ne pense pas que tu as à te préoccuper de ce genre de détails, répliqua-t-il avec froideur.

À vrai dire, il ne comptait pas même révéler au jeune homme là où ils allaient aller jusqu'à ce qu'ils y soient. Fall devait commencer à comprendre là où était sa place. Il devait arrêter de poser des questions.

Sans en dire davantage, il s'éclipsa de la salle de bain pour aller se remettre en uniforme. Rares étaient les fois où il sortait habiller en simple civil. Comme ce soir ils se rendaient dans un événement officiel, il devait se vêtir en circonstances.

Il revint se positionner aux alentours de la porte de la salle de bain, tenant une laisse en cuir dans ses mains.

- Tu es prêt ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#791 2017-12-01 02:22:25

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Au vu des réactions du soldat, il était clair que ce dernier n'aimait pas qu'il le questionne. C'était néanmoins pas ce fait qui allait empêcher le pet de recommencer ultérieurement. Pour l'instant le sujet ne l'intéressant pas plus que sa, il n'ajouta rien.

Finalement le soldat sortit et Fall prit quelque instant avant de le suivre hors de la petite pièce. Arrivé dans la vaste salle, il ne sut ou aller. Il avisa le divan, mais n'aurait su dire si il pouvait si asseoir. Qui plus est sur une surface aussi molle et douce il sombrerait aussitôt dans le sommeil et le soldat aurait sans doute aucun scrupule à le réveiller.
D'ailleurs en parlant de sommeil et des objets auquel il avait accès. Fall porta son regard sur le lit. Qu'avait l'intention de faire le diable au moment de dormir? Il allait l'attacher sans contexte, mais où? Dans une petite niche qu'il aurait aménager exprès, juste une serviette au sol ne le surprendrait pas. Non en faite la niche, le surprendrait un peu plus que la serviette. Dans tout les cas, Fall craignait que l'option choisis par Devil soit nulle autre de dormir avec lui sur son lit. L'idée même l'horripilait. Juste pour le plaisir de le harceler, sa ne surprendrait pas le pet que l'homme choisisse cette option. Pour lui, sa ne serait sans doute pas trop "d'honneur" pour une simple bête de luxure.

A cette idée déprimante, Fall maugréa, puis en voyant Devil revenir avec une laisse un sourire apparut au coin de ses lèvres. La laisse était trop prévisible sérieux. Pour qu'il trouve sa drôle, il était clairement fatigué et ces nerfs avait lâché. N'empêche une laisse comment en aurait-il put en être autrement!

- Je n'ai rien sur le dos, j'ai faim, je suis courbaturé de partout et j'ai sommeil, ou vois-tu que je ne suis pa prêt,
répliqua-t-il simplement.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#792 2017-12-01 03:02:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Peut-être était-ce prévisible, mais la laisse était néanmoins un passage obligé. Surtout pour un nouveau Pet. Devil se ferait regarder bizarrement s'il laissait sa nouvelle acquisition complètement libre. Un animal devait toujours être attaché tant qu'il n'était pas parfaitement obéissant et que l'on n'était pas certain qu'il ne causerait pas de problèmes et ne tenterait pas de fuir.

- Tu as déjà mangé et tu as choisi d'être nu de ton plein gré, rétorqua Devil avec un haussement d'épaules.

Puis, sans ménagement, il accrocha la laisse au collier de Fall. Enfin, il tira sur cette dernière pour faire pivoter le brun et attraper ses poignets. Il allait pouvoir présenter à son Pet l'autre accessoire qu'il avait apporté avec lui : une paire de menottes rigide reliée à un harnais et des sangles qui s'attachaient sur le torse et le dos du soumis pour assurer qu'aucun mouvement des bras ne soit possible.

- Si ça te fait rire, je suis certain que cet accessoire te plaira aussi.

Il se dépêcha à refermer les menottes sur les poignets de Fall avant que ce dernier puisse se rende compte de quoique ce soit. Ne restait plus qu'à installer les attaches qui décoreraient le torse du Pet.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#793 2017-12-01 20:22:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Son regard ambré se fixa sur le visage de Renka, l'espace d'un instant, lorsque celui-ci repoussa la main qu'il lui tendait. Ses lêvres formèrent une moue avant qu'il ne prenne une nouvelle respiration.  Cependant, il respecta la décision du Blondie - malgré l'effet qu'avait l'aphrodisiaque sur lui. Tobias fit quelques pas en arrière, s'éloignant de Renka et attrapa un peignoir, avec lequel il se recouvrit. Il souffla de nouveau, réalisant peu à peu combien le produit qu'on lui avait injecté était puissant. Sa poitrine se soulevait avec lenteur et sa main vint chercher appui sur le mur verni de la salle de bain ultra moderne dans laquelle ils se trouvaient.

Un silence s'installa quelques instants, durant lequel Tobias essaya de rassembler ses esprits afin de formuler une pensée cohérente et non un méli-mélo de soupirs et de désirs.
- Renka..., commençat-il, je ne crois pas être capable de toucher un homme sans drogue ni artifice. Je ne crois pas non plus être capable de te faire confiance, ni à toi, ni à moi-même, ni à personne. Je n'ai pas non plus l'intention de me soustraire aux drogues disponibles: elles sont mon unique échappatoire.

De nouveau, il leva les yeux à la recherche du regard de son interlocuteur.
- Il n'y aura pas de meilleur moment, Renka.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#794 2017-12-02 01:38:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Quelque part, bien qu'il comprenne Tobias, les paroles de ce dernier le blessèrent. Pourquoi disait-il qu'il ne pourrait jamais lui faire confiance ? Renka savait qu'il avait vécu un énorme traumatisme, mais tout était soignable... non ? Il faisait constamment des efforts pour rendre le quotidien du jeune Pet plus facile et pour qu'il apprenne à lui faire confiance et voilà que celui-ci repoussait à jamais cette possibilité ! Les choses ne seraient-elles pas plus simples si Tobias abandonnait juste un peu sa défensive face à lui ? Renka ne lui avait jamais rien fait et était toujours revenu surveiller ses arrières malgré sa trahison ou sa tentative de l'étrangler tandis qu'il faisait une crise.

Sans qu'il puisse contrôler quoique ce soit, il sentit ses yeux devenir humides.
- Désolé, murmura-t-il en les frottant du revers de sa manche, je suis un peu émotif.

Il lâcha un soupir, puis secoua la tête.

- Je ne veux rien faire que tu regretteras plus tard, pas plus que je ne veux abuser de toi... Mais si tu me dis que ça te soulagera de le faire, que tu en as besoin et que ça rendra le temps que tu passeras ici plus agréable, alors... dans ce cas... je m'en fiche : fais ce que tu veux avec moi.

Il ne le ferait pas pour lui-même, jamais. Il ne s'en sentait pas capable. Mais si Tobias le voulait, si c'était essentiel... alors il se soumettrait à ses désirs. Et qui sait, peut-être que toucher un homme autant de temps après Eddark aiderait le jeune homme à se remettre de sa mauvaise expérience ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#795 2017-12-07 05:03:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Le jeune homme avait envie de répliquer, mais il se retint. Il avait mangé oui, mais il avait tout rendu, puis il avait voulu être nu, il l'avait dit ces vrai, mais de torse uniquement. Devil prenait vraiment les choses juste a sa convenance.

Agissant docilement pour l'une des rares fois, Fall laissa Devil lui attacher la laisse au collier. En maugréant intérieurement, que cet homme ne savait qu'être rude lorsque ce dernier le retourna brusquement en tirant ces bras vers l'arrière. Il pouvait pas être un peu délicat? Après tout il était blessé de partout et il était son pet désormais, plus son prisonnier! Juste après avoir eu cette pensée, Fall se dit que le cerveaux pouvait vraiment penser a des trucs inutile et complètement à côté de la plaque parfois. Il était de source sur, que Devil était un sadiste pur et dur.

A la voix de son maître et a la sensation froide du métal se refermant sur ces poignets, Fall tourna brusquement la tête pour voir ce que ce type venait de faire. Des menottes! Attends non, ce n'était pas exactement sa il y et avait un harnais qui attendais sachement d'être attaché lui aussi.

- Sérieusement, ces exagéré! Ne put-il s'empêcher de s'exclamer. En ajoutant mentalement dans sa tête le fait presque confirmé a 100% que Devil était sans doute aussi un pervers sadique qui aimait les..comment sa s'appelait déjà? Les objets de soumission dira-t-on et quoi de plus surprenant quand on pensait a ce qu'était son travail. 

C'était un nouveaux niveaux de l'enfer qui s'ouvrait a Fall et la seule chance qu'il avait de tuer Devil était de s'y laisser entrainer. Le pet exaspéré, se mordit les lèvres de frustration. Qu'elle situation merdique.

Dernière modification par loupblanck (2017-12-07 05:04:52)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#796 2017-12-16 02:43:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Le soldat roula les yeux et repoussa la tête de Fall en avant. Il serra machinalement les menottes comme il avait l'habitude de le faire avec les prisonniers.

- Ne bouge pas, dit-il sévèrement en agrippant les sangles de cuir pour les attacher autour du torse dénudé de son Pet.

Lorsqu'il eut terminé, Fall était fin prêt pour leur réception. Collier et menotte, il ne manquerait plus qu'un bijou pour décorer son entrejambe et le tout serait complet. Devil regarderait s'il y en avait là où ils se rendaient ce soir.

- Allons-y, conclut Devil en posant un bandeau devant les yeux de l'animal pour l'empêcher de comprendre le chemin qu'ils emprunteraient.

Ils sortirent des appartements du capitaine de milice et marchèrent dans des couloirs sinueux. Ils s'assirent dans une navette, puis débarquèrent quelques minutes plus tard. Les exclamations de la foule se faisaient déjà plutôt bruyantes.

Il ôta le bandeau des yeux de Fall qui put alors se rendre compte que Devil l'avait entraîné à une grande vente aux enchères de Pet, un énorme salon qui ne se présentait qu'une seule fois par an.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#797 2017-12-16 04:15:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Se faire repousser la tête aussi simplement et nonchalement était surprenamment très frustrant. Pourtant Fall du tout garder en lui, car il ne servait a rien de répliquer ou de réagir. Il était un pet et devait obéissance a son maître. Du moins jusqu'a ce qu'il le tue, sa serait sa situation.

Il maugréa silencieusement, mais ne fit rien et ne bougea pas comme Devil l'ordonna. Néanmoins, une petite grimace lui échappa quand les sangles se serrèrent autour du rubis. Fall regarda son maître l'examiner une dernière fois, puis il ne fut pas surpris quand ce dernier sortit la dernière touche, un bandeau.
Le pet ressenti l'angoisse ressurgir de ces antrailles. Il n'aimait pas avoir un bandeau sur les yeux, sa ne lui rappelait que bien trop l'expérience qu'il avait subis au main de ce monstre. Serrant les dents, il tenta d'écraser cette angoisse au fond de lui.

Commença ensuite le parcours d'endurance. Après le deuxième couloir sinueux, ces jambes demandèrent déjà grace. Fall savait que son état indifférait son maître, alors encore une fois il serra les dents et endura. Il accueilli les sièges de la navette avec soulagement, mais savait que ce n'était qu'un répit. Le vrai parcours d'endurance commençait maintenant.

Le bandeau retiré, Fall plissa les yeux quelque instant sous l'intensité soudaine de la lumière, mais après un moment il put observé la vaste salle. De prime abord cela ressemblait a un salon luxueux, mais en voyant l'estrade dans un coin, il réalisa que c'était en faite une salle de vente. Se tournant vers Devil il demanda.

- Tu as déjà changé d'idée et décidé de me vendre?
Le jeune homme n'aurait su dire si c'était la joie à l'idée de quitter Devil ou la peur de perdre sa chance de le tuer qui l'étreignait le plus à ce moment-là.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#798 2017-12-16 04:28:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
L'homme agissait comme s'il ne se préoccupait pas de Fall. Il enroula la laisse dans sa main et entraîna son Pet dans les kiosques du salon. Des accessoires pour les animaux, des avancées technologiques dernier cri en matière d'anneau ou de biologie ou encore des éleveurs privés de l'Académie (où on produisait les meilleurs Pet de tous Éos). Une enchère était déjà en cours, mais une vente privée à laquelle devait assister Devil aurait lieu plus tard en soirée.

- Je me suis dit que de voir tout ça devrait te donner un bon aperçu de ta nouvelle vie. Et ne dit rien de compromettant où je pourrais songer à acheter un bâillon-boule, rajouta-t-il sur un ton indifférent.

Il s'arrêta devant un kiosque d'accessoires et se mit à regarder les décorations péniennes avec une attention toute particulière. Il fit rouler un anneau orné d'une boucle entre ses doigts, jetant un coup d’œil à Fall.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#799 2017-12-16 04:57:45

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Hé bien le message fut clair, ici l'apparence était la priorité. Il fallait faire bonne impressions. Enfin surtout Devil pas lui. Lui devait se contenter d'être le pet soumis. Rôle qui ne le dérangeait pas plus que sa, si sa lui permettait de rester avec Devil. L'opinion de ces type qui se la racontait lui indifférait.

Étant tout de même curieux, Fall regarda autour de lui tandis que son maître le traînait à travers les kiosques. Toute ces choses, dans une autre vie il aurait été choquer, outrée même. Aujourd'hui, cela l'indifférait ou l'intriguait. Il y avait des trucs dont il ne s'expliquait pas la fonction. Se fut le cas d'ailleurs pour bien des objets sur la table devant laqu'elle Devil s'arrêta.
Fall écouta l'avertissement du soldat d'une oreille, il sans doutait déjà et reporta son attention sur les objets. Quoique, un mot trotta dans sa tête. Un bâillon-boule c'était quoi sa? Il savait ce qu'était un baillon, mais avec une boule? Sachant que poser la question risquait de provoquer la rencontre avec ce fameux bâillon-boule, il ne pipa mot. Soudain une question surgit dans sa tête en rapport avec son bon comportement.

- Je dois m'adresser a toi comment? demanda-t-il en tournant la tête vers Devil. Quittant la table et ces objets insolite du regard. Se fessant, il remarqua l'anneau entre les doigts du soldat. Anneau ou plutôt bracelet? Choissisant de l'ignorer il reporta son attention sur le visage de Devil.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#800 2017-12-16 05:10:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Fall faisait-il exprès ou était-il réellement aussi ignorant ? Devil songea sérieusement à envoyer le jeune homme passer quelques temps à l'Académie. Là-bas, on le dresserait correctement et quand on lui renverrait, il aurait un Pet de qualité entre les mains, sachant se tenir en grande société.

- On dit "vous" et "monsieur", corrigea-t-il sèchement le Pet en lâchant quelques secondes l'anneau qui roulait entre ses doigts gantés du regard.

Fall voulait connaître la meilleure façon de s'adresser à lui poliment ? Voilà, maintenant il le savait.

Reportant son attention sur l'anneau, il décida de l'acheter. On lui emballa dans une petite boîte à bijou qu'il rangea dans la poche de son veston. Il s'en servirait pour rajouter un petit plus à Fall en vu de la vente privée du soir.

Il tira une nouvelle fois sur la laisse et entraîna le Pet fasse au grand kiosque de l'Académie. Des Pet de nouvelles générations étaient exposés derrière des cages de verre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr