Vous n'êtes pas identifié.

#776 2017-11-05 05:43:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Tobias le troublait. Renka ne savait plus quoi penser et il avait du mal à détourner le regard. De plus, c'était comme si ses pieds avaient été coulés et figés dans du béton; son corps ne voulait plus bouger.

Il cligna plusieurs fois des yeux, comme pour bien s'assurer qu'il avait entendu de manière correcte la question du Pet.
- Je n'y ai jamais vraiment pensé, j'ai fini par mettre une croix là-dessus... Mais tu as été drogué, Tobias, tu ne sais plus ce que tu dis.
Bien sûr, il était tout de même curieux. Il avait la mi-vingtaine et n'avait toujours pas goûté aux plaisirs de la chair, c'était normal, mais... Renka ne tenait pas à ce qu'on le prenne en pitié et, par-dessus tout, il ne voulait pas abuser de Tobias alors que ce dernier était encore sous l'influence d'un aphrodisiaque. Il ne voulait surtout pas se rabaisser au rang de l'ancien maître de l'animal, celui qui l'avait fait autant souffert !

C'est alors que Tobias poussa sa chance - ou son idiotie - encore plus loin. Sa dernière question fit tellement rougir le jeune homme qu'il dut poser subtilement des doigts sur sa joue pour vérifier qu'elle n'avait pas prise feu ! Que répondre à cela ? Embarrassé, il se cacha derrière sa longue chevelure lilas.

- Tu as un beau corps, répondit-il sincèrement.
Ce n'était cependant pas la première fois qu'il voyait Tobias peu vêtu. Il comprenait pourquoi ce dernier avait pu être auparavant choisi pour être le Pet du chef des Blondies. Il était facilement impressionnable par les musculatures puissantes, car cela faisait partie des choses qu'il ne pourrait jamais avoir. Au moins, il pouvait toujours se vanter d'avoir un ventre plat

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#777 2017-11-10 00:52:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Accroupis sur le sol carrelé, la tête appuyé contre le rebord de la cuvette de la toilette, Fall se traitait intérieurement d'idiot. Il aurait du se douter que dans son état ingurgité autant de nourriture et si vite ne lui serait pas favorable. Il avait déjà vu des cas de malnutrition chez les rebelles et ce n'était pas beau a voir, surtout les pires cas qui n'avait vraiment que la peau sur les os au point que sa les déformaient. Du fais que sa le rebutait un peu, il n'avait jamais participé au groupe d'aide, mais il se souvenait d'un truc très basique à savoir sur ces cas. Mangé peu, mais mangé riche.

Ayant mentalement noté ça dans sa tête. Fall nettoya la bile qu'il avait sur le coin de la bouche avec du papier toilette. Jetant ensuite le papier dans la cuvette, il tira la chasse avant de tenter de se relever.
Là, douleur. Son corps endoloris ne cessait de lui rappeler ces mauvais traitements qu'on lui avait infliger ces dernier mois et même si il ne désirait pas l'admettre, la petite marche et la douche avait draîné le peu d'énergie qu'il possédait encore. Épuisé, il resta appuyé contre un mur sans bouger une fois qu'il parvint a ce mettre debout. En grimaçant il porta sa main a son torse, la ou reposait le rubis de sang. C'était la plaie qui le démangeait le plus, c'était aussi la plus grande que Devil lui avait infligée.

Avisant justement le démon qui entrait à son tour dans la pièce, Fall fut sceptique en le voyant déposer un kit pour les dents sur le comptoir. La douche, les vêtements et même un repas. Décidément Devil avait fait un demi-tour complet sur la manière de le traiter, mais l'ancien prisonnier ne ce berçait d'aucune illusion. Devil, ce tortionnaire démoniaque, ne fessait ça uniquement que pour mieux le torturer par la suite, quand il serait de nouveaux apte physiquement a endurer toute les tortures imaginable qui pourrait sortir du cerveau malade de ce démon. Là, il montrerait de nouveau son vrai visage.

Devil chercherait sans doute a le détruire mentalement en attendant, mais qu'importe, il avait encaisser jusqu'a présent et il allait continuer. Suivant le regard de Devil, qui c'était arrêter alors qu'il s'apprêtait a sortir. Fall vit le string qu'il avait jeter dans la poubelle. Le commentaire que son maître fit, lui rappela son nouveaux rôle de pet et il frisonna. La renommé des pets n'était plus a faire, c'était des compagnons de luxure. C'était l'une des tortures que Fall n'avait vécu qu'une fois et franchement il espérait de tout coeur pouvoir trouver un moyen de tuer Devil avant que ce dernier le trouve assez en forme pour pratiquer de nouveaux cette torture.

- Ma peau est plutôt à vif depuis qu'une certaine personne c'est amusé avec un couteau à le prendre pour du papier a colorier, répondit-il sec et ajoutant avec franchise, alors oui je préférerais être nu, ces vêtements son inconfortable parce qu'elle hérite mes plaies. A ces mots, il porta encore la main a sa blessure, puis conclut, mais qu'elle importance, je suis ton pet, nu, habillé, torturé, drogué, chirugie, tu ne feras que comme bon te semblera, non. Ce n'était pas une question, mais un fait.

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr